Les avis
Le 15/03/2020 à 18:12
Supplémentaire
💬 La viande du burger ici était très fade et n’avait pas grand goût, mais étant donné les autres ingrédients et le prix, ce n’était pas trop mal dans l’ensemble. Les pâtes étaient assez basiques, mais également raisonnables compte tenu du prix relativement bas. Le dessert et les boissons étaient plutôt bons ! La note 4 étoiles est attribuée en fonction du rapport qualité/goût/prix. Le service a été rapide pour que la nourriture soit livrée à notre table, mais malheureusement, les serveurs ont mis une éternité à revenir et à prendre notre prochaine commande lorsque nous avions terminé.
💬 Ma salade avec des lanières de dinde, du maïs, des concombres et des tomates était vraiment étonnamment délicieuse. Le dressing était à tomber par terre et la quantité était également très bonne. Le rapport qualité/prix était très bon. Avec plaisir encore.
💬 Petit B&B soigné.
💬 Super endroit pour la bière. Merveilleux service amical.
💬 NOVO offre une atmosphère accueillante et moderne. Le mobilier raffiné et l'éclairage tamisé créent un cadre idéal pour une agréable soirée. Malgré la liste limitée de plats, j'ai été impressionné par leur sélection attrayante. La carte des boissons est tout aussi appréciée. Les cocktails étaient très bien préparés, mettant en valeur le savoir-faire du barman. Les serveurs étaient sympathiques. Leur efficacité a contribué à faire du dîner une expérience fluide. Mon expérience globale au bar-restaurant Novo a été extrêmement positive.
💬 La pizza de la nouvelle machine est absolument incroyable ! Jusqu'à présent, j'ai mangé une pizza au salami sortie à la machine trois fois et je suis toujours très surpris par son goût et sa fraîcheur. Seul point critique : les prix sont un peu élevés en comparaison. Vous pouvez également acheter des pizzas fraîches au restaurant italien pour le prix, mais bien sûr, vous ne pouvez pas comparer cela directement. 10-15% en moins et tout le monde est content ! :)
💬 Le nouveau propriétaire est sympathique et essaie de plaire à tout le monde. Malheureusement, cela ne fonctionne pas très bien. Le personnel n'est pas formé, très jeune et n'a aucun plan pour servir. Même le propriétaire ne parle que l'anglais. La pièce est décorée avec des meubles neufs et ne rentre pas tout à fait dans cette cabane. Les prix ont également augmenté. Les portions sont devenues plus petites et plus chères. Nous avons aimé être là, maintenant nous réfléchissons. C'est dommage pour les bateaux de pêche et le club.
💬 Propre et sympa
💬 La meilleure pizza de la ville! Merci pour cette belle expérience!🙂
💬 Bien