📌 Ringstraße 49, 73557 Mutlangen - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:22
Un hôtel géré avec beaucoup d’amour. Les chambres sont confortables et propres. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux
Le 20/04/2024 à 21:03
Très propre, sympathique. Hautement recommandé. Les chambres normales ne sont pas faites pour ceux qui recherchent la décadence. Le petit déjeuner est élaboré et accueillant. Bon !
Le 14/04/2024 à 08:04
Nous avons été chaleureusement accueillis. La chambre est très propre, tout comme la salle de bain. Pas de tâches de calcaire ni de taches brunes dans la douche. Absolument génial. Le petit déjeuner est fortement recommandé. A la fois suffisant et délicieux. Nous reviendrons certainement.
Le 04/04/2024 à 17:17
Personnel très sympathique dans un cadre magnifique, cette maison d'hôtes a tout ce dont vous avez besoin. Chambres très calmes et cosy, bien équipées. Le petit déjeuner était également de première classe, avec une ambiance familiale :)
Le 16/06/2023 à 15:36
Bel hébergement et excellents opérateurs. Une chambre avec sa propre salle de bain, au premier étage une terrasse vitrée pour s'asseoir et une kitchenette. Salle à manger au rez-de-chaussée, environnement agréable et cosy. J'ai eu un logement avec petit-déjeuner - entière satisfaction, possibilité d'organiser d'autres repas, cuisine maison.
Le 28/03/2023 à 04:51
Petite chambre d'hôtes familiale. Les chambres sont petites et très propres. Meublé avec des meubles en bois naturel. Endroit très calme. La salle de bain avec des espaces de rangement généreux et suffisamment de crochets pour les trousses de maquillage, les peignoirs, etc. Au lieu des énormes buffets de petit-déjeuner, souvent complètement hors de prix, une petite sélection de petit-déjeuner est servie à table. Bon rapport qualité prix
Le 08/12/2022 à 18:03
La maison d'hôtes est propre et ma chambre est bien équipée avec une bouilloire, un four, une cuisinière, un réfrigérateur, des chaises, une table et d'autres armoires de cuisine. J'ai pu préciser une heure préférée pour le petit-déjeuner.
Le 14/11/2022 à 06:52
Confort familial dans un hébergement parfait. Merci pour tout!
Le 13/11/2022 à 21:12
Hospitalier
Le 20/10/2022 à 14:59
Des chrétiens vivent ici, donc tout est parfait ! Ils forment une grande famille et ont Jésus dans leur cœur qui nous donne de l'amour. Merci beaucoup pour chaque rencontre que nous avons pu faire avec vous !
Le 18/10/2021 à 08:01
Super sympa, très propre et très sympathique.
Le 17/09/2021 à 17:52
Un emplacement agréable, des chambres propres et confortablement meublées et une ambiance incroyablement conviviale et familiale !
Le 07/09/2021 à 09:53
Notre famille visitait la région pendant environ une semaine. La visite était merveilleuse. Les gens du Mutlangerhof étaient très gentils. La chambre était très propre et le petit déjeuner était très bon. Je recommande cet hôtel à tout le monde...
Le 21/05/2021 à 17:40
Service très sympathique. Ambiance familiale. Je ne peux que recommander.
Le 24/03/2021 à 21:42
Très sympathique et arrangeant. Confortable. Un délicieux petit déjeuner aussi.
Le 16/02/2021 à 10:58
Tout va bien et le petit déjeuner est même excellent.
Le 26/01/2021 à 13:11
Hôtel très propre et super meublé, tout va bien.👌
Le 21/12/2020 à 10:27
Personnel super sympa, chambres propres, tout était super !!!
Le 27/10/2020 à 06:22
Très bien. Démodé mais beau
Le 26/09/2020 à 15:03
Très bon service, chambres propres, coffre-fort à clés.
Le 22/09/2020 à 21:14
Excellent service, bonnes affaires, continuez comme ça.
Le 08/02/2020 à 20:31
Très propre
Le 02/02/2020 à 17:21
Tout va bien
Le 22/01/2020 à 15:12
Meilleur service
Le 27/11/2019 à 13:00
Un petit hôtel confortable, un personnel sympathique, très propre. Une salle de petit-déjeuner confortable avec un poêle en faïence confortable. Petit déjeuner largement suffisant. Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/10/2019 à 05:28
Propre et calme
Le 02/09/2019 à 18:49
Hébergement pas cher pour la nuit. Sans incident notable, endroit calme, personnel sympathique.
Le 19/08/2019 à 16:59
Je suis arrivé très agréablement, j'ai bien dormi et j'ai pris un excellent petit déjeuner, merci encore
Le 08/08/2019 à 20:12
Très belle maison d'hôtes...
Le 12/07/2019 à 10:33
Très bel hébergement
Le 15/06/2019 à 19:16
Très convivial, meublé familial, recommandé à tous :)
Le 25/05/2019 à 17:24
Très propre. Personnel extrêmement gentil. Ambiance familiale. Bon petit déjeuner.
