Les avis
Le 14/05/2024 à 09:54
L'emplacement a un look très moderne et une très bonne réputation. Malheureusement, le goût et la rapidité avec lesquels la nourriture est servie sont plus faibles que dans tout autre endroit comparable où je suis allé (la commande du deuxième tour n'est arrivée qu'au cinquième tour, le dessert a été perdu. Avec le prix, c'est malheureusement le cas). un endroit qui, à mon avis, a une bien meilleure réputation qu’il ne l’est en réalité. Je recommanderais de visiter un autre endroit si vous n'êtes pas obligé d'y aller parce que quelqu'un veut vraiment y aller. Cependant, ce n'est pas mal non plus.
Le 12/05/2024 à 21:28
Manger beaucoup, donc gras. Musique très forte et pas agréable. Boire (eau) très cher. Vous pouvez obtenir la même nourriture beaucoup moins chère et de meilleure qualité dans d'autres restaurants. Nous vous conseillons d'y aller. Il y a de bien meilleurs restaurants à Düsseldorf.
Le 12/05/2024 à 14:58
Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct ! Le prix à volonté est désormais de 33 € et la qualité continue de baisser. La nourriture n'est que partiellement savoureuse. Les employés sont sympathiques, mais totalement débordés. Vous disposez d'un total de deux heures pour l'AYCE, mais la première commande n'est arrivée qu'au bout de 30 minutes ?! Une partie de la commande manquait toujours et il fallait le signaler au personnel. De plus, les clients ne disposent plus de tablette et doivent donc constamment utiliser leur propre téléphone portable pour commander de la nourriture. 1 étoile pour l'ambiance du restaurant.
Le 12/05/2024 à 12:35
La pire qualité possible pour l'option sushi, ils ajoutent plus de riz que la farce sur les sushis que vous mangez littéralement du riz enveloppé. Le menu à volonté est pauvre en variété de bonne qualité par rapport à d'autres restaurants de sushi ayant le même concept. Le service est lent et ils ont manqué de nous apporter plusieurs fois au cours des tournées une partie de ce que nous avions commandé sur la liste.
Le 11/05/2024 à 07:36
Cantine pour beaucoup d'argent. Je ne le recommande pas. On ne ressent pas ici l'atmosphère japonaise ; c'est très bruyant et inconfortable.
Le 09/05/2024 à 01:04
Bonne ambiance et sélection variée de petites choses délicieuses. Je reviendrai avec plaisir.
Le 07/05/2024 à 23:05
Merveilleux restaurant. Vous vous sentez toujours le bienvenu et recevez un service de première classe. Un système sympa et les meilleurs sushis du coin !
Le 06/05/2024 à 21:01
Je mange souvent des sushis, mais ce n'était vraiment pas bon. Plats frits froids, sushis sans goût et beaucoup trop de sel dans les plats. Cela a également été dit lors du paiement et la réponse a été que la qualité varie de jour en jour 🙈
Le 06/05/2024 à 20:23
La nourriture était bonne, le service était bon mais les prix n'étaient pas clairs
Le 04/05/2024 à 18:13
Tout est rapide, tout est délicieux. Poisson frais 👏🙌
Le 04/05/2024 à 10:07
Le Susi ici est vraiment bon. L'emplacement est très agréable. L'idée d'utiliser l'application, qui vous permet de commander n'importe quel aliment du menu sur une période de 2 heures en utilisant votre propre téléphone portable en scannant un QR, bien sûr seulement après avoir consommé les commandes précédentes, est également une procédure. avec lequel tout le monde n'est pas forcément à l'aise, comme Ömchen du magasin du coin d'à côté, qui adore la cuisine japonaise. Les portions sont gérables et ont bon goût. Un très bon rapport qualité-prix, sans boissons. Ceux-ci sont calculés séparément. C’est ce qu’implique le concept « à volonté ».
Le 03/05/2024 à 07:27
Nourriture délicieuse, le menu du déjeuner était un peu limité, mais dans l'ensemble, c'est un endroit où aller absolument si vous êtes dans la région. Nous y retournerons certainement quand nous serons à Düsseldorf.
Le 01/05/2024 à 18:44
Le service est très sympathique. Ma copine et moi avons même rencontré un gars timide et il était très mignon. La nourriture était également bonne. Sur 8 tours, nous n'avons pu en commander que 4 car nos ventres étaient pleins.
Le 27/04/2024 à 06:49
J'ai rendu visite un soir de semaine avec deux enfants au début de l'adolescence. Comme c'était ma première visite, j'ai appris à commander à partir du menu en utilisant mon téléphone portable et on m'a également expliqué les règles pour passer des commandes toutes les 15 minutes. Chaque personne peut commander 5 éléments de menu toutes les 15 minutes. Il peut être utilisé pendant 2 heures. Un élément de menu est généralement légèrement plus grand qu’une assiette dans un restaurant de sushi à tapis roulant. Un menu se compose de 2 morceaux de sushi crus. Les boissons sont payantes et doivent être commandées séparément, mais les boissons gazeuses coûtaient environ 4 euros. Lors de votre commande, tous les types de sushis sont placés dans une seule assiette. La nourriture est bien assaisonnée et je pense que le goût et la qualité sont similaires à ceux d'Ashley's Buffet en Corée. Le meilleur sushi était le saumon. Les frites et les desserts étaient tous délicieux. Il a fallu plus de 10 minutes pour que la nourriture sorte après la commande, et cela a pris plus de temps car il y avait plus de monde. Le mochi glacé était au menu, mais il n'a pas été servi ce jour-là. Si vous souhaitez manger confortablement, nous vous recommandons d'y aller tôt. Et dans l’ensemble, c’était très bruyant et désordonné.
Le 22/04/2024 à 19:51
La nourriture était plutôt correcte, qu'attendez-vous de « tout ce que vous pouvez manger ». Ce qui m'a déçu, c'est le service. Les serveurs ne nettoient pas les assiettes sales, mais ce n'était pas grave. Pendant que nous mangions, j'y ai vu une souris, chacun devrait décider par lui-même, mais je n'y retournerai plus jamais.
Le 20/04/2024 à 19:31
Éclairage tamisé et musique beaucoup trop forte. Si vous voulez manger tranquillement tout en ayant une conversation avec l’autre personne, vous devez chercher autre chose. Complètement surpeuplé et le service n'est donc pas en mesure de répondre aux besoins et aux souhaits des clients. Les commandes sont oubliées ou apportées une heure plus tard que les autres. La demande d'une cuillerée de soupe a été ignorée. Pour le prix, on pourrait penser qu'il existe de vraies baguettes au lieu de baguettes bon marché, comme dans tous les snack-bars asiatiques. Thé glacé avec de l'eau gazeuse et plus de glace que de jus pour 5,80 €... Le rapport qualité-prix n'est pas du tout ici. Vous ne trouverez pas d'authentique asiatique/japonais ici.
Le 20/04/2024 à 16:33
Malheureusement, c'était très décevant. Je connais le concept. Cependant, ce n'était qu'au bout d'une heure et lorsque nous avons demandé, nous n'avons reçu qu'une partie de la nourriture que nous avions commandée. Nous avons essayé de parler au service client. Celui-ci n'est pas venu vers nous. Nous ne reviendrons plus ici.
Le 16/04/2024 à 21:26
Comme j'aime la cuisine japonaise (même si je n'utilise pas de baguettes), Okinii était exactement le bon restaurant. Il ne faisait pas aussi sombre que dans les autres restaurants japonais, ce que j'ai beaucoup aimé. Serveurs très gentils et sympathiques à l'intérieur. J'ai trouvé intéressant qu'on puisse voir la cuisine depuis notre table. Nous avons tellement aimé que nous ne sommes pas venus ici pour la dernière fois 👍
Le 16/04/2024 à 12:26
Nourriture très savoureuse et j'apprécie vraiment d'aller chez vous. Malheureusement, le service est parfois long, les plats n'arrivent pas du tout ou les plats du premier tour n'arrivent qu'au troisième tour. Cela signifie parfois que vous ne savez plus ce qui va arriver et que vous avez tendance à trop commander. Sinon c'est une très belle boutique
Le 14/04/2024 à 18:39
Arrivés un dimanche midi, même sans réservation, nous avons rapidement eu une table et le concept nous a été expliqué. Nous avons opté pour le déjeuner de midi pour environ 23 € par personne, ce qui à mon avis est tout à fait correct pour un repas à volonté et le choix me suffisait. La nourriture était vraiment savoureuse et les sushis étaient également de très haute qualité. Malheureusement, il a fallu une éternité pour que les plats arrivent. Sur les 2 heures, nous avons passé beaucoup de temps à attendre. Certaines choses ne sont pas arrivées du tout. Nous avons dû attendre 30 minutes entières pour la glace à la fin (4 boules). C'est dommage, d'autant plus que je commande habituellement une deuxième tournée de dessert, mais le temps était déjà écoulé. Il m'est venu à l'esprit que tout ce que vous pouvez manger pourrait être rendu moins cher de cette façon... En fin de compte, j'étais juste ennuyé et je ne reviendrai pas.
Le 11/04/2024 à 07:50
J'ai beaucoup mieux mangé... Les prix, pour être honnête, sont en général assez élevés et si on les compare à la qualité de la nourriture, je dirais qu'ils sont exagérés. Ce qui est pratique, c'est que vous pouvez commander par téléphone. C'est dommage pour le choix limité et les meilleures choses du menu comme le sashimi doivent être payées en supplément. Le personnel n'est pas le meilleur. je le garderais en dernier recours
Le 10/04/2024 à 16:40
Ambiance moderne, atmosphère chaleureuse, large gamme d'offres Si vous aimez la cuisine asiatique, vous en aurez pour votre argent ici. Au fil des tours, une gourmandise se succède. Chaque plat fraîchement préparé est un petit point fort en soi. Prix/performance harmonieux !
Le 09/04/2024 à 23:11
A l'entrée il est écrit 20 € par personne, mais au final c'était 30 € par personne. Le service laisse beaucoup à désirer, les employés pour la plupart hostiles. Une grande partie de la commande n'est même pas arrivée ou nous avons reçu quelque chose de complètement différent de ce que nous avions commandé
Le 06/04/2024 à 22:37
Des sushis très savoureux ! Bon poisson. Sélection très diversifiée d'options sur commande. Il faut juste faire attention à ne pas trop manger avec le buffet à volonté à 35 euros par personne.
Le 05/04/2024 à 17:11
100% NON RECOMMANDÉ. La nourriture est mauvaise… pour 35€ par personne plus les extras par plat plus boisson - aucun plat ne vaut le coup… AUCUN… dommage… De plus les plats n'ont rien à voir avec les photos du menu. La fille qui nous a accueillis en espagnol à notre entrée était très gentille. Mais c'est la seule chose.
Le 04/04/2024 à 19:53
La nourriture était vraiment savoureuse. Les employés étaient très sympathiques et arrangeants. Le restaurant est agréable, mais malheureusement c'est une grande salle et peut être bruyante avec de nombreux convives.
Le 04/04/2024 à 12:04
Nous nous sommes offert tous les deux un dîner à volonté. En deux heures, sur huit tours, nous avons pu commander jusqu'à dix plats par tour, chacun joliment présenté. Du Tori no Teriyaki (poulet à la sauce teriyaki), au shake nigiri (saumon cru sur riz) en passant par le tiramisu en dessert, tout était délicieux et fraîchement préparé. J'ai essayé beaucoup de nouvelles choses et j'ai tout aimé. Nous reviendrons certainement, la prochaine fois encore plus affamés car la nourriture est excellente. P.s. Je ne pouvais pas prendre de photos, la nourriture était trop délicieuse.
