Les avis
Le 16/04/2024 à 00:18
Les chambres ne sont pas particulièrement propres. La télévision ne fonctionnait pas. Tu devrais vraiment sauter le petit-déjeuner. Cela ne vaut pas 5 euros par personne. L'emplacement est encore une fois bon. Il y a suffisamment de places de parking gratuites autour de l'hôtel. D'ailleurs, nous avons demandé à la réception mais bon. Nous avions déjà payé.
Le 04/04/2024 à 21:56
D'après la page d'accueil, nous avons réservé une chambre double avec un lit double (2 matelas) ou 2 lits simples. Nous avons une chambre avec un lit queen size (1,60 m de large), dans laquelle on ne peut pas dormir à deux sans un peu de confort ! Après nous être plaints à la réception, la seule réponse a été que c'était le plus grand lit dont ils disposaient. C'est juste étrange qu'il y ait d'autres lits il y a un an... Et ce traitement en tant que membre N ! C'était la dernière fois dans un hôtel Novum ! Addition : La plainte a été traitée par l'hôtel et on nous a ensuite donné une autre chambre.
Le 14/03/2024 à 16:49
Expérience incroyablement hostile à l’enregistrement. Le monsieur à la réception n'était pas intéressé à faire une réservation via un portail d'hôtel. Au lieu de la chambre double confort avec petit-déjeuner que j'avais réservée, j'étais soudainement censée avoir une chambre simple standard sans petit-déjeuner. Après une discussion animée et un choix de mots très abusifs, menaçants et insultants, j'ai été autorisé à payer la chambre immédiatement - sans recevoir de facture immédiatement, puis j'ai été conduit à la chambre. Comportement impossible pour un hôtel vétuste et de faible standing. Les 4 étoiles attribuées par HRS s'apparentent plutôt à 2 étoiles. Il n'y avait vraiment rien d'exceptionnel dans le petit-déjeuner. Un MotelOne est bien plus riche en comparaison et est encore moins cher. Lors de la réservation, le petit déjeuner était facturé 20 € de plus. A l'hôtel, ils le proposent pour 12,99 €. Je ne peux que recommander d'éviter cet hôtel mal géré. Je n'ai jamais connu un traitement aussi mauvais envers les clients de l'hôtel. L'Impérial devrait être renommé Imbécil. Cela expliquerait qui est lâché sur les clients de l’hôtel.
Le 15/02/2024 à 21:25
Super maison, petit déjeuner délicieux et personnel très courtois.
Le 15/02/2024 à 17:26
J'ai réservé cet hôtel pour ma famille (2 adultes et 3 enfants) simplement parce que c'était nettement moins cher que les alternatives. Les photos sur la page d'accueil étaient bonnes, les critiques des derniers mois étaient plutôt négatives. Ma conclusion : les avis sont très subjectifs. Nous avons trouvé le séjour très bien. Chambres très propres, spacieuses et pas bruyantes, bon petit déjeuner et surtout le personnel d'origine étrangère était très gentil. Le rapport qualité-prix est absolument excellent. Cela ne nous dérange pas du tout si le cadre de la porte est un peu ébréché. Au vu des critiques, je craignais le contraire. Recommandation de notre part !
Le 02/02/2024 à 20:13
On dirait que le propriétaire a changé... L'ambiance n'est plus la même qu'avant.
Le 09/01/2024 à 21:56
Après m'être enregistré aujourd'hui, je suis non seulement déçu du rapport qualité-prix, mais aussi du fait que ma chambre simple est plus chère que la chambre double de mes collègues. La réponse à ma question n'était pas satisfaisante. De plus, la chambre d'hôtel au prix de plus de 550€ pour 4 nuits ne répond pas à mes attentes. Et mes attentes ne sont pas grandes. Ces expériences m'amènent à rédiger un avis Google pour la première fois. Je ne peux certainement pas recommander cet hôtel.
Le 03/01/2024 à 10:17
Service désastreux à la réception, ménage également. Dans la salle de bain, les robinetteries collées avec des doubles bandes adhésives tombent, mais sinon tout va bien. . Les cartes de chambre ne sont souvent pas possibles. L'hôtel est très bien situé, notre chambre est super.
Le 30/12/2023 à 22:45
Je ne recommanderais à personne de rester ici. Nous avions réservé quatre chambres depuis quelques mois et à notre arrivée, nous avons dû être conduits dans trois chambres différentes avant d'obtenir des chambres avec un éclairage qui ne fonctionnait pas. Les lits et les draps sont dégoûtants et couverts de taches. Les toilettes de notre chambre avaient des taches d’excréments dans les toilettes qui n’étaient visiblement pas propres. Le gars qui travaille à la réception s'en fiche non plus car il ne travaille apparemment qu'une fois par mois, donc ce n'est pas son problème.
Le 26/12/2023 à 09:48
Une chambre avec vue sur la cour arrière est bien plus calme que les chambres côté rue.
Le 14/12/2023 à 10:23
Hôtel soigné. Grandes pièces. Bon petit déjeuner.
Le 06/12/2023 à 08:53
Hôtel super solide pour le prix. Enfin un petit-déjeuner sain : il y avait même des graines de lin et des noix ! Malheureusement pas de yaourt nature. On pouvait ouvrir la fenêtre, ce qui est rare de nos jours. Chambre solide, calme et confortable. J'étais ici en hiver et je n'avais pas besoin de climatisation.
Le 07/11/2023 à 14:14
Malheureusement, l'hôtel est de plus en plus usé. C'est juste usé. La propreté est également presque insupportable. En tant qu'ancien invité régulier, ce qui suit s'applique à moi à l'avenir : Non merci
Le 31/10/2023 à 20:44
Le ménage n'est pas fait quotidiennement. Lorsque vous ne souhaitez pas faire le ménage, vous accrochez la carte à la porte et dites que vous souhaitez plutôt une bouteille d'eau gratuite. Mais ils ne le donnent pas non plus. Ils transforment le message accroché à la porte en message « Ne nous dérangez pas ». Le petit déjeuner est correct. L'emplacement est un peu éloigné de l'arrêt de tramway. Vous devez marcher environ 10 minutes pour prendre les transports en commun. A part ça, les employés sont sympas. Souriant . Le lit est confortable. La pièce est grande.
Le 28/10/2023 à 08:55
À quelques pas de la station de métro, du supermarché Rewe et de la Leipziger Straße où se trouvent de nombreux magasins d'usine et restaurants. Bon quartier très agréable, à proximité d'un magnifique parc. L'hôtel est bien, un peu vieux mais chambre et salle de bain plus grandes que la moyenne à Francfort, lits confortables. Ils servent le petit déjeuner dans une salle à manger très agréable et belle, accès aux étages supérieurs par ascenseur et parking. Personnel sympathique.
Le 22/10/2023 à 10:55
L'hôtel est situé au centre, parfait pour nos besoins. Métro, tram et bus à proximité. Le petit déjeuner était copieux et bon. Il n'y avait pas de « bonjour » au petit-déjeuner ni d'« accueil chaleureux » à l'arrivée. Le personnel fait son travail, ni plus ni moins. C'est suffisant pour un court séjour en ville, mais nous nous sentons quand même à l'aise. Prix trop élevé à mon avis. L'équipement et le service ne justifient pas le prix élevé. Le mur de la pièce était partiellement sale, le papier peint se décollait à un endroit. Globalement un peu poussiéreux.
Le 15/10/2023 à 17:02
La chambre est horrible Bien sûr tout est un peu vieillot mais la propreté est épouvantable plus un lit double [deux lits simples] L'un d'eux roule simplement quand on est allongé au milieu, l'un des lits roule tout simplement, j'ai dû dormir séparément avec ma femme, une catastrophe, le bruit de la rue n'était même pas scellé et les fenêtres ne pouvaient pas être fermées. inclinée, une seule des trois fenêtres était complètement ouverte avec un loquet mais comme je l'ai dit il suffit de l'ouvrir complètement puis la salle de bain est sale au niveau des joints, la cabine de douche est sale aussi, le silicone n'était pas jaune mais noir, la chambre avait sa propre puanteur, les ascenseurs puaient la pisse, si j'avais eu plus de temps j'aurais été plus loin Les détails sont entrés dans les détails, dans l'ensemble un hôtel -1 étoile, tout était catastrophique, le seul plus était la gentille personne au la réception qui m'a proposé sa place de parking, qui a eu un pourboire de ma part, mais quoi qu'il en soit, il ne faut pas réserver l'hôtel, même pas pour une nuit comme je l'ai fait
Le 05/10/2023 à 08:09
C'était la première fois que j'étais à Francfort. Nous sommes arrivés à l'hôtel et le personnel était très antipathique et presque pas à la réception. Les chambres sont propres, mais il y a beaucoup de choses cassées comme la douche dans nos chambres. Nous avions réservé des chambres pour 3 personnes, il n'y avait qu'un seul lit pour deux personnes. Quand nous avons demandé à nouveau, ils nous en ont apporté un mais aussi sans couvertures, etc. Il faudrait demander plus de personnel, le petit déjeuner est correct, je ne pense pas que ce soit suffisant pour un hôtel 4 étoiles. Nous n’avions pas d’attentes aussi élevées, mais cela ne suffisait pas.
