Restaurant 🇩🇪

Asia Express Avis

📌 Aubachstraße 25, 56567 Neuwied - Allemagne

4.8 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Asia Express à Neuwied

Les avis

Les dernier avis sur Asia Express à Neuwied

Pati.

Le 19/04/2024 à 19:19

5 / 5

Nourriture toujours très savoureuse. Nous y commandons souvent. Nous avons particulièrement aimé la soupe wonton. Le poulet et le canard n'ont jamais été secs. Les sushis sont toujours délicieux aussi.

Melanie.

Le 25/03/2024 à 22:32

5 / 5

Avec l'un des meilleurs 🤍 Toujours frais et délicieux ! Malheureusement, les propriétaires/employés ne parlent pas bien l'allemand. C'est pour cela que les plats sont parfois mélangés ou qu'il y a une pénurie. MAIS tout va bien 😉 parce qu'ils sont tellement sympathiques - si tu restes, tu le pardonneras vite 💯

Kimberly.

Le 23/03/2024 à 09:05

5 / 5

Nous avons pré-commandé par téléphone et avons pu le récupérer peu de temps après. C'était très bon et était également très bon marché. Avec plaisir encore !

T.S..

Le 06/03/2024 à 20:00

5 / 5

Nous avons pré-commandé via le site Internet. Cela a fonctionné exactement comme prévu, à la minute près. Il était relativement tard dans la semaine, donc cela peut varier aux heures de pointe, mais cela a très bien fonctionné pour moi. La nourriture était très savoureuse. Nous avons eu le plateau de sushis, un petit apéritif et des nouilles frites. Heureux de recommander. Nous serons de retour.

Nancy.c

Le 23/02/2024 à 11:41

5 / 5

Le rapport qualité-prix était excellent, j'y retournerai à nouveau !

Dachsen.

Le 29/01/2024 à 18:19

5 / 5

Apparemment, le propriétaire a changé. La nouvelle équipe impressionne avec de nouveaux plats, notamment des sushis, préparés sous vos yeux. Le goût a également changé pour le mieux !

Christopher.a

Le 27/01/2024 à 15:29

5 / 5

Super savoureux, il n'y a pas de meilleure façon de le faire

Elvi.a

Le 21/12/2023 à 13:29

5 / 5

Toujours très savoureux et frais.

Anja.

Le 10/12/2023 à 18:33

5 / 5

Délicieux! Nous avons mangé de la soupe pékinoise, du Pak Pak Lakschain et du Kung Bao au canard cuit au four. Tout est très bien assaisonné, des légumes frais, des plats délicieux pour un très bon prix.

DervoelligstIrre.

Le 24/07/2023 à 18:05

4 / 5

Toujours délicieux !!! Malgré l'inflation, ils résistent quand même assez bien niveau prix !!!

Clara.i

Le 04/05/2023 à 11:37

5 / 5

Le magasin en lui-même n'a pas l'air prometteur, mais la nourriture est vraiment bonne et j'y retournerai certainement quelque chose 👍🏻 Le meilleur plat de riz au poulet que j'ai mangé jusqu'à présent

Michael..

Le 28/04/2023 à 18:00

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix, préparés très rapidement.

Sxlin02x.

Le 13/04/2023 à 19:35

5 / 5

J'adore ici

Kim.l

Le 10/04/2023 à 10:53

4 / 5

Idéal pour le prix et tout simplement quelque chose de délicieux entre les repas.

Rico.r

Le 18/03/2023 à 20:00

5 / 5

Nous avons souvent mangé ici et, sauf une fois, cela a toujours été excellent. Et c’est toujours abordable aujourd’hui.

aiwaa67.0

Le 21/02/2023 à 12:21

5 / 5

Incroyablement délicieux, j'y mange régulièrement depuis 10 ans et le service est toujours au top !

maike.e

Le 28/12/2022 à 01:20

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Sauce épicée (Conseil d'initié). J'y vais depuis des années, absolument génial.

Major.i

Le 02/12/2022 à 16:57

5 / 5

Les meilleures nouilles sautées du coin. Un homme très sympathique qui cuisine incroyablement bien. Je ne peux que recommander Asia Express Kinh Do à tout le monde.

Lenny.

