Pub irlandais 🇩🇪

Unique Irish Pub Avis

📌 Am Markt 22, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne

4.6 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Unique Irish Pub à Bad Hersfeld

Les avis

Les dernier avis sur Unique Irish Pub à Bad Hersfeld

Roland.l

Le 11/05/2024 à 19:14

4 / 5

Petit mais très sympa, l'ambiance typique d'un pub. Peu de sièges mais un long comptoir.

Jean-Pierre.e

Le 22/04/2024 à 07:25

5 / 5

Des boissons excellentes et variées, ainsi que de belles variations de collations, on se sent toujours bien. Salutations à Inès et à son équipe. 5/5

Maik.i

Le 09/04/2024 à 14:51

3 / 5

Pub irlandais en herbe. Longs délais d'attente. Totalement hors de question de division du travail entre les serveuses. Verres vides... interdit... plus convivial pour les clients réguliers... prix de la bière élevés. Football diffusé à plein volume. Merci, nous sommes servis.

Mark.e

Le 07/04/2024 à 19:01

5 / 5

Bel emplacement. Souvent avec de la musique live. Bonnes boissons. Toujours mon plaisir.

Maik.i

Le 24/03/2024 à 16:06

3 / 5

Double vente possible si les serveuses étaient dans le coup. La Guinness est trop chère.

Mike.o

Le 12/03/2024 à 22:14

5 / 5

Oui, c'est le restaurant. Oui, c'est l'atmosphère. Oui, c'est aussi le flair irlandais qui est plus que perceptible ici. Mais c'est avant tout « Inès », une personne spéciale qui fait tout pour que vous vous sentiez bien ! Inès, qui vous donne l'impression d'être une invitée. Inès, qui est un régal pour les yeux pour un homme et il y a une expérience incroyable à vivre en discutant avec elle. L’Unique est un enrichissement à bien des égards. Et *Ines* bien plus encore. Merci!

Ingo.l

Le 11/03/2024 à 14:55

5 / 5

J'ai trouvé ce restaurant vraiment génial 👍🏆🥇 ! Il y avait de la musique live le samedi, le personnel du bar était motivé et veillait à ce que les temps d'attente soient courts malgré une fréquence élevée, les prix étaient raisonnables, les invités étaient sympathiques et si vous consommais deux Jackie Cola, vous receviez un T-shirt gratuit ☺ ! Haut 🏆🥇

josefa.e

Le 04/02/2024 à 01:25

5 / 5

Encore une très belle soirée. Merci pour le bon service 👍❤️

Wilhelm.c

Le 30/12/2023 à 21:00

5 / 5

Emplacement confortable, bonnes boissons, atmosphère agréable, personnel sympathique et courtois. L'équipe s'amuse et comprend toujours le terme service.

Genevieve.

Le 02/12/2023 à 19:07

5 / 5

Ambiance très agréable 👍

Xara.o

Le 24/11/2023 à 22:49

5 / 5

Super boutique, super équipe ! Merci

Carlos.

Le 23/10/2023 à 00:43

2 / 5

Bon pour se saouler

Gabriele.e

Le 17/10/2023 à 17:32

5 / 5

J'ai encore passé une excellente soirée. Tout était super. Des gens formidables, un personnel formidable. 🥰

Leon.u

Le 27/09/2023 à 19:07

5 / 5

Pub horloger

Caro..

Le 18/09/2023 à 20:15

5 / 5

Un endroit qu'il faut absolument connaître. Inconfortablement beau. Tout le personnel de service est super. C'est très propre là-bas. Important : Il s'agit d'un restaurant non-fumeur. Le patron y est une vraie force.

Rainer.i

Le 07/08/2023 à 17:55

5 / 5

De délicieux types de bière

Soeren.b

Le 14/07/2023 à 20:09

4 / 5

Endroit sympa pour s'arrêter pour quelques bières. Un peu cher (4,70 pour 0,5l de bière), mais bon. Public sympa et ouvert.

Mariola..

Le 09/07/2023 à 09:18

5 / 5

Il s'est avéré très sympa.

Fr..�

Le 27/05/2023 à 08:01

5 / 5

Boutique sympa, toujours sympathique !

Klaus.o

Le 18/05/2023 à 14:52

5 / 5

Pub sympa avec une touche particulière.

hellen..

Le 18/05/2023 à 09:14

5 / 5

Cela s'est avéré génial.

Lars.a

Le 08/05/2023 à 11:17

4 / 5

Il y avait un délicieux Kilkenny (même pour y aller à la fin).

norman.o

Le 30/04/2023 à 15:10

4 / 5

Délicieuses bières irlandaises et cidre à la pression, service amical et ambiance rustique

Petra.c

Le 22/04/2023 à 04:56

5 / 5

Restaurant génial et confortable.

Guido.�

Le 24/03/2023 à 21:37

5 / 5

Ambiance chaleureuse, service excellent et sympathique Irish Pub - venez entre amis et profitez-en

Peter.o

Le 16/03/2023 à 21:55

2 / 5

La table derrière la porte d'entrée à gauche ne convient que pour 4 personnes, la 5 place à la porte n'a de sens qu'avec un manteau d'hiver, l'air glacial frappe l'invité lorsque d'autres invités vont et viennent. Le propriétaire est maussade, superficiellement artificiellement amical.

Henric.e

Le 17/02/2023 à 16:37

5 / 5

Ambiance très conviviale, des invités sympathiques et un personnel sympathique et attentionné. Nous reviendrons à tout moment !

