Restaurant 🇩🇪

NOVO Avis

📌 Waldweghöfe 7, 74193 Schwaigern - Allemagne

4.5 / 5

💬 119 Avis

Avis sur NOVO à Schwaigern

Les avis

Les dernier avis sur NOVO à Schwaigern

Silvia.e

Le 11/05/2024 à 19:24

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée avec de la nourriture délicieuse et du bon vin. Tout était super frais et nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.e fait le 11/05/2024 à 19:24 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°2 de l'avis de Silvia.e fait le 11/05/2024 à 19:24 sur le  NOVO à Schwaigern
Kai.a

Le 08/04/2024 à 11:53

5 / 5

Probablement le meilleur restaurant de loin. Nourriture super délicieuse et excellents vins. Nous étions ravis !!!

Constantin.a

Le 06/04/2024 à 06:40

5 / 5

Ambiance très agréable et familiale avec un service très sympathique, du bon vin et de délicieuses boissons ainsi qu'une excellente cuisine régionale. Le service était extrêmement attentionné, la nourriture était servie rapidement mais toujours au bon moment. Une visite est absolument recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Constantin.a fait le 06/04/2024 à 06:40 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°2 de l'avis de Constantin.a fait le 06/04/2024 à 06:40 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°3 de l'avis de Constantin.a fait le 06/04/2024 à 06:40 sur le  NOVO à Schwaigern
Thomas.u

Le 24/03/2024 à 15:45

5 / 5

Un restaurant très chic, un excellent service, un personnel sympathique et une très, très bonne nourriture. Nous reviendrons certainement!

Michael.u

Le 23/03/2024 à 13:47

3 / 5

Les prix sont raisonnables. Egalement de nombreux plats végétariens. Malheureusement, la sauce est grumeleuse et épaisse. Les vins « secs » sont tous très doux. Ambiance très moderne et décorée avec goût. Dans l’ensemble, la nourriture et le vin ne m’ont pas convaincu.

Photo n°1 de l'avis de Michael.u fait le 23/03/2024 à 13:47 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°2 de l'avis de Michael.u fait le 23/03/2024 à 13:47 sur le  NOVO à Schwaigern
Alexander.e

Le 21/03/2024 à 21:01

5 / 5

Wow quel méga restaurant ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé aussi bien et aussi copieusement ! La viande était ultra fondante, des spaetzle maison d'une qualité irréprochable et une sauce à se lécher les doigts ! Je ne peux que le recommander à tout le monde ! Nous reviendrons certainement! Un grand merci aux hôtes pour le service chaleureux!

Photo n°1 de l'avis de Alexander.e fait le 21/03/2024 à 21:01 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°2 de l'avis de Alexander.e fait le 21/03/2024 à 21:01 sur le  NOVO à Schwaigern
Otto.a

Le 11/06/2023 à 07:26

4 / 5

Vous pouvez vous asseoir bien dehors

Klaus.p

Le 05/06/2023 à 18:59

3 / 5

Design très cosy et idyllique.

Andreas.e

Le 07/09/2022 à 09:49

5 / 5

La terrasse de jouissance est très confortable. Ambiance, personnel et vue TOP. Chaque visite était unique.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 07/09/2022 à 09:49 sur le  NOVO à Schwaigern
Sarah..

Le 21/08/2022 à 07:18

5 / 5

Nous y avons célébré notre mariage et ne pouvons que le recommander à tout le monde ! C'était parfait tout autour et tous nos souhaits ont été exaucés. Toute l'équipe est incroyablement sympathique et tous les invités étaient enthousiasmés par l'emplacement, la nourriture et les boissons.

M.

Le 07/07/2022 à 17:31

4 / 5

Très bel endroit à la périphérie de la ville. Ça vaut le détour.

Silke..

Le 07/07/2022 à 04:01

5 / 5

Nous avons célébré le mariage de notre sœur à Müllers - une expérience inoubliable. La nourriture était très savoureuse, l'emplacement était magnifique et conçu avec amour. Quels que soient les souhaits qui se présentaient, ils étaient exaucés rapidement et facilement. Tout cela a rendu ce festival si beau. Merci beaucoup.

Walter.e

Le 20/06/2022 à 16:11

5 / 5

Ambiance agréable, entreprise familiale conviviale. Très bonne cuisine et bons vins.

Helmut.u

Le 20/06/2022 à 15:04

4 / 5

Personnel très sympa. Boissons et menu complets. Délicieux et appétissant préparé. Divers Options de sièges avec différents niveaux d'espace, y compris les voisins. Vous y retournez.

