Les avis
Le 19/03/2024 à 11:30
La brochette n'est pas inhabituelle. Les légumes sont toujours frais, les sauces sont bonnes et le service est toujours très sympathique.
Le 19/01/2024 à 05:07
La nourriture est plutôt bonne
Le 22/11/2023 à 10:12
Le meilleur kebab de tout Oberhavel pour moi
Le 21/10/2023 à 11:19
J'étais à proximité et je me suis offert un kebab et une portion de frites. Doner kebab était fraîchement préparé. La viande est également fraîchement coupée à la main. Le kebab était délicieux. Les frites étaient délicieuses aussi. Le goûter est recommandé.
Le 11/09/2023 à 11:54
Super kebab, le personnel formidable sera toujours là !
Le 04/09/2023 à 05:19
Nous traversons souvent Kremmen et avons finalement décidé de prendre un kebab ici. Que puis-je dire... C'était le meilleur kebab que nous ayons mangé depuis longtemps. Nous reviendrons certainement dès que nous serons de nouveau dans la région ! Continuez comme ça et ne lâchez rien !
Le 02/09/2023 à 11:34
C'est délicieux, tout est frais
Le 23/08/2023 à 16:47
Kebab super savoureux. Vous pouvez faire face au fait que la table était sale
Le 01/05/2023 à 15:12
C'est très savoureux, c'est très bon
Le 17/04/2023 à 17:53
Bon emplacement, pas de soucis de stationnement, convivialité, service rapide, la sauce épicée est vraiment bonne, la nourriture est très bonne, le prix est très bon, j'espère vous revoir bientôt.
Le 02/04/2023 à 08:10
Très savoureux 😋
Le 28/03/2023 à 16:51
Délicieux.
Le 20/02/2023 à 15:08
Notre kebab préféré,🤗, toujours super sympa, propre, délicieux ! Je peux recommander sans exception 👍 J'ai toujours hâte d'y trouver de la nourriture. Les prix ont augmenté, mais où pas...
Le 22/12/2022 à 22:37
La nourriture est bonne, tout est bon. Sauf l'ambiance !
Le 13/11/2022 à 16:03
Tout va bien
Le 07/09/2022 à 05:03
5,50€ pour un mini c'est trop et 7€ pour un grand c'est encore plus, le goût est bon mais le service est correct
Le 07/09/2022 à 05:02
Trop cher et de mauvaise qualité. Le hamburger est le meilleur. Vous n'êtes même pas autorisé à payer avec de la petite monnaie. (Argent brun)
Le 06/09/2022 à 13:56
Trop cher et mauvais personnel, c'était encore mieux
Le 29/07/2022 à 11:18
Excellent service et très bon blé dur. Bien joué
Le 27/05/2022 à 17:42
Cuisine délicieuse, service de rêve - sympa et souriant 👌
Le 21/04/2022 à 10:23
Hyper délicieux ! Le meilleur kebab du monde ! Salade fraiche; Prix super ; personnel très sympathique
Le 09/02/2022 à 05:49
Personnel très sympathique. Bien manger
Le 15/12/2021 à 09:52
Kebab délicieux et service sympa!
Le 05/12/2021 à 08:07
J'y suis deux fois par semaine, maintenant que dire d'autre, tout est parfait
Le 22/11/2021 à 12:24
Malheureusement la viande était froide mais les frites étaient bonnes
Le 13/11/2021 à 11:39
Délicieux...
Le 26/10/2021 à 15:37
J'y ai déjà mangé 3 fois et la troisième fois j'ai eu un éclat de verre/plastique dur dans mon kebab...
Le 16/06/2021 à 20:45
Kebab super savoureux et personnel très sympathique
Le 17/03/2021 à 14:45
Très bon kebab.
Le 23/02/2021 à 13:52
C'est encore délicieux
Le 30/01/2021 à 23:08
Il y a de délicieux kebabs là-bas
Le 16/01/2021 à 19:57
Délicieux, bonne nourriture et excellent service, continuez comme ça les gars :)
Le 14/11/2020 à 04:24
Très rapide et bon...
Le 05/11/2020 à 06:17
Megaaaaaaa... vous nous avez sauvés de la famine de nombreuses soirées. 🤣 Super équipe, toujours sympathique et de bonne humeur. Bien manger!!! Nous recommandons!
Le 01/11/2020 à 15:09
Délicieux
Le 18/10/2020 à 16:39
Personnel sympa, bonne nourriture...
Le 01/10/2020 à 17:20
Le meilleur kebab de tous les temps ! Le voyage en vaut la peine. Très savoureux et les gars sont toujours sympathiques et arrangeants. Continuez comme ça!!
Le 18/09/2020 à 04:34
Tout simplement le meilleur kebab que je connaisse.
