Les avis
Le 15/03/2020 à 18:12
Supplémentaire
💬 Je dois dire que tout était délicieux !! L'entrée était délicieuse ainsi que les plats à suivre : la stracciata et la sériole à la truffe étaient très bonnes. Personnel impeccable, toujours disponible et souriant.
💬 Restaurent typique allemand déco un peu vétuste En revanche le repas était top sûr copieux et prix raisonnable Service efficace je recommande nous reviendrons
💬 Cuisine très conviviale et vraiment délicieuse. Un peu chic pour ce que l'on attend du nom, mais vous obtenez un bon rapport qualité/prix.
💬 Notre première visite au nouvel Indien à Tutzing. Nous aimons la cuisine indienne et sommes venus en espérant de la bonne nourriture. Nos attentes ont été largement dépassées. Nous n'avons jamais mangé de cuisine indienne aussi bonne en Allemagne ! Un plaisir pas comme les autres. Comme mon partenaire n'a pas le droit de manger du riz, un accompagnement de légumes a été concocté sans problème. La bière indienne est également recommandée. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous sommes désormais des clients réguliers.😊👍
💬 Bistrot turc bien tenu, service sympa et en plus avec une bière pression bien gardée. Les toilettes sont propres et disposent également d'eau chaude. Le kebab est gros, le pain est croustillant et bon encore 👍👍👍
💬 Très bonne cuisine service super personnel très sympa
💬 J'ai bien aimé et ma fille aussi. J'ai l'habitude des plats Indien avec beaucoup plus de "red hot chilli powder"! Les plats sont épicés mais pas piquant. Nous avons été servi avec le sourire. Ambiance calme.
💬 Jardin à bière fantastique. Chambre chaleureuse. Très bonne cuisine maison. Bière brassée maison, une des meilleures de la région. Service plutôt correct. Restaurant géré par le propriétaire, la famille Schweighart - apprécie vraiment votre argent.
💬 Des kebabs savoureux et bons à un prix normal ! Depuis que les employés ont été complètement remplacés, vous devez attendre votre commande beaucoup plus longtemps qu'auparavant et le goût s'est également un peu détérioré. Avec l'ancienne gamme, c'était un magasin de kebab parfait pour moi, mais malheureusement pas comme ça.
💬 J'ai trouvé cet endroit charmant en ligne, j'ai conduit ma voiture depuis une autre ville, ça vaut le détour, très beau et le propriétaire est vraiment adorable et sympathique.