Les avis
Le 11/05/2024 à 21:10
Il a fallu une éternité pour que la nourriture arrive. Au 4ème tour, nous attendions parfois encore la nourriture du 1er tour. Malheureusement, le service n'était pas très bon non plus. Dans l’ensemble, c’est extrêmement cher, tout le menu n’était pas disponible.
Le 10/05/2024 à 18:57
Super visite au restaurant, c'était ma deuxième fois là-bas. Excellent service, nourriture délicieuse et bonnes boissons. Merci Arifullah pour l'excellent service
Le 10/05/2024 à 18:35
La nourriture était très bonne, notre serveur Arifullah était super arrangeant et serviable. On ne voit que l'usure sur les tables, mais sinon tout va bien.
Le 10/05/2024 à 13:45
La nourriture est très bonne. La livraison de celui-ci mettait parfois beaucoup de temps à arriver. Mais nous y retournons.
Le 07/05/2024 à 19:29
Bon restaurant sympa. Vous avez assez à manger. Le service était bon. Seulement, parfois, il fallait attendre un peu plus longtemps pour avoir de la nourriture. Hautement recommandé.
Le 29/04/2024 à 11:53
Nous avons essayé beaucoup de restaurants « sushis à volonté » ces derniers temps. Okini était ok mais la qualité n'était pas satisfaisante. À Cologne, il y a plus de restaurants avec une qualité nettement meilleure et un plus grand choix pour seulement 5 €. Si vous voulez vraiment tester Okini, je vous conseille le menu du midi à 22,95 € (ça fait moins mal comme ça ;) ) Le service y est assez lent, ce qui rend difficile de commander le plus possible dans les 2 heures souhaitées. ) Je ne sais pas si c'est intentionnel ou s'ils manquaient simplement de personnel ce jour-là.) Dans l’ensemble, ce fut une expérience moyenne, mais je préférerais manger ailleurs avec une meilleure qualité.
Le 28/04/2024 à 18:30
Dans l’ensemble, mon expérience au restaurant Okinii Sushi à Cologne a été solide. L'ambiance est vraiment agréable et accueillante. Cependant, les temps d'attente étaient un peu plus longs que prévu et les portions étaient plus petites. Je pense aussi que les sushis auraient pu utiliser un peu plus de saveur. Les plats de viande étaient très savoureux. Au niveau du prix, je trouve que c'est un peu cher, il faut absolument prévoir 40-50 € par personne.
Le 24/04/2024 à 20:42
Malheureusement pour 40€ avec une boisson c'est dommage pour le prix ! La nourriture que nous avons commandée arrivait toujours tiède ou froide. La nourriture a également mis plus d'une heure pour arriver à notre table ! Après avoir payé, la nourriture a commencé à arriver et les 2 heures étaient déjà écoulées.
Le 22/04/2024 à 12:27
Absolument génial. Sushis super savoureux et autres petites choses. Malgré la taille, le service était rapide et on ne se sentait pas à l'étroit. Encore une fois à tout moment
Le 20/04/2024 à 18:17
J'étais de retour à Okinii après un long moment. Le magasin a vraiment changé et pas pour le mieux. La nourriture est arrivée principalement froide, y compris les plats chauds. Malgré le fait que le serveur ait dit qu'il fallait nous prévenir lorsque la nourriture était froide, je ne vois pas la nécessité de l'appeler toutes les 5 minutes. De plus, nous avons attendu longtemps pour la nourriture et les boissons. Lors de la commande, vous auriez dû commander tous les tours en même temps afin d'avoir la chance d'être dans le flux de la nourriture et de ne pas avoir à attendre 15 minutes pour les petites portions. Dans les 2 heures que nous avons eu le temps de manger, nous n'avons réussi que 3 tours de 8. A la fin, nous avons commandé un dessert. Presque tout est arrivé après une longue attente. Lorsque nous avons payé, il manquait encore quelque chose. Mais ensuite j’ai abandonné et je suis parti.
Le 20/04/2024 à 08:55
Les sushis sont corrects mais plutôt médiocres. Le service semble parfois un peu débordé et quand il est plein, c'est très bruyant. Il devient alors épuisant d’avoir une conversation. C'est peut-être un peu trop hype car c'est très moderne et on passe ses commandes sur son téléphone portable.
Le 17/04/2024 à 19:55
Très bonne nourriture S'il est dit que c'est croustillant, c'est le cas Mais le problème c'est que quand vous commandez quelque chose, tout arrive au bout de 20 minutes et vous pensez qu'ils vous ont oublié et la table est tellement pleine qu'elle s'effondre Mais ça reste un bon et sympathique restaurant
Le 14/04/2024 à 19:48
11 avril 2024 Nous avions réservé une table pour 19h45 et l'avons eu comme prévu. L'employé de la réception était très sympathique et serviable, la dame en charge du service à table était également toujours sympathique, mais nous avons trouvé les ongles blancs collés un peu étranges. La nourriture arrivait sous forme de tournées de commande individuelles, comme c'est toujours quelque peu irrégulier avec ce type de système ; Par conséquent, tu dois toujours faire attention à la quantité que tu as déjà commandée. Les prix sont tout à fait raisonnables et nous reviendrons avec plaisir. 😉 😀
Le 13/04/2024 à 22:45
Pas de chariot Ala disponible pour 35 EUR, vous obtenez un serveur qui sent mauvais et ne connaît pas l'anglais ni n'explique également le processus de service. Horrible..
Le 12/04/2024 à 23:30
La nourriture est excellente Le service était un désastre absolu J'ai attendu 45 minutes pour prendre un verre (malgré des demandes répétées) 3 serveuses n'ont pas pu apporter de couverts Il manquait plusieurs articles à chaque commande Ça a toujours été génial, mais pas recommandé cette fois
Le 10/04/2024 à 22:39
Je vais simplement copier la critique de mon prédécesseur ! Arman était très gentil et la nourriture était 5 étoiles 👌🏽 nous reviendrons J'ai été servi par Arman pour la deuxième fois ! Était super !
Le 10/04/2024 à 20:17
Arman était très gentil et la nourriture était 5 étoiles 👌🏽 nous reviendrons 😍
Le 09/04/2024 à 19:29
La nourriture était super savoureuse. Mais le magasin était plein, donc les offres n'étaient pas très belles. Les commandes étaient également souvent oubliées et n’arrivaient jamais. Aucune information à ce sujet.
Le 09/04/2024 à 19:07
Le restaurant était occupé à 30%. Il a fallu beaucoup de temps pour être amené à table et encore plus longtemps pour être servi. Certaines commandes n'ont pas été livrées du tout. Il y avait largement assez de personnel pour les quelques invités. La nourriture n'avait rien de spécial. Des sushis standards que l'on trouve partout.
Le 06/04/2024 à 22:51
La nourriture était super savoureuse et de très bonne qualité. Nous y étions vendredi soir et il y avait un problème avec les boissons. Le service est très sympathique et attentionné. Il faut juste apporter du temps.❤️
Le 03/04/2024 à 19:43
Nous n'avons pas du tout aimé la nourriture, elle était servie froide et les sushis contenaient beaucoup de riz moelleux et pâteux ! Les autres plats n'avaient qu'un goût d'exhausteurs de goût et étaient totalement gras !! Pour le prix, on peut manger bien mieux à Cologne !
Le 01/04/2024 à 18:04
Envoyer des commandes via votre smartphone est vraiment pratique et pratique. À plusieurs, il est facile de perdre la trace de qui a commandé quoi, mais en cas de doute, nous nous partageons simplement le tout. Service très sympa et attentionné, nous nous sommes assis à la table 49 pour la deuxième fois et nous le referons :)
Le 01/04/2024 à 12:50
Large choix dont la qualité ne peut être rendue justice et personnel débordé. Le choix est vraiment large, mais la qualité de la nourriture n'est pas convaincante. La plupart des sushis semblent très fades. Malheureusement, notre table n'a été débarrassée qu'une seule fois pendant toute la visite. Toutes les assiettes et bols vides étaient très dérangeants. Nous avons également dû attendre longtemps pour les boissons.
Le 30/03/2024 à 22:37
La nourriture est super délicieuse, le service était super sympa et arrangeant, surtout Arifullah. C'est un jeune homme sympathique qui a été très serviable et il avait une attitude très calme et détendue. Je ne peux que recommander l'endroit à tous les fans de plats à volonté, mais vous pouvez dire que c'est une boutique sophistiquée qui ne vous décevra pas.
Le 30/03/2024 à 19:22
Les sushis semblaient traîner depuis longtemps, les morceaux de thon étaient déjà desséchés. Les crevettes étaient si vieilles qu'elles n'étaient pas croustillantes mais moelleuses. Mes nouilles frites ne contenaient pas un lambeau de légumes et elles étaient simplement trempées dans une sauce sucrée. Le riz était trop cuit et le choix était très limité par rapport aux autres restaurants de sushi de Cologne ! L’atmosphère est trop sombre, l’air est trop épais et ne peut être supporté trop longtemps. Il existe à Cologne des alternatives beaucoup plus savoureuses et plus fraîches pour beaucoup moins cher.
Le 30/03/2024 à 10:03
Je suis revenu ici après quelques années. La qualité et le choix de la nourriture sont toujours bons, mais je ne pense pas que le prix soit justifié. Il existe d'autres restaurants de sushis à volonté qui, à mon avis, sont plus savoureux et moins chers. C'était bien de ne pas avoir à attendre longtemps pour votre commande, même s'il y avait beaucoup de monde.
Le 29/03/2024 à 22:27
Super ambiance, bonne bouffe et un grand merci à Arifullah ! Un excellent serveur qui fait tout rapidement et courtoisement. Une très belle soirée
Le 29/03/2024 à 22:27
La nourriture était très bonne et l'ambiance vous invite à vous attarder plus longtemps. Le service charmant d'Arifullah était particulièrement attentif et avait tout sous contrôle ! Merci pour cette belle soirée !!
Le 29/03/2024 à 19:46
J'ai mangé délicieusement, j'ai eu un serveur sympa (Mert), j'ai été satisfait
Le 29/03/2024 à 11:31
Donc, comme vous pouvez le constater d'après les étoiles, la nourriture était absolument décevante. La nourriture est insipide, au lieu de nouilles frites, il y a des spaghettis frits sans assaisonnement. Chaque repas est servi avec ce qui ressemble à un kilo de riz, pour que vous soyez bien farci de riz. La nourriture arrive principalement froide, la viande était la seule chose qui était vraiment bonne et parfois savoureuse. Sushi absolument légèrement acidulé mais surtout insipide. Le service était un désastre, il fallait attendre jusqu'à 30 minutes. Sur un cola, la serveuse récupère la nourriture avec des petits morceaux de papier et la passe à quelle table arrive le produit souhaité, ces morceaux de papier sont dans la nourriture et sont sortis devant vous avec de la sauce et de la nourriture et servis. pas si savoureux. A part deux femmes, le service est un désastre, la nourriture est giflée sur la table. Aucune demande, aucun bon appétit, rien. Comme c'est dans une grande ville, il y aura suffisamment de clients de toute façon, donc je le déconseille définitivement. Il y avait probablement plus d'ambiance dans l'ambiance qu'autre chose.
Le 29/03/2024 à 10:19
J'étais un habitué d'Okinii et j'ai toujours apprécié la nourriture. La qualité était excellente et le rapport qualité prix imbattable. La nourriture était toujours fraîche et chaude et j'étais toujours satisfaite. Malheureusement, je dois dire que ma dernière visite hier a été très différente de mes expériences précédentes : la qualité de la nourriture a considérablement diminué. Il semblait que la nourriture ressemblait désormais davantage à des plats cuisinés, et les sushis me rappelaient davantage les produits des supermarchés. Les plats principaux étaient froids, ce qui n'était clairement pas à la hauteur du niveau que j'avais connu auparavant. La viande semblait également inhabituelle et peu appétissante. Pour le prix que vous payez, c'est une énorme déception, mais le point positif est le personnel, qui reste agréable et arrangeant. Cependant, en raison de la qualité considérablement réduite de la nourriture, je ne peux pas donner une bonne impression de ma dernière visite à Okinii.
