📌 Uhlenhorst 1, 21493 Schwarzenbek - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 15:07
Des employés très sympas
Le 03/05/2024 à 12:37
Délicieux donner. Personnel sympathique. C'était bon.
Le 26/04/2024 à 12:01
Très très savoureux et le meilleur kebab de Schwarzenbek
Le 26/04/2024 à 12:00
Meilleur kebab du Schleswig-Holstein !!!
Le 26/04/2024 à 11:58
Très savoureux, le meilleur kebab
Le 26/04/2024 à 04:54
L'ambiance est toujours celle de l'ancien propriétaire, cela se voit également clairement dans les anciennes selleries, dont certaines sont déjà déchirées. Par kebab de Berlin, j'entends quelque chose de différent de ce qui est actuellement proposé dans le magasin de kebab. Le plus, c'est que le service est sympathique, même si le patron préfère s'asseoir sur la chaise à gauche du comptoir et jouer avec son portable. Quoi qu'il en soit, la brochette de kebab ou de viande hachée est vraiment de la plus mauvaise qualité que j'ai jamais vue, j'espère juste que les rayures noires au-dessus de la brochette sont censées indiquer un gros agneau. Je me suis offert un kebab aujourd'hui, c'est toujours jeudi, mais désolé, ce n'est rien à moitié ou en entier, le seul point positif du kebab à la rôtissoire est la salade et les conditions conviviales, la viande elle-même est malheureusement de la foutaise, je savais pas jusqu'à aujourd'hui que une brochette de viande hachée peut avoir du cartilage. Malheureusement l'endroit s'est détérioré avec le nouveau propriétaire. Ce qui est vraiment dommage quand on sait les efforts déployés par celui qui a ouvert le magasin. Décidez-vous, peut-être que je n'ai pas eu de chance aujourd'hui, j'y retournerai une deuxième fois, mais si ma flore intestinale est à nouveau abordée comme ça, ce sera la dernière fois.
Le 16/04/2024 à 17:11
Très bonne cuisine et une équipe sympathique et compétente... toujours heureuse... des ingrédients très frais... merci beaucoup
Le 15/04/2024 à 21:46
Tout est frais et très délicieux 🌯😍
Le 15/04/2024 à 21:28
C'est l'un des endroits les plus beaux et les plus délicieux que j'ai trouvé depuis longtemps. Je le recommande à tout le monde. Leur convivialité est également excellente.
Le 11/04/2024 à 16:37
Convivial, rapide, savoureux et vous serez certainement rassasié. Les portions et les tailles sont correctes. Le prix est également correct malgré l'inflation.
Le 29/03/2024 à 18:07
Vraiment les meilleures salades doner que j'ai jamais mangées, elles étaient très fraîches, tout était très bon, merci, et le personnel est sympathique et souriant.
💬 Très bon pub à Marpingen. Propose également des sièges à l'extérieur autour d'une fontaine. Intérieur très spacieux, bien entretenu, bien rangé et surtout très propre. Qu'il s'agisse du comptoir, du sol ou des sanitaires. Tout en parfait état. Nadja, la propriétaire, et son équipe travaillent dur pour que tous les invités (grands, petits, jeunes et vieux) soient satisfaits. Bavarder est tout aussi important que de rester seul. Complètement réussi. A l'intérieur il y a une machine à sous, un jeu de fléchettes et un baby-foot. Malheureusement, la nourriture n'est plus proposée, mais la restauration pour un 25e anniversaire était, comme les offres gastronomiques précédentes, impeccable. Très savoureux, frais et tout est soigné et propre. Merci pour cette belle soirée - vous ne serez certainement pas déçu ici !
💬 Magnifiquement situé, tout est propre et soigné. La propriétaire était super gentille. Tout est très rustique et naturel ! Je l'ai trouvé très harmonieux et adapté à un élevage d'autruches...
💬 Deuxième séjour ici. Excellent endroit.
💬 Un bon restaurant proposant une cuisine allemande traditionnelle et des bières avec des portions de bonne taille et un excellent service. Les toilettes sont belles et propres et elles sont également accessibles aux fauteuils roulants. Les Schnitzel sont super et associés à un grand choix de plats pour tous les goûts. Les prix sont raisonnables et je peux vivement recommander ce restaurant. Il y a une chose que vous devez garder à l’esprit, c’est le stationnement, ce qui n’est pas si génial.
💬 Très sale.. bis dans les toilettes qui débordent.. le restaurant lui-même, la nourriture sur le sol est très sale.. burger tiède
💬 Nous avons vraiment apprécié la nourriture. Le personnel sympathique aussi. Mais il n'y avait que quelques chaînes à la télé et il y avait une très forte odeur de chlore dans la piscine, donc je n'ai pas pu le supporter longtemps. La chambre commençait à vieillir, mais elle était nettoyée quotidiennement. L'hôtel est un peu isolé.
💬 Excellent!
💬 Sur la montagne elle-même, c'est très beau, après avoir visité cet endroit merveilleux, les impressions ne peuvent pas être transmises
💬 La nourriture que nous avons commandée n'est pas arrivée correctement et une partie n'était pas comestible. Le cheeseburger était complètement détrempé et les jalapeños, censés être fourrés au fromage à la crème, sont arrivés séparément ??? Le problème décrit n'a pas été résolu du tout par téléphone. J'ai laissé 40 euros sur la table pour me retrouver avec 16 euros de comestibles. Le plus grand magasin de sacs à dos !
💬 Déjà commandé plusieurs fois, de pizza, burgers et salade. Tout cela est très savoureux. J'y retrouverai encore quelque chose. Le personnel est toujours très sympathique.