📌 Stangenlohe 4, 96193 Wachenroth - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 20:25
Hautement recommandé! Nous faisions un tour en moto et étions très reconnaissants de l'utilisation du garage et des délicieuses boissons. Les chambres et le petit déjeuner étaient les meilleurs. Ai-je mentionné les boissons? Nous avons été intégrés dans la vie du village en quelques heures et avons rencontré des gens très sympathiques et sympathiques. Roland - merci encore, nous serons heureux de revenir ! Salutations Basti & Mopf
Le 29/02/2024 à 23:32
Des gens excellents, très sympathiques, tellement heureux d'être ici et de les rencontrer, ils ouvrent la porte à minuit
Le 20/07/2023 à 17:33
Super endroit et gens sympas.
Le 30/04/2023 à 09:37
J'ai pu venir spontanément le soir, c'est déjà vraiment génial. Les hôtes étaient très sympathiques, les chambres étaient propres. Pittoresque et meublé simplement. grande salle de bain. Exactement mon goût. Environnement soigné et calme, sentiers pédestres à proximité immédiate. Prix bas, c'est dommage qu'il n'ait pas encore été mis à jour sur le site. C'est le seul inconvénient. Sinon vraiment génial, je ne peux que le recommander 👍
Le 14/12/2022 à 17:42
👍
Le 08/10/2022 à 12:29
En raison d'une fermeture complète de l'autoroute, nous avons dû réserver un hébergement pour passer la nuit en pleine nuit et ce fut un succès ! Les hôtes étaient très sympathiques, la chambre et la salle de bain étaient très propres ! Un grand merci à la famille Popp pour cet agréable séjour !!!
Le 10/07/2022 à 12:30
Nous avons réservé cette propriété pour un séjour d'une nuit et c'était un très bon choix ! L'accueil était très sympathique et arrangeant. La chambre familiale et la salle de bain associée sont propres, fonctionnelles et spacieuses, de sorte qu'il y ait suffisamment d'espace pour nos deux chiens. Le petit déjeuner : Vraiment TOP, très copieux, nous n'avons manqué de rien ! Un grand merci à la famille Popp pour ce séjour agréable et pour le conseil « Gasthaus Weichlein » ;-)
Le 14/05/2022 à 16:57
Chambres spacieuses, confortables et propres avec salle de bain privée et terrasse. Bel endroit calme dans un petit village mais proche de toutes commodités. Des hôtes sympathiques et faciles à vivre et un excellent petit déjeuner continental.
Le 04/10/2021 à 09:03
Propriétaire très sympa. Délicieux petit déjeuner.
Le 15/09/2021 à 18:02
Cette année, sur la route de la Croatie vers la région de la Ruhr, nous avons choisi la Pension Waldblick comme halte pour la nuit. Nous sommes tombés sur cette maison d'hôtes par hasard sur Internet et avons été impressionnés par les nombreuses critiques positives. C'est une petite maison d'hôtes avec seulement 2 chambres d'hôtes. La salle de bains/WC est située à l'extérieur des chambres, juste en face. L'emplacement de la maison d'hôtes est très pittoresque et calme, malgré la proximité de l'autoroute. Nous avons pu rencontrer des propriétaires très sympathiques et courtois. Il y avait un copieux petit-déjeuner pour 5 euros. Nous avons aimé et aimerions revenir l'année prochaine.
Le 25/08/2021 à 18:25
Très bien, fortement recommandé, très bon petit déjeuner
Le 26/06/2020 à 04:16
J'ai l'intention de passer la nuit ici chaque fois que j'en ai l'occasion.
Le 22/12/2019 à 08:11
des gens très accueillants, propre, endroit agréable et calme
Le 04/12/2019 à 11:01
Très sympa, très sympathique, bon prix !
Le 02/11/2019 à 08:50
J'ai beaucoup fréquenté jusqu'à présent, mais je n'ai jamais rencontré une famille aussi formidable, aimante et amicale. Absolument recommandé, j'attends déjà avec impatience la prochaine opportunité !!!!
Le 25/09/2019 à 13:11
très agréable. très beau effectivement. si jamais je repasse par ici, je m'arrêterais ici
Le 17/07/2019 à 20:09
Trop bruyant! Dormir à côté de la chaufferie où les machines font du bruit toute la nuit même en été. De plus, les chiens des voisins aboient toute la nuit. Vous pouvez entendre la chasse d'eau des toilettes et les ronflements des invités dans la pièce voisine. mauvaise réception wifi dans la chambre. Pas de climatisation. Le petit déjeuner est la seule bonne chose. Non recommandé si vous avez besoin de vous reposer pendant la journée de conduite.
Le 15/07/2019 à 18:01
Un hébergement vraiment génial pour un très bon prix. Très propre et une superbe mise en page. Des hôtes super sympas. Heureux de recommander.
