📌 Hauptstraße 2, 54616 Winterspelt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Mauvaises pizzas livrées trois fois, délai de livraison 1h30 (midi), personnel non germanophone. Nous avons commandé 3 pizzas. 1h30 plus tard, le livreur s'est trompé d'adresse, une pizza n'était pas la bonne et malheureusement, la mauvaise pizza a été à nouveau livrée (des épinards au lieu du thon). Plus jamais!
💬 Bel endroit pour manger une pizza confortablement. Il y a une grande aire de jeux non loin. La nourriture est excellente et le personnel est super sympa.
💬 La nourriture est très bonne et copieuse
💬 Excellent restaurant avec un vaste choix et un personnel très sympathique. Un solide cinq. Mais le week-end, réservez vos tables à l'avance. Il y a tellement de gens qui veulent visiter cet endroit.
💬 Très bon service, personnel sympa et la nourriture vaut toujours une visite. Très très savoureux.
💬 Super Location, super Ambiente!
💬 Ambiance sympa, bonne cuisine maison. La nourriture était très bonne, les portions étaient suffisantes et préparées de manière appétissante. Nous avons eu une délicieuse soupe au poulet et chacun un plat principal avec de la salade. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Si nous revenons dans le coin, nous reviendrons certainement !
💬 A cet endroit nous avons fait une agréable halte pour un petit thé. Bel intérieur ancien, de nombreux détails que vous souhaiteriez examiner de plus près. Nous n'avons commandé que des tartes et du thé, nous avons aimé la qualité et le goût
💬 Joli petit restaurant italien avec bien plus que de la pizza. Le menu comprend de nombreuses pâtes et pizzas différentes ainsi que des plats grillés. Le service était bon et la nourriture était assez rapide.
💬 Nous y étions aujourd'hui et avons emmené un pack familial avec nous. Je n'ai jamais connu d'aussi mauvaises cigarettes. Nous conseillons au propriétaire de renommer sa boutique, car il est assez audacieux de comparer ce produit avec la spécialité cigköfte. Peut-être que nous le testerons à nouveau pour exclure que nous n’avons pas simplement été malchanceux.