Restaurant de volaille 🇩🇪

Hähnchen Prinz Avis

📌 Horbeller Str. 2, 50858 Cologne - Allemagne

4.3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Hähnchen Prinz à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchen Prinz à Cologne

César.a

Le 04/05/2024 à 18:41

5 / 5

Témoin, attention méticuleuse à la propreté avec une qualité unique. Seulement à recommander !

Rainbow.�

Le 01/09/2023 à 18:46

5 / 5

J'étais là aujourd'hui avec mon enfant, le service était excellent, l'homme était très patient et serviable. La nourriture était également tout à fait correcte. À la fin, nous avons reçu un cadeau de petits pains.

MagnusTool.

Le 01/08/2023 à 14:10

1 / 5

Heureusement que je n’ai « pris » qu’une seule cuisse de poulet. Absolument salé. Au moins, le mélange d'épices est apparemment composé à 95 % de sel. 2,50€ pour une canette de cola 0,33... ? Sinon, je me procure une bouteille de 0,5 litre à notre snack et je peux m'asseoir confortablement dans la salle à manger. Les frites étaient correctes. C'est pourquoi nous obtenons les 5 étoiles complètes. Mais le poulet obtient 3 étoiles.

Andreas.a

Le 14/05/2023 à 14:26

5 / 5

J'ai toujours été très satisfait ici 👍🏻

Peter.e

Le 03/05/2023 à 05:52

5 / 5

Toujours très savoureux. Les frites auraient pu rester un peu plus longtemps dans la friteuse. Mais le poulet est toujours délicieux.

Honar.a

Le 26/04/2023 à 14:50

5 / 5

Des frites de poulet super croustillantes très savoureuses encore meilleures que chez mc's et le personnel est très sympathique. Recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻

Carryxo.

Le 21/04/2023 à 12:26

5 / 5

Le monsieur dans le camion est très sympathique, la nourriture super savoureuse et c'est rapide 👍🏼 parfait pour la pause déjeuner

Deisi.

Le 14/04/2023 à 17:26

4 / 5

Le poulet était un peu sec mais sinon bon et les frites étaient bien aussi. Portion adaptée au prix. Service dans l'ensemble très solide et agréable

Miri.u

Le 22/02/2023 à 11:14

5 / 5

Très savoureux, j'ai aussi essayé le burger au poulet, c'est meilleur que chez McDonald's ;)

Dennis.o

Le 24/01/2023 à 15:20

5 / 5

L'homme bon fait de loin le meilleur poulet.

hackx.y

Le 09/10/2022 à 10:32

1 / 5

J'ai reçu à manger hier, de la viande séchée, des frites, j'ai hâte, je suis maintenant au lit avec une intoxication alimentaire, merci pour ça

M...

Le 15/09/2022 à 13:09

5 / 5

Poulet avec salade de chou très sympa et rapide et délicieux (menus avec frites etc. également disponibles à emporter)😊

Lorena.e

Le 22/06/2022 à 11:45

5 / 5

Excellent

Rosi.i

Le 17/12/2021 à 06:41

3 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique

M..a

Le 31/08/2021 à 15:49

5 / 5

Très bon poulet frit et super bonnes frites, à bon prix ! Je n'ai pas envie de cuisiner, ça vaut le détour ;)

A...

Le 19/07/2021 à 20:55

5 / 5

Poulet grillé croustillant de la rôtissoire, le plus fin, juteux, savoureux, super savoureux. Les nuggets de poulet sont un brûleur, meilleurs que les grandes chaînes de restauration rapide, la currywurst est la plus savoureuse de Cologne, je ne peux que la recommander à tout le monde 😋😋😋

Arsim.e

Le 06/06/2021 à 22:54

5 / 5

Merveilleux, délicieux poulet et currywurst, personnel très sympa, je reviens toujours et je suis fortement recommandé.

Arsen.e

Le 02/06/2021 à 08:52

5 / 5

Exactement à mon goût, bien assaisonné, délicieux poulet juteux et currywurst très savoureuse, c'est pour ça que je reviendrai.A

Tuncay.u

Le 01/06/2021 à 18:19

5 / 5

Le poulet est très savoureux et les ouvriers sont très sympathiques et recommandés

Wolfgang.r

Le 08/04/2021 à 12:38

4 / 5

Le poulet est vraiment délicieux....

Ekrem.�

Le 22/12/2019 à 23:34

5 / 5

Le meilleur poulet de tous les temps. Croustillant à l'extérieur, juteux à l'intérieur. Toujours mon plaisir.

Sergey.

Le 06/12/2019 à 19:16

1 / 5

Nous avons acheté du poulet ici, mais je n'ai pas aimé la qualité, je ne le recommande pas.

Helge.e

Le 06/12/2019 à 19:08

1 / 5

L'employé d'aujourd'hui vient de fermer le gril après le travail et est ensuite reparti sans rien nettoyer ! J'espère qu'il y aura du ménage demain matin...

  • 🏪 SGU Gaststätte DELPHI (412 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant pour sa catégorie - tout ce à quoi nous nous attendions. La cuisine est traiteur, les boissons sont servies. Nous avons vraiment tout aimé ! Merci beaucoup!!!!


  • 🏪 Hardal ToGo Neumünster (23 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le personnel et l'hospitalité très sympathiques


  • 🏪 Sporthotel Fuchsbachtal (1194 Avis)

  • 💬 Chambre confortable mais température bien trop élevée à l'intérieur et impossible d'ouvrir la fenêtre (il faut une clé et le réceptionniste ne l'a pas !). De plus, réveillés dès 6h du matin par beaucoup de bruit dans les couloirs (la préparation du petit déj ? ou le ménage ?). L'hotel semble pourtant loin d'être complet, nous aurions aimé avoir une chambre plus tranquille, loin de la cuisine. Décevant pour un 4 étoiles.


  • 🏪 McDonald's (1776 Avis)

  • 💬 Les ailes sont petites, il n'y avait ni paille ni couvercle pour la limonade, c'est positif que la commande ait été livrée super rapidement. Mais en général, c'est le McDuck le plus ordinaire. Je ne comprends pas les gens qui écrivent « comme toujours, sans goût », pourquoi s'embêter à y aller ?? McDonald's - qualité toujours standard et choix d'offres, ne visant pas à dépasser les attentes, si vous ne l'aimez pas, allez dans un autre établissement.


  • 🏪 Asia Lotus (109 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans une super ambiance. Il y a une grande terrasse pour les mois d'été. La nourriture est délicieuse. Le rapport prix/performance est raisonnable. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.


  • 🏪 Ristorante Amedeo (179 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Nußbaumerin (600 Avis)

  • 💬 Super moment dans ce restaurant, une cuisine très bonne et un service au top !


  • 🏪 Höhlenhaus (138 Avis)

  • 💬 Café confortable. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Gothmann's Hotel (251 Avis)

  • 💬 Fermé quand je m'y suis présenté vers 15:30.... Ouvrait à 17:30 cette journée là.


  • 🏪 Aksaray Pide& grill (362 Avis)

  • 💬 Les pides sont exceptionnels, l'équipe très sympa. Dommage qu'il n'y ai pas plus de place. Je leur souhaite plein de réussite et un endroit dans un cadre plus agréable avec un parking.