📌 im breisgau center ( Kaufland, St. Georgener Str. 2, 79111 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 09:41
Je mange régulièrement au restaurant et j'ai toujours été satisfait, des gens sympas et une ambiance détendue, je vous adresse mes meilleures salutations les jeunes :)
Le 15/04/2024 à 16:21
La viande (poulet) est OK. Le service après paiement laisse beaucoup à désirer. N'hésitez pas à vous donner un pourboire. Un bel adieu, par ex. B. Au revoir n'existe malheureusement pas.
Le 25/03/2024 à 21:24
J'étais heureux d'y aller. Ils semblent avoir oublié comment être amical. Nourriture jetée négligemment dans l'assiette. Beaucoup trop cher pour le repas. À l'avenir, je préférerais aller au restaurant de hamburgers ou à la friterie à l'extérieur, où vous recevrez TOUJOURS un service courtois. Le personnel n'est pas à sa place là-bas !
Le 20/02/2024 à 15:22
Service agréable et sympathique! Délicieuse pizza à la viande de kebab (mélange de bœuf et de poulet). Du frais, beaucoup de fromage, beaucoup de saveurs à un prix abordable (10,50 € + canette de boisson). Je recommande!
Le 31/01/2024 à 09:31
Le kebab de bœuf est super bon 🔥
Le 26/01/2024 à 16:35
La nourriture est un désastre, la viande est censée être du veau, elle est juste envahie de veines, c'est un gaspillage d'argent, tout a été perdu. JE NE LE RECOMMANDE PAS!!!!!
Le 23/01/2024 à 12:54
Vous pouvez venir ici facilement manger, boire et parler de tout tout en ayant une jolie vue sur les montagnes ! Très agréable! Et peut-être que vous me rencontrerez, parce que j'essaie d'empêcher les gens de brûler du tabac ou d'autre chose. Il existe des moyens… Parlons-en en jouant une partie de golf !? 🏌🏾 👊🙏🏽🙂😃
Le 13/01/2024 à 17:36
Nourriture très savoureuse. Tard ou tôt, vous êtes toujours servi avec le sourire. Personnel très sympathique Le meilleur kebab que j'ai mangé ici
Le 13/01/2024 à 17:00
Kebab très savoureux. Viande et pain différents de d'habitude, super épicés et juteux. Des hommes très sympathiques, y compris des enfants.
Le 03/01/2024 à 00:50
Le Kebap était génial. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de Kébab avec du pain à l'ancienne. La viande est de la vraie viande et non pas de la viande reconstituée comme dans beaucoup de Kébab allemand. Personnel sympathique. Je le recommande.
Le 01/12/2023 à 08:09
La viande de mon kebab était froide, elle était déjà coupée au pied de la rôtissoire, la prochaine fois j'insisterai pour qu'elle soit fraîchement coupée
Le 17/08/2023 à 15:50
Le type au coin des salades (à droite après l'entrée) a refusé de mettre la nourriture au micro-ondes car il faisait si froid à manger.
Le 18/04/2023 à 19:22
Viande intoxiquée, soyez prudent, il en va de la santé des gens
Le 14/03/2023 à 19:25
J'étais juste là et j'ai commandé une pizza avec du salami, des champignons et de l'ail à emporter et j'ai dit que je trouvais 9,50 € vraiment cher pour cela... Maintenant, je dois me corriger : la pizza vaut son prix 😄👌🏽
Le 21/11/2022 à 10:03
Je suis désolé, mais c'était de loin le pire kebab de ma vie... Plus jamais ça
Le 27/10/2022 à 06:38
très savoureux et super sympa !
Le 01/10/2022 à 18:57
Je n'y retournerai jamais. Le Yufka et la boîte à kebab étaient de très mauvaise qualité. Je n'irai plus jamais chez Olivia. La nourriture ne valait pas son prix.
