📌 Kleiner Werth 40, 42275 Wuppertal - Allemagne
💬 124 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 11:49
Service client très sympathique et nourriture délicieuse. J'y retournerais certainement.
Le 02/02/2024 à 12:06
Très savoureux, convivial et une place de parking. Avec plaisir à nouveau
Le 11/01/2024 à 18:05
Exactement ce que j'attends d'un plat à emporter. Super savoureux, bons prix. Avec plaisir encore !
Le 02/01/2024 à 20:06
Nourriture très savoureuse et propriétaires extrêmement gentils.
Le 01/01/2024 à 20:31
Toujours délicieux
Le 19/11/2023 à 15:15
Le pire gyroscope de tous les temps
Le 30/10/2023 à 21:42
Le meilleur depuis 45 ans
Le 11/09/2023 à 12:11
La meilleure saucisse au curry de tous les temps
Le 04/09/2023 à 21:39
Snack-bar culte à Wuppertal J'espère que rien ne changera jamais.
Le 30/08/2023 à 07:57
Nous allons chez Christian depuis des années. Je ne peux que le recommander à tout le monde, bonne nourriture, bonnes portions, prix correct et propriétaires formidables.
Le 10/08/2023 à 10:12
Nous avons acheté de la nourriture ici deux fois maintenant et c'était vraiment savoureux. Patron et (patron ?) très sympathiques et gentils. Nous avons trouvé une nouvelle friterie régulière.
Le 03/08/2023 à 16:51
J'y mangeais quand j'étais petit. Toujours comme c'était il y a 20 ans Tout simplement un inventeur incontournable de la currywurst 😉👍
Le 25/03/2023 à 12:47
Super grec avec une cuisine délicieuse et un excellent service.
Le 03/03/2023 à 22:03
Super, tout va bien. Couple de propriétaires très sympathique et attentionné, snack propre, bonne bouffe 👍🏻.
Le 28/01/2023 à 20:08
Vraiment de la bonne vieille forge à frites !!!!
Le 09/11/2022 à 08:36
Excellente saucisse au curry de Barmen
Le 30/10/2022 à 16:54
Currywurst extrêmement savoureuse et opérateurs très chaleureux dans une ambiance familiale.
Le 04/10/2022 à 16:07
Top snack, super sympa, riche et très savoureux.
Le 21/09/2022 à 13:09
Nourriture très savoureuse et les mêmes propriétaires sympathiques depuis des années
Le 13/09/2022 à 18:19
Très belle équipe ! S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors pour le moment !
Le 11/09/2022 à 13:52
Plein 5 étoiles pour le shish kebab et le patron :-) Je reviendrai certainement
Le 01/09/2022 à 17:38
Cela n’a l’air pas spectaculaire, mais c’est essentiellement un conseil d’initié. Il a l'air d'un bon rapport qualité-prix. Du grec avec une différence. On remarque vite que les exploitants aiment le secteur de la restauration et leurs invités. En plus des plats grecs, il existe également des collations savoureuses. Nous avons opté pour une currywurst normale avec des frites 🍟. Quelque chose de terre à terre et nous n'avons pas été déçus. L'intérieur du snack-bar a une touche grecque. Nous le testerons bientôt. Il n’est pas toujours nécessaire que ce soit du haut de gamme.
Le 01/09/2022 à 13:23
Le Gyros Pita était si délicieux que nous avons oublié de prendre une photo. Le propriétaire était absolument unique. Chic dans une chemise blanche et des paroles rapides sur ses lèvres. En raison de Corona, les places de parking ont été simplement transformées en terrasse. Quand nous sommes à encore une fois dans le coin, j'aimerais avoir un autre délicieux pita.
Le 19/08/2022 à 10:54
J'étais assis sur leur banc dehors avec mon voisin qui venait de table et voulait s'asseoir là et manger. Nous avons été expulsés. (Discriminatoire)
Le 10/08/2022 à 10:17
La meilleure friterie de la vallée. Elle n'a pas d'assaisonnement, mais la nourriture est meilleure, n'importe quoi dans un restaurant. Seulement quatre étoiles à cause de l'assaisonnement. Le Giros est génial. Mais il faut assaisonner tous les plats soi-même. Très gentil couple marié, et vous prépare la nourriture comme vous le souhaitez. Même les souhaits compliqués sont pris en compte.
Le 05/08/2022 à 17:09
Il n'y a pas de meilleure collation
Le 23/06/2022 à 21:18
Shish kebab super savoureux et plus encore
Le 22/06/2022 à 18:14
Super savoureux 👍🏽👍🏽
Le 28/05/2022 à 12:37
Comme toujours, très bien
Le 23/04/2022 à 13:00
Je viens ici depuis au moins 25 ans ! Le propriétaire est très sympathique et tout simplement génial ! J'ai toujours trouvé vos pizzas plutôt moyennes ! J'adore les plats gyros...beaucoup et absolument délicieux (parfois je prends l'assiette du taxi, c'est génial) !
