Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Best Kebab Avis

📌 Breite Str. 51, 29410 Salzwedel - Allemagne

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Best Kebab à Salzwedel

Les avis

Les dernier avis sur Best Kebab à Salzwedel

Yuliia.l

Le 02/05/2024 à 13:04

5 / 5

Meilleur kebab

Karsten.e

Le 28/04/2024 à 13:03

5 / 5

Super savoureux, fraîchement préparé. La calzone est complètement remplie. Vous vous sentirez rassasié ici et c'est fantastique.

Enrico.e

Le 28/04/2024 à 10:01

5 / 5

Il y a de bons employés et de la bonne nourriture C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Akkie.e

Le 14/04/2024 à 16:07

4 / 5

La pizza était vraiment délicieuse, mais malheureusement les pâtes n'étaient pas très assaisonnées, mais c'était quand même ok. Malheureusement, nous ne savions pas qu'il fallait cocher toutes les salades sur le burger, il n'y avait donc pas de salade sur le burger, ce qui était vraiment dommage. Mais nous y commanderons encore.

Magic.u

Le 27/03/2024 à 17:22

5 / 5

Très propre, c'est bon

Luca.�

Le 27/03/2024 à 17:19

5 / 5

Oui, c'est cool

Michelle.e

Le 04/03/2024 à 16:25

5 / 5

En fait, il n'y avait rien de mal à dire à ce sujet, mais hier soir, mon mari et moi avons commandé là-bas et nous nous sommes immédiatement sentis malades après avoir mangé, nous avons juste vomi toute la nuit, soupçonnés d'intoxication alimentaire !!! Je voudrais demander mon remboursement mais malheureusement ce n'est pas possible !!! La nourriture était vraiment dégoûtante hier aussi

Cruella.a

Le 29/02/2024 à 20:17

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est un rêve. Il règne dans toute l'équipe une ambiance conviviale et conviviale. J'aime vraiment y aller

Dave.o

Le 25/02/2024 à 16:49

5 / 5

Super sympa et une assiette de falafels très savoureuse ! Quand je suis à Salzwedel, je viens seulement ici :)

Boti.z

Le 25/02/2024 à 14:58

1 / 5

Le vendeur n'a pas pu me dire que je n'avais pas d'argent. Il a servi l'autre plus tôt et j'étais là plus tôt. Alors n'a-t-il pas honte ?🤨

Dewrim.e

Le 28/12/2023 à 12:58

5 / 5

Meilleur donateur chargé

Leonie.e

Le 22/12/2023 à 17:15

5 / 5

Le légèrement plus jeune est si gentil et a l'air si beau 🫠

Sarah.

Le 13/12/2023 à 00:34

5 / 5

J'ai commandé du kebab ici avec mes parents pendant notre passage. Le personnel était très sympathique et il y avait aussi une bonne sélection de plats végétariens pour moi ! Le restaurant était très propre et l'ambiance était également très agréable :) Mes parents aimaient aussi la nourriture ici. Nous le reprendrons la prochaine fois !

Sandra.i

Le 12/12/2023 à 16:54

1 / 5

Pain froid et viande froide également et les sauces avaient un goût désastreux. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais kebab, plus jamais. C'était le 11 décembre 2023

Matthias.�

Le 21/11/2023 à 20:30

5 / 5

Vraiment super. Vraiment delicieux. Je t'ai donné beaucoup d'efforts 👍😁

nathalie.r

Le 21/11/2023 à 18:59

5 / 5

Très bonne nourriture

D.

Le 15/11/2023 à 18:57

5 / 5

Bonne nourriture, le meilleur kebab de Salzwedel

Hakuna.a

Le 09/11/2023 à 23:04

5 / 5

J'ai récemment mangé au Best Kebab et j'ai vraiment adoré ! La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Le goût était tout simplement incroyable et les portions étaient généreuses. L'équipe était amicale et serviable. Je recommande vivement cet endroit si vous recherchez une cuisine authentique et délicieuse. Cinq étoiles, sans aucun doute

evrim.a

Le 02/11/2023 à 21:25

5 / 5

Le Doner Kebab est vraiment savoureux avec les sauces et la pizza est géniale

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Roma (246 Avis)

  • 💬 Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Il y a très peu de bruit de la rue. La pizza a un joli bord moelleux. Le tiramisu a le goût du café et n'est pas trop sec. En décrochant, vous avez ressenti une ambiance chaleureuse. La nourriture était de grande qualité et très savoureuse.


