Les avis
Le 19/03/2024 à 11:30
La brochette n'est pas inhabituelle. Les légumes sont toujours frais, les sauces sont bonnes et le service est toujours très sympathique.
Le 19/01/2024 à 05:07
La nourriture est plutôt bonne
Le 22/11/2023 à 10:12
Le meilleur kebab de tout Oberhavel pour moi
Le 21/10/2023 à 11:19
J'étais à proximité et je me suis offert un kebab et une portion de frites. Doner kebab était fraîchement préparé. La viande est également fraîchement coupée à la main. Le kebab était délicieux. Les frites étaient délicieuses aussi. Le goûter est recommandé.
Le 11/09/2023 à 11:54
Super kebab, le personnel formidable sera toujours là !
Le 04/09/2023 à 05:19
Nous traversons souvent Kremmen et avons finalement décidé de prendre un kebab ici. Que puis-je dire... C'était le meilleur kebab que nous ayons mangé depuis longtemps. Nous reviendrons certainement dès que nous serons de nouveau dans la région ! Continuez comme ça et ne lâchez rien !
Le 02/09/2023 à 11:34
C'est délicieux, tout est frais
Le 23/08/2023 à 16:47
Kebab super savoureux. Vous pouvez faire face au fait que la table était sale
Le 01/05/2023 à 15:12
C'est très savoureux, c'est très bon
Le 17/04/2023 à 17:53
Bon emplacement, pas de soucis de stationnement, convivialité, service rapide, la sauce épicée est vraiment bonne, la nourriture est très bonne, le prix est très bon, j'espère vous revoir bientôt.
Le 02/04/2023 à 08:10
Très savoureux 😋
Le 28/03/2023 à 16:51
Délicieux.
Le 20/02/2023 à 15:08
Notre kebab préféré,🤗, toujours super sympa, propre, délicieux ! Je peux recommander sans exception 👍 J'ai toujours hâte d'y trouver de la nourriture. Les prix ont augmenté, mais où pas...
Le 22/12/2022 à 22:37
La nourriture est bonne, tout est bon. Sauf l'ambiance !
Le 13/11/2022 à 16:03
Tout va bien
Le 07/09/2022 à 05:03
5,50€ pour un mini c'est trop et 7€ pour un grand c'est encore plus, le goût est bon mais le service est correct
Le 07/09/2022 à 05:02
Trop cher et de mauvaise qualité. Le hamburger est le meilleur. Vous n'êtes même pas autorisé à payer avec de la petite monnaie. (Argent brun)
Le 06/09/2022 à 13:56
Trop cher et mauvais personnel, c'était encore mieux
Le 29/07/2022 à 11:18
Excellent service et très bon blé dur. Bien joué
Le 27/05/2022 à 17:42
Cuisine délicieuse, service de rêve - sympa et souriant 👌
Le 21/04/2022 à 10:23
Hyper délicieux ! Le meilleur kebab du monde ! Salade fraiche; Prix super ; personnel très sympathique
Le 09/02/2022 à 05:49
Personnel très sympathique. Bien manger
Le 15/12/2021 à 09:52
Kebab délicieux et service sympa!
Le 05/12/2021 à 08:07
J'y suis deux fois par semaine, maintenant que dire d'autre, tout est parfait
Le 22/11/2021 à 12:24
Malheureusement la viande était froide mais les frites étaient bonnes
Le 13/11/2021 à 11:39
Délicieux...
Le 26/10/2021 à 15:37
J'y ai déjà mangé 3 fois et la troisième fois j'ai eu un éclat de verre/plastique dur dans mon kebab...
Le 16/06/2021 à 20:45
Kebab super savoureux et personnel très sympathique
Le 17/03/2021 à 14:45
Très bon kebab.
Le 23/02/2021 à 13:52
C'est encore délicieux
Le 30/01/2021 à 23:08
Il y a de délicieux kebabs là-bas
Le 16/01/2021 à 19:57
Délicieux, bonne nourriture et excellent service, continuez comme ça les gars :)
Le 14/11/2020 à 04:24
Très rapide et bon...
Le 05/11/2020 à 06:17
Megaaaaaaa... vous nous avez sauvés de la famine de nombreuses soirées. 🤣 Super équipe, toujours sympathique et de bonne humeur. Bien manger!!! Nous recommandons!
Le 01/11/2020 à 15:09
Délicieux
Le 18/10/2020 à 16:39
Personnel sympa, bonne nourriture...
Le 01/10/2020 à 17:20
Le meilleur kebab de tous les temps ! Le voyage en vaut la peine. Très savoureux et les gars sont toujours sympathiques et arrangeants. Continuez comme ça!!