Le 23/09/2023 à 19:56
En général, je dois dire que j'ai été très déçu par l'hôtel. L'emplacement était très bon (c'est aussi la raison de la réservation) et la chambre était de taille agréable, mais c'est là que ça se termine. La chambre était démodée et aurait pu être mieux entretenue. Certaines choses étaient très sales, la salle de bain en particulier aurait pu être mieux entretenue. Le matelas était également très mou et y dormir n'était pas vraiment confortable. De plus, la fenêtre de ma chambre ne pouvait pas être ouverte car les volets roulants étaient cassés, ce qui faisait que l'air devenait très vite mauvais. La climatisation n'a pas aidé non plus. Le personnel était également généralement débordé par beaucoup de choses, mais j'ai tendance à supposer que le système utilisé était tout simplement mauvais. Le prix était approprié, mais il était beaucoup trop élevé pour les circonstances. Je ne recommanderais cet hôtel à personne, je préfère dépenser un peu plus d'argent que de rester ici.
Le 23/09/2023 à 10:03
Personnel sympathique. Le seul regret est que certains membres du personnel ne parlent pas allemand, même si nous sommes en Allemagne. Le petit déjeuner était bon. Malheureusement, il y avait de la moisissure dans la salle de bain. Saleté et détritus sous le lit et beaucoup de poussière dans la chambre.
Le 20/09/2023 à 13:21
Cet hôtel avait peut-être 4 étoiles dans les années 80. Le personnel n'était pas du tout serviable et très lent, comme si c'était leur premier jour. La chambre était propre mais très mal équipée à part une télévision et un coffre-fort. Pas de minibar, pas de climatisation.
Le 14/09/2023 à 12:06
J'ai déjà écrit lors de la réservation, tout allait bien, seulement je pense que le parking doit être gratuit.
Le 29/08/2023 à 16:50
Réservé via HRS (obtient également une récession correspondante) et il était indiqué « chambres entièrement climatisées ». Malgré la demande à deux reprises, la répartition des responsabilités entre l'hôtel et la plateforme et la confirmation d'une réduction de l'hôtel, le montant total a été débité. Ce n'est pas possible - LE SERVICE et l'hôtel ne me sont absolument pas recommandés !!
Le 18/08/2023 à 20:38
Contrôle d'arrivée en cas de catastrophe, Il n'est pas approprié de faire demi-tour et de laisser vos invités debout. Nous avons d'abord voulu savoir s'il y avait des places de parking dans la cour intérieure ou dans un parking souterrain. Il ne le savait pas mais cela coûte 17 euros la nuit... Merci , le parking coûte moins cher par jour. Réservation non trouvée, il faut payer 125 euros supplémentaires. La chambre n'avait pas été nettoyée et ne l'avait pas été depuis longtemps. Sans parler de la moisissure... Le lit double réservé, cependant, était composé de 2 lits simples qui n'avaient même pas de frein et donc lorsque vous essayiez de vous rapprocher, ils disparaissaient tout simplement... Il n'y a pas de climat, Nan peut ouvrir une fenêtre mais à quoi ça sert... Couchée dans son jus. Délicieux... Et le bruit côté rue est fort si on n'y est pas habitué, le tram semble passer toutes les 5 minutes. Toutes nos félicitations. À l'extérieur, il y a 3 chaises et 2 tables pour tout l'hôtel !! Le petit déjeuner était agréable du lundi au vendredi de 6h30 à 10h30 et le samedi et le dimanche à partir de 7h. Les problèmes des clients sont habilement ignorés. Je suppose que la photo de profil date des années 80/début des années 90, elle était probablement jolie à l'époque, Je ne veux pas trop en dire maintenant, c'est donc une version courte
Le 29/07/2023 à 19:24
J'y ai passé 2 nuits à un étage supérieur alors qu'il faisait encore froid, mais c'était déjà assez étouffant car il n'y avait pas de climatisation - les ventilateurs que nous avons empruntés à la réception nous ont un peu aidé. Le bâtiment lui-même et le style sont démodés mais bien entretenus. La chambre double confort avec canapé-lit dans laquelle nous avons séjourné était assez spacieuse - le lit double était bon mais le canapé-lit était plutôt petit et inconfortable. Il se trouve à quelques pas des métros, mais pas trop près. Les options de petit-déjeuner étaient correctes.
Le 18/07/2023 à 06:26
Super, emplacement et chambres propres, petit déjeuner raisonnable, je n'avais en fait rien à redire, mais malheureusement la chambre était très chaude. Malgré les fenêtres ouvertes, accompagnées du bruit de la rue venant de l'avant, l'air était calme et la ventilation ne faisait pas grand-chose. Malheureusement les volets sont défectueux. Je n'ai pas beaucoup dormi. Avec plaisir encore en dehors du milieu de l'été.
Le 08/07/2023 à 22:35
Excellente qualité prix. Des gens très sympathiques et serviables. Super petit déjeuner.
Le 28/06/2023 à 23:34
J'ai réservé une chambre un mois avant mon voyage. En arrivant à 22h30 au check-in. Je reçois une chambre directement sous les toits. Les fenêtres de toit ne disposent pas d'une climatisation fonctionnelle et les fenêtres de ces pièces ne peuvent pas s'ouvrir. Vous imaginez la chaleur d’une telle pièce fin juin. Cependant, sur mes papiers d'inscription, je vois qu'une chambre au 5ème étage m'a été réservée (ce qui est logique étant donné que j'ai réservé bien avant que l'hôtel ne soit complet). En demandant à la réception, on me répond que c'est ainsi que la direction procède, même si c'est injuste, les chambres normales sont servies à ceux qui arrivent tôt, et à ceux qui arrivent tard, même s'ils sont réservés longtemps à l'avance. et payé à l'avance, obtenez une chambre qui est absolument en dessous du standard que j'ai payé. De plus, les lumières à côté du lit ne fonctionnaient pas non plus. Les réceptionnistes étaient gentils et se sont excusés, même si aucune boisson gratuite ne vaut le manque de confort que j'ai eu. Je ne réserverai plus jamais ici.
Le 22/06/2023 à 12:50
Je ne veux même pas lui donner une étoile. J'ai séjourné ici pendant 7 nuits et il n'y avait pas de climatisation depuis mon arrivée. La fonction de climatisation était en panne. Le réceptionniste a dit que la climatisation était en panne et qu'elle serait réparée. le premier soir, mais cela n'a pas fonctionné et toute la pièce était chaude. C'est ennuyeux et même la réaction est inefficace. Il n'y a pratiquement pas de climatisation dans un hôtel, c'est l'hôtel le plus exagéré dans lequel j'ai jamais séjourné ! Très mauvaise expérience !
Le 22/06/2023 à 11:28
Pas de clim ! Aucun remboursement ! Non rien!! déplacement professionnel pour Eurobike. rester une semaine, Pas de clim en cette saison chaude !!! Pas de climatisation pour des pièces entières !!! Le directeur nous a dit qu'il ne pouvait rien faire. ils nous ont suggéré d'ouvrir la fenêtre. Nous essayions d'annuler les 5 nuits restantes ils ne sont prêts à rembourser que 20 % pour les jours de repos. Très déçu, très contrarié Je ne recommanderai certainement pas cet hôtel
Le 05/06/2023 à 03:00
Excellent choix si vous souhaitez séjourner à Francfort. À quelques pas du métro Bockenheimer Warte et de nombreux restaurants à proximité. Le personnel est incroyablement sympathique et serviable. Très bon petit déjeuner avec de la variété. Les chambres sont spacieuses et propres avec des équipements standard. La seule chose à noter, c'est qu'il n'y a pas de climatisation ; seulement un problème en été et c'est pire dans les étages supérieurs. Tout le reste compense cela, donc 5 étoiles.
Le 31/05/2023 à 10:19
Tout était super, des chambres très propres, fonctionnelles et un bon emplacement. Il y a des chambres côté rue et côté cour/parking. Si vous aimez le calme, mieux vaut demander côté cour. Le petit déjeuner est typiquement allemand, que cela vous plaise ou non ;) Le café était bon et il y a une bouilloire avec de la poudre et du thé dans la chambre.
Le 28/05/2023 à 17:25
Le rapport qualité-prix est excellent. Personnel sympa et petit déjeuner copieux. Même si l'hôtel est un peu vieillot, il était très propre. Fortement recommandé, surtout pour les voyages d'affaires ou les courts séjours.
Le 20/05/2023 à 10:38
Pas du tout, nous voulions une chambre à 3 lits mais nous avons eu une chambre double avec un canapé pliant boiteux comme troisième lit ! Le petit déjeuner était horrible, tout d'abord, nous avons dû attendre 15 minutes jusqu'à ce que les tables soient propres et attendre une éternité jusqu'à ce que les assiettes soient remplies. Le marteau absolu était pour un hôtel 4 étoiles, il y avait du pain grillé pour le petit-déjeuner. Nous imaginions plus d’un hôtel 4 étoiles ! Très malheureux
Le 18/05/2023 à 16:53
Très bel hôtel et personnel très sympathique !
Le 13/05/2023 à 14:22
Très bel hôtel, était idéal pour nous
Le 11/04/2023 à 22:40
La chambre est spacieuse et propre. Avec de la moquette, je n'ai pas tellement aimé ça. Il y a une bouilloire dans la chambre et il y a du thé et du café. Le buffet du petit déjeuner était copieux, il y en avait pour tous les goûts.
Le 14/03/2023 à 07:50
Hôtel très agréable. Belle chambre. Très propre. Bon petit déjeuner (ils m'ont même servi du pain sans gluten). Je ne peux que recommander.
Le 13/03/2023 à 12:31
Le rapport qualité-prix est correct. Grandes chambres avec salles de bains modernes. La vue laisse beaucoup à désirer, mais ce n'est qu'un hôtel de ville. Le petit déjeuner était tout à fait correct. Pas beaucoup de choix, mais il y en a pour tous les goûts. L'emplacement est assez bon.