Le 07/04/2022 à 11:50
Personnel sympa et bonne nourriture
Le 05/04/2022 à 20:17
La bonne vieille friterie ! C'est très bon et les prix sont plus que raisonnables. De plus, vous êtes traités avec gentillesse et pouvez manger confortablement sur place, pour une friterie 😋👌
Le 13/02/2022 à 13:34
La nourriture était très bonne et les propriétaires étaient vraiment sympathiques. j'aimerais revenir
Le 02/02/2022 à 21:21
La meilleure saucisse au curry du monde ! Je suis client depuis environ 50 ans (!).
Le 11/01/2022 à 17:49
La meilleure collation de tout Wuppertal
Le 16/12/2021 à 13:10
Ça vaut toujours le détour là-bas. Meilleurs Giros
Le 14/11/2021 à 18:14
J'attendais avec impatience la délicieuse saucisse au curry du restaurant grec, je garde de bons souvenirs de mon snack-bar préféré à Bochum. L'odeur dans le magasin suggérait de bonnes choses... Eh bien, malheureusement, la sauce au curry n'était qu'une sauce tomate étendue (devinez !) Avec de la poudre de curry dessus. Quelle honte! 😒
Le 11/11/2021 à 07:50
Cuisine conviviale, rapide et très savoureuse Peŕfekt aimerait revenir
Le 23/10/2021 à 16:06
N'était pas là depuis longtemps, mais a été reconnu malgré le bonnet et le masque.... Délicieuses saucisses avec une délicieuse sauce.... Recommandé... !
Le 19/10/2021 à 13:29
TOP depuis ma jeunesse ! Délicieux et douillet....
Le 19/10/2021 à 00:06
Super savoureux, prix justes et propriétaires sympas. Continuez comme ça!
Le 06/10/2021 à 13:40
Recommandé
Le 27/09/2021 à 01:00
Pour moi, enfant de Bredde dans les années 70, toujours un bon goûter et toujours une bonne découverte en matière de pizzas. La qualité et les performances sont supérieures à la moyenne 👍🏽. La boutique est petite, propre et conviviale 😃. Quand je viens à Wuppertal, c'est un peu chez moi...
Le 09/09/2021 à 17:35
Snack-bar établi de longue date proposant des collations délicieuses et de bonne qualité. En tant que Wuppertaler, c'est toujours un endroit sûr où aller si vous voulez que quelque chose ait bon goût. 👍
Le 24/08/2021 à 16:55
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables
Le 20/08/2021 à 13:43
Super sympa et très savoureux
Le 13/08/2021 à 11:04
Toujours frais, bien assaisonné et délicieux
Le 19/06/2021 à 18:22
Snack-bar pittoresque
Le 13/06/2021 à 17:44
Je dois honnêtement dire que c'était mieux là-bas !! C'est mon avis.
Le 22/04/2021 à 05:04
Bon shashlik et délicieuse saucisse au curry
Le 14/04/2021 à 11:51
Même pendant le confinement de Corona, vous pouvez obtenir ici toute la nourriture avec la bonne qualité habituelle.
Le 27/03/2021 à 13:41
Nous vous souhaitons des vacances reposantes ! Nous nous reverrons pour notre 60ème anniversaire d'entreprise en août !
Le 31/01/2021 à 20:02
Meilleur snack-bar💪🏻👍🏻 J'y mange avec plaisir depuis 12 ans ! Le meilleur c'est la calzone !
Le 07/01/2021 à 07:49
Pour moi, la meilleure et la plus délicieuse « Currywurst avec frites et mayonnaise ». C'est le cas depuis plus de 50 ans. Personnel, propriétaire vraiment sympa. J'y vais même depuis Radevormwald.
Le 24/12/2020 à 11:20
Nourriture très savoureuse, personnel sympa. Plats à emporter Toujours heureux...
Le 26/10/2020 à 22:00
Collation culte ! Cela existe depuis plus de 60 ans. Délicieuse saucisse au curry avec une sauce spéciale mais savoureuse. Les escalopes sont également très bonnes, tout est frais. Le seul problème, c'est qu'après, on sent beaucoup de graisse.
Le 16/10/2020 à 12:03
Gyros Pitta tout simplement délicieux
Le 05/09/2020 à 22:33
J'étais un peu triste et déçu. Mon double curry nageait dans un bain d’eau de ketchup et de shish kebab. La saucisse était très râpée et elle n'avait pas vraiment bon goût pour moi.
Le 28/08/2020 à 11:37
Délicieux!!!
