Les avis
Le 10/05/2024 à 22:42
Rapport qualité/prix tout à fait correct, nourriture vraiment savoureuse 😋 👍
Le 09/05/2024 à 22:06
La nourriture était vraiment excellente. C'était délicieux et il existe un vaste choix que vous pouvez commander avec une tablette. Le riz était toujours totalement frais et délicieux. La limonade maison était également très rafraîchissante et délicieuse. Malheureusement, nous avons reçu deux choses à table que nous n'avions même pas commandées et la serveuse était très ennuyée et impolie. Comme toutes les tables étaient dans la même pièce, c'était incroyablement bruyant et on pouvait à peine entendre les gens assis à côté de vous. Il n'y avait rien de japonais dans le restaurant non plus, il avait l'air très banal. Certains des plats que nous avons commandés au début ne sont arrivés qu'au bout de 2,5 heures. À ce moment-là, nous n’avions plus faim et voulions réellement payer. Vous n'aviez pas le droit de l'emporter avec vous, alors le magasin l'a jeté, ce qui est vraiment dommage. Le gaspillage alimentaire ne devrait pas être encouragé de nos jours.
Le 04/05/2024 à 15:05
L'endroit sent drôle quand on y entre. Malheureusement, ce n'était vraiment pas bon du tout, tout ce qui était frit avait un goût de graisse rassis, même dans les sushis. Le choix est restreint. Même les concombres avaient l’air plus vieux. Même si le restaurant n'est pas très fréquenté, il faut attendre longtemps. C'était de loin le pire sushi que nous ayons jamais mangé et à un prix élevé. Je ne sais même pas pourquoi nous n'avons pas refusé de payer le prix fort.
Le 21/04/2024 à 19:10
Même si nous avions une réservation, nous avons dû attendre 30 minutes pour notre table et encore 45 minutes pour notre nourriture. Les plats chauds arrivaient froids à table. Le service n'était pas sympathique. Les assiettes vides n'ont pas été vidées. Dans le restaurant (du moins dans la zone où nous étions assis), le chauffage n'était pas allumé et il faisait très froid. En résumé, pour environ 160 € pour 4 personnes, c'est juste décevant.
Le 18/04/2024 à 06:11
La nourriture était délicieuse 😋 Le seul problème c'est le service Nourriture commandée à récupérer vous-même. Malheureusement, ce n'était pas fini Et puis seulement la moitié d'entre vous...
Le 17/04/2024 à 20:43
Absolument pas recommandé ! Cela prend une éternité, vous obtenez de la nourriture que vous n'avez pas commandée ou vous ne l'obtenez pas du tout ! Malheureusement, la qualité est médiocre et n'a rien de commun avec de bons sushis ! Dommage pour l'argent !
Le 25/03/2024 à 10:09
Nous étions très bien nourris. Grand choix. Nous avons beaucoup apprécié
Le 23/03/2024 à 21:16
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable. Malheureusement, toute la nourriture n'est pas arrivée et le lecteur de carte ne fonctionnait pas. Ensuite il faut aller dans une banque :(
Le 23/03/2024 à 19:46
Catastrophique. Nous n'avons pas reçu certaines choses que nous avions commandées et d'autres n'ont pas été livrées correctement. Cela n'a pas aidé de le signaler à la serveuse, les mauvaises choses ont continué à être apportées ou certaines ne l'ont tout simplement pas fait. Sur les quatre choses que nous avons commandées pour le dessert, seules deux ont été apportées. Nous ne reviendrons pas ici.
Le 23/03/2024 à 19:32
Nous y étions pour la dernière fois aujourd'hui. Plusieurs fois, on ne nous a pas apporté ce que nous avions commandé, mais quelque chose de complètement différent. Nous nous sommes plaints et avons dit ce qui ne nous avait pas été apporté. En conséquence, quelque temps plus tard, quelque chose que nous n'avions pas commandé nous a été apporté. Au final, la moitié d'entre nous ont mangé des choses que nous n'avions pas commandées et que nous n'aimions tout simplement pas, et nous n'avons même pas fini de commander toutes les tournées. À l'exception du saumon, le poisson était plutôt peu attrayant, le wasabi était liquide et la colère suscitée par le manque de service a gêné une belle soirée.
Le 17/03/2024 à 21:46
Commandé via Lieferando et attendu 3 heures 15 minutes avec la famille pour la nourriture. Malheureusement, j'avais déjà payé via Lieferando. Sinon, j'aurais refusé l'acceptation. La nourriture était presque froide. Non merci...Plus jamais ça !
Le 17/03/2024 à 20:45
La nourriture au restaurant était solide. Malheureusement, 3 commandes n'ont pas été livrées pendant All you can Eat alors qu'il n'y avait presque aucun autre invité dans le magasin. Le service était lent et lent. À la fin, lorsque nous avons payé, le caissier était impoli et nous a presque ignorés. Dans l'ensemble, c'est un magasin décent avec un besoin évident d'amélioration dans toutes les directions.
Le 17/03/2024 à 07:38
Cela n'a rien à voir avec l'Oishii qu'il était autrefois. La qualité est en baisse depuis des années, que ce soit dans le « à volonté » proposé sur place ou dans le service de livraison. Le repas pour 6 personnes que nous avons commandé hier était complètement décevant, le seul point positif c'est que rien n'a été oublié. - Le délai de livraison de 120 minutes est incroyablement long - Tout est désormais emballé dans du plastique - Les bols ne sont plus des bols, mais du riz avec des garnitures - Qualité du poisson et de la viande très mauvaise C'est tout pour nous avec l'Oishii à Troisdorf, les autres critiques montrent également que les choses se dégradent rapidement ici.
Le 16/03/2024 à 23:04
Nous avons dîné à Oishii en famille un samedi soir. Au début, tout allait bien et les deux premiers tours ont été relativement rapides. Au bout d'une bonne heure le service s'est complètement arrêté. À partir de ce moment-là, presque plus de nourriture n'est arrivée à table malgré plusieurs commandes (par exemple, 4x salade de concombre commandée, 0x livrée). Après encore une heure, quelque chose à manger revint, mais ce n'était pas la bonne chose. Le problème était que la plupart d'entre eux n'avaient plus vraiment d'appétit à cause de l'attente, c'est pourquoi nous avons demandé si les commandes pouvaient être annulées afin que la nourriture ne soit pas préparée inutilement et finisse ensuite à la poubelle. Le serveur nous a alors aboyé si grossièrement et nous a sermonné sur sa bonne politique que même la dernière personne a perdu l'appétit. Ensuite, malgré l'annulation, on nous a apporté de la nourriture que nous n'avions même pas commandée, comme si nous étions obligés de payer un supplément pour les restes de nourriture. À propos, faire ses valises n'était pas non plus une option, ce qui a encore une fois bouleversé le serveur. Nous étions ici pour la première et la dernière fois. En termes de goût, la nourriture était correcte (pas 5 étoiles, mais dans l'ensemble savoureuse, pas de maux d'estomac), mais le service était horrible.
Le 16/03/2024 à 18:02
Les frites de patates douces étaient non salées, détrempées et froides. Le reste n'était pas très bon non plus et cela m'a donné mal au ventre... Quel dommage.
Le 12/03/2024 à 19:58
Ambiance très sympa et j'ai aimé la façon dont vous commandez. La nourriture était joliment présentée et tout était chaud et très savoureux. Nous serions ravis de revenir 👍
Le 12/03/2024 à 19:52
Des sushis très savoureux. Ce fut une excellente soirée dans une ambiance chaleureuse.
Le 11/03/2024 à 19:27
Alors cher Monsieur le Restaurateur, Si j'appelle et pense que la viande dans mon assiette est un canard, ne vous inquiétez pas, les canards coûtent beaucoup plus cher ! Le fait est que si c'est censé être du poulet (j'ai envoyé la photo à un cuisinier), alors ce n'est toujours pas du poulet croustillant cuit dans une pâte comme indiqué !!! C'était la première et la dernière commande de votre part ! En fait, nous allions toujours dans votre restaurant, mais ça aussi, c'est fini maintenant. Merci pour la nourriture, qui est maintenant à la poubelle. Impudence!!! Oh oui... les sushis hors de prix ne contiennent même pas de gingembre, de wassabi ou de sauce soja. Mais tout s'est bien passé ;) Il manque aussi la vinaigrette aux herbes ! Feuilles de laitue croquantes striées de brun... Vous ne trouverez ni poivrons ni carottes dans le bol !
Le 08/03/2024 à 22:38
Excellent service et bonne nourriture, même pour les végétariens. Malheureusement, il n'y avait pas de sentiment japonais ; les locaux pourraient aussi être un restaurant italien ou, mieux, allemand. Une décoration et une musique appropriées pourraient faire la différence.
Le 05/03/2024 à 18:09
Bonne nourriture et bonne ambiance!
Le 05/03/2024 à 17:04
La nourriture était très savoureuse et vous a été apportée très rapidement. Le choix de plats est large et il y en a pour tous les goûts (à mon avis). L'ensemble du restaurant est décoré avec beaucoup de style et fait une belle image.
Le 18/02/2024 à 00:49
La nourriture était correcte, certaines choses ne sont pas arrivées à table aussi chaudes que vous le souhaiteriez, de nombreuses commandes ont pris beaucoup de temps même si le magasin n'était pas plein à craquer.
Le 06/11/2023 à 18:53
Plus que déçu pour la deuxième fois aujourd'hui. J'ai attendu plus d'une heure pour la dernière commande. Aujourd'hui, après 1 heure et 15 minutes, nous avons demandé où se trouvait la commande (nous avions commandé en ligne directement via le site Web), nous avons simplement été brutalement rejetés car elle n'était pas entrée dans le système. Lorsque nous avons demandé une solution, on nous a refoulé et on nous a dit que nous devions commander via Lieferando. Il n’était pas question d’accommodement. Le service est vraiment nul !
Le 05/11/2023 à 20:17
Suite à une panne de courant, les tablettes ne communiquaient plus avec le système. Cela signifiait que nous attendions très longtemps pour manger. Cependant, cela n’est sorti que lorsque tous les invités l’ont demandé. Les services de livraison ont été servis pendant cette période Personne ne peut rien faire contre la panne de courant, mais malheureusement ce n'était pas une belle soirée
Le 05/11/2023 à 15:43
Nourriture rapide, simple, de bonne qualité et portions vraiment correctes. Dans l'ensemble, absolument recommandé
Le 01/11/2023 à 21:24
Il manquait plus de la moitié des plats commandés. Nous avons passé près de 3h30 sur place car les commandes individuelles mettaient beaucoup de temps à arriver, même si elles étaient toujours incomplètes. La nourriture elle-même était très savoureuse. Mais les délais d'attente beaucoup trop longs et le manque de plats gâchent vraiment l'humeur.