Le 05/03/2023 à 23:04
Hôtel standard normal à un prix raisonnable. Le tout est un peu vieux, mais reste très solide. Le petit-déjeuner comprend de tout, des œufs brouillés au muesli.
Le 27/02/2023 à 18:32
Un hôtel démodé, mais seulement correct pour dormir, le petit déjeuner est bon.
Le 17/02/2023 à 10:37
Le mobilier est un peu vieux. Bon emplacement directement au Bockenheimer Warte. Personnel sympathique, certaines communications uniquement en anglais. Sauna et salle de fitness non ouverts. Places de parking très étroites. Petit déjeuner standard.
Le 16/02/2023 à 15:09
L'un des hôtels les plus propres que j'ai visités depuis longtemps. Beaux lits. Petit-déjeuner buffet très, très savoureux. Personnel très sympathique. Bon emplacement et pas bruyant. Toujours mon plaisir.
Le 03/02/2023 à 22:37
L'hôtel est très vieux. Mais c'était bien pour y passer la nuit. Certains interrupteurs ne fonctionnaient pas. Ce qui était ennuyeux, c'est que nous avions réservé l'hôtel pour utiliser le sauna et le bain de vapeur. Le gardien de la maison a alors dit nous disant que le bain de vapeur était hors service, ce n'est pas sympa !
Le 02/02/2023 à 11:08
Malheureusement, le séjour n'était pas spécial. La chambre était également très agréable en termes de taille. Mais des taches sur la moquette. Pas de petites taches mais assez grosses. La lumière ne pouvait être allumée qu'à la porte d'entrée et tout s'allumait alors. La nuit, il fallait éteindre les lumières qui n'avaient pas d'interrupteur sur le câble. Le robinet est contrôlé par capteur, ce qui n'est bien sûr pas une mauvaise chose et évite le gaspillage d'eau. C'est tout simplement stupide quand l'eau coule à 2 heures du matin et ne s'arrête pas (le capteur était libre)... donc les robinets d'arrêt sous l'évier sont fermés. Le petit déjeuner était clair. ☆La machine à jus était vide depuis peu de temps et n'a été remplie qu'après que vous l'ayez demandé... de deux types mais un seul ! ☆ La salade de fruits, si on peut l'appeler ainsi, avait un goût aigre ☆ Les tables n'étaient débarrassées que très tard, il fallait donc attendre d'avoir une table propre. Nous ne recommandons pas de séjourner dans cet hôtel à moins que la chambre ne soit gratuite.
Le 29/01/2023 à 10:54
Malheureusement, je ne peux pas mettre plus d'une étoile. La chambre d'hôtel était belle et grande et le lit était confortable mais ce sont les deux seuls points positifs. La moquette de la chambre était pleine de taches et la chambre était très bruyante. Le robinet automatique a commencé à fonctionner cette nuit-là et ne s'est pas arrêté. Les serviettes n'étaient pas disponibles. Le petit déjeuner ne valait pas 12,50 € par personne. La salade de fruits était détrempée. La sélection de petits pains, de saucisses et de fromages était modeste. A notre arrivée, ils ne nous parlaient qu'anglais. Au moment du départ, il n'y avait qu'un accord et un au revoir. Ils n'ont même pas demandé comment s'était passé le séjour.
Le 26/01/2023 à 03:39
Le style de la chambre était très ancien, il y avait une fenêtre en verre au plafond, nous ne pouvions pas dormir à cause de la lumière qui traversait la fenêtre en verre, pas même de store ni de rideau. Le lit était très petit avec un matelas inconfortable. Nous comptions les heures pour quitter la pièce. Très mauvais service client
Le 09/01/2023 à 17:13
C'est un peu vieux, mais la chambre est absolument bien et propre, la nouvelle salle de bain et le petit déjeuner étaient également bons. Vraiment bien pour le prix bon marché et dans un bon emplacement (à distance de marche du métro Bockenheimer Warte), je reviendrai.
Le 05/01/2023 à 08:31
Nous avons été accueillis par le réceptionniste en début de soirée. Elle ne parlait pas allemand, ce que l'on attend d'un hôtel en Allemagne. Son anglais était extrêmement rudimentaire et ne comprenait que les mots qui seraient probablement utilisés lors de l'enregistrement. Il était donc difficile de répondre à nos questions. Et cela dans un hôtel de foire... Nous avions réservé deux chambres des semaines auparavant. Malheureusement, l'hôtel n'a pas réussi à les réserver les unes à côté des autres, alors même que toutes les chambres sont en réalité identiques. Il est difficilement possible qu'il doive y avoir deux étages entre les deux. L'une des deux pièces n'avait pas de meubles, mais le pire, c'était que les stores ne pouvaient pas être ouverts. Le bouton correspondant n'a pas fonctionné. Nous étions absents de la maison pendant la journée, mais le fait que toute la pièce ne reçoive pas de lumière du jour est quelque chose de spécial... L'emplacement de l'hôtel est très bon et la réception est ouverte toute la journée. La plupart des employés étaient également plutôt bien. Mais la manière dont l’hôtel a reçu ses quatre étoiles dépasse mes connaissances. Les équipements de la chambre étaient très rudimentaires. Par exemple, pas de réfrigérateur, encore moins un minibar bien approvisionné. Et comme il n'y a pas de magasins dans le quartier, il n'y avait rien à boire le soir.
Le 20/12/2022 à 09:58
En principe, bon rapport qualité/prix, grande chambre bien équipée, personnel propre et sympathique. Jusqu'à présent, très bien. Légers points critiques : Les fenêtres sont vieilles et peu insonorisées et pas particulièrement isolées thermiquement (facilement perceptible en hiver lorsque les températures sont en dessous de zéro). Le buffet du petit-déjeuner est correct, mais pourrait être un peu plus varié (par exemple types de fromages).
Le 15/12/2022 à 11:38
Hôtel convenable avec un personnel sympathique. Nous avons apprécié le petit-déjeuner et à quelques pas des trains.
Le 11/12/2022 à 19:11
Endroit calme, excellent petit déjeuner et service sympathique !
Le 04/12/2022 à 18:47
Les chambres sont correctes, mais dormir côté rue est bruyant. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de chambre aussi calme. Petit-déjeuner? Service bon mais petit déjeuner très médiocre… et quand quelque chose n'est pas dans le petit déjeuner qui devrait l'être, et vous en parlez au service… vous pouvez attendre, ils vous ignorent complètement. Je décide de ne plus jamais revenir dans cet endroit…
Le 04/12/2022 à 13:52
Chambre spacieuse, propre. Non loin de la palmeraie.
Le 27/11/2022 à 14:19
Je ne recommanderais à personne d'y séjourner. Impur, le petit déjeuner est un désastre. Le personnel n'est pas formé, alors ils improvisent tout. Comment attribuer 4 étoiles à un hôtel comme celui-ci est un mystère pour moi. Gardez simplement vos mains
Le 17/11/2022 à 11:16
Hôtel moyen avec une grande chambre double pour célibataires et un bon petit déjeuner.
Le 14/11/2022 à 20:21
Bon hôtel simple. Pour les clients ayant des besoins normaux. Donc pour les « consommateurs normaux ». Belles chambres propres. Petit déjeuner standard. Le rapport prix/performance est correct.
Le 05/11/2022 à 07:26
A satisfait à toutes les exigences. Le buffet du petit-déjeuner a été préparé avec amour.
Le 14/10/2022 à 09:14
Personnel très sympathique et professionnel. Installations propres, petit-déjeuner buffet de descente. Le seul point négatif était qu'il n'y avait pas de réfrigérateur dans les chambres. J'ai eu une expérience positive.
Le 29/09/2022 à 12:43
Le rapport qualité-prix est correct. Seule la femme de ménage devrait mieux vérifier les salles de bains, j'ai découvert des taches d'eau et de calcaire. Je suis peut-être un peu pointilleux, mais je viens aussi du secteur hôtelier et je connais donc les coins privilégiés. Le petit déjeuner est délicieux et il y en a pour tous les goûts.
Le 14/09/2022 à 09:12
La salle de bain était très belle mais il y avait un problème d'évacuation de l'eau et les draps étaient troués. En ce qui concerne l'emplacement, c'était dans un quartier agréable et ils proposent une variété d'options de petit-déjeuner.
Le 12/09/2022 à 19:38
Qui donne 4 étoiles ????? vieil hôtel très médiocre, pas de climatisation. Je ne recommande absolument pas !! problème de démission et de remboursement des frais financiers. Évitez la distance.. Hôtel très médiocre, pas de climatisation, sale, endommagé, je ne recommande absolument pas !!!
Le 11/09/2022 à 14:01
C'était extrêmement étouffant dans la chambre, les matelas étaient affaissés ou si mous qu'on s'affaissait. Les fenêtres pouvaient difficilement être ouvertes en les inclinant, à moins de vouloir les avoir complètement en main. La salle de bain n'était pas propre, l'eau de la douche était stagnante. Dégoûtant! Il y avait des cheveux sur le sol et c'était généralement très mal nettoyé.
Le 08/08/2022 à 11:32
Très petit et extrêmement chaud dans la pièce. Pas de climatisation. Même la fenêtre ne peut pas être ouverte.
Le 30/07/2022 à 17:51
La chambre n'était pas nettoyée et sale. Je suis tombé malade après une visite.
Le 28/07/2022 à 09:43
Joli petit hôtel à quelques pas de la palmeraie. Le mobilier était un peu vieillot et il n'y avait pas de climatisation dans les chambres (sauf si je ne l'ai pas trouvée), donc il faisait très, très chaud (température extérieure > 30°C). Ouvrir la fenêtre n'est pas non plus une solution optimale car l'hôtel est situé directement sur la rue/tramway. J'y ai néanmoins passé deux nuits agréables, le petit déjeuner était également très bon et copieux et le personnel était courtois et sympathique. Dans l'ensemble, recommandé 😊
Le 25/07/2022 à 08:47
dans la chaleur torride de l'été, les climatiseurs de tout le bâtiment ne fonctionnaient pas. Le personnel était très sympathique. les chambres étaient propres et bien rangées.
