📌 Clemenswerth 7, 49751 Sögel - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 13:39
Malheureusement, une star n’est pas une star. J'ai acheté un bon mobile qui est définitivement valable. N'a pas été accepté sur place. Dommage.
Le 03/08/2023 à 15:52
L'ambiance dans la cave du château est quelque chose de différent, ce qui donne à l'ensemble quelque chose d'excitant. Cependant, les nappes ont connu des jours meilleurs (taches, etc.). La dame qui nous a servi était sympathique et serviable. Comme elle y travaillait seule avec le chef aujourd'hui, le service était absolument solide. Malheureusement, la nourriture n'était pas très prometteuse. La viande était sèche et les frites avaient un goût de vieille graisse de friture légèrement salée. La pomme de terre au four était servie avec des légumes surgelés. Le goût était bon. Ce que je n'ai pas aimé, ce sont les sachets de sel et de poivre partiellement déchirés qui ont été apportés à la table dans un petit verre avec l'assiette à couverts. De plus, le sel contenu dans les paquets était aggloméré. J'aimerais y prêter davantage attention.
Le 02/08/2023 à 23:21
Tout simplement génial ! Nous avons filmé en équipe au château et avons pris le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner dans la cave du château. La nourriture était tout simplement incroyablement délicieuse et n'était surmontée que par la propriétaire incroyablement gentille et le chef :). Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et merci pour votre grande hospitalité !
Le 02/08/2023 à 19:52
Accueil très sympathique, bon vin et rostis de pommes de terre frits à la perfection. Des points bonus car les propriétaires soutiennent les animaux dans le besoin.
Le 12/06/2023 à 16:53
Nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé. Bon rapport qualité/prix. Personnel très sympathique. La cave du château est une salle de restaurant très rustique.
Le 29/05/2023 à 14:55
Dessus d'escalopes
Le 23/04/2023 à 20:42
Personnel très sympathique, cuisine délicieuse, cadre magnifique grâce au château de Clemenswerth et aux sentiers de randonnée
Le 11/04/2023 à 15:17
Bonne nourriture... mais il faisait un peu froid... nous avons également demandé si nous pouvions changer de table près du chauffage, mais ce n'était pas autorisé.
Le 01/04/2023 à 16:10
Une étoile parce que j'ai déjà mangé pire. Les commandes sont facilement modifiées par le chef, en fonction de ce qui est disponible à ce moment-là. Si je veux manger de la viande brûlée, je peux laisser ma femme cuisiner.
Le 24/01/2023 à 12:02
Le restaurant est fermé et il ne semble pas qu'il rouvrira dans les prochains jours et semaines...
Le 10/01/2023 à 12:03
Pas ouvert régulièrement pendant les mois d'été
Le 13/10/2022 à 19:31
Très belle eau de l'Alster... L'Emsländer Schnitzel est également acceptable - mais sans plus. Malheureusement. L'escalope et les pommes de terre frites étaient des produits prêts à l'emploi, tout comme la vinaigrette pour la salade d'accompagnement. Après tout : des champignons frais sortis de la poêle et pas de sauce toute prête. Le fait que l'intérieur vieillisse est un cadeau ou n'est pas une mauvaise chose à mon avis.
Le 19/09/2022 à 16:34
Délicieux
Le 12/08/2022 à 19:29
Petit mais sympa Personnel sympa et sympathique
Le 11/08/2022 à 10:58
Très bonne ambiance ici, recommandée à tout le monde
Le 07/08/2022 à 15:24
Bel endroit juste à côté du château Ici, vous pouvez très bien manger dans le café en plein air à des prix équitables. Et si le temps est mauvais, vous pourrez vous rendre au sous-sol d'une dépendance du château. Le service est excellent et sympathique, et si vous vous asseyez dans le café en plein air le week-end d'été, vous pourrez voir pas mal de mariés et leur entourage. Le château est connu pour ses photos en Emsland.
Le 03/08/2022 à 17:19
C'est agréable de s'asseoir là-bas par une chaude journée. Bière froide, nourriture délicieuse. Service amical. Nous étions satisfaits.