Le 01/11/2023 à 07:40
Sushis très élégamment décorés, délicieux et frais. C'était assez complet, donc bien sûr, il faut être prêt à attendre un peu, mais c'était tout à fait raisonnable. Nous avons oublié deux choses (à volonté via TouchPad) mais nous les avons apportées immédiatement lorsque nous l'avons demandé. Toujours mon plaisir
Le 26/10/2023 à 21:22
Nous étions quatre aujourd'hui - alors si vous ne voulez pas vous faire mal au ventre, commandez uniquement des sushis froids (non frits) ! C'était savoureux et bien. Le choix était large et il y en avait pour tous les goûts. Mais: Malheureusement, la soupe miso n'a rien à voir avec le miso. (J'ai vécu au Japon, je peux comparer) une soupe instantanée non comestible ! Malheureusement, tout ce qui était frit n'était pas comestible. Frit complètement mort (le canard avait plutôt une consistance comme du bois, les asperges étaient dures et non comestibles), le type de viande / poisson n'était pas reconnaissable en termes de goût à l'intérieur et tout dégoulinait de graisse parce que la panure était si épaisse. Surtout avec l'Ebi Tempura, vous n'étiez pas sûr de ce qu'il y avait dedans. Amusant : le premier « asia shop » qui propose un sachet de thé K Klassik en thé au gingembre 🙄…..
Le 20/10/2023 à 17:15
Super sushi que j'ai jamais mangé depuis un moment. Bel endroit et tout le personnel était très sympathique et serviable. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent déguster de bons sushis.
Le 10/10/2023 à 20:49
Ce n'était pas si bon. Quatre plats ont été oubliés. Les serveurs ne nous ont prêté aucune attention. Plus jamais.
Le 06/10/2023 à 21:33
La livraison a pris plus de deux fois plus de temps qu'annoncé
Le 03/10/2023 à 13:39
Après avoir reçu un bon pour Oishii Troisdorf, nous avons voulu donner une autre chance à Oishii car nous avons eu de très mauvaises expériences dans le passé en termes de service et de qualité de la nourriture. Après un processus de planification fluide, nous avons pu choisir une table sur place. Après avoir sélectionné le menu à volonté, on nous a présenté une tablette avec le célèbre programme de sélection des plats. Nous avons ensuite commandé des boissons et la première tournée de nourriture. Les boissons sont arrivées à notre table très rapidement, mais malheureusement la nourriture a pris beaucoup de temps. Après 20 minutes, nous avons reçu toute notre nourriture commandée. Ce rythme a été similaire tout au long de la soirée. Les plats étaient assez savoureux et tous chauds. Le service laisse à désirer, tout prend un peu plus de temps et les serveurs portent des pantalons de survêtement lorsqu'ils travaillent. Donc si vous avez le temps et que vous n'avez pas de problème avec les pantalons de survêtement, vous pouvez y prendre un bon repas. L'ambiance ressemble plus à une cantine et n'est pas joliment décorée et très impersonnelle. Pour nous, c'était probablement la dernière visite, car nous avons trouvé le fournisseur de sushis à volonté le plus parfait avec Mikado à Sankt Augustin.
Le 02/10/2023 à 23:44
Après un long moment, nous avons donné une nouvelle chance aux Oishi grâce à un bon. Nous avons été agréablement surpris. Les boissons ont été apportées rapidement et les tournées individuelles ont été mises à table rapidement et presque entièrement. La nourriture était de bonne qualité et vraiment savoureuse. Nous avons tout commandé jusqu'au dessert compris. Le service était bon, les commandes individuelles prenaient un peu plus de temps, mais nous avons pu l'ignorer car dans l'ensemble, les choses se sont déroulées beaucoup plus facilement et mieux que lors de notre dernière visite l'année dernière. Nous n'avons pas regretté la visite d'aujourd'hui et sommes rentrés chez nous bien nourris :-)
Le 30/09/2023 à 19:57
En fait, c'est très savoureux, mais si au bout d'une heure les commandes du premier tour manquent toujours, cela coûte 10 € de plus le soir que le midi (avec un service moins bon) et il n'y a même pas de wifi, alors vous êtes vraiment énervé
Le 29/09/2023 à 21:26
C'est dommage, tout était super au début. Mais maintenant, la qualité a considérablement diminué et c'est aujourd'hui le sommet. Après 1h40 d'attente toujours pas livré. Quand nous avons demandé, on nous a répondu que rien ne se passerait même après 2 heures. Aujourd’hui (29 septembre 2023), il n’y aura donc plus de nourriture.
Le 17/09/2023 à 16:58
J'ai commandé de la nourriture là-bas aujourd'hui. La salade dans mon poke bowl était tout simplement sale - pas seulement un peu sablonneuse - mais vraiment sale. Les rouleaux de thon avaient un goût étrangement aigre. On ne mangeait plus, c'était trop risqué pour nous.
Le 17/09/2023 à 16:54
Je ne peux pas recommander de commander là-bas. Nos sushis sans poisson avaient un goût aigre et la salade n'était pas lavée.
Le 13/09/2023 à 21:42
Très savoureux et beaucoup de choix. J'y vais depuis des années.
Le 12/09/2023 à 14:29
C'est toujours bon. La nourriture est rapidement à table. La commande se fait via tablette. Tout est génial. Avec plaisir encore
Le 01/09/2023 à 09:48
Malheureusement, le service était relativement hostile et nous comprenait à peine. La nourriture était correcte mais rien de particulièrement exceptionnel
Le 31/08/2023 à 12:31
Vraiment joliment décoré, les banquettes étaient très confortables et l'éclairage était très agréable. La nourriture était extrêmement délicieuse, des sushis aux plats chauds en passant par le dessert et tout était très bon, pour ma part, je ne peux que décrire les sushis comme un incontournable. L’utilisation de la tablette de commande est également très simple et explicite. La carte pourrait être un peu plus grande mais sinon tout était super. Je pense que le wasabi est le meilleur de tous ceux que j'ai mangé jusqu'à présent. Le personnel ne parle pas parfaitement l'allemand, mais il n'y avait pas de barrière linguistique lors de notre visite et le personnel était très gentil. La nourriture ne tarde pas à arriver et pour ce que vous obtenez, c'est très abordable ! Recommandation claire.
Le 27/08/2023 à 13:17
J'ai mangé le dîner « All You Can Eat » ici avec trois autres personnes. Dans l'ensemble, c'était plutôt bon, même si certains sushis étaient très secs et les wontons très gras. À notre grande surprise, nous avons reçu plusieurs fois dans la soirée des plats que nous n'avions pas commandés. Mais nous n'avons pas pu expliquer cela au gentil serveur car il ne parlait pas allemand. Comparé aux autres buffets à volonté, le choix est plutôt clair.
Le 10/08/2023 à 20:45
Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant et la qualité s'est beaucoup détériorée. Les portions sont devenues beaucoup plus petites et le buffet est plus cher. Si 3 personnes commandaient les mêmes plats, les portions étaient trop petites. La nourriture arrivait parfois avec 50 minutes de retard. Au dessert, les choses sont revenues à la normale. Je lui donne un point positif car les restes (arrivés avec 20 minutes de retard) ont été emballés.
Le 06/08/2023 à 13:33
Le All You Can Eat était très correct et vraiment bon. Les boissons sont également très correctes en termes de prix et je recommande les limonades maison !
Le 16/07/2023 à 18:57
Parmi tous les plats à volonté autour de Cologne et de Bonn, celui-ci est probablement l'un de mes moins préférés. Ils ont une bonne variété de plats mais ils étaient légèrement gras et contenaient trop de sel. Le personnel était gentil et d'autres très inaccessibles et désagréables. L'endroit est joliment décoré. Ce n'est pas mal mais ça ne vaut pas le prix du dîner. Le prix du déjeuner semble en valoir la peine.
Le 05/07/2023 à 21:57
Ici, tout est parfait, de la nourriture à l'ambiance. Le propriétaire nous a réservé un accueil très sympathique et nous a tout expliqué en détail en fonction de notre première visite. La commande est demandée via une tablette afin que vous puissiez décider vous-même quand le prochain plat sera servi. Ainsi, manger de l'entrée au dessert était une expérience détendue. Merci. 5 étoiles 🌟 et un plus + bien mérité
Le 29/06/2023 à 08:25
Malheureusement, nous n'étions pas satisfaits de notre commande hier. Après un délai de livraison d'une heure et demie sans appel téléphonique, la nourriture était chaude, mais la qualité laissait à désirer. La viande était sèche et les sushis n'avaient pas non plus un goût frais. Seuls le riz et les légumes étaient savoureux. Avec une valeur minimale de commande de 37 €, c'est inacceptable. Nous nous abstiendrons de passer de futures commandes.
Le 11/06/2023 à 14:21
Cuisine plutôt correcte. Bien qu’il appartienne à des Chinois, il est meilleur que beaucoup d’autres similaires dans la région en termes de qualité et de goût, du point de vue de l’authenticité. Il a fallu un certain temps pour s’habituer au concert sur iPad et le serveur du jour ne l’a pas très bien expliqué. Cependant, une fois que vous le saurez, vous serez désormais gentil. Le service et les prix ont également dépassé les attentes. Est-ce que j'emmènerais des Sensei d'arts martiaux du Japon là-bas, probablement pas. Mais j'y retournerais certainement le plus tôt possible !
Le 05/06/2023 à 20:11
Très bon restaurant, Les sushis étaient délicieux, nous avons dû abandonner après le 4ème tour. Le service est très gentil et serviable.
Le 03/06/2023 à 09:19
Nous y étions pour la première fois hier, notre fille pour la deuxième fois. Nous recevions toujours des verres sales (empreintes digitales et empreintes de lèvres), alors que nous en voulions de nouveaux, le serveur ne comprenait pas (verbalement). Les nouvelles lunettes n'étaient pas beaucoup plus belles. Nous n'avons pris que des sushis végétariens, ils étaient secs et ne semblaient pas fraîchement préparés. Le poulet terriyaki était de la viande de poulet grasse avec une consistance grasse et un goût vieux. Les brochettes étaient complètement frites. Le saumon frit sous la forme d'une fine tranche de saucisse a dû perdre la vie à plusieurs reprises. Tout semblait sombre, les commandes arrivaient parfois avec beaucoup de retard (il n'y avait qu'une dizaine d'autres personnes là-bas, donc pas de problème) ou pas du tout. Devoir payer plus de 120 euros pour 4 personnes pour cette prestation de qualité et inexistante n'est pas approprié. Comme ma fille y était déjà allée auparavant, elle a pu très bien juger que la qualité était bien meilleure avant. Et quand je vois ici quelques photos d’invités, je me demande en fait si je ne me suis pas trompé de restaurant. Je ne peux absolument pas le recommander et, du point de vue actuel, je n'y mangerais jamais rien avec du poisson cru...
