📌 Bahnhofstraße, 79189 Bad Krozingen - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 08:09
J'ai mangé une saucisse au curry au marché de Fribourg. Payé par carte. Tout va super bien.
Le 06/02/2024 à 09:15
La saucisse au curry était bonne mais malheureusement le personnel était très désagréable et hostile avec vous.
Le 19/09/2023 à 11:46
Très très savoureux. La nourriture est super savoureuse et le service est très sympathique. Je peux fortement recommander la saucisse au fromage comme curry avec des frites. Un gros plus est que vous pouvez payer par carte.
Le 01/09/2023 à 11:33
Très savoureux 😋 le long rouge et le chaud, je peux le recommander, le service est également très sympathique
Le 25/07/2023 à 20:15
Nu, rouge, nu, blanc, avec ou sans peau, frit ou grillé, tout est saucisson dans un petit espace. Ce matin, j'étais au stand de saucisses et j'ai été servi très courtoisement. Le snack-bar est très propre et j'ai trouvé ma nourriture préparée avec beaucoup de soin et le personnel très sympathique. Une recommandation claire pour un arrêt à la gare.
Le 20/06/2023 à 11:50
Il y avait 3 clients servis avant nous qui ont commandé la même nourriture après nous. On nous a également demandé 5 fois ce que nous avions commandé et si nous l'avions déjà payé.
Le 08/05/2023 à 15:51
Fonctionne toujours plutôt bien. Belle voiture dans un joli centre-ville. Je serais heureux s'il y avait plus de baguettes pour la Lange Rote, car elles partent toujours si vite.
Le 03/05/2023 à 08:46
Aux beaux jours, savourez un long verre rouge confortablement sur la banquette, que demander de plus 😊
Le 23/03/2023 à 13:48
Le vin rouge long de Fribourg avec des oignons dans le sillage est très bon. Service rapide et convivial
Très sympathique et serviable, très propre, que ce soit du Rote Weise ou des saucisses au curry, TOUT était très savoureux
Le 18/03/2023 à 14:42
Des vendeuses incroyablement antipathiques, des tables de bar sales... Les saucisses sont toujours crues aux extrémités... L'embauche de nouveaux collaborateurs qui souhaitent également travailler serait une chose à reconsidérer de toute urgence...
Le 22/02/2023 à 22:23
Les saucisses normales se présentent comme on peut s'y attendre.
Le 19/02/2023 à 14:01
J'y ai mangé un Mergez, malheureusement les saucisses étaient frites à mort plus longtemps et elles auraient été impossibles à distinguer des briquettes de charbon. Pour aggraver les choses, il n'y avait même pas de harissa ni de vieux petits pains secs pour les saucisses. Assis 6 comme note finale. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'étoiles négatives.
Le 28/01/2023 à 10:49
vendeuses très antipathiques ! De longs rouges en petits pains couci-couça
Le 28/01/2023 à 10:47
Malheureusement, les vendeuses du stand de Bad Krozingen étaient très grossières et ni les saucisses ni les oignons n'étaient suffisamment frits. Je n'avais pas particulièrement bon goût.
Le 23/11/2022 à 09:56
Super, une lueur d'espoir grâce à la nourriture de rééducation ici
Le 18/10/2022 à 16:57
Les pires frites de ma vie et la saucisse n'était rien non plus
Le 08/10/2022 à 10:25
J'ai eu mon premier Long Red ici et je suis resté avec. Délicieux. J'ai toujours été traité avec gentillesse ici quand c'était moi.
Le 21/09/2022 à 02:04
Une étoile, c'est déjà trop. Currywurst avec frites - saucisse ratatinée avec des frites totalement trop salées. Frites détrempées, mauvais arrière-goût à cause de la graisse de friteuse ancienne ou bon marché. Équipe Bruzzler peu sympathique. Conclusion : cela pourrait être le pire stand de saucisses entre Bâle et Offenbourg. 5,80€ et la moitié de la portion à la poubelle. Pas plus. 9 mois plus tard : Je me tenais à côté du stand d'éclairage de Fribourg sur le Münstermarkt... et j'ai dégusté une vraie saucisse du marché sur un stand voisin. En fait, ils mettent les saucisses de la lèchefrite sur la grille du gril car il y a une réelle pénurie là-bas. Qu'est-ce que c'est... Cet endroit doit être remplacé par des opérateurs de saucisses plus professionnels. Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas y manger. Qui sait quoi d'autre ils vont cuisiner. Il ne peut être question de grill à saucisses. Tout cela ressemble à un Fribourg crasseux comme Krozingen
Le 31/03/2022 à 17:28
Comme à Fribourg au Münstermarkt.
