📌 Rehestädter Weg 1, 99310 Arnstadt - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 13:28
Comme son nom l'indique, un snack-bar. Il est possible de manger ici. Nous emportons toujours des choses à la maison avec nous. Pas cher et vraiment bon. Le personnel est super amical. Toujours mon plaisir !
Le 07/05/2024 à 08:00
Traitement des commandes convivial et rapide.
Le 19/04/2024 à 16:44
Bistro préféré et la nourriture est excellente + propriétaire sympathique !! :)
Le 14/03/2024 à 20:01
pas si bon
Le 04/03/2024 à 14:52
Impudence absolue J'ai commandé le R13 et le N24, tous deux avec « divers légumes ». Un repas ne contenait que du riz et divers légumes, mais nous n'avons pas été informés que ces légumes étaient uniquement constitués de germes de soja et qu'il n'y avait pas d'autres légumes. Dans tous les cas, le repas ne comprenait en réalité que du riz et 5 germes de soja. La même chose est arrivée à l'autre : lorsqu'on l'a interrogé à ce sujet, la vendeuse s'est contentée de nous rire au nez, n'est pas du tout venue à notre secours et a demandé le prix total. Honte absolue, déconseillé et plus jamais !!!
Le 06/11/2023 à 19:33
La nourriture est vraiment bonne. Pas une sélection de plats exagérée, mais avec de nombreuses sauces différentes. Je n'ai pas vraiment envie d'y manger car ça n'a pas l'air très attrayant. Le service pourrait être bien meilleur, car malheureusement la bonne femme était là seule et essayait de tout gérer. Voyons si les choses ont changé lors de notre prochaine visite ici.
Le 22/05/2023 à 18:42
Nourriture très savoureuse, toujours fraîchement préparée et pourtant pas trop longue d'attente. et cela même si la gentille dame travaille seule. j'aime toujours venir ici. recommandation claire!
Le 03/05/2023 à 11:05
Fourmis sur les rebords des fenêtres et pucerons sur les plantes, la nourriture n'était pas mauvaise, à l'exception de la soupe de Pékin qui ressemblait à de la morve, n'avait aucun goût et était tiède. Après le commentaire selon lequel la soupe n'était pas comestible et qu'elle était restituée, le propriétaire n'était plus sympathique. Non recommandable
Le 18/04/2023 à 13:26
C'est juste un peu exigu, juste un snack, tu seras rassasié et le prix est correct
Le 25/01/2023 à 18:06
Impur et la nourriture n'était pas comestible, demandez aux gens à proximité (station-service et passants locaux). Un étui pour le bureau ! Quiconque dit le contraire, félicitations, va chez le médecin
Le 17/12/2022 à 20:16
Curry thaïlandais commandé - j'ai eu quelque chose d'indéfini. Prix 3 euros plus cher que sur le menu. Poulet pas bien cuit, carottes, haricots, chou-fleur – tous les aliments surgelés. Goûtez, eh bien ! La nourriture était prête au bout de 3 minutes et elle avait exactement le même goût !
Le 03/12/2022 à 10:24
Nourriture très savoureuse !!!!! Ne peut être que recommandé !!!!!
Le 05/11/2022 à 11:21
Pas propre, certains avec des cartons etc.
Le 29/10/2022 à 16:40
Très savoureux et le rapport qualité/prix est également ici. Ne vous laissez pas berner par les impressions extérieures.
Le 24/10/2022 à 11:41
Je ne leur donnerais pas d'étoile Michelin mais une très bonne nourriture à un très bon prix ! Meilleur canard à Arnstadt 🦆
Le 16/07/2022 à 10:09
Convivial, savoureux et les demandes sont prises en compte. Je ne peux que recommander.
Le 04/04/2022 à 06:19
Pas très grand mais on y mange bien !
Le 26/03/2022 à 12:48
Petit snack-bar juste avant le centre d'Arnstadt, juste à côté du marché aux boissons Sagasser. Grand espace de stationnement disponible. Tous les plats à emporter ou à consommer sur place. La cuisinière se sert aussi. Très gentil et sympathique. J'ai déjà essayé une grande partie du menu. Tous les plats sont fraîchement préparés avec d'appétissants légumes croquants. J'adore venir ici pour chercher de la nourriture.
Le 21/01/2022 à 18:33
délicieux
Le 19/01/2022 à 21:47
Pas propre et je peux faire une soupe toute prête à la maison. Cela fait un moment, mais pas encore.