Le 31/05/2023 à 22:02
Très bel endroit pour déguster des sushis et autres spécialités japonaises. Service très sympathique, vraiment une recommandation !
Le 23/05/2023 à 17:56
Service agréable et rapide. Nourriture délicieuse et variée. Nous aimons toujours y aller.
Le 18/05/2023 à 21:04
Je suis actuellement assis à Oishii et je vis une toute nouvelle expérience culinaire. Je ne sais tout simplement pas si je dois en pleurer ou en rire 😂😂😂🤪SO. Cela fait une heure et demie que nous n'avons pas eu 5 plats du tour 1. Le tour 2 n'est pas arrivé depuis 40 minutes. Mais je prends la nourriture qui est mise devant moi (que je n'ai pas commandée) sinon nous avons gagné je n'obtiens rien. Comment manger dans le noir sans savoir ce que l'on va obtenir... Quand la nourriture est là, elle est délicieuse.
Le 18/05/2023 à 09:08
Meilleur magasin de sushis. Manger sur place et récupérer la nourriture sont excellents. Le propriétaire est super drôle et sympathique. Recommandation absolue.
Le 14/05/2023 à 19:54
Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent. Mais nous avons remarqué que l’activité ralentissait petit à petit ces derniers temps. Le service est toujours très sympathique et la nourriture est très savoureuse... mais si certains plats ne vous sont pas servis à chaque commande, sans savoir s'ils seront livrés ou non (ils ne sont pas venus), c'est dommage. Sur les 5 tournées, au total 15 plats individuels n'ont pas été servis... Je ne peux pas dire ce qui a poussé le magasin à fermer ses portes récemment... mais à partir de maintenant, je ne voterai plus avec autant d'enthousiasme pour oishii lorsque nous déciderons de manger dehors à la maison.
Le 12/05/2023 à 21:38
Ma femme ne pouvait pas tolérer quelque chose, nous avons donc dû partir au milieu de la commande. Comme nous venions de commander une nouvelle tournée, nous avons dû payer pour chaque portion, malheureusement pas d'hébergement de la part du personnel. La nourriture avait aussi le même goût que la veille, comparable à celle d'Aldi. Ensuite, j'ai payé 70 € de plus pour 2 personnes et le serveur m'a dit de ne pas commander autant la prochaine fois. Assez culotté quand on y pense, nous n'en étions qu'au troisième tour et avions en fait très faim. Conclusion plus jamais.
Le 30/04/2023 à 23:05
Personnel sympa, design très cool, préparation rapide et bon goût, fortement recommandé :)
Le 26/04/2023 à 17:35
La nourriture était très bonne. Le service était médiocre au début. Nous avons dû attendre assez longtemps à table jusqu'à ce qu'une tablette nous soit apportée et que nous puissions passer notre première commande, boissons comprises. Après, parfait. Les commandes ont été livrées rapidement et presque sans erreur (la coquille Saint-Jacques est arrivée incorrectement deux fois dans la soirée). Le point culminant pour moi était le filet de bœuf, les sushis frits (je ne suis normalement pas fan de ça mais c'est vraiment bon ici), les brochettes de poulet et de crevettes et bien sûr les différents sushis (tous étaient délicieux et frais). Le prix est certes sans intérêt pour ceux qui ont un mini-mangeur, mais si vous aimez essayer quelque chose et que vous n'êtes pas rassasié après 5 morceaux de sushi, ce restaurant vaut vraiment le détour ! À mon avis, les boissons sont un peu trop chères. Mais nous reviendrons quand même !
Le 24/04/2023 à 23:42
Nous avons commandé le buffet. Vous recevez une tablette et pouvez commander jusqu'à 10 plats « plus petits » par tournée. Au total, vous disposez de 10 tours. La nourriture était très bonne au début, mais à partir du 3ème tour, chaque plat était très trop salé. Au 4ème tour, il était presque impossible de tout manger car tout (sauf les suschi) était très salé. Je ne peux pas dire s'il a été délibérément salé autant (pour que vous ne mangiez pas trop), s'il a été trop salé accidentellement ou si c'était juste nous qui ressentions cela ?!
Le 24/04/2023 à 14:03
Nous avons déjeuné à la carte pour deux un lundi. Nous sommes arrivés au restaurant vide à 12h30. Nous y avons passé au total une heure. Nous avons commandé deux verres de Prosecco (0,1 litre pour 3,00 € au menu). Le serveur nous a apporté deux verres pleins de 0,2 litre avec la mention « J'en ai mis un peu plus ». Nous avons vu cela comme un beau geste. Ces deux verres étaient alors facturés 8,50 € sur la facture. Après une courte discussion, nous avons payé 3,00 € par verre. Le menu était soi-disant obsolète, mais était disponible dans tout le restaurant. Il y avait aussi un cheveu dans une soupe de nouilles au bœuf. Ce n’est pas un gros problème pour nous personnellement, car quelque chose comme ça peut arriver. Sinon, la nourriture était correcte pour le prix. Dans l'ensemble, nous éviterons le restaurant à l'avenir.
Le 16/04/2023 à 16:51
C'était notre première visite à Oishii Sushi, mais pas la dernière. Commander avec un plateau est explicite. Les commandes sont mises à table rapidement et sont de bonne qualité, on peut commander 10 tournées en 2h30, mais je pense que celui qui y parviendra aura l'honneur d'une photo au restaurant😆. Si vous aimez les sushis, alors Oishii Sushi & Grill à Troisdorf.
Le 12/04/2023 à 11:15
La nourriture est délicieuse. Les limonades maison sont excellentes. Parfois, certaines parties de la commande n'arrivent pas, mais avec All You Can Eat, vous pouvez simplement commander à nouveau.
Le 11/04/2023 à 14:21
Service très sympathique et surtout rapide. La nourriture est bonne pour le prix et pour les occasions spéciales, vous pouvez également vous asseoir dans l'arrière-salle tranquille. Bref très convaincant.
Le 09/04/2023 à 19:41
Délicieux, bon rapport qualité prix, commandé via tablette. Le service était poli mais pas entièrement attentif lors de notre visite. Peut être sous forme quotidienne. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis à l'aise et nous y retournerons !
Le 01/04/2023 à 23:21
La nourriture est très bonne et le choix est large. Le service était correct, mais pourrait être bien meilleur. Parfois, les femmes semblaient un peu dépassées. Tout ne s'est pas toujours bien passé lors du service des plats commandés. Mais dans l’ensemble, une bonne soirée. Dans une ambiance sympa.
Le 15/03/2023 à 22:52
Cet endroit a de bons et de mauvais jours. Le restaurant en lui-même a l'air plutôt sympa, un peu trop rouge cependant. Mais il y a une bonne ambiance. Le service est assez aléatoire, parfois ils sont sympathiques, parfois on a l'impression qu'ils veulent juste vous précipiter. Parfois, la nourriture arrive assez vite, et d'autres fois, cela prend trop de temps ou ils oublient vos commandes. La nourriture est à peu près la même situation, aléatoire. Aujourd’hui, c’était probablement le pire que nous ayons vécu, ce n’était pas bon. La seule chose que j'ai aimé ce soir, ce sont les haricots Edemame. Et que la main du saumon roule. Pour le reste, pas terrible ! Le bœuf était bien trop cru à l'intérieur, j'avais l'impression de manger du plastique, certains morceaux de sushi au saumon me donnaient l'impression que le saumon était vieux et pas frais, il avait l'air trop pâle, même la soupe n'était pas bonne, les nouilles étaient trop dures, et la viande insuffisamment cuite/frite. Nous avons connu des jours meilleurs auparavant, où la nourriture était vraiment bonne, tout comme le service. Je suppose qu'aujourd'hui a été l'un de ces mauvais jours. Je recommande toujours cet endroit, vous pourriez en faire l'expérience le meilleur jour, ou être malchanceux et en avoir un mauvais. Dans l’ensemble, cela vaut au moins un premier essai !
Le 14/03/2023 à 18:26
Nous venons ici régulièrement, la nourriture est toujours excellente et le service aussi. Quelque chose ne pouvait se faire que dans le jardin ^^
Le 03/03/2023 à 20:15
Malheureusement, nous avons été déçus à plusieurs reprises. Nous réservions toujours à volonté et attendions souvent 30 minutes à une heure car la cuisine était débordée, seule la table à côté de nous recevait toujours la nourriture que nous avions commandée et nous ne l'avions pas. (Parfois même la mauvaise nourriture) Nous étions des clients réguliers et recherchons un nouveau restaurant de sushi car la qualité s'est beaucoup détériorée. Personnellement, je ne le recommanderais pas si vous ne pouvez manger qu'une petite assiette de sushi à 70 € (2 personnes) car rien n'arrive et après avoir attendu une heure et commandé à nouveau vous rentrez affamé !
Le 20/02/2023 à 20:39
Une équipe très sympathique ! De plus, c'est toujours délicieux et convivial ici. Nous serions ravis de revenir!
Le 18/02/2023 à 21:23
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et livraison très rapide 🚚💨. Une commande importante a été livrée en 15 minutes. Je peux maintenant le recommander.🫶🏽
Le 17/02/2023 à 20:02
La nourriture est très, très savoureuse et est toujours livrée immédiatement. Meilleure recommandation!
Le 11/02/2023 à 20:44
Nous avons opté pour le dîner à volonté. La qualité de la nourriture est vraiment bonne et ce n'était certainement pas la dernière fois que nous y étions. Malheureusement, il y a eu un peu de désordre lors de la commande des tablettes. Il n’était pas toujours clair ce qui avait été proposé et qui avait commandé quoi. De plus, le magasin était bien rempli et les tables étaient souvent mélangées.
Le 09/02/2023 à 15:07
C'est toujours savoureux, mais la qualité a en fait un peu diminué ces dernières années. De plus, une certaine attention doit être portée à la propreté :)
Le 07/02/2023 à 13:55
Nous y sommes allés pour manger des sushis à volonté. Nous avons trouvé le concept plutôt bon. Chaque invité peut commander 5 portions différentes parmi un large choix par tour. Soupes, salades, nouilles, autres accompagnements et bien sûr toutes sortes de sushis. Mais au maximum 10 tours (nous n’en avons réussi que 4). C'était un prix raisonnable et délicieux aussi ! Avec plaisir encore !
