Pub irlandais 🇩🇪

Unique Irish Pub Avis

📌 Am Markt 22, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne

4.6 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Unique Irish Pub à Bad Hersfeld

Les avis

Les dernier avis sur Unique Irish Pub à Bad Hersfeld

Roland.l

Le 11/05/2024 à 19:14

4 / 5

Petit mais très sympa, l'ambiance typique d'un pub. Peu de sièges mais un long comptoir.

Jean-Pierre.e

Le 22/04/2024 à 07:25

5 / 5

Des boissons excellentes et variées, ainsi que de belles variations de collations, on se sent toujours bien. Salutations à Inès et à son équipe. 5/5

Maik.i

Le 09/04/2024 à 14:51

3 / 5

Pub irlandais en herbe. Longs délais d'attente. Totalement hors de question de division du travail entre les serveuses. Verres vides... interdit... plus convivial pour les clients réguliers... prix de la bière élevés. Football diffusé à plein volume. Merci, nous sommes servis.

Mark.e

Le 07/04/2024 à 19:01

5 / 5

Bel emplacement. Souvent avec de la musique live. Bonnes boissons. Toujours mon plaisir.

Maik.i

Le 24/03/2024 à 16:06

3 / 5

Double vente possible si les serveuses étaient dans le coup. La Guinness est trop chère.

Mike.o

Le 12/03/2024 à 22:14

5 / 5

Oui, c'est le restaurant. Oui, c'est l'atmosphère. Oui, c'est aussi le flair irlandais qui est plus que perceptible ici. Mais c'est avant tout « Inès », une personne spéciale qui fait tout pour que vous vous sentiez bien ! Inès, qui vous donne l'impression d'être une invitée. Inès, qui est un régal pour les yeux pour un homme et il y a une expérience incroyable à vivre en discutant avec elle. L’Unique est un enrichissement à bien des égards. Et *Ines* bien plus encore. Merci!

Ingo.l

Le 11/03/2024 à 14:55

5 / 5

J'ai trouvé ce restaurant vraiment génial 👍🏆🥇 ! Il y avait de la musique live le samedi, le personnel du bar était motivé et veillait à ce que les temps d'attente soient courts malgré une fréquence élevée, les prix étaient raisonnables, les invités étaient sympathiques et si vous consommais deux Jackie Cola, vous receviez un T-shirt gratuit ☺ ! Haut 🏆🥇

josefa.e

Le 04/02/2024 à 01:25

5 / 5

Encore une très belle soirée. Merci pour le bon service 👍❤️

Wilhelm.c

Le 30/12/2023 à 21:00

5 / 5

Emplacement confortable, bonnes boissons, atmosphère agréable, personnel sympathique et courtois. L'équipe s'amuse et comprend toujours le terme service.

Genevieve.

Le 02/12/2023 à 19:07

5 / 5

Ambiance très agréable 👍

Xara.o

Le 24/11/2023 à 22:49

5 / 5

Super boutique, super équipe ! Merci

Carlos.

Le 23/10/2023 à 00:43

2 / 5

Bon pour se saouler

Gabriele.e

Le 17/10/2023 à 17:32

5 / 5

J'ai encore passé une excellente soirée. Tout était super. Des gens formidables, un personnel formidable. 🥰

Leon.u

Le 27/09/2023 à 19:07

5 / 5

Pub horloger

Caro..

Le 18/09/2023 à 20:15

5 / 5

Un endroit qu'il faut absolument connaître. Inconfortablement beau. Tout le personnel de service est super. C'est très propre là-bas. Important : Il s'agit d'un restaurant non-fumeur. Le patron y est une vraie force.

Rainer.i

Le 07/08/2023 à 17:55

5 / 5

De délicieux types de bière

Soeren.b

Le 14/07/2023 à 20:09

4 / 5

Endroit sympa pour s'arrêter pour quelques bières. Un peu cher (4,70 pour 0,5l de bière), mais bon. Public sympa et ouvert.

Mariola..

Le 09/07/2023 à 09:18

5 / 5

Il s'est avéré très sympa.

Fr..�

Le 27/05/2023 à 08:01

5 / 5

Boutique sympa, toujours sympathique !

Klaus.o

Le 18/05/2023 à 14:52

5 / 5

Pub sympa avec une touche particulière.

hellen..

Le 18/05/2023 à 09:14

5 / 5

Cela s'est avéré génial.

Lars.a

Le 08/05/2023 à 11:17

4 / 5

Il y avait un délicieux Kilkenny (même pour y aller à la fin).

norman.o

Le 30/04/2023 à 15:10

4 / 5

Délicieuses bières irlandaises et cidre à la pression, service amical et ambiance rustique

Petra.c

Le 22/04/2023 à 04:56

5 / 5

Restaurant génial et confortable.

Guido.�

Le 24/03/2023 à 21:37

5 / 5

Ambiance chaleureuse, service excellent et sympathique Irish Pub - venez entre amis et profitez-en

Peter.o

Le 16/03/2023 à 21:55

2 / 5

La table derrière la porte d'entrée à gauche ne convient que pour 4 personnes, la 5 place à la porte n'a de sens qu'avec un manteau d'hiver, l'air glacial frappe l'invité lorsque d'autres invités vont et viennent. Le propriétaire est maussade, superficiellement artificiellement amical.

Henric.e

Le 17/02/2023 à 16:37

5 / 5

Ambiance très conviviale, des invités sympathiques et un personnel sympathique et attentionné. Nous reviendrons à tout moment !

Eric.o

Le 05/02/2023 à 06:32

5 / 5

Bon service et ambiance agréable. Bonne sélection de boissons.

