Restaurant familial 🇩🇪

Al-barkeh Avis

📌 Dessauer Str. 131, 06886 Wittenberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Al-barkeh à Wittenberg

Les avis

Les dernier avis sur Al-barkeh à Wittenberg

Josefine.l

Le 08/05/2024 à 10:56

5 / 5

Des gens très sympas, un excellent service et une cuisine délicieuse.

Mohamad.l

Le 05/05/2024 à 16:20

5 / 5

Bonne nourriture et bonne créativité, que Dieu vous récompense

Joachim.o

Le 04/05/2024 à 13:38

5 / 5

Service très agréable et sympathique. Livraison possible. N'hésitez pas à revenir.

Felix.h

Le 02/05/2024 à 13:27

5 / 5

Super sympa ! Tout était très frais Les sauces étaient délicieuses Il faut essayer les falafels maison 👌 Je reviendrai 👍

Ali.o

Le 01/05/2024 à 14:20

5 / 5

La nourriture est incroyablement délicieuse.

Aasem.o

Le 01/05/2024 à 14:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et équipe très sympathique. je recommande

Zidan.v

Le 29/04/2024 à 06:27

5 / 5

La meilleure cuisine faite maison à Wittenberg! Très bon marché et très poli ! Habituellement, je ne fais pas de commentaires, mais la nourriture en valait vraiment la peine.

Paule.e

Le 27/04/2024 à 11:41

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service

TQ.i

Le 25/04/2024 à 10:26

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse et bons prix. Super magasin!

awet.e

Le 24/04/2024 à 15:49

5 / 5

C'était très savoureux et le personnel était bon Schwarma spécial très savoureux

Rosi.a

Le 21/04/2024 à 19:45

4 / 5

Service agréable et sympathique.

Shaban.a

Le 21/04/2024 à 14:27

5 / 5

Employés très gentils, complets et gentils.

Abboud.a

Le 21/04/2024 à 14:22

5 / 5

La nourriture est très très savoureuse, l'équipe est très sympathique. Je recommande fortement.

Mohammad.a

Le 21/04/2024 à 14:21

5 / 5

Je vous conseille de l'essayer, tout est délicieux et beau, et surtout propre. Merci.

Robert.u

Le 18/04/2024 à 10:23

1 / 5

La nourriture était agréablement froide, les légumes pourrissaient magnifiquement et j'ai attendu 30 minutes acceptables pour ma nourriture. C'est agréable de voir qu'ils ont reçu le nom de restauration rapide dans ce restaurant. Je reviendrai certainement quand je veux gâcher le reste de la journée.

Tomáš.o

Le 18/04/2024 à 10:09

1 / 5

Catastrophe 🤮

Ariane.�

Le 16/04/2024 à 18:10

5 / 5

Livraison très rapide

Leon.e

Le 25/03/2024 à 11:42

5 / 5

Très savoureux 👍🏻

Jeremy.e

Le 24/03/2024 à 19:03

3 / 5

J'ai commandé 2 kebabs et la livraison a duré environ 5 minutes. Nous avons attendu 1h30 pour deux kebabs détrempés et froids et la salade était extrêmement acide.

Marika.a

Le 20/03/2024 à 15:58

5 / 5

Je le recommande 🙂 La nourriture est toujours très bonne 🌟 Le service est très sympa 🌟

torsten.a

Le 13/03/2024 à 19:40

5 / 5

Nous y avons dîné hier. Le menu nous a été expliqué et nous avons décidé quoi manger. C'était vraiment délicieux. Nous serions ravis de revenir.

Sir.o

Le 05/03/2024 à 21:02

1 / 5

Pas recommandable. Au début, le travail avance si lentement... ce qui se passe, il y a dix personnes debout là. Ensuite, il y avait la mauvaise viande sur la boîte à kebab. Bien que la boîte à kebab soit une boîte à kebab et que celle avec du poulet ait un nom supplémentaire. Alors cette assiette de poulet sans salade coûte... dix euros ! Désolé, le Dessauer va 1km plus loin et on y mange bien. Et encore une chose... l'ancienne Quick Box était excellente en termes de construction. Pourquoi faut-il reconstruire comme ça ? Cela ne s’est vraiment pas bien passé.

Alaa.l

Le 27/02/2024 à 14:17

5 / 5

Je recommande une visite en raison de la nourriture délicieuse, de l'excellent service et du personnel amical

Walid.l

Le 26/02/2024 à 18:33

5 / 5

Super restaurant, service rapide et nourriture très savoureuse

yaser.o

Le 12/02/2024 à 14:47

5 / 5

Après avoir mangé dans votre restaurant, je tiens à souligner mon expérience extrêmement positive. J'ai apprécié les plats délicieux et variés que vous proposez. La qualité de la nourriture était excellente et se voyait à chaque bouchée. Leur service était également incomparable car le personnel était sympathique, serviable et rapide pour répondre à nos besoins. De plus, l’ambiance était agréable et divertissante, ce qui a fait de manger dans votre restaurant une expérience inoubliable pour moi. Merci d'avoir offert une expérience exceptionnelle et j'ai hâte de visiter à nouveau votre restaurant à l'avenir.

MOHAMMAD.H

Le 12/02/2024 à 13:47

5 / 5

Tout est convenable et les prix sont raisonnables

Milad.a

Le 11/02/2024 à 14:25

5 / 5

La nourriture est très très savoureuse, l'équipe est très sympathique. Je recommande fortement.

Philipp.

Le 09/02/2024 à 18:08

1 / 5

Attends longtemps… Ça n'a pas bon goût... Plus jamais…

pommes.a

Le 07/02/2024 à 13:50

1 / 5

Pas encore

MumenRider.

