📌 Großbottwarer Str. 31, 71720 Oberstenfeld - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 18:12
Très bonne nourriture! Le choix pour les végétariens est très bon et tout le monde en a pour son argent aussi. La sélection de desserts est toujours délicieuse et fraîchement préparée. Les demandes sont heureuses d'être satisfaites et le personnel de service et de cuisine est gentil et arrangeant. La visite du chef à table n'est pas rare et est l'occasion d'échanges personnels. :) Nous venons ici régulièrement et sommes toujours très satisfaits !
Le 05/03/2023 à 18:42
Dommage. J'ai raté l'occasion. Le moins que cela aurait été de mettre au moins le petit pain (du sac en plastique) dans le grille-pain pour le hamburger au bacon, ce qui autrement n'était pas si mal - à l'exception du point de cuisson bien exagéré. Le Kaiserschmarren est un produit de commodité - même si le préparer frais n'est pas vraiment un art et en termes de goût, il y a un monde de différence entre un plat préparé et un plat fraîchement préparé. L'espresso n'était - comme dans beaucoup d'autres restaurants - rien de plus que du café (vous économisez sur les grains). Les prix ne sont pas du tout raisonnables pour la qualité de la nourriture. Le personnel est loin d'être professionnel, même à distance. Un autre restaurant qui ne vaut pas vraiment la peine d'être visité une seconde fois.
Le 28/01/2023 à 18:10
Belle ambiance en bois, excellent service, tout est numérique via iPad. Très grande carte avec beaucoup de choix pour les végétariens. La nourriture était très savoureuse et le chef est très attentif et vient également à table. J'adorerais revenir.
Le 28/12/2022 à 20:19
Une belle soirée avec des plats délicieux. J'ai eu les boulettes de pain faites maison avec une sauce à la crème aux champignons et j'ai bien aimé. Le chef est même venu à notre table et a eu une petite conversation avec nous, très attentionné. Nous reviendrons certainement.
💬 D'accord
💬 Je recommande ce restaurant ! Leurs spécialités allemandes authentiques nous ont régalés ! Le service et l'accueil chaleureux était impeccable (conseil pour les vins avec possibilité de test) ainsi que l'ambiance !
💬 Le restaurant a obtenu de très bons résultats dans mon avis : le poulet et le shawarma étaient extrêmement délicieux et le rapport qualité-prix était convaincant. Le personnel était sympathique et le service était rapide. De plus, ce restaurant propose à la vente une sélection de délicieuses friandises arabes. L'ambiance était également très attrayante.
💬 Nourriture très savoureuse. Le service est bon, le personnel du restaurant est nouveau, professionnel et très gentil. Le chef est également nouveau, ce qui a également un effet positif sur la préparation. La performance des prix correspond. Nous serions ravis de revenir.
💬 Quand nous sommes arrivés, la première impression était « oh, juste un semestre plus ancien », voyons ce qui nous attend. Ce à quoi nous nous attendions, c'est un service extrêmement sympathique, on a presque l'impression de faire partie de la famille. Tout le monde au restaurant était extrêmement gentil et arrangeant. J'ai également été agréablement surpris par la nourriture. Le nom du restaurant ne correspond pas à la nourriture, on suppose qu'il s'agit plutôt de cuisine bavaroise, mais la cuisine est entièrement croate. Mais ce qui est proposé dans le style croate/yougoslave est vraiment bon et savoureux. J'ai eu des cevapcici et ils étaient les meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent. Juteux, tendre et bien assaisonné. Les escalopes que j'ai pu essayer étaient tout à fait bonnes. Je donne trois étoiles à la nourriture et une étoile supplémentaire pour l'excellent service amical.
💬 Nous sommes allés spontanément dans ce restaurant aujourd'hui. Super ambiance et une belle vue sur l'étang. Nous avons été servis rapidement et amicalement. Mais les prix sont vraiment exorbitants. Je voyage beaucoup à Mannheim et je suis heureux de payer plus pour de la bonne nourriture, mais malgré tout mon amour, le rapport qualité-prix du restaurant WSV n'est pas correct...
💬 Solide
💬 Nous avons eu une fête de famille et c'était fantastique, comme toujours. La nourriture est excellente, le service est excellent, nous nous sommes sentis à l'aise tout autour. Lorsque vous faites la fête dans ce restaurant, rien ne peut aller de travers. Avec plaisir encore.
💬 Accueil chaleureux,bel intérieur, bon lit, pt déjeuner varié. A conseiller.
💬 J'étais à Düsseldorf pour le salon et je ne voulais pas dépenser 400 euros pour une nuit. Même si c'est à 30 minutes, c'est quand même moins cher que les prix exorbitants de Düsseldorf. La chambre était très calme et fonctionnelle, même si elle n'est plus au goût du jour. Je n'ai manqué de rien au petit-déjeuner, même si c'était simple. Je le réserverais à nouveau pour mon usage.