Les avis
Le 04/05/2024 à 18:41
Témoin, attention méticuleuse à la propreté avec une qualité unique. Seulement à recommander !
Le 01/09/2023 à 18:46
J'étais là aujourd'hui avec mon enfant, le service était excellent, l'homme était très patient et serviable. La nourriture était également tout à fait correcte. À la fin, nous avons reçu un cadeau de petits pains.
Le 01/08/2023 à 14:10
Heureusement que je n’ai « pris » qu’une seule cuisse de poulet. Absolument salé. Au moins, le mélange d'épices est apparemment composé à 95 % de sel. 2,50€ pour une canette de cola 0,33... ? Sinon, je me procure une bouteille de 0,5 litre à notre snack et je peux m'asseoir confortablement dans la salle à manger. Les frites étaient correctes. C'est pourquoi nous obtenons les 5 étoiles complètes. Mais le poulet obtient 3 étoiles.
Le 14/05/2023 à 14:26
J'ai toujours été très satisfait ici 👍🏻
Le 03/05/2023 à 05:52
Toujours très savoureux. Les frites auraient pu rester un peu plus longtemps dans la friteuse. Mais le poulet est toujours délicieux.
Le 26/04/2023 à 14:50
Des frites de poulet super croustillantes très savoureuses encore meilleures que chez mc's et le personnel est très sympathique. Recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 21/04/2023 à 12:26
Le monsieur dans le camion est très sympathique, la nourriture super savoureuse et c'est rapide 👍🏼 parfait pour la pause déjeuner
Le 14/04/2023 à 17:26
Le poulet était un peu sec mais sinon bon et les frites étaient bien aussi. Portion adaptée au prix. Service dans l'ensemble très solide et agréable
Le 22/02/2023 à 11:14
Très savoureux, j'ai aussi essayé le burger au poulet, c'est meilleur que chez McDonald's ;)
Le 24/01/2023 à 15:20
L'homme bon fait de loin le meilleur poulet.
Le 09/10/2022 à 10:32
J'ai reçu à manger hier, de la viande séchée, des frites, j'ai hâte, je suis maintenant au lit avec une intoxication alimentaire, merci pour ça
Le 15/09/2022 à 13:09
Poulet avec salade de chou très sympa et rapide et délicieux (menus avec frites etc. également disponibles à emporter)😊
Le 22/06/2022 à 11:45
Excellent
Le 17/12/2021 à 06:41
Nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 31/08/2021 à 15:49
Très bon poulet frit et super bonnes frites, à bon prix ! Je n'ai pas envie de cuisiner, ça vaut le détour ;)
Le 19/07/2021 à 20:55
Poulet grillé croustillant de la rôtissoire, le plus fin, juteux, savoureux, super savoureux. Les nuggets de poulet sont un brûleur, meilleurs que les grandes chaînes de restauration rapide, la currywurst est la plus savoureuse de Cologne, je ne peux que la recommander à tout le monde 😋😋😋
Le 06/06/2021 à 22:54
Merveilleux, délicieux poulet et currywurst, personnel très sympa, je reviens toujours et je suis fortement recommandé.
Le 02/06/2021 à 08:52
Exactement à mon goût, bien assaisonné, délicieux poulet juteux et currywurst très savoureuse, c'est pour ça que je reviendrai.A
Le 01/06/2021 à 18:19
Le poulet est très savoureux et les ouvriers sont très sympathiques et recommandés
Le 08/04/2021 à 12:38
Le poulet est vraiment délicieux....
Le 22/12/2019 à 23:34
Le meilleur poulet de tous les temps. Croustillant à l'extérieur, juteux à l'intérieur. Toujours mon plaisir.
Le 06/12/2019 à 19:16
Nous avons acheté du poulet ici, mais je n'ai pas aimé la qualité, je ne le recommande pas.
Le 06/12/2019 à 19:08
L'employé d'aujourd'hui vient de fermer le gril après le travail et est ensuite reparti sans rien nettoyer ! J'espère qu'il y aura du ménage demain matin...
💬 Un merveilleux restaurant pour sa catégorie - tout ce à quoi nous nous attendions. La cuisine est traiteur, les boissons sont servies. Nous avons vraiment tout aimé ! Merci beaucoup!!!!
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel et l'hospitalité très sympathiques
💬 Chambre confortable mais température bien trop élevée à l'intérieur et impossible d'ouvrir la fenêtre (il faut une clé et le réceptionniste ne l'a pas !). De plus, réveillés dès 6h du matin par beaucoup de bruit dans les couloirs (la préparation du petit déj ? ou le ménage ?). L'hotel semble pourtant loin d'être complet, nous aurions aimé avoir une chambre plus tranquille, loin de la cuisine. Décevant pour un 4 étoiles.
💬 Les ailes sont petites, il n'y avait ni paille ni couvercle pour la limonade, c'est positif que la commande ait été livrée super rapidement. Mais en général, c'est le McDuck le plus ordinaire. Je ne comprends pas les gens qui écrivent « comme toujours, sans goût », pourquoi s'embêter à y aller ?? McDonald's - qualité toujours standard et choix d'offres, ne visant pas à dépasser les attentes, si vous ne l'aimez pas, allez dans un autre établissement.
💬 Très bon restaurant dans une super ambiance. Il y a une grande terrasse pour les mois d'été. La nourriture est délicieuse. Le rapport prix/performance est raisonnable. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 Super
💬 Super moment dans ce restaurant, une cuisine très bonne et un service au top !
💬 Café confortable. Les prix sont raisonnables.
💬 Fermé quand je m'y suis présenté vers 15:30.... Ouvrait à 17:30 cette journée là.
💬 Les pides sont exceptionnels, l'équipe très sympa. Dommage qu'il n'y ai pas plus de place. Je leur souhaite plein de réussite et un endroit dans un cadre plus agréable avec un parking.