📌 Sauerbreystraße 31, 42697 Solingen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 08:32
Petit restaurant cosy, un peu exigu.
Le 17/03/2024 à 07:50
Un petit restaurant chaleureux avec un fort accent sur la cuisine ; Vous êtes assis un peu à l'étroit, mais vous pouvez rapidement commencer à discuter avec vos voisins. La nourriture comme le filet de veau aux champignons shiitake était excellente. Sélection de vins, petite mais bonne. Reviendra. G&W
Le 08/02/2024 à 19:40
Ça ne pourrait pas être mieux ! Michée et Pierre
Le 03/02/2024 à 05:09
Bistrot absolument charmant et service très sympathique, fortement recommandé
Le 28/01/2024 à 11:15
Un très joli petit restaurant familier avec un service attentionné. Une carte gérable et attrayante. La nourriture est bonne et très savoureuse. Cependant, il y a un manque de sophistication et de flair pour que les plats se démarquent comme étant spéciaux.
Le 26/01/2024 à 07:37
L'un des meilleurs restaurants de Solingen
Le 18/01/2024 à 12:15
On reviendra, plats très bien sélectionnés, savamment servis, équipe sympa............
Le 13/12/2023 à 18:45
Restaurant très petit mais très personnel. Felix Junk est connu de moi comme un bon hôte et un grand chef depuis plus de 25 ans. Carte petite et claire, mais il y en a pour tous les goûts. Tout est fait maison et de qualité. Nous reviendrons entre amis. La réservation est nécessaire.
Le 18/11/2023 à 21:04
Malheureusement très bruyant, surtout les bruits des plats provenant de la cuisine. Cuisine juste à côté de la salle à manger, séparée seulement par une demi-cloison - je sens désormais moi-même l'odeur de la cuisine. Malheureusement, à part l'aïoli et le pain, rien de végétarien... dommage !! L'ambiance est chaleureuse - ne compense pas le reste pour moi.
Le 02/11/2023 à 20:34
cuisine fraîche et délicieuse, toute petite, seulement 12 couverts, donc mieux vaut réserver
Le 26/10/2023 à 13:57
Merci beaucoup, Félix. Mes filles et moi nous sentions vraiment à l'aise. Tout était parfait... jusqu'à la prochaine fois
Le 15/10/2023 à 06:38
Félix prépare de la bonne nourriture et vous pouvez également discuter agréablement avec lui.
Le 25/09/2023 à 08:57
Une petite carte qui plaira à tout le monde. Petite équipe (cuisinier et service). La cuisine n'est séparée du restaurant que par un mur en bois à mi-hauteur. Ambiance particulière. Koch est bien connu à Solingen et Hilden.
Le 18/09/2023 à 18:24
Chef au top et restaurant sympa ! Nous y étions dimanche soir, il est important de réserver une table ici. La salade triple poisson était excellente ! L'escalope de dinde de ma femme était également bonne. Un menu varié où chacun trouvera son bonheur. De la soupe au crabe de la mer du Nord, en passant par diverses variantes d'escalopes, jusqu'aux spaghettis aux crevettes. Cela vaut la peine d'y aller. L'Olive avec le propriétaire Felix Junk nous reverra.
Le 10/09/2023 à 05:43
Exactement ce à quoi je m'attendais, une nourriture bien cuisinée et honnête et il y avait aussi un service rustique ☺️. Merveilleux 👍
Le 27/08/2023 à 20:04
Très petit, très confortable, très très bien. La nourriture est exceptionnelle, notamment la soupe de poisson et de crabe. Fortement recommandé. Il est toujours conseillé de réserver une table, car une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez toujours. Tout aussi génial la deuxième fois.
Le 19/08/2023 à 15:49
Eh bien, il faut aimer l’attitude parfois un peu grossière du propriétaire de la maison. Si vous êtes accueilli par un « Avez-vous réservé ? » au lieu d'un message d'accueil, vous pouvez alors être un peu irrité. Si vous devez ensuite attendre plus d’une heure pour manger, vous risquez de perdre votre bonne humeur. Cependant, la nourriture est excellente👍
Le 17/08/2023 à 09:48
Nous sommes allés à l'Olive deux fois maintenant et sommes très satisfaits. L'ambiance, la nourriture et le bon Félix et sa femme sont complètement notre truc. Un enrichissement pour OLX. A bientôt mes chers
Le 06/08/2023 à 07:20
Patron super sympa et drôle, bonne bouffe et ambiance sympa. On reviendra bientôt...
Le 05/08/2023 à 13:32
C’est fait avec passion et cela se voit sous tous les aspects. Recommandation claire 😁
Le 01/08/2023 à 17:26
Cette petite boutique a beaucoup de cachet et vit du propriétaire super sympathique et de sa cuisine 😍🔝
💬 Bel endroit juste à côté du château Ici, vous pouvez très bien manger dans le café en plein air à des prix équitables. Et si le temps est mauvais, vous pourrez vous rendre au sous-sol d'une dépendance du château. Le service est excellent et sympathique, et si vous vous asseyez dans le café en plein air le week-end d'été, vous pourrez voir pas mal de mariés et leur entourage. Le château est connu pour ses photos en Emsland.
💬 Emplacement de Tollé.
💬 Nous y sommes allés dîner le premier jour de vacances. Le menu est clair, mais je ne trouve pas que ce soit un point négatif. Malheureusement, l'enfant n'a pris qu'une photo de la saucisse au curry, mais elle était aussi délicieuse qu'elle en avait l'air. Ambiance, service et nourriture au top. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité.
💬 A commandé. Les prix sont bons. Les hamburgers sont bons. D'après ma femme, les nouilles aussi. Mais les wedges avec le burger, je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant. Ils auraient été bons, mais ils semblaient encore à moitié crus. Comme si j'avais sorti les quartiers cuits du four au bout de 5 minutes. Cela ne fonctionne pas du tout. Je commanderai à nouveau car j'ai des doutes sur le défendeur dans cette affaire. Mais si le dilemme des frites devait se répéter à nouveau, ce serait tout.
💬 Bonne sortie gourmande ; Délicieux kebab, KnobiSauce a encore un goût délicieux👍
💬 Chambres très conviviales, cosy et simples mais cela est compensé par le service. Ma chambre était nettoyée tous les jours et après trois jours, j'avais des serviettes et des draps propres. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait différents plats à base d'œufs disponibles si on le souhaitait.
💬 Saleté partout ! Il faut attendre très longtemps à partir du moment du paiement. Les toilettes sont sales et la pièce elle-même est encore plus sale ! C'est juste des tas de détritus et de détritus sales. obscurité!!!!!
💬 Bel endroit pour prendre une collation avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Commandes disponibles pour dîner sur place, à emporter et à emporter. Paiements acceptés en espèces ou par carte. Adapté aux personnes handicapées, accessible en fauteuil roulant. Parking et stations de tramway à proximité.
💬 Nous y avons dîné récemment. Malheureusement, les choses ne vont plus aussi bien que chez la famille Flüder. La qualité de la nourriture a considérablement diminué. C'est dommage, c'était la dernière fois que nous venions ici.
💬 Autant de fois que Dominos m'a évité de cuisiner, ce serait dommage si je ne lui donnais pas 5 étoiles. De plus, les pizzas sont très savoureuses et la livraison est extrêmement rapide contrairement aux autres services de livraison. J'ai trouvé cela agréable et familier lorsque le sympathique livreur a remarqué que j'avais déménagé... peut-être avais-je déjà commandé trop souvent.