📌 Dessauer Str. 131, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 10:56
Des gens très sympas, un excellent service et une cuisine délicieuse.
Le 05/05/2024 à 16:20
Bonne nourriture et bonne créativité, que Dieu vous récompense
Le 04/05/2024 à 13:38
Service très agréable et sympathique. Livraison possible. N'hésitez pas à revenir.
Le 02/05/2024 à 13:27
Super sympa ! Tout était très frais Les sauces étaient délicieuses Il faut essayer les falafels maison 👌 Je reviendrai 👍
Le 01/05/2024 à 14:20
La nourriture est incroyablement délicieuse.
Le 01/05/2024 à 14:18
Nourriture très savoureuse et équipe très sympathique. je recommande
Le 29/04/2024 à 06:27
La meilleure cuisine faite maison à Wittenberg! Très bon marché et très poli ! Habituellement, je ne fais pas de commentaires, mais la nourriture en valait vraiment la peine.
Le 27/04/2024 à 11:41
Bonne nourriture et très bon service
Le 25/04/2024 à 10:26
Personnel sympa, nourriture délicieuse et bons prix. Super magasin!
Le 24/04/2024 à 15:49
C'était très savoureux et le personnel était bon Schwarma spécial très savoureux
Le 21/04/2024 à 19:45
Service agréable et sympathique.
Le 21/04/2024 à 14:27
Employés très gentils, complets et gentils.
Le 21/04/2024 à 14:22
La nourriture est très très savoureuse, l'équipe est très sympathique. Je recommande fortement.
Le 21/04/2024 à 14:21
Je vous conseille de l'essayer, tout est délicieux et beau, et surtout propre. Merci.
Le 18/04/2024 à 10:23
La nourriture était agréablement froide, les légumes pourrissaient magnifiquement et j'ai attendu 30 minutes acceptables pour ma nourriture. C'est agréable de voir qu'ils ont reçu le nom de restauration rapide dans ce restaurant. Je reviendrai certainement quand je veux gâcher le reste de la journée.
Le 18/04/2024 à 10:09
Catastrophe 🤮
Le 16/04/2024 à 18:10
Livraison très rapide
Le 25/03/2024 à 11:42
Très savoureux 👍🏻
Le 24/03/2024 à 19:03
J'ai commandé 2 kebabs et la livraison a duré environ 5 minutes. Nous avons attendu 1h30 pour deux kebabs détrempés et froids et la salade était extrêmement acide.
Le 20/03/2024 à 15:58
Je le recommande 🙂 La nourriture est toujours très bonne 🌟 Le service est très sympa 🌟
Le 13/03/2024 à 19:40
Nous y avons dîné hier. Le menu nous a été expliqué et nous avons décidé quoi manger. C'était vraiment délicieux. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/03/2024 à 21:02
Pas recommandable. Au début, le travail avance si lentement... ce qui se passe, il y a dix personnes debout là. Ensuite, il y avait la mauvaise viande sur la boîte à kebab. Bien que la boîte à kebab soit une boîte à kebab et que celle avec du poulet ait un nom supplémentaire. Alors cette assiette de poulet sans salade coûte... dix euros ! Désolé, le Dessauer va 1km plus loin et on y mange bien. Et encore une chose... l'ancienne Quick Box était excellente en termes de construction. Pourquoi faut-il reconstruire comme ça ? Cela ne s’est vraiment pas bien passé.
Le 27/02/2024 à 14:17
Je recommande une visite en raison de la nourriture délicieuse, de l'excellent service et du personnel amical
Le 26/02/2024 à 18:33
Super restaurant, service rapide et nourriture très savoureuse
Le 12/02/2024 à 14:47
Après avoir mangé dans votre restaurant, je tiens à souligner mon expérience extrêmement positive. J'ai apprécié les plats délicieux et variés que vous proposez. La qualité de la nourriture était excellente et se voyait à chaque bouchée. Leur service était également incomparable car le personnel était sympathique, serviable et rapide pour répondre à nos besoins. De plus, l’ambiance était agréable et divertissante, ce qui a fait de manger dans votre restaurant une expérience inoubliable pour moi. Merci d'avoir offert une expérience exceptionnelle et j'ai hâte de visiter à nouveau votre restaurant à l'avenir.
Le 12/02/2024 à 13:47
Tout est convenable et les prix sont raisonnables
Le 11/02/2024 à 14:25
La nourriture est très très savoureuse, l'équipe est très sympathique. Je recommande fortement.
