Hôtel 🇩🇪

Casa Hotel Avis

📌 Hermannstraße 2, 63263 Neu-Isenburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Casa Hotel à Neu-Isenburg

Les avis

Les dernier avis sur Casa Hotel à Neu-Isenburg

Frank.c

Le 17/02/2024 à 20:05

3 / 5

Chambre simple pour 3 jours, chambre correcte, très propre, situation proche de Rewe, situation de stationnement devant la maison un peu difficile, se garer un peu plus loin, à environ 10-15 minutes à pied du centre ville. Petit-déjeuner : vous essayez de réaliser tous vos souhaits, du jus d'orange, du muesli, des petits pains (cuit au four), quelques sortes de saucisses et de fromages, des œufs brouillés (tétra) sont préparés sur demande, mais vous serez rassasié. Chambre assez petite, matelas grinçant. Salle de bain, douche (derrière la porte) propre. Conclusion : c'était correct, mais ce n'était pas mon premier choix lors d'une prochaine visite.

Photo n°1 de l'avis de Frank.c fait le 17/02/2024 à 20:05 sur le  Casa Hotel à Neu-Isenburg
Photo n°2 de l'avis de Frank.c fait le 17/02/2024 à 20:05 sur le  Casa Hotel à Neu-Isenburg
Photo n°3 de l'avis de Frank.c fait le 17/02/2024 à 20:05 sur le  Casa Hotel à Neu-Isenburg
Photo n°4 de l'avis de Frank.c fait le 17/02/2024 à 20:05 sur le  Casa Hotel à Neu-Isenburg
Photo n°5 de l'avis de Frank.c fait le 17/02/2024 à 20:05 sur le  Casa Hotel à Neu-Isenburg
Photo n°6 de l'avis de Frank.c fait le 17/02/2024 à 20:05 sur le  Casa Hotel à Neu-Isenburg
Photo n°7 de l'avis de Frank.c fait le 17/02/2024 à 20:05 sur le  Casa Hotel à Neu-Isenburg
Photo n°8 de l'avis de Frank.c fait le 17/02/2024 à 20:05 sur le  Casa Hotel à Neu-Isenburg
Photo n°9 de l'avis de Frank.c fait le 17/02/2024 à 20:05 sur le  Casa Hotel à Neu-Isenburg
Photo n°10 de l'avis de Frank.c fait le 17/02/2024 à 20:05 sur le  Casa Hotel à Neu-Isenburg
Photo n°11 de l'avis de Frank.c fait le 17/02/2024 à 20:05 sur le  Casa Hotel à Neu-Isenburg
Photo n°12 de l'avis de Frank.c fait le 17/02/2024 à 20:05 sur le  Casa Hotel à Neu-Isenburg
Photo n°13 de l'avis de Frank.c fait le 17/02/2024 à 20:05 sur le  Casa Hotel à Neu-Isenburg
Photo n°14 de l'avis de Frank.c fait le 17/02/2024 à 20:05 sur le  Casa Hotel à Neu-Isenburg
Photo n°15 de l'avis de Frank.c fait le 17/02/2024 à 20:05 sur le  Casa Hotel à Neu-Isenburg
Photo n°16 de l'avis de Frank.c fait le 17/02/2024 à 20:05 sur le  Casa Hotel à Neu-Isenburg
Ricardo.e

Le 27/01/2024 à 10:16

5 / 5

J'y suis resté trois nuits et j'ai eu une belle expérience. La propreté était excellente - la chambre était toujours soigneusement nettoyée. Le personnel était toujours très sympathique et serviable. Et enfin, la chambre (ainsi que la salle de bain) était très confortable avec un lit confortable.

a.

Le 19/11/2023 à 21:26

5 / 5

Je voudrais immédiatement souligner les oreillers confortables et le matelas encore plus confortable ! Je n'ai jamais aussi bien dormi en tant que voyageur d'affaires. La douche est également grande et moderne. Cela ne se voit pas de l'extérieur de l'hôtel familial rustique. La famille était toujours sympathique et axée sur le service. Se garer à proximité dans la rue ne pose aucun problème. Également à un prix raisonnable, petit-déjeuner en option. Merci, avec plaisir encore !

