Les avis
Le 11/01/2024 à 17:57
Un véritable lieu touristique pour tous les sports de nature aussi bien en hiver qu'en été, de bons restaurants avec de bons plats de différentes cuisines du monde. Télécabine jusqu'à 2200m ,👍👌👍Magasins d'équipement pour divers sports de plein air
Le 08/09/2023 à 08:12
Magnifique et beau. Paradis sur terre .
Le 07/06/2023 à 17:51
J'adore ça ici 😍.
Le 04/06/2023 à 10:27
Super
Le 22/05/2021 à 17:05
C'est aussi beau en Thuringe.
Le 12/09/2019 à 06:45
Il y en a pour tous les goûts ici, si vous voulez du calme et de la tranquillité et si vous voulez de l'agitation, il y en a aussi. Oberstdorf convient à tous les âges et à tous les problèmes de santé.
Le 02/08/2018 à 13:29
Pas la plus jolie ville alpine, très moyenne.
💬 Les meilleurs biscuits et gâteaux que j'ai eu à Dresde. C'est peut-être parce qu'ils ne sont pas fabriqués en Allemagne 😅 Cookie : 9-10/10, Gâteau au chocolat : 8-9/10. Burritos : 5/10.
💬 Absolument un joyau caché dans le quartier. Risotto authentique + pizza au four sur pierre. Super prix. Recommandé.
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été complètement étonné. La nourriture était excellente, très savoureuse et une portion de taille raisonnable qui comblerait un gros homme affamé. Le livreur était également très sympathique. Merci pour la bonne nourriture et à bientôt!
💬 Nourriture incroyable, très variée au menu et parfaite pour les végétaliens/végétariens. Le service était toujours excellent et l'ambiance à l'intérieur du restaurant était vraiment agréable. Je ne saurais trop le recommander ! Les boissons sont délicieuses aussi.
💬 Très belle ancienne maison forestière dans un cadre magnifique et calme. Hôtesse très sympathique et gentille. De délicieuses saucisses de gibier que nous avons emportées chez nous. Environnement agréable pour votre propre chien aussi. Il est compréhensible qu'il soit impossible d'empêcher les araignées, etc., de nicher relativement rapidement au milieu de la forêt. Cependant, les appareils de cuisine étaient également poussiéreux, les meubles de cuisine (à l'intérieur) étaient sales et la propreté en général avait besoin d'être améliorée - cela peut certainement être résolu par un nettoyage plus approfondi. Nous souhaitons à tous les autres invités un merveilleux moment.
💬 La nourriture était très bonne et est venue rapidement. Commandé 6 types différents de sushi et un plat de riz. Tout était fraîchement préparé et était prêt en 30 minutes environ. Le service n'est pas très bon ici. Les boissons sont disponibles en bouteilles. Je pense qu'il n'y a que 7 tables et que tout est très serré. Mais très savoureux, je reviendrai certainement
💬 Rien à dire... Voyage en Thaïlande avec un super accueil ! Le poulet au lap magnifique et les délicieux desserts ! Vraiment délicieux👌
💬 Bon moment
💬 Une très belle découverte cet endroit ! Nous avons apprécié nos plats et le vin était excellent !!! Un accueil très chaleureux, vraiment une adresses à partager
💬 Pub de village chaleureux où l'on joue encore aux cartes (Skat). Les gens se retrouvent pour une bière ou deux 🍺, du vin 🍷 ou tout simplement pour un dîner. Le patron ou un employé sont encore aux fourneaux ici, et vous pourrez aussi y goûter. Un menu du midi (service de livraison) est proposé en semaine, qui peut également être récupéré. Une salle latérale est disponible pour les fêtes et célébrations et, par beau temps, il y a un café en plein air.