📌 Dessauer Str. 131, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 10:56
Des gens très sympas, un excellent service et une cuisine délicieuse.
Le 05/05/2024 à 16:20
Bonne nourriture et bonne créativité, que Dieu vous récompense
Le 04/05/2024 à 13:38
Service très agréable et sympathique. Livraison possible. N'hésitez pas à revenir.
Le 02/05/2024 à 13:27
Super sympa ! Tout était très frais Les sauces étaient délicieuses Il faut essayer les falafels maison 👌 Je reviendrai 👍
Le 01/05/2024 à 14:20
La nourriture est incroyablement délicieuse.
Le 01/05/2024 à 14:18
Nourriture très savoureuse et équipe très sympathique. je recommande
Le 29/04/2024 à 06:27
La meilleure cuisine faite maison à Wittenberg! Très bon marché et très poli ! Habituellement, je ne fais pas de commentaires, mais la nourriture en valait vraiment la peine.
Le 27/04/2024 à 11:41
Bonne nourriture et très bon service
Le 25/04/2024 à 10:26
Personnel sympa, nourriture délicieuse et bons prix. Super magasin!
Le 24/04/2024 à 15:49
C'était très savoureux et le personnel était bon Schwarma spécial très savoureux
Le 21/04/2024 à 19:45
Service agréable et sympathique.
Le 21/04/2024 à 14:27
Employés très gentils, complets et gentils.
Le 21/04/2024 à 14:22
La nourriture est très très savoureuse, l'équipe est très sympathique. Je recommande fortement.
Le 21/04/2024 à 14:21
Je vous conseille de l'essayer, tout est délicieux et beau, et surtout propre. Merci.
Le 18/04/2024 à 10:23
La nourriture était agréablement froide, les légumes pourrissaient magnifiquement et j'ai attendu 30 minutes acceptables pour ma nourriture. C'est agréable de voir qu'ils ont reçu le nom de restauration rapide dans ce restaurant. Je reviendrai certainement quand je veux gâcher le reste de la journée.
Le 18/04/2024 à 10:09
Catastrophe 🤮
Le 16/04/2024 à 18:10
Livraison très rapide
Le 25/03/2024 à 11:42
Très savoureux 👍🏻
Le 24/03/2024 à 19:03
J'ai commandé 2 kebabs et la livraison a duré environ 5 minutes. Nous avons attendu 1h30 pour deux kebabs détrempés et froids et la salade était extrêmement acide.
Le 20/03/2024 à 15:58
Je le recommande 🙂 La nourriture est toujours très bonne 🌟 Le service est très sympa 🌟
Le 13/03/2024 à 19:40
Nous y avons dîné hier. Le menu nous a été expliqué et nous avons décidé quoi manger. C'était vraiment délicieux. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/03/2024 à 21:02
Pas recommandable. Au début, le travail avance si lentement... ce qui se passe, il y a dix personnes debout là. Ensuite, il y avait la mauvaise viande sur la boîte à kebab. Bien que la boîte à kebab soit une boîte à kebab et que celle avec du poulet ait un nom supplémentaire. Alors cette assiette de poulet sans salade coûte... dix euros ! Désolé, le Dessauer va 1km plus loin et on y mange bien. Et encore une chose... l'ancienne Quick Box était excellente en termes de construction. Pourquoi faut-il reconstruire comme ça ? Cela ne s’est vraiment pas bien passé.
Le 27/02/2024 à 14:17
Je recommande une visite en raison de la nourriture délicieuse, de l'excellent service et du personnel amical
Le 26/02/2024 à 18:33
Super restaurant, service rapide et nourriture très savoureuse
Le 12/02/2024 à 14:47
Après avoir mangé dans votre restaurant, je tiens à souligner mon expérience extrêmement positive. J'ai apprécié les plats délicieux et variés que vous proposez. La qualité de la nourriture était excellente et se voyait à chaque bouchée. Leur service était également incomparable car le personnel était sympathique, serviable et rapide pour répondre à nos besoins. De plus, l’ambiance était agréable et divertissante, ce qui a fait de manger dans votre restaurant une expérience inoubliable pour moi. Merci d'avoir offert une expérience exceptionnelle et j'ai hâte de visiter à nouveau votre restaurant à l'avenir.
