Restaurant 🇩🇪

Asia Express Avis

📌 Aubachstraße 25, 56567 Neuwied - Allemagne

4.8 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Asia Express à Neuwied

Les avis

Les dernier avis sur Asia Express à Neuwied

Pati.

Le 19/04/2024 à 19:19

5 / 5

Nourriture toujours très savoureuse. Nous y commandons souvent. Nous avons particulièrement aimé la soupe wonton. Le poulet et le canard n'ont jamais été secs. Les sushis sont toujours délicieux aussi.

Melanie.

Le 25/03/2024 à 22:32

5 / 5

Avec l'un des meilleurs 🤍 Toujours frais et délicieux ! Malheureusement, les propriétaires/employés ne parlent pas bien l'allemand. C'est pour cela que les plats sont parfois mélangés ou qu'il y a une pénurie. MAIS tout va bien 😉 parce qu'ils sont tellement sympathiques - si tu restes, tu le pardonneras vite 💯

Kimberly.

Le 23/03/2024 à 09:05

5 / 5

Nous avons pré-commandé par téléphone et avons pu le récupérer peu de temps après. C'était très bon et était également très bon marché. Avec plaisir encore !

T.S..

Le 06/03/2024 à 20:00

5 / 5

Nous avons pré-commandé via le site Internet. Cela a fonctionné exactement comme prévu, à la minute près. Il était relativement tard dans la semaine, donc cela peut varier aux heures de pointe, mais cela a très bien fonctionné pour moi. La nourriture était très savoureuse. Nous avons eu le plateau de sushis, un petit apéritif et des nouilles frites. Heureux de recommander. Nous serons de retour.

Nancy.c

Le 23/02/2024 à 11:41

5 / 5

Le rapport qualité-prix était excellent, j'y retournerai à nouveau !

Dachsen.

Le 29/01/2024 à 18:19

5 / 5

Apparemment, le propriétaire a changé. La nouvelle équipe impressionne avec de nouveaux plats, notamment des sushis, préparés sous vos yeux. Le goût a également changé pour le mieux !

Christopher.a

Le 27/01/2024 à 15:29

5 / 5

Super savoureux, il n'y a pas de meilleure façon de le faire

Elvi.a

Le 21/12/2023 à 13:29

5 / 5

Toujours très savoureux et frais.

Anja.

Le 10/12/2023 à 18:33

5 / 5

Délicieux! Nous avons mangé de la soupe pékinoise, du Pak Pak Lakschain et du Kung Bao au canard cuit au four. Tout est très bien assaisonné, des légumes frais, des plats délicieux pour un très bon prix.

DervoelligstIrre.

Le 24/07/2023 à 18:05

4 / 5

Toujours délicieux !!! Malgré l'inflation, ils résistent quand même assez bien niveau prix !!!

Clara.i

Le 04/05/2023 à 11:37

5 / 5

Le magasin en lui-même n'a pas l'air prometteur, mais la nourriture est vraiment bonne et j'y retournerai certainement quelque chose 👍🏻 Le meilleur plat de riz au poulet que j'ai mangé jusqu'à présent

Michael..

Le 28/04/2023 à 18:00

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix, préparés très rapidement.

Sxlin02x.

Le 13/04/2023 à 19:35

5 / 5

J'adore ici

Kim.l

Le 10/04/2023 à 10:53

4 / 5

Idéal pour le prix et tout simplement quelque chose de délicieux entre les repas.

Rico.r

Le 18/03/2023 à 20:00

5 / 5

Nous avons souvent mangé ici et, sauf une fois, cela a toujours été excellent. Et c’est toujours abordable aujourd’hui.

aiwaa67.0

Le 21/02/2023 à 12:21

5 / 5

Incroyablement délicieux, j'y mange régulièrement depuis 10 ans et le service est toujours au top !

maike.e

Le 28/12/2022 à 01:20

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Sauce épicée (Conseil d'initié). J'y vais depuis des années, absolument génial.

Major.i

Le 02/12/2022 à 16:57

5 / 5

Les meilleures nouilles sautées du coin. Un homme très sympathique qui cuisine incroyablement bien. Je ne peux que recommander Asia Express Kinh Do à tout le monde.