Le 04/01/2023 à 17:19
Malheureusement, l'un des pires restaurants à volonté. La qualité était médiocre, l'avocat était dur, on n'obtenait pas soudainement beaucoup de tout ni de tout. Mettez de la sauce sur tout, au moins mettez-la en vrac à côté. L'ambiance était épouvantable, une lumière assez vive, une lumière extérieure qui dure très longtemps et très fort. Pas de niches douillettes ou quoi que ce soit. Mauvaise communication, nous ne pouvons pas parler allemand, mais pas d'anglais.
Le 04/01/2023 à 05:59
La nourriture était assez bonne, le service faisait de son mieux, pas aussi propre qu'avant.
Le 28/12/2022 à 20:42
Nous avons donc pu choisir nous-mêmes une table, ce que j'ai trouvé très bien ! C'est un très grand restaurant donc les tables ne sont pas très proches les unes des autres. La nourriture était très bonne et les portions étaient vraiment grandes. La propreté du restaurant pourrait être meilleure, c'est pourquoi seulement 4 étoiles sur 5
Le 28/12/2022 à 15:51
Le service a apporté la mauvaise nourriture. Le service voulait vraiment que nous prenions tout ce que vous pouviez. Après la commande, il a fallu une éternité pour que la nourriture arrive. Les nouilles frites étaient une blague. Ils étaient bouillis et noyés dans la sauce mais pas frits. Le service était sérieusement débordé de tout. A l’époque, il n’y avait que 10 convives dans le restaurant. 2 membres du personnel de service n'ont pas pu le faire. Je ne peux pas recommander ce magasin
Le 12/12/2022 à 21:32
Recommandé par un collègue. 20 km de route et ça valait le coup. C'était délicieux et l'ambiance était agréable. Avec plaisir encore.
Le 01/12/2022 à 21:19
L'ambiance, la nourriture, le service et la convivialité sont difficiles à battre. Nous avons trouvé la température ambiante très agréable. Cela vaut également pour la musique de fond, qui ne peut être perçue que de manière subtile. On aime les dossiers hauts, qui vous procurent une sensation de plus d'intimité. Nous n'étions pas là pour la dernière fois !
Le 27/11/2022 à 14:52
Bonne nourriture et excellent service - j'y suis allé plusieurs fois maintenant et cela a toujours été excellent.
Le 22/11/2022 à 21:21
Très bien situé et le service est également très agréable et sympathique. La nourriture est vraiment délicieuse et rapide !!! Toujours mon plaisir
Le 01/11/2022 à 15:46
La cuisine s'est beaucoup détériorée. La nourriture n'est plus aussi savoureuse, une partie de la viande était encore crue, seulement un peu de sauce, etc. Nous étions ici plusieurs fois auparavant et c'était vraiment savoureux. Il y a de meilleurs endroits là-bas. Et nous n’avons pas seulement passé une mauvaise journée, car des amis à nous ont vécu la même expérience. C'est dommage, c'était bien avant.
Le 29/10/2022 à 19:51
Bonne nourriture à un bon prix. Les serveurs sympas seraient heureux de revenir à tout moment. Commande via plateau, service bon et rapide.
Le 24/10/2022 à 11:27
Nous commandons régulièrement chez Oishii et y mangeons également régulièrement. Oui, il y a certainement eu des problèmes de qualité il y a presque un an, mais depuis environ six mois, la qualité est en fait meilleure qu'avant. Les sushis sont super frais et délicieux, les plats chauds sont parfaitement assaisonnés et frits à la perfection. Nous pouvons particulièrement recommander les bols. À volonté : commander sur iPad vous donne un bon aperçu et vous pouvez voir des photos de ce que vous commandez. En théorie, on peut se rassasier de plats bons et variés sans commander de sushi. Cependant, vous devez vous demander si vous souhaitez en payer le prix relativement élevé. Pour les sushis à volonté, le prix est décidément très raisonnable et le rapport qualité/prix est excellent. Anecdote à la fin : J'étais là avec mes parents de presque 70 ans, qui mangeaient des sushis pour la première fois de leur vie. Avec couteau et fourchette. Cela avait l'air étrange, mais c'était bon pour eux.
Le 21/10/2022 à 22:38
Tout est génial Faire le ménage Amical Continuez comme ça
Le 03/10/2022 à 20:15
La nourriture arrive 1h30 plus tard et est froide 🥶 Qualité en conséquence
Le 29/09/2022 à 00:14
De très bons sushis que l'on peut commander facilement à table à l'aide d'une tablette. Les soupes et les plats chauds sont également délicieux, un peu comme les tapas asiatiques. Vous pouvez également commander le menu à volonté, même si vous êtes rassasié trop vite. Le service est rapide. Malheureusement, c'est aussi un peu mouvementé, ce qui gâche l'ambiance si la tablette présente un défaut. En fait, vous devriez être ici beaucoup plus souvent !
Le 24/08/2022 à 22:04
Très savoureux et pour tous les goûts ! Au buffet, il est presque impossible de ne pas être rassasié et la carte des boissons est également bien fournie. La limonade maison et les cocktails sont également délicieux Continuez s'il vous plaît! Nous serions ravis de revenir :)
Le 11/08/2022 à 18:17
Après avoir lu les critiques très différentes, j'étais un peu incertain, mais j'ai été absolument agréablement surpris : un grand maître japonais du sushi semble lui-même à l'œuvre ! Qualité supérieure! Nous recommandons!
Le 10/08/2022 à 22:53
J'y ai mangé plusieurs fois maintenant. Le service est toujours très sympathique, courtois et rapide. La nourriture fraîche et délicieuse!
Le 05/08/2022 à 09:30
J'ai commandé ici pour la première fois récemment et le suhsi, le poulet aigre-doux et la salade wakame étaient très savoureux ! Je commanderai à nouveau ici et y mangerai aussi! :)
Le 14/07/2022 à 07:40
La nourriture était très savoureuse. Surtout le saumon.
Le 05/06/2022 à 02:24
Délicieux! Très amical! En commandant sur l'iPad, vous pouvez voir clairement en images ce que vous avez commandé et il est rapidement mis à table. Encore ravissant !
Le 30/05/2022 à 11:25
Nous sommes ici pour la première fois, nous allons généralement toujours manger des sushis ailleurs. Une ambiance calme et détendue, un service sympathique qui nous souhaite vraiment un bon appétit à chaque assiette. Chaque magasin de sushi peut faire les choses mieux et pire. Tout allait bien, nous étions rassasiés et satisfaits et c'était bon aussi. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/05/2022 à 21:49
La nourriture est arrivée rapidement. La nourriture est bonne aussi. Cependant, je ne lui donne que 2 étoiles car les réductions VIP annoncées ne sont pas compensées et le chauffeur n'a même pas de monnaie avec lui. Mauvais service.
Le 08/05/2022 à 12:17
Nous avons été enchantés à 100% par la nourriture très savoureuse et notre serveur était très attentionné et serviable. Nous serions ravis de revenir!
Le 29/04/2022 à 21:35
Nous étions à Oishii pour la première fois aujourd'hui et avons été très satisfaits. La nourriture et les boissons que nous avons commandées sont arrivées très rapidement. La commande via la tablette a également parfaitement fonctionné. Nous étions également satisfaits de la qualité. Le personnel était toujours sympathique et arrangeant.
Le 12/04/2022 à 10:55
Très, très savoureux. Commande via tablette sur place. Personnel super sympa, excellent processus semblable à un bar à tapas. Essayez-le certainement !!
Le 10/04/2022 à 15:13
Vraiment délicieux et une ambiance sympa. Je recommande le gyoza aux pommes en dessert... super.
Le 06/03/2022 à 00:15
Nous en attendions tellement, apparemment trop. L'idée de commander via une tablette semble bonne, mais malheureusement pas si la mise en œuvre se passe mal. Là, vous travaillez avec une petite carte, une carte plus grande et la tablette. Et chacun est un peu différent. Mais ce qui est encore pire, c'est le service... Nous avons dû attendre plus d'une demi-heure pour nos boissons. Théoriquement, vous pouvez commander 10 fois. Mais si vous devez attendre entre 15 et 45 minutes à chaque fois, cela ne peut pas fonctionner du tout car vous ne pouvez être là que 2 heures et demie. La nourriture en elle-même était plutôt bonne, mais malheureusement masquée par le service chaotique. Très dommage
Le 23/02/2022 à 18:31
Les critiques ne sont pas les bienvenues. Il manque quelque chose dans deux livraisons sur trois. Parfois une sauce, parfois un accompagnement, mais parfois un plat entier. Un e-mail correspondant à la direction n'a pas reçu de réponse. Eh bien non. La nourriture n'est pas très bonne non plus.
Le 19/02/2022 à 21:53
Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits, mais aujourd'hui, c'était une telle déception - à part le fait que nous sommes restés assis à table pendant 2 heures et n'avons même pas reçu la moitié de ce qui avait été commandé, les choses que nous reçus étaient froids (le canard, les rondelles de calamar étaient froides ou avaient le goût d'être en carton, les boules de fromage étaient encore congelées), les sushis n'étaient pas savoureux non plus. Lorsque j'ai voulu parler de la situation au patron, il s'est montré très hostile et peu intéressé par mes préoccupations. Ce que j'ai trouvé très culotté et irrespectueux.
Le 23/01/2022 à 16:12
Commandé via Lieferando. Ils ont dit que la nourriture serait livrée dans une heure. 2 heures se sont déjà écoulées et nous attendons toujours ! Personne n'est joignable par téléphone et lorsque vous parlez sur la messagerie vocale, personne ne répond ! Je ne peux rien dire sur la nourriture. Juste décevant, je ne commanderai plus là-bas.
Le 15/01/2022 à 21:15
Ma visite au Oishii Sushi&Grill à Troisdorf.... La nourriture était très bonne et savoureuse, c'est pourquoi elle a obtenu trois étoiles. Les deux étoiles déduites du fait que l'ensemble du personnel de service était toujours sans effort, désintéressé et également très hostile. Parfois, les commandes n’arrivent pas et sont laissées de côté ; Mais ce qui arrive est bon. Mon point fort personnel a été les vieilles frites du client devant moi dans le porte-carte sur la table.
Le 08/01/2022 à 22:52
Compte tenu du délai de 2,5 heures, la nourriture n'est arrivée à table qu'au bout d'une heure. Malheureusement, même pas chaud mais froid ou tiède. Si vous répondez à la question de savoir si la nourriture était savoureuse et si vous êtes honnête, après avoir payé, on vous criera à travers la salle à manger, vous pouvez également être poli. Nous l'étions certainement, nous étions simplement honnêtes et nous nous plaignions de la température des repas et du temps entre les repas. C'était définitivement différent. Malheureusement, ce n'était plus aussi beau que nous le connaissions.