Le 27/03/2024 à 21:47
La nourriture était excitante et très savoureuse, le service était correct pour le concept. Espace moderne et ouvert. Mais je n'ai pas aimé le fait qu'il y avait un manque de papier toilette dans les toilettes et qu'il y avait un récipient à savon ouvert rempli d'eau au niveau du lavabo. Comme l'hygiène et la propreté sont importantes pour moi, j'aurais été heureux de trouver une table propre et pré-réservée dans un restaurant peu fréquenté. C'est dommage et malheureusement ce n'était pas une visite complète à Cologne.
Le 23/03/2024 à 23:13
L'atmosphère était inconfortable. C'était très bruyant et très sale. La table et la carte étaient totalement coincées. Les toilettes ont également besoin d’un nettoyage en profondeur de toute urgence. Il y avait des toiles d'araignées partout sur les décorations. Les plateaux des serveurs n'ont probablement pas été nettoyés depuis des jours. Tous les plats chauds étaient servis tièdes ou froids, voire pas du tout. Il était clair que certains plats étaient dans la cuisine depuis longtemps. Les sushis n'étaient pas non plus frais. Le service laisse également beaucoup à désirer. Nous attendions parfois jusqu'à 20 minutes pour que la nourriture arrive. Nous avions déjà commandé le deuxième tour (cela n'est possible qu'après 15 minutes) et n'avions même pas la commande du premier tour sur la table. Pour le prix, j'aimerais certainement une meilleure qualité, plus d'hygiène et un meilleur service.
Le 23/03/2024 à 22:18
Malheureusement, je ne peux pas le recommander. La nourriture, surtout les sushis, n'est vraiment pas bonne. A chaque tour, quelque chose de notre commande était oublié - au moins une chose, une fois même 3 sur 10. Les tables sont très étroites. Une fois et plus jamais
Le 22/03/2024 à 11:26
Délicieux . Les souhaits supplémentaires ont été exaucés immédiatement.
Le 17/03/2024 à 09:11
Nous avions réservé une table près de la fenêtre qui, malgré notre appel, a été donnée à quelqu'un d'autre car le parking était plein et il y avait donc un temps d'attente. La table alternative était correcte mais à cause... le passage n'est pas si confortable. La commande se fait désormais via votre propre téléphone portable (anciennement tablette). Il vous faut donc de la batterie 🔋 ! Le menu coûte désormais 32,50 € par personne. L'augmentation des prix est acceptable en raison de la variété des plats. Toutefois, les prix des boissons sont assez élevés. par exemple. Cola 0,4l environ 5€ La variété des plats est toujours excitante. Par coïncidence, la commande de bœuf a été oubliée à plusieurs reprises. Malheureusement, le personnel de service a dû être contacté à plusieurs reprises au sujet des commandes manquantes. Cela a un peu gâché la soirée car nous ne voulions pas trop commander et ne savions pas si les plats manquants seraient même apportés après plus de 50 minutes d'attente. Le service est tellement centré sur lui-même et sur le travail individuel que ces petites choses semblent avoir été négligées. Pour nous, une soirée réussie signifie que les plats sont servis rapidement et que les assiettes vides sont rapidement vidées. Les plats eux-mêmes étaient passionnants et nous les avons appréciés tout au long. Le saumon frit et poêlé est recommandé, mais le reste vaut toujours la peine d'être essayé. Nous reviendrons certainement, mais plus tôt et peut-être dans la semaine.
Le 13/03/2024 à 11:54
C'était encore très bien. Je ne peux rien dire de négatif. J'ai reçu la nourriture très rapidement, c'était très bon et nous reviendrons.
Le 13/03/2024 à 10:31
Nous avons passé une très bonne soirée avec un bon service. La nourriture est fraîche et très savoureuse. Le faux-filet au gingembre et à la ciboulette était notre préféré. Les cocktails sont super. La seule suggestion d'amélioration concerne la disposition des tables.
Le 10/03/2024 à 10:48
Nous avons reçu un bon d'achat. Tout d'abord, nous avons attendu longtemps jusqu'à ce que nous soyons servis. Lorsque nous avons appelé il y a plus de 3 semaines, on nous a dit que nous aurions un super endroit grâce à notre chien. Nous avons été placés au milieu d'un couloir à côté des toilettes. À mon avis, cela peut arriver, mais nous devrions peut-être alors avoir une conversation ouverte avec nous. Il y avait beaucoup d'emplois temporaires/d'étudiants dans le restaurant. L'un n'était pas autorisé à prendre un verre, l'autre n'en avait aucune idée, il ne le savait pas non plus et il a fallu près de 40 minutes plus tard avant que les boissons ne soient prises. Nous avions le sentiment que malheureusement beaucoup de gens n'étaient pas non plus motivés. Lorsque nous avons commandé quelque chose à boire, 2 ou 3 autres employés sont venus avec ce que nous voulions boire. La nourriture était bonne. L'un des employés était de très très mauvaise humeur et a littéralement jeté la nourriture sur la table. Mais alors que nous avions déjà fini de manger le 4ème tour, il restait encore de nombreux plats des tours précédents. Peut-être devrions-nous travailler sur l'organisation. Voyons si nous pouvons revenir…
Le 09/03/2024 à 21:55
Je viens dans ce restaurant depuis longtemps, mais je ne l'ai jamais trouvé aussi mauvais qu'aujourd'hui. Nous souhaitions passer une bonne soirée à deux, nous étions assis au milieu de la salle. Chaque fois qu'un serveur passait, je recevais un coup de pouce. Les boissons sont arrivées au bout de 20 minutes malgré le temps limite. Les verres manquaient dans la bouteille d'eau. Je l'ai récupéré moi-même. La nourriture a été commandée, mais tout n'est pas arrivé. Puis un verre est arrivé que je n'avais pas commandé du tout. Tout était trépidant et inconfortable. Quand j'ai interrogé une serveuse à ce sujet, on m'a répondu qu'il se passait beaucoup de choses. Je suis vraiment désolé, mais je n'accepterai pas cela à plus de 85 euros pour 2 personnes. Cher Okini, vous n'avez plus le contrôle de votre boutique. Complet. Si vous ne pouvez pas gérer toutes les tables occupées, vous devez simplement en faire moins, mais ne laissez pas cela affecter les clients qui comptent. Je dois réfléchir sérieusement pour savoir si je reviendrai. Désolé... pour l'argent, je peux manger n'importe où plus confortablement.
Le 08/03/2024 à 08:57
3 étoiles bien intentionnées. Nous ne sommes pas venus ici depuis un moment et nous aimions être ici. Mais malheureusement, le tableau d’ensemble a considérablement souffert pour nous. Résumer: - La nourriture était bonne, même si elle n'était pas exceptionnelle à notre goût. - Le système de commande par QR code par table ne nous a pas convaincu, vous ne pouvez plus voir les commandes précédentes déjà envoyées. C’est comme ça qu’on perd le fil. Une partie de la nourriture était très « mélangée » de sorte que nous ne pouvions plus savoir ce que nous avions déjà reçu, etc. - Le service - malheureusement, nous devons le dire clairement - était mauvais. Le personnel était inattentif, nous avons demandé à plusieurs reprises de nouvelles serviettes, que nous avons fini par nous procurer au comptoir. Le dédouanement n'était effectué que sur demande, voire pas du tout. Les commandes de boissons prenaient beaucoup de temps.
Le 04/03/2024 à 16:45
Nous avons commandé des sushis à emporter. C'était probablement le meilleur sushi que j'ai jamais mangé. La prochaine fois, nous y mangerons certainement car je trouve l'ambiance très attrayante. Le service était très bon et les prix sont raisonnables
Le 03/03/2024 à 07:54
Nous ne comprenons pas du tout ce battage médiatique autour d'Okinii : soit nous n'étions pas le bon jour, soit ce n'était tout simplement pas bon. Certains plats étaient tièdes. Les nouilles représentaient une très petite portion et il fallait toujours une éternité pour que la nourriture arrive. Nous n'avions même pas le temps de commander deux tours et tout n'arrivait pas. Il y avait beaucoup de monde. Le service a pris beaucoup de temps jusqu'à ce que quelqu'un vienne. Nous aurions aimé donner plus d'étoiles mais ce n'était pas génial du tout.
Le 02/03/2024 à 21:28
Wow, comment un si grand restaurant peut-il être si mauvais ? La nourriture est très en dessous de la moyenne, tout comme le service. Nous avons attendu environ 60 minutes pour une commande ? Ceux qui ont commandé plus tard ont trouvé leur chemin plus rapidement. Le cocktail était également très mauvais. Vue depuis les environs d'un restaurant très sympa, mais si fort qu'on n'entend même pas la musique du haut-parleur, qui au même volume vous souffle les oreilles dans les toilettes. J'ai essayé un autre restaurant de sushi une fois et cela ne se reproduira plus !!!
Le 25/02/2024 à 16:20
Restaurant sympa pour manger de la cuisine japonaise. J'aime le concept car il permet de commander confortablement depuis son siège en utilisant son téléphone portable. La nourriture était également très savoureuse. Nous étions là avec 5 personnes et avons donc commandé beaucoup. Certains plats ont probablement été manqués lors de la commande ou n'ont malheureusement pas été apportés, d'où seulement 4 étoiles. Sinon le prix est correct pour la quantité de nourriture
Le 23/02/2024 à 11:08
Restaurant de sushis à volonté. Menu du soir à 35 euros par personne. Moins cher le midi, mais carte également limitée. Les tables pour 2 personnes sont assez petites, d'autant plus que de nombreux membres du personnel n'emportent les bols vides qu'après leur avoir parlé. Sinon, le personnel est correct, rien d'inhabituel. D'où 3/5 étoiles. Les sushis étaient délicieux et avec 5 morceaux par personne, vous pouvez en avoir assez en 8 tours. Malheureusement, le gâteau n'est pas recommandé pour le dessert. Mais les Raffaelos frits.
Le 21/02/2024 à 16:44
C'était encore une fois génial. Super sushi, bon service. Chaque fois que je suis à Cologne, Okinii est un incontournable.
Le 17/02/2024 à 21:29
Moment de la journée : samedi soir Personnes : 4 Réservé ? : Oui Personnel : stressé. Fourchette de prix : élevée Note : La nourriture est correcte. Les sushis étaient bons. Le poulet avait un arrière-goût étrange. Le principal problème était que les commandes prenaient trop de temps. Les premiers verres ne sont arrivés qu'au bout de 30 minutes. La nourriture est également arrivée très tard. Au final toutes les commandes ont été confondues. En dessert, il y avait du saumon de l'avant-dernier tour.
Le 11/02/2024 à 16:52
Je dois dire que j'ai mangé dans de nombreux restaurants jusqu'à présent, mais je n'ai jamais été aussi bien accueilli qu'ici. La nourriture était absolument délicieuse. Mme Esengül était une employée très gentille et courtoise qui m'est restée en tête. Dans l'ensemble, fortement recommandé !!!