Le 03/04/2024 à 11:04
La sélection de sushis ALL YOU CAN EAT est modérée, vous devez payer un supplément pour tous les sushis. Au total, vous ne disposez que de deux heures, mais vous ne pouvez commander à nouveau que toutes les 15 minutes. La cuisine ferme une demi-heure avant l'heure de fermeture, les commandes ne seront donc plus acceptées à partir de ce moment-là. Vous pouvez toutefois réserver la table jusqu'à 1h30 avant l'heure de fermeture. Cela signifie que vous n'avez qu'une heure pour manger pour le même prix. Je pense que c'est une honte. Je pense qu'il existe de bien meilleurs restaurants à des prix moins chers.
Le 02/04/2024 à 02:01
Je suis très déçu. J'y ai dîné hier avec ma famille. Le concept en lui-même est une bonne idée et le restaurant avait l'air sympa, mais j'avais le sentiment que les serveurs étaient complètement dépassés par la situation. Les repas étaient déjà froids, ce qui est évident lorsqu'il faut attendre une éternité jusqu'à ce que la nourriture arrive enfin. C'était stressant de tout commander sur nos téléphones et au final, même tous les repas que nous voulions ne sont pas arrivés. Dans certains cas, ces mesures sont arrivées beaucoup trop tard. L'humeur de mon frère n'était pas bonne non plus parce que la nourriture qu'il avait commandée au premier tour n'arrivait à table qu'au quatrième tour. Vous aviez le droit de commander 8 fois et après la 5ème fois nous nous sommes arrêtés car nous ne voulions plus être là. Chaque fois que la serveuse venait et que vous pensiez que notre nourriture allait enfin arriver, vous étiez encore une fois déçu. L'employé qui nous a servi était de mauvaise humeur et débordé. Nous avons demandé une cuillère et ne l'avons obtenue qu'après la deuxième ou la troisième demande. Lorsque nous avons donné le pourboire, aucun sourire ni aucune émotion ne sont apparus. Nous sommes absolument déçus de l'exécution du concept et du reste du restaurant. Nous n'y mangerions plus !
Le 31/03/2024 à 21:52
Le personnel était gentil, mais certains plats que nous avions commandés ne sont pas arrivés. Et les sushis n'étaient définitivement pas frais et j'ai attendu 30 minutes ! Le riz des sushis était totalement dur et sec. Aussi typique que acheté chez Lidl. Je pouvais à peine le descendre. Une grande partie était bien assaisonnée mais la viande était également plutôt sèche et très ferme sous la bouchée. Une serveuse est venue nous voir et nous a demandé si nous avions déjà tout reçu. Mais il manquait encore quelques nouilles. Elle a dit qu'elle s'en occuperait. Je n'ai pas vu ces nouilles jusqu'à aujourd'hui. Nous en avons alors eu marre d'attendre et nous n'en avions tout simplement plus envie. Et nous avons payé 35 par personne pour cela. Beaucoup trop cher pour cette mauvaise expérience
Le 31/03/2024 à 18:51
4/5 étoiles seulement car nous avons aperçu une petite souris se précipiter entre les chaises en sortant du magasin vers 23h50 le 29 mars 2024. J'avais encore envie de tout vomir à cette vue. Même si tout était super. Service, nourriture, sélection, prix, tout est excellent. Mais il y a probablement un manque d'hygiène !!!!
Le 31/03/2024 à 06:46
La nourriture et l'ambiance sont vraiment électriques. Malheureusement, le service de commande de nourriture via l'application n'était pas précis et nous finissons souvent par ne recevoir aucun article de ce que nous avions commandé ou très tardivement les articles que nous avons commandés. C'est dommage car la nourriture était très bonne mais pas le service et dans l'ensemble, c'est le seul. raison pour laquelle nous n'y retournerons pas
Le 25/03/2024 à 11:36
J'ai vraiment aimé y aller il y a quelques années. Aujourd'hui, il ne fait plus beau là-bas, c'est pourquoi nous ne viendrons malheureusement plus. Le service est très sympathique. La nourriture dans son ensemble est désormais très mauvaise. Cela a également pesé lourdement sur notre estomac pendant de nombreuses heures. De nombreux plats avaient le même goût car ils étaient assaisonnés de la même manière. Malheureusement, tout était également très gras/huileux, ce qui n'était vraiment pas appétissant. Les sushis sont vraiment ok. Tout le reste est plutôt dépourvu d'amour maintenant. Les plats que nous commandions arrivaient parfois avec quelques tours de retard, parfois pas du tout : certains plats chauds étaient déjà froids. Malheureusement, les desserts n'ont absolument aucun goût, très artificiels et très sucrés. Le gâteau au chocolat, par exemple, n’avait qu’un goût de sucre et rien d’autre. Nous y étions un samedi soir. C'était plein à craquer et le volume était incroyable, à tel point qu'il fallait presque se crier dessus. Lorsqu'il y a tellement de monde, vous n'avez pas besoin de musique forte en arrière-plan. À l’époque, j’aimais vraiment aller à OKINII parce que le concept était cool et les standards un peu plus élevés. Aujourd’hui, on constate que tout est produit ici à grande échelle, comme dans un mauvais restaurant à volonté. Quelle honte!
Le 24/03/2024 à 16:52
Nous sommes ici tous les 14 jours. C'est une pause pour nous les mamans du quotidien. Le service est excellent et la nourriture est toujours très bonne. Les prix sont plus que justes et justifiés pour cette qualité
Le 23/03/2024 à 15:11
J'étais ici pour le déjeuner du week-end. J’ai l’impression qu’il s’agit d’une production anonyme et bon marché de nourriture à un prix assez fantaisiste. Pour le prix que vous payez (à volonté), vous obtenez de très petites portions, des petits pains mal coupés, des sashimis super fins, beaucoup de vêtements et de riz et très peu d'ingrédient principal. Vous vous sentez ici comme l'une des milliers de personnes qui mangent ici chaque jour. Vous commandez votre nourriture par smartphone, rien de personnel. L'Ambiente est super forte et la musique insistante. La cuisine est très européenne à la japonaise. Il existe de nombreux autres endroits dans la rue Immermann où le service et la qualité de la nourriture sont vraiment personnels et authentiques.
Le 22/03/2024 à 21:29
Sushis et sushis grillés à la japonaise. Par rapport à la concurrence, le goût se situe dans la moyenne. Ce n'est certainement pas un mauvais repas, mais malheureusement aussi complètement dépourvu de points forts. Les prix sont corrects jusqu'à présent. Le service était désespérément débordé et n'était pas en mesure de servir raisonnablement bien le All You Can Eat pour 4 personnes un samedi de 14h à 16h. Tout était un désastre total à cause de différentes commandes. La meilleure chose était l'escalope de poulet après le désert. Cependant, tous les employés étaient toujours sympathiques. Cependant, tout cela semblait un peu « foiré ».
Le 22/03/2024 à 18:51
Nous visitons Düsseldorf, allons dans la Immermannstrasse et nous nous retrouvons dans le pire magasin de sushi de tous les temps ! Si les frites de patates douces étaient la chose la plus savoureuse, c'est un avertissement clair. Sinon, qualité médiocre de la nourriture, Volcano Roll était médiocre, sashimi de thon (oui, nous étions optimistes) caoutchouteux et sans goût. Désolé, n'importe quelle pizza/mexicaine/sushi polyvalente du village est meilleure. Et cela dans la Immermannstrasse ! Presque un blasphème.
Le 19/03/2024 à 20:06
Nous avons réservé pour 5 personnes. La nourriture n'est pas arrivée du tout ou est arrivée trop tard. Les serveurs ont été interrogés à plusieurs reprises, mais soit ils l'ont oublié, soit ils ne se sont excusés que brièvement. Malheureusement, rien n'a changé. Même les choses les plus banales comme la sauce soja prenaient beaucoup de temps. Malheureusement, nous ne reviendrons pas, même si nous avons longtemps été des clients satisfaits.
Le 15/03/2024 à 10:19
Nous sommes des clients réguliers depuis plusieurs années et pour moi, l'emplacement sur Immermannstr. Le meilleur Okinii de la région. La nourriture est très savoureuse et le service est excellent ! Malheureusement, quelques-uns de nos plats préférés ont été retirés de la carte, mais le choix est toujours immense et vraiment génial ! Même après une légère augmentation des prix, je pense toujours que le rapport qualité-prix est excellent. Avec un peu de chance, vous pouvez trouver une place de parking dans la petite rue parallèle juste en face du magasin et sinon, il y a de nombreux parkings couverts à proximité immédiate. Dans l’ensemble, c’est un excellent restaurant et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
Le 15/03/2024 à 08:21
L'Okinii est très central et facilement accessible. Malheureusement, l'entrée sentait beaucoup les toilettes, désagréable. Le repas à volonté avec commande par téléphone portable pendant 2 heures coûte 33,95 €. Il y a beaucoup de choix. Malheureusement, il y avait beaucoup de monde et les plats chauds sont arrivés à notre table assez froids. Les makis étaient peu garnis, la saveur du riz prédominait et les crevettes ressemblaient à du caoutchouc. C'était assez bruyant en raison du grand nombre d'invités, il n'était donc pas possible d'avoir une conversation sur un ton normal. Je connais de meilleurs restaurants de sushi, une meilleure nourriture à un prix moins cher. Cependant, le personnel était très sympathique !
Le 14/03/2024 à 17:51
Excellent service, la nourriture est très bonne ! Je pense que le prix est justifié par l'ambiance, la nourriture et le personnel courtois. Un incontournable si vous êtes à Düsseldorf. Recommandation supplémentaire claire.
Le 09/03/2024 à 10:17
Pour un restaurant à volonté, la nourriture était tout à fait acceptable. Cependant, comme c'est souvent le cas dans de tels établissements, certaines parties de notre commande ont été servies en retard, voire pas du tout. Cela prêtait à confusion et était particulièrement problématique avec les articles payants supplémentaires. Le service peu amical a également contribué à dissiper l'ambiance, surtout un week-end avec un prix d'environ 35 euros par personne. Lors du paiement à la caisse, ils ont également essayé de nous facturer des articles que nous n'avions pas commandés. Malgré notre plainte concernant les articles non livrés, le personnel a d'abord insisté pour les facturer. Après avoir insisté pour obtenir une correction, le personnel a accepté à contrecœur, mais après avoir vérifié la facture, nous avons constaté que les articles non commandés étaient toujours facturés. Nous avons perçu ce comportement comme impoli, trompeur, hostile et peu professionnel, inacceptable. Okinii - pas encore
Le 07/03/2024 à 14:41
Malheureusement, notre deuxième visite n'a pas été aussi bonne que la première. La nourriture, en particulier les pâtes, était servie tiède. Au bout d'un moment, ils avaient même froid. Nous l'avons dit au serveur, mais rien n'a changé. La vaisselle a ensuite été débarrassée mais n'est jamais restituée. 3,50€ pour une petite Fanta qui n'était pas du tout une Fanta ? Désolé mais ça ne marche pas du tout !
Le 07/03/2024 à 12:57
Malheureusement, le concept ne fonctionne pas bien : une grande partie de ce que nous avons commandé n'est jamais arrivé et parfois nous avions aussi sur la table des choses que nous n'avions pas commandées. Il me semble que le magasin n'a pas assez de personnel par rapport au nombre d'invités.
Le 06/03/2024 à 12:51
La nourriture était bonne. Le service était sympa/sympathique. Cependant, nous étions un groupe de 7 personnes. Lorsque nous avons commandé des bouteilles d'eau, nous n'avons reçu aucun verre, après avoir commandé des verres, nous avons reçu 1 verre? Après la troisième fois, nous avons eu 5 verres. Tant pis. Exactement la même chose avec les couverts et les baguettes. L'endroit était très bruyant. L'ambiance était appropriée à Okinii. Certains projecteurs étaient extrêmement brillants et vraiment ennuyeux. En revanche, d’autres lumières étaient très faibles.