Le 24/07/2022 à 02:23
Pratiquement pas de climatisation en état de marche, sauf que la chaleur rend le sommeil impossible: DDD
Le 12/07/2022 à 11:09
Chambres de style ancien, la climatisation ne fait que ventiler la chaleur dans la pièce, mais elle ne refroidit pas. Nous y avons passé 4 nuits, nous pouvions à peine dormir à cause de la température élevée de la pièce et on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres... Mais le lit est au moins confortable. Pas de minibar, mais du savon, des serviettes, des verres et un sèche-cheveux sont disponibles dans la chambre. Même si mon ami a reçu l'e-mail de confirmation de la réservation, il n'a pas pu retrouver sa réservation le jour de son arrivée et a dû payer à nouveau pour le prix. même chambre... Ce n'est plus un hôtel 4* - je dirais que ce n'est même pas un 3*..... C'est bien pour 1 nuit, mais pas pour plus !
Le 09/07/2022 à 06:35
Seulement du mauvais !! À mon avis, il ne mérite même pas 3 étoiles. Les stores et les fenêtres ne s'ouvraient pas, donc il faisait chaud et étouffant dans la pièce. La seule chose qu'on m'a proposée était un petit ventilateur, ce qui n'a pas aidé. Installation vétuste. A notre arrivée, nous avons été accueillis par un monsieur complètement dépassé car il devait enregistrer 6 personnes (j'ai ensuite dû payer pour chaque personne individuellement alors qu'il s'agissait d'une réservation collective. La chambre n'avait ni réfrigérateur ni machine à café. Il n'y avait qu'une seule bouteille d'eau dans la chambre pour laquelle il fallait payer 4 euros. Donc ça ne vaut vraiment pas 4 étoiles, ni même 3 étoiles.
Le 22/06/2022 à 17:24
la climatisation ne fonctionne pas ! il n'y a pas de mini-bar ! l'obturateur ne fonctionne pas petit déjeuner de mauvaise qualité
Le 16/05/2022 à 20:49
Le personnel était très sympathique et nous a évité une nuit horrible dans un autre hôtel d'où nous avons été renvoyés, belle chambre avec climatisation et une belle douche
Le 26/04/2022 à 20:35
Tout est bon, la chambre est bonne, le prix est bon, la propreté est bonne, la convivialité, absolument tout 👍
Le 21/04/2022 à 20:07
Super hôtel ! J'ai rarement connu un personnel aussi courtois et sympathique. Les chambres étaient propres et joliment meublées. Le petit déjeuner était très équilibré et frais. Le tout était parfaitement complété par le personnel sympathique et très attentionné au petit-déjeuner. Merci pour le séjour et continuez comme ça ! 😊👍🏼
Le 20/04/2022 à 10:37
Hôtel très sympathique, un peu vieillot. Chambres grandes et lumineuses, lits confortables, malheureusement malgré tant d'espace dans la chambre double, il n'y a qu'un seul siège. Personnel très sympathique, arrangeant, très attentionné. Super petit-déjeuner buffet. Bon emplacement, facile d'accès aux stations de métro et de tramway ainsi qu'au Palmengarten à pied.
Le 09/03/2022 à 07:37
Très bon rapport qualité prix Belle prestation
Le 02/03/2022 à 09:01
Dans l'ensemble très agréable. Grandes chambres, excellent petit déjeuner, personnel très sympa. Malheureusement, le sauna n'est plus opérationnel depuis une éternité, vous devriez donc mettre à jour votre site Web.
Le 05/01/2022 à 16:00
Très bon séjour
Le 03/01/2022 à 17:01
Personnel courtois, bonne chambre. La plupart des services n'étaient pas disponibles en raison de la période des fêtes, mais le personnel a fait ce qu'il a pu. La construction est assez ancienne (années 1980) mais les commodités ont été mises aux normes modernes, notamment les toilettes/salle d'eau. Une amélioration que je suggérerais est que l'éclairage des pièces pourrait être un peu plus lumineux.
Le 01/12/2021 à 08:23
Hôtel confortable et bien situé, propose un très bon petit déjeuner et dispose d'un personnel attentif et serviable. Je suis resté avec ma famille pendant 10 jours et nous avons vraiment apprécié. Nous recommandons.
Le 30/11/2021 à 07:23
J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel lors d'un salon. La maison est un peu vieille, ce qui se remarque dans le hall et les couloirs. Cependant, les chambres ont été récemment rénovées. La salle de bain est également neuve. Les chambres sont confortablement meublées, très grandes et très propres. Le petit déjeuner était également excellent, avec un bon choix dans une belle salle de petit-déjeuner. Il y a quelques places de parking dans la cour. Le personnel était sympathique et serviable, que ce soit au petit-déjeuner ou à la réception. L'emplacement est très central - il se trouve à moins de 10 minutes du Palmengarten, à proximité immédiate se trouve la Leipziger Straße, une rue commerçante avec des magasins et il y a également de nombreux magasins et restaurants gérés par leurs propriétaires dans les rues latérales. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait, notamment en termes de rapport qualité-prix. Pour moi, c'est définitivement une adresse que vous pouvez conserver pour votre visite à Francfort.
Le 29/11/2021 à 12:48
Bon hôtel simple et central. Convient car il se trouve à proximité de la palmeraie. Pas assez de places de parking et sélection de petit-déjeuner correcte. Chambres, douches, tout était propre, mais un peu trop bruyant de la rue.
Le 01/11/2021 à 11:15
Chambre étage 6 C'était bien pour nous. Long week-end 👍calme, salle de bain petite mais fonctionnelle et propre 👍facile d'accès en transports en commun. Métro depuis la gare principale jusqu'à Bockenheimer Warte. Leipziger Str à proximité avec de nombreuses options de restauration. Nous étions à Immer Satt 😂 bonne cuisine Petit déjeuner réservé à l'hôtel et bon. L'hygiène à l'époque de Corona a été respectée. Nous reviendrons quand nous serons à Francfort.👏👍
Le 10/09/2021 à 10:10
Le prix et les performances sont vraiment bons. Le personnel est très sympathique et simple. Les souhaits sont immédiatement mis en œuvre.
Le 26/08/2021 à 21:08
42 € vous achètent une chambre spacieuse et simple avec de bons lits, un bon wifi et une bonne douche. Le personnel de la réception fait de son mieux. Le prix ne semble pas réduire les attentes autant qu’il le devrait. La télé est purement allemande, mais bon, je suis en Allemagne.
Le 15/08/2021 à 17:51
Il fait très chaud dans la pièce en été et je ne sais pas s'ils ont la climatisation ou pas !
Le 07/04/2021 à 21:26
Complètement stupide, j'ai réservé via HRS et je me suis ensuite tenu devant l'hôtel fermé. À la porte d'entrée, nous avons trouvé une référence à un autre hôtel, dans lequel nous avons ensuite été transférés. Cela nous a pris environ 1 heure
Le 17/03/2021 à 08:07
Le prix et la taille de la chambre sont bon marché pour Francfort. Donne une impression nette. Les chambres du dernier étage sont très belles grâce aux lucarnes en pente et donnent sur la cour intérieure calme.
Le 29/06/2020 à 11:37
Nous avons annulé notre réservation moins de 4 heures avant l'enregistrement sans aucune explication, nous avons donc été obligés de trouver un remplaçant dans un délai très court. Personne n'est joignable par téléphone ou par email. Service tout simplement impossible.
Le 25/05/2020 à 14:00
Je n'arrive absolument pas à croire le service client de cet hôtel ! J'avais fait une réservation, mais je n'ai pas pu la conserver à cause de Corona. J'ai ensuite demandé à quoi cela ressemblerait de réserver à nouveau ou de récupérer mon argent. Mais ils ne peuvent pas vous aider, je devrais écrire à une adresse e-mail distincte. Aujourd'hui, après deux mois, je n'ai toujours pas eu de réponse... Chaque fois que j'appelle l'hôtel, ils me disent d'attendre une réponse car ils ne peuvent rien faire. Comment pouvez-vous traiter vos clients comme ça ??!! Laissez cela reposer éternellement et il n’y aura jamais de réponse. Quand j'ai demandé si je pouvais poser la question, la seule réponse a été : Non, malheureusement, nous ne pouvons rien y faire. Vraiment incroyable. Comme s'il n'y avait aucune réglementation sur ce qui arrive aux réservations pendant Corona. Conclusion : Personnel absolument incompétent qui ne peut pas du tout aider les clients et ne fait aucun effort pour résoudre le problème du client.
Le 13/05/2020 à 16:03
Ma chambre a été annulée selon les conditions, la demande de remboursement est suivie d'une saisine vers un autre service et d'un mail proposant un bon d'achat ou une nouvelle réservation. Je ne veux pas accepter cela. Lorsque j'ai demandé à nouveau, j'ai reçu le même e-mail (copier-coller) proposant une nouvelle réservation ou un bon. Merci beaucoup, ça se voit. L’affaire est désormais clarifiée différemment.
Le 15/03/2020 à 01:49
L'hôtel ne devrait pas avoir cette catégorie 4 étoiles. L'hôtel manque de personnel connaissant l'espagnol. Ce week-end nous y étions et je ne comprends pas comment le personnel de cet hôtel ne peut pas utiliser des gestes ou un traducteur pour nous dire de prendre notre dossier et ne peut pas essayer de communiquer avec nous. Il n'y avait qu'une seule employée qui était super gentille avec nous et son quart de travail était de 14h à 22h.