Nick.c

Le 15/05/2022 à 06:32

5 / 5

Économie de balai très confortable. La nourriture délicieuse et les prix sont absolument justes. Toujours heureux d'être là.

Niamh.

Le 06/05/2022 à 08:57

5 / 5

Super ambiance et nourriture délicieuse!

Swen.n

Le 28/03/2022 à 04:11

5 / 5

Très bonne nourriture. Service rapide.

Thomas.r

Le 20/03/2022 à 13:33

3 / 5

Bonne nourriture, bon service - mais très bruyant. Juste une économie de balai.

Charly.e

Le 13/02/2022 à 18:43

4 / 5

Pure surprise... positive, bien sûr

Heinz.�

Le 11/02/2022 à 22:00

5 / 5

Excellente nourriture, service vraiment sympa.

Christa.o

Le 04/02/2022 à 13:28

4 / 5

Un peu froid dans la chambre mais sinon plutôt bien. La nourriture est excellente comme toujours. Le personnel est sympathique.

maria.o

Le 01/02/2022 à 17:29

4 / 5

Super, bonne nourriture

Hilde.e

Le 31/01/2022 à 19:38

5 / 5

🤣 Super génial

Annirock.e

Le 23/11/2021 à 16:23

4 / 5

Très très 😋 mais la quantité n'est pas toujours adaptée au prix. (par exemple une petite salade d'accompagnement) Je reviens toujours

Gerhard.a

Le 22/08/2021 à 22:35

5 / 5

Tant que le balai était encore là... - toujours une qualité supérieure et de première classe !

Petra.c

Le 01/08/2021 à 13:23

5 / 5

Vins savoureux, nourriture délicieuse le tout dans une ambiance harmonieuse. On ne l'appelle pas sans raison *Profitez de la terrasse*

Siegfried.t

Le 23/07/2021 à 16:37

5 / 5

Devons-nous y aller ?

Olga.e

Le 20/07/2021 à 11:28

5 / 5

Un petit coin de paradis sur terre. Des gens sympas qui y travaillent

Time.o

Le 18/07/2021 à 21:11

5 / 5

Très confortable et très savoureux. Beaucoup d'espace et bonne ambiance. Super terrain de jeu pour les enfants. Les vins et boissons non alcoolisées étaient fortement recommandés, même si nous sommes très pointilleux sur le vin. Les propriétaires sont également extrêmement sympathiques et laissent même mes beaux-parents garer le camping-car pendant le week-end. Dans l’ensemble, c’est une expérience parfaite et nous reviendrons beaucoup plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Time.o fait le 18/07/2021 à 21:11 sur le  NOVO à Schwaigern
Andrea.i

Le 18/07/2021 à 19:22

4 / 5

Nous avons aimé, tout était parfait

Christian.i

Le 18/07/2021 à 18:50

5 / 5

Très bel emplacement. Le tout fait avec beaucoup d'amour et de passion. Nous attendons avec impatience la prochaine visite. 😉

André.e

Le 02/07/2021 à 21:22

5 / 5

Quel bel endroit pour terminer la semaine avec un verre de vin avec de bons amis. Nous nous sommes sentis à l'aise, avons apprécié le soleil et la nourriture délicieuse. Je peux fortement recommander le Bœuf Bourguignon.

Armin.u

Le 02/11/2020 à 09:29

4 / 5

Tout est OK!

Uwe.i

Le 17/10/2020 à 22:47

5 / 5

Très bon accueil

Harald.a

Le 17/10/2020 à 07:33

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne et le vin était excellent aussi. Le personnel était super

Dieter.r

Le 13/10/2020 à 20:25

4 / 5

Très bonne nourriture,

ute..

Le 25/09/2020 à 18:10

1 / 5

Bien manger

Eberhard.r

Le 16/09/2020 à 05:52

5 / 5

Étaient sur la terrasse de plaisir. Très bel endroit pour profiter

salamigeist.

Le 14/09/2020 à 10:15

3 / 5

Superbe balai qui invite à la détente. J'ai beaucoup aimé, que ce soit en été ou en hiver. Cependant, les portions sont un peu petites par rapport aux autres balais et on ne se sent pas vraiment rassasié. La carte d'été est un peu petite. En tant que végétarien temporaire, les plats sans viande me manquaient, il n'y avait pour moi qu'une salade avec des raviolis et c'était tout. Malheureusement, l'offre de légumes sur le menu en ligne était très vaste et il faudrait peut-être améliorer quelque chose, car les mangeurs de viande ont aussi envie de manger sans viande.

