📌 Hauptstraße 2, 54616 Winterspelt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un restaurant totalement anachronique, excellents sushi et sashimi au milieu de nulle part, bien meilleur que 99% des restaurants similaires à Munich, la décoration est totalement quelconque, musique de supermarché, mais le principal est dans l'assiette !!! Tataki de thon absolument exceptionnel, essayer c'est l'adopter Conseil amical : restez sur les sushis et sashimi qui sont vraiment exceptionnels, pour le reste, passez votre chemin
💬 Service exécrable, à fuir absolument, piège à touristes! Personnel en panique avec un restaurant à moitié plein (terrasse presque pleine mais intérieur vide), ne sachant absolument pas gérer le stress d’un service. Notre groupe de 6 s’est fait assoir à une table à l’intérieur par un serveur (car soit disant pas de place en terrasse avant 45 minutes alors que nous avons observé PLUSIEURS tables vides), puis nous nous sommes fait crier dessus par ce qui semblait être le chef de service, complètement hystérique et dépassé, qui nous demandait qui nous avait assis à cette table. Nous sommes bien évidemment partis il était hors de question de donner un centime à cet établissement. Nous n’avons jamais subit un tel accueil cet établissement est la honte du secteur de la restauration.
💬 Très bonne pizza napolitaine avec pâte fine, la pâte est laissée reposer 24 heures à l’avance. Prix des pizzas entre 8 et 12€ Très bon tiramisu et bon primitivo bio
💬 Les pizzas sont super. J'adore vraiment l'atmosphère car l'éclairage du restaurant n'est pas très lumineux mais donne une sensation romantique et confortable. On attend assez longtemps que la pizza soit prête... peut-être parce que le restaurant était plein à ce moment-là
💬 Nettes Café
💬 Service très sympathique et nourriture très savoureuse. Ne peut être que recommandé.
💬 Nous voyageons avec le camping-car en direction de la Hollande et, par hasard, nous avons trouvé une belle place de parking sur la route S à Fürstenau. château trouvé. Nous avons eu cette astuce en cherchant un restaurant. Très bon accueil et cuisine délicieuse. Des herbes et des cacahuètes faites maison étaient incluses gratuitement. Avec plaisir encore !
💬 l'endroit idéal quand on n'a pas de carte pour un concert à la "Kulturarena"
💬 Ouvert tard le soir possibilité de se restaurant vers 22h et au delà. Des formules intéressantes lundi Gambas, mardi à jeudi fish paradise a 12,90€ (photo) énorme ! Bonne adresse ! Le restaurant n’a pas survécu à la COVID. Dommage.
💬 Malheureusement, l'hôtel vieillit. Tout était assez vieux. Notre chambre était en fait correcte, mais la salle de bain était un désastre. La douche a besoin d'une rénovation complète. Le petit déjeuner était correct. Les gens étaient également très attentifs. Le soir, il fallait trouver quelque chose à manger. L'hôtel lui-même ne propose pas de cuisine. Le restaurant lui-même ferme à 20 heures. Malgré tout, le service y était également attentif. Ma conclusion : OK pour les fêtards, plutôt inadapté aux excursions du week-end. Totalement inadapté aux semestres plus âgés.