Le 18/09/2020 à 04:34
Tout simplement le meilleur kebab que je connaisse.
Le 14/09/2020 à 11:56
J'ai très bien mangé en chemin grande portion, prix correct, personnel très sympathique. Places disponibles, fortement recommandées.
Le 09/09/2020 à 18:10
Très bon kebab et service :) J'ai mangé ici très souvent. Addendum après 2 ans, toujours l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé 👌
Le 07/08/2020 à 20:58
Super
Le 25/07/2020 à 09:53
super cool
Le 30/04/2020 à 21:59
Kebab très savoureux, personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix je ne peux que recommander
Le 18/10/2019 à 05:48
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 07/10/2019 à 15:35
...et la sauce piquante, miam. Mieux qu'à Berlin.
Le 13/09/2019 à 19:51
TOUJOURS SAVOUREUX CHEZ OSSI, PEU IMPORTE QUELLE DE SES 1000 COMBINAISONS, IL Y A TOUJOURS PRESQUE TOUT.
Le 09/08/2019 à 09:55
Très savoureux, préparé très rapidement, les demandes spéciales ne posent aucun problème, toujours frais et le service toujours sympathique. Parking juste à côté et bien sûr gratuit. Vous pourrez également prendre votre repas en toute tranquillité sur place. Ils sont enthousiastes et aiment toujours revenir.
Le 31/05/2019 à 15:54
Bonne qualité
Le 15/06/2018 à 17:24
Même si c'est un peu caché, une visite chez ossi Döner vaut le coup. Les brochettes sont très bien garnies, les sauces sont délicieuses et le prix est correct aussi. La sauce piquante est vraiment piquante et s'asseoir dehors par une chaude soirée d'été est probablement aussi une alternative bienvenue pour les locaux. Recommandation complète de Berlin !
💬 Tout est génial ! Le personnel était sympathique et la nourriture était délicieuse. Les prix sont très moyens, mais cela compense la nourriture délicieuse 😁
💬 Nous avons pris deux pizzas et les avons trouvées de très haute qualité. Cela nécessite de nombreuses années d’expérience ! Théoriquement, cela peut sembler facile de faire une pizza, mais en réalité, il existe de nombreuses petites astuces, de petits détails et le bon toucher de la main pour faire une bonne pizza. Cela ne peut être fait qu’après des années, voire des décennies d’expérience ! Excellent travail, bravo, siete i migliori a Fribugo senza dubbio !
💬 J'adore les sushis ❤️
💬 Très belle maison de séminaire avec de grands espaces extérieurs dans un endroit magnifique. Un lieu contemplatif avec un personnel très sympathique et chaleureux. La nourriture est délicieuse. Apprécier!
💬 Après avoir essayé deux restaurants en vain, j'ai finalement eu ma pizza ici. J'ai déjà mangé mieux auparavant, mais c'était ok. Le propriétaire était gentil...
💬 Tout était parfait. Accueil professionnel, Chambre agréable, parking de l'hôtel (sous terrain) directement accessible par ascenseur. Je recommande.
💬 L'excellente cuisine a fait bonne impression, tout comme le restaurant lui-même. Il faut absolument réserver une table, le personnel est agréablement poli - nous avons choisi l'endroit que nous voulions dans la rue avec une vue magnifique. Comme le souhaitait la serviette : profiter d'une cuisine délicieuse, d'une communication agréable et d'un merveilleux moment passé au bord de la mer.
💬 Chambre très petite avec deux transats côte à côte même si elle n'est prévue que pour une seule personne. Cela signifie que vous avez encore moins d’espace ! Pas de Wi-Fi ! Une absurdité de nos jours ! Et si la mini salle de bain n'a pas de chauffage et que la cuvette des toilettes présente des dépôts noirs, trois étoiles, c'est quand même une note généreuse !
💬 Je suis allé au « Zum Bahnhof » pour la première fois hier et j'ai été très satisfait. La nourriture était vraiment bonne et les portions étaient généreuses. Une escalope faite à la main que l’on trouve rarement ailleurs. Il existe même des cocktails, également sans alcool. Le tout à des prix très raisonnables, avec un service amical et rapide. Nous nous sentions bien.
💬 Nous y étions hier et avons été immédiatement accueillis de manière amicale et même si tout était réservé, nous avons pu emmener deux autres invités avec nous. La nourriture du menu du jour était très appréciée de tous et était également très fraîche et savoureuse. Comme tout le monde avait faim, nous mettions constamment du nouveau pain sur la table. Le service était très attentionné et sympathique. Donc une recommandation claire, mais il vaut mieux réserver à l'avance.