Restaurant asiatique 🇩🇪

Olching Avis

📌 Nepomukstraße, 82140 Olching - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Olching à Olching

Les avis

Les dernier avis sur Olching à Olching

  • 🏪 Rusticana Gyros & Pizzeria (241 Avis)

  • 💬 Parking facile, service toujours sympathique, aujourd'hui j'ai mangé des pizza gyros, croisées, mais pas carbonisées, la pâte est restée uniformément brun clair sur le fond : garnie des fameux gyros fins, avec un délicieux fromage gratiné et de bons oignons. Réel . Des oignons pas carbonisés, c'est vraiment génial ! Dans le verre : Mavro Daphné, près de Pirgos dans le Péloponnèse. Délicieux vin rouge noir, le DAPHNE noir, ancien amant du maître de chai, un peu plus âgé, mais aussi particulier. Amusez-vous à réorganiser.


  • 🏪 Paşa Döner kebap haus (190 Avis)

  • 💬 Meilleur emplacement, meilleur service


  • 🏪 Side Kebap Haus (277 Avis)

  • 💬 Le goût du magasin est bon moyen. Pour 6,40 €, le kebab est tout petit et aucun pain plat fait maison n'est utilisé. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est plus correct. Vous pouvez vous asseoir confortablement et les toilettes sont OK. Vous pouvez y aller, mais il y a de meilleures choses à Erfurt.


  • 🏪 Lichts Wurststand (88 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une saucisse au curry au marché de Fribourg. Payé par carte. Tout va super bien.


  • 🏪 Pons (412 Avis)

  • 💬 Service agréable


  • 🏪 Hotel Zarenhof (551 Avis)

  • 💬 Très propre, très calme, accueil 24h/24, lit confortable. Super endroit pour un bon prix !


  • 🏪 Brasilien Steak Haus Restaurant (12 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques.


  • 🏪 Gaststätte Baurnschenke (16 Avis)

  • 💬 Souper pub, je le connais depuis que je suis petite ! Convivial et gentil !


  • 🏪 Krone Lautlingen (356 Avis)

  • 💬 Un superbe restaurant, bâtisse magnifique du XVIIe siècle, bonne cuisine et service sympa et efficace. Bien équipé pour les petits enfants. Nous recommandons.


  • 🏪 PS-Pohl Ihr Partyservice (95 Avis)

  • 💬 De bons conseils et nous attendons avec impatience la nourriture. J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait et la livraison a toujours été à temps et très agréable.