Les avis
Le 14/08/2023 à 21:22
Nous avons été choqués par ce que nous avons vu, la beauté et rien de plus.
💬 Très bonne carte repas copieux et délicieux. Une famille italienne a cœur de nous préparer des produits frais.
💬 Juste une étape entre Vienne et la Suisse, mais nous reviendrons sans doute tant c'était agreable
💬 bel endroit où séjourner. très bon petit déjeuner aussi.
💬 Aujourd'hui, nous sommes retournés spontanément au Mönchshof et avons eu la chance d'avoir une table sans réservation. Nous avons eu le cevapcici et la plaque grill. Les deux comprennent une salade. Nous avons encore beaucoup apprécié. Les portions sont suffisantes et le service est très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬
💬 Tout bon! j'ai aimé la nourriture! la salade était fraîche ! pas si occupé à cause de la météo, je suppose !
💬 Le petit déjeuner est délicieux. Les personnes en service sont très gentilles et serviables.
💬 Bon hôtel. Comprend le petit-déjeuner. Économique.
💬 Un bon endroit avec un personnel poli pour de bonnes personnes. Anständige Einrichtung zu einem erschwinglichen Preis mit freundlichem Service für gute Leute.
💬 Cuisine excellente et service au top. Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et accueillants. I'm not Gen. Mac Arthur but "I will come back" !