Le 04/11/2022 à 13:07

4 / 5

Nourriture délicieuse (moyenne) et service agréable :)

Werner.e

Le 28/10/2022 à 17:39

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons été vraiment impressionnés par la nourriture délicieuse. Le plat de viande et le plat végétarien étaient très savoureux.

Manfred.c

Le 17/09/2022 à 08:44

5 / 5

Hautement recommandé!!!

Tobias.a

Le 28/07/2022 à 11:45

5 / 5

Nous sommes toujours satisfaits : bonne nourriture, pas cher.

R.9

Le 13/06/2022 à 19:09

5 / 5

Nous avons dîné ici aujourd'hui et nous avons vraiment apprécié le canard croustillant et la banane au four, et le rapport qualité-prix était excellent. Nous reviendrons certainement.

David..

Le 11/06/2022 à 19:47

5 / 5

Vraiment délicieux, le meilleur snack asiatique de la région. 👍🏻

Michael.u

Le 27/01/2022 à 18:34

5 / 5

Classe. Bonne portion pour peu d'argent, de grande qualité et savoureuse.

Jason.e

Le 05/01/2022 à 10:19

5 / 5

Une bonne nourriture rapide à des prix raisonnables avec un service amical est l'un de mes préférés lorsque les choses doivent aller vite

Li.i

Le 15/10/2021 à 14:02

5 / 5

Savoureux, pas cher et convivial. Il y a un grand parking en face. Je ne peux que recommander.

Jürgern.u

Le 20/09/2021 à 13:49

5 / 5

Tout est OK.

151forShizzle.

Le 11/08/2021 à 12:43

5 / 5

Très bonne collation. Tout était très savoureux et à des prix raisonnables dans le segment des snacks de Neuwied, par ailleurs beaucoup trop cher.

Stefan.e

Le 05/03/2021 à 19:18

5 / 5

Plats fraîchement préparés, très savoureux, très bon rapport qualité prix

Markus..

Le 05/01/2021 à 16:11

5 / 5

Délicieux. Peu coûteux. Amical.

Rico.e

Le 25/11/2020 à 11:06

5 / 5

Mes collègues de travail et moi y mangeons au moins une fois par semaine depuis des années. Ici, vous pouvez obtenir une excellente cuisine à petit prix.

Sebastian.c

Le 18/10/2020 à 16:10

4 / 5

Vous obtenez ce que vous attendez. C'est de la restauration rapide mais très savoureuse. Et on n'a pas l'impression que c'est plein de glutermat.

Manuela.

Le 28/09/2020 à 13:23

4 / 5

Toujours frais, rapide et délicieux

Thuy.

Le 25/09/2020 à 22:28

5 / 5

Commandez ici au moins une fois par semaine. Nourriture de bonne qualité à un prix raisonnable !

D..

Le 01/01/2020 à 13:38

3 / 5

La nourriture est tout à fait correcte pour le prix.

Wilhelm.i

Le 22/11/2019 à 13:21

4 / 5

👍😋

wolfram.e

Le 08/10/2019 à 13:53

5 / 5

Malheureusement, après que le nouveau propriétaire a pris la relève, ça n'a plus bon goût, ni NOUILLES frites ni riz frit, les deux plats sans goût

Michael.r

Le 29/09/2019 à 13:55

5 / 5

Bonne qualité pour peu d'argent. Préparation toujours conviviale et rapide

Bert.r

Le 29/08/2019 à 00:05

5 / 5

Tout est top et pas cher. Ne peut être recommandé

Marina.

Le 01/04/2019 à 19:33

4 / 5

C'était délicieux. Mais malheureusement pas vraiment propre.

juliet.e

Le 11/03/2019 à 15:42

4 / 5

C'est très savoureux !! Je peux surtout recommander 8 trésors ;) Ce que je n'aime pas du tout c'est la sauce aigre-douce :/ elle a un goût bizarre..

K...

Le 21/10/2018 à 13:15

5 / 5

Savoureux, rapide, convivial 😊😊

David.t

Le 18/10/2018 à 05:23

1 / 5

La nourriture n'avait rien de spécial et le service était très antipathique. Je n'y retournerais plus pour manger quelque chose.

Kollo.