Le 04/03/2024 à 17:47
Nous sommes allés à Okinii après une année complète pour profiter d'un dîner d'anniversaire et avons été un peu déçus car l'année dernière, le goût et la qualité de la nourriture étaient dix fois meilleurs. Je préfère de loin les produits alimentaires livrés, car j'ai l'impression qu'il y a une différence majeure entre ce que nous commandons à emporter et ce que nous mangeons au restaurant. J'ai toujours aimé Okinii mais notre dernière expérience a été un peu décevante. Les entrées semblaient à moitié terminées. Nous avons commandé quelques entrées qui ne ressemblaient pas à ce qui était montré sur les photos. Certaines entrées étaient à moitié frites ou trop frites. Ce n’était tout simplement pas à la hauteur de notre dernier repas Okinii et nous nous sommes demandé si le chef/la direction ou quoi que ce soit d’autre avait changé en un an.
Le 03/03/2024 à 22:47
La nourriture est très savoureuse et vraiment fraîche. Cependant, cela me dérange de devoir commander avec mon téléphone portable et que la nourriture arrive deux ou trois tours plus tard. Desserts insolites et délicieux
Le 01/03/2024 à 19:08
J'aimerais laisser une bonne critique mais ce n'était pas bon par rapport à d'autres restaurants et je ne reviendrai pas. Le directeur et la serveuse étaient impolis concernant l'anniversaire de mon invité, peu de nourriture et une longue attente même si ce n'était pas complet. Et j'ai quand même perdu beaucoup d'argent avec une facture totale de 81€ pour une soirée désagréable… dommage Avis personnel : La musique pourrait être adaptée au style de la nourriture. Même si la décoration allait dans ce sens, nous l'avons trouvée trop inappropriée.
Le 27/02/2024 à 21:44
Tout d’abord, vous devez savoir comment fonctionne ce restaurant. Vous payez un forfait pour un buffet à volonté. Il ne s'agit cependant pas d'un buffet traditionnel puisque vous scannez un code QR, passez votre commande et attendez qu'ils l'apportent. Vous pouvez le faire pendant 2 heures, à raison de 8 commandes maximum de 5 (petits) plats chacune, avec 15 minutes entre chaque commande. Certains articles en dehors de ce que vous pouvez manger coûtent un supplément, mais ceux-ci peuvent être commandés en dehors des limitations ci-dessus et ne coûtent qu'environ 2 EUR de plus pour 8 petits pains (4 fois le montant normal). Si vous allez au restaurant une heure avant la fermeture (comme moi), vous n'obtenez qu'environ 4 tours. Cependant, c’est plus que suffisant. La nourriture est extrêmement délicieuse et même si les portions sont petites, elles s'additionnent rapidement. Le personnel est également extrêmement sympathique et vous aidera toujours lorsque vous aurez des questions. Ils m'ont même laissé partager les factures ! Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable, une cuisine délicieuse, un personnel sympathique, un beau restaurant, mais ne vous attendez pas à un repas traditionnel à volonté.
Le 26/02/2024 à 21:40
L'Okinii est très confortable et accueillant, surtout le soir. Le buffet fonctionne sur une tablette où vous pouvez commander 5 articles toutes les quelques minutes. La qualité de la nourriture est plutôt bonne pour un restaurant à volonté. Le prix est un peu élevé.
Le 24/02/2024 à 20:59
Je suis venu ici sporadiquement peu de temps après son ouverture. Au début, le magasin était correct, les sushis ne pouvaient jamais rivaliser avec les vrais magasins de sushi de Düsseldorf, mais il y avait d'autres plats qui étaient vraiment tout à fait corrects. Maintenant, je suis juste sérieusement déçu de la qualité. Lors de mes 2 dernières visites, le « filet de bœuf » était dur et filandreux, et la qualité du poisson n'était pas bonne. C'est tout simplement dans la nature des choses qu'un restaurant à volonté puisse économiser de l'argent sur des choses comme celle-ci, mais nous en sommes arrivés au point où tout cela n'en vaut plus la peine pour le client. Nous sommes ici à Düsseldorf, mangeons japonais là où c'est bien fait. Selon moi, les restaurants Okinii sont réservés aux influenceurs et à ceux qui mettent l'ambiance bien avant la nourriture. Ne vaut pas le détour
Le 21/02/2024 à 16:32
Le personnel du restaurant était très sympathique, l'ambiance était moyenne. Toutes les personnes étaient placées au fond du magasin. Ce qui rendait le son très bruyant car tout le monde était au même endroit. La sélection était bonne. Malheureusement, les choses n'avaient pas bon goût du tout. Après le 3ème tour nous sommes partis. Le service de livraison bon marché proposait de meilleurs sushis. J'ai payé au total 85 € pour 2 boissons et le repas à volonté pour 2 personnes. L'Okinii à Bonn a une atmosphère beaucoup plus agréable et y a définitivement meilleur goût. C'est dommage en fait. Nous aurions aimé discuter en mangeant. Mais ce n'est pas drôle quand il faut constamment se crier dessus pour comprendre quelque chose, comme en club.
Le 20/02/2024 à 16:41
Délicieux!!! Tout est parfait!!! Les cocktails sont très bien réalisés ! Et les sushis sont tout simplement délicieux :)
Le 19/02/2024 à 10:24
Les pires sushis que j'ai mangé de ma vie, je suis d'accord avec beaucoup d'autres critiques, je me suis laissé berner par les 5 étoiles et les nombreuses critiques sans les lire... le seul point positif de cet endroit, c'est l'endroit. niveau de nourriture très médiocre, légèrement supérieur aux sushis de supermarché mais pour le prix payé je préfère les sushis de supermarché. Ce n'est absolument pas frais, même la viande sentait si mauvais que nous l'avons renvoyée. Nous avons pris 2 menus du jour plus 2 Coca-Coles et un prix de l'eau 83,30€ je suis choqué !!!!! Nous avons pris 2 menus du jour pour avoir plus de choix et malgré cela, le menu comportait peu de plats, beaucoup ne pouvaient même pas être commandés et nous n'avions pas de tablette à connecter depuis notre téléphone portable. Extrêmement inconfortable !! En Italie, nous avons vraiment une nourriture de très haute qualité à un prix nettement inférieur, je tiens à souligner que l'eau était de 25 cl, soit littéralement un verre. Je ne retournerai jamais là-bas.
Le 18/02/2024 à 09:07
salut décemment, Opération incompréhensible La dame a fait un effort pour parler allemand, après des excusez-moi répétés, nous avons limité nos réponses (pour ne pas rendre cela encore plus désagréable pour la serveuse) à : ah ok & achso. Commander via QR code n’était pas non plus idéal. La nourriture était servie à partir d'une seule commande à de grands intervalles. Et certains plats ne sont jamais arrivés du tout. Il est conseillé de commander à nouveau immédiatement après la commande. Pour combler l'écart. Parce que parfois cela arrive un peu plus tôt, et parfois cela n'arrive qu'après 30 minutes. Très vite, on oublie si on avait déjà quelque chose ou si on l'a oublié. Les plats/portions sont très petits et correspondent rarement aux photos. Eh bien, tu commandes juste deux fois Patates douces épicées quoi que ce soit Mais ne vous inquiétez pas, Okinii ne vous en offre toujours qu'un. (Et la prochaine fois, rien) Goût correct, mais rien de spécial. Il apparaît vite que le prix n’est pas justifié. Et que le fast-food au coin de chez vous est meilleur et beaucoup moins cher. Vous cherchez un endroit pour discuter à 90 ? Pour que 2 personnes puissent grignoter de temps en temps ? Alors vous êtes ici ! (Restez 35 pp. Je calcule les boissons à 10 pp.) Et ainsi chez nous, l'humeur et les minutes sont sorties du restaurant main dans la main. Jusqu'à ce que les 2,5 heures soient écoulées.
Le 18/02/2024 à 08:44
Ici, vous avez l'occasion de découvrir la cuisine japonaise. Beaucoup de petites choses très savoureuses à choisir. Vous pouvez composer votre propre menu et commander en 8 cycles dans un créneau horaire de 2 heures. Dans un groupe plus important, commander ensemble est un peu « chaotique », mais cela est inévitable compte tenu du grand nombre de commandes. Cela en vaut vraiment la peine. L'ambiance est cosy et le personnel est très sympathique et compétent.
Le 17/02/2024 à 20:37
Okinii est un restaurant de sushi très savoureux. Je n'ai rien à redire sur la qualité de la nourriture. C'est vraiment délicieux et l'idée de manger à volonté via smartphone est également intéressante.
Le 12/02/2024 à 14:49
Je ne peux pas critiquer le service, nous avons été servis de manière conviviale. Je n'ai pas du tout aimé la nourriture : le riz à sushi était sec, je n'aimais pas les makis, le saumon était grillé à sec, la soupe miso était tiède et plutôt insipide. J'aime vraiment manger des sushis - je ne recommanderais pas ce restaurant. Le rapport qualité-prix ne me convient pas.
Le 07/02/2024 à 18:09
J'ai essayé de réserver une table par téléphone pour 19h car soit 18h30 soit 20h15 était possible. L'Okinii d'Essen propose également d'autres dates. Ma réservation n'a pas non plus pu être effectuée par téléphone, avec la mention que cela ne se fait généralement pas de cette façon. Je trouve cela très peu convivial et généralement stupide et je n'y retournerais pas dans les délais mentionnés.
Le 31/01/2024 à 14:15
J'ai eu la malchance de dîner chez Okini à Düsseldorf. Les sushis avaient le goût d'être restés dehors pendant des jours et le service était aussi froid que le poisson. L'ambiance ressemblait à celle d'une salle d'attente de dentiste et je suis repartie avec un mal de ventre qui a duré plus longtemps que le regret d'avoir choisi cet endroit. Sauvez vos papilles gustatives et trouvez un autre endroit. Et je ne veux entendre aucune excuse concernant le fait que des employés se portent malades ou ne savent pas comment utiliser une tablette. Arrêtez également de discuter avec les avis des clients en ligne, ce n’est vraiment pas un bon aperçu.
Le 28/01/2024 à 21:55
La nourriture chez Okini est toujours excellente et très variée. L'ensemble du personnel de service était super sympathique, attentionné et arrangeant. La situation du stationnement est catastrophique. Le design intérieur ressemble davantage à une ambiance de gare. Tout est très rapproché et vous pouvez facilement entendre les conversations depuis la table à côté de vous.
Le 23/01/2024 à 20:34
Vous pouvez commander 8 fois et rester 2 heures. 30 minutes ou plus de temps d'attente par commande. Vous n’aurez jamais le temps de commander 8 fois. Lorsque vous posez des questions sur votre nourriture, vous obtenez un regard perplexe. Plus jamais .
Le 22/01/2024 à 12:34
Assez bonne qualité pour une chaîne. Vous pouvez l'essayer, mais n'en attendez pas trop. Si vous avez envie de manger des sushis traditionnels, vous savez où aller 😉
Le 19/01/2024 à 13:25
La nourriture était délicieuse, mais tous les plats que nous avons commandés par téléphone portable ne sont pas arrivés ! Le service était sympathique ! Certains plats du menu que vous ne pouviez même pas commander, par exemple la glace au dessert ! Les brochettes de crevettes sont arrivées après le dessert ! Donc, c'était un véritable désastre !
