📌 Kallenbachstraße 30, 53518 Adenau - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 02:08
J'y étais très récemment. Les chambres étaient très propres et les lits étaient très confortables. Je vous conseille. Et si vous voulez manger ou vivre en ville, je recommande vivement @ALIBABAPIZZAKABABHAUS. ✅👍. Non seulement à 5 minutes de Nürbüring
Le 06/11/2023 à 12:04
Belles chambres avec télévision connectée, bon parking et très proche du magnifique village d'Adenau et du célèbre coin Youtube Adenauer.
Le 28/06/2023 à 14:49
Excellent rapport qualité-prix, tout est très bien sauf les toilettes/salle de bains communes
💬 Belle cuisine souabe. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont très irréguliers et se font généralement sur demande. Le service et la cuisine sont excellents et super sympas !
💬 Visité une seconde fois fin avril 2018 après avoir été positivement surpris l'année précédente. Mauvaise surprise cette année, les prix semblent élevés, le choix plutot limité et la serveuse était loin d'etre accueillante, voir antipatique. Un sourire de temps en temps aurait aidé à faire passer la pilule ...
💬 Délicieux
💬 Le personnel, la nourriture, les chambres, tout était tellement bien.
💬
💬 Je n'ai commandé qu'ici et je n'y suis jamais allé. D'où les 3 étoiles aveugles pour l'ambiance car j'étais TOUJOURS satisfait. Ils sont toujours attentifs aux demandes particulières, sont sympathiques au téléphone et lors de la livraison et ne laissent rien à désirer ! Performance des prix 1 avec 3 🌟 Merci 🙏
💬 Nous avions déjà commandé deux fois la pizza à emporter et nous la trouvions géniale. Maintenant nous avons réussi à manger sur place. Il est tout à fait judicieux de réserver à l'avance pour obtenir une place. Nous nous sommes assis aux tables hautes de la partie avant. Pour commencer, nous avons commandé l'assiette d'antipasti. Et c'était vraiment bon. Les saucisses en particulier étaient excellentes. Ensuite, nous nous sommes chacun offert une pizza. Et les pizzas étaient vraiment à tomber par terre. Ils sont encore meilleurs frais sur place que de les emporter à la maison. Bien sûr, le temps de transport a des conséquences néfastes. Je ne sais pas où j'ai déjà mangé d'aussi bonnes pizzas. Mais oui, en Italie. Mais aller en Italie à chaque fois serait une énorme exagération. Le service était également attentionné et très sympathique. Nous serons certainement heureux de revenir.
💬 Quelle merveilleuse façon d'accueillir la nouvelle année 2024. Nous avons passé un moment magnifique sous la pluie de Hambourg en visitant des musées, des galeries, des restaurants et des cafés recommandés. Le sauna de l'hôtel était une expérience agréable pour se réchauffer le soir. Avec le point culminant de notre escapade du Nouvel An, ce charmant et étonnant hôtel de charme. Service fantastique. Menu du réveillon du nouvel an super délicieux avec un personnel super attentionné. Le petit-déjeuner était également très délicieux avec un grand choix au buffet, y compris des demandes spéciales concernant du porridge d'avoine cuit. Merci d'avoir fait de notre séjour dans votre hôtel un souvenir à chérir.
💬 Super endroit non seulement pour manger des sushis, mais aussi pour satisfaire votre dent sucrée.
💬 Mangez le Jägerschnitzel en direct ici, et c'est bon ! C'est bon, ça rassasie et vos yeux aussi peuvent manger ! :D Le service était très sympathique et rapide, le magasin était propre, bon choix, bon rapport qualité/prix et bien fréquenté. 👍 Avec plaisir encore ! Merci!