Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Haci Baba Burger Avis

📌 Karl-Marx-Straße 228, 12055 Berlin - Allemagne

4.1 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Haci Baba Burger à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Haci Baba Burger à Berlin

Kamil..

Le 21/02/2024 à 17:28

3 / 5

Savoureux

atifa.m

Le 07/02/2024 à 23:21

5 / 5

Haut! Prix, tout est super Je le recommande à tout le monde🥰

Waldemar.a

Le 11/07/2023 à 23:33

1 / 5

Terrible, je me suis senti malade après le poulet.

Mattia.

Le 09/07/2023 à 22:35

5 / 5

Choix différent de burgers au poulet et sans poulet, variété également concernant les snacks pour compléter les menus. Les burgers sont savoureux et bien garnis, même la taille des sandwichs est super et avec d'excellents prix. Un nettoyage des tables de temps en temps ne serait pas mauvais.

rehman.u

Le 10/06/2023 à 00:24

5 / 5

le sport est une très bonne chose

Laura.o

Le 15/04/2023 à 20:47

5 / 5

Cela fait longtemps que je mange tellement bien, le rapport qualité prix est génial !!

3rr0r.0

Le 17/02/2023 à 20:56

5 / 5

Le meilleur poulet de tous les temps 👍

Ferudun.k

Le 05/02/2023 à 07:05

5 / 5

Employé sympa

Tristan.

Le 02/02/2023 à 15:45

5 / 5

Très bon service et un très bon rapport qualité-prix. Les prix pour les citoyens et les menus sont tout simplement parfaits. Le chef parle avec vous et semble toujours sympathique. Le burger house est très bien chauffé et on n'a pas froid du tout ! Si vous ne voulez pas rester debout, vous pouvez également vous asseoir sur l'un des canapés super confortables. Le bon magasin pour ceux qui veulent manger dans un noble Burgerhazs.

ct.i

Le 03/12/2022 à 09:04

1 / 5

Ce magasin de honte ne sert absolument à rien d'autre qu'au blanchiment d'argent, mais n'y mangez pas, encore moins les ailes de poulet ! Caca!!!!!

Alim.

Le 30/11/2022 à 05:36

5 / 5

Très bon magasin, la nourriture est excellente. Le service est très rapide et hygiénique

Ariel.a

Le 22/11/2022 à 09:10

3 / 5

Bons burgers en face de la gare de Neukölln. Les burgers sont copieux, à partir de 5 €, et la viande n'est pas particulièrement bonne. En résumé : bon Berger, bons prix !

Hüseyin.r

Le 14/11/2022 à 07:08

5 / 5

bon service

CÉSAR.E

Le 22/10/2022 à 09:38

5 / 5

Parfait!!!

Schmetty.o

Le 20/10/2022 à 07:41

3 / 5

Jusqu'ici, OK. Toute moyenne décente.

Maximilian.e

Le 14/09/2022 à 10:47

5 / 5

Les burgers de Haci Baba sont vraiment délicieux ! (Ce à quoi, certes, on ne s'attendrait pas nécessairement de l'extérieur). Des burgers classiques et délicieux, sans fioritures, à un prix raisonnable.

Emrah.e

Le 18/08/2022 à 19:53

5 / 5

Nous avons mangé un demi-poulet. C'est très sympa... le personnel est sympathique et pertinent.

Yasir..

Le 08/08/2022 à 17:23

4 / 5

Le demi-poulet était bon, mais la soupe était assez petite pour le prix. Le magasin lui-même est un peu chaotique.

S.

Le 07/07/2022 à 19:03

5 / 5

Le poulet à moitié grillé était délicieux

Itay.o

Le 12/06/2022 à 13:47

1 / 5

Probablement le poulet frit le plus triste que j'ai mangé dans le quartier. Il y a un McDonald's à l'autre coin, tu y trouveras une bien meilleure qualité

T..

