Les avis
💬 J’y étais pour la première fois et j’y étais aussi pour la dernière fois ! Les gens sont gentils mais le kebab n'était pas comestible. Payé 6 € pour cela, non recommandé, irait plus loin.
💬 Une très bonne surprise. En effet, dans un parc d'attractions, pouvoir trouver un repas chaud, correct à un prix démocratique, je ne m'y attendais absolument pas. Les plats sont bien garnis et de bonne qualité. Service agréable et rapide. Petit plus, le cadre est très sympa.
💬 Convivial, nourriture ok un peu trop sucrée : sauce salade, comme celle des Sauerbraten
💬 Ce n'est pas la première fois que j'y vais et j'y retournerai ! Accueil chaleureux, terrasse très sympa le long de l'Elbe et petites pains au poisson à tomber par terre 😄 Tout simple et tout bon !
💬 Accueil très chaleureux à l'arrivée. De très bonnes chambres et équipements de cuisine nous ont permis de nous sentir très à l'aise pendant nos 4 jours et notre première fois à Rügen. L'emplacement est génial, à moins de 5 minutes de la plage, fortement recommandé !
💬 Meilleure pizza de la région, fraîchement préparée au four en pierre, merveilleuse. Si je dois acheter une pizza, c'est ici.
💬 Bien bon accueil bon petit-déjeuner prix concurrentiel
💬 Le Morning to Late à Heinsberg est un endroit idéal pour passer une bonne soirée entre amis. La condition est super rapide, attentive et a toujours un bon dicton prêt. Ici, vous n'êtes certainement pas obligé de mourir de soif. La nourriture est également très bonne. Je vais certainement revenir.
💬 Que ce soit pour me déconnecter un moment ou pour travailler au calme, en groupe ou seul, j'aime toujours être là. La clientèle est agréable, le lieu est sympa, le service est sympathique, on se sent juste à l'aise 😀
💬 La nourriture et le service ont été bons. Je continuerai à revenir pour le déjeuner.