Le 15/01/2024 à 13:58
Les prix sont raisonnables et le concept est généralement bien présenté. Vous payez un prix de base d'un peu plus de 30 euros par personne. & peut servir jusqu'à 5 plats par personne sur 20 tours. Commandez via mobile. Malheureusement, quelque chose est souvent oublié et n'est pas servi ou arrive beaucoup plus tard que le reste du groupe, ce qui signifie que vous devez commander des plats deux fois pour les avoir ne serait-ce qu'une fois ou que vous finissez par recevoir deux fois la même chose parce que vous pensiez qu'elle avait été oubliée la première fois. . Certains desserts et plats coûtent en supplément. La nourriture est de très bonne qualité, qu'elle soit à base de poisson, de viande ou végétarienne. Le personnel est globalement sympathique, mais peu présent lorsque le restaurant est bondé. Malgré le grand nombre d'invités un vendredi soir, ce n'était pas trop bruyant dans une ambiance agréable.
Le 14/01/2024 à 20:23
Nous ne savions pas de quel genre de restaurant il s'agissait et nous avons été agréablement surpris. Le service était super sympa et vraiment correct. La nourriture était super savoureuse. Pendant le dîner, vous avez la possibilité de commander 8 fois, 5 portions. Je peux effectivement gérer beaucoup de nourriture mais je n'ai pas réussi les 8 cours. Pour 35 € par personne, c'est tout à fait correct. Je pense que c'est aussi un bon endroit pour un rendez-vous. Les boissons pourraient bien sûr être un peu moins chères. Le cheesecake était le meilleur que j'ai jamais mangé de ma vie. Dans l'ensemble, c'est génial, il y aura certainement une prochaine fois
Le 13/01/2024 à 21:46
La majorité des options de restauration étaient fantastiques et le système de restauration interactif a rendu l'expérience encore plus agréable. Bien que les sushis ne correspondent pas tout à fait à la qualité des autres options, je recommande vivement de visiter cet endroit ! De plus, à seulement 35 euros par personne, cela vaut vraiment chaque centime.
Le 08/01/2024 à 02:10
J'étais là avec un ami et nous attendions que quelqu'un vienne. Il y avait un écran là-bas et nous pensions que nous devions y chercher nous-mêmes notre réservation, jusqu'à ce qu'un employé vienne soudainement nous crier dessus parce que nous avions tapé sur l'écran. À ce stade, nous voulions quitter le magasin car ce comportement était inacceptable ! Ils auraient pu nous le signaler amicalement, mais comme je l'ai dit, on nous a crié dessus ! La commande était également très désagréable ! Un employé nous a expliqué sans enthousiasme comment commander. Nous ne pouvions pas du tout profiter de la nourriture car nous devions continuer à commander. Vous aviez l'impression d'être en fuite. Nous ne sommes restés qu’une heure puis sommes partis. La nourriture elle-même était très bonne mais, comme je l'ai dit, l'atmosphère nous a mis très mal à l'aise. C'était la première et la dernière fois que nous visitions ce restaurant. C'est dommage que la soirée se soit déroulée ainsi.
Le 06/01/2024 à 20:18
Rarement avons-nous mangé aussi bien, varié, savoureux et en plus une super ambiance et un personnel super sympa ! Le système de commande à table avec un QR code et son propre smartphone est très réussi, c'est comme au buffet, mais sans faire la queue. Vous pouvez choisir jusqu'à 5 plats par personne et par tournée avec votre smartphone, ils seront ensuite envoyés ensemble sous forme de commande à table via smartphone. Après 15 minutes, vous pouvez passer la prochaine commande. Nous étions trois, bons mangeurs et presque rassasiés après le deuxième tour. Alors allez-y doucement et laissez-en une ronde ou deux pour le dessert, ça vaut le coup. Dans l'ensemble, c'est génial, encore une fois avec plaisir :)
Le 01/01/2024 à 22:55
La première fois, je peux vraiment donner 5 étoiles à absolument tout. Félicitations à l'équipe, la nourriture était super savoureuse et vraiment pas chère ! Nous reviendrons certainement :) Malheureusement, à part les photos présentées, je peux difficilement dire ce que nous avons eu car nous avons tellement commandé 😭😂 Mais cela en dit long !
Le 01/01/2024 à 15:25
Malheureusement, le goût était bien en deçà des attentes. Je ne comprends pas les bonnes critiques. des sushis/cuisine japonaise bien meilleurs dans d'autres restaurants. Celui-ci était similaire aux sushis préemballés des magasins discount. Cet avis était partagé par 4 personnes autour de la table et n'a rien à voir avec le fait qu'il « faut aimer la cuisine japonaise ». Malheureusement, le rapport qualité/prix est ici nul. De plus, les toilettes étaient très sales et certaines n'avaient pas de papier toilette. De mauvaises commandes nous ont simplement été données et les autres articles que nous avions commandés ne sont jamais arrivés. Nous ne viendrons plus ici. 180€ pour 4 personnes pour une telle expérience 👍
Le 31/12/2023 à 20:40
Le dessert que nous avons commandé n'a pas été apporté. Nous l'avons demandé, mais malheureusement nous ne l'avons toujours pas reçu. Environ 37 € par personne. Le reste était délicieux.
Le 30/12/2023 à 22:54
Nous y étions pour le dîner. Je pense que cela coûte 32,95 € par personne. La nourriture était bonne à très bonne, selon le produit commandé. Sur les 4 séries de 10 produits chacune, nous n'avons pas reçu au total 2-3 produits commandés. Même si nous avions une réservation, nous avons dû attendre 15 à 20 minutes.
Le 30/12/2023 à 16:48
J'y suis allé deux fois jusqu'à présent pour le buffet du déjeuner et j'ai été très déçu à chaque fois. Les sushis signature qui sont au menu ne sont apparemment pas disponibles à chaque fois, les plats que vous commandez parfois n'arrivent pas du tout ou arrivent 1 heure plus tard après avoir déjà mangé le dessert, le riz à sushi est totalement collant et pâteux, malheureusement la nourriture n'est pas arrivée. ça n'a pas bon goût. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce restaurant. Si vous voulez manger de bons sushis et avoir un plus grand choix, vous devriez chercher ailleurs.
Le 29/12/2023 à 20:45
L'ambiance est bonne, mais le concept ne fonctionne pas. Payé 45 € par personne boissons comprises. Longue attente pour la nourriture, certains ne sont pas venus du tout. Certains légumes étaient presque crus et beaucoup d'entre eux étaient très différents des images du menu. Les plats individuels étaient assez savoureux, mais dans l'ensemble, le rapport qualité/prix ne me convenait pas.
Le 29/12/2023 à 16:51
J'ai dû attendre vingt minutes pour mon verre et la première commande. Lorsque vous demandez pourquoi cela prend autant de temps, le personnel vous fait un sourire méprisant et vous répond qu'il est tout à fait normal d'attendre vingt minutes pour votre commande. La table suivante avait déjà reçu deux commandes pendant ce temps, même si les gens s'étaient assis à leur table après moi. Certains plats n'étaient même pas apportés. Lorsque j'ai demandé au personnel pour la deuxième fois, au moins certains des plats que j'avais commandés sont arrivés au bout de 40 (!!!) minutes. De plus, les plats chauds étaient presque froids, probablement parce qu'ils traînaient depuis longtemps jusqu'à ce que quelqu'un les amène à table. Je viens ici depuis 10 ans mais c'était la dernière fois.
Le 29/12/2023 à 15:27
Le pire restaurant que j'ai jamais mangé. Il y avait tellement de riz autour des sushis qu'on pouvait à peine voir le contenu, le riz était épais et collant ! 4 étoiles ici ne valent rien. C'est une grosse blague ! En tant que Néerlandais, j'en attendais beaucoup, mais même le pire buffet des Pays-Bas dépasse cela. Les plats ne sont pas arrivés ou sont arrivés seulement au bout d'une demi-heure. Le wasabi n'était pas épicé et était très liquide (???). Honnêtement, j’ai eu mal au ventre après le premier tour, tout comme mon ami. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé.
Le 29/12/2023 à 09:34
Des plats que nous n'avions pas commandés étaient constamment apportés à notre table et la plupart des plats que nous avions commandés n'étaient jamais arrivés. La plupart des plats chauds étaient glacés à leur arrivée. Chaos absolu même s'il n'était même pas plein. Sinon, la nourriture était correcte. Mais beaucoup trop cher pour le service et la qualité. Très malheureux.
Le 29/12/2023 à 09:18
La nourriture était excellente, d'un bon rapport qualité/prix, mais la nourriture que nous avions commandée arrivait de manière irrégulière et parfois aux mauvaises personnes... le dessert n'arrivait parfois pas du tout... Mais nous avons passé un bon moment ensemble :)
Le 28/12/2023 à 21:19
Avec la réservation à 20h15 pour plusieurs personnes, nous avons été admis 30 minutes plus tard. Nous avons eu moins d'une heure pour passer nos commandes car la cuisine n'était ouverte que jusqu'à 21h45. Nous n'avons pas reçu environ 8 plats que nous avions commandés, même s'ils avaient été commandés à temps ! L’énorme pression du temps n’est pas amusante. Nous sommes très insatisfaits et déçus !!
Le 28/12/2023 à 01:19
La nourriture était correcte, mais le service était médiocre et une honte absolue. Nous avons dû attendre longtemps pour recevoir nos commandes, qui parfois n'arrivaient même pas malgré nos demandes. Alors que nous devions attendre des commandes que nous ne recevions finalement pas, nos tables voisines recevaient de la nourriture en grande quantité comme sur une chaîne de montage. On se sent vraiment arnaqué et comme un citoyen de seconde zone. Nous avons également dû attendre 10 minutes pour l'addition. L’ambiance était ensuite mauvaise. Les desserts japonais n'étaient plus disponibles à 19h, mais notre temps s'est écoulé car nous avons dû attendre tout le temps nos commandes précédentes. Peut-être devriez-vous repenser le concept et ne pas proposer quelque chose que vous ne pouvez pas ou ne voulez pas du tout réaliser. Nous aurions pu facilement commander les commandes incluses dans le dîner 8 si nous n'avions pas eu à attendre si longtemps pour nos commandes précédentes. Absolument déconseillé et ne vaut tout simplement pas son prix ! Plus jamais!
Le 27/12/2023 à 21:54
Nourriture délicieuse et ambiance agréable. Surtout le poisson était très savoureux. Malheureusement, il y a eu un retard d'environ 40 minutes et finalement notre dernier tour n'est jamais arrivé. Les serveurs étaient imparables mais ne suffisaient tout simplement pas. Finalement 0,7l d'eau plate coûte 7€ ce qui est ridicule.
Le 27/12/2023 à 20:58
N'y allez pas, vous serez déçu ! La qualité est très médiocre et la nourriture ne sort pas, peu importe le temps d'attente. D'autres buffets n'ont qu'une limite de temps, mais ici le nombre de commandes est limité à 8 tours. J'y suis allé le soir, mais la seule nourriture qui valait son prix n'était pas servie. 32,95€ par personne, c'est vraiment trop ! Je n'y retournerai jamais !!
Le 27/12/2023 à 20:36
Nous sommes venus à 13 heures pour les sushis à volonté. À 13 h 40, nous n'avons reçu que 3 articles de notre première commande, auxquels nous avons été informés que nous devions passer notre dernière commande. Le sushi en lui-même n'était pas génial, le riz était super collant et il y en avait trop sur chaque morceau. La friture était froide. Malheureusement, je pense qu'ils manquaient de personnel car le service semblait chaotique. Le personnel était gentil et compréhensif et a préparé 2 de nos déjeuners pour nous. Nous nous sommes levés et sommes partis avant même que toute notre nourriture n'arrive. Je ne pense pas que ce restaurant devrait proposer ce déjeuner spécial si sa technologie et son personnel ne peuvent pas le suivre.