Le 09/02/2024 à 18:08
Attends longtemps… Ça n'a pas bon goût... Plus jamais…
Le 07/02/2024 à 13:50
Pas encore
Le 07/02/2024 à 13:47
Il n'y a qu'un enfant de 10 ans qui travaille à la caisse et il y a plus de graisse dans le kebab que dans la friteuse chez MC's et la sauce à l'ail a le goût du fromage blanc avec de l'eau et la sauce piquante est comme la sauce tomate
Le 06/02/2024 à 19:31
Bon goût, nourriture délicieuse
Le 06/02/2024 à 19:09
Personnel très sympa, nourriture délicieuse, excellent emplacement. Recommandé 👌🏼
Le 06/02/2024 à 11:48
Si vous commandez un cheeseburger avec des frites et une boisson, vous obtenez les frites sur le cheeseburger. C'était une pâte pâteuse, sans salade, sans concombre aigre, sans oignon, très grasse et malheureusement non comestible. La boisson était incluse. Le numéro 5 commandé était censé être une sorte de petit pain kebab, du pain semblable à une pâte feuilletée et au goût de cannelle, également immangeable. Ça sent très fort la graisse, et après quelques minutes, tous les vêtements sentaient mauvais. Les chaises sont également très défraîchies. Payé 13,50 €, argent gaspillé. Alors une fois et plus jamais !!!
Le 06/02/2024 à 09:10
C'était très bon et aussi très rapide
Le 01/02/2024 à 12:03
Alors les 23 ont commandé (menu cheeseburger - cheeseburger avec frites et boisson)... et ce qu'il y a eu, c'était une surprise... Un cheeseburger sur lequel 7 frites avaient été posées et pas de boisson. Bien sûr, c'est pour ça que les 8,5 €... assez culottés à mon avis. Le risque de récidive tend à être nul.
💬 Cadre très agréable, intérieur comme extérieur. Service un peu lent (manque de personnel, trop de clients?). Portions très copieuses.
💬 Restaurant idéalement placé au cœur de la zone historique de la ville, disposant d'une grande terrasse dont une partie parfaitement ombragée, cuisine goûteuse et généreuse, service de qualité, surtout si vous avez la chance d'être pris en charge par Viktor qui est particulièrement sympathique, attentionné et efficace.Nous y avons passé un excellent moment en famille.
💬 9,99€ pour un friko avec des frites ? Remarquez-vous autre chose ? Et je n'ai pas reçu la boîte pour enfants. Je dois sortir les enfants de la voiture. Tpiletten...que puis-je dire d'autre à ce sujet, beurk.
💬 L'ambiance était vraiment sympa, surtout pour les enfants, nous n'avons pris qu'un verre. Côté prix, bière 0,5 L 4,90 € probablement moyen pour les stations balnéaires familiales. Les enfants disposent de nombreuses possibilités de jeux, parc d'escalade intérieur, bricolage, peinture, activités pour enfants.
💬 Bon restaurant et bar. Personnel très sympathique mais la nourriture et les cocktails sont un peu trop chers.
💬 L'ambiance était bonne ! J'entends beaucoup de bonnes critiques, mais la nourriture qu'ils nous ont servie était très salée et le "spécial Eiskaffee" ressemble et a le goût de café instantané avec un peu de glace. Ce n'est pas rentable ! De plus, je n'ai pas encore fini de manger, on dirait que le directeur a demandé au serveur de récupérer nos assiettes. ILS SONT TELLEMENT ANTIAMICAUX AVEC LES ASIATIQUES et sans étiquette ! Sachant qu'ils venaient d'ASIE ! C'est honteux pour toi ! Je ne recommanderai pas votre resto à nos collègues car ils pourraient vivre le même RACISME ! NOUS AVONS ASSEZ D'ARGENT POUR VOUS PAYER ET NE NOUS méprisons PAS ! ENSEIGNEZ À VOTRE SERVEUR ET À VOTRE MANAGER À AVOIR DE BONNES MANIÈRES ! TELLEMENT DÉGOUTÉ !
💬 Très bon choix et qualité prix aussi.
💬 Bien pour une excursion d'une journée si vous aimez les châteaux ou les ruines. Un cadre magnifique. Besoin d'une casquette/chapeau s'il fait beau, il y a peu d'ombres.
💬 Les plus + Le cadre est très sympa. + Le service est très professionnel et très agréable + Le repas est correct. Les moins - il existe un snack et le restaurant à l'intérieur mais il n'y a aucun panneau qui indique la différence point pourtant l'allemand c'est ma langue maternelle. J'ai fait la queue pendant un quart d'heure pour qu'à la fin il m'oriente vers le restaurant à l'intérieur. - Ça manque de quantité dans l'assiette par rapport au prix - l'endroit est très touristique. Il faut du temps pour arriver sur place et vu qu'il n'y a pas d'autres alternative pour manger "là-haut" ils abusent un peu sur leur position dominante en termes de prix et de quantité.
💬 Nous y sommes allés spontanément et nous ne l'avons pas regretté. Très savoureux, bonne cuisine maison. Propriétaire sympathique et gentil. Nous reviendrons certainement.