📌 Frouardpl. 18, 53797 Lohmar - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 16:46
🍨 🍦 🍧 🍨 🍦 🍧 🍨 🍦 Le cappuccino était délicieux 😋 Le personnel ok...
Le 08/01/2024 à 12:38
Que ce soit pour me déconnecter un moment ou pour travailler au calme, en groupe ou seul, j'aime toujours être là. La clientèle est agréable, le lieu est sympa, le service est sympathique, on se sent juste à l'aise 😀
Le 02/10/2023 à 12:43
La Casa Loca à Lohmar est géniale ! Ma visite là-bas a été absolument fantastique. L'ambiance est animée et invitante, et l'ambiance est toujours pleine de joie et de bonne humeur. La nourriture à La Casa Loca est tout simplement divine. La variété des plats est impressionnante, la sélection de cocktails est également remarquable et parfaite pour profiter de la soirée. Cependant, ce qui rend cet endroit vraiment spécial, c'est le personnel. L'équipe est exceptionnellement sympathique et attentionnée. Ils permettent aux invités de se sentir comme une famille, ce qui crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Que vous veniez manger, boire ou faire la fête, La Casa Loca ne déçoit jamais. Je ne peux que le recommander chaleureusement et j'attends avec impatience ma prochaine visite !
Le 23/07/2023 à 12:38
Joli bar confortable, avec un excellent service rapide et amical... continuez comme ça !😉👍
Le 06/07/2023 à 14:16
Ont été oubliés autrefois. Sinon c'était très sympa
Le 18/01/2023 à 11:56
Service toujours sympathique et rapide... bonne ambiance... ne peut être que recommandé !
Le 13/12/2022 à 20:40
Verre Kölsch vide, Kölsch neuf. Comme cela devrait être. Merci.
Le 03/07/2022 à 15:00
Bonne bière, petites collations savoureuses, personnel sympathique
Le 24/06/2022 à 10:08
Service très sympathique et attentionné. Jusqu'à présent, je n'ai mangé que des tapas car elles sont absolument délicieuses. Toujours mon plaisir.
Le 03/05/2022 à 18:23
Le mois de mai est arrivé, les arbres (les prix) bourgeonnent, une augmentation de prix très importante sur tout, vous pouvez aussi vous le permettre en tant que seul pub de jour à Lohmar !!!!!
Le 13/01/2022 à 11:47
Endroit agréable pour déguster votre cappuccino, service sympathique, que demander de plus
Le 05/01/2022 à 12:54
J'étais l'un des premiers invités et lors de ma dernière visite, tout était comme au début. Super magasin
Le 22/09/2021 à 05:25
J'aime conduire de Kamp-Lintfort à Lohmar pour y passer une agréable soirée 👌👌👌 Salutations Pierre
Le 07/09/2021 à 19:33
Bonne nourriture, les toilettes pour les femmes sont très bien.
Le 05/07/2021 à 18:42
Petit bistro sympa à Lohmar, avec terrasse.
Le 03/07/2021 à 16:11
Un bisto sympa....
Le 25/06/2021 à 15:23
Toujours sympa
Le 14/06/2021 à 16:34
Le cappuccino était plutôt bon.
Le 26/04/2021 à 09:33
Excellent. Bon service
Le 25/09/2020 à 18:35
Service très sympathique et rapide, important quand on a soif, des plats délicieux pour les petites et grandes faims, ainsi qu'un point de rencontre pour petits et grands. En été, de nombreuses zones ombragées sont disponibles dans le café en plein air, et Sky et DAZN sont également disponibles sur des écrans plats d'une netteté exceptionnelle pour tous les fans de tous les sports. J'aimerais revenir à tout moment pour un cocktail ou une bière avec mon ami Günther !
Le 11/09/2020 à 14:52
Un peu chaotique mais toujours charmant. L'emplacement est central, il y a suffisamment de places de parking. La nourriture est bonne et le personnel est sympathique. La sélection de boissons ne laisse également rien à désirer. Ce restaurant vous invite à vous détendre ou simplement à observer l'agitation de la région.
Le 02/09/2020 à 11:26
Vue directe sur le Rhin. Personnel sympathique. Une méga délicieuse saucisse au curry. Vous pouvez le supporter ici !!
Le 26/06/2019 à 13:12
J'y suis allé pour la première fois hier. Que puis-je dire. juste terrifiant. Le comptoir était bordé de 2 douzaines de verres sales. 2 personnels de service absolument apathiques et désintéressés. Il s'est écoulé 15 bonnes minutes entre la commande et l'apport du premier verre à table. Il fallait s'asseoir au comptoir et jouer sur son téléphone portable. Au moment où le cocktail est arrivé, la boisson était chaude et la glace avait fondu. Mélangée sans relâche, la glace décongelée lui donnait plus le goût de l'eau que du jus d'orange ou de la tequla. Le n ° 2 est arrivé plus rapidement mais était par ailleurs tout aussi chaud et manquait de goût. Lors du calcul, vous ne pourriez même pas effectuer les ajouts les plus simples sans calculatrice. Globalement, en tant que patron, j'aurais une discussion d'accord plus sérieuse avec les deux dames qui nous ont servi hier. La prochaine visite n’aura certainement lieu que lorsque je verrai quelqu’un d’autre debout derrière le comptoir.
