Les avis
💬 Anglais ci-dessous Cuisine orientale très savoureuse. . à des prix très raisonnables. J'espère que nous mangerons à nouveau à cet endroit. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent la cuisine syrienne. Mangez-le chaud sur place .. .. Cuisine orientale très savoureuse.. avec des prix très raisonnables.. j'espère que nous mangerons à nouveau dans cet endroit.. très fortement recommandé pour ceux qui recherchent la cuisine syrienne.. mangez-la chaude sur place
💬 S'il vous plaît, ne commandez et ne mangez jamais quoi que ce soit là-bas !! Nous n'avons jamais aussi mal mangé de toute notre vie, apparemment c'était censé être des spécialités indiennes. Aucun chef qualifié n'a jamais préparé cela. Tout était une purée uniforme avec beaucoup trop de curry et de gingembre. Les légumes n'étaient plus reconnaissables et il n'y avait aucun goût. La salade était totalement aqueuse. Le tout était servi dans des assiettes en aluminium. Comme à la cantine d'une prison... Grosse catastrophe !!!
💬 Café très savoureux. Soudainement. En Ukraine, le café aux graines de pavot n'est pas comestible.
💬 Nous avons mangé à Troy pour la première fois hier. Le personnel est super sympa et très attentionné. La nourriture était super savoureuse. Le prix était très bon. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois. Je peux le recommander sans réserve.
💬 Hôtel génial, le personnel était très sympathique et serviable. La chambre était tout simplement géniale car nous avions une vue sur la ville. Au centre du centre-ville. Je recommande vivement cet hôtel et j'espère que nous reviendrons bientôt
💬 Imaginer! Vous habitez dans une maison et au rez-de-chaussée se trouve votre restaurant italien. De belles assiettes, cosy, on peut s'asseoir à l'intérieur, et surtout, la nourriture est délicieuse.
💬 Malheureusement, les menus et repas spécialement conçus pour les enfants sont également vendus avec des sauces alcoolisées (sans aucun préavis). À ce jour, aucune information à ce sujet n’est disponible sur le site Internet. Interrogé par email, le propriétaire a explicitement confirmé qu'il s'agissait d'une sauce avec de l'alcool et que la même sauce (bolognaise) était utilisée pour les autres plats.
💬 Nous avons adoré la nourriture fraîche, le service était très chaleureux comme une famille et nous nous sommes assis à l'étage, très mignons. En tant qu'Italien, j'aurais adoré le pesto frais sur mon pain mais je peux leur pardonner car tout le reste était vraiment génial :D
💬 Le propriétaire de ce restaurant pense qu'il est en Turquie et qu'il peut servir la nourriture comme il le souhaite. Pas sympa
💬 Pas d'accès à l'hôtel. Réception ne répond pas. Téléphone sur répondeur. Laissé message.Pas eu de retour . Finalement eu accès à l'hôtel par un gentil voisin. Le lendemain matin; toujours personne à la réception. A savoir que la chambre était déjà payée mais...quand même !