📌 Hermannstraße 2, 63263 Neu-Isenburg - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 20:05
Chambre simple pour 3 jours, chambre correcte, très propre, situation proche de Rewe, situation de stationnement devant la maison un peu difficile, se garer un peu plus loin, à environ 10-15 minutes à pied du centre ville. Petit-déjeuner : vous essayez de réaliser tous vos souhaits, du jus d'orange, du muesli, des petits pains (cuit au four), quelques sortes de saucisses et de fromages, des œufs brouillés (tétra) sont préparés sur demande, mais vous serez rassasié. Chambre assez petite, matelas grinçant. Salle de bain, douche (derrière la porte) propre. Conclusion : c'était correct, mais ce n'était pas mon premier choix lors d'une prochaine visite.
Le 27/01/2024 à 10:16
J'y suis resté trois nuits et j'ai eu une belle expérience. La propreté était excellente - la chambre était toujours soigneusement nettoyée. Le personnel était toujours très sympathique et serviable. Et enfin, la chambre (ainsi que la salle de bain) était très confortable avec un lit confortable.
Le 19/11/2023 à 21:26
Je voudrais immédiatement souligner les oreillers confortables et le matelas encore plus confortable ! Je n'ai jamais aussi bien dormi en tant que voyageur d'affaires. La douche est également grande et moderne. Cela ne se voit pas de l'extérieur de l'hôtel familial rustique. La famille était toujours sympathique et axée sur le service. Se garer à proximité dans la rue ne pose aucun problème. Également à un prix raisonnable, petit-déjeuner en option. Merci, avec plaisir encore !
Le 18/10/2023 à 20:24
Super hôtel et propriétaire très sympathique, merci pour la bonne ambiance de bien-être. J'ai réservé avec petit-déjeuner et j'ai été entièrement satisfait. Chambres propres et grande cour. À environ 10 minutes à pied de la ville. À la prochaine fois et meilleurs vœux de Heidelberg 💐😊
Le 04/09/2023 à 11:52
Nous avons séjourné ici plusieurs fois. L'hôtel est propre et les chambres sont super ! Sans parler du personnel et des propriétaires. Nous avons vécu de très belles expériences à chaque fois ! Merci!
Le 09/03/2023 à 09:17
Personnel incroyablement gentil, atmosphère familiale, chambres propres et spacieuses, emplacement parfait pour mes besoins, à proximité d'un grand centre commercial accessible à pied Avec plaisir encore !
Le 25/09/2022 à 15:38
Les opérateurs sont très sympathiques. Une ambiance familiale s'en dégage. La chambre n'était pas très grande mais était normalement équipée. Une petite cour vous invite à vous asseoir. Le petit-déjeuner peut être réservé sur place. Le WiFi fonctionnait parfaitement. Le centre de Neu-Isenburg est rapidement accessible à pied. Arrêts de bus à proximité immédiate. Cela rend Francfort facilement accessible. Avec plaisir encore.
Le 05/07/2022 à 07:57
Malheureusement, je ne peux pas donner d'avis sur place car j'ai dû annuler pour cause de maladie. L’ensemble du processus de réservation et d’annulation s’est très bien déroulé, professionnellement et sans aucun problème. C'est pour ça que toutes les étoiles !
Le 17/05/2022 à 10:16
Chambre propre, nourriture délicieuse et service incroyable de Michael ! Je me sentais très en sécurité car il y avait 3 clés pour entrer. J'y retournerai certainement ! Le seul inconvénient est que vous pouvez tout entendre des autres pièces, donc je ne recommanderais pas aux enfants.
Le 17/05/2022 à 10:11
Le personnel est plus que sympathique, ce qui a fait de ce séjour une expérience. Les chambres sont absolument propres. Les propriétaires sont toujours prêts à rire et très serviables. On nous a même demandé si nous voulions quelque chose de spécial pour le petit-déjeuner qu'ils aimeraient acheter pour nous. La cour intérieure vous invite à vous retrouver avec d'autres invités. L'hôtel est vieux, donc c'est très bruyant. Si vous avez des problèmes avec ça, je vous déconseille de rester. Si cela ne vous dérange pas, je peux recommander à tout le monde de rester ici ! Merci pour ce super séjour ! Nous serons de retour!
Le 24/02/2022 à 17:40
C'est bien pour une nuit. Le personnel est très amical.
