📌 Edeka, Hamburger Str. 53, 24576 Bad Bramstedt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/05/2023 à 15:29
Des sushis très, très savoureux, merveilleusement préparés. Différentes combinaisons avec de nombreuses délices différentes. Le prix est correct jusqu'à présent. La nourriture est un poème. Pratique à emporter avec soi au comptoir d'Edeka. De nombreuses places de parking juste devant la porte.
💬 Très confortable, avec un excellent emplacement.
💬 Ce fut une semaine très agréable mais courte. L'appartement était très confortable, tout ce dont vous aviez besoin était là. Propriétaire très sympathique et serviable. Peut juste être recommandé.
💬 Bonjour, Je peux fortement recommander cet hôtel. Le matériel est neuf et bien entretenu. Les chambres sont absolument propres. Le service est excellent et ils essaient de faire tout leur possible pour que tout le monde se sente à l'aise. Continuez ainsi et meilleures salutations
💬 Haut
💬 Personnel très sympathique et attentionné, bel emplacement et le petit déjeuner était délicieux. Je peux recommander 👍
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour la confirmation de notre fils le 5 mai. La nourriture était excellente. Livraison dans les délais, contact très agréable, excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons
💬 Excellent j’ai trop aimé, nourriture super bonne tout était super personnel au top.
💬 Parc petit mais confortable, avec une vue magnifique sur l'Inselsberg par presque tous les temps et des aires de jeux magnifiquement conçues pour petits et grands. Le restaurant est joliment décoré avec de vieilles poutres et briques à l'intérieur, un service amical et rapide, une cuisine délicieuse. Les réservations sont recommandées le week-end car il peut y avoir beaucoup de monde. J'aime être ici, ma maison 🤩😍
💬 Super pizza
💬 Service très poli et agréable, nourriture délicieuse. Déjeuner d'affaires 8-10 euros, plusieurs formules au choix. J'ai été particulièrement heureux que le dessert soit inclus. Je peux recommander cet endroit.