Les avis
💬 Parking facile, service toujours sympathique, aujourd'hui j'ai mangé des pizza gyros, croisées, mais pas carbonisées, la pâte est restée uniformément brun clair sur le fond : garnie des fameux gyros fins, avec un délicieux fromage gratiné et de bons oignons. Réel . Des oignons pas carbonisés, c'est vraiment génial ! Dans le verre : Mavro Daphné, près de Pirgos dans le Péloponnèse. Délicieux vin rouge noir, le DAPHNE noir, ancien amant du maître de chai, un peu plus âgé, mais aussi particulier. Amusez-vous à réorganiser.
💬 Meilleur emplacement, meilleur service
💬 Le goût du magasin est bon moyen. Pour 6,40 €, le kebab est tout petit et aucun pain plat fait maison n'est utilisé. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est plus correct. Vous pouvez vous asseoir confortablement et les toilettes sont OK. Vous pouvez y aller, mais il y a de meilleures choses à Erfurt.
💬 J'ai mangé une saucisse au curry au marché de Fribourg. Payé par carte. Tout va super bien.
💬 Service agréable
💬 Très propre, très calme, accueil 24h/24, lit confortable. Super endroit pour un bon prix !
💬 Des hôtes très sympathiques.
💬 Souper pub, je le connais depuis que je suis petite ! Convivial et gentil !
💬 Un superbe restaurant, bâtisse magnifique du XVIIe siècle, bonne cuisine et service sympa et efficace. Bien équipé pour les petits enfants. Nous recommandons.
💬 De bons conseils et nous attendons avec impatience la nourriture. J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait et la livraison a toujours été à temps et très agréable.