📌 Lübecker Str. 122, 22087 Hamburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 en haut 🐱
💬 Parfait
💬 Paysage au top, bonne bière, bonne planche de charcuterie et décoration très sympa ! À recommander
💬 Bonne pizza, le bord était un peu brûlé mais sinon bien préparé, je ne peux que la recommander. Je reviendrai certainement
💬 Extrêmement déçu La dernière pizza n'a pas été un succès car toute la base a été incendiée. J'ai commandé à nouveau aujourd'hui et que puis-je dire, c'était la dernière fois. La pizza est une Quattro Formaggi arrivée froide sur le bord, immangeable et on n'a même pas besoin de parler du fromage. Je suis vraiment en colère, c'est la dernière chose.
💬 Super Burgers, toujours fraîchement préparés
💬 En fait, l'une des deux salles de bains était en panne. Vous ne pouvez accéder à la salle de bains qu'avec un paiement par carte de crédit. Si quelqu'un est à l'intérieur, attendez qu'il sorte et avant que la porte ne se ferme, entrez gratuitement. Hormis les toilettes, les aliments disponibles dans les distributeurs automatiques sont très bons. Il est très important qu’il existe un service comme celui-ci dans le compresseur Tesla.
💬 Nos amis allemands nous ont fait découvrir ce restaurant hier soir. Très bon accueil et un service impeccable. Les plats méditerranéens sont excellents et nous ont rappelé les saveurs de la cuisine du sud de nos origines. Merci Meli pour la dégustation du meloncello et du limoncello. Excellent🙂 Nous avons passé une très belle soirée et recommandons ce restaurant. Nous reviendrons🙂 Thierry et Christel
💬 Allemand solide 3 étoiles. Purement. Calme.
💬 Cosy place!