📌 Alleestraße 66, 47166 Duisburg - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 16:49
L'ambiance est comme dans une friterie, mais propre. Le service est excellent, les employés sont toujours super sympas. La nourriture est toujours très savoureuse.
Le 01/08/2023 à 13:14
Nous sommes toujours très satisfaits
Le 25/06/2023 à 20:47
Très bien super 👍👍👍
Le 24/06/2023 à 16:35
Des gens sympas et tout est propre dans le magasin. Mais la nourriture n’est plus ce qu’elle était.
Le 12/05/2023 à 18:43
Malheureusement, cela ne m'a pas convaincu à chaque fois. La nourriture est arrivée rapidement et était encore chaude. Cette fois, les rouleaux de pizza n'étaient pas cuits à l'intérieur, j'ai mangé de la pâte crue. Dommage !
Le 24/04/2023 à 18:36
C'était délicieux 😋
Le 13/03/2023 à 14:53
Que ferais-je sans ce magasin ? J'embrasse ton cœur.
Le 26/02/2023 à 23:06
J'aime y aller et commander toujours des assiettes de gyroscopes. Les gens sont toujours très sympathiques et gentils. Les toilettes sont toujours très propres. Je ne peux que recommander.
Le 20/01/2023 à 23:30
Très gentil tout le personnel❤️🙏
Le 11/09/2022 à 00:40
Très bien
Le 06/09/2022 à 16:49
Nourriture très savoureuse, je n'ai jamais eu aussi délicieux là-bas. Les gens là-bas sont également très gentils. Je ne peux que vous le recommander !!!! Il me donne les 5 étoiles. Pas une seule fois je n’ai eu une mauvaise expérience dans cette pizzeria !! Je suis également devenu un client régulier !!!!!👏🏻👏🏻👏🏻
Le 29/08/2022 à 05:25
Très gentil et sympathique. Grand choix de plats.
Le 03/12/2021 à 19:19
Très bonne pizza
Le 06/10/2021 à 16:07
Super collation Les commandes sont livrées rapidement et sont toujours chaudes et savoureuses. Super service
Le 30/09/2021 à 11:20
Très sympa et la nourriture était super savoureuse. Les frites étaient bonnes, chaudes et croustillantes, comme elles devraient l'être. La sauce au curry est délicieuse, sans parler des saucisses.
Le 30/08/2021 à 18:28
Pour l'instant assez satisfait
Le 28/06/2021 à 19:13
Tout est super, merci
Le 27/03/2021 à 21:57
Sorbas, un vrai combattant du corona qui traversera la crise qui nous secoue tous, avec son excellent service de livraison et c'est exactement là que je sortirai à nouveau pour un délicieux repas avec ma femme. Fortement recommandé.
Le 14/03/2021 à 18:56
Vous pouvez oublier de commander là-bas, soit ils oublient toujours quelque chose, soit les marchandises commandées n'arrivent pas. Même froid la plupart du temps ! Avant, c'était vraiment dommage quand c'était un bon magasin, mais je ne prends plus la peine de mentionner quelque chose à manger ou de commander là-bas.
Le 05/01/2021 à 06:52
Super délicieuse, notre pizzeria préférée
Le 08/11/2020 à 20:13
Malheureusement, la pizza était brûlée partout. Des petits pains à pizza farcis brûlés sur le dessus, avec encore de la pâte crue à l'intérieur. déraisonnable. était un ordre.
Le 04/11/2020 à 17:17
C'était une visite complètement spontanée. Le service était très bon et les frites et la saucisse au curry étaient savoureuses et la portion était vraiment bonne, à bas prix.
Le 22/09/2020 à 17:47
Nourriture délicieuse, service sympathique.
Le 09/08/2020 à 19:46
Très antipathique... J'ai appelé là-bas à 21h15 pour voir s'ils livraient toujours et j'ai eu un non et ils m'ont raccroché au nez...
Le 04/03/2020 à 13:12
Rapide et fiable et les 4 plats différents étaient tous délicieux. Même nos enfants ont dévoré toutes ces frites parce qu’ils les appréciaient simplement. Merci au personnel, vous méritez chaque étoile ! J’en ai encore l’eau à la bouche en écrivant ces lignes…
Le 02/02/2020 à 15:30
Tout simplement délicieux ☺ nous avons mangé des nouilles, des escalopes, des frites, de la saucisse au curry et du riz. J'ai tout essayé et tout était délicieux ☺ Je peux vraiment le recommander à tout le monde 🖒
Le 28/01/2020 à 15:45
Très savoureux et quand tu le rends épicé, c'est juste ce qu'il faut
Le 07/11/2019 à 19:53
Vous pouvez manger très savoureux ici. Les pizzas sont bonnes aussi, mais en ce qui me concerne, j'aime les plats épicés et je suis entre de bonnes mains avec vous, merci, continuez comme ça.
