Bar 🇩🇪

Trink Bar Avis

📌 Hauptstraße 2, 54616 Winterspelt - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Trink Bar à Winterspelt

Les avis

Les dernier avis sur Trink Bar à Winterspelt

  • 🏪 Restaurant Yang (292 Avis)

  • 💬 Un restaurant totalement anachronique, excellents sushi et sashimi au milieu de nulle part, bien meilleur que 99% des restaurants similaires à Munich, la décoration est totalement quelconque, musique de supermarché, mais le principal est dans l'assiette !!! Tataki de thon absolument exceptionnel, essayer c'est l'adopter Conseil amical : restez sur les sushis et sashimi qui sont vraiment exceptionnels, pour le reste, passez votre chemin


  • 🏪 Restaurant Pferdestall (2010 Avis)

  • 💬 Service exécrable, à fuir absolument, piège à touristes! Personnel en panique avec un restaurant à moitié plein (terrasse presque pleine mais intérieur vide), ne sachant absolument pas gérer le stress d’un service. Notre groupe de 6 s’est fait assoir à une table à l’intérieur par un serveur (car soit disant pas de place en terrasse avant 45 minutes alors que nous avons observé PLUSIEURS tables vides), puis nous nous sommes fait crier dessus par ce qui semblait être le chef de service, complètement hystérique et dépassé, qui nous demandait qui nous avait assis à cette table. Nous sommes bien évidemment partis il était hors de question de donner un centime à cet établissement. Nous n’avons jamais subit un tel accueil cet établissement est la honte du secteur de la restauration.


  • 🏪 Pizzeria Calma Caos (681 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza napolitaine avec pâte fine, la pâte est laissée reposer 24 heures à l’avance. Prix des pizzas entre 8 et 12€ Très bon tiramisu et bon primitivo bio


  • 🏪 MARTHA PIZZAREI (1221 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont super. J'adore vraiment l'atmosphère car l'éclairage du restaurant n'est pas très lumineux mais donne une sensation romantique et confortable. On attend assez longtemps que la pizza soit prête... peut-être parce que le restaurant était plein à ce moment-là


  • 🏪 Café Coco (47 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Toscana (247 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et nourriture très savoureuse. Ne peut être que recommandé.


  • 🏪 Imperia (2 Avis)

  • 💬 Nous voyageons avec le camping-car en direction de la Hollande et, par hasard, nous avons trouvé une belle place de parking sur la route S à Fürstenau. château trouvé. Nous avons eu cette astuce en cherchant un restaurant. Très bon accueil et cuisine délicieuse. Des herbes et des cacahuètes faites maison étaient incluses gratuitement. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Eiscafé Portofino (541 Avis)

  • 💬 l'endroit idéal quand on n'a pas de carte pour un concert à la "Kulturarena"


  • 🏪 Toro Blanco (595 Avis)

  • 💬 Ouvert tard le soir possibilité de se restaurant vers 22h et au delà. Des formules intéressantes lundi Gambas, mardi à jeudi fish paradise a 12,90€ (photo) énorme ! Bonne adresse ! Le restaurant n’a pas survécu à la COVID. Dommage.


  • 🏪 Hotel Zur Post (129 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'hôtel vieillit. Tout était assez vieux. Notre chambre était en fait correcte, mais la salle de bain était un désastre. La douche a besoin d'une rénovation complète. Le petit déjeuner était correct. Les gens étaient également très attentifs. Le soir, il fallait trouver quelque chose à manger. L'hôtel lui-même ne propose pas de cuisine. Le restaurant lui-même ferme à 20 heures. Malgré tout, le service y était également attentif. Ma conclusion : OK pour les fêtards, plutôt inadapté aux excursions du week-end. Totalement inadapté aux semestres plus âgés.