Tamasin.a

Le 13/09/2020 à 13:56

4 / 5

Joli balai avec suffisamment d'espace et des tables d'extérieur confortables. Notre salade de boulettes était bonne. Il s'agissait d'une salade de céleri, d'une salade de carottes et d'une salade verte. La vinaigrette n'était que sur la laitue, donc les autres salades étaient un peu sèches. Malheureusement, un morceau de Lyonnais s'est faufilé dans la salade de céleri, ce que j'ai trouvé un peu dommage en tant que végétarien. En général, le menu était petit mais savoureux. Les serveuses étaient sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Tamasin.a fait le 13/09/2020 à 13:56 sur le  NOVO à Schwaigern
Peter.u

Le 31/07/2020 à 17:51

5 / 5

Très bel emplacement extérieur !!

jürgen.e

Le 26/07/2020 à 14:39

5 / 5

Très agréable. La nourriture est excellente et le vin va bien avec

Robin.a

Le 26/07/2020 à 11:39

5 / 5

Très bonne nourriture, bons vins 👌

AnTe..

Le 18/01/2020 à 08:39

5 / 5

Super

Tobias.e

Le 28/12/2019 à 14:46

4 / 5

Je recommanderais volontiers... le personnel sympathique et la nourriture était très savoureuse...

Piter.G

Le 14/12/2019 à 19:00

5 / 5

Situé à la périphérie de Schwaigern, on remarque immédiatement un chai très bien entretenu... On sent le penchant pour le détail..., pour la perfection... Surtout maintenant pendant la saison sombre et Noël, parfaitement décoré et illuminé.... Une vieille porte en bois s'ouvre sur le royaume de la bonne nourriture, des boissons, du service et de l'ambiance... L'un des meilleurs balais de la région... La sélection de vins et de mets spéciaux vous invite à revenir et à vous attarder...

Photo n°1 de l'avis de Piter.G fait le 14/12/2019 à 19:00 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°2 de l'avis de Piter.G fait le 14/12/2019 à 19:00 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°3 de l'avis de Piter.G fait le 14/12/2019 à 19:00 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°4 de l'avis de Piter.G fait le 14/12/2019 à 19:00 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°5 de l'avis de Piter.G fait le 14/12/2019 à 19:00 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°6 de l'avis de Piter.G fait le 14/12/2019 à 19:00 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°7 de l'avis de Piter.G fait le 14/12/2019 à 19:00 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°8 de l'avis de Piter.G fait le 14/12/2019 à 19:00 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°9 de l'avis de Piter.G fait le 14/12/2019 à 19:00 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°10 de l'avis de Piter.G fait le 14/12/2019 à 19:00 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°11 de l'avis de Piter.G fait le 14/12/2019 à 19:00 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°12 de l'avis de Piter.G fait le 14/12/2019 à 19:00 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°13 de l'avis de Piter.G fait le 14/12/2019 à 19:00 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°14 de l'avis de Piter.G fait le 14/12/2019 à 19:00 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°15 de l'avis de Piter.G fait le 14/12/2019 à 19:00 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°16 de l'avis de Piter.G fait le 14/12/2019 à 19:00 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°17 de l'avis de Piter.G fait le 14/12/2019 à 19:00 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°18 de l'avis de Piter.G fait le 14/12/2019 à 19:00 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°19 de l'avis de Piter.G fait le 14/12/2019 à 19:00 sur le  NOVO à Schwaigern
Photo n°20 de l'avis de Piter.G fait le 14/12/2019 à 19:00 sur le  NOVO à Schwaigern
Kin.o

Le 18/11/2019 à 23:01

5 / 5

Très savoureux, bon service, bonne ambiance et personnel sympa

Reiner.e

Le 22/09/2019 à 16:10

5 / 5

Très belle économie de balai. Excellente nourriture et vins excellents.

Die.a

Le 22/09/2019 à 05:32

5 / 5

Cuisine maison délicieuse, ambiance chaleureuse. Nous serions ravis de revenir

Antje.�

Le 16/06/2019 à 15:55

3 / 5

Ambiance sympa mais le vin n'est pas à notre goût

uli.u

Le 16/06/2019 à 13:25

4 / 5

Nourriture délicieuse, bon vin

Jürgen.i

Le 15/06/2019 à 19:23

4 / 5

Très bien

Matthias.c

Le 17/04/2019 à 18:30

5 / 5

Les prix sont top.

