📌 Parkweg 1, 37217 Witzenhausen - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 20:23
Restaurant très bien entretenu. Personnel sympathique et très bonne nourriture.
Le 27/01/2024 à 06:52
Nous avons loué la salle et le bowling pour une fête. Je pense que tout le monde était content ; Il y avait de la place pour de nombreuses activités et de la bonne nourriture, même pour ceux qui ne voulaient pas manger de viande.
Le 23/01/2024 à 09:32
Ici, tous les souhaits sont pris en compte, la nourriture est délicieuse, le service est toujours sympathique et les prix sont équitables. Je ne peux que recommander.
Le 28/11/2023 à 15:02
Idéal pour manger au restaurant
Le 16/11/2023 à 05:51
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 24/09/2023 à 21:55
Bonne nourriture, excellent service et super savoureux😍
Le 24/09/2023 à 19:02
La nourriture était bonne. Tout est OK. Bon service.
Le 03/09/2023 à 11:25
Cuisine très bonne et savoureuse préparée et servie avec amour. Recommandation absolue
Le 22/08/2023 à 19:10
Entièrement satisfait à tous points de vue. Tout y rentre. Très bonne équipe.
Le 06/07/2023 à 21:05
Nous recommandons fortement la journée des escalopes le mercredi
Le 22/06/2023 à 10:31
La nourriture est très savoureuse. Service amical, fortement recommandé 👍👍
Le 14/06/2023 à 10:45
Nous l'aimons et reviendrons
Le 07/06/2023 à 20:20
J'ai été pour un anniversaire. C'était très sympa 😊👍
Le 14/05/2023 à 11:55
Fortement recommandé, toujours heureux à nouveau
Le 21/04/2023 à 20:24
La cuisine/nourriture est très bonne. Bravo au chef.
Le 01/04/2023 à 17:23
Pub sympa et rustique. Vraiment délicieux, le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici, encore une fois à tout moment.
Le 01/02/2023 à 17:57
Bonne nourriture, personnel très sympathique dans la salle à manger élégante. Si vous avez envie de bien manger dans une ambiance rustique, cet endroit est fait pour vous.
Le 18/01/2023 à 12:33
Service sympathique. Bien manger. Tout autour dans la salle à manger est un peu trop brouillon.
Le 06/01/2023 à 17:29
Un endroit agréable où séjourner
Le 17/12/2022 à 09:16
Avec plaisir encore et encore
Le 02/11/2022 à 18:04
Belle installation rustique. Personnel sympathique. Bon appétit. Bref, une affaire bien remplie. Tout ce dont un restaurant de village qui existe encore aujourd'hui a besoin. Continuez comme ça👍
Le 17/10/2022 à 04:10
La nourriture était absolument délicieuse, le steak était cuit à la perfection et le service était vraiment sympa. Nous serions ravis de revenir, continuez comme ça
Le 17/09/2022 à 19:45
Carte petite mais sympa. Excellent steak et bonne salade avec. Parfait 👍
Le 14/09/2022 à 11:32
C'était super, nous y avons célébré notre mariage, la nourriture et tout ce qui allait avec était tout simplement génial.
Le 10/09/2022 à 05:01
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et personnel sympathique.
Le 02/09/2022 à 20:09
C'était pour moi une fête intérieure de dîner au Wichtelstube.
Le 26/08/2022 à 18:29
Très bonne nourriture, service sympathique et attentionné. Nous recommandons. Vous serez heureux d'y revenir.
Le 17/08/2022 à 07:38
Tout est parfait ici - super !
Le 13/08/2022 à 12:41
Ambiance très sympa, hospitalité familiale avec de la bonne nourriture à des prix équitables
Le 25/06/2022 à 21:09
Très bonne offre et très savoureuse
Le 15/06/2022 à 20:51
Nourriture super savoureuse, service très sympathique, bonne ambiance.
Le 10/06/2022 à 05:55
La nourriture n'était pas aussi bonne que prévu
Le 03/06/2022 à 06:02
C'était très agréable, nourriture super savoureuse
Le 27/05/2022 à 08:15
Bon rapport qualité prix
Le 16/05/2022 à 14:03
La nourriture au Wichtelstuben est très savoureuse, les serveuses sont toutes super sympathiques et prêtes à l'emploi. Les boissons arrivent rapidement et la nourriture n'a pas tardé à arriver non plus. Nous avons eu une place sur la terrasse couverte et lorsque l'éclairage agréable et le chauffage de terrasse se sont allumés à une heure avancée, nous avons pu prendre un ou deux verres dans une ambiance chaleureuse. Nous nous reverrons certainement.
Le 17/03/2022 à 15:56
Service amical et nourriture délicieuse
Le 12/09/2021 à 03:07
Très bien
Le 06/09/2021 à 13:07
La nourriture vient de Hof Kindervatter et avec la nouvelle terrasse couverte, tout ici est vraiment génial !
Le 04/06/2021 à 07:23
Très bel emplacement. Terrasse très bien entretenue, bonnes bières, service très sympathique
Le 26/04/2020 à 12:20
La nourriture est tout simplement excellente, continuez ainsi.
Le 20/03/2020 à 10:10
Très belle prestation !!! La nourriture est très bonne ! Performance des prix bonne. Nous recommandons.
