Traiteur 🇩🇪

Old School Wanderup Avis

📌 Flensburger Str. 19, 24997 Wanderup - Allemagne

4.7 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Old School Wanderup à Wanderup

Les avis

Les dernier avis sur Old School Wanderup à Wanderup

Waldemar.r

Le 12/05/2024 à 12:50

5 / 5

Toujours mon plaisir

Christopher-Samuel.a

Le 27/04/2024 à 11:01

5 / 5

je suis content de tout

Friendly.e

Le 30/11/2023 à 19:10

5 / 5

Excellente cuisine maison, comme Muddern... merci, nous reviendrons

Kim.e

Le 29/11/2023 à 19:25

5 / 5

Déjeuner à son meilleur ! Toujours savoureux et copieux.

Ralf.x

Le 22/11/2023 à 16:24

5 / 5

Le menu du déjeuner est toujours très savoureux

Melanie.e

Le 08/11/2023 à 19:15

5 / 5

Pas encore essayé, mais commandé. Commander par téléphone est très simple et convivial... J'attends avec impatience la nourriture😊

Rainer.a

Le 05/11/2023 à 00:14

5 / 5

Toujours délicieux et très sympathique.

Daniel.�

Le 12/10/2023 à 16:22

5 / 5

Bon appétit

Dörthe.a

Le 16/09/2023 à 08:19

5 / 5

Mes parents y ont commandé de la nourriture pour leurs noces de diamant. C'était vraiment délicieux. Nous y commanderons certainement aussi.

Carolin.e

Le 11/09/2023 à 16:50

5 / 5

Excellent service, meilleure cuisine

Yvonne.n

Le 31/08/2023 à 19:39

5 / 5

La nourriture était excellente comme toujours 😋😋😋

Jensen.a

Le 28/08/2023 à 17:48

5 / 5

Nous avons mangé des assiettes froides et nos visiteurs étaient ravis, et bien sûr nous aussi

Alexandra.a

Le 22/08/2023 à 14:31

5 / 5

Super savoureux et très sympa !

Frank.�

Le 20/08/2023 à 13:58

5 / 5

Super bon et très poli. Pas cher pour la portion délicieux

Joachim.o

Le 20/07/2023 à 18:39

5 / 5

Ça va

Birgitt.e

Le 30/06/2023 à 21:32

5 / 5

Excellent service de fête

K.n

Le 25/06/2023 à 06:38

5 / 5

Bonne nourriture terre-à-terre à emporter

Silke.c

Le 29/05/2023 à 11:46

5 / 5

Déjeuner très savoureux et nutritif.

Andreas..

Le 14/05/2023 à 11:53

5 / 5

La nourriture pour la confirmation de notre fils était vraiment très bonne et copieuse. Les assiettes étaient très joliment décorées. Absolument recommandé en termes de goût et d'apparence !!! Nous allons certainement commander à nouveau chez vous !!!

S.T..

Le 30/04/2023 à 17:33

5 / 5

Bonne cuisine maison ! Comme chez grand-mère et pas cher !

Margit.i

Le 14/04/2023 à 17:00

5 / 5

Nous avons commandé des plateaux de smörrebröd et avons été très satisfaits. Il y avait beaucoup de pains, bien garnis et emballés de manière hygiénique.

Hauke.

Le 26/03/2023 à 08:07

5 / 5

Super déjeuner. Les offres changent quotidiennement, le menu actuel se trouve toujours sur la page d'accueil. Bonne qualité à un prix raisonnable et la taille des portions est suffisante pour vous rassasier. Soit bien emballé pour emporter soit pour manger sur place.

Julian.n

Le 23/03/2023 à 09:39

5 / 5

Super déjeuner, bons plats maison. On ne trouve plus souvent un magasin comme celui-ci. Je ne peux que recommander ! Des services de fête de haute qualité et variés, chacun devrait y trouver son compte. Employés sympathiques et toujours heureux de donner des conseils raisonnables aux clients.

Dennis.r

Le 19/03/2023 à 15:30

5 / 5

Tip top des plats super savoureux. Petit et joli coin salon lorsque la nourriture y est mangée.