Eric.o

Le 05/02/2023 à 06:32

5 / 5

Bon service et ambiance agréable. Bonne sélection de boissons.

Jan.e

Le 04/02/2023 à 21:25

5 / 5

Très joli pub cosy !

Gelato.r

Le 03/02/2023 à 17:44

1 / 5

J'ai commandé un Captain Cola (dont on sait qu'il a un goût de vanille dans le mélange). On m'a servi 0,3 verre de Vanille Cola, sans alcool bien sûr :-) Je suis parti sans chercher l'affrontement et je n'y retournerai plus.

Marcus.o

Le 24/01/2023 à 07:16

5 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et attentionné. Avec plaisir encore.

Ricardo.i

Le 22/01/2023 à 08:06

5 / 5

Un pub super cosy avec un grand choix de boissons et surtout. Cidre à la pression ! Quiconque boit de la bière est lui-même responsable. Nous reviendrons certainement et en même temps nous sommes tristes de ne pas vivre à Bad Hersfeld et de pouvoir profiter plus souvent de cette atmosphère.

Harry.

Le 20/01/2023 à 21:18

5 / 5

Service très confortable, amical et attentionné.

Stefan.a

Le 11/01/2023 à 13:42

5 / 5

Très bon restaurant de bière !!!

Marie.

Le 01/01/2023 à 15:14

4 / 5

Confortable et une ambiance agréable,

Michael.e

Le 24/12/2022 à 12:50

5 / 5

Service rapide et convivial

Me.k

Le 05/12/2022 à 08:43

5 / 5

Super pub avec un service très sympathique et courtois ! Toujours heureux!

Michael.e

Le 12/11/2022 à 20:51

5 / 5

Bonne ambiance, excellent service et bons prix

Gabor.o

Le 02/11/2022 à 19:08

5 / 5

Petit pub très sympa ! Patron très sympathique et sympa ! Je reviendrai certainement…

Marut.

Le 13/10/2022 à 10:03

4 / 5

Bar sympa et ambiance agréable

Andreas.e

Le 08/10/2022 à 07:06

5 / 5

Très beau nouveau pub, décoré avec beaucoup de amour. Avec plaisir encore.

Fel.x

Le 07/10/2022 à 19:22

5 / 5

Bon pub irlandais

  • 🏪 Raiffeisen Grill Wietmarschen (52 Avis)

  • 💬 Propre, bonne nourriture, très bon service et le prix est correct.


  • 🏪 Brockenhaus (767 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, souriant et agréable Une décoration génial Une ambiance agréable Des plats succulent On étaient 6 ,on à tous vider nos assiettes en se régalent On étaient le lundi pâques, il y avait un menus spéciale pâques très bien fournis Un repas fort agréable Je recommande


  • 🏪 Restaurant Marmaris Marktoberdorf (153 Avis)

  • 💬 Bonne qualité. Juste prix.


  • 🏪 Restaurant Willi-Bechtold-Halle in Gelnhausen (184 Avis)

  • 💬 Vue très sereine et rare sur la ville depuis le sommet d'une montagne. De délicieux repas servis. Bien que le prix soit un peu élevé, vous en avez pour votre argent


  • 🏪 Asia Wok (18 Avis)

  • 💬 Je recommande à 100% jamais déçus je viens tout les mois prendre mon menu 8 et je prend un stock pour la maison 🤗


  • 🏪 Panda Hoa Ho (395 Avis)

  • 💬 La nourriture était super délicieuse ! Nous avons eu un souper Wantan, du Tom Yam Kha (au lait de coco), du riz frit, des plats à la manière d'Ente Shanghai, du poulet frit à la sauce aux arachides et du curry vert aux légumes. C'était divin et tellement abordable ! Les portions sont également grandes et copieuses et valent vraiment le détour. La meilleure cuisine chinoise jusqu'à présent dans le sud de l'Allemagne 😋


  • 🏪 Paris-Rom-Erkner Billard, Darts & Sky Sportsbar (558 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa et super grand ! Idéal en famille et entre amis ! Grand choix de plats et drôle le "serveur robot" qui apporte la nourriture à table :) définitivement recommandé


  • 🏪 Altes Holztor Trattoria Da Pino (670 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est un vrai délice. L'ambiance est chaleureuse et les pizzas sont tout simplement divines. Des ingrédients frais, une croûte croustillante et une variété de saveurs pour tous les goûts. Le personnel est sympathique et attentionné. Un lieu incontournable pour les amateurs de pizza. Cinq étoiles tout autour !


  • 🏪 Bavarium Hannover (4710 Avis)

  • 💬 Une pinthe, puis deux puis trois... Et une superbe assiette de saucisses, saucisse fumée, jarret, boudin blanc, choux mariné, patates sautées. UN REGAL! Un bon plat bien servis et des bières de qualité ! Pas beaucoup d ambiance mais c est dimanche soir donc rien d imputable au mieux. Ça vaut le détour et c est hyper chaleureux ! Un coup de coeur pour ceux qui aiment la bière et la bonne bouffe !


  • 🏪 Ferienwohnung Burck (9 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits, c'était juste un peu gênant à cause de la baignoire. Nous pensions en fait qu'on pouvait aussi prendre un bain, mais c'est uniquement destiné à la douche. Mais c'est quand même un bel appartement où l'on se sent très à l'aise. Nous sommes heureux de recommander cet appartement de vacances.