Pension de famille 🇩🇪

Pension Eberth Avis

📌 Breitenweinzier 1, 94327 Bogen - Allemagne

4.8 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Pension Eberth à Bogen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Eberth à Bogen

SH.

Le 10/01/2024 à 09:21

5 / 5

Je me suis senti très à l'aise et bienvenu là-bas. Très propre, bien rangé et calme. Hôtesse sympathique, salle de bain moderne et petit déjeuner copieux. Pour le prix, je suis plus que satisfait et je reviendrais avec plaisir si j'en ai l'occasion.

nova.a

Le 30/08/2023 à 06:06

4 / 5

Une maison d'hôtes super mignonne avec un service excellent et très sympathique. L'emplacement est très calme et idyllique, mais un peu à l'écart. Idéal pour se détendre. Il y a suffisamment de places de parking devant la porte. Le niveau des prix correspond à l'environnement. Le petit-déjeuner offre un large choix. Il y a quelque chose pour tout le monde ici. Nous avons beaucoup apprécié le séjour.

Gerhard.i

Le 21/08/2023 à 21:06

5 / 5

Le petit déjeuner était très savoureux

Armin.r

Le 03/08/2023 à 15:56

5 / 5

Vraiment une super maison d'hôtes avec des hôtes très chaleureux. Chambres avec salles de bains de la plus haute qualité, tout neuf et très propre. Le petit déjeuner était excellent, les demandes individuelles ont même été prises en compte. J'étais ici dans le cadre d'un tour à vélo sur le Danube et je reviendrai. Recommandation claire, 5 sur 5 !

Christopher.e

Le 14/07/2023 à 17:16

5 / 5

Les chambres sont neuves et tout était très propre. S'y rendre est facile et le stationnement se trouve juste devant la porte. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes.

Elke.�

Le 05/07/2023 à 12:09

5 / 5

Nous avons reçu un accueil très sympathique. La chambre était très propre et le petit déjeuner est super. J'y retournerais à tout moment

Thomas.o

Le 11/06/2023 à 07:17

5 / 5

Excellente maison d'hôtes. Calme, confortable, pas cher. Très propre, y compris la salle de bain. Le tout est très bien entretenu et en excellent état. C’est ainsi que vous souhaitez un logement. Nous reviendrons certainement ici bientôt. Le WiFi est super.

Nic.a

Le 20/05/2023 à 10:55

5 / 5

Emplacement convivial et agréable, belles chambres et très bon petit déjeuner. Possibilité de boire quelque chose le soir

Leon.v

Le 08/09/2022 à 14:09

5 / 5

Chambre et espace commun agréables, propres et bien entretenus avec balcon

Tobias.c

Le 24/08/2022 à 16:31

5 / 5

Nous étions les invités de la famille Eberth avec nos deux enfants. La chambre était super belle et bien entretenue, même à quatre, nous avions suffisamment d'espace. La salle de bain a été récemment rénovée et également très propre. Le grand balcon et le délicieux petit-déjeuner copieux ont complété notre séjour. M. et Mme Eberth nous ont accueillis très chaleureusement et ont toujours été serviables ! Nous reviendrons avec plaisir - nous ne pouvons que le recommander chaleureusement !

Gerd.r

Le 21/08/2022 à 09:08

5 / 5

Très chers hôtes. Le petit-déjeuner est une cuisine maison et il y en a pour tous les goûts. La chambre est bien équipée y compris la salle de bain. Nous reviendrons lorsque nous serons dans la région.

Ulrike.a

Le 05/08/2022 à 21:29

5 / 5

Très belle grande pièce. Tout était impeccablement propre. Très bon petit déjeuner. Propriétaire très sympa. Certainement une recommandation

Piet.u

Le 03/08/2022 à 21:04

5 / 5

Bon service, belle chambre et très bon petit déjeuner. Recommandé.

Siniša.a

Le 06/07/2022 à 06:45

4 / 5

Propre et agréable. Le petit déjeuner est assez médiocre pour 8 €.

Christian.e

Le 31/08/2021 à 14:49

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Des hôtes très gentils et de belles chambres.

asdfg.s

Le 13/08/2021 à 13:11

5 / 5

Super maison d'hôtes avec une belle chambre et tout ce dont vous avez besoin. Les vélos ont été stockés en toute sécurité dans le garage pendant la nuit. Le petit déjeuner était plus que suffisant, tout y était. Très beau couple qui gère cette maison d'hôtes. Cordialement de Ratisbonne

Peggy.n

Le 25/06/2021 à 18:50

5 / 5

Tout est juste ici ! Mme Eberth est très chaleureuse et sympathique, donne de nombreux conseils et prend grand soin de ses invités. Les chambres sont très belles - lit parfait, grande salle de bain et un très joli balcon. La propreté est particulièrement à noter ici ! Il y a un joli balcon dans la salle de petit-déjeuner, vous pouvez donc également manger dehors. Il y a un réfrigérateur avec des boissons à prix modéré. Le WiFi est très rapide. Des places de parking se trouvent directement devant la maison et les vélos peuvent être entreposés. Je reviendrais ici à tout moment.