Maddo.o

Le 13/03/2023 à 15:48

5 / 5

Nourriture très géniale. Super personnel. Toujours mon plaisir

Stefan.l

Le 15/02/2023 à 08:09

5 / 5

Comme toujours, tout était très bon

Silke.a

Le 14/01/2023 à 10:48

1 / 5

Malheureusement, nous avons été littéralement « dérangés » lors de deux événements cette année et l'année dernière. Lorsqu'une demande anticipée de buffet a été faite, l'employé a réagi de manière insensible et stressée. Au lieu de l'offre souhaitée, vous auriez pu, avec un peu de chance, simplement proposer une alternative qui n'avait rien à voir avec la demande initiale. De même cette année. Annulation courte, indolore et tardive. Hé, nous comprenons quand il se passe beaucoup de choses. Mais en tant que prestataire de services, vous pouvez également être un peu plus convivial et montrer que vous êtes accommodant dans la mesure du possible. Ici, ils semblent trop sûrs de leurs clients. Quelle honte! Nous rechercherons bientôt un autre service de fête.

Jürgen.a

Le 24/12/2022 à 18:44

5 / 5

Bonne nourriture 😃

Jutta.r

Le 23/12/2022 à 15:30

4 / 5

La nourriture est toujours bonne et solide et l'hospitalité est amicale et familière. Surtout en ce moment, on ne peut pas payer un endroit comme celui-ci avec de l'or. Mon mari et moi aimons toujours venir dîner ici.

ralf.h

Le 23/12/2022 à 09:42

5 / 5

Bonne nourriture personnel sympa

KH.

Le 15/12/2022 à 08:59

5 / 5

J'aime y trouver de la nourriture si je suis pressé. Cuisine maison, bonnes portions et prix corrects

Anja.s

Le 03/08/2022 à 21:15

1 / 5

Malheureusement, nous ne commanderons plus ici, le goût était bon, mais la quantité n'était pas tout à fait correcte. Commandé pour 30 personnes. Sur les 25 personnes réellement présentes, toutes n’ont pas apprécié toute la nourriture. Avec un buffet qui coûte près de 700 €, il faut s'attendre à ce que les quantités soient suffisamment calculées. Nous étions très mal à l'aise avec nos invités car tout le monde n'avait pas droit à un morceau de viande et le pain était également trop limité. Si les 30 personnes avaient été là, cela aurait été encore plus embarrassant. Notre plainte a été écoutée de manière amicale. Le rappel promis n'est pas encore arrivé. Dommage !

Sina.o

Le 16/05/2022 à 08:56

1 / 5

Nous sommes vraiment très déçus ! La nourriture a été livrée sans plaques chauffantes, ce qu'on nous a dit seulement 20 minutes avant la livraison et on nous a seulement dit Les autres ne rapporteront tout simplement pas les choses, nous ne pouvons rien faire.. La nourriture était servie dans les boîtes en polystyrène de notre cuisine et on nous a conseillé de retirer simplement le couvercle pour servir, sinon la nourriture refroidirait trop rapidement. L'optique était donc nulle. Peu de temps après avoir servi, nous avons commencé à manger (la nourriture était dans des boîtes en polystyrène avec couvercles dans notre cuisine pendant environ 10 minutes), mais malheureusement, une partie de la nourriture était déjà froide. Malheureusement, le gratin de légumes avait un goût de brûlé. Ce n’est donc pas vraiment une réussite. Les couverts qui l'accompagnent sont également assemblés au hasard et n'ont pas l'air aussi festifs que vous le souhaiteriez lors d'occasions spéciales. Lorsque nous l'avons rendu, mon mari a dit que cela ne s'était pas très bien passé et que nous étions un peu déçus et tout ce qu'il a dit a été Nous ne pouvons pas non plus faire de magie. Pour près de 700 €, on peut demander un peu de magie, non ? Il y a un argument bien intentionné en faveur de l’abondance. Tout le monde était rassasié et il nous en restait encore beaucoup. Cependant, nous tenterons notre chance ailleurs lors du prochain événement festif ! Mon argent est trop bon pour ça !

Marco.r

Le 15/05/2022 à 16:48

5 / 5

Comme toujours - un plaisir

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 15/05/2022 à 16:48 sur le  Old School Wanderup à Wanderup
Uwe.r

Le 29/04/2022 à 14:35

5 / 5

De la nourriture délicieuse tous les jours, bonne et pas chère 👍🤓👌

Arndt.i

Le 17/03/2022 à 08:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable, personnel courtois, fortement recommandé ! Menu des jours individuels, entre autres, à l'avance sur Internet !