Le 01/09/2018 à 06:31

5 / 5

Super savoureux et pas cher :)

Christoph.o

Le 09/08/2018 à 11:08

5 / 5

Épicé, c'est sérieux ici :)

Christiane.r

Le 06/05/2018 à 15:33

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse à des prix raisonnables

TANG.u

Le 27/02/2018 à 17:09

5 / 5

Se sentir convivial, cuisine chinoise rare

Photo n°1 de l'avis de TANG.u fait le 27/02/2018 à 17:09 sur le  Asia Express à Neuwied
Friedrich.r

Le 18/02/2018 à 19:45

4 / 5

Plats pas très appétissants mais quand même bons et pas chers

Ingo.a

Le 19/09/2017 à 12:03

5 / 5

Rapide et très savoureux

Tobias.b

Le 28/01/2016 à 12:11

5 / 5

rapide, savoureux, pas cher

  • 🏪 CaliBocca Restaurant & Wine Bar (455 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas ma première fois et ce ne sera pas la dernière. La nourriture est délicieuse ! C'est assez cher et le service est... enfin, spécial, je dirais. Pas extrêmement sympathique mais authentique. Ambiance sympa et menu excellent. La nourriture seule en vaut la peine


  • 🏪 Buona Giornata Pizza Truck (117 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas, prix légèrement au-dessus de la moyenne. Peu de sièges, pas de toit. Personnel sympathique.


  • 🏪 Bauernschänke (43 Avis)

  • 💬 Opérateurs très gentils et serviables. La prochaine fois, nous aimerions essayer la nourriture. Nous serons de retour! ☺️👍


  • 🏪 Park Inn by Radisson Wismar (709 Avis)

  • 💬 Chambre supérieure : pas de chauffage dans la salle de bain (pas de chauffage au sol, pas de radiateur, pas de sortie d'air chaud). Inacceptable (en hiver). Les fenêtres ne ferment pas complètement et un peu d'air froid peut être senti entrer dans la pièce même lorsque les fenêtres sont fermées. Tout le personnel semble être nouveau dans son travail ou mal formé. Aussi : j'ai également posé une question de ménage mais la personne ne parlait ni anglais ni allemand. Le petit déjeuner est très bon, mais personne ne nous a dit que commander une omelette, etc. dans la cuisine était gratuit (je l'ai découvert après avoir demandé). Non pas que l'hôtel le promet, mais sachez qu'il n'y a pas de vue sur le port depuis cet hôtel. Bon à savoir : le parking situé au bord de la rue devant l'hôtel est gratuit (mais presque toujours plein). L'hôtel est situé à seulement quelques minutes à pied du centre de Wismar. Beaucoup de prises de courant et de ports USB dans la pièce.


  • 🏪 Bier Krug (15 Avis)

  • 💬 Bon service, bonne ambiance et bonne ambiance, je suis toujours heureux de devenir un invité permanent car boire de la bière est plus amusant (bière pression) et il n'y a personne qui soit ennuyeux


  • 🏪 Üdi's Rastplatz (395 Avis)

  • 💬 Petit snack sympa, on peut s'asseoir agréablement dans le jardin. Suffisamment de places disponibles. L'hôte est très sympathique. Le rouleau de poisson était savoureux😃


  • 🏪 La Premiata (375 Avis)

  • 💬 D'habitude, je n'aime pas les endroits aussi petits, mais je me sentais très à l'aise dans celui-ci ; peut-être parce que c'était italien, peut-être parce que le personnel nous faisait sentir comme chez nous, ou c'était le Crodino, la nourriture, ma compagnie. Je m'y suis senti bien et c'est pourquoi j'y retournerai. Même si on ne peut pas payer par carte, et tu sais à quel point je n'aime pas ça.


  • 🏪 A Tavola - Im Hölzle (106 Avis)

  • 💬 Les serveuses devraient être habillées de manière plus appropriée sans vêtements serrés et le personnel était un peu stressé et en colère et une partie de la nourriture était insipide et fade.


  • 🏪 Drübbelken (671 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs pubs/restaurants traditionnels allemands de la ville de Recklinghausen.


  • 🏪 SOLEWERK Hotel GmbH (473 Avis)

  • 💬 Tout va bien. Personnel réactif. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'y a pas de climatiseur. En été, pendant la journée, il fait chaud dans la pièce. Il y a un parking souterrain. Je ne peux rien dire sur le restaurant en raison des restrictions du COVID-19. Le WiFi dans la chambre fonctionnait correctement.