Le 08/04/2022 à 15:57

1 / 5

Les ailes de poulet n'étaient PAS frites, mais réchauffées. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant.

Julius.i

Le 21/03/2022 à 14:17

5 / 5

Très bon kebab typique de Berlin

  • 🏪 Edge of the Woods Apartments (20 Avis)

  • 💬 Cette belle propriété avec sa maison à colombages joliment restaurée borde directement la forêt et les rochers. Nous avons passé 2 semaines en vacances ici et nous avons été enchantés. Les propriétaires sont des gens très sympathiques et aimables qui nous ont accueillis avec un petit cadeau le jour de notre arrivée. La maison est un régal pour les yeux et meublée avec un goût admirable. Rien ne manque. Les propriétaires ont réussi de manière impressionnante à combiner les anciennes structures avec la modernité. Il y a une magnifique cuisine qui ne laisse rien à désirer. Il convient également de mentionner le confortable salon en rondins, un endroit où l'on se sent bien. Il y a un beau sauna sous le toit. Nous avons pu profiter du jardin magnifiquement entretenu et commencer la randonnée directement depuis la propriété. Nous voyageons beaucoup pendant notre temps libre et louons toujours des maisons de vacances et nous pouvons dire que la maison de vacances sur le Waldessaum est la plus belle chose que nous ayons jamais vue. Il était très important pour nous de traiter ce joyau avec le respect nécessaire. Un grand merci aux propriétaires. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Palavrion Hannover Airport (358 Avis)

  • 💬 Vous pourrez admirer les avions avec vos enfants et manger un délicieux burger ou un steak. Calme et délicieux.


  • 🏪 Papa's Pizza (30 Avis)

  • 💬 Nous commandons plusieurs fois chez Papa's Pizza et sommes toujours étonnés de voir à quel point c'est bon. Tous les ingrédients sont totalement frais et ont un bon goût ! Et si vous aimez manger dans un Pizza Hut ou des Dominos, vous trouverez rapidement ici votre nouveau fournisseur préféré ! Notre recommandation est la "Pizza Papa's avec croûte de fromage et trempette à l'ail et aux tomates".


  • 🏪 Wirtshaus Geierbräu (116 Avis)

  • 💬 Petite auberge confortable, nourriture excellente et abordable. Super personnel, gens super sympas.


  • 🏪 Bocca di Bue (6 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément visité ce restaurant sans grandes attentes et avons été agréablement surpris. Personnel très sympa, patron sympathique. Nourriture délicieuse et un beau restaurant avec une grande attention aux détails. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Nach Oma's Rezept (16 Avis)

  • 💬 Falafels incroyables. Ne vous laissez pas tromper par le petit stand, ils sont faits maison et la préparation est excellente. Je recommande le wrap aux falafels et halloumi. Service très abordable et sympathique.


  • 🏪 Besenwirtschaft Schwerdtle (83 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, nous avons eu un ragoût végétarien de lentilles. Fortement recommandé et quelque chose de différent. Le personnel était très sympathique.


  • 🏪 China Town Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Le restaurant s'appelle désormais bFresh. Super ambiance, bon service. Même si le restaurant était plein, la nourriture de nos deux adultes est arrivée en 10 minutes. Délicieux dessert. Hautement recommandé. Nous y retournerions certainement. Merci beaucoup!


  • 🏪 Lido Senftenberg (470 Avis)

  • 💬 J'étais seulement au restaurant. Ils ont une excellente bière et la nourriture est très spéciale, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle soit bon marché. Ça vaut le coup d'essayer mais on ne peut pas y manger tous les jours. Le serveur semble s'ennuyer un peu.


  • 🏪 Horgar's Wurstbude (27 Avis)

  • 💬 Salade de pommes de terre - maison, sauce curry - maison, bratwurst - de très bonne qualité, bratwurst de chevreuil - excellente, parfaitement assaisonnée. Bon service. Nous aimons aussi y aller prendre une collation. Recommandation claire pour une superbe place de parking !