Melanie.e

Le 18/10/2023 à 20:24

5 / 5

Super hôtel et propriétaire très sympathique, merci pour la bonne ambiance de bien-être. J'ai réservé avec petit-déjeuner et j'ai été entièrement satisfait. Chambres propres et grande cour. À environ 10 minutes à pied de la ville. À la prochaine fois et meilleurs vœux de Heidelberg 💐😊

Jeff.m

Le 04/09/2023 à 11:52

5 / 5

Nous avons séjourné ici plusieurs fois. L'hôtel est propre et les chambres sont super ! Sans parler du personnel et des propriétaires. Nous avons vécu de très belles expériences à chaque fois ! Merci!

Jessika.e

Le 09/03/2023 à 09:17

5 / 5

Personnel incroyablement gentil, atmosphère familiale, chambres propres et spacieuses, emplacement parfait pour mes besoins, à proximité d'un grand centre commercial accessible à pied Avec plaisir encore !

heike1910.

Le 25/09/2022 à 15:38

5 / 5

Les opérateurs sont très sympathiques. Une ambiance familiale s'en dégage. La chambre n'était pas très grande mais était normalement équipée. Une petite cour vous invite à vous asseoir. Le petit-déjeuner peut être réservé sur place. Le WiFi fonctionnait parfaitement. Le centre de Neu-Isenburg est rapidement accessible à pied. Arrêts de bus à proximité immédiate. Cela rend Francfort facilement accessible. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de heike1910. fait le 25/09/2022 à 15:38 sur le  Casa Hotel à Neu-Isenburg
Photo n°2 de l'avis de heike1910. fait le 25/09/2022 à 15:38 sur le  Casa Hotel à Neu-Isenburg
Photo n°3 de l'avis de heike1910. fait le 25/09/2022 à 15:38 sur le  Casa Hotel à Neu-Isenburg
Photo n°4 de l'avis de heike1910. fait le 25/09/2022 à 15:38 sur le  Casa Hotel à Neu-Isenburg
Doris.a

Le 05/07/2022 à 07:57

5 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner d'avis sur place car j'ai dû annuler pour cause de maladie. L’ensemble du processus de réservation et d’annulation s’est très bien déroulé, professionnellement et sans aucun problème. C'est pour ça que toutes les étoiles !

Lauren.e

Le 17/05/2022 à 10:16

5 / 5

Chambre propre, nourriture délicieuse et service incroyable de Michael ! Je me sentais très en sécurité car il y avait 3 clés pour entrer. J'y retournerai certainement ! Le seul inconvénient est que vous pouvez tout entendre des autres pièces, donc je ne recommanderais pas aux enfants.

Maria.f

Le 17/05/2022 à 10:11

5 / 5

Le personnel est plus que sympathique, ce qui a fait de ce séjour une expérience. Les chambres sont absolument propres. Les propriétaires sont toujours prêts à rire et très serviables. On nous a même demandé si nous voulions quelque chose de spécial pour le petit-déjeuner qu'ils aimeraient acheter pour nous. La cour intérieure vous invite à vous retrouver avec d'autres invités. L'hôtel est vieux, donc c'est très bruyant. Si vous avez des problèmes avec ça, je vous déconseille de rester. Si cela ne vous dérange pas, je peux recommander à tout le monde de rester ici ! Merci pour ce super séjour ! Nous serons de retour!

CG.l

Le 24/02/2022 à 17:40

3 / 5

C'est bien pour une nuit. Le personnel est très amical.

Marc.r

Le 21/04/2021 à 18:46

5 / 5

Petit, bien. Ambiance familiale. L'homme ne veut plus partir

Ohrn.h

Le 15/07/2020 à 06:47

5 / 5

marteau

Nikolaos.e

Le 18/02/2020 à 17:48

3 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 15 jours en raison d'obligations professionnelles. La seule raison pour laquelle je donne 3 étoiles, c'est parce que le propriétaire était très accueillant ! Les chambres sont petites, le petit déjeuner manque et généralement pas très propre.

