📌 Frankfurter Str. 32, 03185 Turnow-Preilack - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:29
Lorsqu'il s'agit d'un buffet barbecue de haute qualité, le Spreewald-BBQ est un must absolu ! Lors de notre dernière célébration, j'ai été absolument impressionné par la qualité de la nourriture. Chaque morceau de viande était grillé à la perfection, tendre, avec juste ce qu'il fallait d'assaisonnement. Le rapport qualité-prix est également excellent. Compte tenu de la qualité, du choix et de la quantité, les prix sont plus que corrects. En ce qui concerne le goût, je dois dire : chaque plat a été un succès ! Des brochettes préparées de manière classique aux plats d'accompagnement comme la salade de pommes de terre au four, tout avait ce petit quelque chose que l'on trouve rarement. L'attention portée aux détails et les ingrédients frais et de haute qualité font du repas un plaisir. N'oubliez pas d'essayer la sauce à l'ail !!! Cinq étoiles à tous les niveaux !
Le 13/05/2024 à 03:33
J'ai mangé des hamburgers et des brochettes de poulet grillé pour mon anniversaire. Tous les invités, moi y compris, étaient ravis. Le rapport qualité-prix convient parfaitement. Je le referais de cette façon 👍🏻
Le 12/05/2024 à 17:08
Une expérience absolument délicieuse ! Non seulement les plats sont incroyablement savoureux, mais il est évident qu'il y a ici un véritable maître de son métier qui vit de sa passion pour le BBQ. Je ne peux que recommander chaleureusement ce service !
Le 12/05/2024 à 16:58
Un gars formidable, de la bonne nourriture, ne peut être que recommandé 👍
Le 12/05/2024 à 16:49
Lors de notre enterrement de vie de garçon, nous avons fait un barbecue directement sur le camping après consultation de Spreewald BBQ. Normalement, je mange végétarien, mais il a fallu faire une exception pour ce repas extrêmement délicieux. Les brochettes de poulet teriyaki étaient, en bref, un poème. Extrêmement tendre et très bien assaisonné. On peut dire que Markus a grillé pour nous avec passion et dévouement. 😋🍗
Le 09/05/2024 à 08:50
Pour notre célébration, nous avons dégusté une cuisine incroyablement délicieuse et à un rapport qualité-prix très détendu. Et le meilleur, c'était la sauce à l'ail 🤌🤌
Le 07/05/2024 à 17:52
Restaurant au top, service au top, personnel au top ! FÉLICITATIONS 🥂 Cordialement d'ATHOS CHEMNITZ Thomas
Le 19/04/2024 à 16:13
Super délicieux, le chef est un gars cool et connaît parfaitement son métier. Nous recommandons.
Le 17/02/2024 à 11:30
Merci beaucoup pour le super buffet 🤩 très savoureux et très fiable, nous étions complètement satisfaits. Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent une restauration spéciale. Toujours heureux 😉
Le 02/12/2023 à 18:02
Incompréhensible ! Hier, je me suis fait livrer un buffet par Spreewald-bbq. Tout était parfait, des arrangements au prix en passant par le ramassage. J'ai eu de nombreuses demandes individuelles supplémentaires, et celles-ci ont été mises en œuvre facilement. Les gars, essayez-le, la nourriture était incroyablement bonne, je ne me suis pas autant amusé avec mes invités et moi-même depuis longtemps. C'était un festin, il suffit de l'essayer. En bref : « Plus rien n’est possible ! »
Le 23/11/2023 à 12:52
Bonne nourriture et bon service. Avec beaucoup de passion et de dévouement. Parfait.
Le 20/10/2023 à 05:39
Nous avons organisé un excellent buffet barbecue pour une fête. Le barbecue en direct sur place était quelque chose de différent. Les invités étaient ravis. Le shash de poulet teriyaki était tout simplement top, on ne peut que le recommander. La communication s'est déroulée de manière optimale. Tous nos souhaits ont été pris en compte. En résumé, on peut dire que ce fut un buffet globalement réussi. P.S. Assurez-vous d'utiliser la sauce à l'ail :)
Le 11/10/2023 à 15:13
Nourriture merveilleuse et très savoureuse! C'était vraiment génial! Merci pour tout
💬 Lors de notre dernière commande, ils ont oublié de mettre de la sauce dans un döner.
💬 C'est une visite incontournable pour tous les Américains. Beau jardin avec sièges et superbes vues partout. Demandez la table 23 avec les meilleures vues. C'est aussi incroyable de s'asseoir à l'intérieur. Vous découvrirez pourquoi en visitant la salle de bain. Commandez du gâteau et de la crème supplémentaire. Café au lait - également disponible avec toutes sortes d'alcool pour les mois les plus froids. Endroit parfait pour sortir entre amis. Il peut y avoir une longue file d'attente, mais cela va très vite - alors attendez :-)
💬 De délicieux explorateurs au goût amusant ! Très bon choix et toujours frais !
💬 Les pizzas sont toujours très savoureuses, bien garnies et chaudes. Le meilleur pâtissier de pizza de tout Monheim. La livraison est rapide et si quelque chose est oublié, il sera livré dans les plus brefs délais. Tu es le meilleur <3
💬 J'ai été très bien reçu. Les chambres sont typiques, propres. Les sanitaires sont neufs (août 2019). La nourriture est ok. Service très chaleureux.
💬 Je ne comprends pas comment un café peut fonctionner sans toilettes ?! Le service est excellent. Les pizzas sont bonnes
💬 Nourriture délicieuse. Kuzbasi fortement recommandé.
💬 Je suis allé à l'Adlerwirtschaft plusieurs fois maintenant. Le service est très courtois et sympathique. L'ambiance est géniale et traditionnelle. L'ancienne économie bavaroise rencontre le charme avec une cuisine qui le complète avec de nouveaux accents. Les créations sont très réussies et bien combinées. C’est tout simplement bon. Si les portions sont trop petites, vous pouvez toujours commander une deuxième portion. De cette façon, tout le monde est rassasié ! Le patron lui-même surveille également régulièrement ses invités et leur demande si tout va bien. Tout simplement une grande économie pour notre Sonthofen !!!
💬 Venu deux fois ici. Surtout vu le bon rapport qualité prix. On y a deux fois super bien déjeuné a un prix totalement correct. Seulement il faut payer en cash ou carte locale. Ceci est le seul point négatif.
💬 J'y suis allé en voiture depuis Kassel pour la deuxième fois, absolument recommandé. Bonne nourriture, excellent service, rapport qualité-prix absolument génial. Tout était très propre et bien meublé ! La nourriture absolument fantastique ! Un grand merci à toute l'équipe pour des heures toujours particulières, détendues et délicieuses !