Le 07/07/2019 à 11:01
En transit ! Bel hébergement ! Nous avons été chaleureusement accueillis ! Tout était sur place. Terrasse pour s'asseoir ! Les salles de bains sont superbes et le petit déjeuner était très suffisant ! Tout est disponible ! Merci encore... Le dîner au Gasthaus Weichlein est fortement recommandé !
Le 30/06/2019 à 06:34
Super
Le 05/06/2019 à 13:57
Des lits merveilleux, des chambres propres dans un quartier calme. Idéal pour une nuit
Le 29/04/2019 à 14:29
Belles chambres propres, petit déjeuner délicieux et généreux. Toujours heureux.
Le 21/04/2019 à 05:49
Bien bon accueil bon petit-déjeuner prix concurrentiel
Le 13/11/2017 à 07:50
Famille propre, agréable et merveilleuse.
Le 02/11/2017 à 08:22
Belles chambres, bel emplacement calme. Pas de repas chaud, mais le Schwarze Adler à Schlüsselfeld, à 8 minutes en voiture, est recommandé.
Le 08/09/2017 à 20:04
Toujours très bon ! Recommandé.
Le 28/08/2017 à 07:08
Des gens sympas, bons et pas chers
Le 19/08/2016 à 10:33
Très propre, calme, à un prix raisonnable
Le 23/07/2015 à 07:08
Petit déjeuner accueillant, propre et copieux ! La terrasse couverte est spacieuse. À cinq minutes de l'autoroute. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé!
Le 06/08/2014 à 15:55
Gentilles personnes. Chambres propres et draps frais. Installations sanitaires bonnes et propres. Petit déjeuner savoureux et bien préparé le matin.
💬 J'ai réservé les chambres pour mes proches. Toute la famille est très sympathique. Tout est très propre et moderne. La vue directe sur les prairies de l'Elbe vous donne l'impression d'être en pleine nature. On peut dire qu'ils gèrent leur maison d'hôtes avec cœur et avec beaucoup de joie.
💬 Endroit très joli. Beaucoup de choix végétariens et végétaliens, c’est génial et très bon ! Les seuls défauts : les chiens ne sont pas les bienvenus et un jeune homme pas très chaleureux qui nous dit qu’il n’y a pas de place (vers 18h20) et ensuite, heureusement, un gentil monsieur qui nous accueille. Par contre, à 19h, déjà plus de possibilité de prendre à boire.
💬 1er resto en Allemagne et Excellente expérience, le personnel est très accueillant souriant et aimable . Les assiettes sont bien garnis la qualité est au top et en plus Halal. Je recommande
💬 J'adore manger dans des endroits locaux lorsque je voyage à l'étranger. Cet endroit est une excellente étape après avoir abandonné un endroit que nous avons trouvé précédemment. (C'était effrayant). Même s'il était tard, nous étions bien nourris et avons apprécié un bon repas dehors sur la terrasse. Uzo à la maison... Pour la digestion, bien sûr.
💬 Arrivé en dehors des horaires d'ouverture, pas de réservation, pas de problème. Personnel très serviable et efficace. Chambres très grandes, entièrement équipées, volets et ventilateur, bureaux 2 chaises, prises électriques. Douche et salle de bain impeccables. Petit déjeuner disponible E8. A 200m à pied du centre ville, restaurants, cafés de rue, supermarché, étals de fruits, station service à proximité, 10 mn sortie autoroute. Je peux le recommander pour une nuit ou plus.
💬 En fait, c'est bon. Mais à Dörum, il n’y avait pratiquement pas de viande. 8 € pour la salade et le pain, c'est beaucoup pour y acheter de la viande. J'espère que tu changeras ça
💬 De retour de week-end end prolongé dans les Alpes, nous avons choisi cet hôtel un peu par hasard. L'accueil proposé par le propriétaire était simplement parfait. Charmant, serviable, de bon conseil pour un restaurant servant le soir. Les chambres sont très confortables, très bien rénovées, kitchenette, chambre séparée pour notre enfant. Un soin particulier à été apporté à la présentation ( un cygne en guise de pliage de ses serviettes, adorable) le petit déjeuner très bon, avec d'excellent produits (yaourt et salades maison) nous étions ravis le tout pour un prix très correct!
💬 Un gyroscope très savoureux. C'était notre première fois là-bas mais pas la dernière fois et nous étions convaincus
💬 La nourriture était livrée à temps et très savoureuse. La pizza Gyros Calzone était excellente et fortement recommandée. Merci!
💬 Meilleur kebab de toute la ville. Ici, vous bénéficiez toujours d'un excellent service et si quelque chose ne va pas, nous nous en occuperons sans aucun problème. Goût délicieux et livre toujours à temps. Personnel super sympathique, vraiment recommandé. Et je tiens à remercier VULCANO TEAM. Cordialement, Askari.