Les avis
Le 09/05/2024 à 18:23
Ils facturent 2,60 € pour un petit verre d'eau. Je me sentais inutile compte tenu de la situation et des installations.
Le 19/10/2023 à 19:01
Un excellent restaurant proposant une cuisine nationale allemande dans le parc du château, un personnel sympathique et de bons prix. Vous ne pouvez manger qu'à l'extérieur, il est ouvert jusqu'à 17 heures, mais la nourriture s'épuise plus vite - gardez à l'esprit. La soupe aux pois est le point culminant de l'endroit. Depuis c'est une recette (prétendument) de la famille Eltz. Je recommande.
Le 09/10/2023 à 19:30
Très belles places assises, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Tout était joliment décoré pour l'automne avec des fleurs fraîches et des citrouilles. Le service était rapide et sympathique. Le goulasch de gibier de la région à 12 euros était très copieux (vraiment beaucoup de viande tendre) et délicieusement assaisonné, et il était accompagné d'un gros petit pain. Je ne peux que recommander !!!
Le 12/10/2022 à 20:32
Un peu d’attente mais cela vaut le coup, le bretzel était généreusement garnie de beurre de plus, très fondant et cela avec une jolie vue sur la montagne. Je recommande ! 🥨
Le 09/10/2022 à 19:17
Le restaurant se trouve juste en face de l'entrée principale du château. Ils ont un menu décent avec de la bonne nourriture allemande (options végétariennes également) et des boissons. Il fait bon s'asseoir avec un peu de nourriture et profiter de la vue sur le château. Nous y sommes allés vers 16 heures et la nourriture était presque terminée, alors n'y allez pas tard le soir. Ils ne peuvent s'asseoir qu'à l'extérieur, alors évitez d'y aller un jour de pluie.
Le 21/09/2022 à 05:40
Service épouvantable. Lorsque la pluie a commencé, le personnel a crié après les clients utilisant des parapluies dans la cour, ce qui était odieux.
💬 Superbement meublé, grandes chambres et salles de bains, petit déjeuner très copieux, situation centrale. Propriétaire très sympathique et arrangeant. Toujours heureux de votre prochaine visite en Sarre
💬 Un gentil monsieur plus âgé qui, environ quatre minutes après mon entrée dans le magasin, a finalement établi un contact visuel et m'a demandé ce que vous vouliez. J'avais envie de saucisse au curry. J'ai dû payer près de cinq euros pour une saucisse relativement ennuyeuse dans une sauce trop salée. Heureusement, le petit pain cuit au four ne coûtait pas plus cher. Je n'ai pas trouvé ça si excitant.
💬 Nous étions ravis L'amour et la passion avec lesquels la nourriture est préparée et servie ici sont incroyables. Si jamais vous êtes à Rheinsberg, vous devriez prendre 2 minutes supplémentaires et essayer une incroyable escalope et une bière brassée maison à l'auberge. L'attention portée aux détails était exceptionnelle, du personnel amical à la nourriture délicieuse jusqu'au moment où nous avons quitté l'auberge, nous avons été entièrement pris en charge. Veuillez continuer votre excellente qualité et performance. Nous serions ravis de revenir, salutations de Berlin
💬 Endroit très convivial et typique, les chambres sont très propres et confortables et la nouriture excellente. Je conseille vivement
💬 Un grand merci à l'équipe BARRIQUE. Tout était délicieux, les serveuses étaient sympathiques et rapides, et personne n'avait soif. Nos invités ont été ravis de tout et nous sommes heureux de transmettre leurs éloges. La BARRIQUE est l'ambiance parfaite pour une fête agréable et chaleureuse. Merci.
💬 Restaurant typiquement rustique avec des plats typiques de Francfort. S'il y a un plus petit nombre de places, vous devez impérativement les réserver. Nous étions dans un groupe plus grand, tout le monde recevait notre nourriture en même temps, tout le monde était satisfait. Personnel très sympa, je ne peux que le recommander. Et tout le monde a apprécié !
💬 Service misérable. Nourriture moyenne. La bière était fade.
💬 Bonjour, j'ai commandé plus tôt, c'était définitivement la dernière fois, j'ai écrit en plus sur sans oignons ce qu'il y avait dessus des oignons puis j'ai commandé 15 kickers de poulet seulement 12 sont arrivés ce n'est pas possible alors il y a des parties noires brûlées sur les kickers de poulet dégoûtantes et Absolument pas recommandé!!!!!!!
💬 J'ai découvert ce snack asiatique par hasard en passant et j'ai commandé une soupe de crevettes en entrée et du bœuf façon Sichuan en plat principal. Les deux étaient préparés avec des légumes frais et croquants et la soupe était préparée avec de grosses et délicieuses crevettes. Conclusion, délicieux et de bon goût, des plats asiatiques bien équilibrés, Je ne peux que recommander.
💬 Je suis arrivé tard, les gars du bar étaient très sympathiques, j'ai fait la connaissance de gens sympas - le patron est admirable - travaillant à rendre chaque soirée plus amusante ! Je recommanderais vivement cet endroit ! MERCI"