Le 24/03/2019 à 20:25
Belle maison d'hôtes excellent petit déjeuner
Le 07/03/2019 à 12:05
Très bonne ambiance, emplacement idéal et personnel exceptionnellement sympathique et serviable.
Le 27/02/2019 à 06:19
Voir un service satisfait et agréable
Le 08/02/2019 à 09:17
La performance des prix est correcte !
Le 09/01/2019 à 07:21
Entreprise hospitalière et très familiale
Le 26/12/2018 à 13:58
Ambiance agréable.
Le 24/11/2018 à 04:25
Propre et agréable. Pas de kitchenette et pas d'Internet dans certaines chambres.
Le 28/10/2018 à 08:48
Des hôtes très sympathiques. Chambres agréables, calmes et spacieuses avec un bon petit déjeuner. Il dispose également d'un parking gratuit et se trouve à environ 5 minutes de Schwäbisch Gmünd.
Le 19/09/2018 à 05:12
Propre, bon petit déjeuner, très sympathique
Le 23/08/2018 à 06:38
Très bien rangé et tout le monde était gentil. Nous recommandons.
Le 13/06/2018 à 20:35
Je suis souvent en travail de montage à Schwäbisch Gmünd et je reste donc ici assez souvent. Il s'agit plus d'une auberge de campagne que d'un hôtel standard comme on en trouve en centre-ville. les chambres sont toujours propres et en bon état. Le petit déjeuner est bon et les souhaits des visiteurs sont également pris en compte. Les propriétaires sont très sympathiques et il règne ici une ambiance très familiale. J'aimerais revenir à tout moment !
Le 04/05/2018 à 19:04
Très bel hôtel. La chambre était petite mais agréable. Malheureusement, il n'y a pas de restaurant, les couettes sont idéales pour un hiver très froid. Le petit déjeuner n'était pas un buffet, mais une sélection personnelle, que j'ai trouvée bonne. Déduction 1 étoile pour la couverture et le petit oreiller, malheureusement je n'ai pas bien dormi. Mais définitivement recommandé
Le 09/09/2017 à 15:12
Une très belle famille ! Chambres petites mais suffisantes et vraiment propres ! Le petit déjeuner est varié et tout à fait suffisant. Je me sens à l'aise ici.
Le 20/02/2017 à 13:43
Très belle famille !!! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci!!!
Le 17/02/2017 à 06:16
Génial ici Reviendra
Le 18/01/2017 à 15:18
Hôtel Garni, une entreprise familiale engagée, très sympathique, serviable et bon marché.
Le 03/12/2016 à 21:14
Ambiance familiale très sympa et agréable.
Le 03/09/2016 à 23:27
Personnel très sympa (les filles de la maison) chambres petites mais agréables.
💬 Ascenseur en panne avec réception au 4ième étage.....pas cool. Salle de bain pas très propre. Emplacement idéal en pleine ville avec parking couvert (idéal pour nos motos) Proche restaurant et commerces dont une excellente boulangerie , BACKEREI SAILER, à quelques dizaines de mètres (excellent accueil et tout y est très bon)
💬 Personnel désagréable, la nourriture est horrible et à des prix excessifs. Ne touchez pas. Lisez mes autres critiques. Je suis très bienveillant, mais ce magasin ne fonctionne pas du tout.
💬 Très délicieux ! Le steak au fromage Philly est tout simplement génial !
💬 Service extrêmement mauvais, commandé de la nourriture à 19 heures et appelé après plus d'une heure car la nourriture n'était toujours pas là. Au téléphone, ils ont dit qu'il arriverait immédiatement !! Après encore un quart d'heure, j'ai demandé à nouveau quelle était la définition de l'égalité ?? La réponse : je vois seulement qu'il est en route vers vous et s'il fait froid nous pouvons vous remettre le montant payé via Paypal en guise d'avoir !!! WOW quelle entreprise conviviale pour le client !!! Pas possible du tout !!!!
💬 Style bavarois sympa. Chambre spacieuse et propre
💬 La nourriture est dégoûtante. La côtelette du burger n’est pas du tout comestible.
💬 Bon
💬 Nous avons fêté notre anniversaire le 3 février. La nourriture était tout simplement géniale. Le personnel super sympa. Je ne peux également évaluer que positivement les conseils de Mme Schröder. À tout moment
💬 Simple, rapide, bon fast food de nombreux bars à côté pour continuer la soirée. Bonne qualité pour les repas. Juste pour le pain des hamburgers il est pas "frais" il est congelé.
💬 Un peu vieux. Ascenseur en panne pendant le week-end et cela a pris du temps avec un seul, mais nous avons été autorisés à utiliser l'ascenseur avec le personnel. C'est idéal pour un court week-end à Lunebourg. Oui, un peu cher mais situé au centre. Petit-déjeuner, tout était là. Super 4 emplacements avec café, pas de bouchons et de stress le matin.