Le 31/12/2021 à 20:08
Le restaurant a un design moderne et le service est sympathique. Nous y étions un vendredi calme et nous avons reçu nos commandes rapidement. Malheureusement, la qualité était correcte. Les champignons n'étaient pas frais. La viande était parfois très dure et le riz à sushi était parfois... pas du tout. Les desserts étaient délicieux.
Le 31/10/2021 à 12:33
Le restaurant est très sympa. C'était la première fois que je mangeais de la nourriture japonaise et j'ai été très positivement surpris. Nous n'avions pas de plat fixe mais 6 x 5 plats de notre choix. Il y avait beaucoup de choix, mais j'étais déjà rassasié après le 4ème tour. Ce qui a pris un certain temps pour s'y habituer, c'est qu'il fallait commander sur un plateau. Tout le monde ne peut pas gérer ça et c'est pour cela qu'un point est déduit.
Le 15/10/2021 à 13:20
J'ai fait livrer la nourriture directement du restaurant et la commande en ligne a parfaitement fonctionné. La nourriture était super savoureuse et valait le prix. Nous y mangerons certainement aussi. Donc une recommandation de ma part. Ajouts : J'y ai mangé aujourd'hui, mon impression d'en haut s'est confirmée, une recommandation claire de ma part
Le 01/10/2021 à 23:24
Service très sympathique ! La nourriture était délicieuse, le vin était bon :)
Le 24/09/2021 à 17:29
En fait, j’aime toujours beaucoup être ici. Les sushis sont A1. Mais cette fois, les choses frites sont restées là trop longtemps, à chaque tour. Je me demande s'il y a eu un changement dans la cuisine ?
Le 30/08/2021 à 08:13
La nourriture ne rappelle que vaguement et avec beaucoup de bienveillance les sushis. Le riz est souterrain et sec, le poisson est mou. Avec son orientation « à volonté », le concept s'adresse à la génération de la restauration rapide qui n'a jamais mangé de vrais sushis d'un chef sushi dans un restaurant hors chaîne. Tout le monde donne définitivement une large place aux restaurants comme celui-ci
Le 23/08/2021 à 23:07
Nous y avons mangé aujourd'hui, nous sommes assis dehors et avons attendu assez longtemps jusqu'à ce que nous puissions passer notre commande. Quand la nourriture est arrivée, elle était tiède. Malheureusement, lorsque je commande de l'eau, il n'est pas possible de mettre une bouteille d'1 litre sur la table. La nourriture aurait pu être délicieuse si elle avait été très chaude ou très chaude. Il y a encore place à l'amélioration.
Le 05/08/2021 à 19:17
La nourriture était bonne. Un peu déroutant avec les 2 cartes à commander. Quand j'ai demandé comment cela fonctionnait, ils n'ont même pas regardé les conditions et sont partis. Non, ce n'était pas sympa 😔😔😔
Le 08/07/2021 à 21:29
Depuis le début, je suis heureux qu'il y ait un si bon restaurant de sushis à Troisdorf. Aujourd'hui, lors de ma première visite après le confinement, j'ai dû attendre assez longtemps pour ma première commande. Je soupçonne que les commandes Lieferando ont été traitées en parallèle. Donc seulement quatre étoiles. Mais qu'il s'agisse de sushis ou de plats chauds, tout le reste était tout simplement génial. Merci!
Le 22/06/2021 à 12:49
Concept de buffet excellent et durable dans lequel des aliments frais sont préparés sur la base de commandes au tour par tour et le tout est également hygiénique au maximum via une tablette. Toujours mon plaisir !
Le 17/06/2021 à 23:04
Nous y étions des invités réguliers avant la pandémie et étions heureux de voyager plus loin du Rhin/Erftkreis pour y prendre un bon repas. Maintenant, c'est enfin à nouveau possible, et que puis-je dire ? Service complètement différent, ce qui n'était pas une mauvaise chose car le service était très sympa. Mais malheureusement, les sushis étaient complètement différents de ceux auxquels nous étions habitués et malheureusement pas aussi bons et savoureux qu'avant. Que s'est-il passé là-bas ? La nourriture chaude était correcte, même si ce n'est pas vraiment un art. C'est dommage et vraiment triste, mais la suite du voyage n'en vaut malheureusement plus la peine. :(
Le 16/06/2021 à 19:23
Vraiment délicieux et génial comme toujours. Ce n'est que vers la fin que le service était un peu plein, de sorte que le service ne pouvait pas suivre les nombreuses commandes. 😃
Le 03/06/2021 à 12:10
Nous y mangeons depuis des années et le rapport qualité prix était plus que bon. La nourriture était excellente et l'ambiance était également impressionnante. Puis le confinement est arrivé et nous n'y avons pas mangé pour la première fois. Il est désormais à nouveau possible de manger sur place, mais je suis choqué de voir à quel point la qualité des produits s'est dégradée. Certains plats sont arrivés froids ou tièdes, comme si quelqu'un les avait brièvement mis au micro-ondes. Les sushis n'avaient pas l'air très appétissants. Le wasabi avait un goût extrêmement étrange. Une croûte s'est déjà formée à l'extérieur et je ne sais pas depuis combien de temps elle tient. Dans l'ensemble, vous pouvez y manger, mais vous n'y serez plus vraiment agréablement surpris. Est-il possible pour un nouveau propriétaire de diriger le restaurant ? C'est peut-être pour ça À partir de maintenant, nous essaierons d'autres endroits proposant une nourriture similaire.
Le 26/05/2021 à 13:50
La première fois que je l’ai commandé, cela a pris une éternité. La viande était cuite de manière si mortelle qu'on avait l'impression qu'elle avait été cuite une deuxième fois !! Goût correct... mais très décevant
Le 21/05/2021 à 22:32
Commandé directement depuis la page d'accueil. Le délai de livraison souhaité est indiqué dans le message. Presque toujours à l'heure. De grandes portions super savoureuses et fraîchement préparées ! Encore chaud, sauf pour les sushis haha. Service de livraison très sympathique. Bon rapport qualité-prix. Vous êtes également invités à donner un pourboire. Option de commande et de sélection en ligne facile. TOP Troisdorf
Le 21/05/2021 à 21:11
Nous avons commandé via Lieferando. La livraison a duré 1 heure 43 minutes. La nourriture était froide et composée presque exclusivement de pâtes, de salade et de nombreux produits moins chers. Dommage pour l'argent. Pas recommandable. Il n'y avait rien à redire niveau goût, mis à part le fait qu'il faisait froid.
Le 11/04/2021 à 18:28
Nous avons commandé chez Oishii pour la première fois aujourd'hui. La livraison a eu lieu au bout de 40 minutes et c'était très, très savoureux. Outre les sushis, nous avons mangé du riz frit au poulet. Les deux étaient excellents en termes de qualité et de goût. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 26/03/2021 à 20:41
Commandé en ligne via le formulaire, l'email de confirmation n'était pas très instructif (aucune information sur le délai de livraison prévu), j'ai donc attendu avec impatience. La livraison a pris environ 45 minutes via Lieferando, ce qui est tout à fait correct compte tenu de l'itinéraire. En plus de deux délicieuses entrées (edamame, salade d'algues), il y avait la Happy Sushi Box. Les sushis étaient frais, les différents types se distinguaient facilement en termes de goût (malheureusement pas toujours le cas) et le goût était plutôt bon. Une excellente façon de commander des sushis dans la région !
Le 23/03/2021 à 23:12
La première commande avec Suhsi s'est vraiment bien passée. Comme vous pouvez le constater, la deuxième commande n'était pas comestible et est allée directement à la poubelle après la première bouchée. J'ai d'abord écrit à Lieferando et ils ont essayé de m'aider, mais le « restaurant » a simplement dit à Lieferando que j'avais accepté la nourriture. Désolé, mais dois-je demander au chauffeur d'entrer pour savoir que la nourriture n'est pas comestible ? Bien entendu, personne n’a répondu à mon email directement au « restaurant ». Pour moi, c'est une honte absolue. Si 3 plats que vous avez commandés ont tous un goût tout aussi dégoûtant, vous devez vous excuser, votre argent est remboursé. Je ne l’aurais pas payé un centime dans un « restaurant ». Cela avait juste le goût de produits chimiques bon marché. Les ramen avaient le goût d'une boîte de nourriture pour chat avariée avec des légumes pourris et une bouteille de Maggi avec un peu de Coup d'eau. Soyez donc prudent lors de votre commande. Il n'y a absolument aucun service client ici !
Le 08/03/2021 à 21:49
Sushis commandés. Le délai de livraison devrait prendre 90 minutes. C'est long, mais nous l'avons accepté. Au bout de 2 heures, j'ai appelé et on m'a dit que le chauffeur serait là sous peu. J'ai rappelé après encore une demi-heure. Ils ont répété que le chauffeur serait là sous peu. Maintenant, 3 heures se sont écoulées. Nous nous couchons affamés. Merci pour rien!
Le 15/02/2021 à 19:56
Très mauvais : commandé et non livré. Au téléphone au bout de 2 heures, il a été dit que la commande serait livrée immédiatement. Après un total de 3 heures, il n'y avait toujours pas de livraison et nous avons ensuite annulé la commande. Un non-droit. C'est dommage, avant ça allait (sur place). Maintenant sur liste noire.
Le 15/02/2021 à 00:03
Ma femme et moi voulions en fait nous offrir quelque chose de sympa pour la Saint-Valentin. Commande passée et mail de confirmation reçu mais rien au bout d'1h. J'ai appelé et découvert que vous ne saviez rien de la commande. Mais on nous avait promis de livrer le plus rapidement possible, la commande est donc arrivée mais au bout d'une heure toujours rien. Appelé encore et encore, personnel débordé. Ensuite, nous en avons eu assez et avons dit que nous ne voulions plus attendre et avons annulé la commande. Puis le point culminant, après 3/4 d'heure, il y a eu un appel du restaurant indiquant que malheureusement rien ne pouvait être livré aujourd'hui. QUOI? Désolé, c'est absolument inutile.
Le 13/02/2021 à 21:44
Sushi de première classe 🍣 très bon prix, rapport qualité-prix ! Toujours mon plaisir !