Le 09/02/2024 à 14:01
Je recommande vivement ce restaurant. Des ingrédients frais et de qualité pour les plats, qui conviennent à tous. Les prix sont également très modérés pour ce qui est proposé. Je reviendrai certainement y dîner. 👍👍👍👍👍
Le 01/02/2024 à 21:20
Restaurant vraiment exceptionnel. Important à savoir : Scannez le QR code à table, vous pourrez ensuite commander après activation. Manger à volonté : Vous pouvez choisir 5 plats toutes les 15 minutes. Il se présente ensuite en petites portions. Beaucoup de plaisir, un grand choix et la plupart sont délicieux ! Nous avons abandonné après 3 tours 😀. Ça vaut vraiment le détour!
Le 31/01/2024 à 19:36
Nous avons dîné à Okini un vendredi soir. Il a été très fréquenté. Néanmoins, le service était très attentionné et la nourriture est arrivée très rapidement (grâce aux commandes par téléphone portable). Le riz à sushi était trop granuleux pour moi personnellement et le poisson a également été beaucoup économisé. Les cocktails étaient super savoureux.
Le 28/01/2024 à 23:58
Malheureusement, la qualité de la nourriture s'est un peu détériorée, le service était également meilleur, à l'exception de cet employé vraiment sympa (je crois qu'il s'appelait Khang - désolé de ne pas avoir demandé), qui nous expliquait toujours ce qu'il mettait en avant. d'entre nous (tandis que les autres le faisaient sans commenter). ont parsemé la table) et ont vraiment essayé de fournir un bon service. Cet homme était mon point fort personnel :)
Le 17/01/2024 à 09:15
Comme toujours, la nourriture était très bonne et copieuse. L'ambiance était également bonne. Malheureusement, le service n'a pas été convaincant ce jour-là. Nous avions depuis des lustres des verres vides sur la table qui n'étaient pas rangés. Les serveurs ont emporté les assiettes vides, mais pas les verres vides, qui se trouvaient toujours à côté des assiettes vides et étaient visiblement vides. Quiconque connaît le principe d'Okinii sait qu'on vous sert beaucoup d'assiettes et qu'il vous faut de la place sur la table. Nous avions déjà reçu deux fois de nouvelles boissons et pourtant les verres vides n'étaient pas rangés. C'est pour ça que je n'ai pas donné de pourboire cette fois-ci, c'était de ma faute.
Le 14/01/2024 à 20:07
Les prix ont beaucoup augmenté. Mais c’est désormais le cas partout.
Le 13/01/2024 à 22:58
Le concept prévoit uniquement un paiement forfaitaire pour un buffet de 2 heures. Ce n'est donc pas un restaurant normal. L'ambiance est ok. La nourriture est généralement un peu fade et toujours froide, même avec des plats qui doivent être chauds. Mais le pire, c’est ce dont beaucoup d’autres se sont plaints. Vous commandez une tournée sous forme de combinaison de plats individuels. Cependant, le repas n'est ni servi entier ni ensemble. Il y a donc une entrée du premier tour, des sushis du deuxième puis de la viande du troisième. Puis le reste du premier, c'est-à-dire une autre entrée. Cela signifie que ce n’est pas une expérience belle et harmonieuse, mais plutôt une chose mouvementée et plutôt stressante. Les prix sont un peu trop élevés par rapport à d'autres restaurants asiatiques de meilleure qualité. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 09/01/2024 à 08:59
Situation similaire à celle que beaucoup d’autres décrivent ici. Heureusement, nous n'avons pas dû attendre une heure pour le premier plat, mais au moins 50 % des commandes ne sont pas arrivées. J'ai dû commander des côtelettes d'agneau deux fois en trois tours distincts pour que deux morceaux arrivent à moitié froids avec le dessert. Nous n'avons vu ni champignons, ni légumes, etc. Peut-être qu'ils sont venus à table après 2 heures et que nous étions partis. Nous avons dû faire face à des serveurs très occupés lors du paiement après que le téléphone portable ne fonctionnait pas et avons donc raté nos projets ultérieurs. Et avant que cela n'arrive : oui, nous étions tous les deux connectés au WiFi Okinii, oui, nous avions une réservation. Non, nous n'avons pas été rassasiés (et sans soif) pour le prix faramineux de 40 € par personne, et nous n'avons même pas eu faim. Dans l’ensemble, ce n’était pas une expérience agréable. Il y a des gens qui n'hésitent pas à payer 40 € pour une visite au restaurant médiocre. Quand on est jeune, on paie ce prix, ça fait mal. Nous nous sommes sentis désolés pour les serveurs précipités, mais sachant que notre visite n'était pas un incident isolé, peut-être devrions-nous autoriser un nombre limité de réservations pour assurer le service sans risquer le surmenage des serveurs et l'insatisfaction des visiteurs. Si nous avions eu le temps, nous nous serions plaints. Si seulement quelqu'un était venu.
Le 08/01/2024 à 14:24
Une fraude donc grossière et totale et un personnel très impoli, dégoûtant !!! Merci d'avoir gâché ma journée Salutations des États-Unis Remarque : mieux vaut chercher un autre restaurant que de gâcher votre journée comme je l'ai fait sur la photo 😀
Le 06/01/2024 à 22:01
Malheureusement, le restaurant a considérablement diminué. Il était environ 16 heures et n'était donc pas complètement plein. Malheureusement, la nourriture, qui est normalement consommée chaude, était presque entièrement froide. Et il y avait beaucoup de temps mort entre les deux. A la fin nous avons commandé plusieurs glaces, dont la vanille pour mon petit fils. Après environ 20 minutes d'attente, on nous a demandé si la glace n'était toujours pas là. Et il s'est avéré qu'ils avaient mélangé la table et que maintenant la vanille est épuisée. Heureusement, mon petit s'est détendu et a mangé une autre sorte. Le personnel était sympathique mais à 35 € par personne, je m'attends à des plats chauds et pas froids ! Je ne recevrai probablement pas une autre visite.
Le 06/01/2024 à 18:46
J'y ai mangé il y a quelques années et j'ai été très impressionné. Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était. Certains plats arrivaient froids, d'autres étaient très gras (par exemple les nouilles frites) ou avaient un goût fade. Les toilettes des femmes étaient très froides et sales. Pour le prix, ce n'est vraiment pas correct. Le personnel était sympathique. Malheureusement, c'était la dernière fois.
Le 04/01/2024 à 21:11
Serveurs super sympas et livraison de nourriture rapide. Il y en a pour tous les goûts. 👍 Nous avons également beaucoup aimé l'ambiance.
Le 02/01/2024 à 19:07
Nous avons mangé ici avec 7 personnes le soir du Nouvel An, bien sûr, il y a beaucoup de monde en ce jour si spécial. Je trouve le concept très intéressant car on paie un montant fixe pour le repas puis on commande via le menu : on peut commander 8 tournées et 5 petits plats par personne à chaque tournée. Il y en a aussi pour tous les goûts. C'est parfois déroutant car certains plats arrivent directement à table et parfois il faut attendre un peu pour avoir ses plats et puis du coup presque tout ce qui est dans votre commande se réunit, mais ce n'est pas une mauvaise chose. Les serveurs sont très gentils, de bonne humeur et arrangeants. J'ai particulièrement remarqué Ayyoub pour son côté détendu et très arrangeant.
Le 29/12/2023 à 21:14
Comme toujours, c'était un plaisir de simplement parler personnellement au serveur si vous vouliez une glace. Notre serveur Mert était extrêmement courtois et attentionné. Dans l'ensemble, une excellente soirée.
Le 28/12/2023 à 22:16
Le repas était correct. Vous pourriez vous sentir désolé pour les serveurs. Étaient très polis, mais complètement dépassés. J'ai attendu 1 heure pour le premier tour complet. Parfois il faisait froid ou tiède. Tous les tours ont été mélangés. Au dessert, les crevettes ont été apportées 1 minute plus tard. L'organisation est très mauvaise. Non seulement notre table, mais aussi les tables à côté de nous avaient les mêmes problèmes. Je n'ai jamais remarqué qu'un directeur d'agence était aussi souvent sollicité. Et en plus : les toilettes étaient catastrophiques ! Les toilettes des femmes ont dû être fermées car elles étaient très sales (je ne veux pas donner de détails...). Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander l'Okinii !
Le 28/12/2023 à 22:16
Celui qui a faim a besoin de beaucoup de patience ! Nous avons reçu 7 des 40 plats commandés dans la première heure. À un moment donné, tous les plats sont arrivés en même temps. Certains prenaient tellement de temps qu'ils ne venaient que lorsque le dessert était déjà là. Nous avons également dû attendre longtemps pour les boissons. La nourriture était délicieuse, mais une partie était déjà froide à son arrivée. Même jeu aux deux tables voisines, tout le monde autour était unanimement mécontent. Les toilettes font peur, il y a beaucoup de restes que le client peut regarder entre les repas !! Je préférerais payer 50 centimes de plus par passage aux toilettes et embaucher un travailleur des toilettes pour le faire. Le personnel de service était très gentil, mais parfois débordé par les commandes. Dans l’ensemble, ce n’est certainement pas acceptable pour le prix élevé que vous payez. Je n'y retournerai certainement pas !
Le 28/12/2023 à 21:36
Raison principale de la note : Attendre plus d'une heure pour la nourriture jusqu'à ce que vous receviez au moins une partie de votre commande. En fin de compte, nous avons quand même payé les boissons, annulé le dîner et ramené à la maison 3 enfants en pleurs et affamés. Désastre absolu ! Au moins, le directeur de la succursale était compréhensif. Néanmoins, le sol était collant et l'ambiance laisse également beaucoup à désirer. Je suis là pour manger et non dans un salon de détente en discothèque. La nourriture que vous avez eue était correcte. Vous ne gagnez aucun prix avec.
Le 28/12/2023 à 03:27
La nourriture était délicieuse, le personnel était gentil, nous avons été servis immédiatement. Le service m'a paru un peu débordé, mais on peut le comprendre quand le magasin est complètement plein.
Le 27/12/2023 à 23:11
Malheureusement, nous avons été déçus par l'Okiki à Cologne aujourd'hui ! Les années précédentes, le service et la nourriture étaient toujours excellents. Aujourd'hui, nous avons dû attendre 40 minutes pour 4 verres. Et nous avons également été accueillis toutes les 15 minutes en mangeant. un plat a été apporté ou seulement la moitié de ce qui a été commandé est arrivée. Après avoir envoyé notre dernière commande de desserts, nous avons dû attendre encore 30 minutes - pour quelques desserts qui étaient définitivement conservés au réfrigérateur et qui devaient simplement être servis. Incompréhensible! Les caves étaient tout simplement totalement inattentives et à partir de 22 heures, ils étaient occupés à tout ranger pour pouvoir quitter le travail au plus vite ! Conclusion : nous avons quitté le restaurant affamés, avons obtenu très peu pour beaucoup d'argent et nous ne reviendrons certainement pas !
Le 27/12/2023 à 22:00
N'y allez jamais tard le soir/quand il y a beaucoup d'activité. Nous sommes d'abord restés à la porte pendant 10 minutes car personne ne voulait venir nous chercher à la table réservée, puis nous avons attendu 15 minutes avant même de pouvoir commander. Et puis une demi-heure avant la fin, ils nous ont lancé le dernier tour, même si nous avions encore plus de 1 au chronomètre. Malheureusement, plus de la moitié des plats des 1er et 2e tours n'ont été nommés que peu de temps avant la fin, vous ne pouviez donc pas les essayer ni les commander selon vos besoins. Absolument moins
Le 27/12/2023 à 21:49
Nous avons attendu la première « vague » pendant près de trois quarts d’heure. Après environ 50 minutes, nos boissons sont enfin arrivées. Mais les serveurs qui nous ont servi étaient très gentils.
