Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Hamburger Str. 53, 24576 Bad Bramstedt - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Bad Bramstedt

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Bad Bramstedt

Vip.o

Le 05/05/2023 à 15:29

5 / 5

Des sushis très, très savoureux, merveilleusement préparés. Différentes combinaisons avec de nombreuses délices différentes. Le prix est correct jusqu'à présent. La nourriture est un poème. Pratique à emporter avec soi au comptoir d'Edeka. De nombreuses places de parking juste devant la porte.

  • 🏪 Landgut Settele (53 Avis)

  • 💬 J'y étais déjà allé deux fois avec un gâteau de mariage (livré). M. Settele est très gentil et amical avec les services tiers. L'ambiance est très agréable, l'emplacement est incroyablement beau et calme.


  • 🏪 Dolce Vita Upende (85 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. Nous avons été servis rapidement. Les pizzas ont beaucoup de garnitures et la base est belle et fine. Les prix sont corrects. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Olympia (636 Avis)

  • 💬 Hier soir j'ai dîné dans ce restaurant que je ne connaissais pas, nous étions un groupe de 16 personnes. Le traitement était excellent malgré le fait qu'il s'agissait d'un grand groupe et personne ne se souvenait de ce qu'il avait commandé. La nourriture était excellente, nous avons commencé avec de délicieuses entrées, les très grandes portions impossibles à finir. Sans aucun doute, nous reviendrons.


  • 🏪 Robertobeach - Eventlocation & Beachclub (972 Avis)

  • 💬 Tellement tellement. Cela ne vaut pas la peine de perdre du temps et de l'argent


  • 🏪 Lotus Asia (53 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des nouilles avec de la viande de canard frite et des légumes. C'était au-dessus de la moyenne en goût. La qualité du service était bonne. La quantité de nourriture servie était bonne.


  • 🏪 THE DIFFERENT KEBAB (964 Avis)

  • 💬 Qui dit frankfort dit passage obligé pour goûter un kebab et très bonne surprise j'ai adoré celui-ci. Très copieux pas besoin de frites bien garnie avec des légumes et viandes, son pain complet et sa sauce piquante un régal 👍


  • 🏪 Burger King in Hachenburg (1726 Avis)

  • 💬 Le pire service que j'ai jamais connu pour des prix aussi exorbitants ! Vous voilà dans le drive-in, pas d'éclairage sur le tableau de menu, le moniteur où est prise la commande est en veille et seul un bruit se fait entendre. Vous vous présentez au comptoir, expliquez la situation et aucune commande (2 double cheeseburgers) ne peut être prise comme ça. Apparemment, l'informatique n'est pas encore arrivée en 2024. Au contraire, passé le temps que vous avez déjà attendu, vous devez accepter un temps d'attente et devoir à nouveau faire la queue. Absolument souterrain et absolument déconseillé. Mais malheureusement, il n'y a pas d'alternative après 22 heures pour un voyage rapide.


  • 🏪 Saloon - el Dorado (8 Avis)

  • 💬 Tous les employés étaient sympathiques et arrangeants L'ambiance ici est vraiment géniale, on a l'impression d'être au Far West La nourriture est également délicieuse Je reviens certainement ici Je ne peux que qualifier le rapport qualité/prix de très bon


  • 🏪 Ochsenstüble Restaurant (230 Avis)

  • 💬 Delicieux repas grec !


  • 🏪 YARAR KEBAPHAUS HOLZKIRCHEN (39 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici un très bon sandwich aux falafels, le pain semble être fait maison et est délicieux. Le propriétaire est une personne vraiment sympa.