📌 Hunsrückstraße 34, 66687 Wadern - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/10/2020 à 17:49
Toujours heureux de voir Ilse🍻🍺
Le 28/02/2019 à 06:33
Cosy, rustique
Le 01/12/2018 à 20:54
Ambiance villageoise
Le 29/03/2017 à 20:20
Souper pub, je le connais depuis que je suis petite ! Convivial et gentil !
💬 La meilleure pide que j'ai jamais goûtée !! Merci 😊
💬 En cherchant un restaurant pour dîner, nous sommes tombés par hasard sur ce joli restaurant. Très joli petit restaurant avec une ambiance personnelle agréable. L'hospitalité était toujours amicale et arrangeante. La nourriture était fantastique. Il y avait de la morue et de la plie pour les adultes et de la saucisse au curry pour les enfants. Un point fort était la feuille d'or sur la saucisse au curry. Notre fille en parlera certainement pendant quelques jours. Les pommes de terre frites et la salade de concombre avec le poisson étaient fantastiques. Nous serions ravis de revenir! Seul le prix d'une bière Lübzer de 0,5 litre à 6,50 € est un peu trop élevé.
💬
💬 Les bières sont bonnes ! Doner est ce dont vous avez besoin, vous ne pouvez même pas le fermer tant que vous n’avez pas mangé un peu.
💬 Chambres très propres. Le petit déjeuner était délicieux et suffisant. JE N'AI JAMAIS EU UN CAFÉ AUSSI SAVOUR À L'EXTÉRIEUR. Les aubergistes sympathiques et très serviables. Nous serions ravis de revenir. Juste à cause du café 😊
💬 Le hot dog Bavarian style valait le coup, bien garni et savoureux, il nous a permis de faire sereinement la marche jusqu'au château de Neuschwanstein.
💬 Seulement trois choix de dîner pour un repas principal. Le petit déjeuner était bon avec du pain excellent. Les serveurs étaient fantastiques pour le service du dîner. La chambre que j'avais avait une mauvaise odeur dès mon arrivée et est restée tout au long de mon séjour. Il dispose d'une bonne connexion de tramway avec vue sur l'hôtel.
💬 Restaurant très sympa, cosy pour se sentir bien avec une petite sélection de plats délicieux. Mon plat préféré : le rumsteck sauce à l'oignon. C'est comme ça que ça doit goûter pour moi. Chers hôtes. Nous nous sentons très à l'aise ici et sommes toujours heureux de revenir. Diane et Stefan
💬 Arrivé après l'heure du déjeuner, mais était toujours bien servi.
💬 Quel joli restaurant... Parfait du début à la fin.. serveuse parfaite, repas du soir délicieux et portion supérieure à la moyenne.... J'ai eu l'Acka Schnitzel... Je peux le recommander... Un grand merci au le patron et son équipe de service.... Je souhaite à tous une bonne soirée ici en famille ou entre amis.....