Le 21/12/2023 à 21:18
Bizarrement, le SMS n’a pas été envoyé. Dans l’ensemble, j’ai trouvé ça très mauvais à Okinii. La nourriture est de qualité moyenne, mais à un prix élevé. Le repas coûte un peu plus de 30 € par personne, mais vous pouvez commander 5 plats par personne toutes les 15 minutes. Cependant, il n’y a qu’UNE SEULE commande toutes les 15 minutes, donc une seule personne doit envoyer la commande pour tout le monde ensemble. D'ailleurs, cela n'est possible que via un smartphone ! Je préfère les restaurants où je peux laisser le truc dans mon sac. La nourriture arrive relativement rapidement, mais bien sûr, tout est mélangé, on ne comprend pas ce que l'on mange ni qui a commandé quoi. Le créneau horaire doit également être respecté de manière très précise, de sorte que vous devez commander toutes les 15 minutes pendant les 2 heures dont vous disposez pour récupérer tous les plats. Il a fallu beaucoup de temps pour obtenir une fourchette à la place des baguettes et le bruit de fond rappelait celui d'une gare. Je ne peux que déconseiller une visite
Le 21/12/2023 à 04:26
La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée, malheureusement nous avons attendu longtemps pour nos boissons car nous avions déjà eu notre premier tour de nourriture (environ 50 minutes) et ce n'est qu'après avoir demandé deux fois que les boissons sont arrivées. C'était vraiment dommage. Les conditions sont très conviviales mais l'organisation peut encore être considérablement améliorée.
Le 19/12/2023 à 09:58
Nous étions au restaurant vendredi soir dernier. Malheureusement les plats chauds étaient froids, ce que je trouve très dommage. Malheureusement, le goût de la nourriture n'était pas assez bon pour que je puisse imaginer revenir au restaurant. Avec des sushis frais, j'aimerais avoir le goût du poisson par exemple, mais ce n'était plus possible avec un top dressing. L'agneau, qui n'était malheureusement qu'un des plats chauds, était malheureusement complètement froid. Le service était au départ super rapide et attentionné. Malheureusement, nous avons dû demander à plusieurs reprises si nous avions les boissons que nous avions commandées. Je l'ai quand même eu. L'ambiance est vraiment sympa.
Le 16/12/2023 à 13:18
Très bon restaurant avec de nombreux petits plats différents. Nous recommandons.
Le 15/12/2023 à 23:02
La première fois ici pour moi. Une expérience intéressante et agréable. Tout est parfait. Une visite répétée est une évidence. Mon fils est un invité fréquent ici, c'est compréhensible.
Le 12/12/2023 à 11:14
Si vous voulez manger des sushis, vous ne devriez pas venir ici. Vraiment de très mauvais sushis. Cela vaut la peine de venir ici si vous avez envie de brochettes de viande, etc. Ils sont delicieux. La plupart des portions de sushi ne sont pas petites mais minuscules. Pour 32,50 euros c'est vraiment faible.
Le 08/12/2023 à 21:37
Concept sympa. payez un montant fixe puis commandez une fois dans le menu. 8x5 plats en 2 heures. Nourriture très savoureuse et personnel attentionné. Pour moi qui aime essayer différentes choses, c'est tout simplement parfait.
Le 06/12/2023 à 15:52
La nourriture était bonne, malheureusement, ce n'est plus le cas. À mon avis, la qualité diminue à mesure que le prix augmente. Pourtant, je pense que c'est très sympa et que la sélection est correcte.
Le 05/12/2023 à 08:11
J'étais ici il y a des années... vous pouviez toujours commander avec une tablette. Désormais uniquement avec votre propre téléphone portable. Étaient là avec 6 personnes. Au début, tout le monde tâtonnait avec son téléphone portable... pour commander. D'une manière ou d'une autre, il n'y a pas d'atmosphère, inhabituelle. Le service était correct, un serveur était sympathique et a remis la nourriture à la table, les autres ont simplement déposé la nourriture commandée en passant devant sans commentaire. La nourriture en elle-même était correcte, seuls les suppléments sur certains plats à 32,95 € étaient un peu incompréhensibles.
Le 03/12/2023 à 22:00
De loin le pire restaurant de sushi que je connaisse. Nos commandes ne sont tout simplement pas arrivées ? Est-ce la moindre des choses à faire dans un restaurant ? Soit certaines choses ne sont pas arrivées, soit elles sont arrivées extrêmement tard. Pour le prix, c'est vraiment scandaleux. Certaines choses coûtent plus cher et je ne pense pas que ce soit acceptable car c'est très cher de toute façon. J'ai commandé un deuxième verre et je ne l'ai jamais reçu non plus. Nous avons commandé 2 gâteaux et un seul est venu. Vous pouvez utiliser votre téléphone portable pour appeler les serveurs lorsqu'ils arrivent. J'y étais pour la première et la dernière fois !!! La nourriture n'avait rien de spécial. Très moyen. C'est principalement le service qui a permis de garantir que je n'y retournerai jamais et de décourager quiconque d'y aller.
Le 03/12/2023 à 19:38
Le restaurant est plus que recommandé. L'ambiance et le service sont vraiment très sympathiques, harmonieux et modernes. Un compliment particulièrement important va au travailleur de service Léon. Il est compétent et très attentionné et prend grand soin des clients du magasin. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un d'aussi sympathique dans le milieu de la restauration.
Le 02/12/2023 à 10:09
L'ambiance et l'atmosphère étaient chaleureuses. Le personnel de service très sympathique. Éloge spécial pour « notre » serveur Ayyoub : très courtois et hospitalier. Nous nous sommes sentis très à l'aise (malgré de longues attentes pour la nourriture et les boissons). Et : à la fin, vous êtes toujours rassasié. Astuce : limonade aux fruits du dragon ! Délicieux.
Le 27/11/2023 à 17:59
Nous aimions y aller, mais plus maintenant. Les 3 ou 4 dernières fois où nous y étions, il fallait toujours attendre une éternité (au moins 30 minutes) pour avoir sa commande, et quelque chose était souvent oublié ! Et quand la nourriture est arrivée, elle était à peine mangeable, les crevettes étaient comme si elles avaient été cuites et avaient le même goût que la veille, tout comme le bœuf, que nous ne connaissions pas auparavant. Malheureusement, ils sont tout simplement déçus et ne veulent plus visiter le magasin. Le personnel était également plus sympathique.
Le 27/11/2023 à 16:02
Eh bien, c'est définitivement une expérience... personnellement, je n'étais pas vraiment enthousiasmé par la cuisine japonaise. Mais question de goût. Si vous l'aimez, c'est certainement un bon endroit où aller. Le problème pour moi aussi était que moi (mais aussi les autres) ne savais plus ce qui était inclus dans chaque commande... Le truc avec le téléphone portable fonctionne aussi comme ça...
Le 26/11/2023 à 23:58
Chère équipe Okinii, Nous avons le regret de vous informer que nous avons été très déçus de notre visite dans votre restaurant. Les sushis étaient secs et le goût n'était pas satisfaisant. De plus, nous avons trouvé les employés peu amicaux. Nous tenons à souligner que nous trouvons les prix trop élevés, surtout compte tenu de la qualité de la nourriture et du service client. Il est important pour nous de partager ces retours avec vous afin que vous ayez la possibilité d'apporter des améliorations. Nous espérons que vous prendrez nos commentaires de manière constructive et vous remercions par avance de votre attention.
Le 26/11/2023 à 11:46
Très, très savoureux et plein de portions pour vous rassasier :-)
Le 23/11/2023 à 22:37
La nourriture était très savoureuse. Le personnel est parfois un peu antipathique ou la nourriture est simplement posée là sans dire un mot
Le 23/11/2023 à 20:10
Le concept vous permet d'essayer des plats que vous ne commanderiez normalement pas comme plat. La première fois et en groupe, nous étions 4 personnes, ça peut être écrasant. J'ai rapidement perdu la trace de qui avait commandé quoi. Vous ne pouvez commander que par table et l'affectation personnelle est donc parfois difficile. Avec 4 personnes, nous avions 8 plats de 20 portions chacun. Après 3 tours et quelques plats supplémentaires, nous avons été trop mangés pour le reste de la soirée. Si une mission personnelle est possible, c'est un bon concept à essayer. La nourriture était délicieuse et le service était bon.
Le 22/11/2023 à 19:57
Attends attends. La commande n’est possible que par téléphone portable, ce que certaines personnes ont trouvé difficile. Vous pouvez commander huit fois en 2 heures, je ne peux pas imaginer que vous puissiez faire ça parce que vous attendez éternellement. Toutes les commandes ne sont pas toujours arrivées. Les serveuses « jetaient » les assiettes sur la table en passant, donc on ne savait jamais ce qui allait arriver. La nourriture était correcte.
Le 19/11/2023 à 22:56
S'il était possible de donner zéro étoile, je le ferais. J'ai mangé plusieurs fois dans la région de Cologne dans des restaurants avec un concept similaire, c'était toujours bon ou très bon, mais ici c'était une catastrophe à tous égards. Après 50 minutes d'attente et presque pas de nourriture, nous avons annulé et sommes partis. Merci pour rien.
Le 19/11/2023 à 16:33
Nourriture : pas les meilleurs sushis, mais vraiment bons Service : Malheureusement, si vous commandez vous-même via votre smartphone, vous devez attendre longtemps votre nourriture (10 à 20 minutes) et vous pouvez rapidement perdre la trace de vos commandes en suspens. Certaines commandes ne sont également jamais arrivées. Ambiance : mobilier de haute qualité et ambiance japonaise joliment coordonnée.
Le 19/11/2023 à 08:20
Jusqu'à présent, notre avis sur Okinii a toujours été : cher mais ça vaut le coup. Cette vision a beaucoup changé hier ! Nous y étions samedi soir et nous nous attendions à ce qu'il se passe beaucoup de choses. Cependant, cela n’excuse pas le fait que certaines commandes ne sont jamais arrivées et que les délais d’attente étaient vraiment immenses alors que le temps continuait de s’écouler. Outre le service, la qualité de la nourriture a malheureusement également considérablement diminué. Avec le California Maki roll aux œufs de poisson par exemple, on pourrait compter les grains d'œufs de poisson (voir photo). Le poulet avait également l'air très peu appétissant. Le poisson en lui-même est toujours de bonne qualité ! Nous avons toujours été fans d'Okinii mais hier nous avons été juste déçus. Espérons que les choses s'amélioreront bientôt !
Le 12/11/2023 à 16:12
L'accueil sympathique (attention à l'ironie) à l'entrée nous a presque fait sortir du magasin. Le temps d'attente pour manger est étonnamment long. Notre poulet est arrivé cru (!). Tout en un : malheureusement déconseillé. Pour explication : L'employé de service nous a accueillis de manière très hostile et n'a pas du tout résolu nos problèmes de réservation. Nous n'aimions pas la façon dont il nous traitait. D'où l'idée : quitter le magasin avant de manger.
Le 04/11/2023 à 05:47
Grande variété et service rapide. Pas beaucoup d'options de desserts cependant.
Le 27/10/2023 à 21:03
Nous étions trois là-bas un samedi soir. Nous aimons beaucoup l'idée de commander en rond, mais ce serait plus sympa si les plats commandés arrivaient en rond. Il y a eu quelques tournées où il manquait des plats et ne sont pas arrivées plus tard. Nous avons dû attendre près d'une heure pour le « tour des desserts ». Lorsque j'ai interrogé le personnel de service, ils m'ont répondu que le reçu était probablement tombé et qu'il avait été perdu. Vu les prix, cela ne devrait pas arriver...
Le 11/10/2023 à 13:25
Super concept avec une cuisine japonaise super savoureuse, un service amical et attentionné et un concept de commande ringard via une application de commande pour votre propre table. La famille est tombée sous le charme des différents types de sushi. J'ai personnellement apprécié la délicieuse viande du grill Teppanyaki (hmm… filet de bœuf super tendre avec beaucoup d'ail frais).
