Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Hamburger Str. 53, 24576 Bad Bramstedt - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Bad Bramstedt

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Bad Bramstedt

Vip.o

Le 05/05/2023 à 15:29

5 / 5

Des sushis très, très savoureux, merveilleusement préparés. Différentes combinaisons avec de nombreuses délices différentes. Le prix est correct jusqu'à présent. La nourriture est un poème. Pratique à emporter avec soi au comptoir d'Edeka. De nombreuses places de parking juste devant la porte.

  • 🏪 Hotel Victoria (358 Avis)

  • 💬 Très confortable, avec un excellent emplacement.


  • 🏪 Ferienwohnung Alte Schule Puttgarden (16 Avis)

  • 💬 Ce fut une semaine très agréable mais courte. L'appartement était très confortable, tout ce dont vous aviez besoin était là. Propriétaire très sympathique et serviable. Peut juste être recommandé.


  • 🏪 Hotel Kellermann (30 Avis)

  • 💬 Bonjour, Je peux fortement recommander cet hôtel. Le matériel est neuf et bien entretenu. Les chambres sont absolument propres. Le service est excellent et ils essaient de faire tout leur possible pour que tout le monde se sente à l'aise. Continuez ainsi et meilleures salutations


  • 🏪 Gaststätte Efes (39 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Café Gschmiert Neustadt (207 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et attentionné, bel emplacement et le petit déjeuner était délicieux. Je peux recommander 👍


  • 🏪 Schmecktakel Partyservice Wilms (28 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture pour la confirmation de notre fils le 5 mai. La nourriture était excellente. Livraison dans les délais, contact très agréable, excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons


  • 🏪 Bingöl-Grill (302 Avis)

  • 💬 Excellent j’ai trop aimé, nourriture super bonne tout était super personnel au top.


  • 🏪 Parkgaststätte Laucha - Biergarten & Pension (492 Avis)

  • 💬 Parc petit mais confortable, avec une vue magnifique sur l'Inselsberg par presque tous les temps et des aires de jeux magnifiquement conçues pour petits et grands. Le restaurant est joliment décoré avec de vieilles poutres et briques à l'intérieur, un service amical et rapide, une cuisine délicieuse. Les réservations sont recommandées le week-end car il peut y avoir beaucoup de monde. J'aime être ici, ma maison 🤩😍


  • 🏪 Pizzeria Dolomiti (162 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 Ristorante Gargano (333 Avis)

  • 💬 Service très poli et agréable, nourriture délicieuse. Déjeuner d'affaires 8-10 euros, plusieurs formules au choix. J'ai été particulièrement heureux que le dessert soit inclus. Je peux recommander cet endroit.