Le 14/09/2020 à 11:56
J'ai très bien mangé en chemin grande portion, prix correct, personnel très sympathique. Places disponibles, fortement recommandées.
Le 09/09/2020 à 18:10
Très bon kebab et service :) J'ai mangé ici très souvent. Addendum après 2 ans, toujours l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé 👌
Le 07/08/2020 à 20:58
Super
Le 25/07/2020 à 09:53
super cool
Le 30/04/2020 à 21:59
Kebab très savoureux, personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix je ne peux que recommander
Le 18/10/2019 à 05:48
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 07/10/2019 à 15:35
...et la sauce piquante, miam. Mieux qu'à Berlin.
Le 13/09/2019 à 19:51
TOUJOURS SAVOUREUX CHEZ OSSI, PEU IMPORTE QUELLE DE SES 1000 COMBINAISONS, IL Y A TOUJOURS PRESQUE TOUT.
Le 09/08/2019 à 09:55
Très savoureux, préparé très rapidement, les demandes spéciales ne posent aucun problème, toujours frais et le service toujours sympathique. Parking juste à côté et bien sûr gratuit. Vous pourrez également prendre votre repas en toute tranquillité sur place. Ils sont enthousiastes et aiment toujours revenir.
Le 31/05/2019 à 15:54
Bonne qualité
Le 15/06/2018 à 17:24
Même si c'est un peu caché, une visite chez ossi Döner vaut le coup. Les brochettes sont très bien garnies, les sauces sont délicieuses et le prix est correct aussi. La sauce piquante est vraiment piquante et s'asseoir dehors par une chaude soirée d'été est probablement aussi une alternative bienvenue pour les locaux. Recommandation complète de Berlin !
💬 Bon accueil, La Pizza exellente, Service correct, Ambiance italienne et chaleureuse, musique un peu forte en arrière plan
💬 D'accord
💬 Un bon restaurant avec une bonne ambiance. Les salles sont grandes et jolies. Le service était bon aussi.
💬 Le pire restaurant où j'ai mangé en Allemagne, par où commencer ? Nous avons commandé une assiette de hackfleischspieß (bâtonnets de kebab), l'endroit extérieur était très sale les tables et les chaises trop grasses et de la saleté partout, Commençons par la partie la plus importante pour raccourcir la nouvelle. Je ne prendrai que la viande et le pain comme exemple. Le pain est froid, sec et pas frais, la viande était comme une viande bon marché, d'ailleurs elle coûtait 13,00 €. brûlé sans goût pas juteux, que puis-je dire, c'était juste dégoûtant, il nous a apporté la nourriture sans couverts, mais il ne l'avait pas fait non plus, comment c'était ? aussi sale C'était trop long mais ce n'est qu'une petite partie de ce que j'ai vu aujourd'hui
💬 Séjour en famille pour le nouvel an. Hôtel situé dans le bois, beaucoup de randonnées y démarrent. Le point positif pour moi la nourriture, raffinée, nous avons très bien mangé tous les soirs. Points négatifs chambres vieillottes et surtout le manque de sympathie, en dehors des serveurs du resto, la dame de l'accueil très très antipathique, aucun effort pour nous parler si pas en français en anglais, parle en allemand très vite on ne comprends rien, de plus vraiment désagréable c'est dommage pour un hôtel familial, d'être aussi mal reçu, je pense que cette personne ferait mieux de laisser place aux jeunes, cela nuit à l'établissement Notre page Facebook ⬇️ Les amoureux des voyages et des randonnées
💬 Excellente découverte, trouvée par hasard alors que j'étais dans la région pour affaires, j'ai dégusté une excellente cuisine aux champignons et un excellent vin italien, dirigée par un italien sympathique, j'ai trouvé un excellent service
💬 Une bonne vieille playlist des années 90, pas mal d'options végétaliennes (bien qu'un peu difficiles à repérer), de la bonne nourriture et des prix corrects. 100% recommandé Je leur suggérerais seulement de mettre un symbole pour indiquer clairement les options végétaliennes sur le menu.
💬
💬 L'hôtel a été réservé spontanément, une heure avant l'arrivée. La réception était sympathique et aimable et le resta. Belle et grande salle. Le dîner à l'hôtel était très savoureux. Fabuleux, très propre, nouveau sauna, 5 étoiles - utilisé deux fois par jour ! Petit déjeuner fantastique ! Très bonne sélection ! Toujours frais. Le fruit était "impeccable", juste des morceaux de filet ! Chaque bol est un délice. Dans l'ensemble, tout ce que nous voulions était là. Cet hôtel est absolument recommandé
💬 Nous sommes entrés à 15 heures et étions excités Riz frit au canard croustillant pour 5,90 € Notre conclusion : Tout simplement imbattable pour le prix. C'était délicieux. Les légumes sont frais et croquants. Nous reviendrons certainement 5*****