Le 12/02/2024 à 13:47
Tout est convenable et les prix sont raisonnables
Le 11/02/2024 à 14:25
La nourriture est très très savoureuse, l'équipe est très sympathique. Je recommande fortement.
Le 09/02/2024 à 18:08
Attends longtemps… Ça n'a pas bon goût... Plus jamais…
Le 07/02/2024 à 13:50
Pas encore
Le 07/02/2024 à 13:47
Il n'y a qu'un enfant de 10 ans qui travaille à la caisse et il y a plus de graisse dans le kebab que dans la friteuse chez MC's et la sauce à l'ail a le goût du fromage blanc avec de l'eau et la sauce piquante est comme la sauce tomate
Le 06/02/2024 à 19:31
Bon goût, nourriture délicieuse
Le 06/02/2024 à 19:09
Personnel très sympa, nourriture délicieuse, excellent emplacement. Recommandé 👌🏼
Le 06/02/2024 à 11:48
Si vous commandez un cheeseburger avec des frites et une boisson, vous obtenez les frites sur le cheeseburger. C'était une pâte pâteuse, sans salade, sans concombre aigre, sans oignon, très grasse et malheureusement non comestible. La boisson était incluse. Le numéro 5 commandé était censé être une sorte de petit pain kebab, du pain semblable à une pâte feuilletée et au goût de cannelle, également immangeable. Ça sent très fort la graisse, et après quelques minutes, tous les vêtements sentaient mauvais. Les chaises sont également très défraîchies. Payé 13,50 €, argent gaspillé. Alors une fois et plus jamais !!!
Le 06/02/2024 à 09:10
C'était très bon et aussi très rapide
Le 01/02/2024 à 12:03
Alors les 23 ont commandé (menu cheeseburger - cheeseburger avec frites et boisson)... et ce qu'il y a eu, c'était une surprise... Un cheeseburger sur lequel 7 frites avaient été posées et pas de boisson. Bien sûr, c'est pour ça que les 8,5 €... assez culottés à mon avis. Le risque de récidive tend à être nul.
💬 Juste incroyable. Vraiment sympa et délicieux - j’adore le curry rouge végétal ! Merci !
💬 Nous avons mangé des boulettes de viande d'agneau avec des pommes de terre et des haricots et une pizza Tonno. La nourriture du Hausmann était vraiment savoureuse, mais il ne faut pas commander de pizza. Très gras et pas très bon en goût. De nombreux plats contiennent des conservateurs. Malheureusement, aucune des boissons indiquées sur le menu n'était non plus. Ambiance plutôt snack, malheureusement peu affectueuse. Le service était très attentionné. Mais nous ne reviendrons probablement pas ici une seconde fois.
💬 J'ai accepté une invitation pour un anniversaire, un brunch. La nourriture était variée et très savoureuse
💬 Tres beau site et tres bon restaurant
💬 Il y a des gens vraiment très sympas ici et le kebab ici et tout est tout simplement parfait. C'est toujours parfait de manger ici et les prix sont très bons aussi. Vraiment fortement recommandé.
💬 Mis à part les narines assaillies par des clients fumeurs insouciants, l'ambiance était presque aussi agréable que la soupe aux lentilles et la salade enrichies en saveurs dans un bol à pain qui nous étaient servies. Un peu salé/vinaigré, mais c’est l’Allemagne pour toi ! Il faisait chaud ce jour-là et nous avons dû nous asseoir sur une table avec un parasol. Déjeuner globalement sans tracas et copieux.
💬 Dommage…
💬 Délicieuse pizza, bon service !!!
💬 C'est la première fois que j'essaie la cuisine indienne et celle-ci est définitivement servie ?? TOUT ÉTAIT AMAAAAZING. La nourriture est vraiment délicieuse, le personnel était vraiment sympathique. Nous avons eu un bon dîner et avons apprécié notre temps. Leur nourriture est vraiment délicieuse et en tant que Marocain qui mange des aliments avec beaucoup d'épices, leur nourriture a parfaitement fait son travail 🫶🏻
💬 Nous sommes allés spontanément au restaurant le jour de la Saint-Valentin. Nous pouvons donc seulement dire que ce fut une excellente soirée ici. A commencer par l'accueil sympa, la cuisine vraiment excellente, où tout est fait maison et surtout les portions sont généreuses, jusqu'à la super ambiance et un service super sympa et attentionné. Nous reviendrons certainement et serions heureux de recommander le restaurant. Merci!