📌 Hauptstraße 54, 77756 Hausach - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 09:42
Alors... je pense que c'est génial là-bas. Vraiment gentil vieux, j'aime m'asseoir là, au fond à gauche de la table, et laisser vagabonder mes pensées. Il me manquait une sorte de bar, club, salle de jeux où l'on pouvait fumer et je suis content de pouvoir trouver quelque chose comme ça à Hausach.
Le 06/08/2023 à 23:22
Pub petit et chaleureux. Vous invite à vous attarder et le propriétaire est un gars cool. N'hésitez pas à revenir.
Le 05/08/2023 à 01:25
Les étrangers ne sont apparemment pas les bienvenus…
Le 26/02/2023 à 15:16
Bar à bière convivial au style rustique. Le sympathique grec est l'hôte.
Le 07/02/2023 à 14:49
Super pub Le propriétaire est également très gentil
Le 12/11/2022 à 13:41
Il n'y a pas de nourriture, le reste se passe comme ça.
Le 09/11/2022 à 19:43
Parfait pour un dernier verre douillet.
Le 28/08/2022 à 16:17
Bon pub... nous avons parcouru 565 km en train...
Le 12/07/2022 à 20:30
La boutique la plus cool du coin
Le 10/07/2022 à 17:03
Très sympathique. Parle un peu anglais c'est très pratique. Le propriétaire est très gentil.
Le 19/04/2022 à 13:56
Idéal pour s'asseoir dehors. Hôte sympa.
Le 16/04/2022 à 15:08
🔝
Le 26/03/2022 à 10:55
Vous pouvez passer du temps et vraiment confortablement!!!!
Le 20/10/2021 à 18:39
Excellent
Le 25/08/2021 à 05:33
L'un des plus anciens pubs de Hausach...
Le 17/08/2021 à 09:21
Un bon endroit avec un propriétaire heureux et sympathique.
Le 21/02/2020 à 11:52
Meilleur pub de Hausach, conservé dans un style ancien. 🤙
Le 18/02/2020 à 06:22
Super sympa et très bons prix pour tout, des jeunes aux vieux
Le 18/01/2020 à 20:10
Pub chaleureux
Le 31/12/2019 à 11:09
Le grec convient-il 😉
Le 07/11/2019 à 14:18
Super petit pub et le propriétaire est très arrangeant 😎😎
Le 29/09/2019 à 12:15
Super endroit 😀
Le 18/09/2019 à 19:28
Nous avons passé un merveilleux après-midi ici. Merci pour la grande et chaleureuse hospitalité. Nous aimerions revenir.
Le 04/08/2019 à 18:33
Le nouveau propriétaire est vraiment génial, des snacks sont mis sur la table et les prix sont moins chers que dans d'autres endroits
Le 06/06/2019 à 09:25
Très confortable mais personne n'adhère aux règles Corona de manière totalement irresponsable... le propriétaire non plus.
Le 14/04/2019 à 06:42
Petit pub sympa. L'aubergiste est sympathique et aime rire. C'est propre et quand le soleil brille, il y a aussi une terrasse pour s'asseoir dehors. Actuellement encore un établissement fumeur, mais cela va être modifié. Des collations sont servies si vous restez plus longtemps
Le 03/10/2018 à 09:06
Très confortable, personnel sympa
Le 26/09/2018 à 11:23
C'est un petit pub sympa et cosy avec un espace extérieur et surtout un hôte sympa et cool 👍
Le 12/01/2018 à 16:01
Service très sympathique, rapide et soigné
Le 15/08/2017 à 19:57
Bon endroit pour regarder le football et boire une bière
Le 04/06/2017 à 10:53
C'est dommage que Marina ait dû fermer les portes de la ville à partir du 1er décembre 2017. Je suis curieux de savoir quand et qui ouvrira à nouveau la porte de la ville
💬 Nourriture très savoureuse, ambiance familiale, le chef porte même un masque en cuisine 👍 nous avons mangé de la pizza et de la salade. La pizza était grande et riche, la salade n'était pas aussi grosse que prévu, mais était savoureuse. Les meubles sont vieux ou plus anciens, mais ça va quand même, vous pourriez penser à une petite rénovation ici 😊 nous reviendrons certainement.
💬 Ne manquez pas cet endroit en Allemagne. Honnêtement, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Je reviendrais en Allemagne juste pour manger ici.
💬 Bon restaurant assez cher mais aux prestations plutôt haut de gamme avec une vue superbe surplombant la vallée avec le Rhin en contre bas.
💬 Good food at affordable price. Bon marché. Des plats délicieux. Vivement recommandé !
💬 Nourriture super délicieuse. Plats du jour, ainsi que le menu normal, à un prix imbattable. De plus, une atmosphère chaleureuse et des propriétaires très sympathiques. C'est dommage d'habiter si loin. À bientôt. Salutations Sabine
💬 Très bonne nourriture. Bonne sélection au menu. Personnel sympathique. Peut être occupé, il est préférable de réserver une table. Il y a beaucoup d'espace de stationnement.
💬 Je ne comprends pas pourquoi les premiers évaluateurs continuent de donner la note maximale ici ?! 🤔 Pas un point fort, ... traitement de masse (surtout à Noël), animations légères, personnel sympa... si vous êtes invité à la fête de Noël de l'entreprise ici, vous pourriez percevoir les choses différemment en raison de votre niveau de C2H5OH...
💬 Jó hely. Emeletenként van fürdőszoba, WC. Közös konyha van. Mosogatógép, kávéfőző, elektromos főzőlap, evőeszközök.
💬 J'ai passé un très très bon séjour à l'hôtel. Je sais que les photos sur différents sites avaient l'air bien mais cela me surprend parfois à quel point c'est exactement la même chose dans la vraie vie (d'un point de vue positif) Tout le monde était très sympathique et gentil. Comme je l'ai dit, j'ai beaucoup apprécié mon séjour. Les chambres étaient fraîches et disposaient d'un mini-bar doté d'au moins suffisamment d'espace pour mettre d'autres boissons fraîches à l'intérieur. L'espace était bon et la mise en miroir du téléphone portable vers la télévision fonctionnait bien. Je pourrais utiliser une salle de sport publique très proche. Tout s'est bien passé pour avoir l'opportunité.... génial ! Le petit-déjeuner comportait une belle variété de produits allant des œufs brouillés au fromage et au jambon, en passant par des céréales, du lait, des friandises ou des salats.... à mon avis, top ! Alors pourquoi quatre étoiles et non cinq. J'y ai beaucoup réfléchi... et les raisons pour moi étaient que le parking était gratuit. S'il y a beaucoup de monde (voitures), il pourrait être difficile de garer et de ranger les voitures. L'autre chose, et c'est ce que je plains à un niveau élevé, c'est que tout n'était pas prêt au petit-déjeuner aux heures d'ouverture. Oui, on pouvait y aller un peu plus tôt (j'ai apprécié ça) mais toujours à 7 heures du matin, tout n'était pas prêt. Néanmoins, je recommanderais cet hôtel à tout moment et si je m'en approche, je le réserverais à nouveau.
💬 Nous y avons passé une nuit, c'était très calme et reposant. La chambre est très propre, bien rangé et correspond exactement aux photos du site internet. Nous sommes arrivés le soir vers 22h00, donc la carte est laissé dans une boîte avec code à l'entrée très pratique. Le petit déjeuner qui proposé est très bon avec des produits frais. Je vous recommande ce lieux.