Le 07/02/2024 à 13:47

1 / 5

Il n'y a qu'un enfant de 10 ans qui travaille à la caisse et il y a plus de graisse dans le kebab que dans la friteuse chez MC's et la sauce à l'ail a le goût du fromage blanc avec de l'eau et la sauce piquante est comme la sauce tomate

Mohannad.a

Le 06/02/2024 à 19:31

5 / 5

Bon goût, nourriture délicieuse

Ian.�

Le 06/02/2024 à 19:09

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture délicieuse, excellent emplacement. Recommandé 👌🏼

A.

Le 06/02/2024 à 11:48

1 / 5

Si vous commandez un cheeseburger avec des frites et une boisson, vous obtenez les frites sur le cheeseburger. C'était une pâte pâteuse, sans salade, sans concombre aigre, sans oignon, très grasse et malheureusement non comestible. La boisson était incluse. Le numéro 5 commandé était censé être une sorte de petit pain kebab, du pain semblable à une pâte feuilletée et au goût de cannelle, également immangeable. Ça sent très fort la graisse, et après quelques minutes, tous les vêtements sentaient mauvais. Les chaises sont également très défraîchies. Payé 13,50 €, argent gaspillé. Alors une fois et plus jamais !!!

amer.l

Le 06/02/2024 à 09:10

5 / 5

C'était très bon et aussi très rapide

Nico.r

Le 01/02/2024 à 12:03

1 / 5

Alors les 23 ont commandé (menu cheeseburger - cheeseburger avec frites et boisson)... et ce qu'il y a eu, c'était une surprise... Un cheeseburger sur lequel 7 frites avaient été posées et pas de boisson. Bien sûr, c'est pour ça que les 8,5 €... assez culottés à mon avis. Le risque de récidive tend à être nul.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Mulino (185 Avis)

  • 💬 Plat de qualité prix resonnable très chouettes après avoir goûter les spécialités allemande qui ne sont pas très fines


  • 🏪 Hanolds Bräustübl (703 Avis)

  • 💬 Nous venons de retourner dans ce petit restaurant pour la quatrième fois en six ans. C'était en fait la seule raison pour laquelle nous sommes allés à Friedrichsbrunn et l'une des principales raisons pour lesquelles nous revisitions le Harz. C'est à quel point leurs escalopes sont bonnes !


  • 🏪 Restaurant Dionysos (569 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément dîné aujourd'hui et avons été entièrement satisfaits. La nourriture est arrivée rapidement et était fraîche, très savoureuse et nous l'avons vraiment appréciée. Ici, le patron s'occupe personnellement des hôtes et de leur bien-être. Il n'y a rien à redire du tout. Bien que discret de l'extérieur, l'intérieur est très agréable et confortable et dégage une véritable chaleur grecque. Nous vous souhaitons de bons invités et de bonnes affaires !


  • 🏪 Zur Haxe (2631 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est recommandé comme l'un des meilleurs endroits pour manger un jarret de porc à Berlin et pour cause. La nourriture était délicieuse et en plus, le service était excellent et adapté aux enfants. Je reviens ici.


  • 🏪 City Service III Inh. R. Lund Euskirchen (92 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nos dernières commandes impliquaient toujours un long délai d'attente. 1h30, c'est tout simplement trop long. Et puis la nourriture était tiède. Malheureusement, ce n'était pas différent aujourd'hui. Et le chauffeur n'a même pas présenté d'excuses lorsque nous lui avons posé la question. C'est dommage car nous étions des clients réguliers. Nous n'y commanderons plus à l'avenir.


  • 🏪 Panys Pizza (171 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu presque une heure pour avoir à manger, mais c'est tout à fait compréhensible car c'est le Ramadan et la cohue était énorme ! L'emplacement est vraiment bien fait, les pizzas prévues sont un 8/10, la croûte de pizza était trop pour moi personnellement et j'ai raté le parmesan sur la roquette sur ma pizza Rome :( Attention, la plus grande pizza n'est pas PAN mais plus fine avec une croûte de fromage Je n'ai pas trouvé du tout la sauce rouge et blanche savoureuse mais c'est une question de goût :) Nous l'avons payé 45 € Pizzas 2L 2 boissons 7 nuggets de fromage au piment Spécial de la maison : soupe de lentilles et 4 dattes :)


  • 🏪 Pension Haus Hubertus (28 Avis)

  • 💬 Une propriétaire très sympathique et courtoise et « mère d’auberge » (dans le meilleur sens du terme). Le petit-déjeuner est copieux et varié, les chambres sont modernes et bien sûr propres et la maison d'hôtes se trouve dans un endroit relativement calme. Vous pouvez même visiter le jardin derrière la maison. Dans l’ensemble, la maison d’hôtes est fortement recommandée. Le niveau ressemble beaucoup plus à un hôtel.


  • 🏪 Burgerstraße (105 Avis)

  • 💬 Je suis super excité ! Il y a six mois, j'ai eu une mauvaise expérience ici en raison de la qualité et du manque de convivialité. Maintenant, il y a une nouvelle équipe et le personnel était très sympathique, le burger, les frites et la sauce au fromage étaient super savoureux et prêts rapidement !! Les piments sont frais et non marinés et la sauce au fromage est également faite maison. Donc tout va bien. À bientôt


  • 🏪 Tischlein Deck Dich (222 Avis)

  • 💬 Bons gyroscopes avec des produits de bonne qualité. Les frites sont vraiment bonnes ! Le sandwich était cependant un peu froid.


  • 🏪 Jausenstation Kirchberg (315 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Lorsque j'y suis allée, Il y avait une piste de danse, un artiste qui avait un énorme registre de chansons qui vont des années 70 à aujourd'hui.