Les avis
Le 05/10/2023 à 15:49
Incroyablement ennuyé et hostile.
Le 09/09/2023 à 11:32
Service sympathique et endroit idéal pour prendre des cocktails à emporter :P
Le 03/07/2023 à 10:26
Le café et autres spécialités de café étaient excellents et fraîchement moulus. Service amical.
Le 17/06/2023 à 20:55
Le service n'est pas ici une priorité, la communication entre collègues est un mot étranger. Je voulais commander une pizza sans origan, ce n'était pas possible.
Le 19/10/2022 à 12:45
Service honteux
Le 11/10/2022 à 09:48
Bonne sélection de cocktails à des prix équitables.
Le 26/08/2022 à 12:28
Malheureusement je n'ai pas eu un bon cappuccino... beaucoup d'eau et de lait, dommage pour les 3,50 € en tasse à emporter
Le 18/07/2022 à 19:17
Bon café et service amical.
Le 11/07/2022 à 20:17
Personnel sympathique et excellents cocktails. Le café est super après les cocktails 😀
Le 20/09/2021 à 14:52
Glace molle très savoureuse, dans des gobelets en papier écologique avec des cuillères en bois.
Le 30/08/2021 à 18:05
Cocktails très savoureux, service très agréable. Tout est parfait.
Le 18/08/2021 à 18:08
Bon expresso.
Le 25/10/2020 à 17:03
Un service très sympathique, un café très savoureux et la glace molle aux bleuets sont fortement recommandés !
Le 22/10/2020 à 18:47
Un ami et moi avons récemment essayé le yaourt glacé. À notre avis, le service était plutôt hostile et préparait initialement la mauvaise taille. Les garnitures sont beaucoup trop chères mais la portion générale est correcte. Cependant, le yaourt glacé naturel n'est pas savoureux ; il a plutôt un goût de liqueur et de banane, il est totalement aqueux et non crémeux. Au bout de quelques minutes, il ne restait plus que du liquide. Certainement pas recommandé !!!
Le 21/10/2020 à 17:50
Service très gentil et serviable
Le 21/06/2020 à 16:22
Un super magasin adapté aux enfants avec un grand choix. Nous recommandons.
Le 08/06/2020 à 08:11
Une des grandes gourmandises proposées au « buden », tout près de la plage. Le café a un goût excellent. Équipe très sympathique et petits souvenirs sucrés. Très accueillant pour les enfants et propriétaire super sympa, je croise les doigts pour que la saison après Corona et la réouverture se passent bien !
💬 Meilleure pizzeria authentique de la région de Schweinfurt. Un bon régal italien.
💬 L'ambiance pour faire la fête est géniale. J'étais à un mariage en or. La nourriture était un peu meilleure qu'à la cantine. Je ne paierais pas pour ça. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer ! Il était garanti que l'on pouvait faire la fête jusqu'au bout, à partir d'une certaine heure x euros supplémentaires/heure. Malheureusement, le personnel a brusquement arrêté la célébration vers 23h30 ! Ce n'est pas possible, la fête était bien avancée et aurait certainement duré encore une heure ! Ambiance sympa, mais mauvais service... Quel dommage !
💬 La nourriture en elle-même était bonne MAIS je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Le nigiri au thon n'était pas du tout inclus, il n'était rempli que de maki au saumon. Il se peut qu'il soit vide, mais au moins obtenir l'information serait bien. Sinon tout va bien jusqu’à présent.
💬 Supplémentaire
💬 Très bien. ..
💬 glaces très savoureuses à des prix raisonnables
💬 Super maison d'hôtes, petite mais agréable. Propriétaires sympas. L'emplacement directement sur le lac Straussee est parfait avec un accès privé au lac. Petit déjeuner délicieux. Revenir.
💬 Bel endroit, que ce soit pour jouer au minigolf ou simplement pour prendre un café et des gâteaux. La nourriture est également excellente ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain tour à vélo !
💬 Un restaurant chaleureux, des plats délicieux, de la bière fraîche et une attraction constante, papy est un serveur qui connaît bien son métier.
💬 Le meilleur Döner de loin !