Le 09/10/2023 à 21:31
Commander de la nourriture via un smartphone est une bonne chose. Mais il faut juste du temps pour préparer quelque chose à partir de tous les plats. Parce que vous n'avez que 2 heures pour commander. 5 pièces par tour par nez. 8 tours maximum et vous pouvez commander toutes les 15 minutes. Mais s'il se passe beaucoup de choses, votre nourriture arrive plus tard et... oui, le temps passe. J'ai découvert que j'étais obligé de manger et de commander rapidement, de sorte qu'un repas tranquille n'était en fait pas possible. Il y avait aussi un grand choix de sushis, de poulet, de légumes, de côtelettes de bœuf et d'agneau. Il se pourrait que le chef soit amoureux, car la nourriture était assez salée. Ou l’idée de vendre davantage de boissons à des prix gonflés. 0.4 Cola 5.- Bière japonaise 6.- J'ai trouvé une petite bière 4.- plutôt raide. Le service était toujours attentionné et les plats chauds arrivaient tièdes. Les toilettes étaient propres. Conclusion : nourriture moyenne, boissons chères et tables étroites. Si vous voulez découvrir les différents sushis, sashimis et autres plats, c'est super, mais je n'ai pas besoin d'aller à nouveau à okinii. Il existe des alternatives moins chères à Cologne, qui ont vraiment bon goût et vous pouvez prendre votre temps.
Le 09/10/2023 à 12:21
Une honte absolue et pas le standard auquel vous êtes habitué. Nous étions mardi soir à Okinii à Cologne avec 5 personnes et ce fut un désastre complet. Nous avons attendu une éternité pour notre commande et beaucoup de choses ne sont pas arrivées du tout. Nous comprenons parfaitement quand le magasin est plein car cela peut prendre plus de temps, mais plus d'une heure, c'est dur quand le temps presse. De plus, la qualité de la nourriture n'était pas non plus satisfaisante. Nous avons interrogé le serveur et apparemment le directeur à plusieurs reprises, mais il n'y a eu aucune réaction, aucune excuse ni accommodement. Lorsque nous avons activement mentionné que nous n'étions pas prêts à payer le prix fort pour cette performance/qualité, cela a tout simplement été ignoré. - Comme tous les commentaires de cette soirée. Aucun invité n'a été informé de manière proactive des problèmes techniques ce soir-là, on aurait donc pu s'attendre à une certaine compréhension. Mais comme ça... Nous sommes clients depuis des années, mais maintenant, nous réfléchirons probablement à deux fois avant de savoir si nous vous laissons vraiment notre argent si telle est votre norme...
Le 04/10/2023 à 22:43
Hier soir, nous étions à Okinii à Cologne avec 5 personnes et ce fut un désastre complet. Nous avons tous toujours aimé être là. Nous attendions parfois les commandes 90 minutes et beaucoup d'entre elles n'arrivaient pas du tout. La qualité n'était pas satisfaisante, la plupart des plats étaient froids. Lorsque nous avons parlé de la situation aux managers, nous n'avons reçu que des réactions hostiles et aucune excuse ni compréhension. Nous avons même été complètement ignorés par l'un des employés. Après 2 heures, notre temps était écoulé et nous ne pouvions rien commander d'autre. Néanmoins, on nous a demandé de payer le plein tarif. Une honte absolue ! Il y avait aussi un air extrêmement mauvais dans le restaurant. Hier soir, tous les invités étaient en colère et insatisfaits. Nous sommes très mécontents de la situation et étions heureux en quittant le magasin !
Le 01/10/2023 à 13:54
Nous étions ici dimanche midi. Le choix est un peu plus restreint que le soir, mais le prix est également moins cher. Nous avons beaucoup apprécié. Il a un goût frais et est préparé avec goût. Nous sommes heureux de le recommander.
Le 15/09/2023 à 20:42
Mise à jour 24/02/24 Totalement surpeuplé !! , le personnel n'arrivait pas à assigner les personnes à leur table réservée, il y avait environ 15 m de file d'attente à l'extérieur, mais un groupe sans réservation avait quand même une grande table Le service a été essayé durement mais totalement dépassé Malgré nos demandes, nous n'avons pas reçu de gingembre mariné jusqu'à la fin et certaines choses manquaient dans les commandes qui n'étaient livrées que lorsque nous l'avions demandé - l'agneau n'était toujours pas venu. La qualité de la nourriture elle-même était toujours bonne. Nous avons ensuite payé et sommes partis. Il est dommage que les deux restaurants – Cologne et Bonn – se soient autant détériorés en si peu de temps. Apparemment, le succès vous est monté trop vite à la tête. Nous recherchons désormais des alternatives. car pour 90 euros !! Vous pouvez également prendre un bon repas ailleurs. P.S. Le parking souterrain était également complètement fermé et nous avons dû attendre 15 minutes pour avoir une place libre Avis précédent : Pas la première fois, mais c'est toujours aussi bien. Malheureusement, un ou deux rouleaux de sushi ont perdu leur sang-froid aujourd'hui. Dans l’ensemble, c’était encore une fois génial. Par rapport à l'okini de Bonn, il est un peu en avance en termes de nourriture et de service ; L'ambiance à Cologne, en revanche, est plus agréable car plus aérée et moins fréquentée. Cologne dispose également d'un parking souterrain directement dans le bâtiment, ce qui rend le stationnement incroyablement facile.
Le 29/08/2023 à 22:03
Il y avait beaucoup de monde quand nous y étions un jeudi. La cuisine ne pouvait pas gérer nos commandes et à la fin des 2 heures, bien sûr, nous étions complets, mais nous n'avons jamais reçu les tournées complètes que nous avions commandées. C'était vraiment dommage. C'était savoureux mais pas vraiment chaud parfois... J'irais certainement à nouveau à Okinii mais un peu plus d'organisation serait génial !!
Le 27/08/2023 à 17:49
Malheureusement, je ne peux pas recommander l'Okinii. Sur le plan organisationnel, le restaurant est un désastre. L’agitation des employés est perceptible dès leur arrivée. La nourriture était apportée à table de manière incorrecte ou très tard, mais elle était surtout savoureuse. Malheureusement, la propreté laisse à désirer puisque (voir photos) on laisse simplement des tablettes usagées sur une table au milieu de la salle à manger. Pas très esthétique quand ils sont encore pleins de miettes et de tâches de graisse. Après l'avoir signalé à un employé, il a débarrassé la table. Malheureusement, cela n'a pas intéressé ses collègues, qui ont à nouveau sali la table cinq minutes plus tard, au moins de la même manière. Les toilettes étaient un autre point fort. C'était sale à 21 heures et toujours sale à 23 heures. Le restaurant en lui-même est sympa. La musique était un peu forte là où nous étions assis. C'était ma première et dernière visite à Okinii. Cologne propose de nombreux restaurants de sushi avec un concept similaire ou identique, mais également moins chers. Tu es mieux ailleurs
Le 25/08/2023 à 16:26
Le restaurant a une ambiance agréable. Nous avions à volonté, une nouvelle expérience pour nous. Mais c'était. Intéressant et le service était vraiment super. D'accord, nous avons dû attendre un peu et tout d'un coup, toute la commande est arrivée. C'était beaucoup car nous avons reçu la première commande de 10 en même temps que la suivante. Mais c'était délicieux, délicieux et nous reviendrons.
Le 24/08/2023 à 21:24
ils prétendent avoir tout ce que vous pouvez manger, mais les commandes sont si limitées et les assiettes si petites que c'est l'une des pires options de restauration lorsque vous êtes à Cologne. Ma recommandation sera que si vous êtes à Cologne, ne vous approchez même pas de cet endroit si vous voulez manger et passer un bon moment. Pour preuve je laisse une jolie photo d'un plat en portion complète
Le 19/08/2023 à 20:00
Wow, je n'ai jamais connu un désordre aussi chaotique dans un restaurant - et je mange souvent au restaurant. Les commandes sont passées sur votre propre smartphone à l'aide d'un code QR. Vous choisissez jusqu'à 5 plats par personne et soumettez votre commande. MAIS les 5 plats ne sont pas servis en même temps, mais 4 à 5 serveurs déambulent confusément dans les allées à la recherche des bonnes tables et chacun a peut-être un plat de son choix sur son plateau. Les tables sont si rapprochées que vous pouvez facilement suivre la conversation à la table à côté de vous. Pour cette raison, les serveurs n’ont pas d’espace pour ranger proprement la nourriture et les boissons sur la table. Il arrive donc parfois que les bols tombent sur la table au passage. Mais le couronnement a été la présentation du dessert. Mon compagnon et moi avons tous deux commandé le cheesecake et nous avons reçu 2 morceaux sur une assiette. Sortir pour un dîner détendu est différent. De toute façon, je ne mangerai plus ici.
Le 15/07/2023 à 22:21
La nourriture était très bonne et les gens étaient très gentils aussi. Vous pouvez choisir de la nourriture et des boissons sur le plateau, il est très clair ce que vous devez payer en supplément et ce que vous ne payez pas, et vous pouvez également voir les commandes des différentes tournées via la facture.
Le 15/07/2023 à 21:23
La nourriture est excellente et vous pouvez essayer de nombreuses spécialités. Malheureusement, il n'y avait pas de climatisation ou elle ne fonctionnait pas.
Le 10/07/2023 à 14:56
Super restaurant. Délicieux ! La qualité et le prix sont excellents. Toujours heureux d'y visiter.
Le 02/07/2023 à 23:40
Le service a été un désastre complet, on nous a dit comment ajouter des éléments à la commande mais pas comment les supprimer, ce qui n'était pas du tout professionnel et ne faisait pas bonne impression. Les sushis étaient le tiroir du bas pour ce à quoi on s'attendait pour le prix. Des sauces conventionnelles étaient mises sur les sushis et un prix élevé était attendu. Les sushis étaient des sushis simples mais en réalité rien de spécial. Les délais d'attente sont longs donc vous n'obtenez rien de spécial. Il y avait aussi beaucoup de difficultés de compréhension, car l'un des employés ne parlait pas allemand, ce qui était très désagréable et ne faisait que rendre le service encore moins professionnel. Les sushis étaient bien meilleurs parce qu'il y avait des gens qui travaillaient là-bas qui savaient ce qu'ils faisaient. Maintenant, la qualité est énorme par rapport à avant. Ps : J'ai reposté la critique car ils m'ont écrit qu'ils n'imaginaient pas que j'étais là.
Le 21/06/2023 à 21:06
Des sushis très savoureux à volonté. La seule chose qui nous a dérangés, c'est que certaines choses que nous avions commandées via la tablette n'étaient pas arrivées. Comme nous étions 4, cela n’avait pas d’importance.
Le 16/06/2023 à 22:27
Le pire endroit où je suis allé à Cologne. Ne perdez pas votre temps à venir ici. Intéressant que je ne puisse plus répondre au commentaire du propriétaire. Et je ne suis certainement pas un faux compte. Les photos datent de vendredi soir.
Le 14/06/2023 à 12:58
Malheureusement, depuis mon avis positif 4 étoiles, j'ai eu une expérience plutôt négative, c'est pourquoi je dois modifier mon avis. Un jour férié, j'ai visité Okinii à Cologne avec un ami et nous avons rapidement remarqué un problème : nos commandes n'étaient tout simplement pas livrées. Le créneau horaire durait deux heures, et lorsque ces deux heures se sont écoulées et que nous avons dû payer, nous n'avions certainement même pas reçu la moitié de la nourriture que nous avions commandée. Donc la dernière fois, j'ai quitté l'Okinii assez insatisfait. Je suis prêt à donner une autre chance à l'Okinii à la prochaine occasion et j'espère que ce sera une chose ponctuelle.