Le 21/04/2021 à 18:46
Petit, bien. Ambiance familiale. L'homme ne veut plus partir
Le 15/07/2020 à 06:47
marteau
Le 18/02/2020 à 17:48
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 15 jours en raison d'obligations professionnelles. La seule raison pour laquelle je donne 3 étoiles, c'est parce que le propriétaire était très accueillant ! Les chambres sont petites, le petit déjeuner manque et généralement pas très propre.
Le 11/09/2019 à 15:17
Je sais où c'est, je n'y suis jamais allé
Le 10/04/2019 à 00:44
Les chambres sont propres et l'opérateur, M. Goldbrunner, est gentil mais sa femme semble avoir beaucoup de contrôle sur lui. Le WiFi était important pour moi et il était également très stable et la connexion était facile. Vous pourriez souhaiter un peu plus de vitesse (si possible). L'entrée sent un peu intéressant, je pense qu'un parfum serait bien ici. Malheureusement, AmEx n'est pas accepté ! Cela devrait être changé de toute urgence ! L’époque des frais « trop élevés » est révolue depuis longtemps !
Le 28/03/2019 à 07:15
Très bel endroit et bon service!
Le 30/12/2018 à 19:37
Vieillir. Positif : Personnel très sympa.
Le 04/12/2018 à 06:07
Je suis honnêtement surpris ! Merveilleux pour un voyage d'affaires et l'impression sur Internet n'est pas comparable à l'expérience sur place. Les opérateurs sont la gentillesse incarnée, toujours prêts à s'amuser. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais elles sont grandes, d'une propreté éclatante et en bon état. Le WiFi est rapide selon les normes allemandes (environ 4 Mbit/s dans les deux sens) et jusqu'à présent très stable. Mon point fort est la cour intérieure, qui vous invite certainement à passer une ou deux journées agréables en fin de journée en été. Les seuls points négatifs sont l'emplacement (directement sur une route principale, mais le bruit est limité) et l'espace de stationnement très limité près de la maison.
Le 01/12/2018 à 20:07
Juste pour l'argent mdr
Le 07/11/2018 à 20:33
Les chambres sont très propres et tout est bien rangé et intact. Le. Le personnel est très sympathique et serviable, le petit-déjeuner est un buffet simple, mais il y a suffisamment de choix et tout est frais. Tu te sens bien. C'est ma deuxième fois ici et j'adorerais revenir.
Le 16/08/2018 à 07:10
Personnel super sympa, bon petit déjeuner, chambres normales
Le 29/04/2018 à 01:54
personnel sympathique, petite entrée, pas de parking client, chambres propres, pas de réception 24h/24
Le 27/03/2018 à 20:39
Personnel sympathique. Petit-déjeuner sous forme de buffet. Tout était très propre 👍. Chambre avec frigo mais sans cachet, mais c'est une question de goût. Recommandé pour 1/2 nuits.
Le 28/01/2018 à 16:12
Inman magnifique
Le 03/05/2017 à 16:30
Joli petit hôtel familial avec des propriétaires sympathiques et une connexion Internet rapide à des prix abordables
Le 15/02/2017 à 18:20
Bel endroit, petites chambres cosy
Le 16/05/2016 à 20:55
Cool. Service agréable, chambre propre, seul petit-déjeuner esclave. Faible niveau de qualité
Le 13/12/2014 à 11:35
Très bon accueil convivial. Il y avait aussi une bouteille d'eau dans la chambre. Pour accéder aux chambres elles-mêmes, il fallait passer par la cour. Mais ce n'était pas trop tragique. La chambre était spacieuse, bien rangée et propre. Tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit. La surprise est arrivée le lendemain matin. Malheureusement, il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain. C'est pourquoi il y a ici aussi une déduction d'étoiles correspondante. Je ne peux pas évaluer le petit-déjeuner. Je n'avais pas réservé ça.
Le 25/05/2012 à 09:06
Le meilleur hôtel pour les Indiens. J'y suis allé et j'ai bien traité, les gens de service et les gars de la direction sont cool et c'est le meilleur hôtel lorsque d'autres hôtels augmentent votre séjour pour une fonction, par exemple une fonction de livres.
💬 En espèces uniquement, juste pour vous le faire savoir d'abord. La pizza était très ringarde, ce que j'aime bien. Joli croustillant pour la pâte. C'était délicieux. La serveuse était exceptionnellement gentille, ne parlait pas anglais et je ne parlais pas allemand. Je ne peux pas lui en vouloir – après tout, nous sommes en Allemagne. J'y retournerais certainement.
