Kebab 🇩🇪

Olivia Center Avis

📌 im breisgau center ( Kaufland, St. Georgener Str. 2, 79111 Freiburg im Breisgau - Allemagne

4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Olivia Center à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Olivia Center à Freiburg im Breisgau

Terra_Dust.

Le 24/04/2024 à 09:41

5 / 5

Je mange régulièrement au restaurant et j'ai toujours été satisfait, des gens sympas et une ambiance détendue, je vous adresse mes meilleures salutations les jeunes :)

Patrick.e

Le 15/04/2024 à 16:21

2 / 5

La viande (poulet) est OK. Le service après paiement laisse beaucoup à désirer. N'hésitez pas à vous donner un pourboire. Un bel adieu, par ex. B. Au revoir n'existe malheureusement pas.

Nina..

Le 25/03/2024 à 21:24

1 / 5

J'étais heureux d'y aller. Ils semblent avoir oublié comment être amical. Nourriture jetée négligemment dans l'assiette. Beaucoup trop cher pour le repas. À l'avenir, je préférerais aller au restaurant de hamburgers ou à la friterie à l'extérieur, où vous recevrez TOUJOURS un service courtois. Le personnel n'est pas à sa place là-bas !

Ania.u

Le 20/02/2024 à 15:22

5 / 5

Service agréable et sympathique! Délicieuse pizza à la viande de kebab (mélange de bœuf et de poulet). Du frais, beaucoup de fromage, beaucoup de saveurs à un prix abordable (10,50 € + canette de boisson). Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Ania.u fait le 20/02/2024 à 15:22 sur le  Olivia Center à Freiburg im Breisgau
Michael.r

Le 31/01/2024 à 09:31

5 / 5

Le kebab de bœuf est super bon 🔥

Karla.d

Le 26/01/2024 à 16:35

1 / 5

La nourriture est un désastre, la viande est censée être du veau, elle est juste envahie de veines, c'est un gaspillage d'argent, tout a été perdu. JE NE LE RECOMMANDE PAS!!!!!

Arne.e

Le 23/01/2024 à 12:54

5 / 5

Vous pouvez venir ici facilement manger, boire et parler de tout tout en ayant une jolie vue sur les montagnes ! Très agréable! Et peut-être que vous me rencontrerez, parce que j'essaie d'empêcher les gens de brûler du tabac ou d'autre chose. Il existe des moyens… Parlons-en en jouant une partie de golf !? 🏌🏾 👊🙏🏽🙂😃

Sipan.h

Le 13/01/2024 à 17:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Tard ou tôt, vous êtes toujours servi avec le sourire. Personnel très sympathique Le meilleur kebab que j'ai mangé ici

Florian.o

Le 13/01/2024 à 17:00

5 / 5

Kebab très savoureux. Viande et pain différents de d'habitude, super épicés et juteux. Des hommes très sympathiques, y compris des enfants.

Jordan.H

Le 03/01/2024 à 00:50

5 / 5

Le Kebap était génial. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de Kébab avec du pain à l'ancienne. La viande est de la vraie viande et non pas de la viande reconstituée comme dans beaucoup de Kébab allemand. Personnel sympathique. Je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Jordan.H fait le 03/01/2024 à 00:50 sur le  Olivia Center à Freiburg im Breisgau
Photo n°2 de l'avis de Jordan.H fait le 03/01/2024 à 00:50 sur le  Olivia Center à Freiburg im Breisgau
Martin.e

Le 01/12/2023 à 08:09

3 / 5

La viande de mon kebab était froide, elle était déjà coupée au pied de la rôtissoire, la prochaine fois j'insisterai pour qu'elle soit fraîchement coupée

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 01/12/2023 à 08:09 sur le  Olivia Center à Freiburg im Breisgau
Photo n°2 de l'avis de Martin.e fait le 01/12/2023 à 08:09 sur le  Olivia Center à Freiburg im Breisgau
Farrukh.a

Le 17/08/2023 à 15:50

2 / 5

Le type au coin des salades (à droite après l'entrée) a refusé de mettre la nourriture au micro-ondes car il faisait si froid à manger.

CACA.A

Le 18/04/2023 à 19:22

1 / 5

Viande intoxiquée, soyez prudent, il en va de la santé des gens

Lisa.i

Le 14/03/2023 à 19:25

5 / 5

J'étais juste là et j'ai commandé une pizza avec du salami, des champignons et de l'ail à emporter et j'ai dit que je trouvais 9,50 € vraiment cher pour cela... Maintenant, je dois me corriger : la pizza vaut son prix 😄👌🏽

Soso.a

Le 21/11/2022 à 10:03

1 / 5

Je suis désolé, mais c'était de loin le pire kebab de ma vie... Plus jamais ça

Ska.

Le 27/10/2022 à 06:38

5 / 5

très savoureux et super sympa !

Thorsten.i

Le 01/10/2022 à 18:57

1 / 5

Je n'y retournerai jamais. Le Yufka et la boîte à kebab étaient de très mauvaise qualité. Je n'irai plus jamais chez Olivia. La nourriture ne valait pas son prix.

