📌 Karl-Marx-Straße 228, 12055 Berlin - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 17:28
Savoureux
Le 07/02/2024 à 23:21
Haut! Prix, tout est super Je le recommande à tout le monde🥰
Le 11/07/2023 à 23:33
Terrible, je me suis senti malade après le poulet.
Le 09/07/2023 à 22:35
Choix différent de burgers au poulet et sans poulet, variété également concernant les snacks pour compléter les menus. Les burgers sont savoureux et bien garnis, même la taille des sandwichs est super et avec d'excellents prix. Un nettoyage des tables de temps en temps ne serait pas mauvais.
Le 10/06/2023 à 00:24
le sport est une très bonne chose
Le 15/04/2023 à 20:47
Cela fait longtemps que je mange tellement bien, le rapport qualité prix est génial !!
Le 17/02/2023 à 20:56
Le meilleur poulet de tous les temps 👍
Le 05/02/2023 à 07:05
Employé sympa
Le 02/02/2023 à 15:45
Très bon service et un très bon rapport qualité-prix. Les prix pour les citoyens et les menus sont tout simplement parfaits. Le chef parle avec vous et semble toujours sympathique. Le burger house est très bien chauffé et on n'a pas froid du tout ! Si vous ne voulez pas rester debout, vous pouvez également vous asseoir sur l'un des canapés super confortables. Le bon magasin pour ceux qui veulent manger dans un noble Burgerhazs.
Le 03/12/2022 à 09:04
Ce magasin de honte ne sert absolument à rien d'autre qu'au blanchiment d'argent, mais n'y mangez pas, encore moins les ailes de poulet ! Caca!!!!!
Le 30/11/2022 à 05:36
Très bon magasin, la nourriture est excellente. Le service est très rapide et hygiénique
Le 22/11/2022 à 09:10
Bons burgers en face de la gare de Neukölln. Les burgers sont copieux, à partir de 5 €, et la viande n'est pas particulièrement bonne. En résumé : bon Berger, bons prix !
Le 14/11/2022 à 07:08
bon service
Le 22/10/2022 à 09:38
Parfait!!!
Le 20/10/2022 à 07:41
Jusqu'ici, OK. Toute moyenne décente.
Le 14/09/2022 à 10:47
Les burgers de Haci Baba sont vraiment délicieux ! (Ce à quoi, certes, on ne s'attendrait pas nécessairement de l'extérieur). Des burgers classiques et délicieux, sans fioritures, à un prix raisonnable.
Le 18/08/2022 à 19:53
Nous avons mangé un demi-poulet. C'est très sympa... le personnel est sympathique et pertinent.
Le 08/08/2022 à 17:23
Le demi-poulet était bon, mais la soupe était assez petite pour le prix. Le magasin lui-même est un peu chaotique.
Le 07/07/2022 à 19:03
Le poulet à moitié grillé était délicieux
Le 12/06/2022 à 13:47
Probablement le poulet frit le plus triste que j'ai mangé dans le quartier. Il y a un McDonald's à l'autre coin, tu y trouveras une bien meilleure qualité
Le 08/04/2022 à 15:57
Les ailes de poulet n'étaient PAS frites, mais réchauffées. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant.
Le 21/03/2022 à 14:17
Très bon kebab typique de Berlin
💬 Délicieux Wiener Schnitzel aux girolles fraîches❤️ vraiment bon goût et de belles pommes de terre rôties. Nous avons également acheté une délicieuse bière brune qui accompagnait parfaitement la nourriture. Les enfants ont eu droit à une bonne pizza et des escalopes aux légumes et à la béarnaise. Belles vues Cet endroit peut être recommandé - l'endroit n'obtient que 4 étoiles car il y a eu une longue attente environ. 40 minutes.
💬 Nettes uriges Pub
💬 Il y avait une bonne glace. Ambiance agréable. Le service est un peu lent car nous avons dû attendre plus longtemps pour que quelqu'un prenne les commandes.
💬 Un bel hôtel, situé dans un endroit confortable et magnifique, il y a des endroits où vous pourrez vous amuser, aussi bien dans l'hôtel lui-même qu'autour de celui-ci. Les chambres ne sont pas grandes, il y a une télévision à écran plasma, le personnel nettoie les chambres. Je ne dirais pas que le vêlage est un vêlage 3 étoiles, il vaut 4 étoiles, voire cinq.
💬 Bon et pas cher.
💬 Des vaches, des moutons, des poules et des chevaux se trouvent à proximité immédiate. Si jamais vous rencontrez des gens, ce sont les sympathiques propriétaires ou les voisins tout aussi sympathiques. Un très beau lac de baignade avec une jetée est accessible à pied. Le bâtiment est assez simple et peut être utilisé de manière très flexible. Les chambres étaient également très propres et inondées de lumière.
💬 Hier, nous avons encore eu deux très bonnes pizzas livrées. Cuit à la perfection, généreusement garni et bien assaisonné. Pour moi, l'une des meilleures pizzas de la région de Ratisbonne.
💬 Excellent traiteur/restaurant où l'on peut manger sain et surtout boire des jus composés sur place, et qui se veulent très sains. Utiles pour ceux qui prennent soin de leur santé et de leur corps.
💬 Nous avons passé un agréable séjour, des gens très sympathiques et un bon service. Chambres propres. La nourriture est également excellente. . . L'emplacement est proche de quelques magasins et supermarchés.
💬 Un endroit très pittoresque. Des hôtes sympathiques. Petite sélection de plats, mais tout est très savoureux. Recommande fortement.