📌 Hauptstraße 54, 77756 Hausach - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 09:42
Alors... je pense que c'est génial là-bas. Vraiment gentil vieux, j'aime m'asseoir là, au fond à gauche de la table, et laisser vagabonder mes pensées. Il me manquait une sorte de bar, club, salle de jeux où l'on pouvait fumer et je suis content de pouvoir trouver quelque chose comme ça à Hausach.
Le 06/08/2023 à 23:22
Pub petit et chaleureux. Vous invite à vous attarder et le propriétaire est un gars cool. N'hésitez pas à revenir.
Le 05/08/2023 à 01:25
Les étrangers ne sont apparemment pas les bienvenus…
Le 26/02/2023 à 15:16
Bar à bière convivial au style rustique. Le sympathique grec est l'hôte.
Le 07/02/2023 à 14:49
Super pub Le propriétaire est également très gentil
Le 12/11/2022 à 13:41
Il n'y a pas de nourriture, le reste se passe comme ça.
Le 09/11/2022 à 19:43
Parfait pour un dernier verre douillet.
Le 28/08/2022 à 16:17
Bon pub... nous avons parcouru 565 km en train...
Le 12/07/2022 à 20:30
La boutique la plus cool du coin
Le 10/07/2022 à 17:03
Très sympathique. Parle un peu anglais c'est très pratique. Le propriétaire est très gentil.
Le 19/04/2022 à 13:56
Idéal pour s'asseoir dehors. Hôte sympa.
Le 16/04/2022 à 15:08
🔝
Le 26/03/2022 à 10:55
Vous pouvez passer du temps et vraiment confortablement!!!!
Le 20/10/2021 à 18:39
Excellent
Le 25/08/2021 à 05:33
L'un des plus anciens pubs de Hausach...
Le 17/08/2021 à 09:21
Un bon endroit avec un propriétaire heureux et sympathique.
Le 21/02/2020 à 11:52
Meilleur pub de Hausach, conservé dans un style ancien. 🤙
Le 18/02/2020 à 06:22
Super sympa et très bons prix pour tout, des jeunes aux vieux
Le 18/01/2020 à 20:10
Pub chaleureux
Le 31/12/2019 à 11:09
Le grec convient-il 😉
Le 07/11/2019 à 14:18
Super petit pub et le propriétaire est très arrangeant 😎😎
Le 29/09/2019 à 12:15
Super endroit 😀
Le 18/09/2019 à 19:28
Nous avons passé un merveilleux après-midi ici. Merci pour la grande et chaleureuse hospitalité. Nous aimerions revenir.
Le 04/08/2019 à 18:33
Le nouveau propriétaire est vraiment génial, des snacks sont mis sur la table et les prix sont moins chers que dans d'autres endroits
Le 06/06/2019 à 09:25
Très confortable mais personne n'adhère aux règles Corona de manière totalement irresponsable... le propriétaire non plus.
Le 14/04/2019 à 06:42
Petit pub sympa. L'aubergiste est sympathique et aime rire. C'est propre et quand le soleil brille, il y a aussi une terrasse pour s'asseoir dehors. Actuellement encore un établissement fumeur, mais cela va être modifié. Des collations sont servies si vous restez plus longtemps
Le 03/10/2018 à 09:06
Très confortable, personnel sympa
Le 26/09/2018 à 11:23
C'est un petit pub sympa et cosy avec un espace extérieur et surtout un hôte sympa et cool 👍
Le 12/01/2018 à 16:01
Service très sympathique, rapide et soigné
Le 15/08/2017 à 19:57
Bon endroit pour regarder le football et boire une bière
Le 04/06/2017 à 10:53
C'est dommage que Marina ait dû fermer les portes de la ville à partir du 1er décembre 2017. Je suis curieux de savoir quand et qui ouvrira à nouveau la porte de la ville
💬 Belle carte aux saveurs méditerranéennes. Très copieux: un mix grill de 3 Personne aurait suffit pour nous 4... Personnel sympathique. Attention: paiement en liquide uniquement.
💬 Nous logerions dans la maison d'hôtes pendant les vacances de Pâques et y mangerions deux fois (vers 16 heures). Nous pouvons vraiment recommander les deux, les chambres sont neuves et modernes et le petit déjeuner est excellent. Des petits pains frais, de nouvelles tartinades et garnitures et un personnel très gentil et sympathique ont facilité le début de la journée. Nous avons également été très impressionnés par le dîner. Performance prix imbattable. Bonne cuisine maison allemande. Très bien assaisonné, fraîchement préparé et super rapide. Le serveur était toujours attentif. Recommandation absolue, j'adorerais revenir.b
💬 Cela vaut le détour. Nourriture très savoureuse. Les serveuses étaient super sympas. Même le chien se voit offrir un os
💬 Endroit confortable, personnel sympathique, pizza délicieuse👍👍👍 livraison rapide également👍
💬 Pas d'hôtel, uniquement résidence pour seniors
💬 Je suis juste sans voix ici J'aime généralement écrire des critiques sur des restaurants que j'aime vraiment. Mais qu’est-ce que j’écris ici maintenant ? - Currywurst : un rêve - Sauces : uniques - Chaleur : selon votre humeur - Frites : les meilleures - Les samedis : toujours une surprise ! Chaque samedi, il y a quelque chose de nouveau et d'unique. Quiconque vit à Hambourg et n'est pas encore venu ici manque quelque chose. Continuez s'il vous plaît :-)
💬 Très bonne auberge de campagne. Nous avions réservé 2 chambres et avons dû restituer une chambre sur place pour cause de maladie. En fait, 80 % seraient dus. Mais nous avons obtenu une dispense de prix presque totale. La recharge de la voiture électrique a également été possible sans aucun problème. Merci encore.
💬 Premièrement, ils ne sont jamais au travail, même s’ils sont affichés ouvertement sur Internet. Deuxièmement, il y a 3 ans un kebab coûtait 3 €, maintenant il coûte 6,50 € Bref les gens, si vous voulez un bon kebab, allez à Leimen, où le kebab est délicieux et coûte 3,50€
💬 Einfeld est un quartier à la limite de Neumünster-Nord. Il y a ici l'Einfelder See, autour duquel vous pouvez marcher ou faire du vélo sur 7,6 km. L'eau est de bonne qualité, mais elle est brunâtre en raison de la tourbière en conserve à proximité. Il y a plusieurs zones de plage et toilettes publiques. Une section dispose d'un parcours de minigolf avec un kiosque. Le Kistenmoor est une réserve naturelle où vous pourrez également profiter de la nature. Sinon, Einfeld a tout ce dont vous pourriez avoir besoin : médecins, Edeka, boulangers, glaciers, restaurants, coiffeurs, écoles primaires et communautaires ainsi que lycées, jardins d'enfants, pompiers volontaires, église avec deux centres communautaires, salon funéraire, AWO avec offres pour l'association de quartier et de jardins familiaux .
💬 Visite de la paisible ville de Barlin. Un petit village de vacances au milieu d'un paysage typique du Mecklembourg, à proximité immédiate de Dargun. Ici, vous pourrez vous détendre et profiter. La grange joliment aménagée propose des soirées culinaires. Il y a de nombreux sièges et l'espace extérieur offre une vue enchanteresse sur le paysage. Aux dates prévues, la cuisine propose des plats très savoureux à base de viande de gibier. Un délice pour les yeux et le palais. L'attention portée aux détails est évidente ici, tout est fait à la main... du pain fait maison à tous les autres ingrédients.