Lenny.

Le 04/11/2022 à 13:07

4 / 5

Nourriture délicieuse (moyenne) et service agréable :)

Werner.e

Le 28/10/2022 à 17:39

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons été vraiment impressionnés par la nourriture délicieuse. Le plat de viande et le plat végétarien étaient très savoureux.

Manfred.c

Le 17/09/2022 à 08:44

5 / 5

Hautement recommandé!!!

Tobias.a

Le 28/07/2022 à 11:45

5 / 5

Nous sommes toujours satisfaits : bonne nourriture, pas cher.

R.9

Le 13/06/2022 à 19:09

5 / 5

Nous avons dîné ici aujourd'hui et nous avons vraiment apprécié le canard croustillant et la banane au four, et le rapport qualité-prix était excellent. Nous reviendrons certainement.

David..

Le 11/06/2022 à 19:47

5 / 5

Vraiment délicieux, le meilleur snack asiatique de la région. 👍🏻

Michael.u

Le 27/01/2022 à 18:34

5 / 5

Classe. Bonne portion pour peu d'argent, de grande qualité et savoureuse.

Jason.e

Le 05/01/2022 à 10:19

5 / 5

Une bonne nourriture rapide à des prix raisonnables avec un service amical est l'un de mes préférés lorsque les choses doivent aller vite

Li.i

Le 15/10/2021 à 14:02

5 / 5

Savoureux, pas cher et convivial. Il y a un grand parking en face. Je ne peux que recommander.

Jürgern.u

Le 20/09/2021 à 13:49

5 / 5

Tout est OK.

151forShizzle.

Le 11/08/2021 à 12:43

5 / 5

Très bonne collation. Tout était très savoureux et à des prix raisonnables dans le segment des snacks de Neuwied, par ailleurs beaucoup trop cher.

Stefan.e

Le 05/03/2021 à 19:18

5 / 5

Plats fraîchement préparés, très savoureux, très bon rapport qualité prix

Markus..

Le 05/01/2021 à 16:11

5 / 5

Délicieux. Peu coûteux. Amical.

Rico.e

Le 25/11/2020 à 11:06

5 / 5

Mes collègues de travail et moi y mangeons au moins une fois par semaine depuis des années. Ici, vous pouvez obtenir une excellente cuisine à petit prix.

Sebastian.c

Le 18/10/2020 à 16:10

4 / 5

Vous obtenez ce que vous attendez. C'est de la restauration rapide mais très savoureuse. Et on n'a pas l'impression que c'est plein de glutermat.

Manuela.

Le 28/09/2020 à 13:23

4 / 5

Toujours frais, rapide et délicieux

Thuy.

Le 25/09/2020 à 22:28

5 / 5

Commandez ici au moins une fois par semaine. Nourriture de bonne qualité à un prix raisonnable !

D..

Le 01/01/2020 à 13:38

3 / 5

La nourriture est tout à fait correcte pour le prix.

Wilhelm.i

Le 22/11/2019 à 13:21

4 / 5

👍😋

wolfram.e

Le 08/10/2019 à 13:53

5 / 5

Malheureusement, après que le nouveau propriétaire a pris la relève, ça n'a plus bon goût, ni NOUILLES frites ni riz frit, les deux plats sans goût

Michael.r

Le 29/09/2019 à 13:55

5 / 5

Bonne qualité pour peu d'argent. Préparation toujours conviviale et rapide

Bert.r

Le 29/08/2019 à 00:05

5 / 5

Tout est top et pas cher. Ne peut être recommandé

Marina.

Le 01/04/2019 à 19:33

4 / 5

C'était délicieux. Mais malheureusement pas vraiment propre.

juliet.e

Le 11/03/2019 à 15:42

4 / 5

C'est très savoureux !! Je peux surtout recommander 8 trésors ;) Ce que je n'aime pas du tout c'est la sauce aigre-douce :/ elle a un goût bizarre..

K...