MR.r

Le 15/09/2022 à 10:11

4 / 5

Pas si bon !🌹

Photo n°1 de l'avis de MR.r fait le 15/09/2022 à 10:11 sur le  Olivia Center à Freiburg im Breisgau
Photo n°2 de l'avis de MR.r fait le 15/09/2022 à 10:11 sur le  Olivia Center à Freiburg im Breisgau
Photo n°3 de l'avis de MR.r fait le 15/09/2022 à 10:11 sur le  Olivia Center à Freiburg im Breisgau
Photo n°4 de l'avis de MR.r fait le 15/09/2022 à 10:11 sur le  Olivia Center à Freiburg im Breisgau
Marc.i

Le 02/09/2022 à 00:21

5 / 5

Personnel très sympathique ; bonne nourriture et prix très stables depuis des années (avec des prix équitables) - que demander de plus ? Bien sûr, vous pouvez payer par voie électronique - cela devrait aller de soi, mais ce n'est pas le cas de tous les prestataires du centre - il convient donc de mentionner à ce stade que le Centre Olivia propose également ce service. Recommandation à 100% de ma part !

Mehmet.e

Le 09/06/2022 à 11:58

5 / 5

Tout simplement délicieux. Et personnel très poli

Edmund.a

Le 17/12/2018 à 12:40

5 / 5

Au vrai sens du terme : l'épicerie fine. Une super équipe et une cuisine délicieusement délicieuse.

Viktor.r

Le 18/09/2018 à 18:48

4 / 5

Service sympathique et rapide

Michael.u

Le 01/08/2018 à 17:10

5 / 5

La nourriture était délicieuse...

Manfred.h

Le 18/05/2018 à 12:10

5 / 5

Avec plaisir à nouveau à tout moment

Matthias.k

Le 09/05/2018 à 08:12

5 / 5

Très bon pide et kebab, recommandé.

Stephan.c

Le 02/11/2017 à 18:14

4 / 5

Délicieux!!

Miss.u

Le 04/08/2017 à 15:31

1 / 5

Un pur désastre. Nous avons dû jeter la boîte de kebab. Si j'avais eu plus de temps, je l'aurais ramené. La viande avait un goût aigre, je dirais même qu'elle était mauvaise. Je n'achèterais plus jamais rien là-bas ! Dommage pour l'argent !!! Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais !

Alexander.a

Le 31/01/2017 à 11:35

5 / 5

Haut Déjeuner

  • 🏪 Pizza restaurant Pinocchio (439 Avis)

  • 💬 C'est un petit restaurant au coeur de la ville de Hamm ! Totalement recommandé ! Excellent service et grande variété italienne de plats et de boissons!


  • 🏪 Soul Sushi Dinslaken (195 Avis)

  • 💬 C'était ma meilleure expérience de sushi que j'ai jamais eue ! Normalement, je suis quelqu'un qui n'aime pas beaucoup les sushis, mais ici, les ouvriers étaient super et la nourriture était délicieuse !


  • 🏪 Densborner Wassermühle (25 Avis)

  • 💬 Il y a ici une ambiance familiale dans une ambiance hollandaise. Le café et le service sont notamment assurés personnellement par le patron. Les clients peuvent également y bénéficier de chambres d'hôtes. Un style différent pour cet environnement paradisiaque ! Certainement une visite qui en vaut la peine ! Aussi sympa pour les enfants. Des chiens, des chats et des ânes sont disponibles. Une belle région qui se prépare actuellement pour l'été !


  • 🏪 Pizzaland (109 Avis)

  • 💬 J'ai commandé très souvent, au moins deux fois par mois depuis des années. Tout à l'heure, une dame super antipathique au téléphone nous a demandé où livrer (notre adresse n'a jamais posé de problème, à environ 3 km). Puis du coup les livraisons n'étaient plus possibles et soit je le récupère, soit je le laisse tranquille, elle a quelqu'un d'autre en ligne, c'était la déclaration ! Une convivialité comme sur le marché noir égyptien !


  • 🏪 Meisenklause - Köln (157 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et étions tout simplement ravis. La nourriture est un rêve, l'atmosphère chaleureuse est géniale et l'hospitalité est incroyable. Vous avez l'impression d'être chez vous. Malheureusement, en 10 ans que nous vivons au coin de la rue, nous ne sommes jamais venus ici. Nous avons probablement dû déménager en premier 😅. Une recommandation absolue et 3 pouces vers le haut 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Kebaphaus Istanbul (328 Avis)

  • 💬 Commandée via Lieferando, l'assiette de pizza et kebab est arrivée à temps, malgré l'adresse difficile. Malheureusement, les deux n'étaient que tièdes, mais cela était clair pour nous à cause de la distance. Nous avons été très satisfaits du goût. Les deux étaient très savoureux et fraîchement préparés. Aucun problème de satiété ou quoi que ce soit du genre le lendemain. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé un kebab et le livreur était très sympa.


  • 🏪 Gaststätte Post Grill (268 Avis)

  • 💬 Petit snack-bar avec de belles places assises à l'extérieur en été. Bons prix et préparation délicieuse. La salade de pommes de terre maison est fortement recommandée.


  • 🏪 Nazmi Gelegec (120 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Café Schwesterherz GmbH (781 Avis)

  • 💬 23/02/2024 C'est dommage qu'on nous ait refoulé, les clients sans rendez-vous ne sont plus les bienvenus. Ils se spécialisent probablement dans les entreprises fermées car ils gagnent probablement plus avec elles. Ce serait bien de faire savoir à Google Maps qu'il n'est plus accessible au public !


  • 🏪 Zum Schwarzen Ochsen (650 Avis)

  • 💬 Aujourd’hui, j’ai donné une seconde chance à Ochsen ! Et je modifie directement mon avis précédent ! Wir a été très surpris de la qualité de la nourriture livrée à notre table. Délicieux avec un excellent service! Continuez comme ça, je reviendrai. ❤️