📌 Gothaer Str. 1, 99887 Georgenthal - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 13:21
Le service est très sympathique et amusant aussi. Les prix des portions sont très bons car la nourriture est super savoureuse ! Nous reviendrons certainement pour le dîner !!! Ma famille et moi sommes très excités et satisfaits !!!
Le 12/01/2024 à 13:14
Bon service, la nourriture est excellente et le prix est correct aussi👍 J'adorerais revenir.
Le 19/12/2023 à 12:29
Il y a de la bonne nourriture pour le goûter, un spécial déjeuner tous les jours ! C'est propre et le service est sympa ! J'adorerais revenir!
Le 24/11/2023 à 06:27
Top snack-bar, vous êtes même servi ici. Personnel sympa, bonne nourriture à des prix raisonnables. Vous serez heureux de revenir ici.
Le 25/10/2023 à 22:06
Essayé pour la première fois et de classe mondiale ! Merci d'être là depuis si longtemps, continuez comme ça.
Le 20/10/2023 à 12:39
Mmm savoureux et le rapport qualité-prix est également correct.
Le 15/09/2023 à 11:28
Bonne nourriture, personnel sympa, agréable à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 13/08/2023 à 19:03
L'un des derniers du genre dans le quartier. De bonnes conditions, de la bonne nourriture et des prix équitables. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter !!!
Le 10/07/2023 à 13:32
Nous étions de passage et avons découvert ce bistrot. Comme nous voulions manger un morceau, nous nous y sommes arrêtés. 😊 Parking juste en face et pris place dans l'espace extérieur confortable. La serveuse est venue immédiatement et a apporté les menus. Un grand choix et nous ne pouvions pas décider quoi prendre. 😀 Je dois admettre que la nourriture était tellement délicieuse et surtout faite maison qu'on ne peut que la déguster. 😋 Le rapport qualité-prix était parfait et la serveuse était courtoise et sympathique. Vous devriez absolument y jeter un œil si vous êtes à proximité et faire une pause. 🤗
Le 13/05/2023 à 17:31
Arrêt très agréable ! Propre, convivial, pas cher et bon. Que veux-tu de plus pendant cette période ? Merci aux trois dames ! Bien sûr, un barbecue dans le magnifique café en plein air serait parfait... Salutations de Berlin !
Le 12/04/2023 à 09:35
De la bonne nourriture à un prix imbattable ! Si je suis à proximité, j'y vais toujours pour manger.
Le 24/03/2023 à 09:16
Merci pour l'excellent service. Nourriture excellente 😋 savoureuse et peu coûteuse. Personnel super sympa.
Le 02/02/2023 à 15:06
J'aime toujours ça, dirigé par des femmes et tout fonctionne
Le 27/01/2023 à 17:01
Amical
Le 10/01/2023 à 09:08
Bref, bonne bouffe, bons prix, service très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 14/07/2022 à 09:39
Une délicieuse cuisine terre-à-terre avec tous les classiques du snack. Plat du jour à 6 euros et portions toujours correctes. Service très sympathique. J'aime venir ici pour ma pause déjeuner lorsque j'ai un chantier à proximité.
Le 12/05/2022 à 08:45
Nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 28/04/2022 à 18:40
La serveuse la plus sexy de tous les temps ;))
Le 15/04/2022 à 04:25
J'y ai fêté mes 50 ans, un bel événement et un repas 5 étoiles.Andi
Le 25/02/2022 à 13:26
...bon et pas cher ! - comme toujours. ...
Le 04/11/2021 à 23:22
Nourriture pas chère et bonne
Le 16/09/2021 à 04:39
Bonne nourriture pour un petit prix. Bonne cuisine maison. Un peu d'attente pour une collation
Le 05/07/2021 à 15:29
Tout va bien, tu peux à nouveau dire des choses positives à tout moment
Le 12/03/2021 à 09:24
Excellente cuisine maison
Le 30/10/2020 à 19:46
Un bon service et une bonne nourriture ne peuvent être que recommandés
Le 03/10/2020 à 15:05
🙂
Le 27/09/2020 à 12:06
Excellent service et nourriture parfaite
Le 11/09/2020 à 17:29
Un super bistrot !!!