Le 08/06/2023 à 11:08
Nous allons à Okini plusieurs fois par an. Je suis heureux à chaque fois. Tout est délicieux et le service est bon, ce qui n'est pas du tout typique de l'Allemagne. Le seul inconvénient est le prix. Le dîner pour deux + boissons coûtera au moins 70 euros.
Le 30/05/2023 à 16:33
En 2 heures, vous pouvez commander en ligne via une application sur votre smartphone, presque tout depuis le menu de la carte et il y a, il y a, il y a... Evidemment, cette option de service résout en partie le problème du manque de personnel dans la restauration. Les boissons ne sont pas incluses dans le prix. Le prix d'un dîner pour deux avec mon fils à 65€ est très cher.
Le 16/05/2023 à 10:51
Malheureusement, il s’est considérablement dégradé. J'y étais il y a un an avec un ami - 5 étoiles, maintenant je dois le corriger à seulement 3. Il y avait peu de clients dimanche, mais les temps d'attente étaient énormes. Il y a un problème systémique : au début, vous avez faim et souhaitez commander, mais le système vous met en pause pendant 8 minutes. Les tournées suivantes sont commandées dès que le temps imparti est écoulé et, en raison du long temps de traitement, les plats entiers arrivent en morceaux, des vagues de commandes se mélangent. Par exemple, si vous avez 3 vagues dans le processus, il y en aura peu au début et beaucoup à la fin, alors que vous serez déjà rassasié. La gentille serveuse était très serviable. Par exemple, je pourrais vous commander une glace qui n’a pas été enregistrée dans le système. J'ai également commandé beaucoup de sushis haut de gamme - d'ailleurs, ils ne sont pas comptés dans la vague et peuvent être récupérés à tout moment. La déception a été particulièrement grande - par exemple, les crevettes à la crème étaient absolument excellentes, mais maintenant elles forment une masse informe avec de la mayonnaise. Les sushis (maki) normaux ne sont également plus aussi présentables. En tant que grand homme avec un enfant avec nous, nous étions rassasiés après 5 vagues. Conclusion pour moi : la nourriture est correcte, mais malgré le service agréable, je ne reviendrai pas et ne peux plus le recommander. Les autres magasins de sushi sont bien meilleurs.
Le 26/04/2023 à 00:15
Un concept intéressant et voué à l’échec. Mardi soir, le restaurant était plein. Cinq plats par personne peuvent être commandés toutes les 15 minutes. Toute personne possédant un code QR sur son téléphone portable. Cependant, la commande ne se fait pas par tête, mais par table. Déroutant, pas opportun, stressant et chaotique. Les serveurs vont et viennent. Pas de personne de contact directe. Ce fut un désastre complet ! La nourriture est médiocre voire mauvaise. Peut-être bien pour deux, mais ne convient pas aux petits groupes. Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour des plats individuels ou, dans certains cas, je ne les ai même jamais reçus. Lorsqu'on lui a posé la question, aucune réponse utile ni réaction partielle. De loin la visite au restaurant la plus stressante et désagréable de ma vie. Je ne donnerai certainement pas une seconde chance à ce restaurant et je me plains ici au niveau le plus bas. Économisez votre argent, ne vous laissez pas tenter par l'offre et soutenez d'autres petits restaurants qui peuvent surpasser la nourriture à elle seule. En ce sens : nous n’avons rien vu, rien entendu et rien revu. La devise est présentée au client à l'entrée.
Le 05/03/2023 à 08:55
Je suis allé spontanément y manger à côté de l'hôtel après une longue journée de travail. Nous avons eu une table pour deux sans réservation. Le restaurant était très fréquenté et presque toutes les tables étaient occupées. Commander avec un smartphone était nouveau pour nous et il fallait se souvenir exactement de ce que l'on commandait car toutes les commandes étaient envoyées ensemble, ce qui rendait les choses un peu plus compliquées. J'avais expérimenté un autre système avec un iPad où on vous attribuait une lettre et la commandiez via un iPad. C'était un peu mieux pour la commande. La nourriture était très savoureuse et je recommanderais tout. L'acoustique était malheureusement un peu forte. Mais cela peut difficilement être évité lorsque la cabane est pleine. Même le soir, nous avons constaté que c'était toujours plein. Donc ça parle de lui-même. L'apéritif lichy est recommandé... Mais vous serez bien ivre après ;)
Le 04/03/2023 à 18:45
Très grand choix, mais commander 5 petits plats 8 fois en 2 heures c'est vraiment stressant et on a arrêté de commander au bout de 5 petits plats sinon on aurait éclaté.
Le 18/02/2023 à 23:58
Dans l'ensemble, c'est un bon concept, mais le prix est un peu exagéré car les plats ne sont pas si premium que ça. Vous disposez de 2 heures pour commander en 8 tours toutes les 15 minutes. Les assiettes non consommées seront facturées en supplément. Les sushis sont plutôt bons et c'est le plus important, mais le riz frit, par exemple, n'est pas frit correctement et est accompagné de petits pois et de maïs et n'est pas très salé. Malheureusement, il faisait très chaud dans le restaurant. Les toilettes étaient très sales, le sol était collant et il n'y avait plus de serviettes en papier. Dans l'ensemble, je ne peux pas lui donner 4 étoiles, mais il y a certainement des jours où il se passe moins de choses et, par conséquent, c'est globalement mieux.
Le 25/01/2023 à 17:23
En fait, j'aime beaucoup Okinii, mais il faut garder à l'esprit que si vous ne réservez pas avant 20h30/21h00, vous n'avez que peu de temps pour commander. Le dernier tour est à 21h45. La nourriture est délicieuse et les cocktails sont particulièrement bons !
Le 15/01/2023 à 19:54
Le concept de ce restaurant ne me convient pas personnellement. Au début, nous avons été informés du processus de commande de manière conviviale et compréhensible. Le premier tour est arrivé très rapidement, y compris les boissons. Le deuxième tour (plats chauds) a naturellement pris un peu plus de temps. Une fois la viande et le poisson mangés, le riz frit déjà froid est arrivé 10 minutes plus tard. Personne n’en avait plus besoin. La troisième série de desserts a duré si longtemps qu'il n'était plus possible de commander davantage. Le dessert composé de bananes et de fruits cuits au four n'a été apporté qu'une seule fois, même s'il avait été commandé deux fois. Ma conclusion en termes de goût n'était pas très convaincante. Le prix de base de 30 euros par personne ne vaut pas le coup pour moi personnellement. Cela peut être plus approprié à des moments moins chers. 80 euros pour 2 personnes, c'était trop cher pour moi pour ce qui était proposé. Le concept est plus adapté aux personnes qui aiment manger à leur faim avec un chronomètre et peuvent en tolérer beaucoup.
Le 11/01/2023 à 11:19
Ok, service un peu inattentif. Sinon tout à fait ok. Cela semble être hygiéniquement correct. Je n'ai eu aucune douleur au ventre. J'aime l'ambiance. Pour être honnête, c'est trop fast food pour moi et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de glutamate dans la nourriture.
Le 10/01/2023 à 23:10
Très bonne nourriture. Les rouleaux de sushi spéciaux sont excellents. Bonne taille de portion pour « à volonté » - vous pouvez en profiter très longtemps. Le service aurait pu être meilleur. Malheureusement, nous avons finalement été oubliés. Tous les repas n'étaient donc pas livrés.
Le 29/12/2022 à 21:57
Très bonne ambiance, super service ! Les commandes via l'application fonctionnent parfaitement. La nourriture est de très bonne qualité ! Je peux absolument le recommander !
Le 16/12/2022 à 21:50
Malheureusement le service est tellement débordé qu'il faut attendre plus d'une heure pour les boissons... Dans les 2 heures que vous avez le temps de commander vous recevez une tournée, soit 5 pièces par personne ! La nourriture est froide et les portions ne sont plus que la moitié lorsque le restaurant est occupé. Une honte pour le prix. Vous pouvez également vous rendre dans un restaurant de sushi exclusif où vous serez au moins servi. Nous sommes probablement venus ici 10 fois mais certainement plus jamais les soirs de week-end ! Nous n'avons entendu que des plaintes de toutes les tables autour de nous. Il y avait déjà une blague sur qui pourrait construire la tour la plus haute avec de la vaisselle parce que personne n'était venu pour la nettoyer ! Les tables qui étaient libres n'ont pas été débarrassées pendant des heures... Ce n'est pas possible ! PS : Quelles sont ces réponses sur « vous étiez apparemment un petit groupe » ?! Quiconque laisse plus d’argent sera servi de manière appropriée ou autre… D'ailleurs, il y avait 5 personnes !
Le 14/11/2022 à 20:45
Super délicieux restaurant de sushis à volonté. Le service était bon, très rapide et motivé. La nourriture était très bonne et les deux heures suffisaient. Nous aimons toujours revenir. Il y a un grand et bon choix de plats. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite là-bas. p.s réserver est toujours une bonne méthode 😊
Le 22/10/2022 à 22:53
Première fois à Cologne et essayé le restaurant. Bonne nourriture, j'adore vraiment ça, fraîche, super rapide à table et un grand choix. Personnel très attentif et toujours serviable. C'est très joli de l'intérieur. Je recommande vivement la limonade maison. Dans l'ensemble, ce fut une excellente soirée 👍🏼
Le 04/10/2022 à 14:35
Certainement la meilleure cuisine japonaise que j'ai jamais mangée en dehors du Japon. C'est un repas à volonté pour 30 euros (hors boissons). Même si mon compagnon de dîner et moi avions très faim, nous n'avons jamais terminé les 8 fois 5 plats par personne alloués. Vous commandez via leur application et un serveur apporte la nourriture, concept génial. Grande variété de plats, avec des légumes, de la viande, du poisson et des soupes, tous très frais et parfaitement préparés. Je reviendrai très certainement chaque fois que j'en aurai l'occasion ! Une petite remarque : une heure plus tard, j'ai eu une réaction allergique gênante à quelque chose dans la nourriture, mais cela n'a duré que quelques heures. Pas grave.
Le 23/09/2022 à 21:01
Malheureusement, j'ai été un peu déçu. En gros, la nourriture est correcte. Le repas à volonté est définitivement trop cher. La nourriture est livrée relativement rapidement. Cependant, l'Okinii ne me convainc pas vraiment en termes de goût. Comparé au Mukii de Dortmund, l'Okinii ne tient pas la route. Les serveurs sont sympathiques ! Les toilettes ne sont pas assez propres. Bien sûr, je recommanderais de tester l'Okinii. Nourriture de scène ! Je ne serai pas un invité permanent.
Le 29/08/2022 à 11:45
Ambiance agréable, typique des restaurants japonais. Le poisson était très frais tandis que le riz avait l'air un peu sec. Très bon prix, même si je ne comprends pas la différence entre le jour et le soir 😊 Certains plats sont différents en direct que sur les photos (par exemple le dessert à la banane) Le personnel semblait un peu dépassé par le travail.