Le 07/03/2022 à 09:01
Délicieux
Le 28/01/2022 à 13:34
J'étais à Bad Krozingen et je voulais manger une saucisse, mais malheureusement j'ai dû regarder la dame toucher de l'argent et des petits pains avec la même main. Ce n'est pas possible, bon appétit !!! 🤮
Le 23/01/2022 à 18:17
Pour les « petites » faims entre les deux
Le 05/11/2021 à 12:05
Totalement antipathique, dernier curry commandé avec des frites. Il a fallu attendre une éternité, la poudre de curry était une pincée, les frites n'étaient que de petits morceaux. Désolé les gars, mais je n'ai plus à subir ça. Vous voulez gagner de l'argent, en tant que client, je veux manger quelque chose de décent parce que ce n'est pas gratuit. La dernière fois, c'était aujourd'hui.
Le 15/08/2021 à 00:39
La meilleure saucisse que j'ai jamais mangée et super sympa
Le 01/07/2021 à 15:38
Délicieuse saucisse avec un bon pain qui n'est pas sec et qui s'effrite !
Le 26/06/2021 à 21:55
Le long rouge a le goût de la Münsterplatz. Haut!
Le 12/06/2021 à 18:17
Les saucisses étaient ok, les oignons étaient presque brûlés vers 17h15, le sympathique maître lui-même avait les ongles plus longs que ma femme et touchait ma nourriture avec eux. Bon appétit.
Le 02/06/2021 à 04:15
Malheureusement, le goût n'est pas bon :-(
Le 31/05/2021 à 08:10
Toujours bon
Le 24/05/2021 à 15:14
Avant
Le 17/04/2021 à 08:47
Employés très antipathiques, peu importe qui, je n'ai jamais eu de contact amical là-bas & le pire c'est qu'aucun employé ne porte correctement de masque. Ceux-ci pendent en permanence sous le menton et sont tirés sous le nez lorsque les clients arrivent. Non, pour le moment L.
Le 20/02/2021 à 13:48
C'est délicieux, mais fermer presque une heure avant les heures d'ouverture indiquées n'est pas possible !
Le 21/11/2020 à 13:46
Pas de frites
Le 18/11/2020 à 14:46
Nous recevrions un service très gentil et amical. La nourriture était également délicieuse
Le 31/10/2020 à 21:04
Bonne saucisse
Le 15/06/2020 à 12:53
Meilleure saucisse et service !!! Encore et encore!!! Seulement!!! Sur la Münsterplatz !!!
Le 03/02/2020 à 18:57
Bonne qualité et prix justifiés
Le 30/11/2019 à 22:13
Des saucisses ont été brûlées et une employée plus petite et plus forte s'est montrée extrêmement hostile envers ses collègues et moi. Comme l'a déclaré un autre monsieur, les aliments en question ne peuvent plus être consommés sans graves risques pour la santé. Cela aboutit à mon avis négatif sur cet établissement de restauration, si vous pouvez même appeler ce stand ainsi.
Le 10/10/2019 à 07:23
Il y avait le stand de saucisses lors d'une grande fête de famille (environ 100 adultes + enfants) et TOUT LE MONDE était très content ! Lieu de travail propre, le personnel était de bonne humeur, tout était super !
Le 23/08/2019 à 05:58
Le stand de saucisses de Krozingen est propre et bien entretenu, les employés sont très sympathiques et le meilleur, c'est la saucisse. long et de très bon goût.
Le 16/08/2019 à 12:55
Le personnel très savoureux et super sympathique serait à nouveau heureux :)
Le 21/05/2019 à 15:58
Super saucisse. Bon service. Les frites étaient également délicieuses. La zone où la nourriture a été préparée semble propre. Le prix est raisonnable.
Le 01/05/2019 à 22:35
Méga !!
Le 06/12/2018 à 18:30
Meilleure saucisse, excellent service. Toujours mon plaisir. Merci M. Light
Le 18/11/2018 à 11:20
Un grand choix de choses délicieuses. Des dames drôles et très sympathiques. Nous recommandons.
Le 29/06/2018 à 12:07
Il n'y avait pas d'oignons. La boîte de frites n'était qu'à moitié pleine... Alors il vaut mieux aller sur la Münsterplatz à Fribourg
Le 24/06/2018 à 14:46
Délicieuse saucisse, bon menu pour le déjeuner. Ça pourrait être quelques frites en plus 😊 mais sinon tout va bien, on aime bien y aller.