Katja.�

Le 21/08/2020 à 19:51

5 / 5

Hébergement génial, propre et moderne! Je le recommanderais avec plaisir ! Lorsque vous voyagez depuis Ratisbonne, n'utilisez pas Google Maps, vous serez guidé de façon assez étrange ! Restez simplement sur la piste cyclable du Danube et vous passerez automatiquement le panneau indiquant la maison d'hôtes ! Bon séjour à tous !!!

Elisabeth.

Le 19/07/2020 à 08:10

5 / 5

Maison très agréable et très propre. Belle chambre et salle de bain. Marion était très gentille et serviable. Pas loin l'A3. Paix, fleurs, bon air. Merci beaucoup ❤️

Dirk.e

Le 27/06/2020 à 15:59

4 / 5

Belle maison d'hôtes avec une terrasse ensoleillée et des chambres spacieuses, mais à un niveau de prix ambitieux.

Lu.s

Le 11/02/2020 à 21:41

5 / 5

Nous avons passé nos vacances du Nouvel An ici et avons été entièrement satisfaits. Toutes les villes voisines étaient facilement accessibles en voiture ! La famille Eberth a pris soin de nous et de leur maison d'hôtes. Tout était très propre et le petit-déjeuner et l'hospitalité étaient excellents. Seulement recommandé !

Marcel.r

Le 16/01/2020 à 14:47

5 / 5

Bon cœur et belle auberge. Très arrangeant et sensible. Nous serions ravis d'y revenir.

Ömer.a

Le 16/11/2019 à 20:47

5 / 5

Chambres très propres avec toilettes et douche privées. Le patron est super sympa.

Patrick..

Le 25/08/2019 à 15:49

5 / 5

Nous recommandons

Dominique.e

Le 23/08/2019 à 14:06

5 / 5

Accueil chaleureux,bel intérieur, bon lit, pt déjeuner varié. A conseiller.

Gänswürger.

Le 09/08/2019 à 20:47

5 / 5

Très jolie petite maison d'hôtes. Tout va bien, l'emplacement est également bon, bien qu'un peu à l'écart, même si les 2 km de Bogen ne sont pas mal. Tout simplement bon et agréable, l'interaction était également très polie et agréable.

Heidi.r

Le 01/08/2019 à 08:07

5 / 5

Très belles chambres d'hôtes. Tout est très propre. Nous y avons déjà séjourné deux fois et sommes très satisfaits à tous égards. Le propriétaire est très gentil et propose un petit déjeuner copieux et bon. Ambiance familiale et cadre calme. Parfait pour se détendre !⛱

Marian.d

Le 29/06/2019 à 17:30

5 / 5

Super endroit où séjourner ! Nous l'avons aimé.

mensud.r

Le 21/04/2019 à 05:36

5 / 5

Tip top super

Jack.t

Le 20/02/2019 à 07:30

5 / 5

Belle maison située dans une belle région bavaroise, des gens sympathiques et sympathiques. J'ai bien aimé ici.

danmangurke.

Le 01/12/2018 à 07:55

5 / 5

Nettoyer de belles chambres avec un environnement calme. Wi-Fi rapide !

Ivo.r

Le 17/09/2018 à 19:29

5 / 5

Bon confort de sommeil, fiabilité allemande, bonnes installations sanitaires. Dame serviable et attentionnée qui prépare un délicieux petit-déjeuner le matin avec des jus de fruits frais et de délicieux petits pains chauds. A répéter. L'environnement est magnifique et plusieurs options sont possibles à partir d'ici. Direction la République tchèque, l'Autriche ou la Slovénie, mais il y a aussi beaucoup à voir ici.

Deepak.a

Le 05/09/2018 à 05:07

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici la première nuit de notre tour à vélo de Ratisbonne à Vienne. Chambres belles et confortables. Bon buffet pour le petit déjeuner. Propriétaires gentils et joyeux.

tom.o

Le 30/07/2018 à 07:16

5 / 5

Cool

Stefan.i

Le 27/07/2018 à 11:28

1 / 5

Impoli et le petit déjeuner était médiocre et très mauvais

Andrea.y

Le 26/07/2018 à 08:12

5 / 5

Nous allons chaque année au Gäubodenfest à Breitenweinzier pour voir la famille Eberth depuis plus de 20 ans. La famille Eberth est très gentille, attentionnée, aime les enfants et répond à tous les souhaits. Les chambres sont très propres et confortables. Le petit déjeuner est à tomber par terre. Le point fort est la grande terrasse sur le toit où vous pourrez terminer la journée en toute tranquillité le soir. Nous avons déjà hâte de vous revoir 😍