Le 10/04/2022 à 06:45
Bon café au sous-sol. Bien fait
Le 25/03/2022 à 12:00
Nous avons organisé notre réception au champagne dans la cave du château après notre mariage civil au château de Clemenswerth. L'hospitalité était excellente et tout le monde était très sympathique. Je recommanderais certainement le Schlosskeller :)
Le 10/11/2021 à 23:44
Un endroit merveilleux où séjourner et faire la fête. Bonne nourriture, personnel super sympa
Le 18/09/2021 à 15:06
Bonne atmosphère
Le 18/06/2021 à 19:06
Un cadre magnifique
Le 19/04/2021 à 09:44
Super endroit
Le 28/03/2021 à 08:51
Restaurant très propre et meublé avec style. Service amical. La nourriture est très bonne et les prix sont justes. Idéal à l'heure du café avec un gâteau frais fait maison et un délicieux café. Si vous trouvez une place sur la terrasse par beau temps, vous avez une belle vue sur le château.
Le 27/02/2021 à 20:48
Il ne se passe rien de spécial, mais c'est agréable pour se promener
Le 26/12/2020 à 15:47
Malheureusement tout était fermé, dommage
Le 26/12/2020 à 15:15
Très bien!
Le 03/12/2020 à 13:29
Nourriture savoureuse, pas si chère, personnel sympathique répondant aux demandes spéciales.
Le 15/09/2020 à 18:55
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique
Le 06/09/2020 à 15:30
Si le temps avait été aussi sec que les escalopes et le service, ça aurait été bien
Le 21/08/2020 à 08:44
Personnel sympa et très bien situé
Le 14/08/2020 à 06:19
Bon appétit!
Le 09/08/2020 à 15:21
Nous n'avons pris qu'un verre au restaurant en plein air ici. Je voulais une bière blanche sans alcool, malheureusement épuisée. On m'a proposé un Veltins sans alcool. Bien frais, délicieux. Très bon service amical. Les règles Corona ont été correctement mises en œuvre. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/07/2020 à 15:18
Ma poêle était très bonne. Les gâteaux sont également recommandés.
Le 04/07/2020 à 18:36
Excellente cuisine dans une ambiance chaleureuse ! Malheureusement, le service était un peu surchargé. Mais nous reviendrons certainement !
Le 07/12/2019 à 18:21
Nous nous sommes assis ici confortablement avec du café et des gâteaux. Le personnel était vraiment sympa.
Le 07/12/2019 à 17:31
Belle cave mais malheureusement le service était débordé
Le 18/11/2019 à 12:19
Assurez-vous de faire une visite guidée. Ça en vaut la peine.
Le 28/07/2019 à 14:49
Des Veltins, mais pas de blé banane :)
Le 15/05/2019 à 07:41
Lors de notre visite au château, nous avons pris un café et quelque chose de frais ici sur la terrasse avec une belle vue sur le château. Nous avons dû attendre un peu, mais c'était le dimanche de Pâques et c'était assez complet, donc on ne peut pas le critiquer. Sinon tout allait bien !
Le 17/04/2019 à 15:26
Service très agréable et courtois. . délicieux gâteau et café. .Hautement recommandé
Le 25/12/2018 à 13:45
Ambiance sympa et plats savoureux !
Le 29/11/2018 à 08:29
Très cosy, convivial. Service, nourriture très savoureuse
Le 01/11/2018 à 15:39
Si vous appréciez les gâteaux tout juste sortis du four, servis par un personnel compétent et sympathique, vous êtes ici entre de bonnes mains à mon avis. De plus, le bâtiment lui-même est absolument magnifique et bien conservé. Vous pourrez également profiter de la vue sur le château depuis la terrasse.
Le 29/10/2018 à 09:35
Excellente nourriture à des prix raisonnables, personnel très sympathique et par temps chaud, superbe vue sur le parc du château depuis la terrasse. J'aime toujours venir ici.
Le 23/10/2018 à 21:14
Nourriture délicieuse à des prix équitables
Le 23/10/2018 à 18:42
Un restaurant élégant avec vue sur le château de Clemenswerth. La nourriture est délicieuse et le prix est juste. Le gâteau fait maison est également particulièrement recommandé. J'aime toujours revenir!