Le 01/11/2019 à 18:05
Livraison rapide, plats copieux et chauds. Préparation appétissante. Nous recommandons. Chauffeurs sympas et très sympathiques.
Le 16/10/2019 à 19:54
J'étais un client fidèle depuis 15 ans, c'était toujours bon et savoureux, mais à partir d'aujourd'hui... La pizza avait rétréci et est devenue étrange et mon appel a également été rejeté comme si j'étais stupide. Au final, je n'achèterai plus rien là-bas
Le 04/10/2019 à 14:27
Savoureux savoureux
Le 21/07/2019 à 11:21
Meilleure pizzeria ! C'est toujours délicieux et propre. Les gyroscopes sont DE CLASSE MONDIALE !!! Équipe très sympathique. Continuez comme ça!
Le 12/06/2019 à 17:14
Meilleur Giruspitza
Le 12/06/2019 à 14:48
Juste super savoureux
Le 07/06/2019 à 18:06
Trop cher, peu de nourriture pour beaucoup d'argent. PS : Laissez votre publicité tranquille et n'encombrez pas nos couloirs, c'est à la limite de la nuisance.
Le 01/06/2019 à 06:54
Nourriture délicieuse et snack-bar bien entretenu, rapport qualité-prix correct
Le 20/05/2019 à 13:35
Comme toujours, sympathique et la nourriture était excellente
Le 28/04/2019 à 11:50
C'était délicieux, mangez-y plus souvent 👍🍽
Le 08/04/2019 à 10:31
C'était délicieux! 😋
Le 06/04/2019 à 22:14
L'un des plus savoureux.
Le 01/04/2019 à 16:10
Grand choix délicieux et personnel sympathique.
Le 22/03/2019 à 21:33
Vous y trouverez de somptueuses pâtes indianisées et des propriétaires sympathiques
Le 16/02/2019 à 13:27
Tout à fait correct entre les deux.
Le 23/01/2019 à 16:21
Très délicieux
Le 20/01/2019 à 18:03
Nourriture très savoureuse, gens sympas, service rapide 👌🏻
Le 15/12/2018 à 14:46
Très sympa et j'ai été très satisfait
Le 30/11/2018 à 18:13
Je ne recommande pas de réchauffer du vieux poulet
Le 28/10/2018 à 23:52
5 étoiles pour un goûter ! Une très bonne cuisine et une vraie brochette de gyros qui a l'air vraiment bonne et qui a un goût excellent, pas comme les déchets hachés qu'on sert ailleurs en rôtisserie de viande hachée. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, vous pouvez donc ignorer le mobilier un peu démodé. Zorbas n'est certes pas l'endroit où l'on va pour un repas raffiné, mais il est fortement recommandé comme collation !
Le 02/10/2018 à 07:31
Très savoureux, rapide et convivial
Le 25/09/2018 à 06:20
Bonne nourriture!
Le 17/09/2018 à 16:45
C'était vraiment bien pour un grill, propre, agréable et savoureux 😊
Le 21/08/2018 à 17:33
Très bon choix, très bon service, livraison ponctuelle (délai de livraison exact)
Le 20/08/2018 à 18:26
Toujours très savoureux.
Le 02/08/2018 à 11:47
Comme toujours délicieux
Le 02/06/2018 à 19:59
Hostile Mauvaise ambiance
Le 18/05/2018 à 19:53
Moyen et un peu sans amour
Le 22/04/2018 à 18:01
Toujours très savoureux. Je suis un client régulier depuis des années 👍 5 étoiles
Le 04/02/2018 à 17:46
Est un endroit où l'on se sent bien
Le 20/01/2018 à 08:41
Snack savoureux et rapide
Le 19/10/2016 à 00:21
Délicieusement familier
Le 22/11/2015 à 19:42
La nourriture était bonne, j'avais un pita gyros. Le pain était bon et croustillant et il était gros aussi. Le prix de 4 euros était également tout à fait correct. De plus, le personnel est très sympathique.
Le 24/05/2015 à 16:22
L'assiette snack est géniale !
Le 19/12/2014 à 05:11
Très savoureux et le service et les employés sont extrêmement gentils et arrangeants. Nous sommes heureux de conduire à 10 minutes de chez nous.
Le 16/08/2012 à 19:30
La nourriture est tout simplement délicieuse !
💬 Le propriétaire est un gars gentil avec beaucoup de passion pour la nourriture, j'ai eu le sandwich qui était somptueux et délicieux.
