📌 Leipziger Str. 8, 06406 Bernburg - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 09:39
Excellente nourriture équipée pour notre mariage vendredi dernier, bon prix
Le 09/06/2023 à 17:41
super savoureux et pas cher aussi où d'autre peut-on trouver quelque chose comme ça ?
Le 08/11/2022 à 14:54
Une délicieuse cuisine maison à des prix très abordables. La salade de concombre Ossi est mon secret 😊
Le 25/08/2022 à 21:03
J'y mange une pizza de temps en temps. C'est toujours bon au goût et moins cher que les « grands fournisseurs » de la rue Breite et de la gare. Hautement recommandé!
Le 29/06/2022 à 17:10
Coûte une cuisine maison bon marché
Le 15/05/2022 à 16:49
La nourriture était délicieuse Le prix était correct.
Le 26/08/2021 à 07:52
Toujours la pizza la plus savoureuse.
Le 19/08/2021 à 10:05
La soupe au goulasch était correcte, la pizza de Crète était un échec absolu, la salade de concombre ossi était également correcte mais relativement petite pour le prix, et la roulade était une risée absolue.
Le 30/07/2021 à 18:36
Entrée très agréable et conviviale
Le 25/03/2021 à 23:35
Bonne nourriture, tout était inclus dans la commande ☺️ Je suis très contente qu'il y ait des sushis qui peuvent rivaliser avec les Sakura à Halle et pour un bon prix 😍
Le 01/10/2020 à 17:52
Pour moi personnellement, Grottis (Leipziger Straße) est le meilleur service de livraison à Bernbourg. J'étais sceptique au début, mais la nourriture est très, très savoureuse, assez bon marché (taille unique = un prix) et préparée rapidement sans compromettre la qualité de la nourriture. Je peux recommander les baguettes et la pizza !
Le 09/09/2020 à 05:06
Si tu avais faim, je devais y aller
Le 27/07/2020 à 14:14
Bonjour les gens, vraiment savoureux, salutations Volker
Le 08/07/2020 à 16:07
total d'e.i.
Le 18/05/2020 à 05:44
La nourriture en elle-même était bonne MAIS je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Le nigiri au thon n'était pas du tout inclus, il n'était rempli que de maki au saumon. Il se peut qu'il soit vide, mais au moins obtenir l'information serait bien. Sinon tout va bien jusqu’à présent.
Le 16/02/2020 à 06:57
tant pis
Le 11/01/2020 à 21:55
Les sushis sont excellents et les délais de livraison sont toujours sous-estimés... Je trouve seulement la brochette de kebab irritante, mais j'ai moi-même vu des gens y manger du kebab... ce ne serait pas mon cas, mais malheureusement, il faut que ce soit populaire
Le 05/01/2020 à 16:25
je suis déçu et triste Tout d'abord, la soupe et le riz ont été oubliés, le riz aurait été remplacé par des frites alors qu'il y avait clairement un plus sur la page de commande. La nourriture était un tas pâteux rassemblé. Lorsque la soupe a été livrée au bout d'une heure, elle était froide et immangeable. Incroyable, tout simplement incroyable
Le 17/11/2019 à 15:49
Ça va! Excellent rapport qualité-prix !
Le 27/09/2019 à 06:04
Sushis délicieux, service sympathique et rapide. Recommandé
Le 14/08/2019 à 15:08
Bons sushis fraîchement préparés et autres choses. C'est bon, c'est rapide, j'adorerais y aller
Le 31/07/2019 à 16:40
Pas mal mais pas génial non plus.
Le 31/07/2019 à 08:19
Nourriture très savoureuse..
Le 25/07/2019 à 15:50
Savoureux savoureux
Le 16/07/2019 à 20:32
Nourriture délicieuse et bons prix. L'ambiance est également très cosy.
Le 28/06/2019 à 20:34
Absolument délicieux
Le 13/05/2019 à 15:23
La nourriture est super délicieuse.
Le 31/03/2019 à 14:39
La nourriture est très savoureuse et le personnel est gentil.
Le 09/02/2019 à 17:31
personnel pas cher, savoureux et sympa :)
Le 04/02/2019 à 21:21
Service rapide et très savoureux. Cela en vaut vraiment la peine. La performance des prix correspond.
Le 31/01/2019 à 11:21
Ne peut être recommandé Le kebab 1A
Le 29/01/2019 à 17:21
La nourriture était délicieuse, c'était relativement calme et les travailleurs sont super sympas. Je ne peux que recommander. :)
Le 28/12/2018 à 05:47
Savoureux! Rapide! Nous étions satisfaits de tout.
Le 29/10/2018 à 17:24
Très très savoureux
Le 07/10/2018 à 10:54
Des sushis très savoureux.
Le 01/10/2018 à 20:21
Les gens sont vraiment sympas et les sushis sont très bons👌👌👌🍣🍥
Le 28/09/2018 à 12:11
La nourriture était bonne
Le 11/09/2018 à 18:06
Excellente nourriture et service !!!!!