Le 23/10/2018 à 17:21
Très bon service. Ambiance très sympa. Nourriture délicieuse à des prix équitables. Nous serions ravis de revenir
Le 23/10/2018 à 16:52
J'étais sur la terrasse de la cave du château quand il faisait beau. De là, vous avez une superbe vue sur le château. Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse avec des prix raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/10/2018 à 14:12
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et service très sympathique
Le 23/10/2018 à 10:33
Super endroit, bonne nourriture
Le 23/10/2018 à 09:12
Nous avons visité la cave du château le week-end dernier. Nous avons apprécié le gâteau fait maison sur la terrasse par le beau temps d'octobre. C'était un rêve.
Le 23/10/2018 à 08:40
Nourriture délicieuse à des prix équitables
Le 23/10/2018 à 08:37
Je ne peux que le recommander 👍 une cuisine super savoureuse à des prix équitables. Tout simplement génial 😊
Le 14/10/2018 à 13:39
Si vous aimez les surgelés à des prix exorbitants et que vous êtes heureux d'attendre 20 minutes pour votre boisson, cet endroit est fait pour vous. Plus jamais l'impudence. Et avec la salade il y a du pain grillé 😅
Le 22/08/2018 à 07:40
La nourriture était bonne mais le rapport qualité-prix n'était pas correct. Pour une pomme de terre au four avec 3 lanières de poulet et sauce 10,90 € et pour une immense assiette d'escalope, pizza fraîche, salade et croquettes 13,90 € je ne peux que dire de prendre une escalope :)
Le 10/03/2018 à 16:27
Ça sent le moisi, la décoration et le mobilier vieillissent. Il fait sombre au sous-sol et n’est pas suffisamment éclairé et confortablement éclairé. Avec un éclairage professionnel et un nouveau design intérieur, un beau restaurant ou un café pourrait être créé ici, mais il s'agit plutôt d'une pièce au sous-sol sombre et froide. Les prix sont raisonnables et pas trop chers. Le café et le cappuccino ont un goût plutôt fin et aqueux même s'il semble y avoir une bonne machine disponible. Je ne comprends pas pourquoi le résultat est pire que celui d'une machine à tampons. Le rapport entre le café utilisé et l'eau n'est probablement pas correct ou vous souhaitez économiser de l'argent. Peut-être est-il aussi adapté à la clientèle plus âgée qui aime boire son café un peu plus faible. Malheureusement, cela n'avait pas grand-chose à voir avec un bon café. Le gâteau était savoureux. L'ambiance, le mobilier et le café ne sont pas recommandés.
Le 12/06/2017 à 17:51
Jamais été là
Le 13/05/2017 à 17:23
Ambiance super sympa. Très bon service. Nourriture délicieuse. Gateau maison. Très relaxé. Conviviale et familiale. Rapport qualité-prix absolument raisonnable. Ne devrait pas être manqué.
Le 23/03/2017 à 11:02
Le deuxième jour de Noël, nous n'avons pas pu prendre un véritable repas de Noël à la maison à cause d'un petit incident. J'ai ensuite appelé plusieurs restaurants pour voir s'ils seraient prêts à nous préparer un repas dans un délai très court. Seule la cave du château était prête pour cela sous la forme de magrets de canard parfaitement préparés. Merci encore pour ça !
Le 14/02/2017 à 17:34
Bien
Le 14/02/2017 à 09:01
Très hospitalier
Le 03/01/2017 à 01:11
Tout s'adapte
Le 20/11/2016 à 21:29
Un arrêt incontournable lors de la visite de Clemenswerth. Cake top, ambiance sympa dans les vieux murs. A une atmosphère, je serais heureux de revenir à tout moment lors de votre prochaine visite.
Le 03/11/2016 à 22:15
Très bonne nourriture dans un cadre agréable
Le 25/09/2016 à 18:22
L'ensemble inhabituel du pavillon de chasse Clemenswerth de 1738 vaut le détour. La cave du château est installée dans l'un des 8 bâtiments conçus par J. C. Schlaun. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous avons été très surpris par les prix les moins chers. Excellent!