Le 27/12/2023 à 14:37
Ne vous embêtez pas à visiter ! Nous avions réservé à 13 heures pour leur déjeuner à volonté et on nous a dit que nous avions un créneau de 2 heures - à 13 h 40, on nous a dit qu'il nous restait 5 minutes pour commander car la cuisine ferme à 14 heures. La nourriture en elle-même était bonne - les aliments frits étaient corrects, les sushis étaient horribles - le riz était trop féculent et collant et le poisson lui-même était de mauvaise qualité. Nous avons commandé du sashimi de thon et le thon était gris - pas rose comme il se doit, avec un goût de poisson super. Je ne reviendrai pas, même si c'est pas cher !
Le 27/12/2023 à 14:32
Le pire repas que nous ayons eu lors de notre visite à Düsseldorf. Nous avions une réservation à 13 heures et avons commandé des sushis à volonté. La serveuse nous a informés qu'il y avait une limite de temps pour manger à volonté, soit 40 minutes. Nous avons rapidement passé une commande… nous n'avions toujours pas reçu notre commande initiale lorsqu'ils nous ont informés que nous avions 5 minutes pour passer notre dernière commande, nous nous sommes donc dépêchés de passer une énième commande. Plus d'une heure et demie et nous n'avions pas encore reçu notre commande initiale complète (qui consistait en une soupe miso et 2 morceaux de sushi, du kimchi… rien de fou), les tables autour de nous continuaient à être servies sans aucune reconnaissance de notre commande manquante. Nous avons finalement décidé de partir. Les sushis que nous avons eu étaient médiocres… trop de riz et honnêtement, pas bons… J'ai de meilleurs sushis dans les supermarchés… épargnez-vous les tracas et allez ailleurs.
Le 27/12/2023 à 13:52
La nourriture était délicieuse et l'ambiance est bonne. 16h50 à volonté pour déjeuner donc on ne peut pas se plaindre. Cependant, il a fallu beaucoup de temps pour obtenir chaque tour. Ce qui aurait pu prendre 1 heure, nous mangions maintenant pendant 2,5 heures.
Le 23/12/2023 à 22:07
Nous nous sommes fait livré ce soir et que dire .... Le riz n'est pas bon, probablement trop cuits ou trop mélangé : on le trouve tout petit et en morceaux au lieu d'un beau grain de riz rond. Aucune texture ni saveurs. Le maki special au canard etait d'une fadeur incommensurable, sans compter le canard trop cuit et dur comme du caoutchouc. Les gyoza sont manifestement réchauffés et absolument pas frais ou faits maison. Seul point positif venant du Tataki de saumon, mais même là quelque chose ne va pas : les lamelles de saumons sont trop épaisses et ne correspondent pas au standard du sashimi qui devrait pouvoir se manger en une bouchée. La cuisine n'a rien de japonaise. Bref, c'était une mauvaise expérience.
Le 23/12/2023 à 20:04
Super ambiance, nourriture délicieuse et service de première classe
Le 19/12/2023 à 22:35
Le plus important est l'odeur du restaurant. Mycoses des pieds, sueur de gym... l'odeur était horrible ! Si nous avions des restes, nous devions payer un supplément et je comprends pourquoi. La nourriture était en fait très mauvaise, le riz dans ou hors des sushis était horrible et moelleux, la viande n'était pas cuite correctement (imaginez commander votre viande très rare. gurl non) et les desserts étaient en fait très petits et de mauvais goût. Le service était bizarre, les filles étaient très adorables et les garçons très grincheux. L’expérience n’a pas été une tuerie, cela veut dire qu’elle n’était tout simplement pas bonne. Nous avons payé environ 125 €, donc nous ne reviendrons pas. Merci, la suite…
Le 18/12/2023 à 23:11
Le restaurant a l'air vraiment sympa. La nourriture était bonne mais le riz à sushi était vraiment mauvais. Le sashimi était très bon. La boisson vient après 2 heures. Le service était mauvais, aucune manière de donner de la nourriture par-dessus le mur.
Le 16/12/2023 à 14:39
C'était très savoureux dans tous les domaines, malheureusement certains plats ne sont arrivés que 3 tours plus tard que prévu et se sont simplement terminés par les desserts. C'était vraiment malheureux et étrange. De plus, certaines choses étaient froides. La qualité des sushis était bonne et adaptée au prix. Les promotions payantes en valent vraiment la peine si vous voulez quelque chose de très spécial. Dans l'ensemble, c'est savoureux, mais le concept pourrait être un peu travaillé pour que tout arrive à l'heure et ne se retrouve pas avec une livraison ultérieure alors que vous êtes déjà rassasié et que vous devez payer un supplément pour tout le reste.
Le 11/12/2023 à 12:19
J'y suis allé lors de mon voyage en ville et nous recherchions des sushis, c'était l'un des seuls endroits où il n'y avait pas de file d'attente et on comprend pourquoi. La nourriture n'était pas à la hauteur du prix, ils prétendent que c'est à volonté. Mais nous n'avons pu commander que 4 tours sur 8 car la cuisine était trop lente. :( De plus, le riz avait un goût vieux et le poisson était bon. Malheureusement, cela a emmené ma pauvre petite amie pendant une journée de notre voyage à cause de maux d'estomac.
Le 11/12/2023 à 00:05
Le temps d'attente était parfois un peu long car le restaurant était occupé. Mais les sushis valaient chaque minute d'attente ❤️
Le 08/12/2023 à 08:39
La nourriture était très mauvaise, le riz était sale, les plats de viande étaient froids. De plus, le personnel n'était pas sympathique et il fallait attendre au moins une demi-heure pour chaque tour. Fortement déconseillé si vous souhaitez manger de bons sushis dans un restaurant au personnel sympathique.
Le 06/12/2023 à 07:16
Difficile. L’« expérience utilisateur » est mauvaise. Le système de commande Daa, le fait que vous soyez pratiquement seuls avec cela, que vous devez essentiellement apporter votre propre appareil, que le personnel gifle simplement votre nourriture commandée via une application sur la table parce qu'il est stressé. Tout cela est vraiment disproportionné par rapport au prix. À mon humble avis, le principe est bon, il est simplement mal vécu. L'ambiance est très agréable, soignée et évidemment de grande qualité. La nourriture est bonne, mais pas au niveau de l'usine. Ça vaut le coup d'essayer, mais restez curieux ;)
Le 04/12/2023 à 00:22
La nourriture était bonne, le service et l'attitude du personnel étaient nuls. Nous avons fait une réservation à 20h15 pour 2 heures (nous ne pouvions pas venir plus tôt et un délai plus court n'est pas non plus possible). Nous avons raté pas mal de plats dès le premier tour. Nous pensions qu'ils viendraient et les attendions. Finalement, nous avons commandé un nouveau tour. La cuisine fermait à 22h, nous étions informés à 21h30 donc si nous souhaitions commander le dernier tour immédiatement. Nous avons trouvé cela étrange et avons donc contacté le personnel. Nous n'avons pas été pris au sérieux du tout et il pensait en fait que nous pleurnichions et agissions de manière enfantine. Il était précisé sur le site que la cuisine fermait à 22h (mais pas qu'on ne peut commander que jusqu'à 21h30) Nous avons payé 2h mais avons pu commander 1h15. Mais c'était comme ça, dit-il, et comme il était indiqué sur le site que la cuisine fermerait à 22 heures, ils étaient « couverts ». Et c'était tout. Franchement scandaleux et très peu convivial pour les clients. Jusqu'à jamais !
Le 03/12/2023 à 21:01
Tout d'abord, c'est vraiment cosy ici ! Malheureusement, nous n'avons pas reçu une partie de la nourriture que nous avions commandée, même après avoir demandé trois fois à la serveuse. Nous avons également reçu de la nourriture que nous n'avions pas commandée, mais il manquait probablement une autre table. Vers la fin, quelqu'un de la direction est venu et nous avons obtenu une réduction. C'était bien, mais nous aurions préféré notre repas complet. Je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y a pas de liste des commandes en attente dans l'interface Web. Avec des temps d'attente de plus de 45 minutes, vous perdez vite le fil si vous commandez toutes les 15 minutes. Apparemment, la cuisine et les serveurs n'ont plus non plus une vue d'ensemble. Je pense que cela ne devrait pas arriver, surtout avec une chaîne aussi connue qu'Okinii. Nous ne reviendrons probablement pas, même si nous l'aimons et le goûtons généralement beaucoup.
Le 02/12/2023 à 19:42
Il a fallu très longtemps pour que le 1er tour soit servi. Cependant, la nourriture était excellente et les employés sont très sympathiques.
Le 02/12/2023 à 08:23
Le prix augmente, la qualité chute. Par rapport aux dernières années, Okinii a perdu beaucoup de qualité et de quantité de nourriture. C'était définitivement notre dernière visite là-bas. De plus, au bout de 2 heures nous n'avions toujours pas reçu notre nourriture de la première commande.
Le 29/11/2023 à 16:28
La nourriture était très décevante. Les sushis se sont effondrés et n'avaient pas vraiment de goût. Nous avons eu des poils sur notre nourriture à deux reprises. Les plats de viande étaient secs et froids. Le service était désagréable et mauvais. Ce n'est qu'à la fin qu'une serveuse très gentille est arrivée et a immédiatement pris des mesures pour résoudre les problèmes de cheveux. Nous avons ensuite reçu une compensation pour cela. Mais dans l’ensemble, je ne mangerais plus ici.
Le 25/11/2023 à 22:52
Des gens méchants et grincheux au ministère. La nourriture est médiocre. J'ai découvert un cheveu dans la nourriture à deux reprises et je l'ai signalé. On ne comprend pas pourquoi il y a des files de gens qui attendent une table devant ce restaurant. Absolument pas recommandé.
Le 19/11/2023 à 15:13
La qualité a définitivement diminué ces dernières années. J'y étais un samedi midi, les plats chauds sont arrivés plutôt froids, et nous avons dû attendre plus de 45 minutes pour les sushis. Le personnel de service était au moins très gentil. Les processus de cuisine doivent être encore améliorés de toute urgence !
Le 03/11/2023 à 20:48
Le personnel s'est montré extrêmement peu motivé et parfois hostile. Réaliser huit tours en deux heures semble presque impossible car la préparation prend une éternité. Certains plats de viande étaient secs et froids. À 150 € pour quatre personnes, vous pouvez certainement trouver de meilleurs plats dans d'autres restaurants. L'ambiance était attrayante, mais sinon je déconseille de la recommander ! :D
Le 28/10/2023 à 10:20
Le service était super sympa, malgré le fait qu'il faut tout commander avec son téléphone portable. Les plats ne me rapportent que 3 points car j'ai globalement bien mieux mangé. L'intérieur est joli à première vue. Mais ce n'est pas non plus génial. Les prix des boissons sont (logiquement) nettement plus élevés que dans les autres restaurants. Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais emplacement mais (pour moi) loin des 5 étoiles.
Le 20/10/2023 à 14:50
Les sushis étaient de qualité standard, pas particulièrement raffinés. Le service laisse beaucoup à désirer, je pense qu'on peut s'attendre à mieux pour 32 euros. Vous êtes accueilli par les mots : « Bonjour, vous savez combien vous allez payer ? Ensuite, la commande est passée avec votre propre téléphone portable, ce que je trouve très inconfortable. L'ambiance est très sympa, même si un peu plus de lumière aurait été sympa.