Le 22/07/2022 à 13:47
Dégoûtant. Les serveurs ne sont pas à l'écoute des clients, ne connaissent pas la composition des plats, passer commande est tout un problème
Le 13/07/2022 à 08:38
Très bon restaurant, on a réussi à ce faire comprendre, le personnel est très accueillant Bravo
Le 18/06/2022 à 21:39
Un gros compliment au monsieur de l'accueil qui s'est montré très compétent et a laissé une impression super sympathique. Qualité de la nourriture A1. Personnel super serviable et sympathique. Fortement recommandé, ça vaut le détour, continuez comme ça
Le 11/06/2022 à 08:29
Hier, nous avons mangé pour la première fois dans un restaurant Okinii. Nous avons fait une réservation en ligne et avons été chaleureusement accueillis et montrés le chemin. La commande est passée via votre propre téléphone portable et peut être exécutée par n'importe qui à table en utilisant le code que vous recevez de l'employé. Le dîner peut être commandé 8 fois en 2 heures. Vous pouvez commander 5 plats par personne et par commande. Nous sommes arrivés au tour 5 et les deux derniers tours se sont concentrés sur le dessert ;). Nous avons pu manger 30 plats différents et c'était vraiment bien. Les plats sont arrivés très différemment, nous n'avons donc jamais eu à attendre longtemps et avions généralement 3 plats sur la table. Les boissons peuvent également être commandées par téléphone mobile. Vous pouvez également préciser que vous souhaitez payer. Ici, vous avez des options telles que la barre séparément/avec la carte séparément/ensemble. La nourriture n'était parfois pas très chaude, mais la qualité se démarquait clairement des autres offres asiatiques « à volonté ». Nous serions ravis de revenir.
Le 07/05/2022 à 12:11
Positif Nous avons apprécié les différents plats. Le personnel est sympathique. Nos plats commandés étaient généralement apportés rapidement à notre table. Négatif Malheureusement, à la fin, nous avons dû attendre relativement longtemps, environ 30 minutes, pour recevoir l'addition. Nous avons également commandé une bouteille d'eau et des serviettes, qui ne nous ont malheureusement pas été apportées. Conclusion La sélection de desserts est gérable. À mon avis, le système de commande peut être étendu, surtout s'il est utilisé par plusieurs personnes en même temps. Nous avons rapidement perdu la trace des tournées individuelles et des plats. Reste à savoir si cela a quelque chose à voir avec le fait que nous n'avions qu'un créneau horaire de 2 heures. Il faut compter environ 40 euros par personne pour du All You Can Eat et des boissons. C'était certainement passionnant de découvrir le concept. Il n’est pas encore clair s’il y aura suffisamment de temps pour revenir.
Le 09/04/2022 à 21:18
Je n'ai pas aimé ça du tout. Il y a beaucoup de monde, les tables sont espacées de 20 cm, c'est bruyant, il y a beaucoup de monde et cela crée un bruit monotone, comme dans une ruche ; après une heure d'être là, le mal de tête est assuré. Quant au service, tout est encore pire, vous attendez longtemps votre commande, ils l'apportent en pièces détachées, c'est très gênant. Concernant le « délicieux »..... généralement pas un goût acquis, je n’ai pas aimé. Je n'ai trouvé aucun plat savoureux pour moi. Tout est frit ou grillé. Mais « il n’y a pas de débat sur les goûts »… peut-être que quelqu’un le trouvera très savoureux.
Le 29/03/2022 à 08:56
Nourriture très délicieuse. Commandez via votre propre téléphone portable. Il me manque un peu de choses personnelles. C'est ce qui rend sa production si massive... Mais comme je l'ai dit, la nourriture était très bonne. En ce qui concerne le dessert, j’aimerais voir plus de choses incluses. Je trouve dommage que la glace coûte plus cher...
Le 17/02/2022 à 08:29
La qualité de la nourriture est bonne (pas mauvaise), mais certaines portions sont extrêmement petites et n'ont rien à voir avec ce qu'elles affichent dans le menu. Vous avez 8 tours à commander mais il vaudrait mieux en avoir 4 et une meilleure qualité et quantité. Les commandes mettent du temps à arriver et ne viennent pas dans l'ordre, il est difficile de suivre ce que vous avez reçu ou non. Je ne reviendrais pas. Trop cher pour ce qui est proposé.
Le 16/02/2022 à 22:45
L'un des meilleurs sushis de Cologne. Nous sommes allés dîner dans une cuisine japonaise à volonté, qui comprend des sushis, des salades, des soupes et des plats, ainsi que des desserts. Ces derniers et quelques plats rares sont payés séparément. Le jour, cela coûte environ 15 euros par personne et la nuit environ 30 euros par personne, rien que pour la nourriture. Vous scannez un code QR et nous commençons à commander 5 options par personne, et ce sont des tours toutes les 15 minutes pendant 2 heures maximum. Tout cela est très riche ! Je les recommande donc si vous avez envie de délicieux sushis.
Le 29/01/2022 à 17:31
Une chaîne de magasins proposant divers sushis et plus encore. Grand choix de plats. Tout était frais, servi rapidement et savoureux. La commande s'effectue au restaurant, mais en ligne, via le site Internet - il faut donc un téléphone avec accès à Internet. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable. Service rapide et agréable.
Le 24/01/2022 à 07:26
Nous étions ici un dimanche midi. La réglementation 2G n'a été vérifiée que superficiellement - pas de numérisation ni de contrôle d'identité. Mon mari était ici il y a quelque temps et se souvenait mieux du magasin que de notre visite et était un peu déçu de ses attentes et de ses souvenirs. Le rapport qualité-prix est correct - mais pas top. Dans d'autres restaurants de sushi/grill qui fonctionnent selon le même concept, il y a beaucoup plus de choix et le personnel est beaucoup mieux coordonné. La nourriture était vraiment savoureuse - mais malheureusement, la plupart des plats que nous avons commandés ne sont pas arrivés à table - même après en avoir informé les serveurs. Le temps d'attente était également long - mais le magasin était également très fréquenté - nous comprenons donc. Deux serveurs se sont disputés bruyamment devant les clients d'une manière très peu professionnelle (« Alors rentrez chez vous, etc... ») - ce qui a fait sensation parmi les invités. Dans l'ensemble, vous ne vous tromperez pas en visitant ici et vous pourrez manger ici.
Le 01/01/2022 à 17:48
Il manquait beaucoup de choses
Le 31/10/2021 à 21:46
Bon accueil, bonne qualité des sushis mais leurs méthode de fonctionnement est pas top. Niveau dessert vous aviez deux choix et c'est même pas de glaces ... Vraiment bof pour un restaurant de haute qualité et qui demande un prix assez chère en Allemagne!
Le 31/10/2021 à 21:24
Nous avons mangé ici parce que nous étions en voyage en ville et que nous adorions les sushis. Cependant, le magasin était bien trop cher, à 28 € par personne. Vous pouvez facilement commander via votre téléphone portable, tout le monde à table reçoit un code PIN, chacun met les articles qu'il souhaite dans le panier et une personne passe ensuite la commande pour tout le monde, c'était plutôt pratique. Les portions étaient très, très petites et le prix n'était pas justifié. Les combinaisons de sushis étaient également un peu plus inhabituelles, ce qui nous a beaucoup plu, mais certains articles ne pouvaient être achetés que moyennant un supplément, ce qui est presque audacieux compte tenu du prix. Cependant, le service était très sympathique et attentionné.
Le 13/10/2021 à 08:46
Nous étions cinq à y manger hier et tout le monde a adoré ! Un concept vraiment génial pour commander plein de bonnes petites choses en utilisant son téléphone portable, c'était amusant et délicieux en plus ! Vous pouvez également partager, puis simplement commander à nouveau les « bons » plats au prochain tour et passer une très bonne soirée. Nous serions plus qu'heureux de revenir !
Le 09/10/2021 à 11:26
L'un des meilleurs magasins de sushis de Cologne. Service avec systèmes de tablettes. Le restaurant est très grand et dispose de suffisamment d'espace. Les prix sont corrects. Tout ce que vous pouvez manger sous une forme moderne.
Le 03/10/2021 à 17:57
Nous avons mangé chez Okini pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était tout simplement génial ! De la réservation au service sympathique en passant par les plats choisis, il n'y a rien à redire. Bien au contraire : à cause du Corona en ce moment. Aucun plateau n'est distribué, doit être commandé depuis votre propre téléphone portable. Le gentil serveur nous a aidé très gentiment. Ensuite, nous avions besoin d'un peu de sauce avec le riz, que nous avons obtenue sans frais supplémentaires. On nous a également donné du gingembre sans aucun problème ! Comme on pouvait commander toutes les 10 minutes, nous n’avons jamais eu à attendre longtemps pour les commandes. Et lorsqu'une commande mettait du temps à arriver, le sympathique serveur demandait immédiatement dans la cuisine et un peu plus tard, la nourriture arrivait à table. Durant notre séjour nous avons pu constater que les tables libérées étaient toujours bien désinfectées. Et tout le reste semblait propre aussi ! Quatre d'entre nous ont payé un peu moins de 100 € et chacun d'entre nous en valait la peine ! Nous serions heureux de recommander Okini en toute conscience et attendons avec impatience notre prochaine visite !
Le 03/10/2021 à 17:55
La nourriture est très savoureuse et fraîche. Les nombreux petits plats permettent de goûter à plein de choses différentes. Les végétariens trouveront également leur bonheur ici :) Commander via téléphone portable/tablette est simple et vous obtenez les plats que vous avez commandés très rapidement. Tout le monde dans le service était également très sympathique :) Nous avons été satisfaits et nous serions ravis de revenir !
Le 14/09/2021 à 14:27
Le goût était bon mais le service était lent. Le saumon était bon mais les sushis ne sont pas savoureux. Après réclamation, le service est devenu plus rapide, mais est-il nécessaire de se plaindre ? Les employés étaient serviables mais les endroits ne valent pas la peine d'y aller une deuxième fois. déception pour moi @gezmelerdeyim Modifier: Oui, nous avons parlé sur Instagram et après cela, le service était bon. En cas de pénurie de personnel, vous pouvez faire une pause dans le concept de restauration à volonté.
Le 27/06/2021 à 19:00
Malgré l'absence de réservation, nous avons eu une table pour au moins 1 heure environ. Sinon 1h30 plus tard sur la liste d'attente pour une table. Le wasabi n'était pas si épicé et pour le kimchi avec 2 pepperoni, je l'avais imaginé plus épicé. Ce n'était tout simplement pas si épicé
Le 20/06/2021 à 01:10
Première fois ici à la succursale de Cologne. Ce fut une expérience impressionnante, en particulier le service client. Le personnel est sympathique et serviable. Les plats sont bons comme toujours :-)
Le 24/03/2021 à 12:36
Nourriture très savoureuse et fraîche! Commander via la tablette est super simple et pratique, vous disposez d'un large choix de plats et de sushis différents. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Restaurant très joliment conçu, nous reviendrons certainement !
Le 15/12/2020 à 10:20
J'espère pouvoir manger ici encore l'année prochaine. Les portions sont de bonne taille pour que vous puissiez essayer un peu de tout. Le prix n'est pas bon marché mais il est raisonnable. Si le restaurant est plein, une ou deux choses sont parfois oubliées. Si vous en parlez au personnel, vous le recevrez immédiatement. Cela ne devrait pas arriver si possible, donc 1 étoile en moins, sinon fortement recommandé.
Le 13/10/2020 à 19:57
Très savoureux et varié, mais les prix, à mon humble avis, sont trop élevés.
Le 06/10/2020 à 19:17
À volonté : sushis et plats chauds ! Le déjeuner coûte 17,95 € et le dîner coûte 27,95 € Nous y étions un dimanche - il y avait beaucoup de monde, mais tout s'est passé relativement vite. Il est préférable de réserver en ligne à l'avance ! Je n'ai pas trouvé l'ambiance particulièrement agréable car c'était assez bruyant et occupé. Nous y étions à l'heure du déjeuner et pouvions toujours choisir si nous voulions le menu du déjeuner ou celui du dîner. Vous pouvez voir en ligne ce qui est inclus dans chaque menu ! Vous payez un supplément pour les boissons - vous pouvez tout commander vous-même à l'aide d'un iPad. J'ai trouvé ça très pratique ! Vous n'avez donc pas toujours besoin d'attendre le serveur/la serveuse :) Vous pouvez commander un total de 8 choses différentes par personne et par tour ! Les boissons peuvent être commandées à tout moment ! On a encore trop mangé 🤪
Le 13/01/2020 à 07:06
Excellent sushi. Commande via ta tablette
Le 11/01/2020 à 19:25
Des sushis et autres plats asiatiques peuvent être commandés en petites portions. Ici, chacun a un certain nombre de commandes par tour. Le nombre de tours est également limité. Les sushis sont bons et le reste aussi. Le service est également correct. S'il y a beaucoup de monde, des choses peuvent être perdues ou oubliées, mais tout reste dans une fourchette acceptable.