Birgit.r

Le 28/02/2022 à 17:44

5 / 5

Les sandwichs à la danoise sont très savoureux. Les portions de schnitzel avec accompagnements sont plus que généreuses, de viande de haute qualité et le rapport qualité-prix est sans égal. Nous recommandons!

Erwin.a

Le 30/01/2022 à 00:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon service de livraison Globalement, une adresse particulièrement bonne

Maik.i

Le 13/11/2021 à 18:42

5 / 5

Je ne connais pas un plat que je n'ai pas aimé. Absolument incroyable! Encore et encore! Merci ☺️

K..u

Le 01/11/2021 à 15:56

5 / 5

Très bonne nourriture

Hauke.h

Le 23/09/2021 à 07:52

5 / 5

Très bonne nourriture, toujours de bonnes portions et le personnel très sympathique, continuez ainsi

Heike.r

Le 16/08/2021 à 11:38

4 / 5

Nous ne pouvons que recommander le déjeuner très savoureux.👍👍

R...

Le 06/12/2020 à 20:13

4 / 5

N'hésitez pas à y déjeuner. Cependant, je dois malheureusement dire que lorsque nous avons eu Dansk Böf mercredi cette semaine, la boulette de viande n'était malheureusement pas bien cuite ! Sinon nous sommes très satisfaits.

Rene.

Le 09/10/2020 à 15:06

5 / 5

Nous avions déjà reçu de superbes assiettes. La nourriture est également top. Personnel gentil et sympathique. Je commanderai à nouveau avec plaisir à partir de là.

Andrea.u

Le 20/08/2020 à 17:35

5 / 5

Nourriture super savoureuse et équipage vraiment sympa.

Ellen.E

Le 04/08/2020 à 05:22

5 / 5

Merci pour le super service! À tout moment!

M...

Le 19/03/2020 à 20:05

5 / 5

Nous aimons y déjeuner. Tout est frais et les escalopes sont frites à la poêle. Une excellente cuisine maison qui a bon goût. Et les portions généreuses sont toujours abondantes.

Magda.r

Le 19/05/2019 à 18:02

4 / 5

Nous avons été invités au 50ème anniversaire de Jörg à Oxlund. Vous nous avez gâtés avec des délices culinaires, c'était Délicieux. Je ne peux que recommander ! Merci, avec plaisir encore 😄😄😄😄

Reiner.h

Le 18/10/2018 à 09:31

5 / 5

Bonne nourriture, que ce soit pour un service de fête ou pour le déjeuner

Antikarl.e

Le 24/08/2018 à 18:54

5 / 5

Très bonne nourriture, savoureuse comme celle d'une mère, en grande quantité à un prix raisonnable

Lars.

Le 25/12/2017 à 19:31

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Prix/performance bon.

Buhle.

Le 11/05/2017 à 18:08

4 / 5

Bon déjeuner, la ventilation pourrait être meilleure.

  • 🏪 Hotel Amadeus (751 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Amadeus en mars et avons été très satisfaits. Nous avons reçu un accueil très sympathique dès notre arrivée. L'ensemble du personnel de service était toujours courtois et très gentil, même lorsqu'il y avait beaucoup de monde. Nous avons pu nous passer de notre voiture grâce aux arrêts à proximité immédiate de l'hôtel. Nous réserverions à nouveau avec vous à tout moment. À notre avis, l'offre de petit-déjeuner était tout à fait correcte.


  • 🏪 Hotel Attaché (418 Avis)

  • 💬 Les chambres sont datées et ne sont pas celles des photos mises à disposition. Gros manque de propreté: cheveux et traces sur les serviettes, toiles d’araignées , bouloches et poils sur le lit. Dès notre arrivée, aucun réceptionniste présent pour nous accueillir, il nous a fallu attendre et nous n’avons eu aucune excuse. L’odeur de désodorisant trop intense et bon marché dans les couloirs est étouffante à chaque passage. Par ailleurs, l’ascenseur fait un bruit étrange et semble assez vieux et peu fiable. La moquette dans les couloirs est vieille et a sûrement besoin d’un grand nettoyage. L’isolation dans la chambre est inexistante, on entend les gens tousser depuis les autres chambres en plus des bruits d’ascenseur, de pas et de dehors. En définitive, le séjour et les nuits passés dans cet hôtel ne valaient pas le coup, le confort n’étant même pas au rendez-vous.