Le 15/10/2023 à 20:39
-Les aliments censés être chauds sont parfois froids... -L'homme mange tout le temps dans des assiettes cassées et usées. -Certaines choses pour lesquelles vous devez payer un supplément. - 90% Provient du rayon congélateur pas cher. -Tout est simplement jeté dans les assiettes. (Exemple photo, ne serait pas mangé) -Le Mojito avait un goût de désinfectant… -Très cher ! Alors n'y allez pas !
Le 08/10/2023 à 09:54
Ambiance sympa, agréable de s'attarder et manger à volonté pendant 2 heures
Le 22/09/2023 à 16:08
Le restaurant légèrement différent, si vous voulez beaucoup de choses différentes en petites portions, c'est le bon endroit pour vous. Vous pouvez commander 8x 5 portions différentes en petites quantités, ce qui ne semble pas grand-chose s'avère être un repas extraordinaire dont vous aurez plaisir à parler.
Le 21/09/2023 à 07:36
Il n'y a rien de négatif à signaler. Nous avons facilement réservé une table pour 2 personnes en semaine (mercredi soir). Le restaurant est décoré avec beaucoup de style et le personnel était très gentil. La nourriture a été commandée via votre téléphone portable à l'aide d'un code QR que vous avez inséré. Vous pouvez choisir 5 produits par personne pour 8 tours. Entre chaque tour, vous devez attendre 15 minutes jusqu'à la prochaine commande. Les plats commandés ont été apportés à table très rapidement. Il existe également des promotions pour lesquelles vous devez payer un petit supplément si vous souhaitez les commander. Nous avons essayé les rouleaux de sushi spéciaux (supplément de 1,50 € - mais il y avait aussi 8 morceaux de sushi) et avons été très impressionnés. Tout était super délicieux. Le prix est de 32,50 €, ce qui est tout à fait correct puisque vous pouvez manger à volonté. Nous serions ravis de revenir si nous revenons dans la région.
Le 17/09/2023 à 18:45
La nourriture est typique des sushis à volonté sauf pire. Ils utilisent du thon et du saumon en conserve dans les rouleaux (voir photo). Vous pouvez commander cinq articles par personne toutes les 15 minutes avec un maximum de 7 commandes. Il faudrait donc 1h45 pour commander tout ce que vous pouvez. Sauf qu’ils ne sortent pas les commandes rapidement. Et vous ne pouvez faire du site que pendant 2 heures. Vraiment un horrible gaspillage d’argent.
Le 27/08/2023 à 23:02
Très bien. Pour 32 euros, sur l'idée de manger à volonté, vous pouvez commander 5 plats de votre choix, 7 fois. L'idée est bonne. recommander
Le 13/08/2023 à 00:34
Nous aimons souvent manger au restaurant à Düsseldorf et à Essen. La qualité est toujours excellente. Commandé en plusieurs tours sur un. Comprimé sa nourriture et ses boissons. Une fois la commande reçue, elle sera servie rapidement. Nous sommes généralement trois à y manger (deux adultes et un enfant en bas âge). Avec la nourriture, les boissons et les pourboires, nous sommes arrivés à un coût total de 100 €. Il y a aussi quelques supermarchés asiatiques à proximité d'Okinii, ce qui est un autre point positif d'y aller en plus de la nourriture. 🙂👍
Le 07/08/2023 à 16:01
Nourriture délicieuse, c'est un vrai plus !! Cependant, je pensais que nous devions attendre longtemps pour nos commandes de nourriture et de boissons. Je pensais que l'ambiance était un peu moins, il y avait beaucoup de monde et vous étiez presque assis à table avec d'autres.
Le 04/08/2023 à 20:12
Tout ce que vous pouvez manger de l'autre expérience, nous avons testé notre chemin à travers les plats, y compris la possibilité de manger quelque chose que vous n'auriez peut-être pas essayé autrement. Les sushis étaient vraiment bons et le service était attentionné. La commande par téléphone mobile s'est bien déroulée
Le 01/08/2023 à 21:20
Okinii Düsseldorf est un fantastique restaurant à volonté, offrant une expérience culinaire délicieuse. La savoureuse sélection de sushis vaut à elle seule une visite, et même les non-amateurs de poisson peuvent se livrer à de délicieuses options de poulet et de bœuf. La variété des choix garantit que chacun trouve son bonheur. Pour couronner le tout, Okinii propose d'excellentes glaces à la fin du repas, offrant une conclusion douce et satisfaisante à l'expérience culinaire. La combinaison d'options de menu variées, d'excellents sushis et de délicieuses glaces fait d'Okinii une destination incontournable pour un repas délicieux et copieux. Que vous soyez amateur de sushi ou non, Okinii Düsseldorf vous laissera à coup sûr le sourire et le palais satisfait.
Le 29/07/2023 à 10:53
Nourriture très savoureuse. Commander avec votre propre smartphone fonctionne bien. Personnel sympathique, ambiance agréable
Le 28/07/2023 à 15:01
Nous y sommes allés pour la première fois pour un déjeuner en semaine. Lorsque nous nous sommes tenus devant la porte, il ne se passait pas grand-chose, nous avions également fait une réservation. Dès que nous nous sommes assis à table, toutes les autres tables étaient soudainement pleines, je recommande donc à tout le monde de faire une réservation. Le service était très sympathique, tout était bien expliqué. La commande s'est faite facilement via téléphone portable : un QR CODE a été scanné au préalable et un code PIN a été saisi. Après l'envoi de la commande, la nourriture est arrivée progressivement. Cependant, certaines commandes ne sont pas arrivées du tout et nous avons donc dû les commander à nouveau. Personnellement, nous ne pensions pas que ce soit si grave. La nourriture en elle-même était excellente, il y en avait pour tous les goûts. Même si vous n’êtes pas forcément fan de sushis au poisson. Pour plus de choix, vous devriez y manger le soir. Ce fut une belle visite et le voyage depuis Hambourg en valait la peine. :)
Le 23/07/2023 à 00:21
Très, très bon service. La nourriture était également excellente. Malheureusement, nous n'avons pas reçu une partie de notre commande. elle s'est probablement perdue dans l'agitation. Chaque personne commandait 5 choses toutes les 15 minutes environ pendant 2 heures et nous étions quatre. Le magasin a également été très fréquenté. Une étoile déduite à cause de cela et parce que la musique était si forte que les invités devaient parler fort.
Le 05/07/2023 à 11:55
Très bon restaurant de sushis à volonté avec un système de commande judicieux pour éviter les restes. Les commandes sont passées par téléphone portable et la nourriture est apportée directement à table. Beaucoup de choix et, à quelques exceptions près, tout est inclus dans le prix. Les prix sont assez élevés, mais tout à fait raisonnables pour le choix proposé (actuellement autour de 33 € par personne plus les boissons, ce qui convient aux sushis frais). Il faut cependant réserver une table à l'avance, car il peut parfois y avoir une file d'attente devant le restaurant, surtout le week-end.
Le 15/06/2023 à 15:40
Comme toujours, un service rapide, désormais également possible avec votre propre smartphone. Comme toujours, la nourriture et les boissons étaient très savoureuses. Puis je suis rentré chez moi. 😄
Le 14/06/2023 à 22:00
La nourriture est plutôt mauvaise. Vous commandez des plats et ils vous en apportent d'autres et beaucoup d'entre eux ne ressemblent pas à l'image du menu. Les serveurs sont très sympathiques.
Le 13/06/2023 à 07:50
Très, très savoureux. Très grand choix. Pendant 2 heures, commandez 5 « plats » toutes les 15 minutes, idéal pour partager et tout goûter à deux.
Le 25/05/2023 à 08:50
Un bon ami m'a demandé si j'aimais les sushis. Je lui ai dit que j'étais relativement hésitant car je n'avais pas beaucoup mangé de sushi jusqu'à présent. Afin de me faire découvrir cette cuisine, il nous a réservé une table pour nous deux. Le système de commande est simple et simple, la nourriture apportée était très savoureuse et nous avons survécu à 3 des 12 tours possibles. Ce fut une très belle expérience et ce ne sera certainement PAS la dernière fois que j'y mangerai.
Le 15/05/2023 à 15:23
Nous avons encore une fois passé une soirée relaxante à Okinii et sommes, comme toujours, impressionnés par la qualité et la variété des sushis et des autres plats légumes/viandes. Le saumon et le thon sont toujours d'une qualité exceptionnelle, tout comme les avocats fréquemment utilisés (nous n'en avons jamais eu qui n'avaient pas bon goût ou qui avaient une consistance boisée ou quelque chose de similaire) Bien que le restaurant soit presque à pleine capacité, nous n'avons jamais attendu « trop longtemps » notre nourriture. Une seule commande de boissons a été perdue. En général, ce concept est certes payant grâce aux prix correspondants sur la carte des boissons, mais un ajustement tarifaire moindre nous inciterait à consommer plus de 1 à 2 verres par dîner. Nous recommandons totalement l'Okinii sur la Immermannstrasse.
Le 14/05/2023 à 14:39
Nous étions hier au Japan Day et nous y étions spontanément et avons eu la chance d'avoir une table. Le personnel était très amical. Le principe de la commande nous était déjà familier mais nous a quand même été expliqué de manière amicale. La nourriture était excellente. Du début à la fin, nous nous sommes sentis très à l'aise et entre de bonnes mains. Merci beaucoup. Avec plaisir encore.
Le 07/05/2023 à 07:27
Première fois ici... il est important de réserver à l'avance. Le concept est assez simple, tout comme la commande par téléphone mobile. La nourriture était très bonne et les serveuses étaient sympathiques et attentionnées. Pas vraiment bon marché mais recommandé.
Le 29/04/2023 à 22:41
Bien manger. Les toilettes ne fonctionnent pas du tout. Tout est sous l’eau, les urinoirs débordent. Du papier partout, pas de nouveau papier. Il est 22h40 et personne n'a signé le protocole des toilettes depuis 17h30.
Le 27/04/2023 à 14:51
Si vous recherchez un restaurant asiatique, vous êtes au bon endroit. Le choix est immense et les spécialités sont nombreuses. Le magasin est connu comme un restaurant à volonté, proposé deux fois par jour, une fois le déjeuner et une fois le soir. Vous payez 32 € et disposez de 8 tours avec 5 commandes par personne. La nourriture est excellente et le service est également bon. Cependant, beaucoup de choses ont changé, les prix sont devenus plus chers, ce qui est compréhensible, mais les portions ont été considérablement réduites, elles sont désormais très, très petites et ne peuvent donc pas être identifiées avec les images du menu. C'est dommage mais ça reste une expérience et une ambiance agréables
Le 26/04/2023 à 00:36
Sushis très savoureux, grand choix, tous fraîchement préparés. Tout arrive à table rapidement et à une température confortable. Malheureusement, c'est un peu bruyant et occupé, donc l'ambiance est déduite. Employés très attentifs.
Le 21/04/2023 à 18:18
Nous étions juste là, réservés à l'avance, la commande par téléphone portable pendant 2 heures a très bien fonctionné. La nourriture était fantastique, le service était sympathique et rapide dans tous les domaines.
Le 16/04/2023 à 02:32
Nous avions mangé à volonté et ne pouvons pas le recommander, le saumon ne sentait plus le frais et n'avait plus le goût en conséquence. Vous pouvez commander un nouveau lot de 16 pièces toutes les 10 minutes, mais les serveurs étaient débordés par le nombre de commandes, c'est pourquoi certains plats n'arrivaient pas du tout ou arrivaient beaucoup plus tard et il était facile de perdre la trace de ce qui se passait. avait déjà été livré.