Le 01/07/2020 à 17:55
Excellente saucisse
Le 23/06/2020 à 19:23
Meilleure saucisse au curry 😋
Le 22/05/2020 à 11:00
Ici, tout est toujours frais. Surtout la graisse de la friteuse. Couple d'hôtes très sympathique. Les portions sont servies sur des assiettes en porcelaine modernes et sont énormes. De nombreuses salades sont faites maison, tout comme la pâte à pizza. Les prix sont justes. Places de parking propres devant la porte.
Le 10/12/2019 à 14:15
Désolé, mais la sauce currywurst est un désastre : elle a un goût amer, comme si de la pâte de tomate avait été mélangée à un peu d'eau pour faire de la sauce. Et les frites qui l'accompagnent sont détrempées - pas complètement cuites. Et il n'y avait pas grand chose à faire. Je suis tombée plusieurs fois sur la face avec la currywurst, ça ne marche pas du tout ! Après avoir travaillé si longtemps dans le métier, vous devriez être capable de réaliser une délicieuse sauce et de bien cuire des frites !
Le 06/12/2019 à 23:42
Nourriture bonne et savoureuse
Le 24/11/2019 à 08:08
Un incontournable de Wuppertal
Le 21/10/2019 à 15:38
pas de cochon, rien de bon
Le 13/08/2019 à 11:18
Très bonne nourriture, propriétaire sympathique, intérieur propre, prix raisonnables. Ma recommandation : essayez-le absolument !
Le 24/05/2019 à 16:09
Nourriture délicieuse, snack-bar confortable et propriétaires sympathiques.
💬 J'ai commandé une petite pizza doner. Pas de brochette de veau, juste du poulet séché... La pizza a un goût fade, cela a pris 20 minutes et, pour aggraver les choses, le jeune employé adulte qui m'a préparé la pizza et qui jouait tout le temps sur son téléphone portable a également volé maladroitement et ostensiblement un morceau de la pizza déjà petite. J'habite à côté, mais j'irai certainement chez quelqu'un d'autre pour une expérience kebab à l'avenir. Merci pour ça 👍 Comme partout ailleurs, les prix ont augmenté ici jusqu'à ce qu'on ait presque plus envie d'aller manger au restaurant. Encore et plus jamais, merci pour cette expérience...
💬 La cohérence est une chose importante ici. Je viens ici depuis quelques années et la nourriture et le service sont toujours excellents. Ambiance très cosy. Pas étonnant qu'ils aient autant de clients réguliers. Bien joué! Il faudrait davantage d’établissements de ce calibre.
💬 Nous avons commandé trois plats différents (Pizza Salami, Carbonara et Combinazione) et tous les trois étaient totalement insipides. Les deux plats de pâtes avaient presque exclusivement un goût de crème. Nous avons payé 28,10 € pour les trois plats et selon le menu actuel nous aurions dû payer 26,10 €. Nous y avons commandé pour la première et la dernière fois. Malheureusement, la déception fut grande.
💬 WOW, nourriture agréable et savoureuse, Lindenhof❤️ vous, les gars, visitez Lindenhof une fois.😍🥰👍
💬 Délicieux kebab et grosses portions. Livreur sympa. Je me sentais coupable, je viens de donner un pourboire de 5 % ? Je donnerai certainement plus la prochaine fois.
💬 Eh bien, vous ne croiriez pas que cet endroit était autrefois une station-service ! Quelle transformation intérieure par rapport à ce qu’elle est maintenant. Cet endroit sert de délicieuses pizzas, ainsi que de nombreux autres choix de plats. C'est service à table, mais réservez avant de partir, car ce n'est pas très grand à l'intérieur, histoire d'éviter d'attendre. Très bon marché et un bon choix de bières aussi. Personnel accueillant et serviable. Hautement recommandé.
💬 Je suis revenu spontanément après Nous étions au zoo de Potzberg. La nourriture était très savoureuse 😋 Portions suffisantes, prix normaux. Le seul point négatif... les chiens ne sont pas admis.
💬 C'était notre première fois ici, mais nous reviendrons certainement. Tous les plats proposés sont faits à la main. Cela rend naturellement le choix clair, mais lorsqu'il s'agit de nourriture, moins c'est souvent plus. Ici, rien ne sort du congélateur ! Nous avons mangé des escalopes avec une salade de pommes de terre et avons été très satisfaits. Nous n'avons pas mangé de schnitzel aussi bon depuis longtemps. Plus une bonne salade de pommes de terre et tout est riche. Les prix sont vraiment calculés de manière très équitable. Les hôtes sont également très sympathiques et ouverts d'esprit. Nous ne pouvons que recommander ce super restaurant. Nous ne pouvons rien dire sur les chambres car nous n'étions là que pour manger.
💬 Propriétaires super gentils et service rapide! La pizza est vraiment bonne aussi :)
💬 Je n'ai pas visité le restaurant sportif lui-même, mais j'ai récupéré du Steckerlfisch le Vendredi saint et c'était très savoureux 😋.