📌 Breite Str. 51, 29410 Salzwedel - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 13:04
Meilleur kebab
Le 28/04/2024 à 13:03
Super savoureux, fraîchement préparé. La calzone est complètement remplie. Vous vous sentirez rassasié ici et c'est fantastique.
Le 28/04/2024 à 10:01
Il y a de bons employés et de la bonne nourriture C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 14/04/2024 à 16:07
La pizza était vraiment délicieuse, mais malheureusement les pâtes n'étaient pas très assaisonnées, mais c'était quand même ok. Malheureusement, nous ne savions pas qu'il fallait cocher toutes les salades sur le burger, il n'y avait donc pas de salade sur le burger, ce qui était vraiment dommage. Mais nous y commanderons encore.
Le 27/03/2024 à 17:22
Très propre, c'est bon
Le 27/03/2024 à 17:19
Oui, c'est cool
Le 04/03/2024 à 16:25
En fait, il n'y avait rien de mal à dire à ce sujet, mais hier soir, mon mari et moi avons commandé là-bas et nous nous sommes immédiatement sentis malades après avoir mangé, nous avons juste vomi toute la nuit, soupçonnés d'intoxication alimentaire !!! Je voudrais demander mon remboursement mais malheureusement ce n'est pas possible !!! La nourriture était vraiment dégoûtante hier aussi
Le 29/02/2024 à 20:17
La nourriture est très savoureuse et le service est un rêve. Il règne dans toute l'équipe une ambiance conviviale et conviviale. J'aime vraiment y aller
Le 25/02/2024 à 16:49
Super sympa et une assiette de falafels très savoureuse ! Quand je suis à Salzwedel, je viens seulement ici :)
Le 25/02/2024 à 14:58
Le vendeur n'a pas pu me dire que je n'avais pas d'argent. Il a servi l'autre plus tôt et j'étais là plus tôt. Alors n'a-t-il pas honte ?🤨
Le 28/12/2023 à 12:58
Meilleur donateur chargé
Le 22/12/2023 à 17:15
Le légèrement plus jeune est si gentil et a l'air si beau 🫠
Le 13/12/2023 à 00:34
J'ai commandé du kebab ici avec mes parents pendant notre passage. Le personnel était très sympathique et il y avait aussi une bonne sélection de plats végétariens pour moi ! Le restaurant était très propre et l'ambiance était également très agréable :) Mes parents aimaient aussi la nourriture ici. Nous le reprendrons la prochaine fois !
Le 12/12/2023 à 16:54
Pain froid et viande froide également et les sauces avaient un goût désastreux. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais kebab, plus jamais. C'était le 11 décembre 2023
Le 21/11/2023 à 20:30
Vraiment super. Vraiment delicieux. Je t'ai donné beaucoup d'efforts 👍😁
Le 21/11/2023 à 18:59
Très bonne nourriture
Le 15/11/2023 à 18:57
Bonne nourriture, le meilleur kebab de Salzwedel
Le 09/11/2023 à 23:04
J'ai récemment mangé au Best Kebab et j'ai vraiment adoré ! La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Le goût était tout simplement incroyable et les portions étaient généreuses. L'équipe était amicale et serviable. Je recommande vivement cet endroit si vous recherchez une cuisine authentique et délicieuse. Cinq étoiles, sans aucun doute
Le 02/11/2023 à 21:25
Le Doner Kebab est vraiment savoureux avec les sauces et la pizza est géniale
💬 Bonne nourriture, vous pouvez personnaliser votre commande et il y a un endroit confortable
💬 Nourriture commandée en ligne ici, la commande a été annulée 10 minutes avant la livraison même si le paiement a été effectué !!! Une impudence sans fond ! En fait, cela ne vaut même pas une seule étoile !!! C'était la première et la dernière fois ! Merci pour rien et beaucoup de faim !!!
💬 Profitez d’une belle balade en forêt et venez déguster quelques délicieuses flammekueches. (Payement en espèces ou carte de crédit locale EC)
💬 Bonjour, la glace est très bonne. J'ai essayé différentes variétés et elles ont toutes un goût délicieux.
💬 Nous y avons été pour manger, c'était excellent et le personnel est très très gentil. Il y avait un buffet en entrée et en plat, des bouteilles d'eau plate et pétillantes changés dès quelles ont étés vidées, et ils nous ont emballés les restes pour qu'on puisse les emmenés avec nous ! Très gentils
💬 si ce n'était pas un endroit aussi agréable où séjourner, je ne serais probablement pas venu ici. Les critiques sont vraiment mauvaises et malheureusement cela a été confirmé ici. Vous attendez très longtemps. La qualité de la nourriture est vraiment mauvaise. J'étais ici la dernière fois.
💬 L'hôtel est incroyable. Bien meublé, propre, avec des chambres spacieuses et un personnel sympathique. Le réceptionniste est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était délicieux avec différents plats à choisir. Ils disposent d'un spa, d'une salle de sport, d'un restaurant sur place et d'un bar qui sert une délicieuse cuisine.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, bel emplacement. Un favori de la famille !
💬 Très bien entretenu et moderne. En même temps magnifiquement rustique. La nourriture et les boissons étaient également très bonnes. Je suis tombé dessus par hasard et je m'y suis senti très à l'aise !
💬 Super