📌 Sauerbreystraße 31, 42697 Solingen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 08:32
Petit restaurant cosy, un peu exigu.
Le 17/03/2024 à 07:50
Un petit restaurant chaleureux avec un fort accent sur la cuisine ; Vous êtes assis un peu à l'étroit, mais vous pouvez rapidement commencer à discuter avec vos voisins. La nourriture comme le filet de veau aux champignons shiitake était excellente. Sélection de vins, petite mais bonne. Reviendra. G&W
Le 08/02/2024 à 19:40
Ça ne pourrait pas être mieux ! Michée et Pierre
Le 03/02/2024 à 05:09
Bistrot absolument charmant et service très sympathique, fortement recommandé
Le 28/01/2024 à 11:15
Un très joli petit restaurant familier avec un service attentionné. Une carte gérable et attrayante. La nourriture est bonne et très savoureuse. Cependant, il y a un manque de sophistication et de flair pour que les plats se démarquent comme étant spéciaux.
Le 26/01/2024 à 07:37
L'un des meilleurs restaurants de Solingen
Le 18/01/2024 à 12:15
On reviendra, plats très bien sélectionnés, savamment servis, équipe sympa............
Le 13/12/2023 à 18:45
Restaurant très petit mais très personnel. Felix Junk est connu de moi comme un bon hôte et un grand chef depuis plus de 25 ans. Carte petite et claire, mais il y en a pour tous les goûts. Tout est fait maison et de qualité. Nous reviendrons entre amis. La réservation est nécessaire.
Le 18/11/2023 à 21:04
Malheureusement très bruyant, surtout les bruits des plats provenant de la cuisine. Cuisine juste à côté de la salle à manger, séparée seulement par une demi-cloison - je sens désormais moi-même l'odeur de la cuisine. Malheureusement, à part l'aïoli et le pain, rien de végétarien... dommage !! L'ambiance est chaleureuse - ne compense pas le reste pour moi.
Le 02/11/2023 à 20:34
cuisine fraîche et délicieuse, toute petite, seulement 12 couverts, donc mieux vaut réserver
Le 26/10/2023 à 13:57
Merci beaucoup, Félix. Mes filles et moi nous sentions vraiment à l'aise. Tout était parfait... jusqu'à la prochaine fois
Le 15/10/2023 à 06:38
Félix prépare de la bonne nourriture et vous pouvez également discuter agréablement avec lui.
Le 25/09/2023 à 08:57
Une petite carte qui plaira à tout le monde. Petite équipe (cuisinier et service). La cuisine n'est séparée du restaurant que par un mur en bois à mi-hauteur. Ambiance particulière. Koch est bien connu à Solingen et Hilden.
Le 18/09/2023 à 18:24
Chef au top et restaurant sympa ! Nous y étions dimanche soir, il est important de réserver une table ici. La salade triple poisson était excellente ! L'escalope de dinde de ma femme était également bonne. Un menu varié où chacun trouvera son bonheur. De la soupe au crabe de la mer du Nord, en passant par diverses variantes d'escalopes, jusqu'aux spaghettis aux crevettes. Cela vaut la peine d'y aller. L'Olive avec le propriétaire Felix Junk nous reverra.
Le 10/09/2023 à 05:43
Exactement ce à quoi je m'attendais, une nourriture bien cuisinée et honnête et il y avait aussi un service rustique ☺️. Merveilleux 👍
Le 27/08/2023 à 20:04
Très petit, très confortable, très très bien. La nourriture est exceptionnelle, notamment la soupe de poisson et de crabe. Fortement recommandé. Il est toujours conseillé de réserver une table, car une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez toujours. Tout aussi génial la deuxième fois.
Le 19/08/2023 à 15:49
Eh bien, il faut aimer l’attitude parfois un peu grossière du propriétaire de la maison. Si vous êtes accueilli par un « Avez-vous réservé ? » au lieu d'un message d'accueil, vous pouvez alors être un peu irrité. Si vous devez ensuite attendre plus d’une heure pour manger, vous risquez de perdre votre bonne humeur. Cependant, la nourriture est excellente👍
Le 17/08/2023 à 09:48
Nous sommes allés à l'Olive deux fois maintenant et sommes très satisfaits. L'ambiance, la nourriture et le bon Félix et sa femme sont complètement notre truc. Un enrichissement pour OLX. A bientôt mes chers
Le 06/08/2023 à 07:20
Patron super sympa et drôle, bonne bouffe et ambiance sympa. On reviendra bientôt...
Le 05/08/2023 à 13:32
C’est fait avec passion et cela se voit sous tous les aspects. Recommandation claire 😁
Le 01/08/2023 à 17:26
Cette petite boutique a beaucoup de cachet et vit du propriétaire super sympathique et de sa cuisine 😍🔝
💬 Moderne et rénové. A une atmosphère très chaleureuse avec un personnel et des propriétaires très sympathiques ! La nourriture était fantastique ! Nous reviendrons sans hésiter !
💬 Petit mais ultra fin. Le restaurant porte bien son nom. C'était tellement agréable et simple là-bas. Personnel super gentil et courtois et la nourriture est un délice culinaire. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai commandé plusieurs fois chez Di Mondo via Lieferando et j'ai été très satisfait. Aujourd'hui, j'ai aussi visité le magasin et comme toujours, la nourriture était délicieuse, fraîche et chaude. Merci pour votre excellent service.
💬 Si vous ne vous sentez pas standard, vous êtes au bon endroit ! N'oubliez pas d'essayer le kebab de légumes avec de la viande ou végétarien ! L'association des légumes grillés, des herbes et du jus de citron est tout simplement incroyable !
💬 Une des meilleures, si ce n'est la meilleure pizzeria du coin. Malheureusement, seul le service de livraison et de collecte, l'ambiance dans le café en plein air était toujours excellente.
💬 La nourriture et la clientèle sont extrêmement excellentes. Depuis le lancement du magasin, il s'est amélioré à tous égards. Absolument recommandé.
💬 Très bons sushis, bon rapport qualité prix. Tout est fraîchement préparé, vous pouvez même le regarder. Également un grand choix et un personnel très sympa. Pré-commande et retrait également possibles. Hautement recommandé!
💬 Tout est proche ici.
💬 Mes chaussettes blanches sont devenues noires au bout de 2 minutes. Chambre sale, douche sale, toutes les portes sont striées de liquide sombre, toutes les portes grincent et claquent également, toute la pièce et la douche puent une odeur dégoûtante. Pour ce genre d’argent, il existe de nombreuses alternatives plus confortables et plus propres. Je déconseille fortement cet hôtel.
💬 En tant que client depuis des années, je ne commanderai plus. J'ai commandé par téléphone au patron et j'ai dit que la nourriture devrait être là dans 30 à 40 minutes. Après 60 minutes, nous avons rappelé et on nous a dit que cela arriverait bientôt 🧐 1 heure 30 minutes plus tard, le chauffeur était enfin là, les boîtes de pizza étaient détrempées et tièdes et le prix n'était pas correct, 10 euros de plus pour l'offre car la page d'accueil n'est tout simplement pas mise à jour. En réponse à une demande téléphonique, une plainte On m'a dit qu'il y avait beaucoup à faire. Désolé mais je ne comprends pas pourquoi on me dit au téléphone quand je commande qu'il sera livré dans 40 minutes maximum. il y a. Il n'y a eu aucune excuse ni quoi que ce soit de la part de l'opérateur même si nous nous connaissons de là-bas et que c'était la dernière fois que nous y avons commandé !!!!!!!!!