Le 23/01/2021 à 20:09
Savoureux et bon rapport qualité/prix. J'ai commandé par téléphone et récupéré ma nourriture. J'ai perdu 10 € en payant là-bas. J'ai été appelé et j'en ai été informé. En tout cas, cela mérite un coup de pouce. 👍🏻
Le 06/11/2020 à 06:22
Extrêmement affaibli. Le service était bon mais complètement débordé. Des masques buccaux et nasaux étaient portés sous le nez. pas de désinfectant, distance nulle, c'était tellement plein, incroyable. La nourriture est de pire en pire, certains froids et des sushis chauds :-/ Pas d'épices ? Nous aimons vraiment y aller avec nos enfants et nous le faisons plusieurs fois par mois et chercherons un nouvel emplacement. beaucoup trop cher pour ce qui est proposé :-(
Le 26/10/2020 à 13:07
La nourriture est bonne, le service est meilleur. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et elle a été apportée rapidement. Cependant, le serveur a d'abord versé la sauce soja sur notre table, puis de la soupe aux nouilles. Si vous passez une mauvaise journée, nous comprenons. Cependant, le serveur n'a même pas présenté de brèves excuses. Dans les deux cas, la table a dû être nettoyée par nous et son sympathique collègue.
Le 18/10/2020 à 15:06
Avant, c'était mieux. La sélection de sushis pour le déjeuner est devenue assez claire. Mais nous l’avons quand même apprécié. Personnellement, la seule chose qui m'a dérangé, c'est que les deux serveurs ne portaient pas correctement leur protection buccale et nasale lorsqu'ils servaient les invités. Oui, il est difficile de respirer à travers ces choses, mais elles appartiennent toujours à votre bouche et à votre nez (!).
Le 11/10/2020 à 20:18
Service super sympa et la nourriture est tout simplement excellente. Même si le restaurant est plein, tout fonctionne bien, les délais d'attente sont un peu plus longs, ce qui est tout à fait compréhensible, recommandation claire !👍🏻
Le 10/10/2020 à 15:21
Malheureusement la qualité a baissé. La nourriture arrive généralement froide et fade. La sauce qui accompagnait la plupart des plats est désormais insipide. Les crabes de homard ne sont plus salés ni frits au centre. Malheureusement, cela est probablement dû au nouveau chef, qui ne fait pratiquement aucun effort pour ajouter un peu de saveur avec des épices. Là où autrefois les yeux pouvaient manger, la nourriture traîne simplement dans les petites assiettes. L'année dernière, nous avions l'impression d'y être tous les mois, maintenant nous n'y sommes qu'une ou deux fois. C'est vraiment dommage.
Le 27/09/2020 à 11:07
Nous avons mangé ici plusieurs fois : De très bons plats. La qualité était toujours excellente. Prix raisonnable. Personnel rapidement. Vous pourriez tirer davantage parti de l'ambiance. S'il y a trop de visiteurs, certains plats arrivent un peu plus tard et n'étaient alors plus sur votre radar. Malheureusement, la dernière fois, il n'y avait plus la délicieuse sauce wasabi avec les lanières de poulet. Instagram = bière Remusmag
Le 06/09/2020 à 09:55
Excellent. Très savoureux, bon service, grand choix. C'est dommage qu'on habite à 600km. J'espère pouvoir y retourner. L'ambiance est vraiment sympa aussi.
Le 30/08/2020 à 14:20
Nous aimions y aller, mais malheureusement, le choix de boissons et de plats est devenu beaucoup plus restreint. Il y a des restaurants de sushi à volonté dans les environs avec un rapport qualité/prix nettement meilleur. Serait également prêt à payer plus si le choix était à nouveau plus large.
Le 16/08/2020 à 19:55
Eh bien, avant, c'était mieux. Il n'y a aucune relation entre le prix et la performance. Tous les produits surgelés. Les sushis n'avaient pas un goût complètement frais. La seule chose qui le rend assez agréable, c'est la possibilité de s'asseoir en terrasse. Malheureusement nous ne venons plus. Dommage
Le 15/08/2020 à 13:38
La nourriture est bonne. Commander avec une tablette est ennuyeux. Vous devez vous en tenir à certaines heures et vous êtes occupé à le faire pendant longtemps. Quand je sors manger au restaurant, je veux le faire tranquillement et ne pas avoir à respecter des directives ennuyeuses. C'est pourquoi je ne reviendrai plus au restaurant.
Le 13/08/2020 à 05:36
J'adore cette boutique 😍 principalement la nourriture, bien sûr, même si j'aime aussi l'ambiance et le mobilier. Les toilettes sont également propres. Avant, je n'étais vraiment pas fan de sushi et je lui ai donné une autre chance ici et maintenant j'aime ça :) Je trouve que commander via tablette est sympa ainsi que les petites portions (buffet à volonté). A midi, le choix est un peu plus restreint que le soir, mais il est aussi un peu moins cher et tout à fait suffisant. Vous mangez avec des baguettes 🥢 mais vous pouvez aussi demander des couverts. Vous pouvez également commander des plats individuels via le menu, mais je ne l'ai pas encore fait. Je pense aussi que l’idée de devoir payer pour la nourriture non consommée est très bonne. Vous payez 1 € pour chaque plat froid non mangé et 2 € pour un plat chaud. Comme vous pouvez commander plusieurs choses à chaque fois, vous n'êtes pas toujours obligé de commander 8 (déjeuner) ou 5 (soir) portions. A moins que vous mangez généralement beaucoup et que vous sachiez que vous pouvez tout faire 😅
Le 09/07/2020 à 20:06
J'aurais aimé déduire une demi-étoile pour l'ambiance de la salle à manger extérieure... mais ce n'est pas possible. La nourriture est excellente, grand choix, les plats sont chauds et bien assaisonnés, le service est sympathique et serviable. La nourriture arrive assez vite... super. Les sanitaires sont propres, c'est très important. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé. Super restaurant.
Le 02/07/2020 à 00:39
Malheureusement, nous avons découvert que le propriétaire avait changé. Malheureusement, la qualité de la nourriture n'était plus aussi bonne. Les sushis n'avaient pas un goût complètement frais. Ce que je regrette le plus, cependant, et ce que je trouve étrange, c'est que lorsque je vais dans un restaurant japonais/asiatique, j'attends plus d'un personnel/personnel de service japonais ou est-asiatique. Je pense que cela n'en est qu'une partie pour moi. J'aimerai ça vraiment beaucoup.
Le 28/06/2020 à 21:44
C'est un prix décent pour un repas à volonté... mais cela vaut chaque centime. La nourriture est fraîche et très savoureuse. Les chaises sont extrêmement confortables et idéales pour le coma alimentaire après une séance de repas !! Le personnel est très arrangeant, même si vous effectuez l'essentiel du travail à l'aide d'un onglet.
Le 18/06/2020 à 21:14
Nous allions à Oishii littéralement chaque semaine. Depuis que le propriétaire a changé, les prix sont plus chers, le service est moins fiable et plus lent, et la nourriture est de moins bonne qualité. Les sushis sont toujours bons, mais dans l'ensemble le rapport qualité-prix n'est plus bon. Vraiment dommage !
Le 31/05/2020 à 14:53
Vraiment joliment décoré. Personnel sympathique et compétent. J'aime beaucoup le système avec les tablettes et les petites portions. La nourriture était là au plus tard 2 minutes après la commande. Donc au final un déjeuner vraiment parfait !
Le 23/05/2020 à 21:03
Très belle boutique de sushis. Bon service, sushis délicieux, vous pouvez commander All You Can Eat avec votre tablette. Les sushis sont arrivés très rapidement et étaient super frais. Nous pouvons recommander le magasin à tout le monde.
Le 31/03/2020 à 10:41
Malheureusement, la qualité des plats préparés a considérablement diminué. Parfois, vos plats comme les côtelettes d’agneau et le steak ne sont absolument pas assaisonnés ! Les ailes de poulet sont maintenant frites dans une pâte si dure qu'on peut à peine la manger. Les bananes cuites au four ne sont plus dans une pâte tempura raisonnable mais dans de la farine panko. Les serveurs n'avaient aucun sens lorsqu'il s'agissait de diviser les plateaux à table. Malheureusement, les choses sont devenues très négatives ici. L'ambiance pourrait être plus confortable.
Le 09/03/2020 à 22:09
Super buffet à volonté. La nourriture arrive rapidement et est très savoureuse. Le service est également très sympa !
Le 16/01/2020 à 19:07
Malheureusement, pas du tout orienté client. Nous nous sommes arrêtés et avons voulu manger un petit quelque chose, mais cela n'a été possible qu'après des demandes répétées et ils n'arrêtaient pas de nous dire un buffet à 24,50 euros !!! Aucune boisson reçue et la serveuse nous a apporté à contrecœur un menu avec des prix après 5 minutes. Ce n'était pas sur la table ! Puis on nous a répété que c'était le buffet habituel ici... toujours pas de boissons... nous nous sommes levés et sommes partis... Oh, et les chiens sont considérés comme des extraterrestres. Oh mec...
Le 12/01/2020 à 14:40
J'y suis allé samedi soir pour manger à volonté. En 2 heures, on nous a servi 3 tours. Certains plats du premier et du deuxième tour manquaient encore. Sur le plan organisationnel, quelque chose semble aller très mal. Le patron a répondu au téléphone avec 5 euros par personne. Même pour 20 euros par personne, ce n'est absolument pas recommandé. La serveuse et le gérant étaient très sympathiques. Donc 2 étoiles pour eux deux 👍
Le 06/01/2020 à 15:25
Un super concept, plein de petits plats à tester, une préparation culinaire très savoureuse, un service sympathique, j'y retournerai avec plaisir. Ma visite répétée a été tout aussi agréable, j'aime vraiment ce restaurant.
Le 29/12/2019 à 23:01
C'était la deuxième fois que je visitais ce restaurant et, comme la première fois, c'était délicieux. Il y avait même une gourmandise au préalable. 2 crevettes géantes pour chaque convive à notre table. Excellent service, continuez comme ça.
Le 03/12/2019 à 14:38
Très bonne nourriture, ambiance agréable. Cela vaut le coup si vous voulez vivre quelque chose de différent. Commander via une tablette est inhabituel au début, mais c'est amusant. La nourriture est ensuite rapidement apportée aux tables par le personnel amical.
Le 20/10/2019 à 02:22
Nous n'avons pas eu de nourriture pendant une heure, même après avoir demandé plusieurs fois. Le patron n’était pas disposé à faire de compromis et exigeait quand même de l’argent. Honteux et pas convivial pour le client. Heureusement que j'étais accompagné d'une femme ce soir-là, sinon ça n'aurait pas eu une fin aussi « conviviale » !
Le 19/09/2019 à 23:43
J'y étais pour la première fois, j'ai vraiment aimé. Bons sushis et les autres plats aussi. Le petit bémol c'est le service. Plusieurs fois, nous avons eu des choses que nous n'avions pas commandées (nous ne les avons pas acceptées), mais les nôtres manquaient, mais elles ont été rapidement compensées.