Le 24/02/2020 à 10:24
Un bon rapport qualité/prix. Chambre basique, salle de bain joliment rénovée. Notre chambre donnait sur l'arrière et était très calme. Propre aussi.
Le 19/12/2019 à 23:35
L'hôtel est situé en plein centre, vous pourrez rejoindre l'Alte Oper en 15 minutes à pied. Notre chambre était très calme et assez grande. Nous étions trois et le seul problème était le troisième lit, c'était un lit d'appoint très inconfortable et bruyant, peut-être parce que le sommier à lattes était desserré ou trop vieux. Nous avons contacté la réceptionniste et malheureusement, elle n'avait comme alternative qu'un autre canapé-lit vieux et dur, bien sûr nous ne l'avons pas pris et n'avons donc pas bien dormi. L'endroit était propre et les employés étaient gentils, en particulier un homme qui travaillait de nuit. Il y a beaucoup de choix pour le petit-déjeuner ! Donc globalement hormis ce problème de lit, tout allait bien pour le rapport qualité-prix.
Le 08/12/2019 à 19:28
L'hôtel est en très mauvais état. L'équipement correspond davantage au standard des années 70. Le service est médiocre. Ce n'est certainement pas un hôtel 4 étoiles.
Le 26/11/2019 à 14:14
La climatisation dans la chambre était convaincante. Les cartes-clés sont le plus souvent défectueuses.
Le 20/11/2019 à 12:27
C'est un bon hôtel confortable à faible coût (tarifs normaux). Les chambres et les environs sont propres et soignés. Le petit déjeuner n'est pas très spécial mais ok. C'est un endroit non-fumeur mais des cigerrates y sont disponibles 😬
Le 11/11/2019 à 18:01
Bel hôtel de taille moyenne. Les chambres sont très bien. Malheureusement, le buffet du petit-déjeuner n'est pas très excitant.
Le 20/10/2019 à 17:33
Le pire hôtel que j'ai visité de toute ma vie. Pour un week-end, nous sommes arrivés avec 3 personnes et avons eu une chambre avec 3 lits. En principe, aucun problème. Mais le troisième lit n’était rien d’autre qu’une caisse en bois avec une couverture. La douche fuyait également. La chambre était en partie sale (cheveux dans le lavabo, taches sur le miroir, poussière). Et les oreillers étaient si fins qu'ils auraient pu être laissés de côté. À deux heures et demie du matin, nous nous sommes plaints à la réception et avons au moins demandé des oreillers corrects. La seule réponse à cette question était « pourquoi viens-tu maintenant et devrais-je faire descendre un lit du troisième bâton maintenant ? » J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile. Rien n'a été fait pour rendre notre séjour encore un peu plus agréable. Plus jamais.
Le 03/10/2019 à 00:43
Service horrible et nous n'avons pas nettoyé notre chambre pendant 3 jours, nous avons demandé une bière et une fille à l'entrée nous a dit de marcher jusqu'à l'épicerie parce qu'elle ne voulait pas descendre chercher notre bière.
Le 29/09/2019 à 20:48
Bel hôtel, juste à côté du centre-ville, parfait pour ce dont nous avions besoin. Les chambres étaient propres et le personnel était sympathique.
Le 29/08/2019 à 10:30
L'hôtel n'est pas aussi neuf, mais les lits sont confortables et propres. Les douches avaient l'air rénovées et agréables. Buffet de petit-déjeuner avec les bases pour combler votre faim matinale, mais certainement améliorable. Je le recommanderais si vous recherchez quelque chose de moins cher et de moins bon niveau auberge. Rapport qualité/prix, je lui donne définitivement un 9/10
Le 03/08/2019 à 15:24
C'était un hôtel bien géré. Cependant, cela m'a dérangé qu'une seule lampe soit allumée dans l'ascenseur. Très sombre et oppressant. Je l'ai remarqué à la réception et j'ai demandé de l'aide.
Le 02/08/2019 à 20:15
Très bon service, chambre spacieuse, propre et confortable. Bon emplacement avec de nombreux services à proximité. Très recommandable
Le 24/07/2019 à 23:00
Cela pourrait certainement être un peu plus propre et plus contemporain. En particulier, l'intérieur de la douche, la moquette et la climatisation ont besoin d'une révision (dans l'ordre inverse). Le petit déjeuner était bon et le personnel était sympathique. La taille de la chambre est correcte pour une à deux nuits. Programmes de télévision : seules les chaînes publiques et celles entrouvertes étaient disponibles ici. Je n'ai vu aucun programme de langue étrangère... Rapport qualité/prix pour Francfort... Le prix de la chambre est tout à fait correct.
Le 14/06/2019 à 08:43
Nous avons payé 80 euros pour 3 nuits. La lumière dans la chambre était cassée et rien n'a été changé pendant notre séjour. La climatisation était une folie absolue...
Le 05/06/2019 à 13:44
Hôtel sympa mais qui commence à être usé, les serrures des portes des chambres ne fonctionnent parfois pas, intérieur un peu usé, pas assez de places de parking. Mais dans l’ensemble, c’est un hôtel clairement approuvé et proche des commerces et des restaurants.
Le 03/06/2019 à 20:45
Cet hôtel est un désastre. Je ne le recommanderais à personne et il ne mérite certainement pas 4 étoiles. Je lui donnerais au maximum 3 étoiles. Tout est démodé et le vieux bois et les placards de la chambre sentent en conséquence. Le linge de lit est propre, mais ne sent pas particulièrement bon non plus. Pendant mon séjour, l'enregistrement a pris 30 minutes. L'homme à la réception était complètement dépassé. Il était négligé et se comportait comme un barman dans un bar bon marché quelque part à Francfort. Il y avait d'autres invités avant moi. Une dame avait des problèmes avec sa chambre et voulait l'échanger contre une autre. Le « barman » n’a pas pu trouver de réservation pour deux autres invités qui souhaitaient également s’enregistrer. J'ai appris tout cela en une demi-heure en attendant mon enregistrement. J'ai tout de suite compris qu'il ne s'agissait pas d'un hôtel, mais d'un vieux trou malodorant. J'ai découvert plus tard que la connexion Internet ne fonctionnait pas dans tout l'hôtel et c'est la raison pour laquelle il y a eu des problèmes d'enregistrement. Sans internet, il n'était pas possible de payer par carte et j'ai dû payer en espèces la première nuit. Dans l'ensemble, la qualité correspond au prix et malheureusement, pour ce prix, vous n'obtenez que ce trou. Je ne recommanderais pas cet hôtel. Je suis resté ici uniquement parce que tous les hôtels « normaux » de Francfort étaient complets et trop chers à l’époque.
Le 17/05/2019 à 08:37
Lieu d'arnaque. 96€ la nuit. 12,90€ petit déjeuner. 4€ pour une bouteille d'eau Gerolsteiner dans la chambre. Place de parking 22€. Sinon, la chambre était correcte et le petit déjeuner était bon. Mais le rapport qualité/prix n'est pas correct.
Le 16/05/2019 à 08:29
Le prix du salon de plus de 300 € par nuit ne correspond en aucun cas à la prestation fournie. Lumière uniquement dans la salle de bain, pas de lumière dans la pièce elle-même, fenêtre ne s'ouvre pas, salle de bain usée, lit simple. Le petit déjeuner était bon car il y avait une salade de fruits frais. Tolérable pour une nuit.
Le 15/05/2019 à 20:44
Ne touchez pas! Personnel totalement antipathique, pas de room service, pas de frigo, pas de téléphone pour contacter la réception (même si c'est écrit sur internet) et on nous a dit que ça ne se répare ni ne se change, et beaucoup de choses ne fonctionnent pas !
Si vous Si vous voulez perdre votre temps et votre argent, je ne peux que le recommander.
Pas même une étoile !
Français :
Le pire hôtel et le pire service de tous les temps ! Personnel extrêmement antipathique, pas de room service, pas de frigo, pas de téléphone pour contacter la réception (même si c'est écrit et montré sur les photos du site internet), lorsqu'on nous a demandé de réparer le téléphone, on nous a répondu qu'ils n'avaient pas de service à réparer ou remplacez-le et rien ne fonctionne !
Si vous souhaitez perdre votre temps et votre argent, je ne peux que vous le recommander davantage.
Pas même une étoile !
Le 26/04/2019 à 23:24
C'était correct, bon accueil ! Bon petit déjeuner chambre correcte
Le 30/03/2019 à 21:30
Déception absolue ! Le seul point fort est le personnel amical du buffet du petit-déjeuner. J'avais explicitement réservé une chambre avec un lit queen-size (1,40 m de large), mais on m'a donné trois lits simples. Lorsque je m'en plaignais, on m'informait constamment que j'avais reçu une mise à niveau, ce dont je devrais être heureux au lieu de me plaindre. A part cela, les chambres sont démodées et ont besoin d'être rénovées et rénovées afin de répondre aux exigences d'un hôtel 4 étoiles. Le WiFi est catastrophiquement instable !! Le point d’accès via téléphone portable est plus simple. Les salles de bains ne semblent pas si anciennes, mais elles n'offrent pratiquement aucun espace de rangement pour les articles de toilette. Ma deuxième chambre n'avait même pas de lampe de chevet, encore moins d'un éventuel porte-bagage, la ventilation de la salle de bain est allumée en permanence pour qu'on entende un bruit constant lorsqu'on s'endort. Je ne pense pas que deux prises sur le bureau pour un téléphone portable, un ordinateur portable, un lampadaire, une tablette ou une bouilloire suffisent. Un autre client m'a dit que sa chambre donnant sur la rue sentait le tabac. Plus jamais. Le personnel de service est impuissant ou hostile.