Jan.e

Le 04/02/2023 à 21:25

5 / 5

Très joli pub cosy !

Gelato.r

Le 03/02/2023 à 17:44

1 / 5

J'ai commandé un Captain Cola (dont on sait qu'il a un goût de vanille dans le mélange). On m'a servi 0,3 verre de Vanille Cola, sans alcool bien sûr :-) Je suis parti sans chercher l'affrontement et je n'y retournerai plus.

Marcus.o

Le 24/01/2023 à 07:16

5 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et attentionné. Avec plaisir encore.

Ricardo.i

Le 22/01/2023 à 08:06

5 / 5

Un pub super cosy avec un grand choix de boissons et surtout. Cidre à la pression ! Quiconque boit de la bière est lui-même responsable. Nous reviendrons certainement et en même temps nous sommes tristes de ne pas vivre à Bad Hersfeld et de pouvoir profiter plus souvent de cette atmosphère.

Harry.

Le 20/01/2023 à 21:18

5 / 5

Service très confortable, amical et attentionné.

Stefan.a

Le 11/01/2023 à 13:42

5 / 5

Très bon restaurant de bière !!!

Marie.

Le 01/01/2023 à 15:14

4 / 5

Confortable et une ambiance agréable,

Michael.e

Le 24/12/2022 à 12:50

5 / 5

Service rapide et convivial

Me.k

Le 05/12/2022 à 08:43

5 / 5

Super pub avec un service très sympathique et courtois ! Toujours heureux!

Michael.e

Le 12/11/2022 à 20:51

5 / 5

Bonne ambiance, excellent service et bons prix

Gabor.o

Le 02/11/2022 à 19:08

5 / 5

Petit pub très sympa ! Patron très sympathique et sympa ! Je reviendrai certainement…

Marut.

Le 13/10/2022 à 10:03

4 / 5

Bar sympa et ambiance agréable

Andreas.e

Le 08/10/2022 à 07:06

5 / 5

Très beau nouveau pub, décoré avec beaucoup de amour. Avec plaisir encore.

Fel.x

Le 07/10/2022 à 19:22

5 / 5

Bon pub irlandais

  • 🏪 Ferman Nachtexpress Wuppertal (265 Avis)

  • 💬 Je commande toujours le même plat, je ne change pas de choix. C'est la meilleure pizza pour moi.


  • 🏪 City Döner Grill (300 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Panoramahotel & Restaurant am Marienturm (402 Avis)

  • 💬 bien pour se reposer , balader dans le forêt et courir dans la nature.Bon petit déjeuner. Très bon pour diner. L'ambiance - chez grande mère.


  • 🏪 Indien Mirchi Stockach (345 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons adoré la nourriture ici. Nourriture très bonne et de bon goût. Personnel très gentil et sympathique. "Le bowling était amusant" Je recommande vraiment cet endroit.


  • 🏪 Storchenklause Linum (522 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le service de notre journée a été complètement débordé, ce qui peut tout à fait arriver, mais si un groupe plus important est inscrit et que le monsieur est seul, nous disant constamment qu'il était seul et devenant hostile à chaque commande, c'est dommage. Il est tout à fait possible de demander seul au groupe si quelqu'un d'autre aimerait un dessert sans devenir pâteux ou sans dire : « est-ce que quelqu'un d'autre veut quoi maintenant, sinon je courrai encore 100 fois ». De plus, certains invités ont également eu des problèmes avec la nourriture servie qui nécessitaient des éclaircissements et ont été tout simplement ignorés. Un petit signe de prise au sérieux aurait amélioré beaucoup de choses. Nous savons, grâce aux rapports d'autres personnes, que ce n'est certainement pas toujours comme ça, mais malheureusement pour nous, il s'agit d'une visite ponctuelle. Très malheureux.


  • 🏪 Best Western Plus Hotel Am Schlossberg (949 Avis)

  • 💬 De nombreux points négatifs, Hôtel bruyant avec des bruits de chaise, les voix des clients qui résonne dans les partis communes, les femmes de ménage n'ont pas le respect des fiches " NE PAS DÉRANGER, SILENCE " ça parle et ça rigole dans les couloirs. La piscine est vide. Le seul point positif c'est que les commerces sont a proximité. Personnellement je n'y retournerai pas !


  • 🏪 Café Im Kurpark Jonsdorf (214 Avis)

  • 💬 Arrêté pour prendre un café avant le départ du train. Café de style viennois pas très savoureux et assez cher. Service sympathique mais plutôt lent. Au moins, il faisait chaud à l'intérieur.


  • 🏪 KlosterGasthof Maria Bildhausen (207 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous y allions pour un week-end. Chambres très agréables et calmes. La nourriture était excellente. Personnel très courtois. L’inclusion des salariés handicapés fonctionne également extrêmement bien.


  • 🏪 7 Spices - Die Curry Welt Biebergemünd (13 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un plat végétarien et un plat d'agneau indien ainsi qu'un schnitzel. La nourriture était délicieuse et le curry était très bon - il était livré facilement et était encore chaud. La salade était fraîche et la vinaigrette était délicieuse. Nous commanderons à nouveau et si la qualité reste la même, alors vous pouvez penser à la 5ème étoile ;-)


  • 🏪 The Village - Best Wiener Schnitzel and other delicacies (1413 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle allemande exécutée à la perfection et avec les meilleurs ingrédients. Nous avons commandé le schnitzel et le rumsteck et les deux étaient extraordinaires. Le restaurant est assez petit et situé dans une ancienne cave, pas si facile à repérer depuis la rue. Mieux vaut réserver ou venir tôt (17h30).