Simone.l

Le 11/09/2019 à 15:17

1 / 5

Je sais où c'est, je n'y suis jamais allé

Johann.o

Le 10/04/2019 à 00:44

3 / 5

Les chambres sont propres et l'opérateur, M. Goldbrunner, est gentil mais sa femme semble avoir beaucoup de contrôle sur lui. Le WiFi était important pour moi et il était également très stable et la connexion était facile. Vous pourriez souhaiter un peu plus de vitesse (si possible). L'entrée sent un peu intéressant, je pense qu'un parfum serait bien ici. Malheureusement, AmEx n'est pas accepté ! Cela devrait être changé de toute urgence ! L’époque des frais « trop élevés » est révolue depuis longtemps !

ALEXUTA.N

Le 28/03/2019 à 07:15

5 / 5

Très bel endroit et bon service!

Mair_Diet.n

Le 30/12/2018 à 19:37

3 / 5

Vieillir. Positif : Personnel très sympa.

Trakonor.h

Le 04/12/2018 à 06:07

5 / 5

Je suis honnêtement surpris ! Merveilleux pour un voyage d'affaires et l'impression sur Internet n'est pas comparable à l'expérience sur place. Les opérateurs sont la gentillesse incarnée, toujours prêts à s'amuser. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais elles sont grandes, d'une propreté éclatante et en bon état. Le WiFi est rapide selon les normes allemandes (environ 4 Mbit/s dans les deux sens) et jusqu'à présent très stable. Mon point fort est la cour intérieure, qui vous invite certainement à passer une ou deux journées agréables en fin de journée en été. Les seuls points négatifs sont l'emplacement (directement sur une route principale, mais le bruit est limité) et l'espace de stationnement très limité près de la maison.

Photo n°1 de l'avis de Trakonor.h fait le 04/12/2018 à 06:07 sur le  Casa Hotel à Neu-Isenburg
Kameradi.P

Le 01/12/2018 à 20:07

5 / 5

Juste pour l'argent mdr

Joscha.

Le 07/11/2018 à 20:33

5 / 5

Les chambres sont très propres et tout est bien rangé et intact. Le. Le personnel est très sympathique et serviable, le petit-déjeuner est un buffet simple, mais il y a suffisamment de choix et tout est frais. Tu te sens bien. C'est ma deuxième fois ici et j'adorerais revenir.

Axel.i

Le 16/08/2018 à 07:10

4 / 5

Personnel super sympa, bon petit déjeuner, chambres normales

Aliasgar.r

Le 29/04/2018 à 01:54

3 / 5

personnel sympathique, petite entrée, pas de parking client, chambres propres, pas de réception 24h/24

Thomas.�

Le 27/03/2018 à 20:39

3 / 5

Personnel sympathique. Petit-déjeuner sous forme de buffet. Tout était très propre 👍. Chambre avec frigo mais sans cachet, mais c'est une question de goût. Recommandé pour 1/2 nuits.

William.a

Le 28/01/2018 à 16:12

3 / 5

Inman magnifique

Roland.a

Le 03/05/2017 à 16:30

4 / 5

Joli petit hôtel familial avec des propriétaires sympathiques et une connexion Internet rapide à des prix abordables

Biplob.i

Le 15/02/2017 à 18:20

4 / 5

Bel endroit, petites chambres cosy

Tomasz.r

Le 16/05/2016 à 20:55

4 / 5

Cool. Service agréable, chambre propre, seul petit-déjeuner esclave. Faible niveau de qualité

Oliver.c

Le 13/12/2014 à 11:35

2 / 5

Très bon accueil convivial. Il y avait aussi une bouteille d'eau dans la chambre. Pour accéder aux chambres elles-mêmes, il fallait passer par la cour. Mais ce n'était pas trop tragique. La chambre était spacieuse, bien rangée et propre. Tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit. La surprise est arrivée le lendemain matin. Malheureusement, il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain. C'est pourquoi il y a ici aussi une déduction d'étoiles correspondante. Je ne peux pas évaluer le petit-déjeuner. Je n'avais pas réservé ça.

vinoth.a

Le 25/05/2012 à 09:06

5 / 5

Le meilleur hôtel pour les Indiens. J'y suis allé et j'ai bien traité, les gens de service et les gars de la direction sont cool et c'est le meilleur hôtel lorsque d'autres hôtels augmentent votre séjour pour une fonction, par exemple une fonction de livres.

