Les avis
💬 Nous y étions spontanément pour la première fois le dimanche midi. Les deux salades (bol de poulet avec filet de poulet et feta) que nous avons commandées étaient vraiment très bonnes. La vinaigrette est légère et savoureuse. Le service était sympathique et répondait à toutes les questions. La carte n'est pas très complète mais il y en a pour tous les goûts. Il y avait des gaufres fraîches à la table voisine.
💬 Je suis venu pour affaires. Le petit déjeuner est correct, rien de spécial L'oreiller est un type de discussion à part, il me semble que tous les petits hôtels ont un complot pour acheter les mauvais oreillers et la qualité la plus basse. C'est tout simplement horrible. L’oreiller est emmêlé, impossible de dormir dessus. Je me suis levé avec un mal de tête et un gonflement parce que mon dos était raide et mon cou était engourdi. Je voulais faire du thé - les verres étaient juste essuyés dessus !! De quel genre de service s'agit-il ? 👿 Les toilettes sont propres, les serviettes sont ok. Et la question la plus importante : CHAUFFAGE ?? Pourquoi n'avez-vous pas de chauffage en hiver ? J'ai appelé le concierge et j'ai mis le chauffage au maximum et rien ! Du coup, j'ai dormi et j'ai réalisé qu'il soufflait par la fenêtre, mais j'ai eu de la chance qu'il ne fasse pas très froid. Dans l’ensemble, l’hôtel est bien situé et le personnel sympathique. Mais!! Toutes ces nuances sont impressionnantes. Je ne parle pas du fait que j'ai trouvé des cheveux sur l'oreiller à deux endroits... Comment ça se passe ?
💬 Personnel très sympa, nous avons pu décorer la chambre comme nous le souhaitions. Ce fut une soirée très réussie avec de la bonne bouffe. Nous avons pu emporter ce qui restait avec nous. L'emballage nous a été fourni directement. Fortement recommandé.
💬 Bel hôtel, les chambres sont propres et meublées de manière pratique. Malheureusement, la porte coulissante installée pour des raisons d'espace ne peut pas arrêter le bruit, c'est pourquoi, par exemple. Les parents ont du mal à regarder la télévision lorsque leurs enfants sont au lit. Néanmoins, nous y retournerions.
💬 Ambiance très conviviale et agréable ici. Une nourriture si confortable et délicieuse.
💬 Chambre simple mais pratique. Sauna gratuit agréable. Et petit-déjeuner gratuit aussi. Très bon rapport qualité prix !
💬 Ambiance bonne, même si pas très authentique. J'aurais pu imaginer un peu plus de décoration. Personnel très rapide et sympathique. La nourriture est arrivée rapidement, mais j'ai trouvé cela un peu simple. Néanmoins, nous avons passé une bonne soirée avec notre groupe.
💬 Cet hôtel est formidable. En premier lieu il faut souligner l’absolue propreté de la chambre qui est remarquable. Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût. La literie est très confortable. Le petit déjeuner offre un choix suffisant sucré/salé et surtout des produits de qualité. Le personnel est formidable : la réceptionniste très aimable, le serveur du restaurant très sympathique et les femmes de chambre agréables et discrètes. Nous avons diné au restaurant, tout ce que nous avons consommé était délicieux et servi agréablement. Le soir du 31 décembre nous n’avions pas anticipé la fermeture des commerces en Allemagne (31 travaillé en France) et nous n’avions rien prévu à manger, le restaurant de l’hôtel étant bien sûr complet ce qui est tout à fait normal aux vue de sa qualité ! Nôtre fils avait faim et nous sommes allé demander (honteusement je dois le dire) si le restaurant pouvait nous aider a nourrir notre fils en plein coup de feu le soir du réveillon avec le restaurant complet. Le personnel a préparé un sandwich à notre fils qui était ravi. Sandwich délicieux de surcroît. Nous sommes absolument enchantés de notre séjour et reviendrons avec plaisir pour nos prochains séjour en forêt noire et à europapark. Merci beaucoup à toute l’équipe pour tout et à bientôt !
💬 C'est le meilleur hôtel avec les meilleurs propriétaires ! Des chambres magnifiques et une belle cour avec un jardin ! Hospitalité et amour pour chacun des invités !
💬 J'ai commandé trois plats sur place aujourd'hui. Sur les trois plats commandés, deux plats étaient faux/défectueux. Incompréhensible pour moi ! Si vous ne comprenez pas le client, vous devez redemander ou ne pas discuter avec d'autres personnes lors de la commande. Apparemment, ma commande a été simplement "préparée" en fonction de mon ressenti - Lange Lüdenscheider au lieu d'une bratwurst "normale", qui a ensuite été donnée sans la moutarde que j'ai commandée + Krakauer - bien que je l'ai mentionné séparément - avec de la sauce au curry au lieu de sans sauce au curry. Heureusement, il n'y avait "que" trois plats, je ne veux pas savoir ce qui aurait mal tourné s'il y en avait eu plus.