Le 27/03/2019 à 20:07
Un hôtel confortable dans un emplacement pratique (pour moi). Un inconvénient mineur est le manque de climatisation dans les chambres, ce qui ne pose pas de problème pendant la saison froide, mais peut être gênant en été. D'autant plus que l'hôtel est situé dans une rue assez fréquentée et que le bruit est encore accru par les avions qui décollent de l'aéroport de FRA - dormir avec la fenêtre ouverte n'est peut-être pas possible. A proximité il y a une grande épicerie (Rewe) et une rue avec de nombreux pubs et bars.
Le 23/02/2019 à 08:43
Bien et agréable
Le 29/01/2019 à 22:04
Personnel de la réception très désagréable et antipathique. Lorsque j'ai demandé une copie de la facture par e-mail, j'ai été insulté et crié par e-mail et par téléphone sans vraiment donner de raison - injuste et triste que le stress s'accumule sur vous et que vous payiez en plus plus de 200 euros pour cela.
Le 27/01/2019 à 20:55
L'hôtel est généralement assez bien. Ça devient vraiment vieux. Partout, vous pouvez trouver des défauts dans la moquette, le papier peint, les portes sont très difficiles à ouvrir, les fenêtres sont fines et bien plus encore. Le personnel est toujours très sympathique et serviable. La chambre propre. J'ai aussi trouvé étrange qu'une salle de sport soit annoncée dans l'ascenseur. Malheureusement, en réalité, il n’y en a pas. Le petit déjeuner est correct mais ne vaut pas son prix. Malheureusement, le café n'est pas si bon.
Le 16/01/2019 à 08:45
J'ai été ravi. Chambre grande et calme, personnel sympa, salle de bain moderne. Idéal pour Francfort à ce prix. Buffet de petit-déjeuner adorable!
Le 31/12/2018 à 12:01
Le rapport qualité-prix convient, mais je ne lui donnerais pas 4 étoiles ! Nous nous attendions à un peu plus de confort. Il n'y avait pas d'espace de rangement pour nos produits cosmétiques dans la salle de bain, elle n'était pas propre et la télévision ne fonctionnait pas. Cependant, je dois dire qu'ils nous ont hébergés et nous avons été autorisés à manger au buffet du petit-déjeuner pendant 2 jours.
Le 02/12/2018 à 22:38
Hôtel correct pour le prix. Rien d'extraordinaire, bel emplacement, parking gratuit à l'extérieur.
Le 11/11/2018 à 19:07
J'ai réservé une chambre pour une nuit. Les tables de chevet étaient plus que poussiéreuses, la réception de l'hôtel était constamment sans personnel, nous ne nous attendions pas à grand chose pour une nuit, mais la propreté aurait été souhaitable.
Le 06/11/2018 à 15:09
J'ai été très impressionné par le rapport qualité/prix. L'hôtel est calme, propre avec de grandes chambres confortables et très bien insonorisées étant donné qu'il y a un tramway qui passe sous les fenêtres. Le quartier est propre avec des magasins et des restaurants à proximité. Le petit déjeuner est très bon comparé à certains autres hôtels européens où le petit-déjeuner continental est la norme. Le petit-déjeuner est très similaire chaque jour, ce qui signifie que si vous restez longtemps, vous risquez d'en avoir marre, mais c'est un risque partout. Il y a aussi un parking sur place, cher mais pratique. Le seul problème est que le départ est très tôt. Fait très gênant, mais pas suffisant pour leur coûter une étoile. Je le recommande vraiment.
Le 09/10/2018 à 14:18
Bien placé dans un joli quartier : bokenheim. Personnel un peu froid mais efficace. Nous avons pris sans déjeuner.
Le 05/10/2018 à 21:20
Chambres propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Malgré la situation en centre-ville, c'est calme. Au 6ème étage, vous avez une vue magnifique sur la tour de télévision. Si quelque chose doit faire l’objet d’une plainte, elle sera traitée rapidement. Le petit-déjeuner et le service au buffet du petit-déjeuner valent 5 étoiles. La réception est globalement un peu froide. L'emplacement est tout simplement génial si vous voyagez en transports en commun. Je peux vraiment le recommander.
Le 11/09/2018 à 06:25
L'hôtel est très agréable et facile d'accès. Panne due à la mauvaise odeur qui vient des salles de bain.
Le 27/08/2018 à 15:14
L'hôtel est un bon 4 étoiles, assez proche du métro (environ 150/200 mètres), tout proche du jardin botanique. Les chambres sont grandes et la mienne était propre. Informé.
Le 23/08/2018 à 17:45
Bon hôtel. Très belle prestation. Le prix était correct pour Francfort. Pas nécessairement situé au centre. Chambres propres, ambiance moderne. Chambre au 7ème étage avec vue sur les toits.
Le 01/08/2018 à 13:58
Le rapport qualité-prix était bon pour moi (83 € pour 2 nuits), mais je ne pense pas que l'hôtel mérite 4 étoiles. Cela ressemble plus à un hôtel 3 étoiles. Je ne peux pas évaluer le petit-déjeuner. Le réceptionniste était sympathique et serviable. La propreté générale était correcte. La chambre était grande avec une nouvelle salle de bain, une télévision à écran plat et un coffre-fort, même s'il y avait quelques éléments datés. Le quartier lui-même est très sûr. Le bruit de la rue était cependant gênant, car la Sophienstrasse est très fréquentée. Les transports publics, les magasins, les restaurants, etc. sont disponibles à proximité immédiate.
Le 27/07/2018 à 23:28
Pour le rapport qualité-prix, c'est très bien. Notre chambre était très spacieuse, très propre et le lit était confortable. Nous avons passé des journées à nous promener dans les villes environnantes mais l'hôtel fait son travail. Nous n'avions pas de réfrigérateur dans la chambre.
Le 27/06/2018 à 07:48
Hôtel bruyant, d'une part la circulation et d'autre part le manque d'audition. Les lits sont super et la salle de bain a été entièrement rénovée. Le petit-déjeuner est suffisant, mais vous pouvez également trouver un meilleur petit-déjeuner à proximité pour ce prix. Mon conseil, Café crumble. C'est à 5 minutes à pied. Ils ont un excellent café et d'excellentes assiettes pour le petit-déjeuner !
Le 26/06/2018 à 21:39
Excellent petit déjeuner et le meilleur des hôtels économiques à Frankfurt Messe. Chambres spacieuses et contrôles de température. La douche avec eau chaude stimulera l'énergie et la détente. Petit-déjeuner buffet dans la cuisine au rez-de-chaussée pour servir les clients. Deux bouteilles d'eau gratuites par jour, des collations à base d'eau gazeuse et du café disponibles dans les chambres.
Le 21/06/2018 à 13:28
Chambre tout à fait correcte. La table vacillait et nous ne pouvions pas entrer dans notre chambre jusqu'à ce qu'ils nous en donnent une autre car la serrure de la nôtre semblait cassée.
Le 13/06/2018 à 22:01
Nous avons vraiment adoré notre séjour. La chambre était propre et confortable. Le personnel était sympathique. Je ne suis vraiment pas sûr de la fin de toutes les critiques négatives. Mon seul et unique reproche, c'est que les verres qui nous ont été donnés au bar n'étaient pas pris en charge par le ménage, bien qu'ils soient soigneusement alignés sur le bureau. (le barman nous a dit que le ménage les obtiendrait ou nous ne nous y attendrions pas). Nous avons adoré l'emplacement et avons vraiment apprécié notre voyage.
Le 05/06/2018 à 22:01
Très bel hôtel, propre et situé dans un quartier peu fréquenté de la ville.
Le 27/05/2018 à 20:57
La chambre est assez ordinaire. La climatisation ne fonctionne pas et l'évacuation de la douche est lente.
Le 13/05/2018 à 23:25
Hôtel 4 étoiles qui à mon avis devrait être un 3 étoiles. Personnel aimable mais froid. Pas de climatisation alors qu’il fait 27 degrés et que les chambres sont en plein soleil ! La réponse de la reception c’est que la climatisation n’est activée qu’a partir du 1er juin....donc en mai on laisse les clients avoir super chaud la nuit et donc mal dormir ! Réservation d’une chambre avec un lit double Queen size mais finalement on a eu deux lits simples côte à côte. Petit déjeuner cher pour le choix et la qualité servie. Bref déçue !
Le 27/04/2018 à 08:19
Chambres grandes et propres. La ventilation de la pièce n'était pas possible, donc c'était bruyant ou étouffant. Le petit déjeuner ne vaut pas son prix.
Le 15/04/2018 à 22:53
Esthétique ancienne bien que de qualités moyennes-élevées. Grande chambre, très grandes fenêtres lumineuses, salle de bain grande et très correcte. Le lit et les oreillers sont le point négatif. Très bien situé, à quelques minutes à pied des transports (tramway et métro).
Le 13/04/2018 à 09:28
Plus jamais - Les fenêtres donnant sur la rue ont une isolation phonique si faible qu'on pourrait croire qu'il n'y en a pas. - L'hôtel vieillit, avec du papier peint gratté et une odeur typique de moisi de vieux tapis. - La chambre était assez propre dans l'ensemble, mais je ne voulais pas trop voir après avoir trouvé des cheveux dans mon lit. - Le capteur du robinet est tombé en panne et s'est déclenché à 1h du matin et n'a fonctionné à nouveau que le lendemain matin après plusieurs tentatives. Quand je m'en suis aperçu, évidemment rien n'a été fait car le capteur avait encore des erreurs le soir. - Pour couronner le tout, j'ai dû payer un petit-déjeuner que je n'avais même pas pris (la signature était loin d'être la mienne)
Le 08/04/2018 à 21:29
Bel hôtel avec des chambres confortables. La personne à la réception n'a pas vraiment aidé à résoudre le problème de réservation doublée.