Le 14/04/2023 à 18:52
En soi, c'est un bon restaurant à volonté. Comme nous n'avions pas de réservation, nous avions une place au bar, ce qui était super. Nous ne commanderions plus de viande, elle n'est tout simplement pas de bonne qualité. Les gyoza et les petits pains sont surgelés mais délicieux. Parfois, les plats n'arrivent pas du tout ou sont très retardés. Parfois, les délais d'attente sont longs. Si vous vouliez vraiment profiter de toutes les tournées, il faudrait commander rigoureusement toutes les 15 minutes sans attendre de voir combien « ça rentre encore ». Mais comme on nous avait dit que nous ne pouvions rien laisser derrière nous car cela devait être payé, nous avons commandé de manière détendue. Le bar était super et les barmans font un excellent travail. Au prix d'un peu moins de 30 € par personne. plus les boissons (et certains aliments), nous y réfléchirions à deux fois.
Le 18/03/2023 à 01:14
Je suis allé à Okinii pour la première fois avec mon compagnon et nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Très bon restaurant, service sympathique, commande facile à volonté via smartphone. La nourriture a été livrée rapidement, était très savoureuse et vous a rassasié. Fait ce qu'il promet. Avec plaisir encore. Très approprié pour une belle soirée ensemble.
Le 18/02/2023 à 19:37
J'avais beaucoup d'attentes pour ce restaurant japonais. A notre arrivée, on nous a conduits à une table que nous avions réservée à l'avance. On nous a expliqué comment passer les commandes. Ce serait via le menu du téléphone portable. Très facile et pratique. Et il a été expliqué que ce qui n'est pas consommé est également payé à la fin et reste au restaurant. La boisson n'est pas incluse dans le prix de la nourriture. L'endroit est magnifique, propre, excellent nombre de personnel. Félicitations pour la rapidité, l'agilité et la gentillesse du personnel. Environ 10 à 15 minutes après avoir commandé. Les plats commencent à arriver. De beaux plats comme vous pouvez le voir sur les photos prises. À mon avis, d'après mon expérience dans d'autres restaurants, j'ai trouvé qu'il y avait peu de variété d'options à commander. D'après ce que nous avons commandé, j'ai trouvé trois options très bonnes, mais les autres avaient du riz très lourd et qui ne fondait pas dans la bouche. Et je pensais déjà : ça va être un problème, ça va me tomber comme une pierre dans le ventre. Nous avons commandé une fois et lorsque le deuxième tour est arrivé, nous ne pouvions plus manger. Ce qui m'a rendu vraiment triste et j'ai arrêté de manger parce que mon fiancé et moi avons commencé à ne pas nous sentir bien et nous sommes rentrés à la maison. Ce n'est pas un restaurant dans lequel je retournerais.
Le 16/02/2023 à 18:00
La commande a été passée via une application et tout a parfaitement fonctionné. Vous pouvez commander plusieurs fois, j'ai été très surpris par le service. Tout a parfaitement fonctionné. La nourriture était super bonne. J'y retournerais volontiers et je ne peux que le recommander. Une soirée réussie
Le 11/02/2023 à 09:17
Malheureusement, je dois changer ma récession. Malheureusement, ce n'était pas le cas... nous avons toujours été extrêmement satisfaits. Je visite Okinii depuis 2019 et cela a toujours été le meilleur endroit pour manger des sushis. 30€ AYCE… oui.. les amis.. c'est des sushi.. normal.. Mais je continuerais volontiers à payer les 30 € si le menu était à nouveau comme avant... Le choix est devenu beaucoup moins important et beaucoup de choses me manquent déjà dans le menu. Par exemple mon gâteau pandan, les arômes de glace et les mocchi... Je pourrais continuer à écrire mais ça n'aidera probablement pas... et je ne peux même pas nommer les types de sushi... hehe C'est dommage... vraiment ! La qualité n'est plus la même qu'avant... tout n'était pas bon hier... Service super ! continuez toujours ! Merci! Un dernier point…. Une bouteille d'eau plate ne peut pas coûter 6,80 €.. désolé.. comme je l'ai dit, je comprends les prix.. je sais qu'on gagne de l'argent avec les boissons... mais pas avec l'eau...
Le 24/01/2023 à 15:34
Savoureux
Le 28/12/2022 à 17:17
Je l'aime. Chaque fois que je suis à Düsseldorf, une table est réservée immédiatement. C'est une cuisine asiatique très savoureuse et pas zéro huit quinze. Par-dessus tout, j'aime la façon dont vous pouvez passer votre commande. Vous commandez via votre smartphone, vous recevez au préalable un code avec lequel vous vous inscrivez et peu de temps après, la nourriture vous est apportée. Comme il y a une photo avec chaque plat, il est plus facile de décider et vous pouvez prendre votre temps pour choisir sans que le serveur ne passe constamment devant vous et vous demande si vous avez décidé. J'aimerais voir plus de restaurants comme celui-ci.
Le 10/12/2022 à 20:31
L'ambiance et le personnel méritent 5 étoiles. Le miso et les soupes ne m'ont pas convaincu car ils étaient tièdes. Les brochettes teriyaki n'étaient que sucrées. Les brownies Oreo étaient bons. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix.
Le 07/12/2022 à 10:22
Nous y étions avec un groupe plus important et une réservation à l'avance n'était possible qu'en visitant le restaurant en personne - dommage. Le restaurant est décoré avec beaucoup de style, mais cela donne l'impression qu'il est très sombre et on peut à peine voir/lire les cartes sur le bord. Le service était bon mais pourrait être plus attentif. Vous pouvez commander ici avec votre propre téléphone portable. Cela permet à l'opérateur d'économiser les tablettes, mais n'est pas aussi optimal en raison du petit écran. Le logiciel est correct, mais il en existe désormais des plus modernes qui permettent la distribution par invité à table - cela élimine les incertitudes quant à savoir qui a commandé quoi. La nourriture en elle-même était excellente. Les sushis, les plats chauds et les desserts sont géniaux. Si vous avez de la chance, des places de parking sont disponibles juste devant la porte (payantes), sinon il y a des parkings couverts dans le quartier ou il est préférable d'y prendre les transports en commun. Okinii est toujours un bon choix, même avec de légères faiblesses dans les détails. Addendum aux commentaires d'Okinii : Nous avons essayé de faire des réservations par téléphone et par e-mail - sans succès. Personne n'a répondu au téléphone pendant les heures d'ouverture mentionnées et nous attendons toujours une réponse par email. D'où la visite personnelle pour faire une réservation. Ce serait plus facile si c'était via la page d'accueil comme ailleurs.
Le 01/11/2022 à 22:13
tout ce que vous pouvez manger (ou presque) mais avec de la qualité. On en sort repu et satisfait.
Le 21/10/2022 à 14:01
Nous y étions le midi à volonté (12h-14h) ! Les plats sont arrivés assez rapidement et nous les avons appréciés ! Le service était très sympathique ! La dernière commande devait être passée à 13h45.
Le 21/10/2022 à 01:43
Table réservée pour 4 personnes avant la visite. La réception était très sympathique. Nous avons été escortés jusqu'à notre table et avons reçu une explication détaillée du système de commande par téléphone portable. Une excellente idée et facile à passer la commande. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. Les sushis sont fortement recommandés. Il y en a pour tous les goûts. Les cocktails sont parfaits et les limonades sont super !! Le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons été plus que satisfaits et reviendrons bientôt !! Merci pour cette super soirée.
Le 10/10/2022 à 22:39
Très bon restaurant asiatique au coeur du Japanese Mile à Düsseldorf sur la Immermannstrasse. Beaucoup de petits plats, tout est préparé très fraîchement et délicieusement et un concept à volonté ne laisse rien à désirer. Nous reviendrons certainement!
Le 17/09/2022 à 23:01
Service agréable et attentionné. Super organisé avec le principe de commande (QR code à table). Prix relativement élevé mais raisonnable. La nourriture était bonne et toujours fraîche. Avant de commander, il est préférable de demander brièvement conseil à un serveur sur ce que vous commandez exactement. Néanmoins, un lieu chic avec une ambiance cool pour un rendez-vous.
Le 25/08/2022 à 11:22
La nourriture est bonne, le riz n'était pas si collant et la viande teriyaki était un peu sèche, mais pour le reste, la soupe miso, la tempura de crevettes, la boîte à lunch bento étaient bonnes ainsi que la limonade et la bière, mais ce serait apprécié si le serviteur ne le faisait pas. grossier et arrogant, mais gentil et poli.
Le 21/08/2022 à 11:06
Très bel endroit. Le système de commande et de service est très pratique. Vous devez scanner le qcode et le serveur vous donnera le mot de passe. Et depuis votre smartphone, vous pouvez passer une commande pour une personne pour 5 positions et ainsi de suite pour 8 tours en 2 heures. La nourriture est très savoureuse et fraîche. Le seul problème est que le personnel de service n'est pas tous sympathique. 9 sur 10
Le 14/08/2022 à 20:13
Je visite cet Okinii depuis 2020, et à chaque fois l'expérience empire. Quelque chose change toujours mais de manière négative : une augmentation des prix, ou plus de comprimés à commander, ou un temps d'attente trop long pour les plats commandés… La nourriture est ok. Mais cette fois, nous attendions la majorité des plats de notre 1er tour alors que nous avions déjà demandé le 2ème, et pareil pour le 3ème. Cela n’a aucun sens d’avoir le concept « commander toutes les 15 minutes » si vous ne pouvez pas le gérer. Nous avons vu beaucoup de serveurs (qui ont l'air très occupés et pressés tout le temps), mais le désordre dans les délais de livraison nous a donné l'impression d'un problème de sous-effectif dans la cuisine. Quoi qu'il en soit, le rapport prix / qualité de la nourriture + service actuel est insuffisant : 2 dîners + 2 bières + 2 limonades maison pour 80€, c'est trop pour une telle expérience.
Le 13/08/2022 à 19:59
Nous avons profité du temps jusqu'à 15h00. Pour 18,50 euros, vous gagnez (selon les conditions) autant que vous pouvez manger et vous disposez de 2 heures pour cela. Mais... toute la nourriture est rassis. Bien sûr, l’impression n’est pas très agréable après cela. Au début, l'administration n'a pas voulu nous servir, car nous ne parlons ni allemand ni anglais. Ils ne voulaient absolument pas nous accepter. Mais ils ont quand même été autorisés à passer quand nous leur avons expliqué que nous connaissions bien les conditions, puisque nous étions allés dans leur établissement à Bonn (où nous avons été bien mieux servis).
Le 21/07/2022 à 09:57
Tout simplement délicieux. Pour un forfait d'un peu moins de 30 euros, vous pouvez commander jusqu'à 5 plats toutes les 15 minutes en 8 tours. Diverses sélections de sushis, dont de la viande (par exemple canard, brochettes de yakitori, ailes de poulet, etc.), du poisson (saumon, crevettes, etc.) et des légumes (frits, grillés). Tout ce que votre cœur désire. Et j'ai trouvé tout très savoureux. Mes desserts phares sont le Raffaello frit et l'ananas flambé. D'ailleurs, on n'arrive jamais à 8 tours, on en gère au maximum 5 et aux tours 4 et 5 il ne nous reste plus 5 plats non plus. Nous recommandons.
Le 25/06/2022 à 14:51
Nous sommes venus à l'heure du déjeuner, il y a un choix assez large de formules déjeuner. Il n'y a pas de prix pour les sushis dans le menu, on ne sait pas comment les commander... au final nous avons commandé un set, c'était bien préparé, mais pas wow. En général, c’est un établissement normal, vous pouvez y passer si vous êtes à proximité.