Le 21/10/2018 à 13:15

5 / 5

Savoureux, rapide, convivial 😊😊

David.t

Le 18/10/2018 à 05:23

1 / 5

La nourriture n'avait rien de spécial et le service était très antipathique. Je n'y retournerais plus pour manger quelque chose.

Kollo.

Le 01/09/2018 à 06:31

5 / 5

Super savoureux et pas cher :)

Christoph.o

Le 09/08/2018 à 11:08

5 / 5

Épicé, c'est sérieux ici :)

Christiane.r

Le 06/05/2018 à 15:33

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse à des prix raisonnables

TANG.u

Le 27/02/2018 à 17:09

5 / 5

Se sentir convivial, cuisine chinoise rare

Photo n°1 de l'avis de TANG.u fait le 27/02/2018 à 17:09 sur le  Asia Express à Neuwied
Friedrich.r

Le 18/02/2018 à 19:45

4 / 5

Plats pas très appétissants mais quand même bons et pas chers

Ingo.a

Le 19/09/2017 à 12:03

5 / 5

Rapide et très savoureux

Tobias.b

Le 28/01/2016 à 12:11

5 / 5

rapide, savoureux, pas cher

  • 🏪 Dreams Restaurant (86 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois hier, j'ai mangé une très bonne pizza. Je le recommanderais volontiers !! Super service


  • 🏪 Landhaus Drestedt (206 Avis)

  • 💬 Service horrible, 20 minutes d'attente pour 4 verres, juste dégoûtant à regarder. Il n'y a nulle part où accrocher vos affaires. Vous pouvez tout voir sur la photo. Je ne le recommande pas. Avant l'ouverture de ce restaurant, il y avait une belle annonce dans le journal faisant l'éloge du nouveau propriétaire. Mais malheureusement, vous ne pouviez pas bénéficier de l'accueil normal lors de la journée portes ouvertes, ainsi que des prix. Nous sommes loin de Hambourg et, comme à Hambourg, les prix sont corrects. Service. 20 minutes d'attente dans une file d'attente, + 5 lorsqu'on verse une boisson dans un verre, maximum non organisé, c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Déconseillé. 👎🏽👎🏽👎🏽


  • 🏪 Gutscafe Stegen GbR (63 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez reconstituer vos calories brûlées lors de votre randonnée ou balade à vélo avec de délicieux gâteaux et/ou tartes dans une ambiance sympa, voici votre opportunité. Les gâteaux, nous en avons essayé deux différents, sont absolument délicieux !


  • 🏪 Royal Apartment (42 Avis)

  • 💬 Pas recommandable. L'appartement était plutôt délabré. Pas de chauffage, lits et moquettes sales, ça sent comme si ça n'avait pas été aéré depuis dix ans.


  • 🏪 My Restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kurt's Döner & Pizza Torgau - 10% NUR über unseren Webshop (221 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hotel Am Steendamm, Bremen (78 Avis)

  • 💬 Notre séjour à l'Am Steendamm a été une très belle expérience. La chambre était très propre, confortable et calme. Le petit déjeuner offrait une grande variété d'options et était très bon. …


  • 🏪 Wurzelrudis Adleralm (60 Avis)

  • 💬 Très bel arrêt à la station amont du télésiège. La vue sur Eibenstock vaut le détour et vaut la peine. Sélection de plats pas trop créative, mais correcte. Les sièges extérieurs sont très bien situés, mais malheureusement il n'y a pas de sièges intérieurs.


  • 🏪 Landgasthof & Hotel Krone (232 Avis)

  • 💬 Bel hôtel tipique


  • 🏪 Zum Engel (205 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table pour 13h. Malheureusement, nous avons dû attendre une éternité pour notre nourriture, la salade d'entrée est arrivée au bout de 1 heure 30 minutes, le plat principal est arrivé au bout de 2 heures. Il n'y a même pas eu d'excuses, juste une faible explication qui n'avait aucun sens. Et il n'y a qu'une seule sélection végétarienne. La nourriture n'était pas assaisonnée non plus. Je n'y retournerais pas. Puisqu’il n’y a pas zéro étoile, il y a une étoile.