Pub 🇩🇪

Altes Stadttor Avis

📌 Hauptstraße 54, 77756 Hausach - Allemagne

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Altes Stadttor à Hausach

Les avis

Les dernier avis sur Altes Stadttor à Hausach

Moritz.p

Le 16/10/2023 à 09:42

5 / 5

Alors... je pense que c'est génial là-bas. Vraiment gentil vieux, j'aime m'asseoir là, au fond à gauche de la table, et laisser vagabonder mes pensées. Il me manquait une sorte de bar, club, salle de jeux où l'on pouvait fumer et je suis content de pouvoir trouver quelque chose comme ça à Hausach.

Vera.a

Le 06/08/2023 à 23:22

5 / 5

Pub petit et chaleureux. Vous invite à vous attarder et le propriétaire est un gars cool. N'hésitez pas à revenir.

Cem.r

Le 05/08/2023 à 01:25

1 / 5

Les étrangers ne sont apparemment pas les bienvenus…

Rolf.o

Le 26/02/2023 à 15:16

3 / 5

Bar à bière convivial au style rustique. Le sympathique grec est l'hôte.

Julia.n

Le 07/02/2023 à 14:49

3 / 5

Super pub Le propriétaire est également très gentil

Friedbert.a

Le 12/11/2022 à 13:41

5 / 5

Il n'y a pas de nourriture, le reste se passe comme ça.

Michelle.

Le 09/11/2022 à 19:43

5 / 5

Parfait pour un dernier verre douillet.

Paul.r

Le 28/08/2022 à 16:17

4 / 5

Bon pub... nous avons parcouru 565 km en train...

Morina.i

Le 12/07/2022 à 20:30

5 / 5

La boutique la plus cool du coin

hachemi.

Le 10/07/2022 à 17:03

5 / 5

Très sympathique. Parle un peu anglais c'est très pratique. Le propriétaire est très gentil.

Ralf.i

Le 19/04/2022 à 13:56

5 / 5

Idéal pour s'asseoir dehors. Hôte sympa.

vor.

Le 16/04/2022 à 15:08

5 / 5

🔝

Alexander.�

Le 26/03/2022 à 10:55

5 / 5

Vous pouvez passer du temps et vraiment confortablement!!!!

Fred.a

Le 20/10/2021 à 18:39

5 / 5

Excellent

Jan.e

Le 25/08/2021 à 05:33

5 / 5

L'un des plus anciens pubs de Hausach...

2xente.

Le 17/08/2021 à 09:21

5 / 5

Un bon endroit avec un propriétaire heureux et sympathique.

Boss.

Le 21/02/2020 à 11:52

5 / 5

Meilleur pub de Hausach, conservé dans un style ancien. 🤙

Jan.r

Le 18/02/2020 à 06:22

5 / 5

Super sympa et très bons prix pour tout, des jeunes aux vieux

Kevin.a

Le 18/01/2020 à 20:10

4 / 5

Pub chaleureux

Leonardo.a

Le 31/12/2019 à 11:09

5 / 5

Le grec convient-il 😉

Karl-Heinz.o

Le 07/11/2019 à 14:18

5 / 5

Super petit pub et le propriétaire est très arrangeant 😎😎

ZBIGNIEW.U

Le 29/09/2019 à 12:15

5 / 5

Super endroit 😀

Eva.o

Le 18/09/2019 à 19:28

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux après-midi ici. Merci pour la grande et chaleureuse hospitalité. Nous aimerions revenir.

Steffan.i

Le 04/08/2019 à 18:33

5 / 5

Le nouveau propriétaire est vraiment génial, des snacks sont mis sur la table et les prix sont moins chers que dans d'autres endroits

237456.4

Le 06/06/2019 à 09:25

1 / 5

Très confortable mais personne n'adhère aux règles Corona de manière totalement irresponsable... le propriétaire non plus.

Michaela.o

Le 14/04/2019 à 06:42

5 / 5

Petit pub sympa. L'aubergiste est sympathique et aime rire. C'est propre et quand le soleil brille, il y a aussi une terrasse pour s'asseoir dehors. Actuellement encore un établissement fumeur, mais cela va être modifié. Des collations sont servies si vous restez plus longtemps

Male.i

Le 03/10/2018 à 09:06

5 / 5

Très confortable, personnel sympa

Freki.e

Le 26/09/2018 à 11:23

4 / 5

C'est un petit pub sympa et cosy avec un espace extérieur et surtout un hôte sympa et cool 👍

jan.

Le 12/01/2018 à 16:01

5 / 5

Service très sympathique, rapide et soigné

German.e

Le 15/08/2017 à 19:57

3 / 5

Bon endroit pour regarder le football et boire une bière

Gudrun.e

Le 04/06/2017 à 10:53

4 / 5

C'est dommage que Marina ait dû fermer les portes de la ville à partir du 1er décembre 2017. Je suis curieux de savoir quand et qui ouvrira à nouveau la porte de la ville

  • 🏪 Ambiente Africa (1526 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cette adresse l'an dernier lors d'une visite de Stuttgart. Ce lieu est super convivial et dépaysant à la fois. Un grand bravo pour la décoration intérieure qui vous plonge vraiment dans l'ambiance. Le repas a été un régal. Nous sommes revenu cette année et rien à changé, toujours aussi beau et bon. Merci à toute l'équipe pour votre service


  • 🏪 Bielefeld Döner Haus (641 Avis)

  • 💬 Super service


  • 🏪 Torhaus Restaurant & Cafe (998 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique pour y voir passer de très gros navires à quelques mètres de la terrasse en dégustant de bons produits tels les poissons et fruits de mer...


  • 🏪 Restaurant Bären (75 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, dommage que l'on ne pouvait pas voir le menu du jour... Serveuse pouvait être un peu plus souriante et plus à l'écoute


  • 🏪 G&G Boardinghouse (42 Avis)

  • 💬 Premier contact super sympa avec le gérant de l'hôtel. Il était important pour moi de pouvoir m'enregistrer plus tard. Ce n'était pas du tout un problème grâce à la boîte à clés. Les chambres étaient très propres et modernes. Je ne peux que recommander cet hôtel !


  • 🏪 Villa Seebach - Hotel & Restaurant (1234 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Il existe une plate-forme spéciale où les artistes invités se produisent souvent. Les plats que nous avons commandés n'étaient pas tout à fait à notre goût et nous avons dû attendre très longtemps (50 minutes).


  • 🏪 Wirtschaft Albert Hartmair (7 Avis)

  • 💬 Grande économie


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1442 Avis)

  • 💬 C'est rapide, délicieux et il y a un parking pour votre voiture.


  • 🏪 TURM HOTEL Frankfurt (516 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, excellent rapport qualité-prix. À distance de marche du centre. Bon service.


  • 🏪 Ponfick Gaststätte (70 Avis)

  • 💬 Bonne bière. Juste pour la population locale, ordinaire, mais quand je suis à Pegnitz, je visite habituellement cet endroit en raison de l'ouverture anticipée (9 heures du matin je pense)