💬 C'est ce que j'ai eu pour un Bacon Supreme Burger qui coûte 10,50€, c'est vraiment inacceptable, je ne commanderai certainement plus ici, je me sens un peu arnaqué
💬 Quel merveilleux hôtel avec un service très personnel et charmant ! Nous sommes restés 2 nuits et avons apprécié chaque seconde. C'était l'anniversaire de mon copain et il a reçu quelques belles surprises. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Notre chambre était propre, spacieuse et calme avec des lits très confortables. La seule chose qu'on pourrait reprocher, c'est la télévision qui est vraiment petite. Mais bon, nous n'y sommes pas allés pour regarder la télévision mais pour découvrir les superbes environs. Il se trouve à seulement 10 minutes à pied du centre avec tous les pubs et restaurants. Cependant, le restaurant de l'Hubertushof est également fortement recommandé. Je n'ai pas mangé de viande aussi tendre et savoureuse depuis longtemps. De plus, je dois mentionner le spa. C'est un hôtel assez petit mais doté d'un espace spa si spacieux et magnifique. Le sauna, le jacuzzi et tout l'espace spa sont beaux et propres. Les deux fois, nous étions seuls au spa et avons apprécié le calme. Vraiment un bel hôtel spécial !
💬 De l’extérieur, elle semblait abandonnée et négligée. Je ne peux rien dire d'autre à ce sujet, nous voulions en fait y manger, mais nous ne savions pas qu'il fallait faire une réservation. C'est du moins ce qui est écrit sur une note écrite au stylo à bille sur le tableau d'affichage décoloré.
💬 Délicieux, pas cher
💬 Commandé à nouveau aujourd'hui pour la première fois après réouverture et récupéré sur place. Si je ne me trompe pas, le staff est plus ou moins la même équipe qu'avant. Super sympa et ma commande a été prise immédiatement. Cela devait prendre 15 minutes et j'ai attendu dehors dans la voiture. Après environ 10 minutes, les plats chauds ont été apportés à ma voiture, bien emballés. La commande spéciale de la pizza était délicieuse, mais malheureusement, à notre avis, elle était un peu pas assez cuite (question de goût individuel) et la pâte était un peu détrempée dans la boîte à la maison (temps de trajet 5 minutes). Les tortellini étaient copieux et savoureux. Nous serions heureux de revenir. Un service de livraison est proposé.
💬 Je ne m'attendais pas à avoir une bonne cuisine espagnole authentique à Singen. J'ai été surpris de voir à quel point leur nourriture était bonne et délicieuse. Nous avons mangé des tapas et un tas de viande. Les serveurs étaient très gentils et vous saurez quand c'est une bonne cuisine espagnole lorsque les serveurs parlent l'accent espagnol du continent. L'endroit est également cosy. Dans l'ensemble c'est bon.
💬 Nous étions quatre et nous avons eu une table sans aucun problème. Nous aurions pu nous asseoir dehors, malheureusement il faisait trop froid pour l'un de nous, alors nous sommes restés à l'intérieur. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été servis de manière très amicale et attentionnée tout au long de la soirée. Tout d'abord, il y a eu un salut de la cuisine - une délicieuse trempette au fromage à la crème avec du pain Nous avons commandé trois fois le schnitzel style Holsteiner et les pâtes alglio e olio une fois. Malheureusement, il a fallu environ 45 minutes entre la commande et le service. Cela faisait très longtemps, d'autant plus que nous étions les seuls convives du restaurant, la seule autre table occupée ayant déjà reçu la nourriture. Tout avait l'air délicieux et était également délicieux. La portion est adaptée au prix. Malheureusement, les pommes de terre frites de tout le monde étaient tièdes, ce dont nous nous sommes immédiatement plaints. On nous en a immédiatement proposé des fraîches, ce qui ne nous a pas semblé nécessaire car les pommes de terre frites étaient quand même assez bonnes. Après avoir mangé, on nous a offert une petite compensation, nous avons donc reçu un cappuccino et une boule de glace (une très belle tasse) offerts par la maison. Dans l'ensemble, le restaurant est recommandé, malheureusement le long temps d'attente n'était pas si agréable. L'escalope coûte 12,90 et les pâtes 11,90 Les boissons n'étaient plus si bon marché à 4,70 le verre pour un Spezi ou un spritzer aux pommes
💬 Tita's Guesthouse est sans conteste la meilleure entreprise TLA en Allemagne ! Pendant mon séjour de 7 mois en Allemagne, j'ai séjourné dans un bel appartement spacieux et impeccable. Il y avait tout ce dont on pouvait rêver, y compris un parking et ils proposent même des voitures de prêt pour se déplacer et explorer la magnifique région. Je recommanderais certainement cette entreprise à tout le monde et j'y aurais même référé certains de mes collègues. 10/10 J'espère vraiment avoir la chance de rester à nouveau avec eux. Ils m'ont vraiment fait sentir les bienvenus et ont veillé à ce que tout soit pris en charge afin que je n'aie pas à m'inquiéter. Ce sont des humains extraordinaires et je suis vraiment content d'avoir eu la chance de rester ici !
💬 J'ai mangé une délicieuse pljeskavica. Une salade de chou blanc, chou rouge, concombre et tomate avec une vinaigrette parfaite, des frites croustillantes et de l'ajvar ont été servies avec. Le service était courtois et sympathique. J'adorerais revenir ici.