💬 Un hôtel assez correct si vous louez pour une courte période. Prix relativement bas par rapport aux autres hôtels. La chambre est propre L'eau minérale dans la chambre est à 4 euros. Le petit déjeuner est inclus, mais nous n'y avons pas pu accéder à cause d'un départ anticipé. L'ascenseur est neuf et calme. Le personnel est sympathique. L'emplacement est bon. À environ 10 minutes de la gare centrale et à 15-20 minutes de la mairie principale et des centres commerciaux.
💬 Hôtel avec restaurant. Garage pour les motos. Accueil sympathique et souriant. Une bonne adresse à retenir dans la Forêt Noire.
💬 Haut
💬 C'était notre première fois dans ce restaurant. L'ambiance est sympa, la décoration est de bon goût et les employés étaient très gentils et super attentionnés. Le vin était également très bon. Cependant, tout ne s’est pas bien passé. Pour un restaurant italien, il était surprenant de voir la crème figurer parmi les ingrédients des pâtes Carbonara (tous ceux qui connaissent la vraie cuisine italienne savent que la sauce Carbonara est faite avec des œufs et non de la crème). Cela aurait probablement dû nous prévenir, mais nous ne l'avons pas vu auparavant. Alors, au restaurant, nous avons demandé si la carbonara pouvait être préparée de manière originale et ils ont répondu oui. Nous étions ravis ! Mais pas pour longtemps... les pâtes sont arrivées et elles étaient sèches, sans sel, l'œuf était trop cuit... pas de pecorino... du bacon au lieu de guanciale... pas de poivre... c'était quelque chose, mais pas une Carbonara! Honnêtement, nous avons préféré qu'ils disent non et avons présenté une Carbonara honnête et savoureuse (bien que fausse). L'autre plat que nous avons demandé, la lasagne, était correct, mais un peu trop salé.
💬 C'est censé être l'assiette d'escalopes, eh bien l'escalope n'était pas bien cuite, elle n'avait pas bon goût non plus, une assiette d'escalopes devrait coûter 9,50 euros, le monsieur qui était là a généreusement dit que 10,00 euros suffisaient parce que je ne voulais pas la salade, je l'ai regardé et j'ai montré sur la carte qu'il était écrit 9,50 euros, il avait l'air ohh il pensait que ça coûtait 10,50 euros, je dois dire qu'une petite escalope avec des frites pour 9,50 euros c'est tout simplement trop si tu regardes la photo sur la On dirait que la carte et la photo que j'ai prise n'ont rien à voir avec des assiettes à escalopes,
💬 Bonjour Ainsi, lorsque vous lisez les critiques, vous ne pouvez que secouer la tête. Bien sûr, il y a des améliorations au niveau du personnel et peut-être que certains plats ne sont pas à 100 pour cent, mais il faut aussi considérer le travail que font là-bas les garçons et les filles, dont certains sont à la limite de leur santé. Néanmoins, ils essaient de faire tout leur possible pour que nos clients soient satisfaits. En tout cas, je ne pouvais pas me plaindre. La nourriture était toujours très savoureuse et savoureuse. Et les deux employés qui sont toujours là maintenant, méfiez-vous de vous deux. Vous êtes parfaits en équipe et en couple marié. Continuez ainsi et ne vous laissez pas déranger, il y aura toujours des plaignants.
💬 Je suis allé ici pour prendre un verre tranquillement après le travail en me basant sur de bonnes critiques. L’endroit a effectivement du caractère mais, malheureusement, je n’ai pas pu profiter de cette boisson « tranquille » en raison du comportement antisocial d’autres clients. Pendant ce temps, le personnel semblait complètement inconscient. Pas une bonne ambiance et j'éviterai à l'avenir.
💬 Les chambres sont spacieuses, le propriétaire avenant et serviable. Le petit déj est en partie fait maison et de bonne qualité.
💬 Nous avons commandé un hamburger pour la petite, c'était si dur qu'elle ne pouvait pas manger le pain à hamburger... le très grand dürüm n'était pas grand, mais plutôt petit. De plus, la galette n'avait même pas été faite moi-même, mais était prête (le goût et l'aspect le confirmaient) Mais le fournisseur était super sympa. Malheureusement, c'était la première et la dernière fois.