  • 🏪 Sacha's (306 Avis)

  • 💬 Je suis un photographe culinaire professionnel et j'ai côtoyé de nombreuses cuisines et j'ai aidé des centaines de restaurants à commercialiser leur entreprise et leur nourriture. Je peux honnêtement dire que c’était la meilleure pizza que j’ai jamais mangée. La fraîcheur et le croquant ont été quelque chose que j’ai toujours aimé dans les pizzas et c’est exactement ce que cet endroit a offert. Une petite pizza peut nourrir 1 à 2 personnes à un prix avantageux. Cet endroit me manquera à mon retour aux États-Unis!


  • 🏪 EUPHRAT Imbiss (123 Avis)

  • 💬 Bonjour! De mon côté vous avez 5 étoiles. Un endroit où vous êtes accueilli avec le sourire, servi avec des plats très savoureux et frais et le personnel très rapide et poli. Un endroit propre où vous reviendrez avec amour pour servir vos plats préférés. Merci !


  • 🏪 Il Gusto Italiano (189 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est meublé simplement. Les toilettes étaient propres. Et ce qui est très important ; La nourriture était très savoureuse. J'ai mangé des spaghettis aux langoustines, mon mari a pris une pizza au jambon et aux champignons. 🤤 Le rapport prix/performance est également correct. 😀


  • 🏪 Gasthof Brucker (477 Avis)

  • 💬 Cuisine bavaroise traditionnelle. Délicieux.


  • 🏪 Hetzels Hotelchen (138 Avis)

  • 💬 Nous étions ici avec un groupe de 10 personnes. Presque tout le monde avait pré-commandé la nourriture et il n'y avait rien de mal à cela. Nourriture très savoureuse. Malheureusement, je n'ai pas pu obtenir de sauce hollandaise ou bernaise supplémentaire ni de portion de champignons sur place. Conclusion pour moi... si ce n'est pas au menu, ce n'est pas ici. C'est dommage pour nous, les invités


  • 🏪 Altes Rathaus (573 Avis)

  • 💬 Des plats allemands délicieux dans un cadre magnifique !


  • 🏪 Steiger Apparthotel Bad Schandau (306 Avis)

  • 💬 L'hébergement était conforme aux prix avec une belle kitchenette; petit-déjeuner avec radio bon marché des haut-parleurs, nous avons dû enlever les ordures nous-mêmes (à cause du corona ?), ils ont loué que leur piscine serait ouverte mais elle a ensuite été interdite, le personnel du petit-déjeuner ne parlait ni allemand ni anglais (un jour), a refusé de tuez la radio ou donnez-moi un autre siège qui n'était pas sous la boîte, le petit déjeuner était médiocre, je me réveillais chaque jour à cause des claquements de portes.


  • 🏪 Hotel Bären Trossingen (167 Avis)

  • 💬 Je reste 2 nuits dans une chambre simple avec des meubles anciens. La salle de bain était grande mais très démodée. Ce qui est particulièrement négatif, c'est qu'il y avait une forte odeur de fumée dans la cage d'escalier et dans le couloir menant à la chambre. Le WiFi était acceptable, mais tombait en panne après quelques minutes. Malheureusement, il n'y avait pas de petit-déjeuner. Heureusement, il y a une jolie boulangerie en face.


  • 🏪 Griechische Spezialitäten Restaurant Rodos (34 Avis)

  • 💬 Très savoureux, arrangeant et toujours sympathique. Toujours délicieux et un dessert spécial très savoureux, le pain fait maison est également très savoureux.Une salade de betteraves rouges particulièrement délicieuse ! Nous y allons souvent et nous l'apprécions vraiment.