Le 22/02/2018 à 15:01
Tout simplement délicieux !!!!
Le 22/11/2017 à 20:55
Délicieuse saucisse au curry avec des frites ou du pain rouge en petit pain si vous devez attendre le train. C'est un stand de saucisses. Un bien.
Le 07/09/2017 à 10:00
Tout simplement magnifique, la meilleure saucisse du monde
Le 06/09/2017 à 08:57
Pour moi, la meilleure saucisse du marché de Fribourg !!
Le 13/07/2017 à 04:13
Très bonne saucisse, le personnel prend un certain temps pour s'y habituer 😁
Le 18/04/2016 à 11:16
Saucisse de Fribourg
💬 Les propriétaires ont nettoyé toute la cuisine d'avant en arrière. Libéré des résidus alimentaires et des traces de graisse. Mais la propriétaire est une tante distante. Elle ne voit que l'argent dans chaque invité. On ne peut pas lui parler. Absolument plus. Avant cela, je préfère quitter mon entreprise. L'assemblage est déjà assez difficile.
💬 J'ai eu deux pizzas pour mon fils et moi à emporter, un service rapide et un prix correct. Côté goût, j'ai eu la pizza au salami et elle était plutôt fade, alors j'ai fini par saupoudrer des flocons de piment dessus comme on le fait à New York (je ne vois jamais de shakers de chili ou de parmigiana dans les pizzerias ici). Le bonus est que les pizzas étaient tranchées, ce qui est rare. Le patio est grand, agréable par une chaude journée, le stationnement est dans la rue mais se garer plus loin et marcher est également très bien. J'y retournerai pour essayer d'autres plats.
💬 J'avais l'appartement numéro 3 Apparemment fraîchement rénové. Vous entrez dans la chambre, l'expression est un euphémisme, plutôt comme un duplex spacieux au 3ème niveau... en plus d'une salle de bain plus grande que certaines chambres d'hôtel et d'un salon plus grand que l'hôtel et d'une salle de bain, vous monter un escalier dans la chambre coin nuit. Il y a une télé dans le salon, une télé dans la chambre serait aussi bien... en plus des snacks, il y avait de l'eau et une machine à thé et café dans la chambre avec diverses casquettes Et aussi des collations. Il n'y a pas de petit-déjeuner. Mais certaines personnes se considéreraient comme chez elles, dans un appartement et se couperaient les 10 doigts pour le lécher.
💬 C'est un endroit idyllique, en pleine nature. La maison a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances tranquilles. Cet endroit est très adapté aux vacances avec des enfants. Les gens sont très gentils
💬 Très beau paysage et endroit très calme. La nourriture lors des célébrations est abondante et excellente
💬 Le service est unique. Des suggestions sont faites et tout est délicieux. Et il y a aussi de superbes gâteaux faits maison.
💬 Nous étions invités dans l'appartement et avons dîné en bas. Nous avons tout de suite aimé l'ambiance. L'hôte et les invités étaient très gentils et bavards, et pouvoir regarder le cuisinier était une joie. Ma nourriture est rarement arrivée à table aussi chaude qu’ici. Nous pouvons fortement recommander le restaurant et l'appartement de vacances et nous reviendrons. C'est une idée géniale, tout simplement parce que l'offre du menu change chaque semaine.
💬 Berlin est l’une des capitales des Burgers… Il est étonnant de voir le nombre impressionnant de restaurants de burgers, et le Peter Pane n’y fait pas exception. Le gros plus du restaurant est qu’il propose des burgers végétariens et végétaliens (végans) tout en intégrant des burgers pour les amateurs de viande. Mon burger était super bon, et je l’ai adoré ! La déco est inspirée de l’atmosphère de Peter Pan, et je trouve que c’est très réussi ! Situé dans le quartier de Charlottenburg, le restaurant bénéficie d’un cadre animé.
💬 Ambiance restaurant sportif avec un personnel très sympathique, y compris envers les enfants. Les prix sont bons pour la nourriture et les boissons. Le niveau de volume est très élevé lorsqu’il se passe beaucoup de choses ici.
💬 Le Döner le plus savoureux de Rendsburg jusqu'à présent. Les gens y sont ouverts et amicaux. Les portions sont généreuses et les salades très fraîches et croustillantes. J'ai finalement trouvé mon Döner préféré à Rendsburg. Nous reviendrons, c'est sûr. 👍 Merci !