Le 10/01/2020 à 15:47
Pour une raison quelconque, ils ne m'ont pas laissé manger 40 minutes avant de fermer pour la sieste. Gens paresseux
Le 18/11/2019 à 23:50
En fait, le magasin est globalement un peu trop grand (plus de 400 places), les serveurs sont (à quelques exceptions près) plutôt impersonnels et déposent la nourriture (les bols) sur la table sans contact visuel. L'idée de commander via pad est géniale et fonctionnelle, les enfants adorent. La nourriture arrive rapidement, tout comme les boissons. Malheureusement, le débarras s'effectue assez lentement, ce qui encombre rapidement les tables. Le prix est tout à fait correct pour le choix de plats proposés (il y a vraiment de tout, 5 étoiles pour ça), les prix des boissons sont un peu trop élevés (bouteille d'eau presque 7 €, Kirin 0,5 l 5,10 €). Mais c’est aussi comme ça qu’il est refinancé, donc c’est compréhensible. Dans l'ensemble, 4 étoiles propres, un peu plus d'attention aux détails serait formidable, mais vaut vraiment le détour.
Le 12/11/2019 à 10:44
Dîner à volonté, ~28€/pax. Cependant, il existe de nombreux aliments pour lesquels vous devez payer un supplément. Toujours plein, mieux vaut réserver une table avant de venir si vous ne voulez pas attendre. Vous pouvez commander 10 fois - 5 aliments/commande !
Le 10/11/2019 à 11:58
L'acceuil est ok. Le concept est sympa, un prix avec des plats a volonté que le.on commande a partir d'un tablette mise a disposition sur la table. On peut commander des nouveaux plats toutes les 15 minutes. C'est bien pensé. C'est bon et le service est assez rapide.
Le 01/09/2019 à 20:26
Repas de qualité. Serveur disponible qui vous explique le fonctionnement en anglais pour les non germaniques. L attente est correcte - 15 minutes au grand maximum. L usage de la tablette pour les commandes est top.
Le 23/08/2019 à 16:11
Ouah. Je suis plus que ravi. Vous mangez à volonté, vous pouvez choisir 8 choses différentes parmi une sélection de sushis et de plats chauds (tous 10 minutes, 2 heures et demie), les plats qui ne sont pas inclus dans le prix sont visibles immédiatement en regardant le prix. Les boissons sont également en supplément. La nourriture est super fraîche et super savoureuse. Le service est très sympathique et arrangeant. Le rapport qualité/prix est tout simplement excellent. L'ambiance est moderne/appropriée. Tout est propre et bien rangé, y compris les toilettes. C'est dommage qu'il faille partir à un moment donné. 🤣
Le 14/08/2019 à 08:42
Un concept génial, jusqu'à 10 articles peuvent être commandés toutes les 15 minutes sur la tablette et sont ensuite livrés par l'opérateur. Les plats étaient magnifiquement préparés et livrés rapidement. Malgré le buffet, certains plats comme des parties du dessert étaient payants, très étrange pour un buffet. Encore une recommandation claire 😊
Le 21/07/2019 à 16:12
Nous aimons toujours visiter le restaurant! Nous aimons les sushis et les gyoza. Pour le prix, on ne peut pas demander mieux. Il y a aussi beaucoup de choix pour ceux qui n'aiment pas les sushis. Il faut toutefois prévoir un certain temps d'attente lors de la commande de sushis (20 minutes). L'ambiance y est moderne et stylée ! Cependant, le stationnement est difficile.
Le 07/07/2019 à 11:24
La nourriture était fraîche et délicieuse. Malheureusement, le personnel et la cuisine ont eu du mal à amener rapidement tous les plats commandés à table. Ainsi, au troisième tour, nous avons toujours reçu de la nourriture du premier tour. Les nouvelles spécialités sont délicieuses.
Le 13/05/2019 à 21:51
Dans ce segment, un restaurant asiatique pas cher et délicieux. La réservation est recommandée. Commande via tablette sur plusieurs tournées et approche durable du concept de nourriture à volonté (une commande trop importante sera facturée en supplément).
Le 25/04/2019 à 13:30
Tout est excellent et très savoureux. Les cocktails étaient également merveilleux. La seule chose dont nous avons eu à nous plaindre était la disposition et la présentation des rouleaux de sushi. Malheureusement, c'était très négligent et pas particulièrement invitant. L'Okinii obtient toujours 5 étoiles et j'y retournerais à tout moment lors de ma prochaine visite à Cologne.
Le 16/02/2019 à 21:48
Trop peu de choix au niveau des sushis
Le 09/10/2018 à 18:17
La nourriture est bonne, le service est plus ou moins rapide: on reçoit la nourriture plutôt rapidement mais certains plats qu'on commande au début peuvent arriver vers la fin du repas...
Le 09/09/2018 à 00:38
La nourriture était très savoureuse, comme prévu il y avait une sélection variée de plats. Un moment fort de cette soirée était définitivement les bananes panées, qui n'étaient pas recouvertes de miel comme c'est souvent le cas, mais de flocons de noix de coco et de sauce vanille 😍 Top combo ! C'était un peu dommage que nous n'ayons pas vu de glace au menu, qui aurait été vraiment sympa comme dessert. En général, nous sommes rentrés chez nous satisfaits et très enceintes ✨.
Le 19/08/2018 à 19:35
Nourriture savoureuse. Bonne atmosphère. Le seul bémol est l'aspect des tables et des chaises, elles nécessitent de changer les chaises, elles sont usées et déchirées par endroits. Sinon, c'est un endroit idéal pour prendre un repas savoureux et satisfaisant. Service de buffet pratique, les commandes sont acceptées via iPad.
Le 10/08/2018 à 15:11
Nous étions là pour dîner à volonté. Réservation uniquement possible en ligne, mais s'est déroulée sans aucun problème. Nous étions en retard à cause du trafic intense, mais nous n'avons pas pu prévenir par téléphone car un répondeur a immédiatement renvoyé à la réservation en ligne. Je ne pense donc pas que cette solution soit tout à fait optimale. Le service était correct, l'une des serveuses était super gentille et expliquait tout en détail, et les boissons sont également arrivées rapidement. Malheureusement, la qualité de la nourriture n'était pas très bonne, nous étions d'accord là-dessus à l'unanimité. Le riz à sushi était sec et le poisson n'était pas de qualité sushi. Les plats chauds étaient un peu meilleurs. Alors si vous souhaitez manger de bons sushis, Okinii n'est selon nous pas le bon endroit.
Le 27/06/2018 à 20:56
Si vous n'hésitez pas à dépenser un peu plus d'argent pour de bons sushis, cet endroit est fait pour vous. Les sushis sont frais, variés et très savoureux et les autres choix du buffet sont également suffisants et savoureux. Vous commandez via un iPad que vous devez partager en groupe. Le restaurant a l'air très moderne et accueillant. Selon la moyenne, la nourriture et les boissons sont un peu élevées mais restent dans la fourchette d'un bon shushi. Le personnel était également très sympathique
Le 13/04/2018 à 19:57
Ce bar a du style et on s'y sent complètement à l'aise. Les caveaux sont attentifs (sans être intrusifs) et expliquent aux nouveaux convives le processus de commande proprement dit avec beaucoup de patience. La nourriture, composée de plusieurs petits plats (semblables à des tappas), a un goût phénoménal (fraîche et parfaitement préparée). Les cocktails sont absolument géniaux (bon mélange - bravo au barman 👌🔝👌🍹👍) et semblent très attrayants d'après la présentation actuelle 🍹👌🔝👌🍹👍. Cependant, je conseillerais (si plus de 2 personnes) de réserver une table à temps. Je reviendrai certainement dans ce bar quand je serai à nouveau à Cologne ??
Le 01/01/2018 à 00:00
Franchement top
Le 06/10/2017 à 15:16
Nous aimons toujours être ici. la nourriture est fraîche, savoureuse et arrive à notre table très rapidement 😇 le personnel est très gentil et serviable et le restaurant est toujours très propre.
Le 18/07/2017 à 01:31
Bon service
Le 31/05/2017 à 20:45
Concept original. Produits frais et originaux. Cadre sympa.
Le 16/08/2016 à 15:57
J'étais chez Okinii pour la première fois il y a 2 ans, à cette époque, je pense, il venait d'ouvrir, tout était très merveilleux et incroyablement savoureux, absolument tout)))) et le service était excellent. Cette année, je voulais visiter à nouveau Cologne et en même temps dîner chez Okinii et déguster des sushis incroyablement délicieux))) Mais ce n'était pas le destin. ... cette fois mes impressions étaient complètement opposées, ... le poisson n'était pas frais, le riz dans les sushis n'était pas savoureux, le plat de poisson du robinet était gras, salé, trop cuit, bref, il n'y avait pas un seul plat qui J'ai aimé. Nous avons juste rempli nos ventres à la recherche de quelque chose de savoureux mais sans résultats ((((Le service était également horrible. Bref, JE NE RECOMMANDE PAS !!!
💬 bel endroit
💬 Un joli petit restaurant, sans fioritures ni décoration extravagante. Le service est sympathique et calme, mais très attentionné sans être intrusif. Vous êtes vraiment un invité ici et on s'occupe bien de vous. Le menu est conçu de manière créative et les plats sont de grande qualité. Le prix est certainement raisonnable, mais pas pour ceux qui ont un budget serré. Mais une bonne adresse pour une soirée réussie lors d'une occasion spéciale.
💬 Christiane et son équipe sont toujours très motivées et sympathiques. Bel endroit pour toutes sortes de célébrations !
💬 Les citoyens ne sont pas géniaux et les prix sont vraiment exorbitants, donc malheureusement je n'achèterai plus chez eux. Le goût n'est pas spécial, j'en ai eu de meilleurs et ils étaient aussi beaucoup moins chers. Eh bien, malheureusement, on ne voit pas grand-chose du magasin de l'extérieur parce que les vitrines sont constamment embuées, je ne sais pas ce qu'en pense le service de santé. Alors les gens y réfléchissent et commandent ailleurs, il y en a de meilleurs à Kappeln.
💬 J'avais une tasse de caramel et ma femme une tasse de fraises. Les deux étaient parfaitement finis et les deux cafés se mariaient parfaitement avec toutes ces friandises.
💬 Un endroit idéal pour se retrouver, passer une bonne soirée et faire du bowling sportif. Les fêtes de famille et d'entreprise ont également leur place ici.
💬 Bel endroit. La nourriture était bonne et le personnel était très sympathique et parlait anglais même si ce n'était pas demandé. Les portions étaient de bonne taille, les sorbets à la glace étaient tout simplement énormes, ce que les enfants ont vraiment apprécié. Ambiance détendue et familiale. Ce serait un endroit idéal pour une fonction de travail avec quelques domaines différents.
💬 Malgré l' heure tardive on a bien voulu nous servir à boire
💬 Tout simplement génial là-bas... idéal pour une fête etc. LG dans ce sens
💬 Très bonne nourriture délicieuse et personnel sympa, fortement recommandé