  • 🏪 Vegan 365 Restaurant (145 Avis)

  • 💬 La première fois que j'ai voyagé dans cette ville, je suis tombé sur un restaurant végétalien au début, je ne m'attendais pas à grand-chose, mais j'ai essayé car la cuisine vietnamienne me manquait un peu, mais tout allait très bien, le personnel de service était amusant, la seule chose que je n'aime pas c'est que le magasin est fermé pour réparation donc c'est assez difficile à trouver, en plus on ne peut pas payer par carte mais en contrepartie tout est assez intéressant !


  • 🏪 SEETELHOTEL Villa Esplanade (531 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Le personnel était très accueillant. Notre chambre était grande, avec un balcon extérieur. La chambre était à l'arrière du bâtiment, donc la vue n'était pas fantastique. La salle de bain était très petite, sans baignoire, juste une douche. La chambre était très propre, le chauffage était bon et le lit était confortable. Le buffet du petit-déjeuner était copieux, avec une vaste gamme d'options et de bonne qualité. Nous reviendrions certainement ici.


  • 🏪 Rambo Party Pizza (5 Avis)

  • 💬 Le week-end, nous avons commandé deux plats indiens et du pain à l'ail sur recommandation d'amis. Nous n'avons pas été déçus. Des portions généreuses et très savoureuses. Le pain à l'ail était incroyable. Tellement délicieux. Le livreur était également gentil et la nourriture est arrivée rapidement et très chaude pour un dimanche. Nous allons certainement essayer les autres plats indiens bientôt. D'ailleurs, il n'y a toujours pas de restaurant indien à Elmshorn 😋😉


  • 🏪 Pizza La Vida (20 Avis)

  • 💬 Pizza turque standard! J'ai attendu 2 heures ! Le chauffeur était censé être déjà là et a sonné 4 fois alors que la propriété était sous vidéosurveillance et que personne n'a appelé ! En signe de bonne volonté, il reviendrait avec, bien sûr, des plats encore chauds ! Bazar turc, éloignez-vous-en et achetez une pizza dans le restaurant italien en qui vous avez confiance.


  • 🏪 WaldRaum Café (98 Avis)

  • 💬 Personnellement, je peux fortement recommander le WaldRaum Café. Tout est juste ici. Il y a un espace extérieur assez grand et c'est vraiment confortable à l'intérieur. Il y a aussi une aire de jeux très mignonne pour les plus petits. La nourriture était tout simplement fantastique. J'avais du Borkheider Brett avec une sélection de saucisses et de fromages, mes compagnons avaient une pizza. Le tout préparé avec beaucoup d'amour et très savoureux. Payer par carte n'était pas non plus un problème. Vous pourrez également acheter quelques gourmandises, disposées sur les étagères de la salle à manger. Nous reviendrons certainement. Merci


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Zaubertopf (181 Avis)

  • 💬 Je préférerais donner zéro étoile ! Nous avons attendu 2,5 heures pour notre commande !!! La nourriture n'était vraiment pas bonne. Je viens de trouver les rouleaux de pizza dégoûtants. Les pâtes aux épinards et au saumon n'étaient pas salées et la sauce n'était tout simplement pas savoureuse. Les nuggets étaient ok, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec elles. Malheureusement, c'est vraiment dommage. Nous ne commanderons plus...


  • 🏪 Kebab Zone (859 Avis)

  • 💬 C'était embarrassant pour moi que ma famille soit venue et j'ai dit : mangeons le meilleur kebab de Hambourg, mais malheureusement j'ai été déçu et gêné, le pain et la viande étaient vraiment dégoûtants. Le service était un peu désagréable. Pendant des années, c'était le meilleur tonnerre pour moi mais maintenant le pire, même ma sœur et mon petit enfant les ont jetés, j'en ai aussi jeté la moitié🤮🤮🤮


  • 🏪 U. Wolff (8 Avis)

  • 💬 Très beau jardin naturel et ambiance très conviviale.