Le 30/07/2018 à 17:11
Nourriture fraîche et délicieuse, les garçons font beaucoup d'efforts, j'y vais régulièrement, fortement recommandé
Le 19/07/2018 à 11:56
Nous avons été plus que ravis des sushis.
Le 18/07/2018 à 17:54
Petit snack, ambiance sympa et personnel sympathique. Sushis super savoureux, sinon snacks typiquement asiatiques, à l'exception de l'offre kebab. Il y a toujours une ruée de clients, ce qui témoigne certainement de la qualité. Excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons certainement.
Le 11/07/2018 à 20:00
délicieux
Le 24/06/2018 à 14:29
Des sushis super savoureux 🐡🐙🦀🦐🦑🐠🐟peuvent être recommandés... Restaurant/snack bar petit mais sympa et toujours bien fréquenté... J'y suis allé 3 fois...
Le 31/03/2018 à 11:53
super savoureux et copieux.
Le 28/03/2018 à 08:32
Nous recommandons.
Le 22/03/2018 à 18:26
Le rapport qualité-prix est excellent... c'est tout simplement délicieux là-bas. Étoiles pleines
Le 12/03/2018 à 17:18
La nourriture est savoureuse, j'ai apprécié les spaghettis en verre aux légumes !
Le 01/03/2018 à 21:44
Il y en a aussi pour les végétaliens ;) Les sushis étaient très bons et les feuilles de nori n'étaient pas trop dures. J'y irai plus souvent. ^^
Le 01/03/2018 à 18:31
Les sushis sont très savoureux.
Le 20/02/2018 à 16:28
Très savoureux, les sushis ont également l'air très appétissants.
💬 Très calme et effrayant, il y a une entrée dans la montagne. Les animaux sont en mouvement. Moi avec mon Rottweiler en laisse. Mais il dispose aussi de sources lumineuses.
💬 Moi, nous étions ici pour la première fois à l'occasion d'un thème culinaire. Un événement réalisé par et avec un magicien était incroyablement beau. La nourriture était un super buffet de choux. C'était très bon et très diversifié. Le personnel et leur service étaient à la fois très sympathiques et compétents. La soirée a été très sympathique et réussie. C'était amusant.
💬 15min d’attente pour un frappé glacé et servis sans la Chantilly dessus qui a été ajoutée suite à ma remarque par la suite heureusement ! Puis à l’intérieur il y a que des glaçons! Service 0 nul 👎🏼
💬 La cuisine indienne est très savoureuse, chaude et savoureuse. La meilleure cuisine indienne depuis longtemps. Malgré le trajet un peu plus long, le voyage en vaut la peine. Nous avons été très bien servis. Le restaurant est très simple, plutôt un snack-bar, mais en ce qui concerne la qualité de la nourriture, de nombreux restaurants peuvent encore s'inspirer des autres restaurants.
💬 Nous avons passé un très bon moment avec des assiettes bien sympathiques, produits frais,personnel au top, patronne très gentille (merci encore pour ce joli bouquet de fleurs !)
💬 Ne jugez pas un livre à sa couverture. Cette pizza est en fait vraiment délicieuse, même si l'endroit n'est pas des plus chics ou des plus atmosphériques. Je le recommande vivement si vous recherchez simplement des plats savoureux.
💬 Comme toujours, un excellent séjour. Nous nous sommes assis à l'étage. C'est un peu plus calme et détendu si vous venez avec un chien. La nourriture était super délicieuse. Assiette d'entrées, petits pains à pizza, volet, pâtes, pizza, agneau - tout était super. En ce qui concerne l'agneau, au lieu de la couronne d'agneau annoncée, il n'y avait que des côtelettes coupées individuellement. C'est un peu dommage car j'aime particulièrement la partie rose à l'intérieur. Les côtelettes étaient bien cuites. Nous avons particulièrement trouvé l'assaisonnement des plats très bon.
💬 Nous avons réservé 2 chambres la veille et avons également appelé le jour de notre arrivée et tout allait bien. Mais en arrivant sur place, nous avons eu l’agréable surprise de constater qu’ils louaient nos chambres. De plus, le propriétaire nous a presque mis à la porte avec le sourire aux lèvres. Félicitations pour l'hospitalité. Ce genre de personnes ne devrait pas faire ce métier. À éviter!
💬 Typiquement allemand avec l'esprit et la nourriture local ! Recommande
💬 Ils ont du pain fraîchement sorti du four avec une garniture fraîche que vous pouvez choisir. J'ai essayé le Krabbenbrötchen et un avec Backfisch. Les gens font presque tout le temps la queue devant le magasin, mais le service est très rapide, vous n'avez donc pas à attendre trop longtemps. Le pain est chaud et croustillant à l'extérieur