Restaurant 🇩🇪

Okko Avis

📌 Kavalierpad 24, 26465 Langeoog - Allemagne

3.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Okko à Langeoog

Les avis

Les dernier avis sur Okko à Langeoog

Katrin.i

Le 05/10/2023 à 15:49

1 / 5

Incroyablement ennuyé et hostile.

Onno.

Le 09/09/2023 à 11:32

5 / 5

Service sympathique et endroit idéal pour prendre des cocktails à emporter :P

Birgit.r

Le 03/07/2023 à 10:26

5 / 5

Le café et autres spécialités de café étaient excellents et fraîchement moulus. Service amical.

Photo n°1 de l'avis de Birgit.r fait le 03/07/2023 à 10:26 sur le  Okko à Langeoog
Liz.o

Le 17/06/2023 à 20:55

1 / 5

Le service n'est pas ici une priorité, la communication entre collègues est un mot étranger. Je voulais commander une pizza sans origan, ce n'était pas possible.

Birgit.r

Le 19/10/2022 à 12:45

1 / 5

Service honteux

Michael.u

Le 11/10/2022 à 09:48

5 / 5

Bonne sélection de cocktails à des prix équitables.

Mbchen.

Le 26/08/2022 à 12:28

1 / 5

Malheureusement je n'ai pas eu un bon cappuccino... beaucoup d'eau et de lait, dommage pour les 3,50 € en tasse à emporter

Hermann.a

Le 18/07/2022 à 19:17

4 / 5

Bon café et service amical.

Nico.o

Le 11/07/2022 à 20:17

4 / 5

Personnel sympathique et excellents cocktails. Le café est super après les cocktails 😀

Michael..

Le 20/09/2021 à 14:52

5 / 5

Glace molle très savoureuse, dans des gobelets en papier écologique avec des cuillères en bois.

G.

Le 30/08/2021 à 18:05

5 / 5

Cocktails très savoureux, service très agréable. Tout est parfait.

nico.

Le 18/08/2021 à 18:08

5 / 5

Bon expresso.

Michael.e

Le 25/10/2020 à 17:03

5 / 5

Un service très sympathique, un café très savoureux et la glace molle aux bleuets sont fortement recommandés !

Mabel.u

Le 22/10/2020 à 18:47

1 / 5

Un ami et moi avons récemment essayé le yaourt glacé. À notre avis, le service était plutôt hostile et préparait initialement la mauvaise taille. Les garnitures sont beaucoup trop chères mais la portion générale est correcte. Cependant, le yaourt glacé naturel n'est pas savoureux ; il a plutôt un goût de liqueur et de banane, il est totalement aqueux et non crémeux. Au bout de quelques minutes, il ne restait plus que du liquide. Certainement pas recommandé !!!

Thomas.e

Le 21/10/2020 à 17:50

5 / 5

Service très gentil et serviable

Ralf.a

Le 21/06/2020 à 16:22

5 / 5

Un super magasin adapté aux enfants avec un grand choix. Nous recommandons.

Freigeist.u

Le 08/06/2020 à 08:11

5 / 5

Une des grandes gourmandises proposées au « buden », tout près de la plage. Le café a un goût excellent. Équipe très sympathique et petits souvenirs sucrés. Très accueillant pour les enfants et propriétaire super sympa, je croise les doigts pour que la saison après Corona et la réouverture se passent bien !

  • 🏪 Mobile Pizza Bei Bruno (73 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria authentique de la région de Schweinfurt. Un bon régal italien.


  • 🏪 Kammerkrug (37 Avis)

  • 💬 L'ambiance pour faire la fête est géniale. J'étais à un mariage en or. La nourriture était un peu meilleure qu'à la cantine. Je ne paierais pas pour ça. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer ! Il était garanti que l'on pouvait faire la fête jusqu'au bout, à partir d'une certaine heure x euros supplémentaires/heure. Malheureusement, le personnel a brusquement arrêté la célébration vers 23h30 ! Ce n'est pas possible, la fête était bien avancée et aurait certainement duré encore une heure ! Ambiance sympa, mais mauvais service... Quel dommage !


  • 🏪 Grottis (100 Avis)

  • 💬 La nourriture en elle-même était bonne MAIS je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Le nigiri au thon n'était pas du tout inclus, il n'était rempli que de maki au saumon. Il se peut qu'il soit vide, mais au moins obtenir l'information serait bien. Sinon tout va bien jusqu’à présent.


  • 🏪 Fürstenberg Stube (5 Avis)

  • 💬 Supplémentaire


  • 🏪 Gastwirtschaft Zur Post (346 Avis)

  • 💬 Très bien. ..


  • 🏪 Maein Eiscafé (48 Avis)

  • 💬 glaces très savoureuses à des prix raisonnables


  • 🏪 Pension Baldszus (7 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes, petite mais agréable. Propriétaires sympas. L'emplacement directement sur le lac Straussee est parfait avec un accès privé au lac. Petit déjeuner délicieux. Revenir.


  • 🏪 Cafe Golfhäusle (132 Avis)

  • 💬 Bel endroit, que ce soit pour jouer au minigolf ou simplement pour prendre un café et des gâteaux. La nourriture est également excellente ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain tour à vélo !


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Biergarten Rialto (43 Avis)

  • 💬 Un restaurant chaleureux, des plats délicieux, de la bière fraîche et une attraction constante, papy est un serveur qui connaît bien son métier.


  • 🏪 TRUVA Dönerstand (183 Avis)

  • 💬 Le meilleur Döner de loin !