Le 16/06/2019 à 16:29
Plutôt sympa là
Le 31/05/2019 à 15:44
Service amical et grand choix de cocktails
Le 17/05/2019 à 14:45
Cependant, les barmans attentifs ont parfois un vent fort qui souffle de la porte.
Le 28/03/2019 à 11:07
Toujours bon pour un délicieux petit-déjeuner ou un cola glacé sans glace. J'adorerais revenir.
Le 24/01/2019 à 18:04
😆😆😆
Le 13/01/2019 à 21:30
Super magasin
Le 28/10/2018 à 16:02
Tout est OK
Le 16/09/2018 à 22:58
Un très bon endroit pour se détendre, prendre une bière entre amis et regarder la Bundesliga 😎
Le 20/08/2018 à 21:20
Propriétaire sympathique, bière fraîche et excellents cocktails. Les petites collations ont également un bon rapport qualité-prix. Ce qui est dommage c'est qu'il y a tellement de fumeurs dehors, qu'on est souvent inondé de toutes parts. Peut-être pourriez-vous séparer une zone pour les fumeurs/non-fumeurs, il y aurait alors plus d'étoiles.
Le 18/06/2018 à 16:45
Toujours heureux d'y aller. Des gens sympas, d'excellents cocktails
Le 02/06/2018 à 06:58
Espace soigné, ambiance détendue, grand choix de boissons, je ne peux que le recommander, le service est bien sûr joli et convivial.
Le 21/04/2018 à 17:26
Grand choix de cocktails et de boissons.
Le 07/04/2018 à 17:51
Très sympa ici
Le 29/03/2018 à 08:41
Toujours sympa et convivial, d'excellents cocktails
Le 18/01/2018 à 09:34
Super bar, j'y ai fêté mes 18 ans et je peux le recommander à tous ceux qui veulent s'amuser et aiment regarder les matchs du FC
Le 05/12/2017 à 23:46
Parfait pour des soirées cosy entre amis !
Le 28/10/2017 à 11:59
Toujours belle
Le 21/09/2017 à 19:02
Très bel endroit, très bon service
Le 12/06/2017 à 10:13
Parce que le personnel et le patron sont sympas et que c'est agréable et cosy.
Le 15/03/2017 à 23:59
Très bon service et un bon restaurant. Un peu exigu mais fortement recommandé pour sortir boire un verre entre collègues.
Le 22/10/2016 à 08:38
Notre bar standard. Nous y allons depuis des années.
💬 Bon restaurant, belle sélection. Bonne qualité. Le personnel est très sympathique et courtois. Recommander. Je peux l'imaginer à nouveau.
💬 L'attitude du propriétaire (travaille avec Döner, etc.) est terrible. Je viens d'essayer une fois, plus jamais !
💬 De passage nous nous sommes arrêtés ici pour manger, je ne peux que le recommander. Petit est beau. Les frites au poisson étaient très savoureuses. Les frites sont tellement croustillantes et il y avait deux petits chocolats sur le plateau. Café bien. La fille du propriétaire est très sympathique. Après le dîner, promenez-vous immédiatement sur la digue. Il y a beaucoup de places de parking, il y a plusieurs places de parking pour personnes handicapées.
💬 Lorsqu'on m'a demandé « Voulons-nous manger à 40_null ? » Au début, le nom m'a énervé, mais quand je suis arrivé, j'ai réalisé qu'il s'agissait de tennis ^^ Nous avons été chaleureusement accueillis et le personnel et les propriétaires étaient très sympathiques. Le chien est très bien élevé et s'intègre bien dans l'ambiance conviviale. La nourriture était très bonne et quand j'ai lu le menu, j'ai pensé que j'aimerais essayer de nombreux plats, donc je devrai probablement revenir. Je trouve toujours que c'est bien quand il y a un menu hebdomadaire avec des plats de saison. Il y avait cependant à mon avis un petit inconvénient : le menu n'est pas relié et n'est donc pas facile à lire.
💬 Installation bien organisée, propre et pratique à proximité de la station de recherche de l'AWI. Idéal pour les groupes d'étudiants et les chercheurs invités
💬 Je connais l'original depuis qu'il était encore à Gebersdorf. Malheureusement, à cause du changement de propriétaire, la qualité a plus que tout souffert. Plus aucune recommandation !! Schnitzel fibreux, avec cartilage. Frites pas croustillantes. L'expérience gustative globale n'est malheureusement pas bonne à plusieurs reprises. La dernière fois (avant aujourd'hui), j'ai eu un cordon bleu sous-frit. (Ça a été refait comme un geste de bonne volonté, d'accord). Je suppose des « erreurs » artisanales et/ou un manque de connaissances en gastronomie. C'est vraiment dommage que le célèbre et populaire « Schnitzelpeter » soit devenu ainsi. Nous ne venons plus.
💬 Nous sommes venus de Strasbourg pour manger chez eux. Très bon accueil très propre et nous avons très bien mangé.
💬 Haut
💬 Ma soeur et moi nous sommes sentis très à l'aise à l'hôtel Berlin. Nous reviendrons.
💬 C'est exactement comme ça que j'imagine un morceau de vacances. Service/personnel super chaleureux et attentionné. Nous nous sommes sentis à l'aise dès la première minute. Les boissons étaient excellentes et quand la nourriture est arrivée, nous avons été époustouflés. Non seulement c’était sensationnel, mais c’était excellent. C'est exactement comme ça que ça doit être. Je reviendrai certainement. Salutations de Berlin