Le 15/09/2022 à 10:11
Pas si bon !🌹
Le 02/09/2022 à 00:21
Personnel très sympathique ; bonne nourriture et prix très stables depuis des années (avec des prix équitables) - que demander de plus ? Bien sûr, vous pouvez payer par voie électronique - cela devrait aller de soi, mais ce n'est pas le cas de tous les prestataires du centre - il convient donc de mentionner à ce stade que le Centre Olivia propose également ce service. Recommandation à 100% de ma part !
Le 09/06/2022 à 11:58
Tout simplement délicieux. Et personnel très poli
Le 17/12/2018 à 12:40
Au vrai sens du terme : l'épicerie fine. Une super équipe et une cuisine délicieusement délicieuse.
Le 18/09/2018 à 18:48
Service sympathique et rapide
Le 01/08/2018 à 17:10
La nourriture était délicieuse...
Le 18/05/2018 à 12:10
Avec plaisir à nouveau à tout moment
Le 09/05/2018 à 08:12
Très bon pide et kebab, recommandé.
Le 02/11/2017 à 18:14
Délicieux!!
Le 04/08/2017 à 15:31
Un pur désastre. Nous avons dû jeter la boîte de kebab. Si j'avais eu plus de temps, je l'aurais ramené. La viande avait un goût aigre, je dirais même qu'elle était mauvaise. Je n'achèterais plus jamais rien là-bas ! Dommage pour l'argent !!! Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais !
Le 31/01/2017 à 11:35
Haut Déjeuner
💬 Chambre propre, superbes installations, emplacement idéal entre un quartier calme et des restaurants/pubs locaux à proximité.
💬 Délicieux et confortable
💬 Le service est bon. Le propriétaire et le personnel sont sympathiques avec les enfants. La nourriture est délicieuse. Lorsque la salle sera pleine, ils feront de leur mieux pour vous trouver une place.
💬 C'était une très bonne nourriture et un personnel sympa. Je le recommande vraiment pour un bon dîner.
💬 L'atmosphère était accueillante et chaleureuse, idéale pour prendre un repas en toute tranquillité. Le service était sympathique et attentionné, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui recherchent des hamburgers de qualité et une authentique pizza italienne. Ce magasin a définitivement un client fidèle
💬 Je voyage très souvent pour le travail et je m'arrête rarement dans un restaurant italien à l'étranger, mais Dieu merci, cette fois, je l'ai fait ! Excellent service et environnement. La convivialité et l'éducation règnent en maître, mais surtout le parfum de la vraie Italianité. Et la nourriture ? Des pizzas vraiment époustouflantes quel que soit le passant je vous garantis que vous ne serez pas déçu... des produits de premier choix mais surtout de première qualité et surtout (italienne) en fermant les yeux vous ferez face à un voyage mystique qui vous ramènera dans les veines de Naples en vous faisant savourer une pizza que seuls ces gars savent préparer. Pour le reste j'ai trouvé tout très bon des desserts aux sélections de vins etc. Postò Vraiment 5 étoiles, peut-être 5 étoiles, c'est aussi un peu réducteur. Si je retourne en Allemagne, je reviendrai certainement dans cet endroit merveilleux.
💬 Super café/épicerie, gâteaux délicieux ambiance familiale. On est très bien accueillis et les produits sont de qualité. N'hésitez plus !
💬 Je reste ici chaque fois que je suis dans mon ancienne patrie, dans ce bel hôtel. Chambres très belles et propres avec un petit-déjeuner copieux préparé par une charmante dame âgée.
💬 Ce restaurant offre une superbe cuisine italienne avec une bonne quantité de nourriture. La nourriture est très fraîche et délicieuse. Très agréable avec la terasse en été
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. Plus que ravi. La nourriture était incroyablement délicieuse, j'ai cherché depuis des lustres un restaurant qui faisait d'aussi bonnes pâtes avec de la sauce à la crème et du poulet.😍 🤤 Le délai de livraison était d'une heure, en fait c'était là après 30 minutes, la nourriture était encore chaude.. nous sont ravis 😍