Le 03/12/2021 à 06:00
La nourriture est relativement bonne et les prix sont abordables
Le 27/08/2021 à 15:51
La nourriture est délicieuse mais la ponctualité des livraisons doit être meilleure. 🌟🌟🌟🌟
Le 11/07/2021 à 04:28
Rarement vu un snack-bar aussi sale/impur
Le 30/04/2021 à 08:47
Excellent!
Le 28/04/2021 à 16:36
La jeune femme rend la nourriture très savoureuse Bonne nourriture!
Le 02/10/2020 à 13:35
Pour le prix, c'est ce à quoi on s'attend
Le 10/08/2020 à 20:22
Très très bonne nourriture
Le 14/08/2019 à 19:19
Haut
Le 24/06/2019 à 09:04
Haut
Le 09/06/2019 à 19:02
Très bonne nourriture
Le 24/04/2019 à 16:45
Très bon et savoureux
Le 01/03/2019 à 19:02
L'un des rares Asiatiques où la nourriture est vraiment bonne. Il faut parfois attendre un peu, mais ça vaut le coup !
Le 30/01/2019 à 11:15
Petit snack sympa, tous les plats sont disponibles à emporter ou à manger sur place. Les prix sont bons, la nourriture est bonne, j'y reçois souvent quelque chose. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de longs délais d'attente et si vous voulez éviter cela, vous pouvez appeler à l'avance et commander quelque chose.
Le 02/01/2019 à 10:11
Vraiment délicieux
Le 03/09/2018 à 16:59
Bonjour à tous, mon numéro de commande était le 35. Poulet au four sauce aigre-douce (un classique) Tout d’abord brièvement sur l’atmosphère. La seule chose qui donne à cet endroit une touche asiatique est le casting asiatique hurlant qui passait à la télévision. La dame la plus âgée (mère du cuisinier ou du spécialiste du congélateur) n'était pas intéressée par le fait que quiconque veuille manger en paix. Passons au poulet ou quoi que ce soit. À cause des aliments surgelés, vous ne pouviez pas goûter le poulet du tout, la marinade était super croustillante ! Respect à la friteuse. Le riz n'était pas assaisonné et jeté très négligemment. Normalement, j'écris rarement une critique mais j'ai dû écrire celle-ci parce que j'étais très ennuyé. Les prix sont assez bons mais il est plus probable que ce ne soit pas frais. À plus tard. Votre Cico.
Le 28/02/2018 à 22:14
Des gens toujours délicieux, toujours frais et incroyablement gentils derrière la boutique.
💬 Bon agent, agent zexy, pas gay, pas de femmes
💬 Terrasse formidable avec une vue magnifique sur le lac de Constance. Le service est correct, par contre niveau repas il y a la quantité avec les saveurs et associations Allemand, ( saucisse avec ravioles, sur un lit de salade de pommes de terre, le tout avec une sauce à la viande et oignons) c'est bon mais rien de raffiné.
💬 Très bonne cuisine Allemande, le service est très sympa
💬 Le jeudi, nous avons Mutzbraten ! Absolument délicieux!!! Et suffisamment de places de stationnement pour camions !
💬 Goûtez comme son apparence. Très bien, lécher les doigts Dönner Teller. Personnel sympa et ils acceptent les paiements sans contact.
💬 Malheureusement, je ne peux pas juger la nourriture. L'ambiance, le service et les boissons sont excellents. Tout le monde peut se le permettre car les prix sont ici justes. Est seulement recommandé à tout le monde.
💬 Nourriture super savoureuse, service rapide et sympathique. Tout était très bon, nous reviendrons certainement.
💬 C'était ma première fois ici et j'ai été très surpris de voir à quel point l'accueil a été sympathique. Lors de ma commande, le petit-déjeuner a été modifié selon mes souhaits. Service de qualité supérieure.... le temps d'attente était également court jusqu'à ce que le petit-déjeuner soit apporté.... nous viendrons dans les prochains beaux jours l'après-midi pour utiliser la belle terrasse..... tout à notre satisfaction.... . ... Fortement recommandé.... Les réservations pourraient être conseillées car il est toujours bien fréquenté
💬 Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner en famille aujourd'hui, car il faisait beau, nous avons pu manger dehors. Le buffet était parfait et ne laissait rien à désirer. Même en tant que végétarien, j'en ai eu pour mon argent, le service était très sympathique. Malgré le long voyage, je reviendrai. 5⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Tout va bien