Le 19/02/2018 à 20:12
J'y ai dormi 2 nuits. Quand nous sommes revenus dans la chambre vers minuit, notre carte-clé ne fonctionnait pas, la jeune fille à la réception a essayé de la réinitialiser mais sans succès, comme si la serrure était cassée. Elle n'a pas pu nous faire entrer et il n'y avait personne d'autre, nous avons donc dû rester dans une autre pièce (pas de vêtements de rechange, pas de brosse à dents...). Le matin, ils ont ouvert notre ancienne chambre et nous avons dû nous lever plus tôt pour transporter toutes nos affaires dans la nouvelle chambre. Aucune compensation pour ce problème en aucune façon. Les lits ne sont pas king/queen size comme annoncé, mais des lits doubles, ce qui était ennuyeux. L'hôtel ressemble plus à un 3 étoiles qu'à un 4, je ne sais pas comment ils ont eu le quatrième (peut-être à cause du spa, mais nous n'avons pas eu le temps d'y jeter un coup d'œil). Le personnel est ok, l'emplacement est très bon, la théière électrique dans la chambre est agréable.
Le 08/02/2018 à 10:52
Nul à éviter pour la catégorie franchement décevant.
Le 29/01/2018 à 12:18
Chambre assez moyenne et datée dans un emplacement raisonnable. La climatisation ne fonctionnait pas. Le personnel de la réception (Herr Schuster, je crois que son nom était) était super sympa et serviable et même s'il ne pouvait rien faire pour la climatisation, il nous a réglé le problème avec des bières gratuites et était toujours disponible.
Le 07/01/2018 à 11:13
Bel hôtel. Personnel sympathique. La salle de bain était bonne. Malheureusement, c'est bruyant la nuit. Vous pouvez entendre toutes les voitures dans la rue, les voitures, etc.
Le 13/12/2017 à 13:52
L'hôtel est propre et proche des installations publiques. Le métro, le supermarché et les restaurants ne sont qu'à quelques pas. Le personnel est super serviable et chaleureux. Ils fournissent même des cartes, des dépliants et un service pour appeler un taxi.
Le 13/12/2017 à 11:49
Nous avons réservé et payé pour trois personnes adultes. Cependant, le troisième lit était bien trop petit pour un adulte. Ils n'ont pas de canapés-lits, mais des fauteuils-lits qu'ils déplient. Nous avons donc dû transporter un lit du sous-sol jusqu'à notre chambre (sérieusement :D)... Le parking coûtait 22€, ce qui est assez cher pour ce quartier...
Le 03/12/2017 à 13:34
Personnel très sympa :) Le petit déjeuner était également délicieux et les chambres sont confortables et propres.
Le 27/11/2017 à 22:04
La performance des prix est ici la priorité absolue. J'ai payé 50 € pour une nuit le week-end. Un très bon prix pour ce que vous obtenez. Bouilloire dans la chambre, grand espace et une belle salle de bain ont rendu le séjour confortable.
Le 08/11/2017 à 19:37
J'y allais régulièrement. En attendant, seulement si rien d’autre ne peut être trouvé. Après le changement de propriétaire, c'était bon marché mais ce n'était plus bon ni agréable. Je pense qu'il a besoin de rénovations...
Le 06/11/2017 à 08:10
Par emplacement et par chambre Inconvénients : Ventilation qui fonctionne 24h/24 et ne peut pas être éteinte dans toutes les pièces. J'en ai également parlé au personnel et ils m'ont dit que c'était comme ça. Au niveau du bruit, cela m'a fait penser à un système de climatisation. Si cela vous convient pendant votre sommeil, je suis d'accord ! Le petit déjeuner est plutôt médiocre et ne vaut pas 15€. Mais je n'y réserverai plus.
Le 22/10/2017 à 19:06
Petit déjeuner très bon. La chambre était bien jusqu'à présent. La réception est ouverte en permanence. Le service était correct.
Le 18/10/2017 à 12:06
Personnel très sympa. Les matelas sont durs et inconfortables. Personnellement, je ne suis pas fan des tapis dans les chambres d'hôtel.
Le 30/09/2017 à 23:31
Belle chambre, mais malheureusement lit double au lieu d'un lit queen size comme commandé. De plus, la fenêtre de toit n'a pas pu être ouverte en raison de l'absence d'actionneur. Mais dans l’ensemble satisfait et bon emplacement.
Le 25/09/2017 à 19:05
Une très belle chambre propre avec vue, oui Europaturm, je parle de vous. Le petit déjeuner était bon et l'expérience globale comme prévu. Merci à l'équipe Novum !
Le 24/09/2017 à 15:36
Je ne peux que recommander cet hôtel à Francfort. Personnel super sympa et arrangeant, belles chambres et lits confortables. Et bon prix.
Le 23/09/2017 à 07:48
Les chambres sont propres et bien équipées. Le lit est confortable, le buffet du matin est également délicieux et le personnel est très sympathique. À tout moment.
Le 21/08/2017 à 07:09
La chambre était vraiment correcte pour le prix d'environ 63 euros - salle de bain spacieuse et moderne. Un gros inconvénient est le petit-déjeuner. Cela fait 14,50 € par personne. P. beaucoup trop cher car l'offre est plutôt médiocre. Le personnel pourrait utiliser une formation en communication lorsqu'il traite avec les clients.
Le 20/07/2017 à 21:01
Merveilleux!!! Je n'ai pas aussi bien dormi depuis longtemps ! Chambre propre et excellent service amical. Mais je trouve le petit déjeuner à 14,90 euros un peu excessif. L'emplacement est génial, à environ 800 mètres du PalmenHof. Avec plaisir encore
Le 24/06/2017 à 15:52
Une fois et plus jamais ! tromperie frauduleuse avec la caution ! 100€ sous prétexte, si vous ne réservez pas par carte bancaire, mais sur place, réveil brutal au moment du check-out, l'acompte sera retenu. Il est urgent de former les employés à la relation avec les clients !
Le 16/05/2017 à 23:16
Super hôtel bien situé. Cet endroit propose des chambres d'un bon rapport qualité-prix avec de bons équipements. L'hôtel est proche de la ville et du métro.
Le 08/05/2017 à 13:26
L'hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié. Les chambres sont spacieuses et propres, le niveau des prix est également correct.
Le 17/04/2017 à 13:11
Hôtel d'affaires qui impressionne par ses tarifs bon marché, surtout le week-end et les jours fériés. Les chambres et les lits sont tout à fait corrects. Recommander!
Le 13/03/2017 à 20:58
J'ai attendu au moins une demi-heure pour l'enregistrement. La machine à cartes était en panne et le personnel a dû laisser manuellement chaque client entrer et sortir de sa chambre. Le parking était complet même si on m'a dit qu'une place était disponible une heure avant l'arrivée. Personnel hostile et peu serviable envers tous les clients qui s'enregistrent. Refus d'annuler la réservation via Expedia.
Le 28/02/2017 à 20:31
La chambre est propre et agréable, mais le service client est le pire que j'ai jamais connu. Le personnel de la réception m'a fait attendre pendant plus de 10 minutes à cause de leurs disputes internes, ils n'ont jamais dit pardon pour cela lors de l'enregistrement, même s'ils n'ont jamais dit bonjour ou bienvenue, le nettoyage de la chambre a été gâché même si c'est bien sûr répertorié comme leur service, J'ai été réveillé par le personnel le matin même si j'avais mis un panneau « Ne pas déranger » et le personnel est entré dans la chambre pour changer les serviettes alors que j'étais toujours là. Ils doivent simplement prêter plus d’attention à ce que les clients ressentent face à leurs actions. C'est un endroit confortable et soigné, mais je recommanderais d'autres hôtels si vous ne voulez pas vous sentir mal.
Le 11/01/2017 à 13:12
Les équipements de la chambre étaient simples mais fonctionnels et très bons. Le personnel de la réception était poli et le processus de paiement s'est déroulé sans problème. Pendant mon séjour en Allemagne, j'ai utilisé cet endroit comme base pour visiter Cologne, Stuttgart et Rothenburg, et j'ai passé un voyage confortable.
Le 09/01/2017 à 12:10
bon rapport qualité/prix : L'hôtel est propre, équipé de grandes chambres et d'une salle de bain avec douche. Climatisation et TV fonctionnant parfaitement. Le petit déjeuner est excellent. Personnel sympathique et serviable. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied du métro (Leipziger Straße), où en 4 arrêts des lignes U6 et U7 vous êtes au centre (hauptwache). Informé
Le 25/12/2016 à 23:42
Chambre sous les combles avec un immense puits de lumière. Jusqu'ici, tout va bien. Moteur pour ouvrir la fenêtre défectueux. La climatisation ne fonctionne pas. Ce n'est pas amusant !!! Surtout quand la température extérieure est de 30 degrés et que le soleil brille toute la journée. Seuls les deux messieurs à la réception le soir sauvent ce séjour par leur serviabilité et leur attitude amicale et courtoise.
Le 04/12/2016 à 12:04
Bien pour un court séjour. Hôtel un peu ancien avec des murs fins. L'ascenseur était en panne lors de notre dernière visite. Marcher jusqu'au 5ème étage avec une valise n'était pas particulièrement mauvais pour moi mais probablement pas acceptable pour tous les invités.