Mirjana.c

Le 17/03/2019 à 15:39

5 / 5

J'aime beaucoup y aller car la nourriture est bonne, les prix sont corrects et le service est sympathique.

lirco.i

Le 15/01/2019 à 18:13

5 / 5

Délicieux. Service super confortable et rapide. Les prix sont bon marché.

Karlheinz.l

Le 11/01/2019 à 09:23

4 / 5

L'endroit était très joliment décoré, mais je n'ai pas eu de chance avec la nourriture, les autres étaient contents

Kristin..

Le 05/01/2019 à 20:42

4 / 5

La nourriture était très bonne, le service était un peu hostile

Daniel.a

Le 09/12/2018 à 12:25

5 / 5

bon service, nourriture délicieuse et tout simplement confortable!

demwarlord.

Le 29/11/2018 à 05:25

5 / 5

Maultaschen super chaud

Björn.a

Le 27/11/2018 à 11:18

5 / 5

Très savoureux là-bas, avec plaisir encore !

Rüdiger.t

Le 16/11/2018 à 16:31

4 / 5

C'était plutôt bien

Gunda.o

Le 14/10/2018 à 12:16

5 / 5

👍 Bonne nourriture, bon service et le prix est correct aussi 👌

Achim.e

Le 13/10/2018 à 23:54

4 / 5

Très beau balai, bon choix de plats et bon service.

Karlfried.c

Le 25/08/2018 à 16:20

5 / 5

Balai à vin confortable. La carte de plats et de boissons sélectionne des produits régionaux.

Die.o

Le 18/08/2018 à 19:19

5 / 5

Toujours délicieux. C'est toujours un plaisir de venir ici pour manger. Emplacement très confortable et magnifique. Des hôtes super sympathiques.

Wolfgang.i

Le 22/05/2018 à 19:28

5 / 5

Très bon choix de plats, nourriture très bonne, bon service

  • 🏪 Domkönig (704 Avis)

  • 💬 Nous étions invités en groupe un vendredi soir. Nous avons pu nous convaincre de la nourriture et des boissons délicieuses ;) Super ambiance, personnel sympathique, le patron vous accueille personnellement ;) sanitaires propres. emplacement parfait


  • 🏪 Höxter Döner & Pizza (129 Avis)

  • 💬 Je pense que tu es maintenant le meilleur à Höxter. La qualité est totalement excellente. Toujours frais et délicieux. Quiconque a quelque chose à redire ici devrait rester derrière cela toute la journée. Si quelque chose ne va pas, vous pouvez le dire et le remboursement sera immédiat.


  • 🏪 Eisautomat (3 Avis)

  • 💬 Il fait 30°C dehors, je viens de faire 55km à vélo... et soudain je découvre ce distributeur automatique, génial... Des glaces divines. 😋. Et il s'agit de glace et non d'eau glacée comme dans de nombreux stands de glaces à Homburg ou SB.


  • 🏪 Steffi´s Hafenstübchen (404 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Kochhütte Ausbildung Restaurant - QualifizierungsCENTRUM der Wirtschaft GmbH (86 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de manière absolument fanatique. Très beau service, 1 litre de thé offert dans la carafe. Nous avions un plat végétarien et en tant que mangeur de viande, je dois dire que c'était fantastique. Il y avait des graines de sésame grillées dessus et la trempette était tout simplement géniale. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Zum Kutscher, Krappmann (448 Avis)

  • 💬 La bière était très bonne


  • 🏪 Gastwirtschaft Zum Engel (27 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et riche à un prix raisonnable


  • 🏪 Hotel Dusseldorf Mitte (997 Avis)

  • 💬 Manque de chaleur dans le hall, des fauteuils et un coin convivial serait une bonne idée. Les salles de bain sont effectivement petite comme dit dans les commentaires...... bon matelas mais les couettes sont petites, les pieds à l'air 😲 Si c'est point sont amélioré, ce sera parfait.


  • 🏪 Pension Konditorei Cafe Dora (544 Avis)

  • 💬 Un chambre petite, un escalier exigu pour y accéder, un établissement en bord de route, un vis à vis très proche de la maison voisine, n'ont pas contribué à une nuit d'étape très reposante. Le personnel est très gentil et serviable.


  • 🏪 Bodensee Unterkunft (7 Avis)

  • 💬 Super super appartement, avec des hôtes très charmants. Très très propre et confortable