Le 08/08/2020 à 20:57
Bonne cuisine maison à des prix corrects. Bon service, bon service. C'est bon.
Le 05/08/2020 à 18:26
Jeannette va bien, continue comme ça.
Le 30/07/2020 à 10:23
Bon service et bonne nourriture
Le 27/06/2020 à 09:04
Très sympa ! Bonne nourriture, ambiance, service ! Nous avons été très satisfaits !!!
Le 18/03/2020 à 14:35
Cuisine maison, service rapide et sympathique à petit prix.
Le 10/03/2020 à 15:49
La nourriture au top ! Le service était gentil et arrangeant.
Le 13/02/2020 à 17:03
Les petits plats qui ont bon goût pour votre pause déjeuner sont fortement recommandés
Le 21/11/2019 à 17:00
Très bien!
Le 16/09/2019 à 12:00
Nourriture et boissons bon marché
Le 03/09/2019 à 12:19
Repas simples et pas chers. Fortement recommandé pour les petits appétits.
Le 02/07/2019 à 13:11
Comme toujours, déjeuner pas cher avec plein d'artisans. Pour nous, retraités du village voisin, c'est une promenade bienvenue, semblable à celle de Dresde, de notre appartement à la salle à manger du Diako.
Le 20/06/2019 à 11:36
La meilleure collation que je connaisse, toujours fraîche et toujours chaude
Le 08/04/2019 à 16:22
Personnel très bon et très sympathique. Certainement recommandable
Le 13/11/2018 à 13:35
La nourriture est toujours excellente et les employés toujours sympathiques. Continuez comme ça.
Le 07/09/2018 à 12:11
Très bon service et bonne nourriture
Le 06/07/2018 à 10:05
Très conviviale et bonne cuisine simple
Le 06/06/2018 à 19:06
Haut!
Le 31/05/2018 à 11:16
Bon appétit
Le 06/01/2018 à 19:55
Prix bon marché et nourriture très savoureuse.
💬 Restaurant, Belle petite terasse pour se désaltérer
💬 Bon
💬 L'hôtel 37 est incroyable ! Ma famille et moi étions à l'hôtel en raison d'un vol de correspondance à Munich. Des appartements incroyables, parfaits également pour les personnes seules. Les chambres doubles avaient des lits superposés avec des cuisines et des toilettes communes très propres. L'espace commun et la cuisine étaient également très agréables avec l'essentiel prévu. Il y a aussi d'excellents restaurants autour de l'hôtel où vous pourrez dîner confortablement. Dans l'ensemble, c'est une super chambre pour le prix ! Sachez simplement qu'il se trouve à une heure de l'aéroport de Munich, planifiez donc vos séjours en conséquence.
💬 L'hôtel est juste à côté de l'autoroute A30, mais on ne l'entend pas dans sa chambre la nuit. De nombreuses places de parking sont disponibles devant l'hôtel. Accueil très sympathique où l'on précise qu'il n'y a malheureusement plus de restaurant, mais une fiche avec les restaurants des alentours sera remise sur demande et les livraisons de repas à l'hôtel ne posent également aucun problème. Le personnel était toujours très sympathique et attentionné. Lorsque vous entrez dans la salle du petit-déjeuner, on vous demande si vous souhaitez du café ou du thé et celui-ci est apporté à votre table après quelques minutes. Petite sélection de saucisses, fromages, légumes, plats aux œufs, etc. pour le petit-déjeuner buffet. Pour moi, c'était tout à fait suffisant. Conclusion : hôtel hautement recommandé.
💬 Très agréable et propre. Parfait.
💬 Très bonnes glaces et beaucoup de saveurs. Le personnel est sympathique et parle anglais, outre l'allemand.
💬 Kebab délicieux, super agréable et convivial Erkan Kasap
💬 Le rapport qualité/prix était bon pour moi. La musique pourrait être un peu plus calme, vous pouvez à peine comprendre vos propres mots lors de la commande, mais ce n'est qu'un conseil, pas une critique.
💬 Excellent restaurant italien. Les plats sont frais et savoureux, les portions sont grandes. Le service est excellent.
💬 Très bon restaurant, grand choix