📌 Hauptstraße 2, 54616 Winterspelt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 C'est toujours délicieux. Depuis que nous sommes arrivés à Börgerende en vacances, nous y mangeons régulièrement. Nous sommes accueillis avec un bonjour amical et à nouveau reconnus. La nourriture, qu'elle soit du menu du jour ou du menu normal, est toujours fraîchement préparée, savoureuse et chaude. Vous êtes assis sur une véranda vitrée avec vue sur la mer, mais la salle à manger est également cosy. Le personnel est sympathique et même de petits changements dans la commande ne posent aucun problème. Les réservations doivent être faites le week-end, mais nous avons toujours eu beaucoup de chance en semaine. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant et continuerons à le visiter régulièrement.
💬 Top top top - super savoureux, excellent service et ambiance. Je reviendrai certainement. Fraîchement et délicieusement préparé. Le kebab se démarque définitivement. Le pain avec la sauce était super.
💬 Naturel
💬 Nous allons prendre un café et un gâteau 🍰 à chaque fois que nous sommes en vacances dans la région. Le personnel est très sympathique et l'offre est toujours délicieuse.👍 Vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner ici.🤗
💬 Malheureusement, il ne restait plus que des pizzas et des salades lorsque nous y étions. La pizza était géniale (Gyros Pizza), donc toujours 5 étoiles pour la nourriture. Les gens étaient également très gentils et accueillants, mais l'emplacement est un peu dommage. Vous pouvez vous asseoir dehors, dans la rue, il n'y a vraiment rien à voir. Il a l'air très confortable à l'intérieur.
💬 Très bon rapport qualité prix. Chambre propre et spacieuse avec des équipements modernes. À proximité de l’autoroute, très agréable pour les longs trajets.
💬 Je viens ici régulièrement depuis de nombreuses années. Je mange toujours la même chose et de temps en temps, je suis surpris de voir à quel point la nourriture est délicieuse. En été, vous pouvez vous asseoir dehors, ce qui crée une ambiance agréable.
💬 Bon hôtel 3 étoiles. Les tarifs sont bons. 6 EUR pour le petit déjeuner également correct. J'ai dû demander un sèche-cheveux, ce qui m'a donné un petit inconfort.
💬 De merveilleuses vacances seraient à nouveau heureuses
💬 C'est bien si vous vérifiez au préalable combien de temps elle est ouverte et que vous vous retrouvez ensuite devant la porte fermée. Les horaires ont été mis à jour il y a trois semaines. Vous pouvez probablement supposer que le moment est venu.