Les avis
Le 08/10/2023 à 12:16
Glace savoureuse
Le 03/09/2023 à 13:46
Glace fantastique, où chaque saveur est vraiment délicieuse. Hautement recommandé.
Le 26/08/2023 à 19:08
Meilleure glace !!!
Le 21/08/2023 à 09:58
Toujours la meilleure glace !
Le 10/08/2023 à 12:50
Délicieuse glace vendeur sympa bons prix La perfection en tout
Le 06/07/2023 à 07:47
La glace la plus savoureuse de Zwickau et de ses environs ! Toujours fraîchement préparé et fait avec amour. Prix - les performances ici sont vraiment plus que TOP. Recommandation absolue !
Le 14/06/2023 à 19:43
Très bonne offre, un service amical est recommandé
Le 14/06/2023 à 15:42
Il ne faut pas toujours faire l'éloge de la glace, la femme qui vous la donne est au top et il faut enfin la féliciter
Le 16/05/2023 à 17:23
La glace était super savoureuse et le service était super sympathique, même s'il était un peu débordé au début 😀 Désolé encore pour tout (nous sommes venus 1/2 heure avant la fermeture avec 10 personnes) 🫣
Le 13/05/2023 à 15:43
Petit café glacé sur le magnifique Altmarkt. Proche des regards et à quelques pas du château. Idéal pour les ventes de rue.
Le 09/10/2022 à 17:10
Toujours délicieux
Le 03/08/2022 à 13:40
glace très savoureuse
Le 31/07/2022 à 13:10
Tout simplement incroyablement délicieux.
💬 Propriétaire très gentil. Ils nous ont offert un petit-déjeuner gratuit une fois qu'ils ont su que nous venions de Cologne pour le concert de Porcupine Tree. C'est aussi un quartier très calme.
💬 Un restaurant sympa avec une ambiance sympa, un peu à l'écart de l'agitation de Burg. Les plats sont faits maison, les portions sont correctes et le goût est vraiment bon. Les prix sont normaux dans la région, mais comptez environ 20 € par personne. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et nous reviendrons.
💬 Nous aurions dû être immédiatement alertés que le restaurant était vide alors que tout était plein. Cuisine très moyenne qui ne vaut pas son prix.
💬 J'ai demandé au Gasthaus Wittmann de s'occuper de la restauration pour un événement dans notre entreprise. La qualité ainsi que la présentation très réussie des plats étaient excellentes. La livraison et l'installation ont été très ponctuelles et très propres. Tout le monde était encore une fois très enthousiaste. Bien cordialement et merci encore.
💬 Très bien mangé très convivial et propre
💬 Notre interlocuteur pour une très bonne currywurst à emporter - mais vous pouvez aussi la manger sur place. La sauce est savoureuse, choisissez toujours la version douce. Les frites sont croustillantes et fraîches. Vendeur très sympathique.
💬 Internet est très faible, il y a une pizzeria et un restaurant à 7 km. Il n'y a même nulle part où prendre votre café du matin. Les chambres sont super.
💬 Assez cher
💬 Schnitzel super savoureux avec asperges, pommes de terre et sauce hollandaise. Bon service et bel espace extérieur. Nous y sommes allés relativement tard, mais c'était définitivement encore plus beau au soleil pendant la journée !
💬 Belle prestation ! Nourriture délicieuse! Je recommande à tout le monde !