Le 30/08/2019 à 21:15
Malheureusement, la qualité a énormément diminué au fil des années. Nous sommes des invités réguliers d'oishii depuis longtemps, mais à partir de maintenant, nous lui accorderons une large place. Le service est extrêmement lent et de nombreux plats ont perdu en qualité. Les plats contenant de la laitue ou du chou ont des taches brunes, les nouilles frites sont des spaghettis et les lanières de filet de bœuf ont un goût de viande hachée. Malheureusement, il existe beaucoup plus de ces exemples et il y a aussi le prix exorbitant qui ne correspond pas à la qualité. Cette fois, nous nous sommes assis dehors sur la terrasse pendant 2,5 heures et avons dû constater que les tables étaient sales et pleines de vaisselle avant notre arrivée et n'étaient débarrassées qu'à notre départ. Nous avons vu des clients qui voulaient s'asseoir au bord de la terrasse mais qui ne le pouvaient pas car les tables étaient sales. La serveuse essayait de placer les convives au milieu de la terrasse pour ne pas avoir à débarrasser les tables sales. Conclusion : 3 personnes ayant bu chacune 3 verres (j'en ai pris un 4ème) ont payé 109 €. VEUILLEZ bien réfléchir si vous souhaitez manger ici, car certains fournisseurs offrent une meilleure qualité.
Le 03/08/2019 à 22:09
La nourriture était, comme toujours, très savoureuse. Malheureusement, 1 étoile a été déduite car nous avons dû attendre longtemps pour des commandes individuelles et certaines choses ne sont pas arrivées du tout.
Le 01/06/2019 à 10:31
Pour des touristes français c est un peu complique de comprendre le fonctionnement du concept..tout se passe sur tablette et les plats arrivent ...les serveurs ne parlent qu allemand...nous n avons pas trop aimé ce style de concept mais la nourriture était très bonne
Le 15/04/2019 à 17:47
J'y suis depuis Hokkaido. Une sensation à l'époque, rien de nouveau aujourd'hui, commander de la nourriture via iPad. Néanmoins, c'est toujours amusant d'y aller. Au début, quand on a faim, il est facile de se perdre et à la fin, on ne veut pas du tout avoir commandé les choses. Nous avons mangé à Oishii au moins 20 fois en famille et nous y retournerons la semaine prochaine.
Le 06/04/2019 à 10:41
La nourriture est bonne. Cependant, au début, il a fallu beaucoup de temps avant que les premiers plats n'arrivent. Le service était sympathique, mais semblait parfois un peu débordé. Les prix sont raisonnables.
Le 31/03/2019 à 10:10
J'aime les sushis. La nourriture était absolument géniale. Les conditions sont conviviales et rapides. Il n'y a rien à redire. Bien, si l’on ignore le fait que nous (nous étions quatre) recevions souvent quelque chose que nous n’avions pas commandé. Mais nous l'avons accepté avec gratitude 😁 Mais il faut absolument réserver une table le samedi. Le magasin était plutôt plein. Le restaurant est-il recommandé ? Dans tous les cas! 👍
Le 30/03/2019 à 22:32
Emplacement - agréable Nourriture (Sushi) - Satisfaisante, rien d'exceptionnel en termes de choix ou de goût Nourriture en général - très grasse, qu'il s'agisse de pâtes ou de crevettes. Qualité généralement médiocre. Le service était horrible, j'ai attendu 25 minutes pour le premier tour. Et lorsque vous téléphonez, vous raccrochez avant d'avoir fini de parler, ce qui signifie que 2 fois sur 2 vous appellerez. Beaucoup trop cher à 25 euros par personne. Je préférerais Mikado.
Le 16/03/2019 à 21:59
Nous avions réservé une table samedi à 20h30 car tout était occupé à l'avance, ce qui n'était pas un mal pour nous, et nous avions aussi hâte de manger des sushis. D'accord, allons-y L'ambiance est très agréable et cosy, on se sent à l'aise ici et là, peut-être un peu bruyant ici et là à cause de la grande salle et du grand nombre d'invités mais bon Nous avons d'abord commandé des boissons via la tablette, puis les sushis sont arrivés rapidement. Après 30 minutes d'attente, nous n'avons reçu que 3 salades sur les 20 plats commandés. Après encore 30 minutes, nous avons passé 3 commandes de 20 assiettes chacune et à ce moment-là 5 les salades étaient arrivées Après la première heure d'attente nous avons eu les premiers plats chauds de canard et gyoza Entre-temps, nous avons commandé des boissons pour lesquelles nous avons attendu encore 20 minutes. Après environ 1 heure 15 minutes depuis notre première commande, nous avons reçu nos premiers sushis et maintenant nous attendons toujours des sushis. Tout a bon goût, tout (ce que nous obtenons) a bon goût Ma sœur était à l'heure du déjeuner il y a quelques jours et tout s'est bien passé, mais logiquement il se passait aussi moins de choses. Lorsque nous avons demandé à la sympathique serveuse, on nous a dit qu'il y avait une personne qui s'occupait des sushis, nous avons donc également reçu les premières excuses pour ce que je pensais être une attente beaucoup trop longue et décevante ! Tout cela est notre conclusion Bon goût Échec du service
Le 10/03/2019 à 22:54
Nourriture délicieuse et service agréable à bons prix. Mise à jour : Malheureusement, les choses ne sont plus comme avant. C'est le chaos. Les commandes arrivent mal ou pas du tout. Le patron essaie de corriger rapidement les erreurs mais perd lui-même le fil. Malheureusement, la qualité de la nourriture a également diminué. Comme j'étais très satisfait auparavant, je reviendrai au restaurant dans quelques mois. Si rien ne s’est amélioré d’ici là, ce sera probablement la dernière fois.
Le 15/02/2019 à 08:45
Délicieux Suhsi et autres plats chauds comme le canard frit et le poisson. 10 tours avec 10 petits plats chacun au choix. Je suis arrivé au tour 5. :) Vous serez certainement rassasié ! Tarif 25€ par personne
Le 16/01/2019 à 09:37
Plutôt drôle, surtout pour nous, Allemands techniquement arriérés. Le menu de table via tablette a quelque chose ! Cependant, je pense qu'il y a encore place à l'amélioration en termes de qualité et de goût. Cela ne m'a pas beaucoup plus convaincu que certains autres Asiatiques. La cuisine a également eu quelques problèmes de livraison. De plus, les plats étaient plus souvent servis ensemble sur une même place si vous aviez commandé la même chose que la personne à côté de vous. Cela a prêté à confusion et est en fait inacceptable. Malgré le concept innovant, le prix est trop élevé pour ce qui est proposé.
Le 01/01/2019 à 19:10
Les sushis ici sont toujours de très bonne qualité. (*****) Concernant les plats chauds, la qualité de la préparation et des ingrédients variait quelque peu. (***) Commander via l'iPad fonctionne généralement bien, mais nous ne savions pas toujours si nous avions tout reçu car la nourriture que nous avions commandée était livrée différemment. (***) CONSEIL : Dans le cadre de l'offre « À volonté », vous pouvez commander et déguster en toute décontraction sur plusieurs tours.
Le 25/12/2018 à 10:57
Toujours génial. Il y en a pour tous les goûts, aucun estomac ne reste vide. Je recommande de manger à volonté le soir car certaines choses ne sont pas au menu le midi. Sinon service très sympathique et rapport qualité-prix de 100%
Le 03/12/2018 à 12:27
Super restaurant pour se détendre et profiter d'un large choix de plats. Nous étions trois le soir et nous avions le menu à volonté. Vous pouvez commander de la nourriture pour 10 tours et vous essayer à un menu varié. Les commandes sont passées à table à l'aide d'un iPad et la commande est directement transmise au service. Un maximum de 15 articles peuvent être commandés par tour. Au début, j'étais sceptique en voyant les petites assiettes, mais les petites portions m'ont permis d'essayer des choses que je ne commanderais pas car je ne sais pas si je les aimerais. Nous reviendrons... 😋
Le 19/11/2018 à 21:09
Les sushis frais et savoureux et les autres plats japonais sont également tout à fait convaincants. L'ambiance est très moderne. Lors de notre première visite, les délais d'attente étaient encore très longs (le personnel semblait assez débordé...) mais cela s'est nettement amélioré. Cela vaut vraiment le détour !
Le 07/11/2018 à 06:46
Nous étions dans ce restaurant vendredi et avons attendu près de 50 minutes pour des plats chauds pour le premier tour, puis nous avons commandé des sushis et une heure s'est écoulée avant de les recevoir. Personnel totalement antipathique. Après avoir demandé à plusieurs reprises quand les sushis que nous avions commandés seraient livrés, nous n'avons pas obtenu de réponse. Nous avons dû payer 25,90 par personne pour moins de 4 tours. C'est tellement ennuyeux Depuis le changement de propriétaire, plus rien ne se passe dans le magasin. Le chef qui préparait les sushis était complètement débordé, mais le patron de ce magasin se tenait calmement dehors, parlant au téléphone et fumant. Tous les invités du restaurant étaient tous très mécontents, mais le personnel s'en fichait. Nous avons vraiment apprécié d'être là, mais aujourd'hui c'était la dernière fois. Nous sommes plus que déçus Cela ne vaut pas l'argent. . Éloignez-vous des Quishii.
Le 27/10/2018 à 23:19
Une table venait de se libérer et fut rapidement dressée mais non essuyée. La serviette devait servir. Il a fallu plus de 20 minutes pour que le premier repas soit servi, ce qui est long par rapport aux autres restaurants commandant des tablettes. Les tables voisines devenues vacantes n'ont pas été débarrassées pendant longtemps, ce qui a provoqué un certain chaos. Quelque chose nous a frappé et nous avons passé le reste de la soirée aux toilettes... Je ne le recommande donc pas.
Le 07/10/2018 à 10:49
C'était très savoureux, la boutique est bien aménagée et tout est fait numériquement. Une fois la commande effectuée, la nourriture arrive rapidement et chaude. J'y retournerai bientôt car à mon avis c'est le meilleur de la région. À mon avis, le prix est justifié car vous avez beaucoup à offrir.
Le 07/10/2018 à 09:24
La nourriture est très savoureuse, il y a un grand choix, le personnel est très sympathique et le prix est également correct.
Le 10/09/2018 à 23:35
La nourriture est bonne, le service est exceptionnel ! Vous obtenez beaucoup pour votre argent. L'ambiance est sympa et c'est calme
Le 05/09/2018 à 22:02
Concept à volonté. Compter 25 € hors boissons. Toutes les 15 minutes, vous pouvez commander 5 articles par personne. C'est plus que suffisant pour les mangeurs supérieurs à la moyenne en 2,5 heures. Sushis savoureux, beaucoup de choix, desserts savoureux, service rapide. Commandez numériquement avec iPad. Super!