Falko.a

Le 10/07/2018 à 16:44

5 / 5

Ne serait-ce que pour une journée. Super maison d'hôtes avec de superbes chambres et un délicieux petit-déjeuner pour notre famille en route vers l'Autriche. Merci de la famille Balzer

br-g.2

Le 16/03/2018 à 08:57

5 / 5

Petite maison d'hôtes confortable

Christopher.i

Le 11/08/2017 à 18:13

5 / 5

Accueil très chaleureux. Super chambre. Tout ce que vous pourriez souhaiter. Une superbe maison d'hôtes. 5 étoiles

Inge.o

Le 01/08/2017 à 18:23

4 / 5

Accueil très sympathique, endroit propre et calme

melanie.a

Le 25/06/2017 à 12:50

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix... Fortement recommandé

inga.a

Le 19/08/2016 à 05:40

5 / 5

Le service client est de première classe, la chambre était très propre et beaucoup d'espace, nous sommes restés 4 (2 adultes et 2 enfants). Les lits sont très confortables, nous avons passé une très bonne nuit de sommeil. Les propriétaires sont très accueillants et des gens très chaleureux. Je le recommanderai certainement à tout le monde.

  • 🏪 Ritterschwemme (693 Avis)

  • 💬 La fête des pères aurait pu être agréable si nous n'y étions pas allés. Service = Le serveur avec les lunettes n'est pas sympathique et ne parle que s'il ouvre la bouche lorsqu'il se plaint. Nourriture = Bien sûr, après une petite dispute avec les clients, le serveur en question n'a pas servi la boisson. Nous avons donc dû attendre plus de 40 minutes pour prendre un verre avec un petit enfant et il a récupéré la nourriture mais ne l'a jamais récupérée, ce qui nous a obligés à quitter le restaurant après plus de 90 minutes. Je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant.


  • 🏪 AKADEMIEHOTEL RASTEDE - Genossenschaftsverband Weser-Ems e.V. (197 Avis)

  • 💬 Personnel super adorable (surtout la cuisine). Nous nous sentons toujours très à l'aise ici. 😊


  • 🏪 Ratskeller der Stadt Heilbronn (873 Avis)

  • 💬 Service de bonne qualité après un accueil bof! Très bon repas


  • 🏪 B&B Hotel Bremerhaven (1106 Avis)

  • 💬 Les chambres sont petites mais très pratiques, vous y trouverez un espace de travail et disposent de toutes les commodités dont vous avez besoin lors de vos déplacements professionnels. Le petit déjeuner est petit mais suffisamment varié et fraîchement préparé.


  • 🏪 Restaurant Doppeldecker (1243 Avis)

  • 💬 Même si nous n'avions pas réservé, le personnel nous a permis d'avoir une table spontanément. Merci pour ça! Mais si vous voulez être prudent, vous devriez réserver à l'avance, car le restaurant est très fréquenté et cela parle de lui-même ! Le service était rapide, courtois et très sympathique ! Et la nourriture était excellente ! Nous serions heureux de revenir, même si le restaurant est mieux accessible en voiture ou en vélo, sinon il faut être à pied. Il y a suffisamment de places de parking et tout est au rez-de-chaussée et donc adapté aux personnes handicapées, mais je ne suis pas sûr pour les toilettes. Les horaires d'ouverture sont également sympas, car à 12 heures, on ne trouve pas grand-chose à Strausberg.


  • 🏪 Antep Grillhaus (Döner, Burger, Hänchen Und Weiteres) (180 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas le kebab dans un petit pain, une quantité négligeable de viande, beaucoup de laitue iceberg, avec deux morceaux de tomate et un peu de concombre. Viande froide et en bâtonnet. D'un autre côté, le poulet reste exposé et semble immangeable. Vous pouvez manger quand vous n'avez vraiment rien à manger. 4,5 étoiles, c'est probablement trop pour un endroit comme celui-ci. Mon avis est vraiment de 3 étoiles maximum


  • 🏪 moodburger Bremen | Osterholz (44 Avis)

  • 💬 Sur le nouveau site d'Osterholz, nous et mon collègue avons trouvé le même goût délicieux et la même qualité qu'à Neustadt. Nous avions très faim et avons chacun commandé un menu Big Burger avec frites, sauce et 1 boisson chacun... Tout était très savoureux comme toujours et très copieux. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Pension Erna (37 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis plus de dix ans. Chambres belles et confortables. Les vues depuis le balcon sont superbes. Linz est une ville médiévale aux bâtiments très pittoresques et bien entretenus. L'hôtesse est merveilleuse et je recommanderais certainement de rester ici.


  • 🏪 Thai-Food (691 Avis)

  • 💬 Je donne le top cinq parce que la nourriture est parfaite, le service est très sympathique et très amusant, et l'ambiance est très... Je ne sais pas comment la décrire, mais... un sentiment de maison ? Confortable et douillet ! Le prix est également raisonnable, ne vous inquiétez pas, vous seriez rassasié. (Parlant d'un estomac d'Asie du Sud-Est)


  • 🏪 VEREINSHEIM Blühe Auf e.V (64 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Le service de livraison est rapide et les plats sont livrés chauds. Personnel sympathique.