📌 Ilmestraße 1C, 37586 Dassel - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/03/2017 à 10:46
Meyer Junior est ici tous les jeudis. Service amical et saucisses et frites super savoureuses, etc.
💬 Pas cher. Mais délicieux. Excellent agneau.
💬 Le meilleur kebab de la région. Le pide et la pizza sont également plus que recommandés. Tout est très bien préparé et le rapport qualité/prix est tout à fait correct. J'aime toujours venir ici. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à rire. L'affluence des clients parle aussi de la qualité. Absolument recommandé !
💬 Ce gasrhaus était fermé pendant les trois jours où j'étais à Tautenburg. Je suis tenté de penser qu'elle n'est plus en activité. Pourtant, il est stratégiquement situé dans la petite ville de Tautenburg ! La ville a vraiment besoin que cet établissement fonctionne.
💬 Très très bon "petit resto" japonais ! Personnel très sympathique et les plats sont vraiment très bons et de qualité ! C'est à chaque fois un vrai régal !
💬 Emplacement idéal et donc un bon point de départ pour de nombreuses randonnées différentes MAIS mauvais rapport qualité-prix ! - aménagement intérieur très simple ou rudimentaire et en partie improvisé (notamment cuisine, chambres et salles de bain), salle commune cosy. - Il est conseillé de s'assurer d'avoir suffisamment de papier toilette et de tablettes ou de détergent pour lave-vaisselle à l'avance - Les contacts/demandes de renseignements auprès des propriétaires habitant la même maison sont faciles 👍🏻 Conclusion : Nous avons passé un très bon week-end, mais nous aurions espéré un peu plus pour le prix atypique facturé par personne !
💬 Savoureux
💬 Nous avons mangé une pizza, très savoureuse. Service sans aucun commentaire. Pendant que nous attendions une pizza, ils nous ont apporté des petites gourmandises, je ne sais pas ce que c'est, mais elles sont délicieuses. À la fin, en plus du chèque, les enfants ont reçu des Chupa Chups.
💬 Super restaurant avec une vue magnifique. Le personnel était agréable et attentionné. Les portions de nourriture étaient très grandes. J'y retournerais.
💬 J'ai eu une pizza froide et la cocotte avait un goût étrange. La nuit, tout a commencé avec les douleurs du chantier... Faites votre travail correctement ou faites autre chose qui vous convient. Je vais passer la journée à l'hôpital aujourd'hui, merci pour ça.
💬 J'étais de nouveau avec mon voisin au Patrick's Stadtschänke dans le café en plein air. C'est comme des vacances, d'abord un bon burger XL accompagné de frites, puis en sirotant divers délicieux cocktails. Musique de fond discrète, vous pouvez discuter agréablement, un excellent rapport qualité-prix et des gens tout simplement sympas. Et si vous avez un Wuffi avec vous, le patron vous remettra personnellement un petit bol d'EAU fraîche. Un samedi soir ne pourrait pas être meilleur.