Les avis
💬 Samedi soir : A la recherche d'une halte sympa, nous sommes tombés sur ce joyau caché. Même avec notre groupe composé de trois douzaines de personnes, nous avons eu accès plus tôt. Même la cuisine déjà fermée a été ouverte pour nous et un légendaire chili con carne a été imaginé. Dans l’ensemble, une soirée absolument réussie avec de la bonne nourriture, de bonnes boissons et une hospitalité incomparable. Le « Griaß Di » vaut vraiment le détour !
💬 Tout arrive pour une raison. Nous avons tenté de dîner au Schnitzelparadies à Roermond, aux Pays-Bas, mais nous avons été refoulés car ils attendaient un groupe de bus touristique qui avait réservé le restaurant. Ayant envie de cuisine allemande, j'ai consulté Google. Comme d'habitude, j'ai reçu une excellente suggestion. Après avoir suivi Google Maps pendant environ 25 minutes et profité du paysage le long des paisibles routes de campagne néerlandaises et allemandes, nous nous sommes retrouvés au restaurant Am Bolleberg. La nourriture et le service étaient absolument merveilleux ! Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur repas servi avec attention dans un cadre magnifique. Un "Danke sehr" spécial à tous ceux du restaurant Am Bolleberg qui ont fait de cette soirée une soirée mémorable.
💬
💬 Nous étions ici pour le réveillon du Nouvel An. Un super hôtel, un personnel très sympathique et une excellente cuisine. Nous avons réservé l'offre du Nouvel An et avons été agréablement surpris. La soirée de réveillon avec DJ a été tout aussi positive. Nous serions ravis de revenir. Comme Schwerin et Wismar sont très proches, les destinations d'excursions sont nombreuses.
💬 Top food, qu'il s'agisse de pizza, de pâtes, d'escalopes, de rumsteck
💬 Gâteau délicieux, personnel sympathique, il y a beaucoup de passion là-dedans. Le voyage en bus ferroviaire a été une expérience, la dernière fois que je l'ai pris, c'était il y a 55 ans. Une expérience formidable. Je ne peux que recommander.
💬 Cet endroit fantastique durera plus longtemps que ça. Nous reviendrons sûrement ici. ...De fréquents voyages d'affaires ont déjà donné une idée précise de la cuisine d'un restaurant... En bref, la devise d'un restaurant moderne est : « Rien de personnel, seulement des affaires ». Mais Goldmary a donné l’impression d’un véritable miracle ! Au cours de ma vie d'habitué du restaurant, je n'ai ressenti un tel choc quant à la qualité, au style et à la beauté qu'à quelques reprises. J'ai un respect particulier pour la cuisine italienne et ici j'ai été complètement conquise ! Étonnamment, le chef du restaurant est un Afghan d'origine indienne, mais je n'ai jamais essayé d'aussi vrais caprese, pizzas et spaghettis (sauf en Italie elle-même). L'intérieur est une autre histoire. C'est un design très beau et très cher. En tant que professionnel des matériaux de finition, j'ai tout de suite remarqué qu'ils ne lésinaient pas sur les revêtements coûteux et rares. Tout est fait pour le style : si vous avez besoin d'un effet soie, ils prennent de la soie, si vous voulez un effet doré, ils utilisent du vrai or, justifiant le nom du restaurant ! Je n'ai vu une telle approche de finition qu'aux Emirats Arabes Unis ! Mais, curieusement, cela n’affecte en rien le chèque. Peut-être que le propriétaire de cet établissement a tout organisé simplement par amour de l'art, et qu'il pompe lui-même de l'huile, par exemple ;) Que cet endroit fabuleux reste ainsi plus longtemps. Nous reviendrons certainement ici...
💬 J'ai visité pour la première fois et je me suis senti malade pendant une demi-journée, me sentant ballonné et lourd. Mon Dieu, de quoi est faite cette nourriture ?
💬 La nourriture est très très savoureuse, l'équipe est très sympathique. Je recommande fortement.
💬 C'est un endroit fantastique, restauré avec amour par les propriétaires et nous nous sommes sentis très à l'aise. L'hôtel est très agréable, chaque chambre est meublée individuellement, le petit-déjeuner buffet est copieux et il y a un paysage magnifique tout autour. Les propriétaires répondent à tous les souhaits et nous ne serons pas là pour la dernière fois. Merci beaucoup!