📌 Edeka, Hamburger Str. 53, 24576 Bad Bramstedt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/05/2023 à 15:29
Des sushis très, très savoureux, merveilleusement préparés. Différentes combinaisons avec de nombreuses délices différentes. Le prix est correct jusqu'à présent. La nourriture est un poème. Pratique à emporter avec soi au comptoir d'Edeka. De nombreuses places de parking juste devant la porte.
💬 J'ai visité ce restaurant parce que j'étais ici il y a 3 ans et je me souvenais qu'ils proposaient une cuisine locale authentique. J'ai commandé le spécial asperges et il était bien préparé avec une sauce hollandaise très riche. J'ai trouvé que c'était un peu cher et comparé à d'autres restaurants, c'était $$$.
💬 La nourriture est vraiment bonne et copieuse pour le prix. Mais ne vous attendez pas à ce que le client soit roi. La serveuse détermine où vous devez vous asseoir pour ne pas avoir à marcher jusqu'au bout du jardin et quand vous avez fini de manger, l'addition arrive sans qu'on vous le demande pour qu'ils puissent fermer à l'heure... incroyable.
💬 Hôtel bien situé. La chambre était superbe, très grande et bien agencée. On peut bien poser ses affaires partout, idem pour la salle de bain. Seul bémol, la literie, le matelas était horrible et l'oreiller aussi. Le petit déjeuner est correct
💬 De belles ruines de château avec une vue magnifique. Comme l'année dernière, notre fils a encore cette année participé au camp médiéval au château. Une belle expérience pour les enfants. Une semaine sans téléphone portable, etc.
💬 Nous avons commandé. Malheureusement, les frites étaient trop courtes. Les hamburgers ne contenaient pas non plus les ingrédients conformes à la description. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour connaître les ingrédients de la sauce supplémentaire sur le Burgen. Très ennuyeux quand on ne peut manger qu'un demi-hamburger à cause de ça. Nous ne commanderons plus là-bas.
💬 Pizza Sicilia...très savoureuse ! Des ingrédients frais de la plus haute qualité !
💬 Mitaines Bella Italia à Wiescherhöfen !
💬 Nous étions ici pour le dîner et avons été totalement agréablement surpris de constater qu'il y avait un restaurant d'aussi bonne qualité et magnifique près de chez nous. La nourriture était incroyablement bonne, le menu n'était pas trop grand, ce qui est toujours un signe positif pour moi ! Nous reviendrons certainement et pouvons certainement recommander une visite ici.
💬 Très bon nouveau restaurant italien. Les meilleures pommes de terre au romarin que nous ayons jamais mangées. Les frites étaient également croustillantes. Le schnitzel est fortement recommandé. La vinaigrette pour la salade était parfaite. Dans l’ensemble, c’est super savoureux ! Bravo au chef. Le personnel était très arrangeant, attentif et plaisantait avec les clients de manière très agréable. 😊 Le rapport qualité-prix est également excellent ! Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.
💬 Très bon endroit pour manger rapidement. A une belle vue depuis le dernier étage où se trouve la salle à manger. La commande a été livrée très rapidement. Propose une variété de plats turcs et de Döners. La nourriture était très bonne et les légumes étaient frais et la quantité est très bonne pour le prix.