  • 🏪 Pronstorfer Krug (203 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas restés dans cet hôtel car nous l'avions réservé uniquement pour assister à un mariage dans la région et c'était plutôt proche. Lorsque nous avons réservé l'hôtel par téléphone, le prix était de 85 € pour une chambre double. Malheureusement, cela n'était pas indiqué dans la confirmation de réservation que nous avons reçue par courrier. Aucun prix n’a été mentionné. Nous ne pensions pas que cela poserait un problème car l'hôtel appartient à une famille et le propriétaire prenait notre réservation et semblait plutôt digne de confiance. Plus tard, lorsque nous avons voulu réserver une chambre supplémentaire pour mon beau-père, nous avons rappelé et le nouveau prix était de 115 €. La femme du propriétaire a dit que c'était aussi le prix de notre chambre déjà réservée. Ils ne semblaient pas se souvenir que nous avions réservé plus tôt alors que les prix étaient encore à 85 € et comme cela n'était indiqué nulle part dans la confirmation de réservation, nous devions payer 115 € par nuit. Cette expérience nous a montré que nous préférons réserver via des sites de réservation fiables et connus plutôt que directement à l'hôtel et que si la confirmation de réservation n'indique pas exactement le prix, cela peut causer de gros problèmes. Cette expérience avec l'hôtel nous a fait réserver un autre hôtel via un site de réservation qui était également moins cher que le prix initial. Jamais plus


  • 🏪 Ristorante La Casa di Laul (277 Avis)

  • 💬 Ce serait intéressant de visiter


  • 🏪 Hafen7 (312 Avis)

  • 💬 Nous y allons régulièrement pour manger, j'apprécie personnellement la carte cohérente et pas surchargée. D'autant plus qu'il y a généralement deux plats du jour changeants. En raison de la très bonne nourriture et du service amical, il est généralement conseillé d'appeler à l'avance ou de faire une réservation si nécessaire. Tous les repas sont également disponibles à emporter. Les prix sont actuellement à un niveau moyen, ce qui est également approprié. L'ambiance convient au lieu, même si elle ne reflète pas forcément mes goûts personnels


  • 🏪 Pizzeria Oase (218 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Excellent personnel et nourriture. Je veux y retourner


  • 🏪 Foodrepublik Burger Bar Restaurant (219 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne, le service aussi mais l'ambiance n'était pas géniale. Les images démodées ne correspondent pas du tout. Le quartier, si proche de la gare, n'était pas non plus pour moi. Je pense que je vais certainement commander de la nourriture là-bas, mais je préfère ensuite manger à la maison. Les côtes levées étaient super.


  • 🏪 Cicchetto (253 Avis)

  • 💬 Nous avons appelé spontanément dimanche après-midi et avons obtenu une table ce soir-là. Le restaurant est un peu isolé dans un parc/forêt mais est très bien situé. En été, vous pouvez bien vous asseoir dehors ici. Le restaurant est assez petit, ce qui veut dire qu'il peut être un peu bruyant... Sinon, il est très joliment décoré, comme on l'imagine dans un petit restaurant italien. L'entrée « Variation Antipasti » était super. Dans le plat principal, nous avions de la carbonara qui était légèrement trop cuite et une soupe d'asperges aux pétoncles qui était bonne. Le service était très sympathique et attentionné. La sélection de vins est exceptionnellement bonne. Nous reviendrons certainement cet été


  • 🏪 osteria il vicolo (139 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service et bel endroit. Nous passons toujours un bon moment ici


  • 🏪 Ristorante Pizzeria IL Gargano (160 Avis)

  • 💬 Super Pizza!


  • 🏪 Hotel Südpfalz (65 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel calme avec de belles chambres. Personnel très sympathique qui répond aux souhaits des invités. Le choix du petit-déjeuner est très large, quel que soit le nombre de personnes prenant le petit-déjeuner. Le séjour a été très agréable.


  • 🏪 Imbiss am Deich - bi Silke & Theo (140 Avis)

  • 💬 top pommes! 🍟🫶🏼