Le 15/08/2016 à 08:17
La cave du château est située sur le terrain du pavillon de chasse Clemenswerth à Sögel et abrite un restaurant avec un café. Très agréable pour les promenades. Il y avait un marché d'art ici hier. Du café, des gâteaux et des saucisses grillées étaient proposés depuis la cave du château. Mais il y avait aussi d'autres choses au menu.
Le 09/08/2016 à 07:11
Lieu historique
Le 12/06/2016 à 15:00
Déçus par notre restaurant du déjeuner, nous nous sommes rendus à la cave du château pour prendre un café. Dans une ambiance chaleureuse, avec du café et des gâteaux faits maison, nous avons été servis par un service amical et attentionné et nous serions heureux de revenir !
Le 23/05/2015 à 10:42
Après une courte balade à vélo, nous avons visité spontanément le restaurant « Schlosskeller ». Celui-ci a un nouveau locataire et nous voulions le « tester » Les environs sont inhabituels compte tenu de la situation historique. Le petit restaurant est situé dans une cave voûtée. Il peut accueillir une cinquantaine de personnes et est très accueillant. La carte propose des plats simples et s'adresse fortement aux visiteurs et touristes du château. Le restaurant n'est pas recommandé aux clients qui attendent un grand choix et une variété de plats. Les horaires d'ouverture sont en conséquence. Nous avons choisi les asperges fraîches et avons été entièrement satisfaits de tout. Nous reviendrons certainement dans un avenir proche. Outre la cave voûtée, le restaurant propose également une très grande terrasse extérieure avec de nombreuses places assises.
💬 Bel hôtel familial. Très central. De là, vous pouvez vous rendre n'importe où en peu de temps. Très adapté aux enfants. Belles chambres confortables.
💬 Joli café en plein air au bord du lac. Il y a de délicieux cocktails et de la bonne nourriture. Malheureusement un peu cher.
💬 Restaurant très agréable et propre. Le service était très sympathique, rapide et réactif. La nourriture était délicieuse, régionale et il y en avait pour tous les goûts. Amateurs de viande ainsi que de plats végétariens au menu. C’est ainsi que devrait être la gastronomie ! Merci pour l'expérience positive !!
💬 Très bonne cuisine indienne authentique, les portions étaient très grandes et il y avait beaucoup d'options végétaliennes :)
💬 Il n’y a ni conscience ni sens des responsabilités. Il est raisonnable qu’il y ait des gens qui pensent plus à l’argent qu’aux personnes et aux enfants. J'ai acheté cette nourriture et ce poulet pour mes enfants, mais ce poulet était très vieux et immangeable et l'enfant ne pouvait pas le manger. Je demande aux autorités compétentes de se saisir de cette question et de procéder à des inspections de ces lieux. Je suis très déçu de cet endroit qui était mon endroit préféré et j'espère que rien n'arrivera à la santé de mes enfants après avoir essayé d'y manger.
💬 Rien de spécial, un restaurant rattaché à une maison d'hôtes, des hommes boivent et font du bruit sous les fenêtres tard...
💬 Hautement recommandé! Nous avons passé quelques jours au chalet en juin. Les hôtes sont très arrangeants et immédiatement disponibles pour répondre à toutes vos questions. La maison est parfaitement équipée, bien rangée et très propre. Nous avons été particulièrement impressionnés par le jardin et le balcon offrant une vue magnifique. Nous reviendrons certainement !!
💬 Attention : nous avons attendu nos pizzas pendant une heure trente alors que un dizaine de clients arrivaient et repartaient apres qurlques minutes avec des pizzas à emporter !!!
💬 Restaurant traditionnel bavarois très accueillant avec en surprise des plats d'origine croate à base de saucisses, viande grillée, riz aux légumes et sauce spéciale. Très bon, rien a redire.
💬 Hôtel miteux, une odeur nauséabonde, lit inconfortable, les portes défoncées (dans les couloirs), salle de bain en piteux état (barre de douche absente, chaudière instable, siphon de l'évier avec pièces manquantes donc grosse fuite, pommeau de douche défectueux) essuies troués ou sales, et surtout les punaises de lit! On était infesté!. Lorsque vous partez vous devez déposer les clés dans une boîte aux lettres pour leur éviter de retomber sur leur client! Franchement c'est une honte!!! À FUIRE!!!