Le 06/08/2018 à 21:38
Absolument recommandé. Plat à volonté, très bonne qualité, grand choix, service rapide et convivial, commande via iPad.
Le 15/07/2018 à 18:48
Personne n’en a besoin. Bonne idée, mais la nourriture n'a pas vraiment bon goût, elle est totalement surpayée car personne ne peut réellement profiter de l'offre à volonté comme vous le pensez au départ. Après 3 x 2 petites choses, vous êtes rassasié. Le rythme de commande le prévoit. Il existe une autre façon d’être amical. Autant brûler mon argent tout de suite.
Le 08/07/2018 à 00:16
Vraiment mauvais... Les nouilles et le riz avaient un goût instantané. Du vieux et beaucoup de bouillon de légumes ou quelque chose de similaire dedans. En plus des petits pois en conserve avec le riz, rien avec les pâtes ! C'est dommage de vendre quelque chose comme ça. La viande sur les brochettes avait une odeur étrange et un goût tout sauf frais. Le canard était croustillant, mais il était cuit trop longtemps et la fraîcheur manquait ici aussi... Les sushis étaient corrects, mais rien de spécial. L'ambiance à l'extérieur est correcte quand il fait beau.
Le 26/06/2018 à 13:50
Malheureusement, il y a maintenant une détérioration significative par rapport à avant. La sélection de sushis au buffet du déjeuner a été considérablement réduite. De plus, presque tous les sushis se sont effondrés une fois mangés. Les sushis semblaient aussi plus frais. Le service est digne d'éloges. Très rapide et convivial.
Le 23/06/2018 à 13:05
Idée très intéressante... tester les plats de son choix dans plusieurs plats avec un iPad, ça change du restaurant classique. Le choix était bon et la nourriture était très savoureuse :) Il y a toujours un débat sur le rapport qualité-prix... mais pour l'effort qu'il faut y consacrer, je pense que le prix est justifié. Cependant, vous pourriez proposer quelques sauces ou épices supplémentaires et ces tables rondes que vous pouvez faire pivoter seraient vraiment cool pour les grands groupes, afin que chacun puisse tout essayer plus facilement ;-)
Le 13/05/2018 à 16:24
À volonté dès 17h pour 25,90 € / 26,90 (vendredi-dim, jours fériés). Les enfants jusqu'à 12 ans inclus paient la moitié du prix. Tous les sushis sont frais et délicieux. Une atmosphère détendue. Personnel sympathique. Restaurant adapté aux enfants. Chaises hautes disponibles. Vestiaires devant les toilettes au sous-sol.
Le 11/04/2018 à 17:20
La meilleure offre à volonté, je sais! - Cinq ans plus tard, je dois malheureusement réviser. Malheureusement plus recommandé après un éventuel changement de propriétaire (?). Les sushis à volonté ne sont pas possibles ici, car la nourriture arrive après 45 minutes ou pas du tout.
Le 29/01/2018 à 09:45
Miam Miam Miam. Je suis venu ici plusieurs fois et il n'y a jamais eu rien à redire. Bien sûr, s'il est plein, vous devrez attendre un peu pour avoir votre nourriture, mais pas trop longtemps.
Le 06/12/2017 à 15:03
Sushis typiques à volonté, rien de spécial. Les prix sont corrects, mais si vous venez avec un groupe plus important, par exemple. B. 15 personnes, le personnel est un peu débordé et les modifications de la réservation anticipée n'étaient plus prises en compte. Reste un restaurant relativement bon - mais les gyozas aux pommes sont FORTEMENT recommandés
Le 07/11/2017 à 19:32
Rien n'a changé sauf le nom. Les sushis et les petites grillades sont très délicieux. Le processus de commande via iPad se déroule sans problème, le personnel est toujours sympathique. Le seul petit problème est que la sélection musicale (musique classique pour piano) ne correspond pas à l'ambiance asiatique. Malheureusement, l'accès au restaurant et aux toilettes n'est pas sans obstacle.
Le 26/10/2017 à 12:57
Délicieux. Surtout le midi...on peut manger à volonté à bon prix...le système de commande via l'iPad est très pratique...
Le 13/09/2017 à 14:46
Malheureusement, ma visite ici a été très décevante. L'emplacement est génial et le magasin a l'air vraiment bien, mais la nourriture n'est vraiment pas à la hauteur. Les sushis sont beaucoup trop salés et ont malheureusement un goût aussi bon que ceux du supermarché. La plupart des plats ne semblent pas être faits maison mais plutôt achetés sur un marché de gros. La glace n'est même pas fraîchement portionnée, ce qui se voit car non seulement le bol a une légère pellicule de glace à l'extérieur, mais la glace elle-même semble avoir légèrement décongelé lorsqu'elle a été portionnée puis réfrigérée à nouveau, car il y a une deuxième couche gelée sur la glace elle-même. Dans l’ensemble, la nourriture ne vaut malheureusement pas son prix. Mais le personnel est très sympa.
Le 09/08/2017 à 20:17
Attention : vous commandez automatiquement à volonté via tablette ! On ne nous l'avait pas dit, nous voulions juste prendre une collation. Personnel un peu froid et peu communicatif, sushis un peu secs. Sinon savoureux et bon - commandez via tablette.
Le 19/03/2017 à 14:50
Nous y étions pour la première fois hier. La gentillesse du service n'était pas aussi grande que la compréhension de la langue. La nourriture, cependant, était tout simplement excellente, tellement délicieuse, wow. Le dessert était également excellent. Gérer All You Can Eat avec l’iPad était simple et rapide. La nourriture et les boissons étaient toujours là rapidement. Il faut dire qu’il existe une règle importante lorsqu’il s’agit de manger à volonté. Si vous commandez trop et qu'il reste des restes, vous devrez payer 1 à 2 € par plat. Car aucun déchet n’y est accepté. Excellente idée, mais ennuyeuse lorsque vous essayez quelque chose pour la première fois et que vous ne l'aimez pas. Nous serions ravis de revenir. Nous avons payé un total de 61,00 € pour 2 x repas à volonté + 4 boissons.
Le 24/02/2017 à 17:57
Service sympathique, la nourriture est toujours excellente et le menu à volonté est largement suffisant. Jusqu'à présent, il n'y a eu aucun problème pour commander via iPad et la nourriture a toujours été servie rapidement. La sélection de sushis est très large, mais il existe également des soupes, des plats cuits au four et frits.
Le 05/02/2017 à 14:37
👍👌😋
Le 21/08/2016 à 22:47
C'est en fait assez simple ! Le rapport qualité/prix ne convient tout simplement pas. La qualité est tout simplement dommage pour le prix. Quiconque connaît l'okini ou le nagoya à Cologne sera sérieusement déçu. Le sushi se nourrit de sa fraîcheur et de son apparence assortie. Certains plats de sushi étaient visuellement discutables en terme de fraîcheur. Ensuite, il y a le service incroyablement moisi, qui pousse les assiettes sur la table sans dire un mot et de mauvaise humeur. L'ambiance est bonne et la commande iPad fonctionne parfaitement. Malheureusement, cela ne suffit pas !
Le 13/11/2015 à 21:22
Le premier tour est arrivé très vite, même AVANT les boissons. Malheureusement, les sushis y sont composés à 80 % de riz. Eh bien, si vous le souhaitez... après le premier tour, vous êtes en fait déjà rassasié, ce qui est un avantage car il faut débarrasser la table au bout de 2 heures. Les choses chaudes comme les crevettes prennent une éternité. J'ai attendu 30 minutes pour ça. Mais ils étaient vraiment savoureux... alors nous voulions aussi essayer les saveurs de glace... et soyons honnêtes... il ne se peut pas que vous deviez attendre plus de 30 minutes pour 3 jets de glace. Dans l'ensemble, vous serez rassasié... mais je ne suis pas encore vraiment satisfait. Le service était parfois sympa. Mais si vous ne disposez pas de suffisamment de personnel, vous ne pouvez tout simplement pas proposer plus de sièges que ce que vous pouvez accueillir. C'est dommage... nous n'y retournerons pas.
💬 Nous avons passé 6 jours merveilleux au Landhaus Böck. Après notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis à l'aise dès le début. L'appartement de vacances Alpenblick est très spacieux et entièrement équipé avec tout ce dont vous avez besoin. Des jouets ont également été apportés pour notre petite fille. Vous pouvez utiliser le jardin et êtes également les bienvenus dans l'écurie et partout. Si vous avez des questions ou des préoccupations, les hôtes sont toujours disponibles pour vous aider. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons avec impatience.
💬 Gyros super savoureux. Service absolument recommandé et très sympathique.
💬 Les impressions ne sont pas les meilleures. Le personnel est généralement bon, à l'exception du personnel principal. Lorsqu'une erreur s'est produite sans que ce soit de notre faute et qu'ils ont apporté le mauvais ordre, le principal est venu et a commencé à crier à toute la salle que c'était nous qui l'avions mal dit et a commencé à nous apprendre à le dire la prochaine fois. Elle a fait pleurer ma sœur et ne s’est même pas excusée par la suite. Merci au personnel qui travaillait, ils se sont tous excusés. Mais l'impression et la journée étaient déjà gâchées.
💬 Oh mec, je n'aurais jamais pensé que les kebabs, les pizzas turques et autres auraient un goût si délicieux et seraient si minces. Je suis toujours en contact, peu importe où je suis.
💬 Véritable bijou sur l'autoroute et au calme. Excellent petit déjeuner et chambres modernes et très spacieuses. Parking directement devant le logement, borne de recharge disponible et gratuite. Arriver en retard n'était pas un problème non plus. Le matin, nous nous dirigeons vers Berlin, profondément détendus. Un peu moins d'une heure du centre ou 50 minutes d'Adlershof. Vraiment A1 ! Si je me retrouve à nouveau dans la région, ce sera certainement à nouveau mon choix.
💬 JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT!!!
💬 Un très joli restaurant italien dans une petite ville allemande. Savoureux. Il y a une délicieuse limonade. Vendredi midi, la salle était presque pleine.
💬 Maison de vacances extrêmement confortable dans un très bel endroit. Tout est parfait dans cette maison de vacances. Les hôtes sont sympathiques, serviables et accessibles. ☆☆☆☆☆
💬 Il y a beaucoup de mouches, elles mordent et gênent la nourriture)
💬 Établissement brillant avec un surplus d'hommes beaux. Musique rock et métal. Billard, fléchettes, baby-foot, machine à sous Prix : imbattablement bon marché Et les meilleurs : Dorle et René