Le 06/05/2022 à 18:08
Restaurant propre et bien tenu. Des réservations anticipées sont nécessaires - parfois une semaine à l'avance, selon le jour de la semaine et l'heure. Le restaurant fait très attention à ne pas gaspiller de nourriture. Veuillez donc ne commander que ce que vous pouvez manger. Pour les plats que l’on n’aime pas, les choses se passent différemment. A cette époque nous avons pris le menu du midi et avons pu commander pendant 2 heures. La commande est simple via une application. Vous pouvez passer 8 commandes par personne plus les boissons, puis vous ne pourrez passer la commande suivante que 10 minutes plus tard. Je suis très satisfait - je recommande particulièrement le gyoza. Délicieux.
Le 13/04/2022 à 23:25
J'aime vraiment ça! Qui aime la nourriture délicieuse et de qualité, venez ici ! Nous y sommes allés avec un groupe de 7 personnes. C'était l'anniversaire d'un adolescent et TOUT LE MONDE était content ! C'est vrai, nous nous sommes assis très affamés et au début nous ne comprenions pas qui avait commandé quoi et avons mangé tout ce qu'ils apportaient :)))). Montant fixe par personne et vous commandez autant de nourriture que vous pouvez en manger. Vous allez sur leur site internet sur votre téléphone et toutes les 15 minutes vous commandez les plats que vous aimez, et ainsi de suite 8 fois (tours) en 2 heures. Mais 4 tours ont suffi pour que nous soyons rassasiés et satisfaits. Merci aux avis précédents. Bien que nous ne l’ayons pas fait immédiatement, mais grâce aux critiques, nous avons rapidement compris comment commander.
Le 02/04/2022 à 15:31
Joli décor. Cuisine sans originalité et sans trop de saveurs. Service avec application (smartphone). Pénible et inintéressant quant à l'expérience gustative et/ou olfactive. Je n'y remettrai pas les pieds.
Le 08/03/2022 à 11:47
Avis sur « Okinii Düsseldorf City » L'accueil était sympa, mais pas particulièrement chaleureux. Le concept a été brièvement expliqué et la première commande de boisson a été prise. La nourriture a été livrée relativement rapidement, était en bonne quantité et étonnamment bonne qualité. Mais dans l'ensemble très épicé. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/01/2022 à 11:05
Nous avons eu un bon dîner ici. La nourriture était très bonne mais je pense que vous pouvez manger la même qualité, voire meilleure, dans d'autres restaurants pour le même prix. Nous reviendrons cependant et le service était rapide.
Le 23/10/2021 à 16:23
Le système à volonté était génial, vous pouvez commander de nombreuses séries de choses différentes ! Fonctionne bien avec votre téléphone. Aussi beaucoup de cocktails disponibles, de bons prix aussi. Nous obtenons une table sans réservation mais je pense que nous avons eu de la chance, le mieux est probablement de réserver avant. Je recommande!
Le 26/08/2021 à 12:06
Okinii Düsseldorf City est un incroyable restaurant japonais qui devrait figurer sur la liste des incontournables de tous ! Points positifs : • Nourriture incroyable • Variété incroyable • Un système de commande numérique incroyable ! Points négatifs : • Vous devez réserver une table au moins 7 à 10 jours avant pour être sûr d'avoir une table. Cela est dû à son succès massif et à sa popularité continue !
Le 11/07/2021 à 11:06
Malheureusement, je dois mettre à jour ma note du restaurant. Les temps d'attente sont ridicules et l'excuse selon laquelle la nourriture est préparée sur commande ne fonctionne pas (ce qui est attendu de tout restaurant décent. La variété est toujours grande, mais rien de ce qu'ils servent n'est si compliqué que cela prenne autant de temps. Rien C'était trop bon et le prix au total 40€ par personne avec deux verres est ridicule. Pour ce prix là il vaut mieux manger de la vraie cuisine japonaise dans le coin. Dommage.
Le 28/06/2021 à 18:32
L'ambiance et le design du restaurant sont très sympas ! Il a un effet calmant et relaxant. Le concept est expliqué dès la première visite et vous pouvez commander via une tablette. Nous avons dû payer environ 28 euros par personne sans boissons. Chacun peut choisir 5 plats toutes les 15 minutes. Cela pendant 2 heures. La qualité des plats est bonne et c'est très, très bon ! Le service est également très bon et sympathique. Les demandes spontanées sont également prises en compte. C'était une excellente soirée et je reviendrai.
Le 26/08/2019 à 00:15
Le service est mauvais
Le 12/08/2019 à 23:46
Très bonne nourriture avec un grand choix de sushis et autres plats. Les végétariens ne manquent pas non plus. Le service était très bon et nous n'avons pratiquement pas eu à attendre nos commandes (probablement un peu de chance, car j'ai entendu parler de délais d'attente plus longs). Les prix ne sont pas bon marché (à la fois la nourriture et les boissons), mais quand même corrects. La règle de faire payer les restes de nourriture devrait être une obligation dans tous les restaurants à volonté :)
Le 13/07/2019 à 22:22
Comme les autres endroits Okini, celui-ci ne fait pas exception. La nourriture est super bonne ! Le personnel est sympathique et attentionné. L'endroit est très grand et peut également accueillir de grands groupes. Cependant, la nourriture est chère quand c'est pour le dîner. C'est 27 € par personne et c'est trop. Par rapport à la formule à volonté (16 €) pour le déjeuner, il n'y a que quelques nouvelles options pour le dîner et le supplément ne vaut pas la différence. Je vous suggère donc d'y aller pendant le déjeuner. Et puis, les boissons sont également trop chères. Je comprends qu'ils veuillent couvrir les éventuels surcoûts liés à l'option à volonté en augmentant le prix des boissons, mais c'est un peu trop.
Le 23/06/2019 à 10:57
Restaurant de sushis et autres spécialités japonaises. Très design, très propre, plats relativement variés. Bon rapport qualité-prix !
Le 12/05/2019 à 16:34
Visité 3 entre 2011 et 2014. Bon, la taule a changé de nom 3 fois et de propriétaire sûrement autant. La commande sur Ipad ... gadget. Les sushis, oui, mais sans décoiffer. Ils sont là parce que le quartier est peuplé de businessmen japonais de passage. Eh bien, là aussi, il vaut mieux passer son chemin. Il y a mieux, moins cher et meilleur à 100 mètres à la ronde.
Le 27/03/2019 à 08:58
Très bon concepteur à découvrir obligatoirement
Le 07/03/2019 à 20:59
J'ai l'imression qu'on m'a chié dans la bouche et j'ai payé 60 euros pour ça... Une belle bande d'arnaqueurs, rien de japonais dans cette bouffe, j'ai fini trois plats sur cinq.. J'ai même voulu partir sans payer mais je me suis résolu à me faire avoir jusqu'au bout. A éviter donc. .
Le 01/01/2019 à 23:38
service a revoir
Le 30/12/2018 à 14:44
Super, mais parfois ils t'apportent quelque chose que tu n'as pas commandé
Le 26/12/2018 à 18:40
J'y suis allé une fois et j'ai bien aimé.
Le 10/11/2018 à 17:43
Très étrange.... Les sentiments sont très contradictoires. La nourriture a bon goût. Mais le service et l'organisation laissent beaucoup à désirer. Le stock coule avec patience et temps d'attente pour ma commande, il reste encore une possibilité que tout ne soit pas livré. 2 étoiles, ce n'est pas le pire endroit, mais je ne reviendrai pas ici.
Le 18/10/2018 à 20:30
Je ne recommanderai ce restaurant à personne. Si quelqu'un dit que les petits pains et les sushis ici sont délicieux, alors je vous le dis, cela signifie que vous n'avez pas mangé de sushis et de petits pains vraiment délicieux.
Le 25/06/2018 à 09:13
C'était un peu mieux avant
Le 11/03/2018 à 12:48
Si vous voulez manger des sushis corrects, cet endroit est fait pour vous. Les sushis sont bons, mais ils n'ont rien de spécial. Le service est sympa, mais il faut parfois attendre longtemps avant qu'on vous assigne une table. Les commandes prennent également beaucoup de temps. J'étais dans un 4 et j'attendais toujours des choses d'un 2, il y avait environ 30 minutes entre les commandes. Je n'y retournerai pas, le rapport qualité/prix ne me convient tout simplement pas
Le 25/02/2018 à 16:27
Le service a été très long, nous avons attendu notre commande près d'une heure. Les commandes étaient constamment confondues avec les tables voisines
Le 06/02/2018 à 19:36
Savoureux! Le personnel est génial ! - pas de temps pour les particularités et pas de temps pour les sourires..... La cuisine est délicieuse) il faut vraiment attendre) pour manger)
Le 20/10/2017 à 21:14
Formules à volonté avec beaucoup de choix et des prix raisonnables. La décoration est moderne et reposante. Le concept est d'actualité. Il faut commander avec une tablette et les portions non consommées vous seront facturées. La qualité de la nourriture est bonne dans être exceptionnelle.
Le 13/08/2017 à 21:31
Mets variés de bonne qualité. Bon rapport qualité-prix
Le 11/07/2017 à 12:19
Le meilleur japonais de Duseldorf
Le 14/06/2017 à 18:37
Un endroit sophistiqué où l'on peut déjeuner à petit prix et passer une bonne soirée. Excellente cuisine, service correct
💬 Maison étrange, aucun signe ou quelque chose comme ça. On ne peut donc pas voir de l'extérieur si une telle installation existe. Je ne voulais pas non plus sonner pour demander.
💬 Le meilleur rôti de porc de partout. Schnitzel, rôti de bœuf, etc. Auberge pittoresque et typiquement bavaroise avec un hôte très authentique. 👍Service très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir. L'auberge est en activité depuis 1440.
💬 Malheureusement, depuis la dernière visite il y a environ un an et demi, le niveau a considérablement baissé. en baisse (...et les prix ont augmenté !!!) Niveau de prix avant Beaucoup trop élevé, surtout pour les boissons ! La personne de service qui nous a accueillis était très sympathique et compétente. Après cela (probablement un changement d’équipe), les choses se sont détériorées ! Un service amical comme dans un bar à bière n'est pas possible !!! Le reçu a été froissé avant que je vérifie ! Menu emballé sous film rétractable (comme dans un snack-bar chinois), menu de boissons en copie A4 bon marché ...au moins un verre a été annulé
💬 Parfait 😘
💬 Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner samedi. Le buffet était bon et fraîchement changé. Le personnel était sympathique et dans l'ensemble, il y avait une bonne ambiance.
💬 Enfin un restaurant où tout est juste parfait ! J'aimerais pouvoir donner plus que 5 étoiles, car à mon avis, ce restaurant le mérite largement ! L'ambiance est élégante, moderne et agréablement meublée. Le service est super agréable, vous recevrez de très bons conseils, un service et un traitement amical lors de votre visite. La nourriture est tout simplement fantastique, ce que le chef propose ici est vraiment un régal pour les yeux et tout simplement délicieux. Chaque plat est préparé avec amour et avec les meilleurs produits/ingrédients et servi dans l'assiette comme un tableau. Le rapport qualité/prix est plus que juste. Les gens aiment simplement venir ici. Merci pour ce super restaurant géré avec tant d'amour et de passion !
💬 Le service et le prix étaient très bons, mais la nourriture ne convenait pas vraiment à mes goûts personnels.
💬 Très bel endroit. C'est un vieux moulin et vous le voyez encore. Très bonne nourriture, service parfait et ambiance agréable. J'adore revenir!
💬 J'y ai déjà commandé deux fois pour venir le chercher car c'est juste au coin de la rue. 15 minutes, ça ne prend pas plus de temps. Plutôt cool. La nourriture est délicieuse jusqu'à présent. Même si les hamburgers ne remporteraient aucune récompense pour leur apparence, ils ont bon goût. L'escalope aux champignons (Cap Schnitzel) est vraiment cool et constitue une très grosse portion. Les rouleaux de pizza à l'aïoli sont également très bons. Bonne boutique
💬 Bon. Merci