Le 12/02/2020 à 10:05
Bonne carte. bon service
Le 14/09/2019 à 14:23
Super bon et sympathique
Le 02/08/2019 à 21:37
Nourriture vraiment savoureuse. Ambiance agréable. Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été totalement surpris de voir à quel point il y a un salon de gnomes super sympa et confortable près de chez nous. J'adorerais revenir.
Le 28/07/2019 à 06:06
Vraiment très bien :-)
Le 12/06/2019 à 06:07
Nourriture très savoureuse, bonne bière! Le steak était parfaitement cuit. Les pommes de terre sautées sont délicieuses et les champignons aussi ! Haut! Malheureusement, les nouilles manquaient de piquant. Nous aurions aimé plus de saveur d’ail des ours. Un peu plus de sel serait bien, mais il y a du sel et du poivre pour l'assaisonnement.
Le 12/05/2019 à 16:42
Bonne cuisine maison, personnel très agréable et courtois
Le 07/05/2019 à 06:50
Très familier 😎
Le 03/03/2019 à 12:22
C'était une super soirée et je recommencerai
Le 14/12/2018 à 18:11
Service très sympathique et nourriture super délicieuse, fortement recommandée pour les fêtes de famille
Le 20/11/2018 à 16:28
Bonne nourriture avec un personnel moins joyeux.
Le 02/08/2018 à 21:28
Cuisine régionale très savoureuse et peu coûteuse, mais toujours de haute qualité. Le service était très gentil et bien organisé. Je me sentais très à l'aise sur la belle terrasse. Ingrédients régionaux, service très sympathique, excellent service. Continuez ainsi 😍👌👍
Le 22/04/2018 à 19:06
Toute la bonne nourriture et les prix seraient à nouveau heureux.
Le 23/03/2018 à 20:36
Tout était très bon et le service était bon. Avec plaisir encore.
💬 Très bonne nourriture, facile d'obtenir de la nourriture végétalienne. Service très, très sympathique et prix équitables pour l'Allemagne. Nous avons « notre » restaurant quand nous devons aller à Ellwangen. 👍
💬 De grandes portions à un prix raisonnable. Le goût est très bon et le service est excellent. Le personnel est toujours attentif à tout. Toilettes propres et grandes. Lettre large. Et comme dans un bon restaurant, vous obtenez votre dose d'uzo. Vous pouvez payer en espèces ou par carte.
💬 Bonne nourriture, excellent service, ambiance charmante! Nous avions commandé beaucoup de nourriture (~ 10+ personnes) et tout est arrivé assez rapidement et très chaud. La nourriture était excellente, si vous ne supportez pas les aliments épicés, dites-leur de ne pas les rendre épicés, sinon vous allez le regretter. Les portions étaient également correctes pour le prix. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Comme toujours, la nourriture est très bonne et livrée à table assez rapidement. Je suis toujours heureux d'être là.
💬 Nous avons dû parcourir 70km et ça valait le coup ! Ma femme souffre également de la maladie coeliaque. Pour vous : un rêve !! «Tout», et je veux dire vraiment, tout ce qui est sans gluten. Nous ne savions rien de tel jusqu'à notre visite. Bien sûr il faut prévoir du temps avec soi car tout est fraîchement préparé... L'ambiance n'est pas géniale non plus... mais peu importe... Quelque chose comme ça devrait se produire beaucoup plus souvent. Des options végétaliennes et végétariennes sont désormais disponibles à chaque coin de rue. Donc à tous nos restaurateurs. Vous pouvez en obtenir une grosse part ici ! Nos trois enfants avaient tous des pâtes. Nous étions super satisfaits 😸. J'avais une Pizza Roma et, en tant que personne qui n'était pas touchée, j'ai trouvé que c'était super aussi👍. Il est logique qu'il faille puiser un peu plus dans ses poches : tous ceux qui connaissent ce segment savent à quel point les produits sans gluten coûtent cher. Donc de notre part 👍. Continuez comme ça!
💬 La maison d'hôtes, comme son nom l'indique, convient parfaitement pour une nuit. Mais pour le prix, il existe de meilleures options en ville pour une bonne nuit de sommeil et un petit-déjeuner. Aucune recommandation de ma part.
💬 Excellent!
💬 La réceptionniste était très gentille . Les chambres étaient propres , la connexion internet était très performante. Check In est une bonne solution pour l’entrée en chambre , avec seulement un code j’ai pu entré facilement dans l’hôtel. De plus pour les personnes ayant une voiture électrique il est possible de la charger à côté de l’entrée de l’hôtel . Nous avons passé un bon moment sur place , tout été agréable . Je reviendrai sans hésiter. Cet hôtel mérite 5 étoiles !!
💬 Très cool
💬 Un très bon restaurant grec. Confortable, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. La nourriture était très savoureuse, bien que très fréquentée, elle a été servie très rapidement. Prix/performance énorme. L'Oberhammer est le serveur. Un accueil super sympa, rapide comme une fouine, compétent, plein d'humour, vraiment sympa à travailler... Tout simplement génial !!! Le restaurant a vraiment de la chance d'avoir un si grand talent dans son équipe. C’est ainsi que les choses ne peuvent que très bien se passer. Nous recommandons!!! Nous serons de retour!!!