📌 Wulmstorfer Str. 47, 27321 Thedinghausen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 10:50
Très belle maison d'hôtes, propriétaire sympathique et le petit déjeuner était vraiment super !
Le 20/08/2023 à 15:32
Un lieu de séjour très agréable. Calme, paisible. Je le recommande
Le 29/05/2023 à 15:12
Réservé à court terme pour un tour à vélo. Accueil sympathique, chambres spacieuses et agréables, petit déjeuner excellent. Bref : une vraie chance !
Le 22/02/2022 à 20:29
Chambres très joliment meublées et hôtes très sympathiques. Recommandation 👍
Le 14/08/2021 à 15:20
Bien entretenu, calme, vélos à disposition
Le 21/02/2020 à 07:36
Très agréable, très propre, très calme et un lit très confortable. Que pourrait vouloir de plus un homme 👍
Le 06/07/2019 à 07:04
Des hôtes super charmants, de précieux conseils sur la région, des chambres propres et modernes, un délicieux petit déjeuner. Super!!! Malheureusement, nous n'étions là que pour une nuit lors de notre tour à vélo.
💬 Petit endroit convivial et chaleureux pour séjourner et prendre une bonne grillade avec un excellent vin 🍷
💬 Super Servier
💬 Chambres propres, les matelas sont très mous et pourraient éventuellement être remplacés. La salle de bain est très agréable. Le petit-déjeuner est très savoureux et il y en a pour tous les goûts, même si nous n'étions que deux invités aujourd'hui. Le Wi-Fi est gratuit, malheureusement la réception est parfois courte, mais c'est un reproche de haut niveau. Belle info pour les propriétaires de chiens pour 2 € par jour, vous pouvez amener votre meilleur ami. Nous reviendrions ici 😊
💬 L'ambiance était un peu surpeuplée, mais confortable. Service très sympa. La nourriture était plutôt décevante pour le prix. Pizza un peu classique italienne. Peu appétissant avec des épinards surgelés. La salade était servie avec une étrange sauce à la moutarde et était fondamentalement minuscule.
💬 Très bon repas et endroit cosy !
💬 De bonnes et délicieuses pizzas, Holle dirait une pizza de village haut de gamme. Le rapport qualité-prix est top 😎👌8/10 🍕.
💬 La nourriture est très délicieuse et le service est merveilleux
💬 Si c'était possible, il n'y aurait aucune étoile... Ce magasin est le pire ! Le magasin est apparemment fermé depuis un certain temps, mais la boutique en ligne est toujours entièrement fonctionnelle et suggère que les affaires fonctionnent normalement ! Quiconque commande et paie en ligne ici perdra son argent et se retrouvera devant une porte verrouillée. Il n’y a eu aucune réponse aux appels téléphoniques et aux courriels jusqu’à présent. Veuillez fermer non seulement vos portes, mais aussi votre boutique en ligne !
💬 Nourriture absolument incroyable à des prix très intéressants ! Vraiment content que nous soyons venus l'essayer! Recommandable pour tous ceux qui souhaitent déguster une authentique cuisine bavaroise. Nous pouvons particulièrement recommander le Zwiebelrostbraten, le Cordonbleu et l'escalope à la sauce aux champignons.
💬 Pour moi, ce n'est pas la meilleure pizzeria de Fribourg. C'est subjectif. Mais laissez-moi vous dire ceci. J'ai dû attendre 30 minutes dans le magasin pour avoir juste une salade. L'endroit est occupé. Mais salut! 30 min pour une salade. C'est non non.