Le 01/12/2016 à 20:50
Pour +100 chambres seulement 4 places de parking, chambre et salle de bain sales, les fenêtres côté rue ont l'impression qu'elles ne sont pas là (bruit), pas 4 étoiles méritées ! Heureusement, je n'ai pas pris de petit-déjeuner parce que je ne voulais pas vivre ça.
Le 30/11/2016 à 15:19
Quel hôtel a besoin d'un avis de départ tardif le matin ??? Je ne pouvais même pas appeler, j'ai dû descendre physiquement et demander un départ tardif. De plus, le personnel ne connaissait pas ses propres règles. J'espère ne jamais y retourner.
Le 27/11/2016 à 15:10
L'hôtel est assez vieux - il n'y a pas assez de places de parking et celles-ci sont également extrêmement chères, à 13 € par jour. Pendant notre séjour de 4 jours, les deux ascenseurs étaient en panne. Chaque jour, on nous promettait encore qu'il partirait demain...
Le 10/11/2016 à 19:09
Mon entreprise a un contrat de collaboration avec eux. Aujourd'hui, un de mes collègues m'a appelé pour m'annoncer que sa réservation avait été annulée et que le prix proposé avait augmenté car il était arrivé avec 10 minutes. plus tard que l'heure inscrite sur la réservation. Cet hôtel reçoit chaque année des centaines de clients de mon entreprise ! Aucun avertissement à venir. J'ai personnellement parlé avec le réceptionniste mais je pense qu'il ne pense pas. Bien sûr, je n’enverrai personne de mon entreprise là-bas. Parfois, la flexibilité est la clé d’une bonne collaboration.
Le 09/10/2016 à 23:06
L'hôtel est bien, même s'il ne s'agit probablement pas d'un 4 étoiles au Royaume-Uni. Si c'était au Royaume-Uni, il serait probablement classé 3 étoiles. Mais ça va, rien à redire. Ils parlaient anglais, les chambres étaient propres et rien n'était endommagé, elles étaient spacieuses. Le parking n'est pas vraiment fourni, alors préparez-vous à vous garer dans une rue résidentielle proche et à marcher 2 minutes jusqu'à l'hôtel.
Le 28/09/2016 à 06:57
Bon hôtel. Personnel sympa et petit déjeuner copieux. Les fenêtres des pièces donnant sur la rue n'offrent pas autant d'isolation. Mais c'est supportable. Malheureusement, il n'y a pas de bar ni de restaurant dans ou à l'hôtel. On en trouve cependant quelques-uns dans les environs. L'hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le 31/08/2016 à 14:13
Chambres correctes, pas de bar, pas de restaurant, pas de room service et un peu vieillot. La chambre et la salle de bain étaient propres.
Le 24/08/2016 à 23:42
Globalement acceptable. Je me suis présenté plusieurs fois au travail au cours des dernières semaines. La climatisation ne fonctionnait pas dans certaines chambres ou refroidissait à peine et la qualité du nettoyage des chambres me semble fortement dépendante de la femme de ménage en service. Si vous vous enregistrez sans effectuer de réservation Internet, vous rencontrerez souvent des problèmes informatiques et vous devrez parfois attendre longtemps. Les équipements des chambres et le mobilier de la salle de bain sont très positifs, pas démodés ou quoi que ce soit du genre.
Le 30/07/2016 à 15:32
Personnel très sympathique, salle de bain avec petites erreurs, meubles très anciens et habituels, bonne taille de chambre. Emplacement au salon de classe, à la gare un peu plus loin, mais toujours réalisable.
Le 18/07/2016 à 12:27
Je n'étais pas satisfait de la gentillesse du personnel, la chambre n'était vraiment pas correcte. À mon avis, l'hôtel ne sera jamais à la hauteur d'un 4 étoiles, mais chacun peut décider par lui-même.
Le 10/07/2016 à 21:45
J'y suis resté quelques jours... Il y avait une magnifique et magnifique chambre mansardée. La salle de bain avait même une baignoire. Le seul inconvénient : il n'y avait pas de bain moussant ; (
Le 23/06/2016 à 12:19
Bel hôtel pas cher, situé à proximité du centre ville. Les chambres sont propres et le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner offre un très bon choix et il y en a pour tous les goûts. Bien sûr, on ne peut pas s'attendre à du luxe à ce prix. Néanmoins, vous pouvez très bien passer la nuit ici et vous renforcer pour la journée. Le Novum Imperial est idéal pour un séjour en ville et je reviendrais ici.
Le 11/03/2016 à 19:15
Des chambres propres et agréables, ce qui est toujours l'essentiel dans les hôtels. Cependant, pas de véritable lobby à proprement parler, sans parler d'un bar. Le service client était épouvantable. pas de courtoisie ou d'amabilité de la part du personnel d'enregistrement, juste des regards interrompus par des mots bafouillés.
Le 13/03/2015 à 20:18
très bien! salles blanches aussi pour ceux qui ont besoin d'Internet comme moi parfait grâce au WiFi gratuit sans mot de passe
Le 10/12/2014 à 12:43
Personnel très sympathique et serviable, chambre propre pour un très bon prix. Très bien situé également. Je recommande vraiment cet hôtel.
Le 19/05/2014 à 21:30
Chambres propres et personnel très sympathique. Les prix sont très bon marché, notamment via leur portail internet (si vous réservez à temps). Le petit déjeuner est copieux, mais j'en ai vu davantage dans d'autres hôtels. Mais très savoureux (super œufs brouillés !) et très bon marché pour les hôtels (réservé en ligne). Des places de parking gratuites se trouvent généralement à proximité ou directement devant l'entrée. Il suffit toujours de se connecter pour utiliser Internet, mais c'est aussi gratuit ! Petit bémol : le papier peint derrière le radiateur s'écaillait un peu.
Le 22/01/2014 à 19:08
Hôtel bien situé, à proximité d'une rue avec plusieurs restaurants et stations de métro et de tramway, ce qui atténue l'éloignement relatif du centre de Francfort. Petit-déjeuner simple avec pain, charcuterie, œufs et café. La chambre est grande par rapport aux normes européennes, mais le troisième lit est un canapé-lit étroit et encombrant. Les préposés sont sympathiques et prêts à répondre à toute demande des clients.
Le 07/10/2012 à 22:54
LES POURS Chambre spatieuse et insonorisées, baignoire, rideaux opaques, le mobilier semble vieillot mais il est en excellent état. Le standing. Excellente connexion avec les transports en commun, métros U4, U6 et U7 à moins de 5mn, S-bahn à 10mn et de nombreuses lignes de tram. LES CONTRES Impossible de se connecter au wifi, explication plus que sommaire de l'employé à la réception. L'ordinateur proposé pour accéder à internet dans le hall est un ipad. Pas très pratique pour consulter ses e-mails, par exemple avec hotmail. Télévision : une seule chaîne en français, TV5.
Le 18/06/2012 à 10:31
L'hôtel 3* a largement dépassé nos attentes. Nous avons déjà séjourné dans des hôtels 5* avec des équipements moins bons, etc. 48 € pour une chambre double à Francfort (sans petit-déjeuner), c'est super. Tout était propre, service sympathique, 7,50 € pour un délicieux petit-déjeuner, encore une fois avec plaisir. Ah oui : contrairement aux avis des autres utilisateurs, il y a le WiFi gratuit dans toutes les chambres ! Vous ne devez vous inscrire qu’une seule fois pour accéder gratuitement à Internet !
Le 03/02/2011 à 14:50
Si vous parvenez à obtenir un prix inférieur (proposition spéciale) pour une chambre, c'est un endroit très agréable où séjourner à Francfort. Tant du point de vue de l'emplacement que de la qualité
Le 10/01/2011 à 03:35
Hôtel assez raisonnable. Bonne chambre, internet gratuit et proche du métro. Je ne peux pas demander grand chose d'autre.
💬 Top byfee prima Services
💬 Nous avons acheté l'offre hôtelière la plus chère, qui comprenait des services supplémentaires (visite de la ville, musées, etc.). Du coup, nous planifions nous-mêmes tous nos loisirs (nous écrivons aux musées, négocions). Ce n’est pas ce à quoi on s’attend quand on paie ce genre d’argent.
💬 Pub classique avec juste ce qu'il faut d'ambiance pour se sentir bien. Le service et l'hôte conviennent parfaitement. La nourriture était très savoureuse. Salutations au cuisinier.
💬 Astuce Top 👍
💬 Un excellent italien à Bottrop. Je suis tombé sur ce bijou par hasard et j'en ai été entièrement satisfait. Un menu gérable avec de bons plats et un service toujours amical. Il y avait du pain gratuit avec une délicieuse crème aux herbes à l'avance. Le Saltimboca a la Romana est une véritable merveille et vaut à lui seul la visite. Les desserts sont également tous très savoureux.
💬 Faire la fête!
💬 C'est un vieil hôtel, mais le lieu de séjour est agréable en termes d'environnement.
💬 Nourriture horrible, j'ai commandé du poulet Loco pour l'Iftar et j'ai refusé de le finir. Le fromage censé être fondu était encore cru.
💬 Très savoureux, très grandes portions, personnel très sympathique. Avec plaisir encore !
💬 C'est un bon endroit si vous voulez un repas rapide, savoureux et pas cher. Les toilettes sont gratuites pour ceux qui commandent quelque chose, même s'il n'y avait pas de serviettes. On nous a donné une serviette pour la nourriture dans tous ces fast-foods. Au total, nous avons payé 16 euros pour le burger et le menu. Le burger était moyen. Les viandes sont bonnes et les frites sont normales. Pour le prix c'est ok