📌 im breisgau center ( Kaufland, St. Georgener Str. 2, 79111 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 09:41
Je mange régulièrement au restaurant et j'ai toujours été satisfait, des gens sympas et une ambiance détendue, je vous adresse mes meilleures salutations les jeunes :)
Le 15/04/2024 à 16:21
La viande (poulet) est OK. Le service après paiement laisse beaucoup à désirer. N'hésitez pas à vous donner un pourboire. Un bel adieu, par ex. B. Au revoir n'existe malheureusement pas.
Le 25/03/2024 à 21:24
J'étais heureux d'y aller. Ils semblent avoir oublié comment être amical. Nourriture jetée négligemment dans l'assiette. Beaucoup trop cher pour le repas. À l'avenir, je préférerais aller au restaurant de hamburgers ou à la friterie à l'extérieur, où vous recevrez TOUJOURS un service courtois. Le personnel n'est pas à sa place là-bas !
Le 20/02/2024 à 15:22
Service agréable et sympathique! Délicieuse pizza à la viande de kebab (mélange de bœuf et de poulet). Du frais, beaucoup de fromage, beaucoup de saveurs à un prix abordable (10,50 € + canette de boisson). Je recommande!
Le 31/01/2024 à 09:31
Le kebab de bœuf est super bon 🔥
Le 26/01/2024 à 16:35
La nourriture est un désastre, la viande est censée être du veau, elle est juste envahie de veines, c'est un gaspillage d'argent, tout a été perdu. JE NE LE RECOMMANDE PAS!!!!!
Le 23/01/2024 à 12:54
Vous pouvez venir ici facilement manger, boire et parler de tout tout en ayant une jolie vue sur les montagnes ! Très agréable! Et peut-être que vous me rencontrerez, parce que j'essaie d'empêcher les gens de brûler du tabac ou d'autre chose. Il existe des moyens… Parlons-en en jouant une partie de golf !? 🏌🏾 👊🙏🏽🙂😃
Le 13/01/2024 à 17:36
Nourriture très savoureuse. Tard ou tôt, vous êtes toujours servi avec le sourire. Personnel très sympathique Le meilleur kebab que j'ai mangé ici
Le 13/01/2024 à 17:00
Kebab très savoureux. Viande et pain différents de d'habitude, super épicés et juteux. Des hommes très sympathiques, y compris des enfants.
Le 03/01/2024 à 00:50
Le Kebap était génial. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de Kébab avec du pain à l'ancienne. La viande est de la vraie viande et non pas de la viande reconstituée comme dans beaucoup de Kébab allemand. Personnel sympathique. Je le recommande.
Le 01/12/2023 à 08:09
La viande de mon kebab était froide, elle était déjà coupée au pied de la rôtissoire, la prochaine fois j'insisterai pour qu'elle soit fraîchement coupée
Le 17/08/2023 à 15:50
Le type au coin des salades (à droite après l'entrée) a refusé de mettre la nourriture au micro-ondes car il faisait si froid à manger.
Le 18/04/2023 à 19:22
Viande intoxiquée, soyez prudent, il en va de la santé des gens
Le 14/03/2023 à 19:25
J'étais juste là et j'ai commandé une pizza avec du salami, des champignons et de l'ail à emporter et j'ai dit que je trouvais 9,50 € vraiment cher pour cela... Maintenant, je dois me corriger : la pizza vaut son prix 😄👌🏽
Le 21/11/2022 à 10:03
Je suis désolé, mais c'était de loin le pire kebab de ma vie... Plus jamais ça
Le 27/10/2022 à 06:38
très savoureux et super sympa !
Le 01/10/2022 à 18:57
Je n'y retournerai jamais. Le Yufka et la boîte à kebab étaient de très mauvaise qualité. Je n'irai plus jamais chez Olivia. La nourriture ne valait pas son prix.
Le 15/09/2022 à 10:11
Pas si bon !🌹
Le 02/09/2022 à 00:21
Personnel très sympathique ; bonne nourriture et prix très stables depuis des années (avec des prix équitables) - que demander de plus ? Bien sûr, vous pouvez payer par voie électronique - cela devrait aller de soi, mais ce n'est pas le cas de tous les prestataires du centre - il convient donc de mentionner à ce stade que le Centre Olivia propose également ce service. Recommandation à 100% de ma part !
Le 09/06/2022 à 11:58
Tout simplement délicieux. Et personnel très poli
Le 17/12/2018 à 12:40
Au vrai sens du terme : l'épicerie fine. Une super équipe et une cuisine délicieusement délicieuse.
Le 18/09/2018 à 18:48
Service sympathique et rapide
Le 01/08/2018 à 17:10
La nourriture était délicieuse...
Le 18/05/2018 à 12:10
Avec plaisir à nouveau à tout moment
Le 09/05/2018 à 08:12
Très bon pide et kebab, recommandé.
Le 02/11/2017 à 18:14
Délicieux!!
Le 04/08/2017 à 15:31
Un pur désastre. Nous avons dû jeter la boîte de kebab. Si j'avais eu plus de temps, je l'aurais ramené. La viande avait un goût aigre, je dirais même qu'elle était mauvaise. Je n'achèterais plus jamais rien là-bas ! Dommage pour l'argent !!! Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais !
Le 31/01/2017 à 11:35
Haut Déjeuner
💬 C'est un snack-bar. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Vous pouvez acheter de la currywurst, de la bockwurst, etc. avec de la salade/des chips au stand. Des boissons sont apportées. Très vivant et convivial. Également de la musique live à l'occasion.
💬 Nous aimons notre Rojin et aimons y obtenir quelque chose. Ce n'est plus bon marché, mais où est-il ? Ci-joint la carte pour tout le monde.
💬 Nous faisions une tournée pour hommes pendant le week-end de Pâques et avons décidé de parcourir la piste cyclable du mur en trois jours. Nous avons choisi le Bed and Book Hotel comme hôtel de départ et d’arrivée. Tout était à notre satisfaction et simple. Nous avons pu laisser gratuitement nos voitures sur le parking d'en face pendant trois jours et les vélos ont été rangés dans le garage pour la nuit. Les chambres simples étaient petites mais agréables. Le petit déjeuner à la baguetterie était très bon. Et la vieille ville est juste au coin de la rue.
💬 La glace la plus savoureuse de Zwickau et de ses environs ! Toujours fraîchement préparé et fait avec amour. Prix - les performances ici sont vraiment plus que TOP. Recommandation absolue !
💬 J'ai trouvé ce restaurant vraiment génial 👍🏆🥇 ! Il y avait de la musique live le samedi, le personnel du bar était motivé et veillait à ce que les temps d'attente soient courts malgré une fréquence élevée, les prix étaient raisonnables, les invités étaient sympathiques et si vous consommais deux Jackie Cola, vous receviez un T-shirt gratuit ☺ ! Haut 🏆🥇
💬 Très gentille compréhension rapide avec le touriste
💬 Ici, j'ai mangé une énorme escalope pour 6 €. Délicieux. Le service était également très sympa.
💬 Tout était parfait.
💬 Il faut attendre 2 heures pour une pizza et 2 fromages, alors les choses ne sont pas du tout polies ou professionnelles.
💬 Nous y étions aujourd'hui pour un dîner de cochon de lait, environ 20 personnes. Quelqu'un s'occupait régulièrement des boissons, qui arrivaient rapidement. Le porcelet rôti était très bon, surtout la croûte croustillante. L'ambiance est très simple. Le rapport qualité/prix est ici.