Les avis
Le 09/05/2024 à 18:23
Ils facturent 2,60 € pour un petit verre d'eau. Je me sentais inutile compte tenu de la situation et des installations.
Le 19/10/2023 à 19:01
Un excellent restaurant proposant une cuisine nationale allemande dans le parc du château, un personnel sympathique et de bons prix. Vous ne pouvez manger qu'à l'extérieur, il est ouvert jusqu'à 17 heures, mais la nourriture s'épuise plus vite - gardez à l'esprit. La soupe aux pois est le point culminant de l'endroit. Depuis c'est une recette (prétendument) de la famille Eltz. Je recommande.
Le 09/10/2023 à 19:30
Très belles places assises, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Tout était joliment décoré pour l'automne avec des fleurs fraîches et des citrouilles. Le service était rapide et sympathique. Le goulasch de gibier de la région à 12 euros était très copieux (vraiment beaucoup de viande tendre) et délicieusement assaisonné, et il était accompagné d'un gros petit pain. Je ne peux que recommander !!!
Le 12/10/2022 à 20:32
Un peu d’attente mais cela vaut le coup, le bretzel était généreusement garnie de beurre de plus, très fondant et cela avec une jolie vue sur la montagne. Je recommande ! 🥨
Le 09/10/2022 à 19:17
Le restaurant se trouve juste en face de l'entrée principale du château. Ils ont un menu décent avec de la bonne nourriture allemande (options végétariennes également) et des boissons. Il fait bon s'asseoir avec un peu de nourriture et profiter de la vue sur le château. Nous y sommes allés vers 16 heures et la nourriture était presque terminée, alors n'y allez pas tard le soir. Ils ne peuvent s'asseoir qu'à l'extérieur, alors évitez d'y aller un jour de pluie.
Le 21/09/2022 à 05:40
Service épouvantable. Lorsque la pluie a commencé, le personnel a crié après les clients utilisant des parapluies dans la cour, ce qui était odieux.
💬 Je m'identifie volontiers comme un snob du fromage et cet endroit m'a époustouflé, il a vraiment dépassé mes attentes. Une adorable fromagerie où je me suis promenée après ma visite au musée KINDL. Le propriétaire était très passionné et accueillant. L'assiette de fromages variée était incroyable, tout comme le vin rouge épicé. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Malheureusement, les attentes n'ont pas été satisfaites. Nous voulions depuis longtemps visiter cet endroit et lors de notre visite, nous avons réalisé que c'était probablement la dernière fois. De l'extérieur, l'endroit a l'air très authentique, mais à l'intérieur, l'intérieur est assez ancien, dans le style d'une cafétéria de l'Union soviétique. L'attitude des serveurs ne peut pas être qualifiée de très amicale. Comme c’était lundi, nous n’avons pas attendu longtemps pour manger. Nous espérions que la nourriture en vaudrait la peine, mais malheureusement, cela ne semblait rien de spécial. Il n’y avait aucun goût particulier dont on puisse se souvenir. Le restaurant est globalement correct, mais à mon avis le rapport qualité/prix n'est pas correct.
💬 Très bonne Adresse,chambre correctement,excellente cuisine et super buffet petit déjeuner.
💬 Un service pitoyable offert par des employés sans aucune motivation (hyper lent). Jusqu'à 16 commandes en attentes d'être traités !! Drive fermé ! Des tables remplis de monde qui attendait leur commande. Pour nous, 40 minutes d'attente montre en main !
💬 La nourriture était tout simplement incroyable ! Nous avions tellement de choses délicieuses à choisir : des steaks juteux, du poisson frais, de délicieuses pâtes et des entrées paradisiaques. Et je dois dire que tout était tout simplement exceptionnel !
💬 Classique McDo. On aime ou pas, mais le standard est toujours là. Propreté notamment des sanitaires, et les produits iconiques à consommer (+ des spécificités allemandes dans les choix)
💬 Nous y étions tous les deux le jour de la Saint-Valentin. Nous ne connaissions pas le restaurant auparavant, c'était donc notre première fois là-bas. Première impression, style très élégant et plutôt haut de gamme. Ambiance très accueillante et relaxante. Et la sélection de plats et de boissons était très bien coordonnée. La nourriture était très savoureuse, les points de cuisson parfaits, bien assaisonnés, les plats sont bons. Le service était très sympathique et rapide. Puis-je certainement recommander. :) :)
💬 Bel hôtel ancien et confortable. Personnel très sympathique. La chambre était simple. Petite avec un lit King size et un simple. La salle de bain était propre. Il y avait une douche et un lavabo avec miroir de courtoisie. La chambre est fermée à clé de l'intérieur et de l'extérieur par une clé. Pas de climatisation. Il faisait un peu chaud dans la pièce, il serait utile d'avoir un ventilateur au plafond. Bel espace extérieur pour prendre vos repas. Le petit déjeuner était inclus. Le coût du tourisme pour la chambre était de 85 euros. Je recommanderais pour une nuit.
💬 Comme son nom l'indique, un snack-bar. Il est possible de manger ici. Nous emportons toujours des choses à la maison avec nous. Pas cher et vraiment bon. Le personnel est super amical. Toujours mon plaisir !
💬 Meilleure pizza à Baumholder. Le personnel est le meilleur, des gens sympas, qui préparent de bonnes pizzas et de la bonne nourriture. Faites certainement un arrêt si vous êtes même à Baumholder ou à proximité ! J'y suis allé il y a quelques jours et leur ai donné un pourboire. Quand je suis revenu quelques jours plus tard, il m'a offert ma pizza gratuitement et s'est souvenu de moi. Cela signifie vraiment beaucoup pour moi et j'encourage chacun d'entre vous à les consulter.